AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 [Indépendants] Kouha Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 290
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Indépendants] Kouha Ren   Mer 10 Juil 2013 - 19:37


Kouha Ren


Caractère:
Coquet - Protecteur - Agréable - Fidèle - Direct - Facilement irritable - Rapidement agaçant - Plaintif - Psychopathe - Sadique - Sans pitié

Aime: Sa famille (Sauf Gyokuen) - Se battre - Trancher les ennemis jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien - Tresser les cheveux des autres - Frapper n'importe qui - Les personnes fortes - Son épée
N'aime pas: S'ennuyer - Les personnes laides - Se sentir faible - Quand son frère ne fait pas attention à lui - Quand on fait du mal aux personnes qu'il aime

Magie: Mono Shihai
Cette magie permet à l’utilisateur de contrôler n’importe quel objet, qu’il soit grand ou petit, magique ou non. Cependant, cela ne se limite pas qu’à cela, il peut contrôler les armes magiques. Bien sûr, il n’y a pas que la taille qui change, Kouha peut le déplacer et le retourner contre son propriétaire ou même le faire disparaître si l’objet est faible en magie et ceux qui n’en possèdent pas sont facilement cassables. Mono Shihai peut aussi réparer n’importe quel objet et même les lacrymas, mais cette action ne peut se faire que 3 fois par jour. Comme toutes les magies, elle possède ses avantages et ses inconvénients : Par exemple, lorsque l’utilisateur veut utiliser sa magie pour lui-même, si l’arme est agrandie, son poids ne sera pas affecté et il pourra la déplacer comme il le souhaite. Puis, cela permet de changer une arme magique en arme normale tant qu'il ne sera pas trop éloigné, mais elle ne marche pas lorsque l’arme vient d’une magie d’une autre personne (Comme les épées ou les armures d’Erza, sa magie sera totalement inutile contre elle). Néanmoins, pour bouger les armes des autres, il y a une limite de 1 à 5 armes magiques, tout dépendra de la puissance de la personne. Pour celles qui ne sont pas magiques c’est de 1 à 15 car il faut réussir à garder toute sa concentration sur chacune d’entre elles et bien la répartir de façon à ce que ce soit partout la même quantité.
Âge: 18 ans
Anniversaire: 14/06

Groupe: Indépendants
Rang: Aucun
But: Retrouver Hakuryuu et tuer Gyokuen.
Avatar: Kouha Ren de Magi

Histoire du personnage.

Avant ses 8 ans: Vous avez la possibilité d'inventer son enfance auprès de Kouen et de son père. Ensuite, vous pouvez parler de ce qu'il a ressenti / pensé lorsqu'il apprit qu'il allait devenir un des Princes de Pergrande.
A 8 ans: Kouha et Hakuryuu devaient s'entraîner ensemble pour apprendre à manipuler leurs magies. Un jour, ils se mirent à parler de Gyokuen et Kouha avoua au garçon de la nuit que depuis qu'il l'a vue, il ne la supporte pas. Ce ressentit s'intensifia après l'aveu d'Hakuryuu et les jeunes garçons décidèrent de devenir plus forts afin de pouvoir se débarrasser d'elle le plus rapidement possible.
A 9 ans: Le duo de Prince partit en mission pour sauver des villageois. Par rapport à la magie d'Hakuryuu, Kouha lui proposa de partir la nuit. Ensuite, arrivés sur les lieux de la mission, les deux garçons apprirent, par les villageois capturés, que tout était à cause de Black Sun. Cette guilde noire voulait se servir de leur énergie vitale pour changer une arme en une arme magique puissante. Les deux Ren sauvèrent ces villageois.
Le lendemain, Kouha laissa Hakuryuu arrêter un voleur de tapis pour rentrer au palais.
De 10 à 12 ans: Il continua de s'entraîner avec son cousin et ils s'améliorèrent de plus en plus.
De 13 à 16 ans: Il fut envoyé au Royaume de Bosco pour tenter d'allier ce Royaume à Pergrande. Kouha échoua lors des négociations et ne voulut plus obéir à Gyokuen.
De 16 à 18 ans: A son retour, il apprit qu'Hakuryuu était parti pour Fiore depuis longtemps. Kouen et Hakuei étant sous l'emprise de Gyokuen, Kouha repartit pour rejoindre Hakuryuu.

Gyokuen Ren | La Witch Bitch
Ce n'est pas sa véritable mère et il ne la considère même pas comme sa seconde mère. Dès que Kouha a croisé cette femme, il a senti qu'il n'y avait rien de bon en elle et Hakuryuu n'a fait que de confirmer cela. L'androgyne veut la tuer pour lui faire payer le fait qu'elle se serve de Kouen et d'Hakuei comme de vulgaires objets. Connaissant la puissance de cette dame, il espère retrouver Hakuryuu pour mettre en place un plan. De plus Kouha l'a toujours appelée Witch Bitch ou vieille peau même quand cette dernière était devant lui, il doit avouer qu'il n'a pas du tout peur d'elle et qu'il s'en fout même.
Hakuryuu Ren | Cousin
Hakuryuu et Kouha entretiennent une très bonne relation. Ils ne se cachent rien, ils font du bon travail ensemble et ils se comprennent parfaitement. Kouha espère pouvoir le retrouver pour ne plus le lâcher et aussi, parce qu'il n'aime pas être loin d'Hakuryuu, il a peur qu'il ne lui arrive quelque chose.
Kouen Ren | Grand frère
Kouha admire énormément Kouen par sa force, sa personnalité, son courage et par ses nombreuses réussites. Aussi, pendant leur enfance, c'est plus son frère qui s'est occupé de lui que ses véritables parents. L'androgyne espère sauver son frère des griffes de Black Sun et il adore le surnommer 'En.



Avatars pour le perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Indépendants] Kouha Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages :: Prédéfinis-
Sauter vers: