Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Toute connaissance est bonne à prendre | Bloom Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Toute connaissance est bonne à prendre | Bloom Poison   Sam 14 Sep - 18:58




« Lost »
Toute connaissance est bonne à prendre

Visiblement, le mage foudroyant ne connaissait pas encore très bien Edolas, il ne se serait pas perdu en plein désert sinon. Lamentable ... Pathétique ... Honteux ... Le Dragon Slayer ne cessait de se répéter ces mots dans sa tête. Une fois de retour à la guilde, il allait falloir que l'homme à la cicatrice trouve une bonne excuse pour expliquer pourquoi avait-il autant duré avant de retourner à son foyer. De toute façon, les fées ne s'inquiétaient probablement pas de l'absence de leur camarade, ils savaient que Laxus était assez fort pour se débrouiller tout seul. Pourquoi ne pas dire la vérité ? Parce que sa fierté en prendrait un coup, mais surtout car ceci reviendrait à subir les moqueries de Natsu et Gajeel ensuite. Heureusement, notre ami avait plusieurs heures devant lui avant de rentrer chez lui, ainsi il avait tout le temps de trouver un alibi.

Une légère brise soufflait sur cette étendue désertique, faisant virevolter le manteau du petit-fils de Makarov. Les déserts de cet univers parallèle étaient identiques à ceux d'Earthland. En bref, se déplacer n'était pas chose aisée à cause de ses pieds qui s'enfonçaient dans le sable à chaque pas. De plus, une chaleur planait dans ces lieux, il fallait attendre que le vent souffle afin d'être un peu rafraîchi. Cependant, il n'y avait rien d'insupportable pour notre bonhomme. Avançant d'un pas lent, les mains dans les poches, celui qui prétendait autrefois au titre de maître observait le paysage, guettant la moindre personne qui pourrait lui indiquer le chemin. Pour son plus grand malheur, l'endroit était vide. Il était clair que Dreyar ne serait pas de retour à Fairy Tail avant un certain moment.


    Laxus ▬ C'que c'est chiant ... grommela-t-il


Malheureusement, le temps n'était pas aux plaintes. Soudain, un son perturba le calme planant sur le désert, c'était comme si un coup de feu venait de retentir. Voilà que le blondin était victime de mirages, ce qui était étrange étant donné que le mage foudroyant n'était pas du genre à être berné par de simples illusions. Enfin, mieux valait faire comme s'il n'avait rien entendu. Cependant, Laxus entendit le même bruit quelques instants plus tard, ceci ne venait donc pas de l'imagination de notre bonhomme. Il y avait donc une autre personne sur cette étendue sableuse. Si c'était le cas, pourquoi utilisait-elle une arme à feu ? Il devait y avoir un affrontement. Le désert n'était pourtant pas l'endroit le plus approprié pour combattre, il ne devait donc pas s'agir d'un duel amical. Enfin, il était également possible que le grand blond se fourvoie complètement. Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir de toute façon. A la place de continuer tout droit comme il le faisait jusqu'à maintenant, le petit-fils de l'ancien cinquième Mage Saint décida donc de marcher en direction de la source de tout ce boucan.

Au plus il s'approchait et au plus les retentissements des tirs se faisaient forts, il ne devait plus être très loin. Une fois en haut d'une dune, l'homme à la cicatrice put apercevoir une fine silhouette. Le leader de la Team Raijinshuu arqua un sourcil, l'origine de ce vacarme était en réalité une jeune femme à la longue chevelure flamboyante armée d'un fusil semblant défouler sa colère sur l'environnement. La demoiselle était tellement occupée à tirer à l'aveuglette qu'elle ne remarqua même pas l'héritier de Makarov posé au sommet de la colline de sable. Le grand blond était bien curieux de connaître la raison de toute cette rage. Gardant son visage désintéressé de tout, Dreyar se décida finalement à interpeller la rouquine.


    Laxus ▬ Tu devrais faire moins de bruit, tu risques d'attirer des bêtes.


Quelques secondes après, le fils de l'ex-maître de Raven Tail descendit la dune afin de s'approcher de cette dernière, toujours les mains rangées à l'intérieur de ses poches. En venant taper la discussion avec une inconnue, il était clair que notre ami rentrerait chez lui encore plus tard. Puis ce n'était pas son genre d'aller parler aux individus qui ne faisaient pas partie de son répertoire de connaissance. M'enfin le grand blond n'en avait plus rien à faire au point où il en était. De plus, la jouvencelle saurait peut-être comment se rendre vers la ville la plus proche de ce désert.


Gain d'xp: 1761
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Toute connaissance est bonne à prendre | Bloom Poison   Mer 18 Sep - 16:14



Toute connaissance est bonne à prendre
ft. Laxus Dreyar, Bloom Poison.
La rousse venait de revenir de son expédition en compagnie de Meldy et de sa très chère soeur Ivy. Elle devait d'ailleurs avouer qu'elle était énervée. En fait non, elle était plus qu'énervée, elle était hors d'elle. Elle avait enfin trouvé sa soeur après deux ans de recherches et elle aurait pu la faire souffrir, comme elle l'avait fait souffrir, puis la tuer ensuite, mais cette Meldy l'en avait empêché. Maintenant, elle ne savait pas dans combien de temps elle pourrait de nouveau la trouver. Une chose était sûre, la prochaine fois, elle s'en occuperait. La seule raison qui avait fait que malgré la présence de Meldy, elle n'avait pas tué sa soeur, c'était le fait qu'elles étaient liées toutes les deux à cause du pouvoir de Meldy.

Cela faisait déjà de nombreuses heures qu'elle marchait, détruisant tous les arbres et tous les rochers sur sa route d'un simple coup de poing ou coup de pied. Elle avait terriblement besoin de se défouler sur quelque chose, comme à chaque fois qu'elle était énervée. Elle était tellement obnubilée par sa rage qu'elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle se rapprochait du désert. Elle ne s'en rendit compte qu'une fois qu'elle se retrouva sans rien à pouvoir briser. À ce moment-là, étant toujours bien trop énervée, elle prit donc son arme et commença à tirer dans des directions totalement au hasard. Elle voulait se défouler puis utiliser sa magie finirait par la fatiguer et elle serait obligée d'arrêter. Elle avait vraiment besoin d'extérioriser sa rage, après tout, elle venait de manquer ce qui était sûrement l'une de ses rares chances de pouvoir tuer la personne qu'elle haïssait le plus au monde.

Elle se défoula ainsi encore une bonne heure avant de commencer à sentir la fatigue la gagner. Cependant, elle ne s'arrêta pas, tant qu'il lui resterait de la magie, elle continuerait à tirer. Enfin, ça c'est ce qu'elle pensait, car elle fut obligée d'arrêter quand elle entendit une voix masculine qui lui disait qu'elle risquait d'attirer des bêtes. Elle se tourna donc vers la provenance de la voix, se tenant prête à attaquer avec son fusil. Elle fixa un instant le jeune homme en face d'elle à travers le viseur de son arme avant de finir par baisser son fusil d'assaut.

Elle regarda l'homme un instant, grand, blond avec une cicatrice à l'oeil droit. Il semblait plutôt musclé, elle devait donc se montrer prudente. Puis elle ignorait s'il s'agissait d'un homme de ce monde ou un mage. Et si c'était un mage s'il était dans une guilde noire ou non. Elle devait donc impérativement rester en alerte.

« Si une bête arrive, je la tuerais. » Dit-elle simplement avant d'enchaîner « Vous êtes ? »

Elle attendit qu'il se présente avant d'en faire de même. Il ne semblait pas méchant, mais elle devait se méfier. Finalement, elle posa la cross de son arme dans le sable et s'appuya contre son fusil, elle ne lâchais pas des yeux le nouvel arrivant. Elle était calmée, sûrement car elle ne voulait pas se montrer énervée devant quelqu'un. Elle lui sourit donc et se présenta.

« Moi c'est Bloom. Bloom Poison, enchantée. »

Elle se redressa et croisa les bras sous sa poitrine. Elle les garda croisé quelques minutes puis elle les décroisa et s'étira. Elle se demandait quand même ce qu'il était venu faire dans le désert, était-il en mission ? Avant de savoir ça, il fallait aussi qu'elle sache à quelle guilde il appartenait pour savoir si elle pouvait lui faire un minimum confiance ou non. Une fois étirée, elle croisa de nouveau ses bras sous sa poitrine bien trop grosse selon Mare. Puis elle demanda enfin au blond.

« Dis, Laxus, tu appartiens à quelle guilde ? »

Le regard de la cadette des Poison resta posé sur le jeune mage face à elle, elle ne comptait pas en dire plus tant qu'elle ne saurait pas si elle pouvait lui faire confiance ou non. Car si c'était un mage noir, il y avait des chances pour qu'il connaisse Ivy et que donc il la mette au courant des agissemenst de Bloom pour qu'elle puisse lui échapper.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Toute connaissance est bonne à prendre | Bloom Poison   Dim 20 Oct - 16:08




« Lost »
Toute connaissance est bonne à prendre

Les mains toujours bien au fond des poches, le Dragon Slayer regardait son interlocutrice tout en conservant son air blasé. La demoiselle paraissait surprise d'entendre une personne lui parler, son premier réflexe étant de pointer son arme vers notre ami. L'attitude de ce dernier ne changea pas, ses yeux étaient toujours posés sur la rouquine tandis qu'il attendait patiemment le moment où celle-ci allait tirer. Allez savoir comment, notre protagoniste savait qu'elle n'appuierait pas sur la gâchette de son fusil. S'il avait tord, les conséquences n'en seraient que plus lourdes. Il s'agissait d'un pari risqué, certes, mais le mage foudroyant ne s'était pas trompé, la jeune femme baissa son artefact pour affirmer qu'elle parviendrait à se défendre si une bête faisait irruption avant de demander l'identité du membre de Fairy Tail. Sans broncher, le rang S prit à nouveau la parole.

    Laxus ▬ Laxus Dreyar. se contenta-t-il de répondre sans donner plus d'informations.

Laxus ne demanda pas le nom de son interlocutrice. Enfin, il n'en eut pas le temps de le faire. En effet, la demoiselle à la chevelure flamboyante se présenta avant même que le mage foudroyant ne puisse dire quelque chose. Bloom Poison, ce nom ne disait rien à notre ami. Visiblement, la colère de cette dernière semblait s'être évaporée. Était-ce la présence du jeune adulte qui réussit à l'apaiser ? Notre bonhomme n'en savait rien du tout, mais ce n'était pas quelque chose d'important. Le Dragon Slayer de deuxième génération finit par sortir ses mains des deux compartiment de son pantalon pour les laisser le long de son corps, observant parfois les alentours. La demoiselle questionna à nouveau le membre de la famille des fées, désirant savoir de quelle guilde provenait ce dernier.

    Laxus ▬ Je suis de Fairy Tail.

En y pensant, Dreyar ne savait pas de quelle guilde faisait partie de Bloom. Vu le peu de vêtements que portait celle-ci, trouver le symbole de son groupe ne devrait pas être compliqué. Jetant un rapide regard, le petit-fils de Makarov ne remarqua aucun tatouage. Bien sûr, le blondinet n'était pas assez pervers pour regarder les endroits cachés par la tenue de la demoiselle. Le Dragon Slayer artificiel en conclut donc que la jeune femme était une mage indépendante. Ceci était bien dommage, le grand blond avait dû voyager seul un moment, lui aussi, il savait que ce n'était pas toujours amusant de n'avoir personne avec qui partager ses joies et ses tristesses. Enfin, c'était son choix de ne rejoindre aucune guilde, elle devait sans doute avoir ses raisons. En tout cas, mage solitaire ou pas, Poison ne semblait pas être une mauvaise personne.

Même s'il avait entamé la discussion, le rang S n'oubliait pas qu'il devait sortir de ce désert. A la place de continuer son chemin et de se perdre encore plus, le mage foudroyant décida de demander la route à la jouvencelle. Enfin, encore fallait-il que cette dernière sache comment rejoindre la ville la plus proche. Etant donné qu'elle se baladait avec un énorme fusil, Laxus se disait que celle-ci devait venir d'Edoras puisque les habitants de ce monde utilisent des armes magiques afin de se défendre. Cependant, il y avait également des mages d'Earthland qui utilisaient des artefacts pour combattre. Si son interlocutrice ne venait pas de cet univers, cela ne servirait à rien de lui demander de l'aide pour quitter cette étendue de sable.

    Laxus ▬ Viendrais-tu d'Edoras par hasard ?

Le Tueur de dragon de la Foudre espérait grandement que c'était le cas. Si ça ne l'était pas, l'héritier de Makarov devrait trouver le bon chemin par lui-même. Qui sait, peut-être que Bloom pourrait l'accompagner.


[HRP : 'scuse du retard >.<]

Gain d'xp: 618
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Toute connaissance est bonne à prendre | Bloom Poison   Lun 21 Oct - 23:43



Toute connaissance est bonne à prendre
ft. Laxus Dreyar, Bloom Poison.
Peu de temps après qu'elle ait demandé au jeune blond son nom, il répondit et dit s'appeler Laxus Dreyar. Dreyar... ce nom lui disait quelque chose, elle était persuadée de l'avoir déjà entendu quelque part, mais elle ne savait plus où... Enfin, elle se présenta ensuite. Elle se calma petit à petit, elle ne voulait pas se montrer autant en colère devant quelqu'un. Elle demanda ensuite au jeune blond à quelle guilde il appartenait. S'il était un mage noir, elle n'hésiterait pas à l'attaquer, elle en était sûre. Elle finit par apprendre qu'il était de Fairy Tail. Elle connaissait cette guilde, il s'agissait d'une guilde légale. Elle sourit donc un peu plus, soulagée de ne pas avoir à se battre.

Elle resta immobile, remettant correctement son arme à feu sur son dos. Puis elle regarda de nouveau le jeune homme face à elle. Elle était soulagée de ne pas avoir à se battre contre lui, il semblait assez fort et elle n'aurait pas eu beaucoup de chance de gagner contre lui, elle en était sûre. Aucun d'eux ne parlaient, ils étaient en train de se regarder tous deux en silence. Laxus brisa le silence après quelques minutes en lui demandant si elle était d'Edoras. Elle secoua doucement la tête avant de le regarder.

« Désolée, je viens d'Earthland. Je suppose que toi aussi étant donné que tu me poses la question » Dit-elle calmement.

Elle lui sourit ensuite et regarda autour d'eux. Il était vrai qu'ils étaient en plein milieu du désert, elle l'avait un petit peu oublié. Elle était également perdue étant donné que quand elle était arrivée ici, elle était dans un état second. Elle se gratta donc l'arrière de la tête gênée, elle ne pouvait vraiment pas aider le jeune homme avec elle puisqu'elle ne savait pas non plus où ils étaient.

« Je dois avouer que je suis perdue aussi, ça te dit que l'on cherche tous les deux comment sortir de cet endroit ? »

Elle n'attendit pas vraiment la réponse du blond, se mettant à marcher, tenant son fusil contre elle. Elle marchait lentement en souriant, restant silencieuse quelques instants, réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire pour faire la discussion avec le blond qui marchait derrière elle, enfin, elle vérifia tout de même qu'il la suivait en regardant derrière elle. Oui, il la suivait. Elle se remit alors à réfléchir à ce qu'elle pourrait dire. Elle finit par trouver quoi dire, elle pourrait lui demander comment il se sentait ici et s'il s'était habitué, elle, elle avait un peu de mal à s'y faire étant donné qu'elle avait plus de mal à trouver sa soeur désormais, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Surtout en se souvenant qu'elle aurait très bien pu s'occuper d'elle à peine quelques jours plus tôt. Rien que d'y repenser, elle sentait la colère la gagner, mais elle vit Laxus et fit de son mieux pour se calmer.

« Sinon, tu arrives à t'habituer à la vie ici ? C'est vraiment différent d'Earthland... »

En parlant, elle tourna son regard vers lui, lui souriant. Elle avait besoin de retrouver sa bonne humeur et discuter avec quelqu'un qui venait du même monde qu'elle était sûrement la meilleure chose à faire pour se changer les idées, même si cette personne n'était pas très bavarde, c'était toujours mieux que rien. Elle ralentit ensuite un peu, histoire de se mettre au niveau du mage de Fairy Tail, elle préférait être à côté de lui si ils devaient discuter.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


HRP:
 
Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Toute connaissance est bonne à prendre | Bloom Poison   Sam 21 Déc - 16:49

Etant donné que l'un des RPGiste a été supprimé, le RP est considéré comme étant terminé !
Bloom, tu reçois un bonus de 30 points d'expérience pour ceci.

Maintenant, cet RP va être rangé dans la partie "RP terminés".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toute connaissance est bonne à prendre | Bloom Poison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute connaissance est bonne à prendre | Bloom Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute forme de thérapie est bonne à prendre ~ Kaegan
» Bonne fête des mères
» Venu prendre une bonne douche (pv Luna)
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-