AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Crime Sorcière] Junie Néphélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 435
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Crime Sorcière] Junie Néphélie   Mer 10 Juil 2013 - 19:36


Junie Néphélie


Caractère:
Franche - Méfiante - Agile - Sérieuse - Fière - Asociale - Désagréable - Froide - Vulgaire - Cache ses émotions - Colérique - Violente - Impassible - Gourmande

Avec ses invocations ou avec des personnes ayant gagné sa confiance : Douce - Souriante - Serviable - Joueuse - Amusante - Gentille

Aime: Faire des menaces - Rabaisser les faibles - Ses invocations - Les combats - Parler des guildes, des mages et de la magie
N'aime pas: Les personnes qui se plaignent - Qu'on la remercie car ça la gêne au point qu'elle se met à rougir - Avoir une défaite, elle mettra beaucoup de temps avant de la digérer - Les lâches

Magie: Invocatrice élémentaire
Junie fait appel à de mignons animaux qui ont chacun leur élément. Pour le moment elle possède :
Un bracelet bleu qui contient Aquali et comme son nom l'indique, son élément de prédilection est l'eau.
Un bracelet argenté qui contient Givrali qui maîtrise la glace.
Un bracelet noir qui contient l'invocation la plus puissante, il se nomme Noctali et utilise les ténèbres.

La jeune fille est encore à la recherche des autres compagnons de ses invocations. Elle ne maîtrise pas la totalité de ses sorts malgré le fait qu'elle peut user de deux invocations en même temps. Ensuite, elle peut fusionner un bracelet à une arme normale pour qu'elle puisse devenir magique. Enfin, il y a un sort très puissant qui est encore en réserve mais Junie ignore encore son existence, mais elle peut aller jusqu'à faire qu'un avec l'invocation de son choix pour faire un beau travail d'équipe.
Âge: 16 ans
Anniversaire: 13/06

Groupe: Crime Sorcière
Rang: Aucun
But: Avoir les 8 bracelets d'invocation
Avatar: Morgiana de Magi

Histoire du personnage.

Junie n'a jamais connu ses véritables parents, elle a été abandonnée dans un village situé à l'intérieur d'un désert de Fiore. Une personne âgée, l'ayant trouvée au bon moment, l'adopta et l'éduqua comme s'il s'agissait de sa fille.
Ayant bien grandi et étant plus que curieuse, la rouquine trouva un bracelet de couleur argenté en fouillant dans les affaires de son père. Ce dernier lui parla de son passé de mage de guilde et lui enseigna les bases de la magie. L’entraînement se fit aussi aux côtés de Givrali, la créature de glace avec laquelle elle se lia rapidement. Cet entraînement ne cessa pas, même à ses 10 ans, la demoiselle continuait encore. Celui-ci lui permit de sauver un garçon blond.
Cependant, son quotidien fut plus que bouleversé par ce même garçon, qui était en réalité un mage d'une guilde noire. Il avait pour mission de capturer l'animal, mais pour être certain qu'il le suive, il prit Junie en même temps. Elle servit d'esclave à cette guilde noire jusqu'à ce que son père vienne la sauver.  Pendant ce sauvetage, ils en profitèrent pour prendre le bracelet noir, contenant Noctali, que cette guilde avait volé. Après cet événement, son quotidien revint à la normalité et elle recommença son entrainement.
A 13 ans, la Néphélie décida de partir à l'aventure, étant plus que lassée de son quotidien banal et souhaitant suivre les traces de son père. Mais l'événement passé avec Isaac était encore ancré en elle et elle ne parvenait pas à se rapprocher des personnes, elle avait totalement perdu confiance en eux. Sa défense fit qu'elle avait un côté très sauvage pour des personnes normales, mais c'était cette même défense qui lui faisait commettre des actes immoraux par peur d'être trompée une nouvelle fois. Si pour elle, ce n'était que de la légitime défense et un moyen de survivre, s'en était autrement pour le conseil de la magie.
A 15 ans, la mage rencontra Aquali et engagea un combat contre lui pour le compter parmi sa petite équipe. Par ailleurs, sa réputation de criminelle avait pris plus d'ampleur au point qu'elle en méritait un avis de recherche. Son premier rêve de suivre les traces de son père était fichu, mais elle n'abandonna pas pour autant. Ce ne fut que lorsqu'elle croisa la route de Crime Sorcière qu'elle reprit espoir en ce rêve et qu'elle décida de faire des efforts pour redonner sa confiance aux personnes. Et la première étape fut de devenir une membre à part entière de cette guilde indépendante.

Isaac Zephyr | Un traitre
Junie a eu un coup de foudre pour Isaac parce qu'au moment où elle prenait soin de lui, il était vraiment gentil et attentionné. Mais une fois qu'elle découvrit son vrai visage, tout cela s'effondra en même temps que cette amitié. Si la jeune fille croise ce garçon un jour, elle lui fera payer tout le mal qu'il lui a fait ou peut-être qu'il parviendra à la manipuler une nouvelle fois, qui sait ?
Seralth
Plus une précision, mais Seralth est son véritable père. Tant qu'ils ne se rencontrent pas et qu'il ne lui avouera pas, elle ne sera pas au courant. Grâce à ce lien, Junie peut aussi voir les âmes errantes et interagir avec elles. Toutefois, c'est une particularité qu'elle garde pour elle.
Crimson Fawkes | Soeur de coeur
Est-ce leur ressemblance physique qui les rend si proches ou elles ont tant de choses en commun ? Impossible de savoir la réponse et la Fawkes n'en veut pas tant qu'elles s'entendent à merveille, c'est le principal. D'ailleurs, Junie est la seule qui peut calmer son ombre lorsqu'elle prend trop le dessus.. Peut-être est-ce grâce au fait qu'elles sont sœurs de cœur ? Même si elles n'osent pas montrer ouvertement qu'elles sont proches à ce point.
Crime Sorcière
Crime Sorcière est la guilde ayant réalisé son souhait de devenir une mage de guilde, mais lui redonnant espoir envers l'humanité et lui correspondant le plus. Si au début, Junie s'en servait comme d'un tremplin pour devenir plus sociable et agréable, elle a fini par s'attacher à la joie de vivre de Meldy, à la maturité et au sérieux de Jellal et au côté maman poule et au savoir sans limite d'Ultear. A présent, elle ne veut plus quitter cette guilde, ni être séparée d'eux. Les membres ont totalement gagné sa confiance.



Avatars pour le perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Crime Sorcière] Junie Néphélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ligne directive [Pv: Crime Sorcière]
» QG de Crime Sorcière
» La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages :: Prédéfinis-
Sauter vers: