AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Black Sun] Gyokuen Ren ~ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 444
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Black Sun] Gyokuen Ren ~ Prise   Mer 10 Juil 2013 - 19:15


Gyokuen Ren


Caractère:
Puissante - Convaincante - Douce - Déterminée - Courageuse - Trompeuse - Sournoise - Manipulatrice - Moqueuse - Arrogante - Se soucie de personne - Prête à faire n'importe quel sacrifice pour obtenir ce qu'elle veut - Égoïste - Provocatrice - Antipathique.

Aime: Les Royaumes soumis à Pergrande, ainsi que ce dernier - Ses statuts de Maitre et Reine - Provoquer des conflits - Manipuler les personnes.
N'aime pas: Aider - Ne pas obtenir ce qu'elle veut - Ses plans qui ne marchent pas comme prévu - Être ridiculisée - Devoir faire quelque chose.

Magie: Niji no Aku
Cette magie reprend les sept couleurs de l'arc-en-ciel pour les transformer en sept magies différentes. Cependant, chaque jour a sa propre magie et jamais elle ne pourra en utiliser deux en même temps :
Premier jour → Rouge = Magie du feu
Second jour → Orange = Magie de prédiction de l'avenir
Troisième jour → Jaune = Magie de la lumière
Quatrième jour → Vert = Magie des plantes et des fleurs
Cinquième jour → Bleu = Magie de l'eau
Sixième jour → Indigo = Magie de la glace
Septième jour → Violet = Magie de manipulation des souvenirs
Âge: 49 ans
Anniversaire: 31/10

Groupe: Black Sun
Rang: Maitre de guilde
But: Dominer tous les Royaumes
Avatar: Gyokuen Ren de Magi

Histoire du personnage.

Vous avez la possibilité d'inventer sa jeunesse, la création de Black Sun, la rencontre avec Hakutoku et leur relation amoureuse qui va jusqu'au mariage.
Mère de 4 enfants (Hakuren, Hakuyuu, Hakuei et Hakuryuu), elle piégea une majeure partie de sa famille lors d'un incendie. Les seuls survivants étant Hakuei, puisqu'elle ne l'a pas piégée, et Hakuryuu, qui s'en est sorti grâce à ses frères. Pour la bonne forme, Gyokuen se maria avec le frère de son mari, le nouveau Roi. Apprenant l'existence de Kouen et Kouha, elle tenta de les manipuler, elle y parvint pour Kouen.
Plus tard, elle fit la connaissance d'un certain Arès, un mage de Death Holder. Ce dernier essaya de la tuer pour accomplir sa mission.
Gyokuen fut celle qui envoya, indirectement, Hakuryuu à Fiore pour le rallier à Pergrande. C'était un moyen comme un autre pour se débarrasser de lui.

Hakuei Ren | Fille
Hakuei Ren est sa fille qu'elle ne chérit pas tant que cela. Ayant réussi à la manipuler, Gyokuen a fait d'elle l'une des Mages de Rang S de sa guilde puisqu'elle possède une magie très impressionnante, même si elle est beaucoup plus forte le jour que la nuit. En tout cas, la maîtresse de Black Sun espère qu'Hakuryuu ne va pas retourner Hakuei contre elle, ce serait dommage de perdre une si bonne alliée.
Hakuryuu Ren | Fils
Hakuryuu est le plus jeune de tous ses enfants. Elle sait qu'il connait ses véritables intentions grâce à ses grand-frères. Maintenant, il s'agit plus d'un gêneur que d'un allié, malgré sa magie intéressante. Pour continuer de faire ce qu'elle souhaite, elle a convaincu son mari d'envoyer son fils à Fiore pour former une Alliance. Ceci n'était qu'une excuse pour se débarrasser de lui, elle le fera de ses propres mains, un jour.
Kouen Ren | Beau fils et neveu
Kouen Ren est le premier fils de Koutoku et d'une mère inconnue. Cependant, malgré sa maturité, Gyokuen a réussi à le manipuler grâce à sa magie. Elle l'éleva au rang S de sa guilde avec Hakuei, leur puissance suffisant amplement.
Kouha Ren | Beau fils et neveu
Kouha est celui qui l'agace le plus. Il n'arrête pas de lui donner des surnoms rabaissant tels que Witch Bitch ou vieille peau en plus de mettre des bâtons dans les roues de ses plans. Malgré de nombreuses tentatives, la sorcière n'a jamais réussi à le manipuler et ignore la raison, ce qui le rend d'autant plus agaçant et gênant.
Arès Kyanite | Une future cible à abattre
L'Alliance Baram fait qu'ils sont devenus alliés, mais les deux ne veulent pas en rester là. La Reine de Pergrande ne peut pas laisser en vie quelqu'un qui en a eu après la sienne. Qu'il l'évite tant qu'il le peut et tant qu'il bénéficie de la protection de Seralth. La prochaine fois, elle terminera ce qu'elle a commencé, surtout si elle n'a plus rien à gagner de la part de Death Holder.



Avatars pour le perso:
 


PS: Un test RP sera demandé pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Black Sun] Gyokuen Ren ~ Prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages :: Prédéfinis-
Sauter vers: