Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Event Halloween : Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Event Halloween : Kamui   Ven 18 Oct - 21:59




••• Kamui & Bloom •••




La jeune femme était tranquillement en train de marcher, toujours à la recherche de sa soeur. Elle venait d'arriver dans cette nouvelle ville et ne la connaissait pas encore très bien. Alors qu'elle se promenait, elle sentit quelque chose se poser sur sa tête. La jeune rousse leva alors le regard pour voir un corbeau sans yeux, elle se retint alors de crier, surprise de le voir. Elle resta un instant sans bouger, espérant qu'il s'en irait, mais ce n'était pas le cas, elle leva donc la main et l'attrapa rapidement. Étrangement, l'animal ne tenta pas de s'échapper. Alors qu'elle le regardait intriguée, elle se rendit compte qu'il avait quelque chose d'accrocher à la patte.

Elle prit le petit papier qui était accroché à la patte du corbeau. Une fois qu'elle l'eut pris le papier, le corbeau s'envola de nouveau pour se reposer sur son crâne, surprenant la jeune femme qui sursauta. Elle regarda ensuite le papier qui était accroché à la patte de cet oiseau. Il s'agissait d'une invitation, elle la lue et fut surprise d'être invitée par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas surtout d'être invitée à Creepy Island. Elle avait l'impression que celui qui venait de l'inviter la mettait au défi de se rendre là-bas et d'y rester jusqu'au bout. Elle sourit alors et décida d'accepter, elle hésita tout de même avant de répondre à l'invitation. Elle se demanda si elle pouvait vraiment se permettre de perdre du temps à aller à une fête alors qu'elle devait retrouver sa sœur.

Après quelques minutes de réflexion, elle finit par se décider, elle acceptait véritablement. Le corbeau repartit et elle se retrouva toute seule au milieu de la rue. Elle se mit à marcher, pour chercher un costume cette fois-ci. Elle alla dans la rue marchande de la ville et finit par trouver un magasin qui pourrait vendre ce qu'elle désirait. Elle entra donc et chercha quelque chose qui pourrait être bien comme costume.

Elle chercha un instant avant de trouver quelque chose. Un léger débardeur noir, court avec par-dessus un gilet en faux cuir, ouvert à l'avant par une fermeture éclair et avec ceci un pantalon style militaire, beige. Elle alla essayer la tenue et fut séduite par le résultat. Elle alla donc acheter ceci et partit acheter le reste de ses accessoires. Elle trouva une autre boutique et acheta un simple pistolet avec de quoi l'accrocher autour d'elle, sous son bras gauche, elle acheta aussi un bandage pour mettre sur son œil gauche et une perruque violet foncé. Elle acheta aussi des grosses chaussures.

Les jours passèrent ensuite et enfin fut venu le jour de la fête. Elle se rendit dans une ville portuaire et prit une chambre d'hôtel. Elle se changea là-bas et à contre cœur du laisser son fusil d'assaut dans la chambre ne pouvant l'emmener avec elle. Au cas où, elle chargea tout de même le pistolet qu'elle avait acheté et prit quelques munitions au cas où. Elle embarqua ensuite à bord d'un bateau qu'elle avait loué pour se rendre là-bas, ce qui avait été plutôt difficile étant donné que peu de personnes osaient s'approcher de cette île.

En arrivant sur l'île, la jeune femme se mit à chercher le lieu de la "fête". Elle se mit donc à marcher sur l'île, son bandage la gênait, elle n'avait pas l'habitude de ne voir que d'un oeil. Après quelques minutes de marche, elle finit par voir un truc énorme, blanc devant elle. Elle attrapa son pistolet, prête à tirer, elle ne savait pas ce que c'était et préférait être prudente. Après tout, peut-être que c'était quelqu'un d'autre qui avait été invité, mais ça ce n'était pas sûr du tout pour elle.

« Qui es-tu ? »

Demanda-t-elle en gardant son arme pointée sur la chose blanche qu'il y avait devant elle. Elle commençait aussi à concentrer sa magie dans son arme.

© POLLO
 

Gain d'xp: 6 + 25 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Dim 20 Oct - 18:17



Event Halloween ~
Bloom Poison & Kamui Yatô


Avant de se diriger une nouvelle fois à Creepy Island, Kamui devait se préparer pour remplir les obligations qu’avait donné ce… Fantomas. C’était étrange pour lui, il était déjà allé sur cette île avec Matryona et un mage indépendant, mais il n’avait jamais entendu parler de lui… Il se cachait bien. Du coup, le Yatô avait parlé de cette lettre à tout le monde… il n’aurait pas dû puisque Takasugi lui avait dit qu’il avait peut-être raté quelque chose, mais quoi ? Donc il fut forcé d’y retourner. Cette fois, le roux pensait que ce serait différent, après tout, il demandait à venir déguiser et ça parlait d’une fête pour le retrouver donc oui, c’était autre chose que la première fois.

Pour le costume, il ne savait pas quoi prendre parce qu’à part ses nombreuses tenues chinoises, il n’avait rien et il n’était pas question d’aller dans une ville pour faire des achats rien que pour cela. En plus, ce n’était pas pour toute une vie cette fête, c’était uniquement pour quelques jours… quelques nuits plutôt puisque le jour ne se levait jamais sur cette île. Cependant, le mage noir finit par se rappeler d’une tenue qu’il avait et que Takasugi la regardait toujours d’un œil mauvais. Le maître de Tartaros était allé jusqu’à l’interdire de le voir dans cette dernière sinon, il la brûlerait. Kamui s’était toujours demandé la raison pour laquelle, il ne voulait plus la voir, mais il n’allait pas y faire attention longtemps, ce n’était pas le détail le plus important. Ce fut ainsi qu’il prit cette tenue et qu’il la mit tranquillement. A la fin, il se regarda dans un miroir et remarqua que tout lui allait bien. Le tee-shirt noir, aux bordures rouges, n’était pas court. Le long yukata blanc, avec le bout bleu clair accompagné par des vagues blanches, était à la bonne taille. D’ailleurs, le jeune homme ne mit pas les deux manches correctement, il laissa tomber celle du côté droit. Enfin, il y avait le pantalon tout aussi sombre que le haut et les bottes aussi, le tout étant toujours à la bonne taille. Tient, en parlant de ses chaussures, il avait finalement les bonnes pour aller sur cette île boueuse !

Avant de sortir du quartier général de Tartaros, le mage du renforcement voulait en savoir plus sur tout ceci et savoir qui était réellement ce Fantomas, qu’il n’avait pas vu la première fois. Pour cela, il s’avança vers sa sœur adoptive, Midonna. Mais lorsqu’il lui avait parlé de tout ceci, la seule réponse qu’il obtint était :

« Tu feras seulement une rencontre intéressante. »

Bon… Kamui allait se contenter de cela. Ce fut ainsi qu’il partit une nouvelle fois pour Creepy Island et il pouvait compter sur les habitants ignorant d’Edoras pour l’aider. Après de longues minutes de trajet, le Yatô finit par arriver sur le lieu tant convoité. Cela commençait à le rendre un peu nostalgique, il se rappelait de la première fois qu’il avait posé ses pieds ici et qu’il faillit tomber à cause de ses chaussures qui n’étaient pas les bonnes ! Maintenant, c’était autre chose avec ses bottes noires ! Néanmoins, comme la première fois, il ne savait pas par où commencer donc il marcha tranquillement, en prenant des chemins choisis hasardement et en s’abritant de la pluie sous son ombrelle chinoise.

Après avoir longuement marché, le jeune homme s’arrêta pour observer ce qu’il y avait autour de lui. C’était très compliqué de faire quelque chose comme cela car l’obscurité de la nuit et la pluie n’aidaient en aucun cas. Peut-être qu’il devait renforcer son sens de la vue ? Mais seulement pour cela… cela servait à rien, Kamui allait se débrouiller seul. Alors qu’il avait perdu de nombreuses minutes à réfléchir à cela, il n’avait pas senti une présence humaine proche de lui et ce n’était que le bruit de ses pas qui l’avaient alerté. Le mage de Tartaros se tourna vers ce bruit pour voir qu’il s’agissait d’une jeune demoiselle déguisée, comme lui. Apparemment, il n’était pas le seul invité par le soi-disant propriétaire de cette île. Cette dernière lui demanda :

« Qui es-tu ? »

C’était une question qu’on pose directement lorsqu’on voit quelqu’un. Or, elle, elle était armée d’une arme à feu et si le Yatô observait bien les traits du visage de cette jeune fille, ça commençait à lui rappeler quelqu’un qu’il connaissait plus que bien, c’était une véritable camarade. Il pensait bien évidement à Ivy Poison sauf que ça ne pouvait pas s’agir d’elle sinon, elle n’aurait pas posé cette question.

« Je suis Kamui Yatô, enchanté. » Répondit-il sur un ton joyeux et en souriant.

Bien sûr, il ne fallait pas tout dire sur lui, surtout parler de sa guilde sinon cette rencontre allait se terminer en un combat et normalement, les deux n’étaient pas présents pour ceci.
Code by Pokipsy


Gain d'xp: 8 + 25 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Mar 22 Oct - 16:30




••• Kamui & Bloom •••




À l'origine, la jeune femme était arrivée sur l'île seule. Elle s'était mise en marche, cherchant quelqu'un qui aurait également été invité pour la fête de ce Fantomas. Elle était donc en train de marcher lorsqu'elle aperçut un gros truc blanc devant elle, elle attrapa le pistolet qu'elle avait acheté et le pointa dans la direction du truc blanc. Elle continua d'avancer et c'est à ce moment qu'il se tourna vers elle, elle défit le cran de sureté, prête à tirer. Elle demanda à la personne face à elle qui il était. Il ne répondit pas tout de suite, mais finit par lui dire qu'il était Kamui Yatô.

Yatô... Ça lui disait quelque chose... Elle finit par se souvenir, Tsukuyo lui avait demandé si elle était une Yatô la première fois qu'elles s'étaient rencontrées et que Bloom lui avait expliqué sa magie. Alors il avait une magie de force, ou quelque chose comme ça si elle se souvenait bien ce que lui avait dit son amie de Mermaid Heel. Elle remit le cran de sureté et baissa son arme, mais restait sur ses gardes. Cela ne l'empêchait cependant pas de se présenter sans le menacer d'une arme.

« Je suis Bloom Poison, enchantée aussi » Dit-elle en souriant.

Elle rangea ensuite son arme et par réflexe posa sa main où se trouvait normalement la lanière de son fusil d'assaut pour le remettre en place. Ne sentant pas la lanière, elle se souvint que son arme était dans la chambre d'hôtel qu'elle avait louée. Elle soupira légèrement avant de sourire de nouveau, regardant le jeune homme devant elle. Lui aussi était donc un invité de ce Fantomas ? Ou bien était-il juste un curieux ? Vu la tenue qu'il portait, c'était un invité, cela ne faisait absolument aucun doute. Par contre, elle ne voyait pas du tout en quoi il était déguisé... C'était une sorte de chien géant ou un animal ?

« Je peux te poser une question ? » Elle le regarda un instant et posa sa question avant qu'il ait pu répondre « C'est quoi ton déguisement ? »

Elle le regarda un instant, mais son bandeau la gênait de plus en plus. Elle le souleva donc afin de mieux voir. Elle s'approcha alors du jeune homme et tourna autour pour voir son costume sous toutes les coutures. Elle lui sourit ensuite et attendit sa réponse avant de regarder autour d'eux, se souvenant qu'ils étaient en plein milieu d'une forêt. Il faudrait qu'ils trouvent l'endroit où se cachait leur hôte. Elle voulait être la première à percer le secret de cette île, ça pourrait être amusant.

« Ça te dit que l'on sorte de cette forêt et que l'on trouve notre cher hôte ? Et voir s'il y a d'autres personnes »

Elle continuait de sourire et se mit à marcher après avoir eu la réponse du jeune homme. Elle préférait ne pas poser trop de questions. Pour le moment, elle avait besoin d'un allié et préférait ne pas en savoir trop sur lui de peur de se rendre compte qu'il n'était pas le genre de personne qu'elle supportait.

Elle marchait au niveau du jeune homme et tourna légèrement son regard vers lui pendant qu'ils marchaient. Elle n'oubliait pas qu'il pouvait être dangereux, elle ne le connaissait pas et n'arrivait pas à savoir s'il était quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance ou non. Tant qu'elle ne saurait pas ça, elle resterait sur ses gardes. Elle tourna ensuite de nouveau le regard pour regarder devant elle et surveiller autour d'eux, après tout, Fantomas avait prévenu dans sa lettre que l'île était dangereuse puisqu'il voulait savoir si la mort les prendrait avant que la fête commence.

© POLLO
 

Gain d'xp: 6 + 25 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Ven 25 Oct - 17:07



Event Halloween ~
Bloom Poison & Kamui Yatô


Pourquoi il devait y avoir toujours quelqu’un dans Creepy Island ? Enfin, voir une autre personne que lui ne le dérangeait pas du tout, mais c’était de plus en plus bizarre. Il fallait croire que cette fête avait attiré beaucoup de mages comme l’espérait celui qui les a invités. Puis, les rumeurs étaient plutôt intéressantes aussi tout comme cette île donc Kamui devait se faire au fait que tout le monde voulait percer le secret de Creepy Island seulement pour s’en vanter auprès de n’importe qui et des journaux. Maintenant, ce n’était que ça qui intéressait les personnes normales et quelques mages : l’argent et la popularité. Quant au Yatô, il était beaucoup plus préoccupé par d’autres choses comme récupérer sa sœur Kagura et reprendre sa revanche contre Takasugi, même si au fond… il était parvenu à l’apprécier… Enfin, la relation entre les deux était totalement compliquée à expliquer.

Au départ, il était allé dans cette fête pour reprendre sa revanche, parce que rater une mission n’était pas tellement son genre, mais depuis sa rencontre avec Bloom, il espérait que sa sœur ait reçu une invitation comme les deux et qu’elle était sur cette île en ce moment même ! Enfin, le roux devait penser à autre chose que sa sœur parce qu’il était face à une nouvelle rencontre… est-ce que c’était elle la fameuse rencontre intéressante dont lui avait parlé Midonna ? Il n’en savait rien et la rousse lui avait demandé de se présenter donc il l’avait fait sans s’y opposer car il n’était pas si méchant que ça. Puis, lorsqu’elle le fit, Kamui la regarda avec les yeux ronds et il était bien surpris ! Alors c’était pour cela qu’elle lui rappelait quelqu’un ! Il ne le savait pas qu’Ivy avait aussi une sœur… pourquoi elle l’a caché à tout le monde ? Quel genre de relation pouvait entretenir les deux Poison ? C’était peut-être comme lui et Kagura… ou pas ? Après qu’il termina de se poser ce genre de questions dans sa tête, le Yatô pointa Bloom de son doigt avec toujours cet air surpris sur son visage.

« Ah mais c’est pour ça que tu me rappelais quelqu’un ! J’avais du mal à savoir qui à cause de ton déguisement… Je ne savais pas qu’Ivy avait aussi une sœur. »

Cependant, le jeune homme ne savait pas qu’il venait de commettre une magnifique gaffe en annonçant le nom de la sœur de la demoiselle qui se trouvait en face de lui… il ignorait le passé des deux et inversement… Par la suite, la mage indépendante lui demanda en quoi il était déguisé et c’était une bonne question. Kamui leva légèrement sa tête en l’air tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait répondre, même si ce ne serait pas si compliqué que cela. Et pendant ce temps, Bloom lui tourna autour pour tenter de deviner toute seule, mais ça ne semblait pas marcher.

« En rien… Habituellement, je porte des tenues chinoises donc j’ai mis ça et je le considère un peu comme un déguisement puisque c’est différent. A vrai dire, je ne me vois pas en loup Garou ou en autre chose dans ce genre, je pense que j’aurais été ridicule. » Répondit-il avec un sourire aux lèvres.

Par contre, le mage noir n’avait pas retourné la question. Ce n’était pas qu’il s’en fichait, mais il pensait qu’il y avait plus important que ça. A la suite de sa réponse, le jeune homme se demandait bien ce qu’il pourrait faire pour avoir plus de chances de rencontrer ce cher Fantomas et ce fut la rousse qui proposa de sortir de cette forêt afin de le trouver.

« Je suis bien d’accord. » Annonça simplement Kamui en hochant de la tête pour bien montrer son accord.

Dès que la jeune Poison commença à marcher, le Yatô en fit de même en se mettant à côté d’elle. Il était vrai qu’il était déjà allé dans cette île une première fois, donc là il s’agissait de la seconde fois, mais c’était impossible de lui servir de guide donc ils allaient sûrement prendre des chemins choisis au hasard et ils finiraient par se perdre aussi… ça ce n’était pas tellement grave, ils allaient s’en sortir à coup sûr et Kamui était sûr de ses capacités, puis, sa « partenaire » de route était la sœur d’Ivy donc elle devait être quelqu’un de très doué avec les armes à feu. En cours de route, le roux sentait les regards qu’elle lui lançait, ça ne passait pas du tout inaperçu pour être précis, et cela le fit sourire parce qu’il avait remarqué qu’elle se méfiait de lui et c’était amusant, plus drôle que la fête prévue par Fantomas.
Code by Pokipsy


Gain d'xp: 7 + 25 = 32
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Dim 27 Oct - 19:54




••• Kamui & Bloom •••




La jeune femme, une fois sur l'île s'étaient mise à marcher et avait fini par tomber nez à nez avec quelqu'un ou quelque chose de gros et de tout blanc. Elle avait pointé son arme vers cette personne, chose ? Et lui avait demandé de se présenter. La personne était restée un instant silencieuse avant de répondre à la rousse. Apparemment, c'était un homme du nom de Kamui. La jeune femme resta méfiante, mais rangea son arme avant de se présenter à son tour. Quand elle lui dit qui elle était, elle le vit ouvrir de grand yeux et ne comprit pas vraiment pourquoi. Il finit par la pointer du doigt, elle fixa donc le doigt du jeune homme ne comprenant toujours pas, jusqu'à entendre ce qu'il disait.

Il parla d'Ivy... Alors il la connaissait... La jeune femme sera alors les poings ayant beaucoup de mal à retenir la colère qui montait en elle, le pire était qu'il venait de dire qu'elle lui ressemblait, chose à ne jamais dire à la jeune Poison. La jeune femme ne répondit pas tout de suite mais s'approcha d'un arbre, elle concentra sa magie dans son poing et cogna dans le pauvre arbre qui se brisa au niveau de l'endroit où elle avait cogné et tomba par la suite. Elle se tourna ensuite vers Kamui, toujours aussi énervée.

« Je ne ressemble pas à ce monstre... ! Dis-moi où elle est ! » Elle releva le regard vers lui, elle était folle de rage, comme à chaque fois qu'on parlait de sa soeur. « Si tu la connais, tu dois savoir où elle est ! » Dit-elle énervée.

Si il lui disait où se trouvait Ivy, elle était prête à quitter cette île immédiatement pour la retrouver et en finir avec elle, ce qu'elle n'avait pas pu faire la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Elle attendit la réponse du jeune homme en silence, la rage bouillant toujours en elle. Finalement, quand elle eut la réponse du jeune homme, elle s'énerva un peu plus, étant donné qu'il ne lui répondit rien qui pouvait l'intéresser. Elle retourna donc vers les arbres et se défoula quelques instants en en détruisant plusieurs, de coups de poings ou de coups de pieds. Elle finit par se calmer, mais elle n'oublia pas qu'il connaissait Ivy, il était donc encore plus suspect. Pour fréquenter un monstre comme elle, il fallait forcément en être un soi-même, elle le garderait donc à l'oeil.

Une fois à peu près calmée, elle se retourna vers lui et lui demanda en quoi il était déguisé. Elle avait besoin de penser à autre chose qu'au monstre qui lui servait de soeur et au lien que cet homme pouvait avoir avec elle. Elle se mit donc à tourner autour de lui afin de deviner ce que c'était, mais comme elle ne trouvait pas, elle le regarda en attendant la réponse. Il lui répondit qu'il était déguisé en ... rien... Elle cligna donc des yeux ne comprenant pas vraiment, il devait forcément être déguisé en quelque chose. Il lui expliqua alors que d'habitude, il portait des tenues chinoises et que donc en étant habillé autrement c'était forcément un déguisement. Elle hocha alors la tête, comprenant ce qu'il voulait dire, c'était à peu près pareil pour elle puisque d'habitude elle portait son haut de maillot de bain et son short.

Comme le jeune homme ne lui retournait pas la question, elle proposa qu'ils aillent ailleurs pour voir s'ils trouvaient d'autres personnes qui auraient étés invitées, ou mieux, si ils trouvaient leur hôte. Le jeune était d'accord avec ce qu'elle proposait, ils se mirent donc en marche. Pendant qu'ils marchaient, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, toujours méfiante envers lui, surtout depuis qu'elle savait qu'il connaissait Ivy. Elle en vint même à se demander si il n'était pas dans la guilde de sa soeur, ce qui expliquerait qu'il la connaisse, car pour parler d'elle sans montrer de haine à son égard il fallait être dans le même camp qu'elle. Une nouvelle fois les poings de la rousse se serrèrent, mais cette fois, elle réussit à se contrôler à peu près.

Quand ils furent sortirent de la forêt, elle respira profondément. Elle ne voulait pas poser de question au jeune homme sur sa guilde, car si il confirmait être un membre de guilde noire, le combat serait inévitable et ils n'étaient pas là pour ça. Elle tourna tout de même de nouveau son regard vers le roux.

« On va part où ? »

Elle le fixa quelques instants avant de partir dans la direction qu'il avait choisi. Elle marcha le plus loin possible du précipice, après tout, un accident était vite arrivé, elle ne voulait prendre vraiment aucun risque. Sa marche était silencieuse, elle n'avait rien à dire au mage à côté d'elle, bien-sûr, elle aurait eu des questions à poser sur sa soeur pour en savoir plus sur les lieux qu'elle fréquentait et les missions qu'elle prenait d'habitude, afin d'avoir des endroits un peu plus précis où elle pouvait chercher. Mais ces questions le mage à ses côtés ne pouvait y répondre que si il était dans la guilde d'Ivy et donc un mage noir, ce qui irait à l'encontre de la volonté de la rousse à ne pas connaitre la guilde du jeune homme.

© POLLO
 

Gain d'xp: 8 + 25 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Jeu 31 Oct - 22:53



Event Halloween ~
Bloom Poison & Kamui Yatô


Kamui avait fait, ce qui semblait être, la rencontre intéressante que lui avait dite Midonna avant son départ. En quoi était-elle intéressante ? Tout simplement parce qu’il était face à la sœur d’Ivy Poison. Cela lui faisait bizarre de savoir qu’elle aussi, elle en possédait une, jamais il en avait entendu parler et c’était sûrement pareil pour les autres membres de Tartaros. Du coup, il venait de faire la magnifique gaffe à ne pas faire. En effet, cela faisait pas mal de temps que Bloom rappelait quelqu’un au jeune Yatô et c’était grâce à sa présentation qu’il avait pu savoir à qui, même si avoir fait la remarque à voix haute n’était pas la meilleure idée, mais il ne le savait pas que ça allait se terminer ainsi ! Les membres de Tartaros ne parlaient pas du tout de leur passé car pour des mages noirs, c’était un détail sans importance et ce n’était pas le genre des méchants de se confier à n’importe qui. Maintenant, la curiosité de Kamui voulait en apprendre plus sur la relation qu’entretiennent Ivy et Bloom, mais en voyant la réaction de cette dernière… cela se voyait directement qu’elle n’était pas bonne.

La mage indépendante frappait un arbre, qui était proche d’eux, depuis la remarque du roux et lui, il ne faisait rien à part la regarder. Il préférait éviter de commenter pour ne pas l’énerver encore plus et être un simple spectateur n’était pas forcément une mauvaise chose, il en apprenait un peu plus sur la jeune demoiselle. D’ailleurs, sa force était plutôt impressionnante selon lui, jamais il n’avait vu un humain avec une telle puissance, mais étant donné qu’il ne l’avait jamais vue dans son village natal, ça devait être sa magie, qui est très similaire aux Yatô et à leur magie qui n’apparaît que très rarement. Une fois que Bloom fut à peu près calmée, elle lui demanda où se trouvait sa sœur parce qu’il savait où elle était. Cependant, Kamui n’avait pas l’intention de le révéler car non seulement c’était pour protéger une alliée, mais en plus, ce n’était pas son genre donc il ferma ses yeux en faisant un sourire.

« Je pense que tu seras plus fière de toi lorsque tu l’auras trouvée et réglé tes comptes toute seule, sans mon aide. »

La réponse du jeune homme énervait la jeune femme et c’était une réaction compréhensible, il aurait sûrement réagi de la même façon si elle savait quelque chose sur Kagura… Quoique lui, il l’aurait tuée, mais jamais il ne demanderait de l’aide à qui que ce soit ; la raison ? Parce que c’était son problème et c’était à lui de le résoudre surtout que comme tous les membres de Tartaros, lui non plus il ne parlait pas de son passé. Puis, encore une fois, la mage se défoula sur la nature plutôt que sur sa personne. D’un côté ça ne lui faisait rien, il n’avait pas à se battre contre elle, même s’il se débrouille bien surtout au corps à corps. Néanmoins, le mage noir était présent pour régler cette affaire sur ce Fantomas, il avait une revanche à prendre, et c’était la même chose pour Bloom.

Dès qu’elle se calma une nouvelle fois, ils parlaient des déguisements et Kamui lui avait avoué que le sien ne représentait rien… mise à part une tenue différente de la sienne donc ça faisait de celle-ci un déguisement… drôle de conclusion. D’ailleurs, il ignorait ce que représentait celui de Bloom, mais il préféra ne pas réfléchir à ça, ni chercher ce que c’était parce qu’elle l’avait sûrement acheté dans le monde d’Edoras et il ne savait pas quels déguisements étaient tendances ni ce qu’ils pouvaient représenter.

Après cette discussion, ils décidèrent de marcher un peu afin de tenter de trouver un moindre indice sur l’habitant de cette île. Le Yatô n’était pas contre cette idée même si pendant cette balade, il savait que la sœur d’Ivy se méfiait énormément de lui et qu’il pouvait recevoir un coup à n’importe quel moment. Malgré son air plutôt décontracté, il restait sur ses gardes et suivit la plus jeune des Poison. Cette promenade s’était avérée silencieuse jusqu’à la sortie de la forêt et à cet instant, la mage indépendante lui demanda quelle direction il fallait prendre maintenant. Le roux n’en savait rien, mais avant de lui répondre, il regarda d’abord sur la gauche et ensuite sur la droite. Il ne pouvait pas se servir des souvenirs de sa première visite de Creepy Island parce qu’il ne se rappelait plus trop. Cette île était plutôt grande et l’obscurité n’aidait pas à retenir les chemins ou les lieux déjà vus donc encore une fois, ce serait une direction choisie au hasard et il ne restait plus qu’à espérer que ce soit la bonne.

« Par-là. » Répondit-il simplement après une courte réflexion et en pointant de son index un chemin.

Enfin, ils se dirigèrent tous les deux vers cette dernière et encore une fois, c’était en silence. En même temps, Kamui n’avait pas grand-chose à demander à Bloom et il ne voulait pas faire une mauvaise gaffe comme celle de tout à l’heure.
Code by Pokipsy


Gain d'xp: 8 + 25 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Lun 4 Nov - 15:17




••• Kamui & Bloom •••




La jeune femme venait d'apprendre que Kamui connaissait sa soeur. En même temps, il venait de dire à la rousse qu'elle ressemblait à Ivy, chose à ne pas lui dire sachant qu'elle ne supportait pas sa soeur et qu'elle voulait sa mort. La jeune femme lui dit donc qu'elle ne ressemblait pas à sa soeur, avant de détruire un arbre à côté d'eux. Une fois calmée, la jeune femme demanda au jeune homme où était sa soeur. Il se contenta de fermer les yeux et sourire avant de lui dire qu'elle serait plus fière d'elle si elle la trouvait seule. Bien-sûr, cette réponse ne plus pas du tout à Bloom qui recommença à détruire des arbres autour d'eux.

Quand elle se calma de nouveau, la jeune femme tenta de changer de sujet pour ne pas reparler de sa soeur et ne pas s'énerver de nouveau. Elle questionna donc Kamui sur son costume, il lui répondit qu'il ne représentait rien du tout, que c'était juste un changement de tenue par rapport à ce qu'il portait d'habitude. Elle hocha alors la tête en silence, c'était un peu comme elle, elle ne savait pas vraiment à quoi ça correspondait, mais elle aimait bien sa tenue. Ils se mirent ensuite en marche pour sortir de la forêt et trouver leur hôte, et éventuellement des personnes qui participaient également à cette "fête". Après quelques minutes de marche, minutes pendant lesquels la jeune femme resta silencieuse, ils arrivèrent au bout de la forêt, proche du bord de l'île. Elle regarda alors de droite à gauche avant de tourner son regard vers son partenaire et lui demanda où ils allaient.

Le jeune homme lui montra une direction en disant qu'ils allaient de ce côté. Ils se remirent à marcher en silence. Sauf que ce silence n'était pas vraiment au goût de la jeune femme. Elle aurait préféré avoir l'avis du jeune homme sur ce qu'il se passait sur cette île. Après tout, il était très certainement un mage noir étant donné qu'il connaissait Ivy et semblait la protéger en ne voulant pas dire à Bloom où elle se situait. Et donc l'avis de personne n'ayant pas la même mentalité qu'elle pouvait être intéressant à entendre.

« À ton avis, pourquoi ce fou nous a fait venir ? »

Elle tourna le regard vers le jeune homme en attendant sa réponse. Elle regarda ensuite devant elle en silence, se demandant ce qui allait maintenant leur arriver étant donné que cette île était dite dangereuse. Elle ne tarda pas à avoir sa réponse. En effet, alors qu'ils marchaient, la jeune femme entendit un bruit venant de la forêt, elle s'arrêta, imitée par Kamui. Le regard de la rousse se tourna vers la forêt et elle vit alors débouler de nulle part des animaux géants. Enfin, ça ressemblait à des animaux géants. Il lui semblait qu'ils étaient semblables à des ours géants. Il y en avait trois. La jeune femme attrapa son pistolet et le pointa vers une de ces bestioles qui commençait à courir vers eux. Elle concentra sa magie et tira dessus. Elle n'avait pas concentré assez de magie pour le tuer, mais elle l'espérait, assez pour l'étourdir. Ça ne manqua pas, l'animal recula un instant étourdi. Mais il revint rapidement à l'attaque, donnant un coup de patte à la jeune femme qui se fit expulser un peu plus loin. Elle se redressa alors et le visa de nouveau, ne se faisant pas avoir deux fois. Cette fois-ci, elle concentra beaucoup plus de magie dans son arme et tira. Cette fois-ci, le coup transperça le monstre. Elle se redressa correctement et essuya un filet de sang qui coulait de sa bouche. Elle avait sous-estimé la force du monstre. Elle regarda alors le roux qui s'était occupé des deux autres "ours". Il était fort pour avoir vaincu les deux autres.

« C'était quoi ces trucs ? » Demanda-t-elle pour elle-même.

Elle ne s'attendait pas à avoir une réponse de la part du jeune homme, il ne devait pas savoir non plus. Elle rangea ses armes et avança vers le mage de Tartaros.

© POLLO
 

Gain d'xp: 6 + 25 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Mer 6 Nov - 15:55



Event Halloween ~
Bloom Poison & Kamui Yatô


Pas mal de choses s’étaient produites depuis son arrivée dans Creepy Island. Tout d’abord, il y avait eu sa rencontre avec Bloom Poison, qui était la sœur d’Ivy. Bien que Kamui fût surpris d’apprendre qu’elle en avait une, sans le vouloir, il avait énervé la mage indépendante en lui annonçant qu’elle lui ressemblait même en étant déguisée en quelque chose qu’il ignorait. Les goûts vestimentaires d’Edoras étaient différents de ceux d’Earthland donc c’était plus que logique de penser que ça ne représentait rien pour eux et c’était pour cette raison que le roux n’avait pas retourné la question à la rousse, lorsqu’elle lui avait demandé en quoi il était déguisé. En plus, il l’avait mise en colère sans trop le vouloir et heureusement pour elle, elle se défoulait sur un arbre, qui était proche, plutôt que sur lui qui ne voulait pas révéler le lieu où se trouvait sa sœur parce qu’il se devait de protéger une camarade… même s’il n’apprécie pas tellement Tartaros, mais Ivy n’a rien à voir avec son passé.

Lorsque la jeune femme reprit son calme, elle lui proposa de continuer la route afin de trouver la personne qui les avait invités dans cette île et Kamui n’était pas contre. Pendant qu’ils prenaient des chemins choisis par hasard, le mage noir sentait qu’elle se méfiait énormément de lui et c’était normal puisqu’il n’avait pas tellement caché le fait qu’il n’était pas un mage d’une guilde légale et elle l’avait bien deviné. Du coup, c’était une marche silencieuse qui se déroulait… enfin presque puisque Bloom ne semblait pas apprécier ce calme et lui demanda pourquoi Fantomas les avait fait venir ici. Le Yatô ne le considérait pas comme un fou contrairement à celle qui l’accompagnait… il connaissait Takasugi, Isaac et Gyokuen… même lui, il avait une personnalité de tordu, on lui avait souvent dit. Mais avant de répondre à sa question, il réfléchit pendant un court instant, c’était une bonne interrogation et il ne pouvait pas répondre juste parce qu’il n’avait pas la capacité de lire dans les pensées des gens, mais selon lui, c’était sûrement pour une raison sans importance.

« Ça fait longtemps qu’il doit vivre seul alors il nous a peut-être invités parce qu’il s’ennuyait. J’ai l’impression de jouer à un cache-cache et que lui, il se trouve dans les parages à se moquer de nous. »

Même si extérieurement Kamui affichait un air très détendu ; intérieurement, il mourrait d’envie de s’occuper de son cas ! Cependant, il se devait de penser à autre chose car des ours géants étaient dressés devant leur chemin pour leur poser des bâtons dans les roues alors que depuis pas mal de temps, ils marchaient tranquillement sur le sol mouillé de Creepy Island. Le roux n’avait pas l’habitude de se battre sur un sol trempé, mais il devait s’habituer à n’importe quelle condition ! Puis, c’était obligé de se battre contre ce trio d’ours ? Il regarda rapidement Bloom qui avait sorti son arme et lorsqu’il se tourna vers les animaux, il pouvait voir que c’était inévitable… Tant pis pour eux, ils auraient dû rester sagement cachés là où ils étaient avant de bloquer le passage.

Tandis que deux ours couraient vers sa personne, la mage indépendante se chargea du troisième, Kamui replia son ombrelle et la garda à l’intérieur de sa main gauche en attendant patiemment le bon moment pour donner un coup de pied sur le premier arrivé. Dès que cette occasion se présenta, le mage de Tartaros fit la moitié d’un saut périlleux arrière et entretemps, ses deux pieds avaient touché le bas du visage du premier ours. Ensuite, ses mains étaient appuyées contre le sol, il plia ses bras pour prendre une bonne impulsion afin de s’élever dans les airs, il avait usé de sa magie pour renforcer son saut pour ne pas qu’il soit trop bas, et il retomba sur le haut de la tête de l’animal, ses deux pieds étant mis en avant pour le mettre directement hors combat. Maintenant, c’était au tour du second qui ne savait plus trop quoi faire et le fait d’avoir perdu un premier partenaire l’avait mis en colère donc il fonça vers Kamui. Encore une fois, le roux prit une impulsion, au niveau de ses jambes cette fois, et dès qu’il jugea que la distance était bonne, il s’élança vers l’ours pour donner un coup puissant avec son ombrelle, qui était une arme très redoutable lorsqu’elle se trouve entre les mains d’une personne de son clan. N’étant pas certain de l’avoir mis en hors d’état de nuire, il s’approcha de la bête pour la tapoter doucement avec son ombrelle et lorsqu’il n’y avait aucun signe de la part de cette dernière, le mage du renforcement fit un sourire satisfait.

« C’était facile. » Annonça-t-il pour lui-même en se tournant vers Bloom qui avait terminé son combat avec une légère avance.

Enfin, il regarda la demoiselle s’approcher de lui en ne faisant rien… Mise à part se demander ce qu’ils pourraient faire maintenant ? Quoiqu’elle aussi, elle n’aurait sûrement aucune idée et peut-être qu’elle allait encore se mettre en colère à cause du fait de se taper une promenade avec un mage noir, qui connait sa sœur, et savoir que Fantomas se moquait d’eux quelque part ne devait pas arranger la situation.
Code by Pokipsy


Gain d'xp: 8 + 25 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Lun 11 Nov - 0:31




••• Kamui & Bloom •••




Les deux jeunes mages s'étaient mis en marche afin de trouver leur hôte caché quelque art sur cette île. Ils marchèrent tous deux en silence, mais la jeune femme finit par lancer un sujet de discussion, ne supportant pas le silence qui régnait. Elle demanda alors au mage à ces côtés pourquoi selon lui fantomas les avait fait venir, qualifiant ce dernier de fou. Le roux lui répondit qu'il devait être seul depuis longtemps et qu'il devait s'ennuyer, raison pour laquelle il les aurait invités. Il lui expliqua l'impression qu'il avait et elle ne pouvait pas nier avoir également l'impression qu'il était quelque part à se moquer d'eux. Elle ne supportait d'ailleurs pas cette impression, mais elle faisait avec.

Elle ne répondit pas au jeune homme et le silence se réinstalla entre eux. Ils marchèrent ainsi quelques minutes avant que trois ours géants, ou du moins des bêtes géantes qui ressemblaient à des ours, arrivent devant eux et les attaquent. La rousse se chargea de seulement l'un des trois. Elle le sous-estima d'abord et se fit toucher, ce qui la rappela à l'ordre. Elle se concentra donc vraiment avant de tirer de nouveau dans cet ours, le tuant cette fois, elle n'allait pas se faire avoir deux fois par cette chose. Elle essuya ensuite un peu de sang qui coulait de ses lèvres à cause du coup qu'elle s'était prise et elle retourna vers le jeune homme qui l'accompagnait, qui lui, avait battu les deux autres choses. Elle se demanda ensuite à voix haute ce que c'était que ces ours géants.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme à ses côtés. Elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient faire, mais si il y avait d'autres créatures comme celles qu'ils venaient de battre, il valait peut-être mieux qu'ils ne restent pas dans le coin. Elle se remit donc en marche, sans adresser la parole au roux. Elle marchait calmement, restant attentive aux bruits qu'il pouvait y avoir autour d'eux. Elle était encore plus sur ces gardes, désormais ce n'était plus à cause de Kamui, mais à cause de ces bestioles qui traînaient dans la forêt. Ils pouvaient être de nouveau attaqués n'importe quand. Puis ce fantomas qui était caché quelque part. Elle se demandait si ce n'était pas lui qui contrôlait tout ce qu'il se passait sur cette île. Si tout ce qui leur arrivait n'avait pas été prévu à l'avance, comme un grand jeu dont il serait le maître.

Elle détestait cette impression que rien de ce qu'ils faisaient ne venait d'eux, que tout était préparé et calculé bien avant leur arrivée. Peut-être que même leur rencontre avait été organisée et prévue par ce Fantomas. Elle serra légèrement son poing tout en marchant, cette pensée l'énervait vraiment. Elle se demanda alors si elle était la seule à penser ceci. Elle savait que Kamui avait l'impression d'être dans un jeu de cache-cache et que Fantomas les regardait en rigolant, mais elle ne savait pas si lui aussi avait l'impression que tout était prévu. Elle tourna alors son regard vers le mage noir qui l'avait suivi lorsqu'elle s'était remise en route.

« Dis... Est-ce que je suis la seule à avoir l'impression que tout est programmé ? Que notre rencontre, l'attaque et tout le reste est prévu à l'avance... »

Elle le regarda avant de regarder de nouveau devant elle. Elle avait de plus en plus envie soit de quitter l'île, soit de trouver Fantomas. Cela variait. À certains moment, elle avait vraiment envie de partir et à d'autre, elle voulait vraiment le trouver pour s'expliquer avec lui et savoir si il les espionnait vraiment.

© POLLO
 


Gain d'xp: 4 + 25 = 29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Sam 16 Nov - 2:59



Les choses bougent ~


Cela fait un bon bout de temps que vous marchez sur cette île en discutant de tout et de rien pour apprendre à vous connaître. Vous êtes toujours à la recherche de ce Fantomas qui dit être le premier et l'unique habitant de cette île, mais vous ignorez si cela est vrai ou non et le seul moyen pour savoir ceci est d’explorer cette île effrayante du mieux possible. Cependant, en cours de route, vous remarquez que les orages sont de plus en plus étranges, même si leur intensité augmente à chaque fois qu’il y en a un. En pensant que tout ceci est naturel, vous ne vous doutez de rien et vous ne restez plus longtemps à les observer. Mais au bout du dixième, un grand flash blanc vous illumine complètement et vous empêche de vous mouvoir et dès qu’il se termina, tout devient noir… vous êtes inconscients et allongés sur le sol. A votre réveil, vous découvrez que vous vous sentez différemment par rapport à d’habitude et ceci est normal puisque vous êtes devenus votre déguisement ! Qu’allez-vous faire une fois que vous allez le remarquer ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'événement entre dans sa seconde partie ! Vous êtes libres de décider si vous trouvez Fantomas ou non... ça ne vous fait gagner ni perdre quoi que ce soit. L'event termine le 30 Novembre donc il faut profiter de ce petit bonus qui est offert à cette occasion.

Petit rappel : C'est à Kamui de répondre, bon courage !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Dim 17 Nov - 3:30



Event Halloween ~
Bloom Poison & Kamui Yatô


Ce silence commençait à devenir de plus en plus agaçant tout comme cette sensation d’être espionné, suivi ou encore sous-estimé… Pourquoi celui qui avait décidé de s’amuser avec des mages, pour passer le temps, n’osait pas se montrer ? Avait-il peur finalement ? Parce que Kamui pouvait remarquer que ceux qui avaient eu le courage de répondre à cette invitation possédait un bon niveau. Du moins, il lui suffisait simplement d’être au côté de la sœur d’Ivy pour se dire ça. Néanmoins, le calme ne dura pas longtemps puisque Bloom lança un nouveau sujet de discussion qui concernait le fameux Fantomas, celui qui les avait invités et qui semblait être l’unique habitant de cette île dangereuse… En même temps, le nom en disait beaucoup sur elle et il l’avait bien compris, surtout lorsqu’ils avaient dû se battre contre un trio d’ours étranges. Le jeune homme en avait battu deux tandis que la mage solitaire se chargeait du dernier.

A la fin de l’affrontement, ils furent de nouveau côte à côte afin de continuer cette exploration avec pour objectif de trouver un moindre indice sur Fantomas ou même tomber sur lui d’un seul coup… Enfin, il fallait être un véritable chanceux pour que ça se produise et Kamui était vraiment impatient de l’avoir devant lui juste pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas jouer avec lui parce que ce sont toujours les autres qui finissent par perdre et il n’était pas si gentil que ça… pas du tout même et son côté sadique pouvait ressortir s’il perd sa patience, il fallait qu’il reste calme. Pendant la promenade silencieuse, le jeune homme faisait que de suivre la jeune Poison qui semblait être sur ses gardes… comme si un nouveau monstre allait se ramener et si jamais ça se passerait encore une fois, le Yatô serait toujours là pour se battre à ses côtés. C’était plus qu’étrange de savoir qu’un mage noir faisait équipe avec une mage solitaire, mais ils étaient réunis pour un objectif commun. Puis, c’était le fait qu’elle ne fasse pas partie d’une guilde légale qui la sauva, le fait que ce soit une femme aussi et le rouquin n’était pas du genre à s’en prendre directement à elles, c’était uniquement s’il se sentait obligé donc ce n’était pas le cas en ce moment.

Par la suite, le mage du renforcement regarda la jeune femme qui avait serré son poing, c’était comme si elle était en colère. Ceci fut confirmé lorsqu’elle lui demanda s’il pensait que tout était prévu et calculé depuis le départ… Hum… pour dire vrai, il ne savait pas tellement… Ce serait quand même impressionnant que quelqu’un sache que le Yatô connaissait la grande-sœur de Bloom ou même, que cette dernière en possédait une et qu’elle avait pour objectif de la tuer pour il ne sait quelle raison, mais c’était une histoire de famille donc il n’allait pas s’en mêler. Le jeune homme regarda la mage indépendante d’un air perplexe et en réfléchissant à sa question qui était plutôt bien trouvée.

« Pour l’attaque c’est possible. Après tout, c’est plutôt simple de dresser des animaux surtout si on reste longtemps avec eux. » A cet instant, il avait souri mais peu de temps après, il reprit un air assez sérieux. « Mais pour notre rencontre, il y a juste Midonna qui m’a dit que j’allais faire une rencontre intéressante en y allant et je trouve que ce serait bizarre qu’il sache tout sur nous alors que ça ne fait pas longtemps que nous sommes à Edoras. »

Le mage de Tartaros ne savait pas s’il répondait à sa question, mais dans tous les cas, il en avait trop dit. Néanmoins, plus le temps passait et plus les orages devinrent plus étranges… Le Yatô leva son regard bleuté vers le ciel en se demandant si c’était possible que des éclairs soient aussi forts et lumineux… ils éclairaient bien plus île contrairement à la Lune qui était la seule lumière, normalement. Cependant, au bout d’un certain temps, il pensait que c’était sûrement naturel puisque Creepy Island devait être un endroit bourré de secret en tout genre et c’était peut-être impossible de tous les trouver, mais ce phénomène était l’un d’entre eux... Enfin, c’était ce que pensait le mage noir et il n’avait rien pour le confirmer. Or, un orage, plus puissant que les précédents, finit par éclater et son flash aveugla complètement le roux, qui se demandait ce qu’il pouvait bien se passer. C’était impossible de réfléchir à ça plus longtemps ou même de demander à Bloom puisque dès que l’orage termina, ça passait du blanc au noir… il était tombé dans l’inconscience.

Quelques longues minutes plus tard, Kamui ouvrit de nouveau ses yeux et remarqua qu’il était allongé sur le sol mouillé de cette île boueuse ; heureusement qu’il n’était pas vêtu d’une de ses tenues chinoises habituelles sinon ça l’aurait bien énervé au point qu’il n’aurait plus un contrôle de lui-même. Avant de faire quoi que ce soit, il se mit en position assise et passa une main sur sa tête, il avait un peu mal mais la douleur finirait bien par lui passer. Ensuite, le bras droit de Takasugi se releva complètement, récupéra son ombrelle pour s’abriter de nouveau sous elle et chercha Bloom de son regard, elle n’était sûrement pas très loin. Dès qu’il la retrouva allongée sur le sol, il l’avait reconnue grâce à son déguisement mais il n’avait pas encore remarqué le changement qui était dû à cause de l’orage, il la secoua doucement et en faisant très attention à sa force physique.

« Bloom, réveilles-toi. Tu as vu ce qui s’est passé ? »

Et encore, le rouquin n’était pas au bout de ses surprises. Qui aurait cru que ses cheveux lisses, de couleur roux, laisserait leur place à une touffe de cheveux argentés et que ses grands yeux bleutés seraient remplacés par des yeux de poissons morts de couleur rouges foncés ? Certainement personne et seule sa voix était restée la même. En tout cas, une seule chose était sûre : Bloom n’allait jamais le reconnaître… pas du premier coup à priori.
Code by Pokipsy


Gain d'xp: 9 + 25 = 34
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Mer 20 Nov - 20:59




••• Kamui & Bloom •••




Après qu'ils se soient fait attaquer par ces trois ours géants, la jeune femme se remit à marcher, sans regarder si le jeune homme la suivait. Elle était perdue dans ses pensées, se demandant de plus en plus si ils n'étaient pas observés et si tout n'était pas organisé par leur très cher hôte. Alors qu'elle marchait la jeune femme serra les poings à l'idée qu'ils soient observés en permanence. Elle ne supportait vraiment pas cette idée. Elle demanda alors à son camarade si il pensait que tout était organisé et calculé depuis leurs arrivées. Il regarda la jeune femme d'un air perplexe avant de lui dire que l'attaque avait peut-être était organisée par Fantomas. Mais il semblait plus perplexe quant au fait que leur rencontre ait été organisée, il précisa que seule une certaine Midonna lui avait parlé d'une rencontre intéressante.

Midonna ? Bloom ne savait pas qui s'était, mais bon, elle n'allait pas le questionner sur ceci, ça ne la regardait pas après tout. Elle se questionnait tout de même sur pourquoi la rencontrer était intéressant ? Parce que Kamui connaissait sa sueur ? C'était sûrement pour ceci que c'était intéressant, mais elle ne pourrait pas en avoir la confirmation. La jeune femme se contenta donc d'hocher la tête en réponse à ce qu'il venait de lui dire. Il n'avait pas tout à fait tort sur le fait que ce serait surprenant que ce Fantomas en sache autant sur eux alors qu'ils venaient d'arriver à Edoras. À moins qu'il vienne lui aussi d'Earthland.

« Il pourrait nous connaitre si lui aussi était un mage et qu'il venait d'Earthland... » Dit-elle en tournant son regard vers Kamui.

Elle n'était pas sûre d'elle, ce n'était vraiment qu'une hypothèse, mais si cela s'avérait exact, ça expliquerait qu'il les connaisse et donc le fait que tout soit calculé était possible. Oui, elle était légèrement paranoïaque, mais elle se sentait obligée de voir cet aspect, cette possibilité. La réflexion de la rousse fut brisée par le bruit du tonnerre. Elle leva son regard vers le ciel et remit le bandeau sur son œil et fixa un long moment les éclairs dans le ciel. Elle trouvait ce spectacle vraiment beau et surtout, cela ne ressemblait absolument pas aux éclairs qu'elle avait pu voir jusqu'à aujourd'hui. Sûrement car l'île elle-même n'était pas normale, ou bien parce que c'était différent sur Edoras. Elle ne savait pas laquelle de ces deux hypothèse était la plus probable. D'un coup, un éclair plus fort que les autres illumina tellement fort que tout devint blanc autour de la jeune femme. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Le blanc finit par devenir noir, elle sentait son corps lourd et n'arrivait plus à bouger. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle ne pouvait pas réfléchir, elle ne voyait pas, n'entendait pas, ne sentait rien et surtout ne ressentait que son corps lourd. Aucun muscle ne voulait bouger. Elle resta ainsi, allongée au sol de longues minutes. En fait, elle ne savait pas combien de temps elle était restée ainsi, inconsciente, sur le sol. Ce qui la fit sortir de sa torpeur fut Kamui qui la secoua. Elle sentit que quelqu'un la secouait, elle commençait alors à entendre et comprit à peine qu'on lui demandait de se réveiller. Elle ouvrit son œil et regarda devant elle, elle était au sol.

Elle se redressa de manière à être assise et passa une main dans ses cheveux. Elle tenta de retirer sa perruque, mais elle n'y arrivait pas, elle se dit alors qu'elle était tombée au moment de sa chute, elle regarda autour d'elle, mais ne la vit pas, par contre, elle remarqua que la personne à côté d'elle n'était plus Kamui, il s'agissait d'un homme aux cheveux argentés, avec des yeux tombant. Elle cligna des yeux en le regardant, surprise.

« Euh... Vous êtes ? » Demanda-t-elle en le regardant.

Elle ne le reconnaissait pas, mais ne savait pas qu'elle aussi avait changé physiquement, ses cheveux étaient désormais violet foncé, son bandeau caché un faux œil identique à son œil validé, c'est-à-dire violet, mais qui ne lui servait pas. Elle se releva avec difficulté et posa sa main sur sa tête douloureuse. Elle fixa le jeune homme face à elle le regardant de manière interrogative. Elle voulait savoir où était Kamui, même si elle ne lui faisait pas confiance, elle pouvait lui demander ce qu'il s'était passé, alors que ce gars, elle ne le connaissait pas et venait juste de le rencontrer, elle ne pouvait donc pas lui demander, il ne devait sûrement pas savoir.


© POLLO
 

Gain d'xp: 6 + 25 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Dim 24 Nov - 21:04



Event Halloween ~
Bloom Poison & Kamui Yatô


Kamui commençait à se demander si ça valait le coup d’essayer d’en savoir plus sur ce Fantomas car ça faisait depuis un bon moment qu’ils parlaient de lui et qu’ils tentent de le trouver, mais rien ne marchait. En plus, Bloom devenait de plus en plus paranoïaque à cause de toute cette histoire et le Yatô ne savait plus quoi faire, mais il ne voulait pas perdre une nouvelle fois. S’il jouait réellement à cache-cache, il était plus que doué et il devait sûrement se marrer quelque part en les observant… c’était énervant comme impression. L’hôte mystérieux devait vraiment s’ennuyer pour avoir préparé tout ceci et pour avoir tenté de les avoir avec un trio d’ours, qui avait été rapidement mis hors combat.

La mage indépendante lui avait demandé ce qu’il pensait de tout ceci, si lui aussi, il trouvait que tout était programmé ainsi que décidé à l’avance. Le jeune homme ne le voyait pas comme ça, c’était trop bizarre qu’il sache tout alors que ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils étaient dans ce nouveau monde, même Midonna n’avait pas prédit sa rencontre avec Bloom dans les meilleurs détails alors que c’était une bonne voyante. En y réfléchissant plus sérieusement, pourquoi sa rencontre avec la rousse était intéressante ? Juste parce qu’elle était la sœur d’Ivy ? C’était vrai que c’était surprenant de savoir ceci et un peu intéressant dans la mesure où elle ne s’en prenait pas à lui alors qu’elle sait que c’est un mage noir qui connait sa sœur. D’ailleurs, tout comme son ainée, Bloom était quelqu’un de très mystérieuse et c’était ça qui la rendait intéressante aussi, mais pour qu’elle le soit encore plus, il fallait que ce soit une femme puissante et Kamui se demandait bien si c’était le cas… dommage qu’il n’a pas pu voir son combat contre un ours. Néanmoins, il ressentait un peu sa force magique et elle était plutôt élevée donc ça devait être quelqu’un qui se débrouille bien ! Enfin, ce n’était pas le moment de penser à se battre surtout que ce n’était pas son genre de s’en prendre directement au sexe opposé, il devait plutôt écouter la nouvelle conclusion de sa « partenaire ». Cette dernière venait de dire que c’était peut-être un mage qui venait d’Earthland aussi… ce n’était pas bête mais il ne restait plus qu’à le prouver et ça, ce serait un autre problème encore plus compliqué à régler.

« Je me demande si c’est vraiment ça. Ce sera très dur de le prouver. »

Par la suite, un drôle événement naturel se produisait et ça venait des éclairs qui étaient de plus en plus étranges. Au bout d’un certain moment, il y avait eu un grand flash blanc qui aveugla le Yatô et ensuite, ça devenait noir au point qu’il avait sombré dans l’inconscience. Peu de temps plus tard, il s’était levé pour réveiller Bloom, mais à sa grande surprise, elle lui demanda qui il était. Au début, le mage noir pensait qu’elle se moquait de lui parce que ça faisait longtemps qu’ils avaient marché tous les deux dans cette île en espérant résoudre le mystère qu’elle cachait, bien qu’il y en avait sûrement d’autres, mais une fois qu’il se toucha le dos, il ne sentit plus sa tresse. Ce détail étant remarqué, le jeune homme paniqua légèrement et se tourna dans tous les sens en espérant qu’elle soit là, mais non, tout avait disparu. Du coup, il posa ses deux mains sur les épaules de la jeune femme en la regardant droit dans ses yeux, il voulait voir son propre reflet dans ces derniers, il n’avait pas de miroir de poche sur lui et c’était logique puisque c’était un homme et aucun ne se trimballait avec ça, mais à cause de l’obscurité de Creepy Island, il ne vit rien donc il se mit à soupirer pour répondre enfin à Bloom.

« C’est Kamui… tu n’aurais pas un miroir ? »

Sa demande était des plus bizarres, mais il se devait de savoir où étaient passés ses longs cheveux. Cependant, en regardant la mage solitaire depuis tout ce temps, l’ancien roux trouvait que son costume était de mieux en mieux réussi au point qu’il paraissait réel… En y réfléchissant, il commençait à se demander si ce phénomène naturel ne les avait pas changés en leur déguisement… c’était une conclusion très spéciale et il n’était pas sûr de lui, mais pourquoi pas… En tout cas, si c’était ainsi, ils devaient se dépêcher de trouver un moyen pour annuler ce sortilège, il fallait que s’en soit un, pour qu’ils puissent redevenir normaux et comme ça, ils pourraient retourner à leurs occupations habituelles sans que les personnes ne se moquent d’eux ou autre.
Code by Pokipsy

Gain d'xp: 7 + 25 = 32
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   Dim 1 Déc - 3:35

L'event étant fini, le RP est considéré comme étant terminé. Voici vos bonus :

- 45 points d'expérience pour Bloom (30 pour avoir fini un RP et 15 pour l'avoir commencé).
- 30 points d'expérience pour Kamui pour avoir terminé un RP.

Cet RP est locké et placé dans les RP terminés une fois que les bonus seront ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Halloween : Kamui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween : Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-