Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Indépendants] Junie Néphélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Indépendants] Junie Néphélie   Mer 10 Juil - 19:36

» Junie Nephelie «


Avatar © Junie
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 16 ans
Anniversaire: 13 Juin
Organisation: Aucune
Rang: Aucun
But: Avoir les 8 bracelets d'invocation
Avatar: Morgiana de Magi

Magie: Invocatrice élémentaire
Description: Une invocatrice est très similaire à une Constellationniste. Cependant, au lieu d’invoquer des esprits stellaires, Junie fait appel à de mignons animaux qui ont chacun leur élément. Pour le moment elle possède :
Un bracelet bleu qui contient Aquali et comme son nom l'indique, son élément de prédilection est l'eau.
Un bracelet argenté qui contient Givrali et il maîtrise la glace.
Un bracelet noir qui contient l'invocation la plus puissante, il se nomme Noctali et il utilise les ténèbres.

La jeune fille est encore à la recherche des autres compagnons de ses invocations et elle ne maîtrise pas la totalité de ses sorts malgré le fait qu'elle peut user de deux invocations en même temps. Ensuite, elle peut fusionner un bracelet à une arme normale pour qu'elle puisse devenir magique. Enfin, il y a un sort très puissant qui est encore en réserve mais Junie ignore encore son existence, mais elle peut aller jusqu'à faire qu'un avec l'invocation de son choix pour faire un beau travail d'équipe.

Caractère & Physique
- Elle mesure 1 m 48 pour 34 kilogrammes.
- Elle possède les cheveux rouges, en carré plongeant, elle se fait toujours une petite couette sur le côté et les yeux sont de la même couleur que ces derniers.
- Elle adore porter des tenues d'origines: Orientales, Grecques et Chinoises
- Elle restera toujours pieds nus car pour elle, les chaussures sont très gênantes.
- Ses bracelets d'invocations sont mis autour de son poignet gauche.

Qualités: Franche - Peut se montrer gentille lorsqu'une personne l'est avec elle et que si elle la met à l'aise - Méfiante - Agile - Sérieuse - Fière (Une fois qu'elle est seule avec ses invocations ou qu'une personne a gagné sa confiance elle devient: Douce - Souriante - Serviable - Joueuse - Amusante)
Défauts: Asociale - Désagréable - Froide - Vulgaire - Cache ses émotions - Colérique - Violente - Impassible - Gourmande

Aime: Faire des menaces - Rabaisser les faibles - Ses invocations - Les combats - Parler des guildes, des mages et de la magie
Déteste: Les personnes qui se plaignent - Qu'on la remercie car ça la gêne au point qu'elle se met à rougir - Avoir une défaite, elle mettra beaucoup de temps avant de la digérer - Les lâches

Histoire
Junie n'a jamais connu ses véritables parents puisqu'elle a été abandonnée dans un village situé à l'intérieur d'un désert de Fiore. Ce sera une personne âgée qui la remarquera et qui l'élèvera comme sa petite-fille. Celui qui l'avait recueillie fut un mage invocateur, grâce à des bracelets élémentaires, il pouvait se défendre et c'est de lui que lui vient cette magie car il a décidé de lui donner le seul bracelet qui lui restait puisqu'il avait fait don des autres à des magasins de magie pour pouvoir s'occuper de lui et de sa petite habitation. Dès l'âge de 6 ans, la petite fille essaya de s'entraîner et de se lier avec la dernière invocation qui restait et ce n'était personne d'autre mis à part Givrali qui était la plus fidèle de toutes. A l'âge de 10 ans, pendant son entraînement avec l'invocation de glace, elle croisera un garçon aux cheveux blonds en piteux état. Junie, ayant eue un coup de foudre pour lui, décida de l'emmener chez son grand-père pour prendre soin de lui. Cependant, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il travaillait pour une guilde noire et qu'il avait pour mission de capturer l'animal innocent, du coup, elles finiront toutes les deux capturées et Junie sera forcée de travailler un peu pour cette guilde illégale. Depuis ce jour, l'amitié entre la solitaire et Isaac fut terminée. Toutefois, elle sera sauvée par son grand-père et ils récupéreront un nouveau bracelet, en plus de l'argenté, mais celui-ci était de couleur noir. A 14 ans, elle se lia très rapidement d'amitié avec Noctali et Givrali, mais elle n'avait pas encore la possibilité d'en invoquer deux en même temps. De plus, ce sera à cet instant qu'elle décidera de partir toute seule à l'aventure et ce fut lors de celle-ci qu'elle rencontra Aquali, qui se fit battre par Givrali et que la jeune adolescente aura son troisième bracelet. Après cela, rien de spécial ne se produisit.

Isaac Zephyr
Un traître
Junie a eu un coup de foudre pour Isaac parce qu'au moment où elle prenait soin de lui, il était vraiment gentil et attentionné. Mais une fois qu'elle découvrit son vrai visage, tout cela s'effondra en même temps que cette amitié. Si la jeune fille croise ce garçon un jour, elle lui fera payer tout le mal qu'il lui a fait ou peut-être qu'il parviendra à la manipuler une nouvelle fois, qui sait ?

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Indépendants] Junie Néphélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-