Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Event Halloween: Tsukuyo et Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Event Halloween: Tsukuyo et Lucy   Sam 19 Oct - 18:54

Mystère à Creepy Island ?


Cela faisait quelques jours que Riruka pensait à cette lettre qu'elle avait reçu par le biais d'un corbeau. Elle pensait toute la journée et se demandait pourquoi elle était tombée dessus car ce genre de truc n'était pas tellement son genre. C'est vrai qu'elle entendait parfois parler du jour nommé « Halloween » mais ce n'était pas pour autant que cela l'intéressait vraiment. Pour être exacte elle trouvait ça ridicule mais ne le disait jamais. Soupirant dans un coin de sa guilde, il était bientôt l'heure pour elle de se déguiser afin de partir pour cette île mystérieuse qu'est Creepy Island. Elle n'en avait parler à personne mais apparemment quelques membres de la guilde étaient tout de même au courant de tout ça. Alors elle restait dans son coin à ronchonner, refusant de poster le déguisement qu'un des membres lui avait proposé. Certes c'était un costume simple et souvent porté par la plus part du monde le jour d'Halloween, mais cela ne lui convenait pas et pourtant elle devait faire avec. Elle se redressa du mur où elle s'était adossée et alla dans une autre pièce pour finalement voir son costume accrochée. Elle l'observa attentivement avant de se changer et d'aller se regarder devant le miroir. Elle se retrouvait déguiser en sorcière. Déguisement banale certes mais c'était le seul qu'elle était d'accord de porter par rapport aux autres qu'on lui avait proposé. Habillée de bottes noirs à talon allant jusqu'en dessous des genoux, d'une robe bustier courte également noire, de collants transparents noirs, de mitaines noirs et un chapeau pointu noire de sorcière avec une cape noire à moitie transparente sur le dos. Elle se regardait et trouva que finalement ça pouvait lui aller mais le pire aller arriver. Miliana entra dans la pièce et annonça à celle-ci qu'elle allait la maquiller. Lorsqu'elle entendit ça elle se retourna brusquement vers elle.

« Quoi ?! Non ! Sûrement pas ! Tu rêves ! »

La mage déguisée en sorcière était tout à fait contre le maquillage et n'allait sûrement pas céder face à Miliana qui insistait. Elle continuait à refuser et avait beau trouver des excuses, la mage non déguisée trouver toujours réponses à tout. Riruka voulait éviter de s'énerver et accepta à la fin de seulement mettre du fard à paupière. Laissant Miliana faire elle ouvrit les yeux à la fin du maquillage et se regarda dans le miroir, malheureusement pour elle la jeune Neko avait également rajouter du rouge à lèvre noire sans que celle-ci ne s'en rendre compte. Elle la remercia en soupirant, ne voulant pas s'énerver et sortit de la pièce avant d'entendre des compliments de ses camarades. Honteuse et gênée, elle répondait un petit « merci » puis remarqua que Tsukuyo avait disparu de la circulation. Elle se demanda pourquoi, elle l'avait pourtant vu avant de rentrer dans la pièce. Elle haussa les épaules et se dirigea à une table où une des sirènes expliqua à la sirène maintenant déguisée en sorcière, où trouver cette île qui se nommait Creepy Island mais aussi comment y aller. Elle l'écouta attentivement jusqu'à la fin puis la remercia avant de prendre la carte et de la mettre dans sa botte droite. Saluant les autres, elle sortit de la guilde puis se dirigea vers l'endroit de rendez-vous. Mais comme elle le pensait, elle n'allait pas passer inaperçu lorsqu'elle passerait devant des gens. Certains enfants le pointait du doigt interpellant leur mère qui regardait ailleurs, d'autres qui avaient peur, les pervers profitaient de la vue, et d'autres personnes la regardait simplement bizarrement. Cela l'énervait mais elle se retenait de dire quoi que ce soit et se dirigea tout bêtement vers sa destination ignorant toutes les remarques qu'elle pouvait entendre, que ce soit des compliments ou des critiques.

Elle espérait que tout cela allait vite passer et que cette histoire serait rapidement finit et résolu en un rien de temps. Elle désirait également ne croiser personne d'une autre guilde qui pourrait la reconnaître. En gros tout ce qu'elle voulait c'est rapidement rentrer à la guilde sans croiser un quelconque mage qui pourrait nuire à sa "réputation".

© Riruka Dokugamine

Gain d'xp: 89 + 500 = 589
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Event Halloween: Tsukuyo et Lucy   Lun 21 Oct - 21:42

Event Halloween
Ft. Riruka Dokugamine & Lucy Heartfilia

Un beau jour, alors que Tsukuyo marchait tranquillement dans les rues d’une ville, là où se trouvait le quartier général de Mermaid Heel, un corbeau sans yeux s’était posé sur sa tête. En aucun cas la Ninja montrait sa peur car en vérité, ce n’était pas le cas, elle prit le volatile pour le sortir de là avant que ça ne se termine mal. Toutefois, elle avait remarqué que sur sa patte, il y avait un petit bout de papier… elle ignorait l’identité du destinataire, mais elle le retira de la patte du cordeau et le déplia pour savoir de quoi il s’agissait. En lisant le message, la mage put comprendre qu’il s’agissait d’une invitation pour Creepy Island et il fallait venir déguiser… c’était quoi cette blague ? Enfin, elle le garda avec elle et reprit sa route pour rejoindre les autres femmes de la même guilde qu’elle.

Arrivée à l’intérieur, Tsukuyo montra le bout de papier à Kagura Yatô et lui demanda en même temps si elle avait reçu quelque chose comme ceci. La mage du renforcement lui répondit que non, mais par contre, Riruka l’avait reçu et elle était entrain de se préparer en ce moment même ! La rousse avait remarqué que la blonde ne semblait pas intéressée par tout ceci donc elle tenta par tous les moyens de la convaincre et le meilleur argument était :

« T’as bien de la chance d’avoir été choisie, j’aurais voulu être à ta place parce que ça a l’air tellement amusant de porter des déguisements qui font ressortir notre côté féminin. »

Après ceci, Tsukuyo demanda à n’importe qui de lui passer un déguisement et Arania lui fit un signe pour qu’elle la suive ; apparemment, elle avait quelque chose pour elle ! Une fois que le duo de mage entra dans une salle, Arania sortit un carton d’une armoire et en fouillant un peu à l’intérieur, elle jeta sur un lit : une jupe violette, une longue veste blanche avec une capuche et des bordures roses, une chemise noire avec des bordures roses et blanches, des longues jambières noires et des bottines blanches. Au premier coup d’œil, la Mangetsu trouvait ce costume de magicienne plutôt sympathique et il semblait être à sa taille. Cependant, une remarque venant d’Arania retira rapidement cet avis de son esprit parce qu’elle avait parlé d’une perruque violette et elle ne voulait pas porter quelque chose comme ça ! Elle irait seulement avec ses véritables cheveux et pas avec une perruque pour travesti ! Dès que la mage aux toiles sortit de la pièce, celle du rééquipement se changea pour mettre cette tenue et lorsqu’elle voulut voir le résultat, grâce à son reflet, elle sortit rapidement, toute rouge à cause de la gêne et elle hurla :

« NON MAIS C’EST QUOI CETTE TENUE ?! J’AI L’AIR D’UNE PROSTITUÉE ! CA IRAIT MIEUX A MUGEN QU’A MOI ! »

Ladite Mugen se dépêcha d’aller rejoindre la Ninja et lorsqu’elle la vit aussi rouge qu’une tomate, elle se retint de rire. Toutefois, le regard meurtrier de la déguisée fit en sorte à ce que le calme revint rapidement. La violette devait trouver quelque chose pour rassurer sa partenaire et pour la convaincre d’y aller. Rapidement, elle se souvint que Riruka était partie avec une légère avance, Tsukuyo devait s’empresser de la rattraper ! Du coup, les yeux de la Kusanagi devinrent des étoiles et elle leva son pouce en l’air en faisant un grand sourire.

« Ne t’en fais pas Tsukuyo ! Je suis sûre que mon frère te draguerait à coup sûr en étant vêtue comme ceci car tu es très kawaii ! Tu devrais te dépêcher… Riruka ne t’attendra pas… »

Le frère de Mugen… La Sirène l’avait vu plusieurs fois et c’était vrai qu’il était très beau donc se faire draguer par un homme tel que lui, c’était un véritable honneur sauf qu’il draguait toutes les jolies filles qu’il voit donc… ce n’était pas si difficile que ça de recevoir des compliments de sa part ou autre. Enfin, tant pis, maintenant que c’était fait, la jeune femme ne pouvait plus reculer donc elle sortit rapidement du quartier général de Mermaid Heel afin de rejoindre sa camarade qui était déguisée en sorcière.

Néanmoins, la blonde n’arriva pas à rejoindre Riruka rapidement, elle avait réussi à avoir une certaine longueur d’avance et ce fut après quelques minutes passées à avoir marché à un rythme rapide qu’elle arriva à ses côtés et qu’elle dit d’un air naturel, pour faire oublier son retard, ceci :

« Je t’accompagne à Creepy Island. »
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 7 + 25 = 32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Halloween: Tsukuyo et Lucy   Ven 25 Oct - 13:33


Allo win on Creepy Island

Feat Riruka Dokugamine, Tsukuyo Mangetsu & Lucy Heartfilia, le trio qui envoie trop du pâté !


Halloween, la fête des morts, approchait à grand pas, et plongeait la Citée Royale dans une complète effervescence. Les plus enjoués étaient bien évidemment les gamins qui attendaient avec impatience de pouvoir sonner à toutes les maisons afin de récolter le plus de friandises possibles. La ville commençait quant à elle à doucement se parer des singulières couleurs orange et noire de cette étrange fête. La guilde Fairy Tail suivait le mouvement, et bon nombres de mages étaient excités à l'idée d'enfiler leurs divers déguisements pour s'amuser à effrayer les habitants ou faire la tournée des bonbons. Les déguisements, justement, étaient pour la plupart plutôt réussis et donnait presque la chair de poule à notre chère Lucy, bien que certains étaient à ses yeux, des plus ridicules. Elle n'avait pas spécialement envie de suivre le mouvement, mais après en avoir discuté avec Erza, elle avait finalement décidée de se joindre aux « festivités ». Peut-être que ça pourrait se révéler amusant au final.

Un soir, vers les coups de minuit, c'est une Lucy assez fatiguée de sa journée qui quitte la guilde en souhaitant une bonne nuit à ses camarades. Alors qu'elle longe la rue lui permettant de regagner son appartement récemment loué, elle sent brusquement quelque chose se poser sur sa tête.

« -Qu'est-ce que...
-Croaaa ! »

Elle lève un bras vers la source de ce bruit et s'en saisit d'une main ferme, le mettant alors devant ses yeux afin de l'inspecter de plus près. Un corbeau. Sans yeux.

« Halloween est en approche. » ironisa-t-elle à voix haute. C'est en baissant le regard qu'elle aperçoit qu'un morceau de papier est accroché à sa patte. Curieuse, elle le retire, l'ouvre et se met à le lire. Le corbeau se pose alors sur son épaule, suivant sans réellement le pouvoir Lucy dans sa lecture. Etrange, très étrange. Une lettre lui étant adressée et l'invitant sur Creepy Island, une île dont elle a beaucoup entendu parler ces derniers temps, celle-ci faisant l'objet de beaucoup de rumeurs. Il est vrai que si il y a un endroit approprié pour Halloween, c'est bien cette île.

« Ça pourrait être amusant... » se dit la blonde.

Intriguée, elle choisit de garder le papier. Le corbeau s'envole alors, laissant la Heartfilia toutes à ses pensées rentrer chez elle.

Le lendemain, elle décide d'en parler avec Erza. Enjouée, celle-ci lui demande si elle compte vraiment y aller.

« -Oui, ça peut être amusant après tout ! Le seul problème c'est que je n'ai pas grand chose à me mettre...
-Ah mais si ce n'est que ça je peux très bien te prêter quelque chose. » lui dit-elle, amusée.

Plusieurs jours après, la veille d'Halloween, Erza passe chez la blonde avec quelques déguisements en mains. Lucy, en sous-vêtements et prête à s'habiller, jette un oeil à ce que lui a apporté la rousse. Après avoir essayé un costume d'Ange, de Sorcière et un simple kimono noir et rouge, son choix se porte finalement sur le dernier déguisement de la collection de son amie. Composé d'une robe rouge courte s'arrêtant à mi-cuisses et dont le décolleté est brodé d'un tissu noir s'attachant dans le cou, la blonde le trouve tout à fait charmant. Elle l'enfile donc, sans oublier de mettre les longues bottes noires à talons courts allant de pair avec sa robe, ainsi que de longues mitaines rouges recouvrant ses bras et ses paumes. Erza s'amuse à lui ajouter deux petites cornes sur la tête ainsi qu'une queue noire de diable. Lucy Heartfilia est désormais fin prête pour Halloween. Elle sort donc de chez elle avec la rousse, qui lui explique qu'elle a fait quelques recherches pour savoir comment se rendre sur Creepy Island pour elle. Elle lui tend alors une carte tout en lui expliquant le trajet.

« -Merci beaucoup Erza ! Je sens que ça va être aussi effrayant qu'amusant tout ça.
-Tu me raconteras. lui dit-elle tout en lui faisant un clin d'oeil.
-Evidemment ! » lui sourit la blonde.

Elles se quittent sur ces mots, puis Lucy se rend au port, paye plusieurs jewels pour être conduite à Creepy Island, et alors qu'elle grimpe dans la barque en compagnie d'un vieille homme qui doit l'y emmener, il la met en garde :

« Faites attention jeune fille, c'est une île très dangereuse ! J'ai entendu dire que bon nombres de personnes s'y rendaient et n'en revenaient jamais ! »

Ces paroles effrayèrent un peu Lucy qui ne sut que dire. Elle espérait qu'au moins, elle ne serait pas la seule à avoir reçue cette étrange invitation en tout cas. De toute façon elle n'avait rien à craindre, après tout elle était largement en mesure de se défendre. Elle souhaitait passer un bon Halloween, mais elle ne s'attendrait pas à ce qu'il soit des plus mouvementés.



©BlackSun

Gain d'xp: 8 + 25 = 33

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Halloween: Tsukuyo et Lucy   Sam 16 Nov - 3:08



Les choses bougent ~


Vous venez seulement de vous croiser, peu de temps après votre arrivée sur Creepy Island, et vous vous êtes présentées en annonçant ce que pouvait représenter vos costumes. Peut-être que vous vous êtes moquées des autres ouvertement ou intérieurement, mais dans tous les cas, vous êtes ici pour un objectif commun : Trouver l’unique habitant de cette île qui semble vous sous-estimer. Du coup, vous avez décidé de joindre vos forces pour résoudre cette affaire, sûrement par obligation et parce que c’est toujours bon de vivre une aventure à plusieurs. Vous avez commencé à marcher à votre rythme en discutant de tout et de rien, mais vous êtes toujours à la recherche d’un moindre indice sur Fantomas. Cependant, en cours de route, vous remarquez que les orages sont de plus en plus étranges, même si leur intensité augmente à chaque fois qu’il y en a un. En pensant que tout ceci est naturel, vous ne vous doutez de rien et vous ne restez plus longtemps à les observer. Mais au bout du dixième, un grand flash blanc vous illumine complètement et vous empêche de vous mouvoir et dès qu’il se termina, tout devient noir… vous êtes inconscientes et allongées sur le sol. A votre réveil, vous découvrez que vous vous sentez différemment par rapport à d’habitude et ceci est normal puisque vous êtes devenues votre déguisement ! Qu’allez-vous faire une fois que vous allez le remarquer ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'événement entre dans sa seconde partie ! Vous êtes libres de décider si vous trouvez Fantomas ou non... ça ne vous fait gagner ni perdre quoi que ce soit. L'event termine le 30 Novembre donc il faut profiter de ce petit bonus qui est offert à cette occasion.

Petit rappel : C'est à Riruka de répondre, bon courage !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Halloween: Tsukuyo et Lucy   Dim 1 Déc - 3:25

L'event étant fini, le RP est considéré comme étant terminé. Voici vos bonus :

- 400 points d'expérience pour Riruka (300 pour avoir fini un RP et 100 pour l'avoir commencé).
- 30 points d'expérience pour Lucy pour avoir terminé un RP.
- 30 points d'expérience pour Tsukuyo pour avoir terminé un RP.

Cet RP est locké et placé dans les RP terminés une fois que les bonus seront ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Halloween: Tsukuyo et Lucy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween: Tsukuyo et Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-