Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Mission : Un gêneur à éliminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Mission : Un gêneur à éliminer   Ven 4 Oct - 2:35



Mission : Un gêneur à éliminer


Voilà que la journée commença bien pour Kamui, il dut passer au bureau de Takasugi parce qu’il avait un nouveau travail à lui confier. Il marcha en direction de cet endroit sans saluer les membres qu’il croisait. Il n’était pas d’humeur pour cela, il était plutôt entrain de se préparer mentalement pour la prochaine mission foireuse qu’allait lui donner le maître de la guilde. Arrivé devant la porte, le bras droit toqua et attendit l’accord avant d’entrer dans la salle. Une fois à l’intérieur, il s’avança vers Takasugi qui commença à lui expliquer la mission qu’il devait faire. En gros, il y avait une étrange rumeur qui s’était propagée dans Edoras. Cette dernière disait qu’une personne savait tout au sujet des guildes noires et que si ces dernières ne se soumettaient pas à lui, il allait tout dire au Conseil. Le Yatô n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire à cela et il put voir que Takasugi souriait aussi. Décidément, les gens étaient plus marrants à Edoras qu’à Earthland. Cependant, l’épéiste voulait rester prudent et c’était la même chose pour les deux autres maîtres de guildes. Du coup, il demanda à Kamui d’aller à Louen pour aller s’occuper de son cas et ce dernier accepta malgré la facilité de la demande.

Avant de sortir de la salle, le maître lui conseilla de passer voir Midonna puisqu’elle savait où il vivait et qu’il devait agir le soir. Le roux sortit et passa voir la petite blanche pour en savoir plus sur la personne qu’il devait assassiner. D’un côté, il se mit à penser que c’était un travail pour Death Holder, mais s’ils étaient tous occupés alors il allait devoir le faire. Placé à côté de la petite fille, Kamui lui demanda ce qu’il devait savoir et Midonna avait répondu à tout ce qu’il souhaitait. D’ailleurs, il put apprendre que Louen était assez loin du quartier général de Tartaros, mais il était logique pour une guilde illégale de se placer là où il n’y avait personne. Le mage noir finit par décider que c’était mieux de partir maintenant et que si jamais il lui resterait un peu de temps, il irait manger quelque part donc il prit une bonne quantité d’argent avec lui.

Une fois sorti du quartier général, Kamui marcha tranquillement en direction de Louen. Il ne savait pas comment était cette ville, mais tout ce dont il se rappelait, c’était ce que Midonna lui avait montré, c’était à dire : le chemin pour y parvenir, le visage de la personne qui connaissait, soi-disant, tout sur les guildes noires et l’endroit où il vivait. Mine de rien, le roux possédait une mémoire plutôt bonne même si aux premiers abords, n’importe qui pouvait se dire qu’il avait l’air d’être un idiot… ce n’était pas entièrement faux. Lors de sa balade, le Yatô profita pour observer les nombreux lieux qu’il croisait ainsi que les beaux paysages qui s’offraient à lui de temps en temps. Cependant, tout s’était bien passé puisqu’il n’avait pas croisé le même chemin que celui d’un monstre ou d’un autre animal assez impressionnant. Et au bout de nombreuses heures de marche, il se trouvait enfin à l’entrée de Louen, le soleil commençait à se coucher.

« Il est temps d’aller manger ! » Annonça-t-il d’un ton joyeux, en levant ses deux bras au ciel et en souriant.

Peu de temps après, Kamui rebaissa ses bras et regarda à gauche puis à droite. A première vue, aucun restaurant n’était visible et il n’était pas question de demander de l’aide à qui que ce soit, il devait toujours se débrouiller tout seul. De toute façon, c’était bientôt l’heure de manger pour tout le monde donc à un moment ou un autre, l’odeur de la nourriture allait finir par se faire sentir. Du coup, le bras droit de Takasugi recommença à marcher en étant à la recherche d’un restaurant. Il finit par en trouver un lorsque la nuit venait seulement d’arriver et c’était de la manière dont il avait pensée. En gros, c’était une délicieuse odeur de nourriture qui l’avait guidé et cela lui avait déjà donné faim. Il était plus qu’impatient d’entrer dans ce restaurant afin de goûter tous leurs plats… Oui, tous puisque le Yatô était bien connu pour avoir un énorme appétit. Rapidement, il entra à l’intérieur et prit place sur une table qui était disponible. Ensuite, un serveur prit sa commande et fut énormément surpris de savoir que le roux souhaitait avoir tout ce qu’il y avait d’écrit dans le menu. Néanmoins, si c’était le désir du client, jamais il n’allait s’y opposer donc il alla rapidement en cuisine afin d’annoncer ce qu’avait commandé Kamui aux cuisiniers, qui en furent surpris eux aussi. Il fallut que le mage de Tartaros patiente de nombreuses minutes avant de recevoir tout ce qu’il souhaitait, mais il n’avait pas à s’inquiéter longtemps puisque beaucoup de serveurs commençaient à apporter des assiettes. Avant de commencer à manger la nourriture qui se trouvait sur les assiettes, il joignit ses mains pour dire :

« Bon appétit ! »

Les serveurs avaient pensé à le lui souhaiter aussi. Ce fut ainsi qu’un par un, les plats furent dévorés par un… affamé. Et au bout d’une dizaine de minutes, Kamui avait tout terminé. Toutes les personnes, se trouvant dans ce restaurant, le regardèrent d’un air très surpris. C’était normal car après tout, il avait énormément mangé en très peu de temps. Cependant, il ne fit pas attention à eux, donna l’argent, qu’il fallait, et partit en direction de la maison de la personne qu’il devait tuer. Il ignorait ce que l’homme faisait en ce moment et il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il aimerait qu’il soit éveillé. La raison ? Pour lui, c’était plus amusant de tuer quelqu’un qui était éveillé plutôt qu’endormi, même si s’en prendre aux faibles n’était pas spécialement le genre de Kamui, mais là, il s’agissait d’une mission et il n’avait pas le droit de dire non à partir du moment où il l’avait acceptée.

Après avoir un peu marché, il se trouva enfin devant la maison de la personne. Le jeune homme la regarda et put voir qu’elle était sur plusieurs étages. Au niveau de chaque fenêtre, située aux étages, il y avait des balcons… Devait-il entrer par là ou par la porte ? A vrai dire, il n’en savait rien, mais les assassinats se faisaient toujours dans la discrétion donc le plus discret était par les balcons ! Ce fut sur cet avis qu’il utilisa sa magie afin de renforcer son saut et il atterrit pile devant une fenêtre. Lorsqu’il regarda à travers celle-ci, il remarqua qu’il y avait une chambre et que quelqu’un dormait. Comment le sous-maître de Tartaros pouvait savoir ceci ? Ben… il y avait une bosse sur le lit. Afin de pouvoir entrer, il vérifia si les fenêtres étaient véritablement fermées et après une courte vérification, il put apprendre que c’était bien le cas. D’ailleurs, il avait dû modérer sa force afin de ne pas les arracher complètement, il ne devait pas faire de bruits après tout. Pour entrer à sa manière, le Yatô posa un index sur une vitre. Petit à petit, il força jusqu’à ce que cette dernière se brise et il chercha le verrou pour puisqu’il puisse entrer. Il finit par y parvenir et il pénétra doucement à l’intérieur de la chambre.

Toujours à un rythme lent, Kamui s’approcha de la personne qui dormait sur son lit, il poussa doucement la couverture afin de voir son visage et il remarqua que c’était bien la personne qui mentait. Le mage du renforcement n’avait pas pu s’empêcher de faire une mine déçue lorsqu’il avait vu ceci et il se mit à hésiter entre le réveiller ou le tuer pendant son sommeil. Finalement, il décida de le réveiller en tapant sa main grâce à son ombrelle chinoise à plusieurs reprises. Le bruit finit par faire l’effet que souhaitait l’assassin et l’inconnu était réveillé puis surpris de voir quelqu’un qu’il ne connaissait pas dans sa chambre. Il voulait hurler, mais par un bon réflexe, Kamui avait mis sa main sur la bouche du prétentieux.

« Bonsoir, commença-t-il sur un ton joyeux et avec un sourire aux lèvres. Vous savez pourquoi je suis ici ? »

Il finit par voir que le monsieur était effrayé, puisqu’il tremblait, et il hocha plusieurs fois négativement de la tête.

« Vous n’êtes pas au courant de la rumeur qui dit que vous savez tout sur les guildes noires et que si elles ne veulent pas se soumettre à vous, vous comptez tout dire au Conseil ? »

Le propriétaire de la maison fit un drôle de bruit pour montrer que ça commençait à lui revenir. A cela, le sourire du mage noir s’agrandit et il reprit la parole :

« C’est bien que vous vous en rappeliez car je suis ici pour vous donner notre réponse. Jamais on se soumettra à vous car vous n’êtes qu’un menteur. Dans notre monde, tout le monde ignore tout sur nous donc on ne voit pas pourquoi ici le premier inconnu saurait tout. C’est dommage pour vous, vous auriez mieux fait de vous taire parce que les supérieurs veulent rester prudents et on m’a envoyé pour… »

Le rouquin ouvrit ses yeux bleus pour montrer que son regard était plus que menaçant et son sourire était toujours présent sur ses lèvres.

« Vous tuer. » Termina-t-il.

L’homme paniqua directement dès qu’il entendit ces paroles et voulut appeler à l’aide, mais c’était impossible de se libérer de la prise de Kamui. Ce dernier utilisa son autre main, tourna la tête du paniqué jusqu’à lui briser la nuque et le tuer. Par la suite, le meurtrier remit le mort dans une position allongée sur le lit, remit les couvertures et partit en direction de la fenêtre. Mais avant de sauter, il jeta un dernier coup d’œil pour faire une dernière vérification et une fois qu’il jugea que c’était bon, il sauta et rentra à Tartaros. Arrivé dans la guilde, Kamui alla se coucher puisque c’était très tard et le matin, il fit son rapport afin de rassurer Takasugi ainsi que les autres guildes noires en annonçant que la mission fut accomplie.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Mission : Un gêneur à éliminer   Ven 4 Oct - 3:01

RP terminé. Voici tes gains bonus pour cette mission :

- Gain d'xp : 17
- Bonus mission : 10
- Bonus pour avoir terminé un RP : 30

Ce qui fait un total de 57 points d'expérience ! Le RP va être locké et placé dans RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

Mission : Un gêneur à éliminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-