Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Sam 26 Oct - 19:08

Un voyage effrayant à Creepy Island


Quelques temps après Halloween, un beau matin, assise au bar de la guilde, Lucy Heartfilia s'ennuyait fermement. Cela faisait un certain moment déjà qu'elle n'avait pas fait de missions, et elle avait besoin d'argent pour payer le loyer de son appartement qu'elle avait loué à la Citée Royale. Décidemment, même dans un autre monde les vieilles habitudes ne changent pas. Elle devait faire une mission, non seulement pour ça, mais aussi parce qu'elle ressentait un grand besoin de se dégourdir les jambes. La blonde en avait un peu assez de flâner, à moitié affalée au bar. D'un air déterminé, elle se leva et se dirigea vers le tableau des missions. Peut-être qu'il pourrait y avoir une quête intéressante et pas trop difficile à accomplir pour elle.

En parcourant rapidement des yeux les quelques missions présentes sur le tableau, elle en remarqua une glissée entre deux autres et peu visible au premier coup d'oeil. Intrigué, elle l'empoigna et se mis à la lire. Elle frissonna légèrement lorsqu'elle aperçut que cela concernait Creepy Island, se rappelant encore l'Halloween très particulier qu'elle avait passée là-bas. Il y était écrit qu'un détective en quête de mystères souhaitait s'attaquer à la fameuse île sujette à de nombreuses rumeurs, mais tout seul, il n'avait aucune chance, ne faisant pas usage de la magie. Voici en quoi consistait alors la mission : Protéger le détective lors de son exploration de l'île. La récompense s'élevait à cent cinquante mille jewels, ce qui était non négligeable aux yeux de la blonde. Il était noté que le détective se trouverait au port vers quatorze heures et qu'il attendait avec « impatience » un mage qui accepterait cette mission. Elle pourrait toujours tenter, après tout...

« ... Je connais mieux Creepy Island maintenant, ça ne devrait pas être trop difficile. »

C'était donc décidé. Et elle avait choisie d'accomplir cette mission seule, puisqu'elle n'avait pas vu ses camarades aujourd'hui, peut-être étaient-ils en mission de leur côté. Elle rejoignit alors le bar où se trouvait toujours Mirajane qui servait en boissons diverses les membres, et un grand sourire aux lèvres, elle montra sa mission fraîchement trouvée à la jeune femme.

« -Mira, je prends celle-ci !
-C'est noté Lucy. Bonne chance, et reviens-nous en un seul morceau ! » lui dit la blanche en poussant un léger rire ironique.

S'en était presque effrayant, et cela rappela à la blonde à quel point l'île portait bien son nom. Mais elle n'était pas une peureuse, et elle réussirait sa mission coûte que coûte. Elle lança un petit sourire à Mirajane en guise de réponse avant de sortir de la guilde pour rejoindre son appartement dans le but de se préparer pour sa mission. Une fois ses préparatifs faits, elle empoigna ses clés qu'elle accrocha à sa ceinture, sans oublier son fouet, attrapa son sac d'une main et sortit de chez elle. Direction le port. Elle n'avait pas oublié la carte de l'île qu'Erza lui avait donnée à l'Halloween dernier, et dieu sait qu'elle lui avait été bien utile. Arrivée à destination, elle repéra immédiatement son Détective, habillé d'un grand manteau noire et d'un grand chapeau assortit et cachant une partie de son visage, il n'était pas très discret. Elle se dirigea alors vers lui, et sortant la mission de sa poche, elle se plaça devant lui.

« Hum... Bonjour ! Je suis Lucy Heartfilia de la guilde Fairy Tail, et j'ai remarqué votre demande concernant... Creepy Island. »

Tandis qu'elle se présentait, il s'était tourné vers elle, puis, à la fin de son discours, il la considéra un instant avec une moue étrange, un peu comme si il ne la prenait pas au sérieux, avant de briser le silence d'une voix basse, ce qui fit que Lucy dut se pencher pour l'entendre.

« Bonjour Lucy. Je suis ravi que tu sois mon escorte pour cette mission. J'espère que tu seras à la hauteur, après tout c'est un endroit assez dangereux, et je n'apprécierais pas qu'une demoiselle comme toi me fausse compagnie par peur d'un bruit étrange ou quoique ce soit de ce style. »

Lucy vit un peu rouge, vexée. Il la prenait pour une gamine sans défense ou quoi ? Elle choisit tout de même de la jouer fine, ça n'allait pas être un détective qui ne connaissait rien de cette île qui allait lui mettre des bâtons dans les roues après tout.

« -Ne vous en faites pas, je connais plutôt bien l'île, je ne vous laisserais pas tomber au moindre bruit un peu effrayant, dit-elle, souriante, sur un ton léger.
-Parfait alors. Au passage, appelle-moi Le Patron. »

« Génial, un type égocentrique qui s'imagine au-dessus de moi, ça va être fun d'entrer dans son petit jeu... » pensa-t-elle ironiquement tandis qu'elle affichait un petit sourire crispé.

« Il serait temps de rejoindre notre bateau pour aller sur l'île. » dit-elle avant de se retourner et de se diriger vers le véhicule en question, le détective fermant sa marche. Elle s'approcha d'un vieille homme, le même qui l'avait conduit sur Creepy Island la première fois, et après quelques mots échangés, elle paya de quelques jewels le voyage et embarqua dans le transport toujours suivie par celui qui souhaitait se faire appeler « Le Patron ». En y repensant, elle trouvait ça un peu ridicule, et esquissa un léger sourire, songeuse. Les deux hommes en sa compagnie ne disaient mot, ce qui ne dérangea pas Lucy, qui était toute à ses pensées.

« J'espère que cette mission va bien se passer. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Hors rp:
 
Gain d'xp: 8 + 15 = 23

_________________


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 27 Mai - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Corentin Dumontier
Indépendants
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 20

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Sam 26 Oct - 23:01

Encore aujourd'hui, alors que la fête d'Halloween viens de s'achever, je me retrouve à Creepy Island. Enfin non, je ne m'y retrouve pas, je n'en suis jamais parti. Et pourtant, il y avait beaucoup de monde lors du fameux jour d'Halloween, cette fête folklorique. Mais je ne me suis approché de personne. Après tout, c'était la fête des monstres. Et vu mon état, j'aurais été facilement pris pour l'un d'eux. En fait, je crois que mon état du jour est pire encore. Mes vêtements sombrent de plus en plus dans l’inexistence. Je ne porte plus que des lambeaux de ce que j'avais en arrivant. Cette île est assez étrange. Lutter pour survivre, tel fut ma conduite de ses derniers jours, après que tout le monde soit parti. J'étais trop faible à ce moment pour partir avec eux. Alors la nature que je cachai en moi a pris le dessus, et pendant plusieurs jour, je n'étais rien d'autre qu'un vampire, ne demandant que de se remplir la gorge et l'estomac de sang. Restant tout de même humain, je me nourrissais aussi de la viande que je trouvais. Mais aujourd'hui, ayant "repris conscience", et marchant de nouveau droit, je me dis deux choses : le sang des animaux d'ici est étrangement peu nourrissant, et il m'en faut un de plus consistant; et j'ai une grande envie de retour à la civilisation. J'espère pouvoir partir dans peu de temps. Car ce n'est pas tant la solitude, bien au contraire, qui me pose problème, c'est plutôt que j'ai un peu de mal avec la vie sauvage au quotidien. Et la solitude n'est effectivement pas un problème, loin de là. Je tourne légèrement ma tête derrière moi. Il est présent, et Il me surveille. Et apparemment, Il ne compte pas me foutre la paix...

-Tu as vraiment l'air minable comme ça. Loin du guerrier que j'ai pu connaitre. Te ferais tu déjà vieux ?

Je ne peux que repasser ma tête devant, pour ne pas apercevoir plus longtemps l'homme à la chevelure blanche.

-Et si tu me fichais la paix cinq minutes Xehanort ? Là, j'en ressens le besoin.

Derrière cette question oratoire, je n'obtiens qu'un petit rire satisfait de l'âme du Maître. Je profite d'être encore seul pour le lui dire, car normalement, je suis le seul être "vivant" à pouvoir le voir. Les autres être humains, vampire, loups, mages, etc en sont incapable. Et le pire, c'est que son âme est enfermée dans mon cœur, et qu'il me suis comme mon ombre. Ou plutôt comme ma part de ténèbres...

Alors que je marchais en espérant trouver une trace de vie, de préférence humanoïde, je me retrouve en face de la mer. Et au loin, alors que je détaillais les océans, je vis un bateau. Mon visage affiche à ce moment un sourire. J'espère réellement que ce bateau sera mon sésame pour la civilisation.



Gain d'xp: 3 + 15 = 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Lun 28 Oct - 11:08






Un voyage effrayant à Creepy Island
Corentin & Lucy & Bloom

Depuis qu'elle avait quitté Creepy Island après la fête d'Halloween, la jeune rousse s'était remise à la recherche de sa soeur. Sa rencontre avec Kamui, qui connaissait sa soeur l'avait poussée à la chercher encore plus sérieusement. Malheureusement, cela ne donnait toujours rien. Elle était donc toujours au même point, c'est-à-dire à rien du tout. La jeune femme avait donc recommencé à marcher totalement au hasard espérant la croiser à un moment. Alors qu'elle cherchait toujours sa soeur, la jeune femme avait entendu parler d'un homme qui cherchait des mages pour l'accompagner à Creepy Island. Elle savait aussi qu'il fallait se rendre au port pour quatorze heures. Elle regarda l'heure, elle avait à peu près deux heures pour se rendre là-bas, et vu où elle était, elle avait intérêt à se dépêcher.

Elle était donc directement partit pour le port. Elle avait marché le plus rapidement possible en portant son arme, mais le temps qu'elle arrive, quatorze heures était passé. Elle avait raté le client de peu. Elle se demanda alors si il était partit sur l'île seul ou si il avait trouvé quelqu'un pour l'accompagner, à moins qu'il soit rentré chez lui, mais ça, ça surprendrait la jeune femme, de ce qu'elle avait entendu, il avait vraiment envie d'aller sur cette île. La jeune rousse se mit alors à chercher quelqu'un qui pourrait l'emmener sur l'île. Elle finit après quelques minutes à trouver quelqu'un prêt à l'emmener.

Quand elle arriva enfin sur l'île, après quelques dizaines minutes de bateau, elle vit trois personnes. La personne qui l'avait emmenée, ne resta pas longtemps, juste le temps qu'elle descende et il faisait déjà demi-tour. Elle le regarda partir et elle alla ensuite vers les trois personnes qui étaient là. Il y avait deux garçons et une fille. L'un des deux gars était le client, elle en était sûre et étant donné qu'il s'agissait d'un détective, celui qui semblait le plus vieux était forcément le client. La rousse s'approcha et regarda les trois personnes présentent. Il fallait peut-être qu'elle explique la raison de sa présence ici, sinon ils allaient la trouver suspecte.

« Bonjour, j'ai entendu dire qu'un détective chercher des mages pour l'accompagner ici. Je suis donc venue pour aider » Dit-elle en souriant.

Elle observa ensuite les personnes présentent. En plus de celui qui semblait être le client, il y avait une fille blonde aux yeux marrons, de taille moyenne et à forte poitrine. Avec elle, un jeune homme roux, mais un roux différent de celui de Bloom , il était plutôt grand et pourtant paraissait plus jeune que la cadette des Poison. Elle tourna ensuite son regard vers le client quand il déclara qu'avoir des mages en plus de la blonde pour le protéger n'était pas une mauvaise chose. La rousse sourit alors un peu plus avant de se présenter.

« Je suis Bloom Poison, enchantée »

Elle attendit ensuite que les autres personnes se présentent et apprit que le client voulait qu'on l'appelle "Le Patron". La rousse trouvait ça étrange, mais elle ne dit rien, si c'était ce qu'il voulait, elle le ferait, après tout, elle devait obéir au client pendant la mission. Maintenant, elle attendait les instructions précises de ce qu'ils devraient faire pendant la mission en plus de le protéger.

Le regard de la rousse se tourna vers la forêt et elle ne put s'empêcher de serrer les poings en se rappelant de la discussion qu'elle avait eue avec Kamui dedans... Elle se rappela qu'elle avait rencontré ici une personne qui connaissait sa soeur, mais qui n'avait rien pu lui dire à son sujet. Elle respira profondément pour se calmer avant de tourner de nouveau son regard vers le groupe, en souriant.


B.DAVIS sur Bazzart.




Gain d'xp: 5 + 15 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Sam 7 Déc - 17:58

Un voyage effrayant à Creepy Island


Lucy et « Le Patron », le commanditaire de la mission qu'elle allait devoir accomplir, se rendaient à Creepy Island, une des îles d'Edoras et sujette à de nombreuses rumeurs, en bateau. Cependant, le trajet du port jusqu'à leur destination ne pouvant se faire par l'océan, puisque dans ce monde les îles flottent dans les cieux, il se fit par voie aérienne grâce à la magie qui était présente partout dans l'air d'Edoras.
Une heure plus tard, ils aperçurent l'île sur laquelle il pleuvait, ce qui ne manqua pas d'interpeler le détective qui accompagnait la blonde lorsque celle-ci lui fit savoir que ce temps était perpétuel, la pluie ne cessant jamais de s'y abattre.

« Etrange... Mais ça m'intrigue encore plus, j'ai hâte de connaître tous les secrets que cache Creepy Island ! » dit-il en sortant un large parapluie d'elle ne sait-où, bien qu'en vérité il vient de son sac, mais elle n'y fit pas plus attention que ça, ayant également sortit le sien, plus petit.

La remarque du détective avait arraché un léger sourire la blonde. En cet instant précis, elle se dit qu'il n'allait pas oublier de si-tôt leur petit séjour par ici ! Elle se tourna alors vers lui, et fit un rapide briefing pour le mettre en garde.

« Votre enthousiasme fait plaisir à voir, mais faites attention : Ne vous éloignez pas de moi. Si vous remarquez un truc bizarre ou suspect, faites-le moi savoir, et surtout ne tentez rien de stupide. La mission devrait bien se passer dans ce cas ! D'accord ? » dit-elle avec un sourire.

Celui qui se faisait appeler le Patron montra son approbation d'un simple acquiescement de la tête, n'ayant rien à ajouter. Ils posèrent alors le pied sur la terre ferme, et remarquèrent qu'une silhouette au loin se dirigeait vers eux. Au fur et à mesure qu'elle approchait, Lucy put distinguer que c'était un jeune homme, aux cheveux oscillant entre le orange et le roux, plutôt grand et assez jeune, habillé de lambeaux d'une tenue noire, signe qu'il semblait lui être arrivé quelques mésaventure sur cette île. Il venait simplement à leur rencontre, de manière silencieuse. Lucy et le détective apprirent ainsi qu'il se nommait Corentin Dumontier, mais n'eurent pas vraiment le temps d'en savoir plus puisque de prime abord le jeune homme ne semblait pas très bavard, mais surtout parce qu'une seconde personne se joignit au petit groupuscule sous la pluie battante de Creepy Island. Les trois personnes ne dirent mots, et Lucy était quant à elle intriguée de la présence d'une seconde personne sur l'île, en plus de Corentin.

« Bonjour, j'ai entendu dire qu'un détective cherchait des mages pour l'accompagner ici. Je suis donc venue pour aider » dit-elle en souriant.

Elle détailla l'assistance pendant quelques secondes, dans un silence qui s'était installé dès son arrivée, avant de décliner son identité.

« Je suis Bloom Poison, enchantée »

Lucy la détailla rapidement. La dénommée Bloom avait de longs cheveux rouges attachés en une queue de cheval haute. Elle était habillée d'un short, d'un haut de ce qu'il semblait être un bikini mais certainement dans un tissu différent que celui d'un simple maillot, de longues mitaines qui recouvraient ses avant-bras jusqu'à ses coudes, portaient des bottes et une sorte d'écharpe autour du cou. Mais ce qui attirait le plus l'attention dans son allure particulière, était l'arme qu'elle portait dans son dos, et qui impressionnait un peu notre chère blonde, bien qu'elle n'en fit rien remarquer. Elle était aussi là pour la mission, ce qui compta aux yeux de la blonde puisqu'elle ne serait pas seule à l'assurer...

« ... Et donc plus seule à devoir supporter ce "Patron", tant mieux ! »

« Je suis Lucy Heartfilia, de la guilde Fairy Tail, je suis aussi là pour accompagner le détective. J'espère que la mission se passera bien ! » fit-elle dans un naïf sourire.

Le dit détective se présenta ainsi que Corentin, et Lucy compris apparemment que le rouquin allait se joindre à eux pour assurer la mission, ce qui la rendrait bien moins difficile, et comme ça la blonde aurait moins à surveiller son client et pourrait mieux se concentrer sur les divers dangers qui peuvent se produire sur Creepy Island si jamais on n'est pas assez attentifs. Cette idée plaisait à Lucy, et elle fit savoir aux trois autres personnes qui l'accompagnaient d'être tout de même vigilantes, au risque de radoter ou qu'elles soient déjà au courant.

« On y va ? » dit-elle tout en se dirigeant vers l'épaisse forêt de l'île, suivie du détective, à l'attention de Corentin et Bloom, en souriant.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Hors rp:
 
Gain d'xp: 7 + 15 = 22

_________________


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 27 Mai - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Corentin Dumontier
Indépendants
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 20

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Sam 18 Jan - 18:47


    Au final, cette île n'aura pas fini de me faire tourner en bourrique. Alors que je pensais enfin pouvoir partir de ces terres peu chaleureuses, voila que je me retrouve avec deux jeunes mages et un homme qui veut se faire appeler le patron. Je crois bien que c'est la première fois que je vois un homme beaucoup plus petit que son ego. "Le Patron", comme il aime se faire appeler, possède un comportement plutôt étrange à mes yeux. On ne peut en aucun cas savoir à quoi il ressemble. Du point de vue qu'il nous laisse avoir, il semble plutôt grand, mais rien ne prouve qu'il ne sert pas d'un subterfuge pour changer d'apparence. Sur Earthland, la magie était monnaie courante. Je suppose qu'ici aussi la magie se trouve à tous les coins de rue. De plus, je reconnais la jeune blonde qui est arrivé avec le Patron, il s'agit de Lucy Heartfillia. Elle participait au Dai Maho Enbu, pour le compte de la guilde Fairy Tail, un des rare nom de guilde que j'ai retenu de mon dossier. Ce dossier concernant ma mission, à savoir de protéger participants et spectateur du Dai Maho Enbu, que je pense j'aurais du lire bien plus en détail avant de partir. Au moins je suis au courant que l'une des demoiselles est capable de se défendre. A contrario, je ne sais absolument rien à propos de la deuxième, à part qu'elle se nomme Bloom Poison.Je me demande qu'elle sont ses aptitudes physiques, magiques et mentales. Pour réussir, tout est crucial. Il faut parfaitement connaître ses partenaires pour pouvoir les soutenir convenablement. Il faut cependant aussi se connaître correctement, pour savoir comment réagir efficacement. Et pour là, c'est ce point qui pose problème. Car ces deux jeunes filles semblent pleines de vie. Leur sang est chaud. Et il est difficile de ne pas aller se servir, après un tel manque d'approvisionnement. Cependant, il va falloir que je fasse avec. Je reste civilisé. Mais des fois, bien que cela m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois, mon métissage vampirique m pèse un peu. Alors que je me suis perdu dans mes réflexions, la douce voix de Lucy me tire de mes rêveries.

    -"On y va ?"

    Je relève alors la tête l'air un peu surpris. L'espace d'un instant, j'ai presque oublié mes compagnons. Un comportement sur lequel je me blâmerais plus tard. Pour l'heure, j'ai un patron à protéger. De plus, je me rend compte qu'un habit de mon appartenance, que je souhaite retrouver en parfait état, doit se trouver sur l'île. Je vais pouvoir en profiter pour le rechercher. Je me met à sourire. Finalement, tout n'est pas si noir sur cette île.

    -"Personnellement, je suis prêt. Et vous pouvez compte sur moi, je vous le jure.

    Pour appuyer mes paroles, je me mis à genoux, tel un chevalier. Cette action, bien que naturelle, me rendit heureux, pour la première fois depuis longtemps, un sourire à réussi à se plaquer sur mon visage, et cela, grâce à ces jeunes filles. Il va falloir que je me montre à la hauteur. Ce sera ma façon de les remercier.



Gain d'xp : 3 + 15 = 18


Dernière édition par Corentin Dumontier le Dim 2 Fév - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Jeu 23 Jan - 17:12






Un voyage effrayant à Creepy Island
Corentin & Lucy & Bloom

Quand la rousse arriva sur l'île pour la mission, elle vit qu'il y avait déjà une blonde est un roux en plus du client qui était sûrement la personne la plus vieille du lot. Bloom se présenta alors après avoir annoncé la raison de sa présence sur l'île. Toutes les personnes présentes restèrent muettes quelques instants avant que la blonde prenne la parole, se présentant à son tour. Elle dit appartenir à la guilde de Fairy Tail, Bloom en avait déjà entendu parler, en même temps cette guilde faisait beaucoup parler d'elle, elle avait disparu pendant sept ans et avait été incroyable aux grands jeux magiques, apparemment.

Oui, apparemment, car elle n'avait pas assisté aux grands jeux magiques, elle était trop occupée à rechercher sa soeur à ce moment, surtout qu'elle avait une piste, piste qui maintenant ne lui servait plus du tout... Enfin, là, elle ne cherchait pas sa soeur, elle essayait juste de se faire un peu d'argent puisqu'elle était ruinée. Elle sortit de ses réflexions quand après la blonde le détective et l'autre gars se présentèrent. La rousse leur sourit avant qu'un nouveau blanc s'installe.

Cette fois-ci encore, il fut de courte durée puisque Lucy demanda si ils pouvaient y aller. La rousse hocha alors la tête en souriant avant de se rapprocher du groupe et pour suivre Lucy qui avait déjà commencé à avancer vers la forêt. Ah, tellement de souvenir dans cette forêt, la rencontre avec ce gars qui connaissait la soeur ainée de la jeune poison, l'attaque des ours géant, le fait que son costume soit devenu réel pendant quelques jours après Halloween... Oui, beaucoup de souvenir. À peine quelques secondes après qu'ils aient commencés à marcher, Corentin se réveilla en leur disant qu'ils pouvaient conter sr lui, qu'il promettait. Bloom se tourna alors pour lui sourire quand elle le vit se mettre à genoux. Elle le regarda donc avant de s'arrêter et d'attraper le poignet de Lucy pour qu'elle le voit aussi. Et aussi pour que la blonde lui confirme qu'elle n'était pas en train de rêver.

« Tu n'es pas obligé de t'agenouiller... On te croit... »

L'héritière de la famille Poison devait avouer qu'elle n'avait pas l'habitude de voir un arçon s'agenouiller comme ça, même si ce n'était pas pour elle, que là c'était pour le groupe, elle trouvait ça gênant. Elle toussota alors légèrement avant de se tourner de nouveau vers la forêt, lâchant le poignet de Lucy.

« On devrait y retourner. »

Elle se remit en marche, restant tout de même avec le groupe. Elle avait beau être déjà venu une fois, elle aurait été incapable de se repérer, surtout que quand elle était venue, il faisait nuit, les repères étaient donc encore différents. Alors qu'ils marchaient, Bloom tourna son regard vers Corentin. Elle savait que Lucy était membre de Fairy Tail, mais elle ignorait si Corentin faisait partit d'une guilde.

« Tu fais partis d'une guilde ? » Demanda-t-elle à l'intention du roux.

Elle attendit sa réponse avant de tourner son regard vers la blonde. Elle était la deuxième blonde que Bloom rencontrait qui appartenait à une guilde, la première étant bien-sûr Tsukuyo. Elle savait donc comme ça se passait à Mermaid Heel, mais elle voulait savoir si tout ce qu'on disait sur Fairy Tail était vrai.

« C'est comment d'être membre de Fairy Tail ? Il parait que c'est assez mouvementé là-bas »


B.DAVIS sur Bazzart.





Gain d'xp : 4 + 15 = 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Sam 1 Fév - 17:11

Un voyage effrayant à Creepy Island


Accompagnée du Patron, Lucy fait la connaissance de Corentin et de Bloom, qui vont visiblement l'accompagner dans sa mission, ce qui n'est pas pour la déranger puisqu'au moins, elle n'aura plus à supporter l'égocentrisme de son commanditaire seule. La forêt qui se dresse devant eux est très épaisse, et même si cela fait peu de temps qu'elle s'y est rendu pour la première fois, la blonde en reste toujours un peu impressionnée. Les lieux d'Edoras sont décidément bien particuliers. Avant de se diriger vers celle-ci, Lucy est soudainement interrompue par la main de Bloom qui s'empare de son poignet sans pour autant forcer.

« Personnellement, je suis prêt. Et vous pouvez compter sur moi, je vous le jure. » dit Corentin, avant de s'agenouiller. Lucy trouvait ça un peu embarrassant, et elle ressentait un peu la gêne de la rouquine qui fit en sorte de « rassurer » le jeune homme.

« Tu n'es pas obligé de t'agenouiller... On te croit... » dit-elle avant de relâcher le poignet de Lucy. Cette dernière esquissa un petit sourire à l'attention de Corentin, comme pour appuyer les paroles de Bloom.

« On devrait y retourner. »

A ces mots, le groupe ne tarda pas à se remettre en marche vers la forêt. Les présentations étaient faites, et désormais, ils avaient une mission à accomplir. Heureusement que la membre de Fairy Tail avait pensé à prendre une carte de l'île, car même si elle était déjà venue une fois sur celle-ci, elle ne connaissait pas suffisamment bien les lieux pour être en mesure de s'orienter seule.

« Tu fais partis d'une guilde ? » Entendit-elle à ses côtés. Bloom s'était adressé à Corentin, et à vrai dire la question intéressait un peu la blonde. Ce serait une mauvaise surprise de savoir qu'il était en réalité un mage d'une guilde noire, ou même un mage illégal, et Lucy ne souhaitait pas mettre en péril la mission ainsi que leur vie. C'est alors que la rouquine se tourna vers la blonde.

« C'est comment d'être membre de Fairy Tail ? Il parait que c'est assez mouvementé là-bas. »

Et elle ne savait pas à quel point les rumeurs étaient vraies.

« C'est génial. Tout simplement génial. J'ai vécus tellement d'aventure avec cette guilde, c'est comme une grande famille, et je sais qu'ils seront toujours là pour moi, et inversement. C'est plus que mouvementé, c'est un véritable chantier ! Les bagarres n'arrêtent pas de fuser mais, qu'est-ce qu'on s'amuse avec eux ! » dit la blonde avec ferveur, presque des étoiles pleins les yeux.

Elle se doutait bien qu'elle faisait un peu niaise en disant ça, mais il n'empêche que c'était vrai, pour elle et certainement pour tous les autres membres de cette fabuleuse guilde. Et l'héritière des Heartfilia savait qu'elle ne la quitterait pour rien au monde. Se faisant, le groupe s’enfonça dans la forêt, et de là commencera leur effrayant expédition sur la célèbre Creepy Island, alors autant qu'ils s'accrochent.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Gain d'xp: 4 + 15 = 19

_________________


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 27 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Corentin Dumontier
Indépendants
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 20

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Lun 24 Fév - 22:22

Ma révérence surprend les deux mages, là où le Patron semble désespéré. Il est vrai qu'il est assez peu commun de s'agenouiller pour si peu, mais je me sens enfin utile. Depuis la mort d'Evangéline, je pensais n'être qu'un incapable aux actions futiles, et à la présence négligeable. Un être tout juste bon à faire quelques tâches, les plus ingrates et les plus inhumaines qui soient. Quelqu'un dont on doit se débarrasser au plus vite. Je pensais que personne ne voudrait encore me voir, que ce soit sur mon propre monde ou ici. Et pourtant, Bloom et Lucy, alors qu'elles ne me connaissent en aucun point, ont décidé de me faire confiance et de m'intégrer à ce qui semble être une périlleuse mission. J'espère sincèrement que j'aurais le niveau.

Alors que l'on marche dans cette île, que j'ai fini par qualifier d'hostile à toute forme de vie, Bloom pose une question à laquelle j'aurais préféré ne pas être confronté.

-Tu fais partie d'une guilde ?

Comment pourrais-je répondre à ça ? En vérité, je ne sais même pas ce que représente une guilde ? Est ce le même genre que dans les jeux vidéo ? Je ne sais pas. Et si jamais je commettais l'irréparable dans ma réponse ? Comment ferais-je ? Et à trop réfléchir, est ce que je vais seulement répondre ? Dans tous les cas, ça tourne pas bien rond là haut... Je suis d'ailleurs tellement long à répondre que la mage rousse se détourne de moi pour poser une question similaire à Lucy.

-C'est comment d'être membre de Fairy Tail ? Il parait que c'est assez mouvementé là-bas.

-C'est génial. Tout simplement génial. J'ai vécu tellement d'aventures avec cette guilde, c'est comme une grande famille, et je sais qu'ils seront toujours là pour moi, et inversement. C'est plus que mouvementé, c'est un véritable chantier ! Les bagarres n'arrêtent pas de fuser mais, qu'est-ce qu'on s'amuse avec eux !

La description que Lucy fait de Fairy Tail est assez flatteuse. Est ce que faire partie d'une guilde est si amusant ? Devrais-je voir à en rejoindre une ? Ou dois-je rester seul pour trouver un moyen de retourner sur Terre ? Je ne sais pas. Je suis perdu. Je sais à peine où je suis. Il me faut... Des informations. Maintenant. Alors commençons par la partie simple. Reprenons la question de Bloom.

-Pour répondre à ta question de tout à l'heure, la vérité... C'est que je ne sais pas ce qu'est une guilde. Je pense pouvoir t'affirmer que non, je n'en fais pas partie.

C'est la seule réponse plausible et correcte que je peux donner aux deux mages alors que nous nous enfonçons de plus en plus dans Creepy Island.




Gain d'xp: 3 + 15 = 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Lun 3 Mar - 21:16






Un voyage effrayant à Creepy Island
Corentin & Lucy & Bloom

Après que tout le monde ait fait connaissance, ils se mirent tous en marche, enfin tous sauf Corentin qui fit une révérence en promettant une chose à laquelle Bloom ne fit pas attention tellement elle était surprise par la révérence. Elle avait, quand elle l'avait vu, attrapé le poignet de Lucy pour qu'elle voit aussi avant de dire au jeune homme qu'il n'avait pas besoin de faire ceci. Ils se remirent ensuite en marche avec le patron. La rousse l'ignora un peu et se tourna vers le jeune homme qui les accompagnait en lui demandant si il appartenait à une guilde. Elle attendit un peu, mais il ne répondait pas, donc elle se tourna vers Lucy et lui demanda comment s'était d'être membre de Fairy Tail, puisqu'elle avait entendu dire qu'il s'agissait d'une guilde plutôt agitée.

La blonde répondit avec un enthousiasme non dissimulé que c'était génial, qu'elle avait vécu beaucoup d'aventures avec la guilde et qu'il s'agissait d'une grande famille et que par ceci, c'était plus qu'agité, c'était un chantier les bagarres n'arrêtaient pas. Ceci fit rire la rousse qui se dit que cela devait être amusant une guilde avec autant d'ambiance. Même si elle ne voulait toujours pas rejoindre de guilde, elle ne pourrait pas tant qu'elle n'aurait pas tué sa soeur. Autant ne pas penser à ceci pour le moment, même si cette île lui rappelait ce gars qu'elle avait rencontré et qui connaissait sa soeur.

Après quelques minutes, ce fut au tour de Corentin de reprendre la parole, répondant enfin à la question qu'elle lui avait posée. Il lui répondit qu'il ne savait pas ce qu'était une guilde et que donc non, il n'en faisait pas partie. Il ne savait pas ce qu'était une guilde ? Mais pourtant il était là et même à Edoras il y avait eu des guildes à ce qu'elle avait entendu, donc soit il était un mage d'Earthland et donc il devait connaître les guildes, soit il était une personne d'Edoras et donc il devait connaître aussi puisqu'il y en avait eu ici pendant quelques temps.

« Tu ne sais pas ce qu'est une guilde ? Ça semble impossible ! »

Elle le regarda surprise, ne détachant pas son regard du sien. Elle le fixa ainsi pendant quelques instants avant de regarder de nouveau devant elle, surveillant du coin de l'oeil leur client, le fameux patron. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment lui faire confiance à ce patron, mais elle n'avait pas le choix.


B.DAVIS sur Bazzart.





Gain d'xp: 4 + 15 = 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Sam 8 Mar - 20:34

Un voyage effrayant à Creepy Island


Un voyage effrayant à Creepy Island. Qui n'avait pour le moment d'ailleurs, pas grand chose d'effrayant. Un étrange détective peu bavard, une rousse plutôt sympathique et un rouquin qui ne savait pas du tout ce qu'était une guilde, comme il venait juste de l'affirmer. Ces trois personnes étaient les compagnons de Lucy Heartfilia pour cet étrange voyage sur l'île où la pluie ne cessait jamais de s'abattre.

« Tu ne sais pas ce qu'est une guilde ? Ça semble impossible ! » S'était alors exclamée Bloom, et à vrai dire, Lucy avait aussi du mal à y croire. C'est pourquoi elle se tourna vers le rouquin pour lui expliquer plus amplement ce qu'était exactement une guilde, et peut-être qu'il apprécierait faire partie de l'une d'entre elles. « Une guilde est une organisation qui permet aux personnes qui s'y trouvent d'y travailler, et même s'entraîner pour devenir plus fort. Il y a trois types de guildes : légales, indépendantes et noires. La première est approuvée par le conseil, la seconde non mais elle n'est pas criminelle pour autant, tant qu'elle ne fait pas quelque chose que le conseil désapprouve ça va. Et la dernière... N'est absolument pas approuvée et est criminelle, et les guildes légales ne cessent de lutter contre elles. Bon après toutes les guildes ne sont pas des guildes de mages, il y a aussi des guildes de marchands, de bandits ou de mercenaires et d'autres... Mais tu vois à peu près le truc ! » S'exclama-t-elle ensuite en riant légèrement.

Une fois que Lucy eut fini sa phrase, un éclair s'abattit brusquement non loin d'eux, et alors que le détective se trouvait aux côtés de la blonde, il se mit à sursauter et pousser un cri en même temps avec une synchronisation stupéfiante. Il est vrai que la foudre était tombée à quelques dizaines de mètres et que le bruit était assez fort, mais la réaction la plus poussée était vraiment celle du Patron. Visiblement, il était un peu comme Panther Lily, avec une phobie plus ou moins prononcée pour les orages.

« -Mais pourquoi être venu ici si vous n'aimez pas les orages ? Demanda-t-elle à son client.
-À vrai dire, je... Je pensais qu'il s'agissait juste de la pluie... » Lui répondit-il d'une petite voix.

Toujours sous son parapluie, la blonde lançait un regard un peu consterné au détective. Ça n'allait pas être de la tarte, d'autant que Creepy Island était réputée pour bien porter son nom, et ils n'allaient sûrement pas tarder à tomber sur quelque chose d'effrayant, et Lucy redoutait un peu que ce soit sur les...

« CHAUVES-SOURIIIIIIIIIIIIIS ! » Hurla-t-elle alors que les concernées fondaient à vive allure sur eux.

Il y en avait des centaines au moins, et elles sortaient de nul part, pour s'en prendre au petit groupe... Ou peut-être qu'elles allaient les laisser tranquille ? Avec la pluie et l'orage, c'était déjà assez embêtant comme ça, mais les chauves-souris faisaient très... Halloween. C'était sans aucun doute pour ça que Lucy s'était retrouvée ici lors de la fête des morts. Cette île était l'endroit parfait pour effrayer quelqu'un. Et la blonde ne serait pas étonnée de voir qu'en plus des chauves-souris, il y ait des sorcières, des fantômes, des araignées qui pendouillaient aux arbres, le ciel qui se dégage pour laisser place à une pleine lune pour qu'ensuite il y ait des loups-garous qui débarquent...

Bon ok, c'est vrai que ça faisait quand même vachement cliché. Mais n'empêche que, le coup des chauves-souris ça permettait de mettre le petit groupe dans l'ambiance « Creepy » et de faire un petit thème avec des créatures qui surviendraient, comme précédemment dit. Cette île était déjà assez effrayante comme ça, avec ses immenses forêts sombres et peu denses, sa pluie et son orage qui n'avaient pas cessé tout le long de leur entrée sur l'île, et ces fichues chauves-souris qui tombaient tellement mal. Ou bien, d'un certain point de vu. D'un certain point de vu étrange quand même. La nuée de chauves-souris qui avait fondu sur Lucy et ses camarades depuis quelques secondes déjà était peu à peu en train de se dissiper, et il était temps, parce qu'elle ne parvenait plus à voir le reste du groupe. C'est avec catastrophe qu'elle constata, une fois que les oiseaux de nuit les avaient laissés tranquille et qu'elle voyait Corentin et Bloom se remettre de cette courte attaque, que le détective n'était plus à côté d'elle...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Hors rp:
 
Gain d'xp: 7 + 15 = 22

_________________


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 27 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Corentin Dumontier
Indépendants
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 20

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Dim 23 Mar - 23:59

-Tu ne sais pas ce qu'est une guilde ? Ça semble impossible !

C'est bien ce que je craignais. Ces fameuses guildes sont beaucoup trop connues pour que quelqu'un ne les connaissent pas. Je suis donc ce qu'on peut appeler une exception. Mais cette exception n'est rien d'autre qu'une erreur qui risque de rapidement me coûter cher, très cher. Heureusement, bien qu'en apparence surprise par ma question, la jeune Lucy y répond quand même, que ce soit par gentillesse ou par pitié.

-Une guilde est une organisation qui permet aux personnes qui s'y trouvent d'y travailler, et même s'entraîner pour devenir plus fort. Il y a trois types de guildes : légales, indépendantes et noires. La première est approuvée par le conseil, la seconde non mais elle n'est pas criminelle pour autant, tant qu'elle ne fait pas quelque chose que le conseil désapprouve ça va. Et la dernière... N'est absolument pas approuvée et est criminelle, et les guildes légales ne cessent de lutter contre elles. Bon après toutes les guildes ne sont pas des guildes de mages, il y a aussi des guildes de marchands, de bandits ou de mercenaires et d'autres... Mais tu vois à peu près le truc !

Guildes légales, indépendantes et noires... Je note ça dans un coin de ma tête. Oui, une guilde n'est rien de moins qu'un grand regroupement de mages, qu'ils soient bons ou mauvais, qu'ils aident ou détruisent le peuple. La prochaine étape sera de pouvoir distinguer les guildes légales des indépendantes et des criminelles. De ce que je peux comprendre, Fairy Tail, d'où vient Lucy est une guilde légale. Je pense donc pouvoir la qualifier d'alliée. Après, Fairy Tail est la seule guilde dont le nom me revient. Je n'ai prêté qu'une légère attention aux Grands Jeux Magiques. Je ne me souviens donc plus des différentes guildes qui ont pu s'affronter lors des différentes épreuves. Tant pis, je les découvrirais avec le temps.

Perdu dans mes pensées, j'ai failli passer à coté de l'éclair qui est tombé sur l'île. Ce n'est pas tellement l'éclair en lui même qui me fait relever la tête, c'est plus le cri apeuré du détective. Allons bon, il a peur des orages notre Sherlock en herbe ? Bien qu'il essaye d'affirmer le contraire, il est facile de deviner à sa voix qu'il ne porte en aucun cas cet endroit dans son cœur. Enfin, ce n'est qu'un léger détail. J'aimerais cependant quand même bien savoir ce qu'il est venu faire sur cette île. C'est à ce moment précis qu'un autre détail vient faire son apparition. Je veux bien sûr parler des...

-CHAUVES-SOURIIIIIIIIIIIIIS !

Allons bon, manquait plus que ça. Si les demoiselles essayent de se mettre en boule pour essayer d'esquiver ces créatures volantes, je mets en position de défense pour les repousser. Mais ces dernières décident de m'esquiver. Il se forme donc autour de moi un petit cercle vide de chauves-souris. C'est à ce moment que je pense avoir compris pourquoi elles m'ont évitées. Alors Mesdemoiselles les chauves-souris, mettons les choses au clair une bonne fois pour toutes ! Ce n'est pas parce que je suis un mi-vampire que je vais me transformer à tout instant en l'un de vos congénères ! Non mais c'est vrai quoi, je ne suis pas un pur-sang. Et de toute façon, je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu un pur-sang se transformer en chauve-souris. Alors j'aimerais bien que cette croyance s'arrête immédiatement. Bon, la nuée est passée, reprenons notre calme. Il me suffit de faire un rapide constat pour m'apercevoir que notre gentil détective n'est plus avec nous. Je pousse un nouveau soupir. Mais bon, je crois qu'il ne faut plus calculer à la galère près avec celui là. Si seulement on avait une piste... Hum ? Il y a du sang par terre. Et il me suffit d'un rapide coup d’œil pour voir que les filles n'ont rien. De plus, le sang est sur une pierre, pas très loin d'une racine... Ce maudit détective ne se serait pas enfui quand même ? Si c'est le cas, je n'ai aucune idée d'où il aurait bien pu aller. A moins que... Mais bien sûr, il y a de fortes chances que ce soit son sang. De toutes façons, je n'ai rien à perdre.

Je me dirige donc vers la flaque, et je prélève de mes mains un échantillon de ce flux sanguin, dont je respire les vapeurs. C'est bien une odeur humaine, mais ce n'est pas assez pour suivre une piste. Et bien, je crois que je n'ai plus le choix. La mission avant tout comme on dit. Je prends donc ce précieux liquide qui se trouve dans mes mains, et le bois délicatement. C'est quand même un heureux hasard, car j'avais plutôt faim. Cela devrait me permettre de me contenter quelques instants. Maintenant que l'odeur empli ma cavité nasale, je perçois mieux par où est parti notre détective et me dirige donc dans sa direction. Car oui, le goût passant par l'odorat, il est plus facile de repérer le sang s’échappant de notre poltron si je bois celui qu'il a déjà renversé. Et au final, au bout de quelques pas, je trouve le dit poltron, pardon Patron, en boule près d'un arbre. Mais qu'est ce qu'on a bien pu faire pour se retrouver avec celui-là ?

-Par ici les filles, je l'ai retrouvé.

Me tournant vers notre commanditaire, je lui pose une question qui me brûle les lèvres depuis un moment.

-Veuillez m'excuser si ma question vous paraît impertinente, mais pourquoi être venu sur une île nommée Creepy Island alors que je suis sûr que vous sursautez en voyant votre ombre ? Vous n'allez jamais vous en sortir. Escorte ou pas, vous allez nous faire une jaunisse bien avant qu'on ait le temps de vous ramener dans un hôpital. Alors pourquoi ?



Gain d'xp: 6 + 15 = 21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Mer 26 Mar - 19:02






Un voyage effrayant à Creepy Island
Corentin & Lucy & Bloom

La rouge avait été vraiment surprise d'apprendre que Corentin ne savait pas ce que c'était qu'une guilde, après tout, il y en avait aussi bien à Earthland qu'à Edoras, même si celles d'Edoras avaient été obligées de fermer plusieurs temps auparavant. Lucy lui expliqua tout de même ce que c'était qu'une guilde, alors que Bloom était en train de chercher comment expliquer. Ce n'était pas simple quand on était habitué à en voir et à ce que tout le monde connaisse. À la fin de l'explication de Lucy, la jeune Poison hocha la tête pour appuyer les dires de sa compagne de mission. Elle avait fait un bon résumé de ce qu'étaient les guildes. Bloom décida tout de même d'ajouter quelque chose pour les mages qui étaient dans son cas.

« Et il y a certains mages qui ne souhaitent pas rejoindre de guilde et qui sont considérés comme des mages indépendants. »

Alors qu'ils continuaient de marcher, la jeune femme posa rapidement sa main sur son arme prête à attaquer, à cause de la surprise que déclencha l'éclair qui venait de tomber sur l'île. Le cri du détective, fit que Bloom tourna son regard vers lui pour savoir ce qu'il avait. Il avait peur de l'orage ? Tout le monde avait ses peurs, elle pouvait le comprendre, puis il fallait avouer que cette île était loin d'être rassurante. Enfin, peut-être qu'elle pensait ceci à cause de ce qu'elle avait vécu à Halloween ici. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la blonde hurler qu'ils étaient attaqués par des chauves-souris. La rousse fronça alors les sourcils et prit son arme et commença à tirer sur les chauves-souris qui se faisaient traverser par ses balles sur lesquelles étaient comprimées sa magie. Elle n'eut pas besoin d'utiliser d'autres balles que ses balles ordinaires. De son côté Corentin attaqua également les bêtes qui les attaquaient, quoique, les chauves-souris semblaient attirées par lui, mais ne semblaient pas l'attaquer. La nuée finit par passer, seuls quelques cadavres restaient, celles sur lesquelles avait tiré Bloom.

Elle soupira légèrement avant de se rendre compte que le détective n'était plus là. Elle regarda alors autour d'elle. Elle se mit à chercher de son côté quand elle entendit Corentin les appeler parce qu'il venait de retrouver leur client. Elle alla rejoindre la blonde de Fairy Tail avant de rejoindre Corentin qui discutait avec le détective.

« Comment tu l'as retrouvé ? »

Demanda-t-elle au blond avant de se tourner vers le détective n'ayant pas du tout fait attention au fait que Corentin venait de lui poser une question, après tout, elle n'était pas là au moment où elle avait été posée.

« On peut y retourner ? Je pense que ce n'est pas très prudent de rester longtemps au même endroit sur cette île »

La jeune femme attendit les réponses des membres du groupe avant de se remettre à marcher, plus vite ils auraient fini cette mission plus vite ils pourraient quitter cette île. Mais il ne fallait pas pour autant bâcler la mission et ce n'était pas le style de Bloom.


B.DAVIS sur Bazzart.




Gain d'xp: 4 + 15 = 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Mer 9 Avr - 13:37

Un voyage effrayant à Creepy Island


Après avoir correctement expliqué à Corentin ce que pouvait être une guilde, Lucy entendit Bloom ajouter une petite précision, et ce, avant qu'un éclair ne décide de s'abattre avec violence non loin du groupe, ce qui fit sursauter la blonde qui ne s'y attendait pas, mais la réaction du commanditaire de sa mission poussa carrément un cri en synchronisation avec son sursaut. Étonnant. La fée ne pensait pas qu'il était effrayé à ce point par les éclairs. Elle lui avait ensuite demandé pourquoi être venu ici si il n'aimait pas les orages, ce à quoi il répondit qu'il n'était pas au courant et qu'il pensait qu'il n'y avait que de la pluie qui tombait sur Creepy Island. Consternée, elle rendit cependant son parapluie au détective qui était tombé plus loin lors du bond qu'il avait fait. Quelques secondes après, alors que le détective ainsi que le reste du petit groupe se remettaient de ce petit épisode, une nuée de chauves-souris sortie de nul part et s'attaqua aux protagonistes. Lucy ne voyait plus le reste de ses compagnons, les bras désormais repliés sur sa tête, attendant que les bêtes aient fini leur passage. À ce moment-là, elle ne put s'empêcher de penser à quel point ces dernières faisaient assez cliché Halloweenesque, même si ce mot n'existe pas vraiment. Elle ne serait point étonnée de tomber sur d'autres bestioles de ce style-là. Décidément, cette île portait bien son nom.

Peu à peu, les chauves-souris devinrent moins nombreuses, et le groupe put se relever. Jetant un coup d'œil près d'elle, Lucy vit Bloom et Corentin en train de se relever eux aussi. Mais c'est avec horreur qu'elle constata que le détective n'était plus là. Elle vit du sang au sol. Ce serait-il enfuit, blessé ? Corentin s'était avancé, tandis que Lucy réfléchissait, légèrement paniquée. Le Patron ne pouvait pas se trouver très loin, et il n'aurait certainement pas pu quitter l'île, seul, et en si peu de temps. C'est alors qu'elle fut tirée de ses pensées par Corentin qui indiquait qu'il venait juste de le trouver. Non loin du petit groupe, le détective était recroquevillé sur lui-même, juste aux pieds d'un arbre. Tenant fermement son parapluie d'une main, Lucy s'approcha de son client et le recouvra de l'ombrelle, la sienne n'était visiblement plus là et il n'allait pas tarder à attraper la crève à ce rythme-là. Il se releva alors, puisqu'il n'avait désormais plus aucune raison d'être effrayé, bien que c'était assez ironique de dire ça au vu du lieu dans lequel ils se trouvaient.

-passage auquel Lucy n'assiste pas, étant restée en arrière avec Bloom-

Corentin interpella le détective avec une question assez directe.

« Veuillez m'excuser si ma question vous paraît impertinente, mais pourquoi être venu sur une île nommée Creepy Island alors que je suis sûr que vous sursautez en voyant votre ombre ? Vous n'allez jamais vous en sortir. Escorte ou pas, vous allez nous faire une jaunisse bien avant qu'on ait le temps de vous ramener dans un hôpital. Alors pourquoi ? »

Bafouant très légèrement, c'est avec vivacité que le concerné s'exclama :

« Ce lieu m'intrigue... Mais je n'ai pas si peur que ça, qu'est-ce que vous croyez ? Je me suis mis à l'abri parce que je ne voulais pas me faire mordre par les chauves-souris, non mais ! »

Le détective ne savait pas si cette réponse allait convaincre Corentin, mais peu importe les dangers de l'île, qu'il en ait peur ou non, il y avait suffisamment de mages pour le protéger, il n'avait donc que peu à craindre, voire rien du tout.

Intriguée, Lucy n'avait cependant perçu que quelques bribes de la conversation, mais elle n'y prêta que peu d'attention. Elle se joignit alors aux deux hommes, avec Bloom, qui demandait si c'était possible de se remettre en route, étant donné qu'il était peu préférable de rester au même endroit de manière prolongée. La blonde approuva en acquiesçant de la tête, et se remit en route, certainement suivie de ses camarades. Il était grand temps qu'ils aient terminé cette mission, cet endroit commençait vraiment à faire flipper la blonde, et elle craignait de tomber sur d'autres choses bien pires encore que de simples chauves-souris.

Peu de temps après, alors que Lucy se couvrait toujours de son large parapluie, au loin, elle distingua un énorme château, sombre, majoritairement recouvert de lierres à plusieurs endroits et dont le toit était aussi noir que le reste, peu visible au vu du temps catastrophique qui régnait en ce lieu. S'arrêtant nette, de mauvais souvenirs d'Halloween lui revenaient en mémoire, pas forcément sombres. Par ailleurs, personne ne savait à ce jour si un propriétaire s'occupait des lieux, du moins la blonde n'était pas au courant. Peut-être était-ce la raison de la venue du détective ? Après tout, ce lieu intriguait bien des personnes en Edoras...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Hors rp:
 
Gain d'xp: 8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   Dim 22 Juin - 23:37

Comme il y a eu un changement de personnage, cet RP est considéré comme étant terminé.

Lucy et Corentin gagnent la moitié des points de la mission comme il y a quand même eu de l'avancement, mais qu'elle n'est pas totalement terminée.

Maintenant, ce sujet est archivé dans la partie des RP terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage effrayant à Creepy Island [feat Corentin Dumontier & Bloom Poison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jungle Island [Feat - Jinshu Amazaki] [Flashback]
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-