Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Mermaid Heel] Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Mermaid Heel] Aphrodite    Mer 10 Juil - 19:40

» Aphrodite «


Avatar © Junie
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 18 ans
Anniversaire: 9 Septembre
Organisation: Mermaid Heel
Rang: Rang S
But: Se faire des amis.
Avatar: Kougyoku Ren de Magi

Magie: Torrent Wrath
Description: La magie d’Aphrodite, comme son nom l’indique, lui permet de manipuler les courants dans l’eau. Elle peut ainsi créer des gigantesques vagues, ou briser une attaque de magie d’eau comme celle de Jubia. Elle est capable de briser une flotte entière de bateaux en mille morceaux en créant de puissants siphons dans l’eau.
Elle utilise cette magie grâce à la broche dans ses cheveux, qui n’est pas une arme magique mais un simple catalyseur à l’instar de la baguette de Nemesis. Cependant, elle peut injecter une gigantesque quantité de magie dans sa broche et ensuite fusionner avec elle, ce qui la transforme en une sorte de sirène, mis à part que ses jambes ne deviennent pas une queue de poisson.
Sous cette forme, Aphrodite a la capacité d’utiliser sa magie sans eau à proximité, ce qui signifie qu’elle peut par exemple créer des tornades d’eau en plein milieu d’un désert. Elle a également la capacité de respirer sous l’eau et de se fondre dans celle-ci, comme Jubia Loxar de Fairy Tail. La puissante de ses attaques est cependant accrue, ce qui la rend redoutable.

Enfin, grâce à sa magie, Aphrodite est immunisée à la magie d’eau, peu importe sa puissance, mais elle est cependant très vulnérable aux magies d’électricité.

Caractère & Physique
- 1m63 pour 42 kilos.
- A les cheveux rose sombre portés en l’air par sa broche en or, et les yeux roses.
- Porte des vêtements traditionnels qu’elle a obtenus lors de son voyage  à Pergrande.
- Cache souvent son visage derrière ses manches.
- A une poitrine assez petite.
- Sa marque de Mermaid Heel, de couleur bleu océan, se situe sur son sein droit.

- A les cheveux bleus quand elle fusionne avec sa broche.
- Ressemble plus à une sirène.
- Sa tenue devient beaucoup plus révélatrice.
- Sa broche devient une énorme épée bleue.
- A la place de sa broche, elle a une sorte d’énorme diadème.

Qualités: Gentille - Calme – Courageuse – Se donne à fond pour sa guilde – Respecte tout le monde
Défauts: N’a aucune confiance en elle – Timide – Solitaire car elle ne sait pas se faire des amis – Complexe très facilement sur sa poitrine – N’ose pas utiliser sa transformation à cause de la tenue qui va avec – Se montre parfois froide alors qu’elle veut juste être gentille

Aime: Milianna – Sa guilde – Toutes les guildes légales – Les couronnes de fleurs – L’eau – Prendre un bain – Les vêtements qui couvrent tout le corps – Les animaux marins
Déteste: Les guildes noires – Le feu – Les orages – Le Conseil car ils sont trop stricts – Les tenues provocantes

Histoire
Aphrodite est née d’un viol. En effet, son père, un mage noir, a violé sa mère, une prostituée, ce qui a conduit celle-ci à la faire grandir dans la haine des mages noirs. A six ans, Aphrodite créa un petit tourbillon dans la rivière de son village, ce qui la conduisit à voyager dans tous les pays pour tout apprendre sur la magie et développer la sienne. Une fois arrivée à Pergrande, elle fit demi-tour et retourna à Fiore. Elle avait alors 16 ans. Elle entendit parler d’une guilde appelée Mermaid Heel n’acceptant que les femmes, et aimant le nom, elle décida d’y entrer. Une fois dedans, tout le monde admit le talent d’Aphrodite qui devint en quelques mois une mage de rang S. Elle se lia d’amitié avec Milianna dont la personnalité amicale se moquait bien du fait qu’Aphrodite ne sache pas se débrouiller avec des amis. Elle continue cependant de vouloir plus d’amis, demandant souvent des conseils à la seule qu’elle a. Lors des Grands Jeux Magiques, elle fut choisie comme représentante de Mermaid Heel, mais, gênée par le fait que des milliers de personnes la voient combattre, elle prétexta qu’elle était malade pour ne pas participer, même si elle aurait voulu se donner à fond pour sa guilde.

Milianna
Comme une grande soeur
Milianna est la seule amie d’Aphrodite, puisque celle-ci a beau être froide quand elle essaye d’être amicale, la femme-chat continue de sourire et de l’apprécier. Leur relation est cependant très ambiguë puisque la mage de rang S bave souvent devant la poitrine de Milianna qu’elle qualifie de « grosse et magnifique » et qu’elle l’a touchée plus d’une fois, sans oublier le fait qu’elle dorme dans le même lit que Milianna, la tête enfouie dans sa poitrine. Elle nie cependant ceci, se contentant de dire que Milianna est plutôt comme une grande sœur pour elle, même si ses joues sont un peu trop rouges pour une relation de ce type. Malgré ce lien étrange, Aphrodite demande souvent des conseils à Milianna pour se faire des amis.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


PS : Etant mage de rang S, Aphrodite nécessite un très bon niveau pour être jouée, sa fiche devra donc largement dépasser la longueur minimum pour chaque champ, et la qualité devra y être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Mermaid Heel] Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une couleur unique pour aller avec mes yeux ~
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» ♥ Liens d'Aphrodite ♥
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-