Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   Mer 25 Sep - 16:47

Exploration de Creepy Island ~
Matryona V. Mechtcherski & Corentin Dumontier

Kamui avait réussi à poser ses pieds sur le sol de Creepy Island. Que faisait-il sur une île flottante comme celle-ci ? Encore une fois, on lui avait demandé de partir en éclaireur et de rapporter le plus d’informations qu’il pouvait. En chemin, il s’était demandé pourquoi le maître de Tartaros y accordait trop d’importance, mais le roux avait pu entendre qu’il n’était pas le seul et qu’il y avait Setsuna Caelum, le maître de Death Holder, qui avait envoyé quelqu’un afin d’en savoir plus sur ce lieu. C’était bizarre que deux maîtres de deux guildes noires s’intéressent aux rumeurs, mais il n’avait pas le droit de désobéir à leurs ordres donc il commença à regarder autour de lui et il n’y avait rien. Lorsque Kamui leva son regard au ciel, il remarqua que la nuit semblait éternelle tout comme la pluie. D’un côté, c’était une bonne chose pour lui, il ne serait pas affaibli par le Soleil, mais avec les chaussures qu’il portait en ce moment, il allait sûrement glisser et tomber à plusieurs reprises donc il devait y aller doucement. Heureusement que le Yatô avait toujours son ombrelle chinoise avec lui parce que cette fois, elle allait le protéger de la pluie et pas du Soleil.

Le jeune homme commença à marcher sur le sol mouillé de Creepy Island en réfléchissant à certaines choses comme : pourquoi elle possédait un nom comme celui-ci ? Il y avait vraiment quelque chose d’effrayant ici ? Sauf que lorsqu’il regardait un peu de partout pour vérifier, il n’y avait toujours rien. Il haussa ses épaules en se disant que les problèmes tombaient toujours quand on ne s’y attendait pas donc il allait agir comme un simple voyageur. Pendant que le mage noir continuait de se balader, il sifflait tranquillement en étant serein. C’était étrange, n’importe qui aurait peur dans un lieu aussi sombre que celui-ci, en plus, il n’y avait personne et la pluie, ainsi que l’orage et la nuit éternelle n’aidaient pas les personnes ayant peur de tout ceci. Néanmoins, ce n’était pas le cas du bras droit du maître de Tartaros qui continuait sa route joyeusement.

Après quelques instants, un hurlement d’un loup se fit entendre et Kamui tourna son regard un peu de partout pour savoir d’où il venait, mais apparemment, cela semblait être très loin de lui puisqu’il n’avait rien vu. Toutefois, lorsqu’il recommença à marcher, le jeune mage entendit d’autres pas qui n’appartenaient pas à lui et tout ce qu’il avait remarqué, c’était qu’il y avait quelqu’un ou quelque chose derrière lui donc il se retourna pour voir de quoi il s’agissait et ce n’était rien d’autre qu’un…

« Un cheval ? »

L’homme portant une tenue chinoise s’approcha de cet animal et une fois que cela fut fait, ses grands yeux bleus furent écarquillés par la surprise. En effet, le cheval était gravement blessé selon le garçon puisqu’il était ouvert sur tout le ventre et il pouvait voir tous ses ossements et ses organes. Il posa doucement sa main sur la tête du cheval pour le caresser et lui demander :

« Je me demande comment tu fais pour survivre avec de telles blessures ? »

Malheureusement pour lui, ce n’était pas une créature magique donc il n’avait pas obtenu une réponse qu’il souhaitait. Kamui soupira, il n’allait pas rester longtemps avec lui, il devait trouver la raison pour laquelle il ressemblait à… un cheval zombie ? Ouais, il allait le nommer comme cela. Du coup, il recommença à marcher jusqu’à ce qu’il arrive devant un arbre, qui n’était pas très grand et qui ne possédait pas de feuilles, et il le grimpa afin de s’accroupir sur une de ses branches. Le mage de Tartaros ne pouvait pas s’y asseoir dessus puisqu’elle était aussi mouillée que le sol de cette île et il n’était pas question pour lui de tremper ses vêtements, surtout que son pantalon est blanc. Il finit par retirer une de ses chaussures pour remarquer que ses pieds étaient bien trempés, c’était dommage qu’elles ne les protégeaient pas correctement, mais il avait prédit que ce serait comme ça. Ensuite, il la remit et se mit debout sur la branche ; heureusement qu’elle était solide. Cependant, Kamui finit par froncer ses sourcils, il en avait marre de ce calme et avant de partir, il s’était rappelé que Takasugi lui avait dit que Setsuna avait envoyé quelqu’un, mais il ne l’avait pas trouvé… C’était une blague ou quoi ? En tout cas, elle était de très mauvais goût.

« Je vais vraiment finir par le tuer celui-là. » Commença-t-il pour montrer qu’il râlait.
Code by Pokipsy

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   Mer 25 Sep - 22:22

Exploration de Creepy Island.
(Robespierre) ▽ La mort est le commencement de l'immortalité.
Clac, clac, clac.

Sa béquille l’avait de nouveau trahit, pourtant la plupart des têtes présentes dans le QG de la guilde ne s’étaient pas levés vers le bruit. Habitués à la démarche de la jeune femme. On lui avait bien balancé une ou deux mauvaises remarques, la rousse n’avait même pas relevé, soupirant faiblement en passant une main dans ses cheveux pour replacer une mèche derrière son oreille.

« Vous êtes tous des abrutis. Murmura-t-elle en passant une main sur son visage. Vous verrez … le jour où je deviendrais immortelle, vous rigolerez moins, bande d’idiots. »

Un grognement passa la barrière de ses lèvres. Rapide entrevue avec le patron de la guilde noire avant qu’elle ne fausse compagnie à ses « collègues d’armes », leur offrant un regard noir en guise d’au revoir.

Clac, clac, clac. La même rengaine à chaque venue et sortie.

Setsuna l’avait envoyé sur une ile surnommée « Creepy Island » pour ses recherches. Un sourire avait fendit ses lèvres l’espace d’un instant, espérant trouver quelque chose lui permettant d’améliorer ses recherches et pourquoi pas, lui permettre d’atteindre ce but tant désiré.

Poser le pied sur l’île ne fut pas chose facile. Accrochée telle une sangsue au bras de la princesse Xiao qui lui contait mille et une périphéries Ô combien peu intéressantes de sa vie antérieure. Lâchant quelques fois des « Oui oui je t’écoute » lorsque la rose avait le malheur de grogner de mécontentement comme quoi « la rousse ne lui accordait pas assez d’importance. ».  Si seulement elle avait sût, elle aurait demandé à Marie ou Svetlana de venir l’aider, mais la noble était très endurante –chose qui avait toujours étonné Matryona vu qu’elle a été élevée comme une véritable reine-, et la mage n’hésitait pas un seul instant à s’agripper à elle lorsque la béquille dérapait sur le sol mouillé de cette île.

« Maudite pluie. Cracha Veronika après avoir dérapé une nouvelle fois, baissant son regard vers sa jambe avec un air de dégoût. Mei Hong. C’était la discipline de la rose qui lui avait violemment arraché, la laissant presque morte au milieu de ce minuscule cimetière perdu dans les bois. A des moments elle haïssait cette garce qui était la source de toutes ces moqueries. MERDE ! Passa la barrière de ses fines lèvres qu’elle mordait violemment, frappant l’arbre d’un violent coup de béquille. MERDE, MERDE, MERDE ! Inspiration, expiration. Il faut se dépêcher de trouver cette maudite immortalité, je commence à en avoir marre de ce corps minable. »

Le zombie ne dit rien, baissant simplement le regard en suivant de prêt sa patronne, dans ce genre de moments, il valait mieux ne rien dire. Acquiescer simplement sans ouvrir la bouche au risque de se recevoir les foudres de celle vous ayant redonné une seconde chance dans ce monde pitoyable. La plupart des corps l’avaient compris, seule Svetlana savait résonner sa petite sœur, ou bien Juan et Zhen qui calmait la rousse d’une bonne droite, histoire de lui faire comprendre qui était la patronne dans ce cas-là.

Matryona renvoya Xiao d’où elle était venue, lâchant un énième soupir pour se laisser tomber contre un arbre, posant sa béquille à côté d’elle en remontant ses genoux contre sa poitrine. Quelques gouttes d’eau lui tombaient sur le bout de nez, faisant grogner la rouquine à chaque fois lorsque des pas attira son attention. Puis des grognements. Relevant la tête vers les bruits, elle tomba sur une petite meute de loups qui lui faisant face, babines retrouvées en s’avançant vers la jeune Death Holder. Elle se massa la nuque, sortant un petit papier en ronchonnant.

Un coup de feu, puis un deuxième déchira le ciel, suivit de nombreux autres. Une femme posa le canon encore fumant d’une arme sur son épaule en riant bêtement, tendant la main vers sa patronne pour l’aider à se relever, lui tendant sa béquille pour ensuite se mettre en route après avoir esquivé les corps sans vie des canidés.

« Tu es violente, Mei. TROP violente.
- C’est bon, la prochaine fois je les laisserai te bouffer.
- TAIS-TOI ! »

Elle sursauta légèrement, lâchant une injure presque inaudible sans reprendre la parole. Visiblement la rousse était de mauvaise humeur. Le temps devait y être pour quelque chose.

Les deux femmes traçaient leur route, jusqu’à ce que Matryona s’arrête prêt d’un cheval, n’y pretant pas attention en relevant la tête vers l’une des branches pour poser ses prunelles bordeaux sur le jeune homme ayant élu résidence sur le bout de bois.

« Qui allez-vous tuer, jeune homme ? Êtes-vous un mage de Tartaros ? Je me présente, Matryona Veronika Mechtcherski, membre de Death Holder. Enchanté de faire votre connaissance . »

[HRP : Désolé pour les fautes, je n'ai pas le temps de les corriger >< Je rentre de chez mon copain et j'ai juste le temps d'y répondre avant d'aller me coucher, j'essayerai de corriger les fautes demain, désolé ><

61 lignes word - 786 mots]
(c) AMIANTE

Gain d'xp: 246
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   Dim 29 Sep - 0:26

Je suis perdu... Depuis combien de temps ? Je ne sais pas. Dans quel partie du monde je peux être ? Je n'en ai aucune idée. Et même, dans quel monde suis-je ? Je ne peux y répondre. Je n'ai plus aucun repère espace-temps. Je suis dans un monde parallèle, je suppose. Ou alors juste à un autre endroit de l'univers. Mes derniers souvenirs clairs remontent au moment des Grands Jeux magiques, lors d'une des épreuves. Ensuite, quelques détails flous sur une sorte de portail, et puis rien. Le reste est encore plus vague. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait. Il me semble qu'à part marcher dans un sens presque prédéfini, je n'ai rien fait. Je ne me suis même pas sustenté. La conclusion est simple : J'ai faim et soif. Et comme cela va faire un moment que rien n'est passé par mon estomac, la soif de sang se fait forte. La journée va être longue.

En parlant de ça, la pluie m'arrange bien. Ça me cache le soleil. Enfin, si on est en journée. Si on est la nuit, bah au moins, je prend une douche. Maintenant que j'essaye de plus ou moins reprendre un contrôle sur mon corps et mon esprit, je m’aperçoit que je suis sur une île flottante. Bien qu'elle ne fasse pas tellement tache dans ce paysage, comment j'ai atterris là ? Cette île flotte, et aux dernières nouvelles, je ne suis pas encore capable de voler. Alors soit j'ai trouvé un moyen de voler librement dans un état comateux, soit je tourne en rond sur cette île depuis un moment. Dans le fond, je crois bien qu'aucun des deux ne m'étonnerais réellement. La seule chose que j'arrive donc à faire, c'est soupirer, et avancer doucement. Mon corps est un peu faible, dû à la carence alimentaire. Et c'est pas maintenant que j'ai envie de faire un faux pas. C'est quelque chose qui, de cette hauteur, ne me fera sûrement que peu de bien. Même avec ma consistance, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça ferais mal. Enfin bon, je continue d'avancer tranquillement, un pas après l'autre, regardant un peu mon environnement. Ça change un peu de la planète où j'étais juste avant, Earthland. Et au dernières nouvelles, ça change complètement de la Terre. Enfin, je suis pas à ça près.

En continuant ma marche, je me rend compte de la présence d'autres personnes. Allant dans leurs direction, je me rend compte que l'envie de sang se fait de plus en plus prenante. Je décide donc, un fois que les personnes sont visibles, de m'adosser à un rocher, à environ 5 mètres d'eux, et de les écouter. Ils me renseignerons peut être sur les lieux et le temps. Faut juste espérer que je ne dérape pas entre deux.

Gain d'xp: 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   Jeu 3 Oct - 16:08

Avant d’atteindre son arbre, le Yatô avait entendu de gros bruits. Cela ressemblait énormément à des coups de feu, mais avec le tonnerre qui grondait avec cette même sonorité, c’était assez compliqué de faire une différence. Puis, au bout de quelques minutes, il finit par se trouver devant un arbre et il prit place sur une des branches de ce dernier pour vérifier certaines choses. Cependant, n’ayant pas vu qui que ce soit et en ne sachant pas tellement quoi faire, Kamui avait râlé au point de se dire qu’il devait tuer le maître de Tartaros. C’était dans ses habitudes de menacer tout le monde de cette façon et il fallait bien le prendre au sérieux parce qu’il était bien capable de le faire, mais après, être plus ou moins fort que son adversaire était un autre détail, qui n’importait pas du tout le mage noir. Pour lui, plus l’ennemi est fort, plus le combat est intéressant, mais il est plus que sûr qu’il n’aime pas perdre… ça lui était arrivé quelques fois et il ne fallait pas le lui rappeler.

Tout d’un coup, alors qu’il venait de faire cette menace et qu’il avait remis sa chaussure, Kamui entendit une voix féminine dire :

« Qui allez-vous tuer, jeune homme ? Êtes-vous un mage de Tartaros ? Je me présente, Matryona Veronika Mechtcherski, membre de Death Holder. Enchantée de faire votre connaissance. »

Matryona l’avait entendu depuis ce moment ? Ce n’était pas un problème pour lui, mais ce n’était pas le meilleur moyen pour faire une rencontre normale. Enfin, ils étaient tous les deux des mages noirs donc ce n’était pas spécialement grave si la rencontre était originale. Le roux finit par se tourner en direction de celle qui venait de prendre la parole et avant de lui répondre, il descendit de l’arbre, d’un simple saut, pour se trouver en face d’elle.

« Un imbécile qui sert de maître de guilde, commença-t-il avec un sourire aux lèvres. Je m’appelle Kamui Yatô et comme tu l’as deviné, je suis bien un mage de Tartaros, enchanté ! »

Le jeune homme avait levé sa main lorsqu’il s’était présenté, mais il la rebaissa directement. Il commençait à se dire que Takasugi n’avait pas tort et qu’il était temps qu’il la trouve… Non, qu’elle vienne à lui d’elle-même sauf que c’était un simple hasard. Maintenant que les présentations étaient faites, le mage noir se demandait bien ce qu’ils pourraient faire pour rapporter des informations sur ce lieu. Tout ce qu’ils savaient était son nom un peu étrange comme cet endroit. Il n’avait pas pu s’empêcher de repenser au cheval qu’il avait croisé. Néanmoins, ça faisait pas mal de temps que le silence était installé et Kamui devait trouver quelque chose à dire pour espérer en apprendre plus sur elle ou sur cette île, parce que la regarder n’allait pas aider et elle ne devait sûrement rien savoir sur ce lieu aussi…

« Dis-moi… qu’est-ce que tu penses de cette île ? » Finit-il par demander.

Il ignorait si ça faisait longtemps que la mage de Death Holder était arrivée et si elle avait croisé le même cheval bizarre que lui, mais si elle pouvait dire une première impression, peut-être que ça l’aiderait. En plus, le mage de Tartaros avait remarqué qu’elle avait une béquille donc elle devait avoir des problèmes pour se déplacer. En fait, il ne voulait pas la déranger en lui demandant de marcher ou de la porter… il ne tenait pas à se prendre une gifle ou à se faire passer pour ce qu’il n’est pas. En plus, si c’était une personne qui tenait à la fierté… lui proposer quelque chose dans ce genre allait la déshonorer et l’énerver. Kamui resta silencieux sur ce point et il attendit la réponse de Matryona. D’ailleurs, elle possédait un nom tellement long que ce serait très compliqué d’essayer de le retenir, mais pour ne pas se faire passer pour un idiot, il allait trouver une solution pour remédier à ça. Or, à cause de la pluie, qui brouillait un peu son odorat, et de la nuit, qui réduisait son champ de vision, le Yatô n’avait pas remarqué qu’une troisième personne était cachée et qu’elle les espionnait.
Code by Pokipsy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   Ven 25 Oct - 16:57

Exploration de Creepy Island.
(Robespierre) ▽ La mort est le commencement de l'immortalité.
Il s’appelait Kamui ? Kamui Yato ? A retenir. Lâchant un soupir, elle se retourna vers la verte précédemment dernière elle. Rien. Elle avait disparu, faussant totalement compagnie à la rousse qui ne put s’empêcher de grogner légèrement, elle ne changera donc jamais. Toujours à partir gambader dès que l’invocatrice avait le dos tourné. Fuyant toutes responsabilités ne concernant pas « sa princesse chérie ! »

Le roux la sortie de ses pensées, lui demandant ce qu’elle pouvait bien penser de cette île. Bonne question. Très bonne question même.

« Je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Je viens tout juste d’arriver donc je ne peux pas encore me faire une idée correcte de cet endroit. Si tu veux tout savoir je suis ici pour faire des recherches personnelles avant autre chose, donc je me fiche bien des rumeurs comme quoi on pourrait trouver quelque chose ici. »

Nouveau soupir, elle espérait que ce jeune homme ne la gêne pas trop dans ses recherches et qu’elle pourrait gambader tranquillement sans qu’il ne la suive partout. Relevant d’ailleurs son regard vers lui, la rousse le fixa un instant, brisant le silence qui s’était installé entre eux.

« Et toi alors, tu en penses quoi ? On t’a fait venir pour ces soit distantes rumeurs ? »

Les rumeurs. Des assassinats. Possibilité d'un nouveau membre. Le maître l'avait envoyé pour ça avant toute chose, mais la rousse devait bien avouer qu'elle s'en fichait totalement, de ces rumeurs. Non, elle cherchait autre chose, n'importe quoi, ouvrages, personnes, indices, magie, tout ce qui pouvait se rapprocher à une éventuelle immortalité. Rien d'autre. Elle aurait bien voulu y aller toute seule sur cette île, pour éviter de supporter quelqu'un, et surtout pour éviter de paniquer sur le fait que ce même quelqu'un pourrait être à la recherche de la même, et donc lui mettre des bâtons dans les roues.

Sans attendre la réponse de son acolyte, Matryona lui passa à côté, s'adossant à l'arbre à côté d'eux en laissant reposer sa béquille à côté d'elle, sans lâcher le rouquin de son unique oeil. Sortant un petit bout de papier, elle murmura quelques paroles avant qu'une gamine haute comme trois pommes n'apparaisse à côté d'elle, passant une main dans sa tignasse bleue en souriant légèrement, avant de se mettre au garde à vous en riant.

« Erika au rapport m'dame ! Quesque je peux faire pour toi aujourd'hui ?! »

Veronika lâcha un nouveau soupir, passant une main sur son visage avant de le relever vers la fillette d'un air mécontent, l'enfant perdit son sourire, s'excusant avant de se faire toute petite. Aidant simplement sa maîtresse à se relever lorsque celle lui tendit une main pour se reposer sur sa béquille.

La dénommée Erika se retourna un instant, le regard posé sur un rocher avant de se faire sermonner par la rousse qui l'appela par son prénom d'un air sévère, tombant sur le regard intrigué de l'enfant.

« Quesque tu as ?
- Rien, j'avais cru voir quelque chose, j'ai surement halluciné.
- Surement oui. Bref, il faut y aller sinon on ne terminera jamais cette mission, et passer une nuit dans cet endroit ne me dis rien du tout. »

Sur ces mots, elle emboîta le pas de sa démarche peu assurée, râlant une nouvelle fois contre le mauvais temps ...

[HRP : Je tenais à m’excuser pour ce retard. J’ai eu des petits –gros- problèmes personnels, mon envie de rp avait totalement disparue et dormant à tous mes cours, je n’ai pas eu le temps de vous prévenir avant le début des vacances >< (fallait rattraper le retard et tout recopier)

Et on va dire que mon ordi m’a fait un sale coup hier, désolé ;w; *meurt*
En plus ma réponse c’est du caca.  

Je me rattraperai dans ma prochaine réponse promis, encore désolé ;w; )]
(c) AMIANTE

Gain d'xp: 303
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   Ven 20 Déc - 20:38

La discutions de ces deux personnes me laisse perplexe. Tartaros ? Death Holder ? Une rumeur ? Mais où ai-je atterris ? Qui sont ces personnes ? Je suis perdu, d'un bout à l'autre. Je suis affamé, terrassé par la fatigue, et je dois encore essayer de comprendre ce qui se passe. C'est vraiment la galère...

- Je ne te le fais pas dire.

Je fus pris d'un sursaut. Le Maître de la Keyblade, Xehanort, venait d’apparaître à mes cotés, sous sa forme de fantôme. Il est censé être emprisonné dans mon cœur, mais il arrive à sortir de temps en temps. Surtout quand je ne le veux pas en fait. Comme maintenant. Et c'est dans ces moments là qu'il essaye un speech pour me faire dire tout et n'importe quoi.

-Je sais pas si tu en as conscience, mais ils sont fort. On peut ressentir leur puissance d'ici.

Je ne pus que pousser un profond soupir.

-Je sais. Il suffit de les voir pour comprendre. Donc essaye pas de m'embobiner.

Et à ce moment, bien que ce fut incompréhensible au premiers abords, il ria. Heureusement, que je suis le seul qui puisse l'entendre. Sinon, j'étais pris au piège depuis longtemps. Le maître s'explique alors sur son acte.

-Tu t'es fait repéré petit. La demoiselle semble pouvoir contrôler une sorte de marionnette. Comme Elle. Et cette marionnette doit pouvoir nous détecter. Je ne sais pas combien de temps tu va garder ta "cachette".

Je détourne la tête de Xehanort. J'ai moi aussi senti que j'étais épié. Je serais découvert sous peu. Alors quitte à être découvert... Je me décale du rocher et finit par me rapprocher des deux autres roux, car oui, tous les êtres potentiellement vivant sur cette île sont rousses, allez savoir pourquoi.  J'ai apparemment dérangé leur conversation, et je suis donc la cible des regards. Il va falloir commencer une discutions, et vite.

-Excusez-moi jeunes gens, je suis perdu sur cette île. Pourriez vous m'indiquer où je me trouve je vous prie ? Je vous en serais fort reconnaissant.

[HRP : Trop court pour le temps que j'ai mis à l'écrire... Je suis vraiment désolé, mes cours m'accaparent tout mon temps libre, quand je n'essaye pas de récupérer des semaines à rallonges...]

Gain d'xp: 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   Mar 24 Déc - 14:03

Pour l’instant, l’île semblait tranquille et paisible malgré le mauvais temps qui était toujours présent et son nom très étrange. Il fallait bien avouer qu’elle ne devait pas se nommer ainsi pour rien et c’était pour cette raison que le maître de Tartaros avait envoyé Kamui sur ces lieux, il devait en savoir le plus possible sur Creepy Island. En chemin, une mage de Death Holder était venue à sa rencontre ; apparemment, Setsuna avait le même objectif que celui de Takasugi et pour une fois que cette guilde ne s’était pas déplacée pour un assassinat, il fallait fêter ça ! D’ailleurs, ces deux organisations allaient avoir une bonne longueur d'avance sur Black Sun, c’était une bonne chose à savoir selon le Yatô, il n’aimait pas Gyokuen, qui était la maître de cette guilde. Il l’avait croisée quelques fois et il n’y avait pas à dire, c’était le genre de femme qui pouvait le dégoûter, mais elle avait le mérite d’être forte donc de faire partie des personnes qu’il devait battre pour son propre plaisir.

Pour revenir à l’exploration, le roux avait demandé à Matryona ce qu’elle pensait de cet endroit parce qu’il fallait bien parler de quelque chose pour éviter que l’ambiance soit lourde, mais ici, ça ne pouvait pas être joyeux non plus. Le début de sa réponse ne l’aidait pas spécialement, mais la suite était beaucoup plus intéressante. Des recherches personnelles ? S’il avait été plus jeune et curieux, il aurait demandé de quoi il s’agissait mais il savait bien ce que voulait signifier personnel donc ça servait strictement à rien de la questionner sur ça. Puis, peut-être que plus tard, il se passerait quelque chose qui le mettrait sur la voie ? Autant rester vigilant sur ce détail. Ensuite, l’invocatrice lui retourna la question et partit s’adosser contre l’arbre en attendant la réponse.

« On m’a envoyé pour en apprendre plus sur cette île. Les rumeurs sur les assassinats ne préoccupent pas Tartaros, mais je pense que ton maître doit être intéressé par ça… Je me demande si l’assassin est une personne forte ou s’il existe réellement. »

Kamui se mit à sourire en tournant le dos à la mage de Death Holder. Il avait dit ceci malgré le fait qu’elle lui avait avoué qu’elle se fichait de ces rumeurs et qu’elle était présente pour autre chose de beaucoup plus important, de plus, ça n’avait aucun rapport avec la guilde dont elle était membre… elle comptait leur jouer un mauvais tour ? Enfin… le Yatô était mal placé pour penser à ce genre de choses car lui, à la moindre occasion, il détruirait Tartaros pour venger son clan et pour être enfin tranquille avec sa petite soeur.

Tout d’un coup, une nouvelle voix se fit entendre et Kamui se tourna directement vers la jeune femme pour savoir avec qui elle discutait, c’était sûrement une de ses invocations et semblait s’appeler Erika. Au moins, ce n’était pas un mage d’une guilde légale et c’était l’essentiel. Mais le plus étrange dans tout ceci était que la dénommée Erika se tournait vers un rocher en disant qu’elle avait l’impression d’avoir vu quelqu’un ou quelque chose. En le regardant à son tour, le mage du renforcement avait cette même sensation, mais avec cette obscurité constante, il était impossible d’en être sûr. Par la suite, Matryona décida de partir, cependant, Kamui l’arrêta en mettant un de ses bras devant elle et en fronçant ses sourcils. Ses yeux bleus n’ayant jamais lâchés ce rocher, il finit par annoncer :

« Attends, quelque chose va sortir. »

Ce fut juste après cette parole qu’une quatrième personne fit son apparition. Il s’agissait d’un troisième roux totalement perdu et ça se voyait directement, il n’avait même pas besoin de le dire. En tout cas, il était plutôt courageux parce que demander où il était à deux mages sans savoir qu’ils étaient de deux guildes noires différentes et être égaré sur une île comme Creepy Island, qui était réputée pour être l’île qui rend tous les cauchemars réels, ce n’était pas tout le monde qui pouvait être détendu comme le nouveau venu. Enfin, le jeune homme avait beau faire parti de Tartaros, il n’était pas si méchant que cela et allait lui dire où il se trouvait :

« Tout ce qu’on peut te dire, c’est que tu te trouves à Creepy Island, dans le monde d’Edoras. »
Code by Pokipsy

Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   Sam 1 Fév - 0:34

Etant donné qu'un membre participant à cet RP a été supprimé, celui-ci ne peut plus être continué et sera considéré comme étant terminé. Suite à cela, voici vos bonus :

- 45 points d'expérience pour Kamui. 15 pour l'avoir commencé et 30 parce que le RP est fini.
- 30 points supplémentaires pour Corentin puisque le RP est considéré comme étant terminé.

Ce sujet est maintenant locké et rangé dans la partie "RP terminés".
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]   

Exploration de Creepy Island [PV: Matryona et Corentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1