Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Event Halloween : Natsu et Matryona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tetsuya
Sabertooth
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Event Halloween : Natsu et Matryona   Jeu 17 Oct - 16:27

Départ pour Creepy Island

En premier lieu, Sting se trouvait dans le quartier général de Sabertooth. Il était bien conscient que tout le monde parlait de la fête d’Halloween et du fameux mot que certains mages avaient reçu lors d’une balade en ville. Le blond faisait partie de l’un d’entre eux et les membres de la même guilde que lui avaient osé fouiller… Bah, d’un autre côté, ce n’était pas le plus important. Au moins, ils avaient un sujet de conversation plus intéressant que d’habitude. En parlant du bout de papier que le jeune homme avait eu, c’était une simple invitation pour Creepy Island. Il l’avait acceptée malgré le fait qu’elle demandait à venir déguiser, mais l’appel de l’aventure et de l’exploration avaient été plus forts que n’importe quoi. Du coup, le Dragon Slayer finit par se mettre à part afin de préparer son déguisement en se disant qu’il n’avait plus l’âge pour ces conneries, mais l’obligation était une obligation donc il ne pouvait pas s’y opposer.

Ce fut ainsi qu’il soupira et qu’il fut tout seul dans une salle, là où un membre lui avait préparé un déguisement. Sting déplia le tout et remarqua que c’était censé représenter un Dragon… très bon choix en tout cas, mais voyons si la qualité était bonne au point que tout le monde puisse le deviner rapidement, surtout qu’il n’aime pas se sentir ridicule ! Si jamais le déguisement n’était pas réussi, il allait en vouloir à la personne qui l’a confectionné et il lui ferait bouffer ! Au bout de quelques minutes, le blondin termina de se changer et ce fut le moment pour lui de se regarder au miroir, qui était aussi présent dans la pièce. Une fois placé devant ce dernier, il contempla son reflet de bas en haut. Tout d’abord, il y avait ses bottes noires qu’il porte habituellement donc avoir ceci, ça ne le dérangeait pas du tout. Ensuite, il portait un pantalon assez large de couleur noir et à cause d’une simple habitude, il le rentra à l’intérieur de ses bottes. Puis, pour le haut, il y avait une fine veste sans manches et ouverte en son centre, ce qui permet à n’importe qui de voir son torse bien musclé. Celle-ci était aussi de couleur noire et deux ailes, de cette même teinte, étaient cousues sur le dos. Hum… c’était plutôt pas mal… Enfin, c’était ce que Sting pensait pour le moment car le pire finit par arriver. En effet, un membre se ramena avec un serre-tête où deux petites cornes étaient dessus et il y avait des gants qui formaient des griffes.

« Non mais t’as cru que j’allais porter ces trucs ?! C’est trop ridicule ! Barres-toi avec cette merde, je ne les mettrai pas ! » Annonça-t-il d’un ton très mauvais.

« Très bien Sting… Mais tu dois passer au maquillage pour qu’on te fasse les écailles. »

Le membre sortit de la salle et le jeune homme soupira encore une fois… il espérait que ce ne soit pas très long ! Cependant, une question finit par se poser dans sa tête : Pourquoi mettre du maquillage alors qu’il pleut tout le temps dans Creepy Island ? Enfin, il avait entendu ce détail grâce aux rumeurs, mais rien ne pouvait dire qu’elles étaient vraies… Bizarrement, le mage de Sabertooth préférait y croire parce qu’il ne connaissait pas du tout Edoras alors c’était mieux d’être prudent, pour cette fois. Tout d’un coup, quelqu’un toqua à la porte et cette action le sortit de ses pensées. Le Dragon Blanc ordonna à la personne d’entrer sauf qu’elle n’était pas seule et c’était Hakuryuu en compagnie de Nemesis… Pourquoi ces deux-là ? Surtout le frère de Minerva qui commençait déjà à se moquer de lui alors que le Prince de Pergrande avait une boîte de maquillage avec lui.

« Ah ! Ah ! Trop mortel Sting en Dragon. » Commença Nemesis en riant alors qu’Hakuryuu le regarda d’un air qui voulait dire « Pourquoi tu ris ? Ça va mal se terminer ».

« Sting-dono, ne faites pas attention à Nemesis, il ne sait plus ce qu’il fait… »

« Bien sûr que si ! Je sais ce que je fais ! En plus, il va se faire maquiller par le Prince pétochard ! »

Sting entendit le murmure d’Hakuryuu qui avait dit : « C’est normal que ce soit moi qui m’en charge parce que je suis le seul qui soit disponible et le seul qui sait utiliser le maquillage ». Quant à Nemesis, c’était officiel, il ne pouvait plus parler tellement qu’il riait et il était à deux doigts de se retrouver sur le sol. Le blond mourrait d’envie de le frapper, mais le mage de la nuit s’était approché de lui pour commencer à dessiner les écailles sur son torse et sur ses bras.

« Pourquoi on me maquille alors qu’il pleut tout le temps à Creepy Island ? » Demanda l’homme déguisé en Dragon pour tenter d’oublier les rires de Nemesis.

« Vous n’avez pas de soucis à vous faire pour ça, Sting-dono. Il s’agit d’un maquillage magique donc il ne coulera pas au contact de l’eau. »

Au bout d’une heure, Hakuryuu termina le maquillage et l’ami de Lector se dépêcha de sortir de la guilde pour aller à Creepy Island, il en avait marre d’entendre les rires de cet idiot de Nemesis ! Avant de sortir entièrement du quartier général, il croisa son Exceed qui lui proposa de l’aider et Sting accepta, il avait besoin de son meilleur ami pour aller sur les îles flottantes. A l’extérieur, le chat se demandait bien où pouvait être cette île qui faisait peur à tout le monde et l’un des plus forts de Sabertooth lui avait répondu qu’il faisait toujours nuit donc dès qu’il verrait un ciel sombre et de la pluie, ce serait là-bas. Après un petit « Hai ! » Lector prit son partenaire avec lui pour le mener au fameux endroit où on l’avait invité.
Code by B-NET (c)

Gain d'xp: 10 + 25 = 35

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 26 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween : Natsu et Matryona   Dim 3 Nov - 21:20

Direction Creepy island

Natsu  était tout excité en cette belle festivité qui lui permettrait d’effrayer tous  ses camarades de guilde…plus précisément Grey qu’il se réjouissait d’avance à faire sursauter. La plus marquante serait probablement Lucy.  D’un rire aux tendances machiavéliques, il  tenta de chercher l’idée du costume parfait qui pourrait effrayer quiconque le verrait. Il se mit alors à réfléchir ne perdant pas de vue son objectif finale. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devrait choisir et pour que tout soit parfait il fallait que son costume le soit aussi. C’est alors qu’il pensa  au jour où, bien malgré lui, il s’était retrouvé dans un minuscule contenant de verre coincé avec l’apparence d’une petite salamandre. Bien que désagréable, ce souvenir venait de lui donner une idée grandiose. Il se mit alors à l’élaboration de ce costume qu’il abandonna aussitôt…car il n’arrêtait pas de le cramer…il se demandait d’ailleurs pourquoi.

C’est ainsi qu’il alla demander de l’aide à Mira pour qu’elle l’aide à concevoir ce costume qu’il avait bien hâte  de voir réalisé. Comme on pouvait s’y attendre, de sa gentillesse débordante, elle accepta pouffant tout de même de rire en se remémorant l’évènement qui s’était déroulé par le passé.  Ne s’attardant pas sur ce détail, il l’a regarda concevoir son costume, il ne put s’empêcher de la trouver très doué pour ce genre de choses. Elle lui avait  fait un costume constitué d’écailles  qu’elle avait fabriqué à partir de matériaux dont il ignorait jusque-là complètement l’existence. À cela, elle y avait ajouté un liquide transparent qu’elle étendit sur les écailles, les lustrant de ce fait. Plus la fabrication du costume de salamandre avançait, plus il devenait comme l’avait visualisé  le dragonslayer….excepté une chose. En effet, la couleur n’avait pas été ajouté  à ce dit costume. Plutôt que de mettre tout ça en rouge flamboyant comme le lui avait demandé  Natsu, elle ajouta un rose bonbon… Lorsque le garçon le vit, il vira rouge tomate et commença une argumentation pour qu’elle change de couleur.  Sur ceci, elle ajouta avec une moue adorable :

-Roh Natsu…, mais tu serais si mignon!

Sur ces paroles le garçon vira rouge vif et ajouta avec  une veine de mécontentement sur le visage.

-Je ne veux pas être mignon moi!pas question que je porte ce truc!

Mira enclencha alors sa technique suprême, elle commença à pleurer.

-bouhouhou Natsu n’aime pas son costume….

Sur ces paroles, toute la guilde se tourna vers lui en lui lançant des regards dégoutés.

-Il la fait pleurer, ajouta avec dégout plusieurs hommes de la guilde

- Ceux qui font pleurer les femmes ne sont pas des hommes!

Pour que le calvaire se termine il n’eut d’autres choix que de dire à  Mira que tout était parfait qu’il porterait ce *superbe * costume la journée voulu. Elle se mis alors en joie, tandis que Natsu sentait déjà l’humiliation se diriger vers lui pour l’oppresser. Mais…il n’avait encore rien vue.

-Ça tombe bien Natsu! Je t’ai inscrit à un évènement d’Halloween où plusieurs guildes sont rassemblées! Tu pourras montrer ton costume à plein de gens! Je suis certaine que tu trouveras ça super!, s’exclama la blanche enthousiaste.

Ça y est…la fin était arrivée pour le dragonslayer aux cheveux roses… S’il avait su que tout ça finirait comme ça…il n’aurait demandé de l’aide à personne et se serait contenté d’un vêtement acheté en boutique… Une aura dépressive entourait le rosé qui avait été en premier lieu si enthousiaste. C’est ainsi que la journée arrivée, il voulut se mettre un sac en carton sur la tête pour se rendre à ce dit évènement. Malheureusement pour lui, il n’en eut pas l’occasion. Mira avait tout prévu et commençait à le préparer pour cette festivité. Alors que la jeune barmaid avait des étoiles dans les yeux et ajoutait sans cesse qu’il était adorable… Natsu lui avait envie d’aller embrasser le plancher avec ferveur, avec tant de puissance que peut être espérait-il, rester coincé.

C’est sur cette note *extrêmement positive*, que le rosé se dirigea vers Creepy Island. C’était bien la première fois qu’il se cachait dans les buissons pour ne pas être remarqué. Il soupira fortement en continuant son chemin se disant que plus vite tout cela était finit, mieux ce serait.
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 4 + 25 = 29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween : Natsu et Matryona   Dim 3 Nov - 21:47

Event feat. Sting & Natsu
(costumes) ▽ Matryona, Zhen, Viktoria
« Je n’irais pas. Avait-elle dit en soupirant, relevant son unique œil vivant vers les deux femmes devant elle. Une rousse et une rose, toutes deux se regardant. L’une d’un air blasé, l’autre d’un air étonné, replongeant ses yeux perçants dans ceux de la mage.
- Et pourquoi, Matry ?
- Je suis déjà allée sur Creepy Insland. Y retourner serait une perte de temps pure et simple.
- Allez ! S’il te plaît ça à l’air marrant ! Il faut venir déguiser en plus !
- Je n’ai pas de costume. »

Elle soupira de nouveau, la rousse aux cheveux coupés au carré gémit de mécontentement, se mordillant la lèvre inférieure en croisant les bras, sa compagne passa une main dans ses cheveux comme pour la réconforter. Matryona lâcha une injure avant de se lever, refermant son livre en attrapant sa béquille, tout ça dans des gestes lents.

« Très bien Viktoria, j’irais si ça peut te faire plaisir, peut être que cette fête me permettra de découvrir d’autres indices. Par contre je t’ordonne de me trouver un costume digne de ce nom, sinon je prendrais quelqu’un d’autre !
- Bien sûr Matry ! Sheska et moi ont va te trouver le meilleur costume de tous les temps ! »

C’est ainsi que la petite rousse, ancienne mage de Grimoire Heart emmena sa sœur avec elle, délaissant leur maîtresse qui ne put s’empêcher de sourire tendrement. Elles étaient la cause de son plus grand malheur, elles lui avaient volé ses souvenirs et sa raison de vivre, lui faisant croire à sa recherche concernant la vie éternelle, et depuis c’était une obsession pour elle. Et peut-être le faisait-elle aussi pour elles ? Sheska et Zhen, la plus puissante des corps, elles aussi à la recherche de cette immortalité avant de périr lamentablement. L’une d’une maladie et l’autre décapitée. Ballot n’est-ce-pas ?

Les sœurs avaient mis un bon moment avant de trouver quelque chose d’intéressant, faisant essayer miles et une chose à la nécromancienne qui se contentait de râler, essayant de lire ses ouvrages en même temps, repoussant dès fois la plus jeune du duo qui lui tirait les cheveux. Et après trois bonnes heures de travail, Veronika était enfin prête. Juan avait bien évidement rajouté son petit grain de sel pour se foutre de manière littérale de la tronche de la femme, lâchant des « Ma pauvre, tu ressembles à rien, ça te va pas ! », et s’en suit une bataille d’injures entre la plus âgée des Grimoire Hearts, Sheska contre l’originaire du Midi, Juan !

Matryona lâcha un nouveau soupir, renvoyant les deux-là d’où elle venait sous le regard amusé de la pauvre Viktoria.

« Je déteste Juan. Affirma la grande rousse. Elle est bête, ignorante et ce n’est qu’une sale ivrogne. »

La morte ria une nouvelle fois.

« On ne change pas les gens, Matry ! »

La maîtresse des lieux faussa compagnie à son amie, partant vers la salle de bain pour porter un regard presque ennuyé devant le grand miroir de la pièce. Fixant son reflet un moment sans rien dire avant qu’un nouveau soupir ne traverse la barrière de ses lèvres.

« Bien joué, Viktoria. »

La plus petite lui avait dégoté un costume original, les vêtements visiblement usés avec l’âge appartenant d’après ses dires à un mort retrouvé non loin des tombes de Zhen et Juan. La bleutée qui, intriguée par les paroles de Juan en avait profité pour rejoindre le duo de rousse, affirmant qu’il s’agissait d’un moine qui avait lamentablement échoué dans sa quête pour les assassiner toutes les deux à l’époque.

« C’était un abruti profond qui pensait pouvoir m’avoir d’un coup, je lui ai coupé la tête. Ria la princesse du Midi. Mais bon, même si c’était un homme, il faut bien avouer que ça te va bien. C’est un véritable paradoxe quand même, une femme qui porte les tenues de son ennemi. »

Un « Tais-toi » froid stoppa la bleue dans sa tirade, grognant lorsque la rousse la dévisagea. Matryona reposa son attention sur le miroir. Un silence s’installa entre le trio, un silence pesant pour la mage de Grimoire Heart qui fixait la l’ancienne maître de guilde d’un œil apeuré, s’accrochant au bras de la femme qui se contentait de fixer une énième fois son reflet.

De longues manches violettes se terminant en une fine bordure orange, cachant son bras blanc et ses mains aux ongles sales. Par-dessus, un kimono noir aux broderies jaunes à fleurs lui arrivant au-dessous des genoux, un pantalon blanc et de petites chaussures. « Avec quelques retouches, on dirait qu’il a été fait pour toi. » Affirma Viktoria en souriant.

C’est Zhen qui s’occupa du maquillage, Matryona refusa d’abord, de peur de la bleue ne lui crève son dernier œil, mais après une nouvelle guerre d’injure entre les deux femmes, la plus jeune se laissa faire, non sans grogner lorsque le corps froid de la princesse osait toucher le sien, la repoussant quelques fois. Et finalement au bout d’une bonne heure, la rousse fut enfin prête.

C’est ainsi que le trio parti pour Creepy Insland, Zhen avait insisté pour venir avec le duo, histoire de surveiller les agissements de la jeune femme, et pour essayer de trouver elle-même des informations sur une peut être immortalité présente dans les lieux. « Trois paires d’yeux, c’est mieux qu’une ou deux, non ? » Matryona n’avait pas pu refuser, et surtout que cracher sur les compétences de la princesse qui restait une ancienne chef de guilde, ça ne se faisait pas.

Une fois le pied posé sur l’île, Matryona chercha le lieu où devait se passer la fête, faisant gaffe à chaque endroit où elle mettait les pieds, se tenant vivement à Zhen qui restait silencieuse, lâchant parfois quelques soupirs et des phrases mauvaises à l’encontre de la rousse.

Elle leva les yeux au ciel en soupirant. « J’espère qu’on trouvera ce lieu sans trop de soucis … »
(c) AMIANTE

Gain d'xp: 565 + 500 = 1065
Jun Tetsuya
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Natsu et Matryona   Lun 4 Nov - 15:50

Arrivé à Creepy Island

Après quelques instants de vols en compagnie de son Exceed mais aussi de son meilleur ami Lector, les deux arrivèrent dans la fameuse île qui portait le nom de Creepy Island. Lorsque le chat rose posa Sting sur le sol et qu’il se mit à côté de lui, le duo regarda autour d’eux. Comme le disait les rumeurs, c’était un endroit très sombre, seule la lune l’éclairait, et la pluie semblait être infinie… Il aurait peut-être dû prendre quelque chose pour se protéger contre ça ? En plus, il pouvait entendre son fidèle ami râler contre cette dernière et avec sa toute petite taille, ça ne l’aidait pas. Le blond leva ses yeux bleus gris au ciel et se mit à soupirer, ça allait jamais se calmer… Puis, comme le lui avait dit Hakuryuu, le maquillage qu’il avait utilisé ne coulait pas… tant mieux, il ne serait pas plus ridicule qu’il ne l’est déjà !

Par la suite, les deux personnages s’avancèrent en choisissant des chemins par un simple hasard. Après tout, c’était la première fois qu’ils étaient ici, il devait trouver l’unique habitant de cet endroit et ils n’avaient aucun indice ni aucune piste donc ça allait être une tâche plus que compliquée. Cependant, le mage de Sabertooth ne comptait pas baisser les bras de sitôt ! Il avait osé prendre sa guilde de haut et il allait lui montrer de quoi il était capable en tant que maître de cette dernière ! Il y avait un autre problème dans cette histoire… cette pluie causait de grands soucis, il ne pouvait plus utiliser son odorat supérieur à la normale et c’était uniquement grâce à sa magie perdue des chasseurs de Dragons qu’il était comme ça. Cette dernière l’empêchait de sentir une quelconque odeur, la seule qui se faisait sentir était celle de la pluie et ça ne servait à rien. De plus, il y avait aussi sa vue qui ne pouvait pas se révéler utile tout simplement à cause de cette nuit qui ne se terminera jamais. Sting grogna légèrement, il allait devoir compter sur son ouïe, qui elle aussi était supérieure à la normale.

Cela faisait déjà de bonnes minutes que le duo marchait sur le sol mouillé de cette île et comme depuis le départ, il n’y avait rien ni personne… C’était sûrement une blague lancée par quelqu’un qui souhaitait se faire remarquer et rien qu’en pensant ceci, le jeune homme voulait faire demi-tour. Néanmoins, il lui suffisait simplement de regarder Lector pour se dire que ce n’était pas une bonne idée et il ne voulait pas avoir l’air aussi idiot que lors de son abandon lorsqu’il y avait les grands jeux magiques. En remarquant que l’Exceed avait de plus en plus de mal à le suivre, parce qu’il glissait, et marcher continuellement sur un sol mouillé, c’était agaçant et dur donc le Dragon Slayer lui proposa :

« Tu veux faire une pause ?
- Non Sting-kun, je peux tenir le coup encore longtemps ! »

Le blondin soupira, il savait que ce n’était pas vrai, mais il voulait sûrement se montrer aussi fort et solide que lui. Toutefois, il devait se rendre compte de la grande différence qu’il y avait entre eux deux, même si d’un autre côté, il aimait bien voir son meilleur ami ainsi. Il avait échoué lors de son premier entraînement, mais depuis tout ce temps, il continuait sans cesse de le soutenir et de l’aider lorsqu’il en avait le besoin. Heureusement que la mage de Mermaid Heel l’avait retrouvé et le lui avait ramené sans trop le vouloir au tournoi.

Bref, ce fut ainsi que les deux personnages continuèrent leur route en espérant que quelque chose les mène vers quelqu’un ou leur offre un moindre indice car ne rien trouver et n’avoir aucune notion du temps, ça allait rapidement énerver Sting, qui est le genre de personne qui pouvait s’emporter facilement, alors que pour cette mission, il fallait justement être calme et patient. C’était peut-être ça le but de Fantomas ? Il voulait se moquer d’eux lorsqu’ils auraient perdu leur calme et lui, il serait le spectateur de tout ceci… Si c’était vraiment ceci son objectif, dès qu’il le trouverait, il lui ferait comprendre à quel point il ne faut pas jouer avec les nerfs d’un mage de Sabertooth ! Le fait de penser ainsi, ça donnait encore plus envie au Dragon Blanc de réussir la raison pour laquelle il avait été invité en ce lieu… D’ailleurs, depuis quand on reçoit des invités de cette manière ? Normalement, on les met à l’abri et on leur offre de quoi boire ou manger, mais non ! Fantomas préférait jouer à cache-cache avec eux alors qu’il avait largement dépassé l’âge !
Code by B-NET (c)

Gain d'xp: 7 + 25 = 32

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 26 Fév - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween : Natsu et Matryona   Mar 5 Nov - 9:02

Un Halloween sous la pluie

Le dragonslayer soupirait fortement sous la pluie qui le trempait de toute part. Heureusement pour lui, comme il possédait une chaleur corporelle importante, il ne sentait pas le froid de la pluie l’envahir. Il se décida alors finalement et sorti du buisson dans laquelle il s’était tout d’abord faufilé. Il continua de ronchonner  en marmonnant des propos injurieux envers la mage de transformation qui l’avait inscrite à un évènement d’halloween qui deviendrait vite embarrassant. C’est ce que croyait le mage de feu qui revoyait les expressions moqueuses  du reste de la guilde lorsqu’il avait quitté plus tôt. À son plus grand soulagement ou pas en même temps… Mira était si pressée de l’envoyer faire ce fameux voyage vers Creepy Island, que Grey n’avait pas eu le temps d’apercevoir son rival. Un point positif restait toutefois, il n’était pas accompagné et personne n’était là pour surveiller ses faits et gestes. Il espérait simplement qu’il ne connaîtrait personne de ce regroupement…quoiqu’étant donné que plusieurs guildes y étaient conviées, il devait s’attendre à tout.

Dans cet environnement à la pluie constante, peu rassurante et agressante, le mage affublé d’une touffe de cheveux roses et d’un costume voyant, se promenait d’un pas lourd et incertain. Une boule de nervosité et de gêne à l’estomac, il avança d’une démarche hésitante. Il eut alors une idée qui lui paraissait des plus séduisante… Pourquoi ne pas brûler son costume pour ensuite tenter de retourner chez lui? Il enflamma alors son poing pour réaliser une chose…qui le ramena vite à la réalité. En effet, il pleuvait toujours et en grande quantité alors ses flammes s’éteignaient à chaque fois qu’il tentait de les  faire réapparaître. Il grogna légèrement en soupirant, dans quoi s’était-il encore embarqué? Par contre, en y repensant bien, détruire le fruit d’un travail de la mage aux cheveux blancs n’était pas l’idée la plus intelligente qu’il eut. Finalement, il fallait mieux éviter de le détruire, et plutôt trouver une façon subtile de s’éclipser.  Il se gratta l’arrière de la tête avec une expression irrité, il ne pouvait pas utiliser son flaire par ici, il ne pouvait que se baser sur ses autres sens pour s’orienter. Le mage de feu marcha donc plusieurs heures dans ce climat pluvieux dont il ignorait totalement la sortie. Peut-être pourrait-il reprendre simplement le chemin qu’il avait emprunté en premier lieu, de cette façon il se repèrerait avec bien plus de facilité.

Il entendit alors une voix qu’il reconnu et il s’approcha discrètement afin de ne pas attirer leur attention. Le pauvre resta choqué devant l’apparition d’un blondinet un peu trop familier à son goût. S’il le voyait, cela ne pourrait être que la honte qui lui était assurée. Pour accentuer le malaise, celui-ci portait un costume de  dragon, alors que lui-même était vêtu d’un costume de Salamandre rose bonbon! Natsu se maudit intérieurement d’avoir pensé au costume d’un vulgaire lézard. Il ne pouvait tout simplement pas accentuer l’aspect ridicule qu’il pouvait dégager en ce moment. Heureusement qu’Happy n’était pas là pour le taquiner en ce moment, il est clair qu’il se serait fait un plaisir fou avec lui dans le cas contraire. Il s’était tout d’abord plaint de son manque d’odorat causé par la pluie, or dorénavant, il était plutôt rassuré que Sting ne puisse pas sentir son odeur et ainsi le repérer. Il fallait donc  reculer et partir au plus tôt avant qu’on ne le voit.

Discrètement, tout doucement en émettant le moins de sons possible, il poursuit son chemin et alors qu’il croyait avoir enfin réussi à sortir suffisamment loin, il trébucha sur une branche pour s’écrouler de tout son long sur le sol trempé. Il poussa un léger grognement  et se redressa pour émettre un son mécontent. Alors là s’était foutu, il l’avait clairement entendu…Possédant une ouïe surdéveloppée, il savait mieux que quiconque que pour lui, il avait été aussi subtile qu’un éléphant en cavale dans une ville. Il se redressa alors, il n’y avait plus rien à perdre maintenant. Il n’avait plus qu’à attendre qu’on vienne vers lui. Il soupira et finit par se diriger carrément vers la direction opposée prise à la base.
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 5 + 25 = 30
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Event Halloween : Natsu et Matryona   Sam 16 Nov - 3:04

Les choses bougent ~

Vous venez seulement de vous croiser et vous vous êtes présentés en annonçant ce que pouvait représenter vos costumes. Peut-être que vous vous êtes moqués des autres ouvertement ou intérieurement, mais dans tous les cas, vous êtes ici pour un objectif commun : Trouver l’unique habitant de cette île qui semble vous sous-estimer. Du coup, vous avez décidé de joindre vos forces pour résoudre cette affaire, sûrement par obligation et parce que c’est toujours bon de profiter des autres ou de vivre une aventure à plusieurs. Vous avez commencé à marcher à votre rythme en discutant de tout et de rien, mais vous êtes toujours à la recherche d’un moindre indice sur Fantomas ou sur votre réel objectif. Cependant, en cours de route, vous remarquez que les orages sont de plus en plus étranges, même si leur intensité augmente à chaque fois qu’il y en a un. En pensant que tout ceci est naturel, vous ne vous doutez de rien et vous ne restez plus longtemps à les observer. Mais au bout du dixième, un grand flash blanc vous illumine complètement et vous empêche de vous mouvoir et dès qu’il se termina, tout devient noir… vous êtes inconscients et allongés sur le sol. A votre réveil, vous découvrez que vous vous sentez différemment par rapport à d’habitude et ceci est normal puisque vous êtes devenus votre déguisement ! Qu’allez-vous faire une fois que vous allez le remarquer ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'événement entre dans sa seconde partie ! Vous êtes libres de décider si vous trouvez Fantomas ou non... ça ne vous fait gagner ni perdre quoi que ce soit. L'event termine le 30 Novembre donc il faut profiter de ce petit bonus qui est offert à cette occasion.

Petit rappel : C'est à Sting de répondre, bon courage !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Jun Tetsuya
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Natsu et Matryona   Dim 17 Nov - 17:05

Transformation

Ça faisait combien de temps maintenant que Sting et Lector étaient entrain d’explorer Creepy Island à la recherche de la personne qui les défiait ? C’était presque impossible de répondre à cette question puisque le mage de Sabertooth ne possédait aucune notion du temps et c’était la même chose pour son fidèle compagnon. La seule chose dont il se préoccupa était bien de lui d’ailleurs et il lui avait demandé s’il ne voulait pas faire une petite pause parce que ça faisait assez longtemps qu’ils marchaient sur ce sol mouillé et ça en devenait épuisant. Enfin, Sting pouvait encore continuer longtemps grâce à son endurance, mais qu’en était-il de son Exceed ? Ce dernier avait refusé sa demande en lui répondant qu’il pouvait aussi tenir le coup et le jeune homme allait le croire parce qu’il n’avait aucune raison pour douter de lui. Il aimait bien voir Lector comme ça.

La partie de cache-cache continua encore et le Dragon Slayer de la Sainteté faisait de son mieux pour ne pas craquer sinon ça ferait trop plaisir à l’hôte de cette « fête » et ça allait sûrement attirer les montres de cette île vers lui. Il n’était pas sûr qu’il y en ait réellement, il se contentait d’écouter les rumeurs et les quelques rugissements lointains qui se faisaient entendre aussi. Cependant, le blond ne se doutait pas que depuis un certain temps, il était suivi par la personne qu’il admirait depuis plus de sept ans et même Lector n’avait pas senti sa présence… tout ça à cause de cette saleté de pluie qui les empêchait d’utiliser leur odorat ! Maintenant, ça allait être de plus en plus compliqué pour sentir une présence dans les parages et ils ne pouvaient se douter de rien. Du coup, il fallait être toujours sur ses gardes et regarder de partout… non seulement c’était agaçant, mais en plus, l’obscurité n’aidait en rien. L’homme déguisé en Dragon espérait que ce serait la première et la dernière fois qu’il devait être dans Creepy Island car il n’y aura pas de prochaine fois ! Si jamais Sabertooth était obligée d’accomplir une mission à cet endroit, il y enverrait un autre membre et il en avait le droit puisque c’était le nouveau maître. Ah… c’est bien d’avoir ce grade d’un côté même si ça offre beaucoup plus de responsabilités…

Alors que le jeune homme soupirait en repensant à tout ceci, il entendit un craquement tout proche et il se tourna directement vers ce bruit en espérant savoir qui était si près de lui et de Lector, mais il ne vit rien. Sans demander qui était là et sans perdre de temps, il se dirigea rapidement vers la direction d’où venait le son et c’est à cet instant qu’une grande surprise allait s’offrir à lui. Bizarrement, la personne s’était résignée à aller vers lui aussi et… c’était quoi ça ? Sting plissa ses yeux pour tenter de trouver de quoi il s’agissait, mais la seule chose facilement remarquable était ce rose bonbon et c’était un déguisement apparemment. Qui pouvait bien se cacher derrière lui ? La réponse arriva que lorsque l’inconnu était assez proche de lui. Au départ, le mage de Sabertooth n’y croyait pas ses yeux, c’était bien Natsu-san dans ce truc rose bonbon ! Il avait pris du temps avant de le reconnaître parce que ses cheveux étaient aussi de cette même couleur et c’était impossible de faire une quelconque différence. Sting croisa ses bras et fit un sourire, il était ravi de voir son idole devant lui, mais intérieurement, il faisait de son mieux pour se retenir de rire… même si ça allait éclater d’un moment à un autre.

« Je n’arrive pas à croire que ce soit toi Natsu-san ! » S’exclama-t-il en pouffant de rire et en ayant remarqué cette bêtise, il mit rapidement ses mains sur sa bouche, le temps de se calmer.

Ensuite, ils n’eurent pas le temps de continuer leur discussion car une nouvelle personne fit son apparition. Au début, elle ne savait pas trop comment réagir, mais elle se présenta tout de même. Matryona, plus un second prénom compliqué et un nom de famille imprononçable… ce serait simplement Matryona alors. Après avoir rapidement parlé de leur costume et de ce qui pouvait bien les mener en ce lieu des plus étranges, ils finirent par être d’accord sur le fait de partir en exploration ensemble. Au moins, à trois ce serait plus facile de battre les animaux de cette île et pour chercher ce Fantomas.

Néanmoins, alors qu’ils venaient seulement de commencer à marcher, les orages étaient de plus en plus forts et bizarres selon Lector, mais le Dragon Blanc lui disait de ne pas y faire attention parce que c’était sûrement naturel. Les deux de Sabertooth se tournèrent vers les deux autres compagnons pour tenter de savoir ce qu’ils pensaient de ceci, mais c’était un silence complet.

« Tu vois Lector, tout le monde s’en fiche et c’est naturel.
- Possible Sting-kun… »

Mais dès que le chat termina sa phrase, un flash aveugla tout le groupe et c’était impossible de bouger ni de dire quoi que ce soit. Lorsqu’il termina, tout le monde était inconscient et allongé sur le sol mouillé ainsi que boueux de Creepy Island. Quelques minutes plus tard, Sting se releva difficilement avec un mal de tête pas possible, mais le pire de toute cette histoire, c’était qu’il était devenu un Dragon, comme son déguisement, moins grand que les vrais d’Earthland.

« Que s’est-il passé ? »

Avait-il demandé malgré le fait que son mal de tête était toujours présent. Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir différemment par rapport à la normale, mais c’était impossible de savoir ce que ça pouvait être, pour l’instant.
Code by B-NET (c)

Hors RP:

Gain d'xp: 9 + 25 = 34

Bazar:

Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 26 Fév - 22:24, édité 1 fois
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Event Halloween : Natsu et Matryona   Dim 1 Déc - 3:30

L'event étant fini, le RP est considéré comme étant terminé. Voici vos bonus :

- 45 points d'expérience pour Sting (30 pour avoir fini un RP et 15 pour l'avoir commencé).
- 300 points d'expérience pour Matryona pour avoir terminé un RP.
- 30 points d'expérience pour Natsu pour avoir terminé un RP.

Cet RP est locké et placé dans les RP terminés une fois que les bonus seront ajoutés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Halloween : Natsu et Matryona   

Event Halloween : Natsu et Matryona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1