Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 La vie est pleine de surprise [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 4 Nov - 11:51



La vie est pleine de surprise
La mage de Mermaid Heel était installée à une table, en train de manger du sukonbu. Il n'y avait presque personne à la guilde aujourd'hui. Enfin si, il y avait du monde, mais toutes les personnes présentent était en train de reconstruire la guilde et elles avaient exclue la jeune Yatô de ce travail quand elle avait failli redétruire tous ce qu'elles avaient fait quand elle s'était tapé les doigts avec un marteau. Cette fois-ci, la jeune femme s'était déchainée sur les murs. Depuis, elle n'aidait plus, elle restait assise à manger du sukonbu en regardant les autres travailler. Elle finit par se lever d'un coup, le sukonbu dans la bouche. Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau, elle décida donc de faire une mission pour passer le temps. Elle alla donc vers le panneau d'affichage et prit la première mission qu'elle vit. Il n'y en avait pas beaucoup et elle n'avait pas vraiment le choix. Là, il s'agissait de retrouver un des livres de Zeref. Une fois la mission prise, la jeune rousse pris son ombrelle et sortit pour prévenir les autres filles.

« Tsutsu ! Je vais en mission ! » Dit-elle à Tsukuyo.

Elle ouvrit ensuite son ombrelle et se mit à marcher avec un grand sourire, elle prit une des boites de sukonbu qu'elle avait pris avec elle et en mit un dans sa bouche, le mangeant le temps du trajet. Elle se rendit dans le village où était censé se trouver son client. Il lui fallut une bonne journée de marche pour y arriver, quand elle y fut, elle le trouva facilement, il s'agissait d'un membre du gouvernement. Quand le jeune femme le trouva en ville, elle mit son ombrelle derrière elle, cachant l'arrière de sa tête, pour pouvoir parler avec lui.

« Le vieux ! Je viens pour la mission » Dit-elle en souriant

Elle le laissa ensuite lui expliquer où elle devait aller. Elle le regardait en se curant le nez. Quand il eut finit, elle souffla sur son doigt et lui dit qu'elle s'en chargeait. Elle se mit à marcher, remettant son ombrelle au-dessus de sa tête, un grand sourire éclairant de nouveau son visage. Alors qu'elle marchait en direction de la rivière Hylia, un nouveau morceau de Sukonbu se retrouva entre ses lèvres. Le client lui avait dit qu'elle trouverait des indices là-bas sur où trouver le livre, enfin si elle avait de la chance étant donné que c'était le dernier endroit où le livre avait été vu.

Cette fois, il ne fallut pas longtemps à la rousse pour arriver à destination. Malheureusement pour elle, le soleil commençait à pointer le bout de son nez quand elle arriva à la rivière. Elle se cacha donc un peu plus avec son ombrelle et se mit à chercher quelque chose qui pourrait la renseigner sur le lieu où pouvait être le livre désormais. Alors qu'elle était occupée à chercher, elle entendit du bruit. Elle se retourna donc rapidement, mais ne vit rien. Elle surveilla donc les alentours pendant quelques secondes, restant silencieuse, les sourcils légèrement froncés. Elle allait se remettre à chercher lorsqu'elle aperçut une silhouette un peu plus loin. De là où elle était, elle n'arrivait pas à voir le visage de la personne. De toute façon son visage était caché par une ombrelle identique à celle de la jeune femme, mais d'une couleur différente.

En voyant l'ombrelle, les yeux de Kagura s'ouvrirent un peu plus. Elle ressemblait aux ombrelles qu'utilisaient les gens de son clan avant d'être prisonnier. Elle espéra même que ce soit quelqu'un de son clan ou son frère. Mais elle resta tout de même sur ses gardes. Elle remit son ombrelle correctement sans lâcher du regard la personne qui venait vers elle.

« Ombrelleman ! T'es qui ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mar 5 Nov - 17:58



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Avant de partir pour la Rivière Hylia, Kamui était au quartier général de Tartaros à ne rien faire pour l’instant. Après tout, c’était toujours lui qui devait partir faire les missions parce que les autres étaient soi-disant occupés. Pour Midonna, il comprenait bien le fait qu’elle était jeune donc elle ne pouvait pas être seule et Ivy était une fille alors il n’allait pas la forcer à faire quelque chose pour lui, mais pour Isaac, le Kyukimon et Takasugi, c’était une autre histoire ! Cependant, le maître de Tartaros lui disait très souvent qu’il devait s’estimer heureux que les membres du Kyukimon les acceptent parmi eux alors qu’ils avaient la haine contre les humains. Kamui s’en foutait royalement d’eux surtout que pour lui, il n’était pas un véritable humain. C’est vrai, quel humain aurait une peau presque blanche et qui pourrait soulever un énorme rocher sans avoir besoin d’une magie ? Pour lui, les Yatô étaient un nouveau type de créatures magiques et quand on regarde, les Kyukimon sont bien des démons du livre de Zeleph pouvant prendre une apparence humaine et ils ne le sont pas pour autant. Bref, le roux ne devait pas ouvrir sa bouche pour cette fois alors que majoritairement, ça le mordillait… il en avait marre de ces démons arrogants surtout que c’est justement cette guilde qui a pourri son passé !

Alors que le jeune homme repensait à tout ceci en même temps que son passé, un membre de la guilde alla vers lui pour lui dire qu’ils avaient perdu leur livre de Zeleph… Quelle bande d’empotés ! C’est bon, il allait s’en charger comme d’habitude. Il lui demanda s’il avait une idée du lieu et on lui répondit la Rivière Hylia… qu’est-ce que foutrait le bouquin là-bas ? Enfin, Ivy avait été téléportée à un endroit assez éloigné de leur quartier général aussi donc c’était possible qu’il y soit. Etant un peu énervé à cause du fait qu’on l’avait dérangé, le Yatô poussa, sans mesurer sa force, le membre qui finit collé au mur et à cause du choc, un petit trou était formé tout autour de lui. Isaac n’avait pas pu s’empêcher de rire en faisant une remarque inutile du genre :

« Kamui est énervé. »

Le tais-toi venant de Midonna et le regard plus que menaçant venant du roux avaient suffi pour que le blond se taise et commence à avoir peur pour lui. Par la suite, il prit son ombrelle pour aller en direction de la Rivière Hylia. Pour une fois, il n’avait pas eu besoin de l’aide de la blanche puisqu’il savait que dès que ça parlait de rivière dans le monde d’Edoras, c’étaient celles qui s’élevaient dans le ciel et parfois, elles touchaient le sol. Néanmoins, la route allait être longue donc il était bien conscient de tout ceci et il allait devoir s’armer d’une grande patience.

Pendant tout le trajet, Kamui s’abritait sous son ombrelle même si au départ, le temps n’était pas des plus favorables, mais autant être prudent. Il continuait de marcher en ne faisant pas grand-chose mise à part penser et se demander comment il allait pouvoir trouver rapidement leur livre. D’un côté, il espérait qu’il ne soit pas tombé dans l’eau sinon, il serait complètement fichu et peut-être que la faute allait retomber sur lui ? Bah… il y aurait sûrement des objets magiques pour régler ce problème car si parfois elle était la source des ennuis ; d’autrefois, elle était celle qui les résout.

Après toute une journée de marche, le mage noir arriva enfin au lieu qu’il fallait. Il s’était positionné assez près de l’eau en regardant à gauche puis à droite… comment il pouvait commencer ses recherches et est-ce qu’il devait utiliser sa magie pour ceci ? L’endroit était plus grand que ce qu’il pensait et il se mit à soupirer en pensant que ça allait lui prendre plusieurs jours avant de pouvoir retrouver le livre de Zeleph, mais il n’était pas question d’échouer ! Tout le monde aurait la haine contre lui ! En plus, c’était justement ce livre qui faisait peur au Conseil et qui permettait à Tartaros de se différencier des autres guildes noires de ce monde. Death Holder était spécialisée sur l’assassinat et Black Sun, c’était plus sur le marché noir, la vente des objets magiques étranges et elle venait de Pergrande ! D’ailleurs, il n’apprécie pas du tout Gyokuen, il la trouve trop fourbe, encore plus que Takasugi !

Alors que le mage du renforcement voulut commencer ses recherches, il entendit une voix qui non seulement lui donna un surnom débile, mais en plus, elle lui disait énormément quelque chose et elle lui demanda qui il était. Avant de se retourner pour lui répondre, les yeux bleus de Kamui furent grands ouverts… il n’y avait pas de doute, c’était bien elle ! C’était Kagura, sa sœur et il la retrouve enfin ! Non, c’était plutôt elle qui l’avait retrouvé en première. Tandis que la joie prenait place tout à l’intérieur de son corps, un sourire finit par apparaître sur les lèvres du Yatô et il se mit à rire légèrement.

« Tu donnes toujours des surnoms débiles à ce que je vois. »

Enfin, Kamui se retourna pour voir sa sœur et son sourire était toujours présent sur ses lèvres. Kagura avait énormément changé physiquement, mais pas psychologiquement et heureusement ! Elle portait le même genre de tenue que lui, elle avait grandi aussi, mais est-ce qu’elle était devenue plus forte ? Il n’en savait rien mais il y avait un détail plus important que tout ceci… qu’est-ce que faisait sa sœur dans ce même endroit ? Puis, est-ce qu’ils auraient le temps de faire leur retrouvaille ou il allait encore se passer quelque chose qui allait empêcher cette dernière ?
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 9 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Jeu 7 Nov - 9:39



La vie est pleine de surprise
Une fois arrivée à la rivière Hylia, après avoir rencontré son client, la jeune Yatô s'était mise à chercher un indice sur ce fameux livre de Zeref qu'elle devait retrouver. Elle ne savait pas de quel livre il s'agissait, elle savait juste qu'elle devait le retrouver. Mais à peine eut-elle commençait à chercher, qu'elle en avait déjà marre. En fait cette mission elle la trouvait ennuyante, puis un livre de Zeref n'était pas dangereux ici, puisqu'il n'y avait pas de magie hors mis dans les mages d'Earthland. Pour elle, il était donc impossible de l'utiliser, donc, ce n'était pas dangereux donc c'était ennuyant. Mais bon, tout ceci, elle avait commencé à se le dire seulement quand elle fut arrivée à destination, elle n'avait pas pu y penser avant.

Enfin, maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière, elle était obligée de finir cette mission. Alors qu'elle cherchait toujours quelque chose en rapport avec ce fichu livre, elle entendit du bruit, elle se redressa donc et chercha un instant du regard avant de voir une silhouette un peu plus loin devant elle. La rousse avait reconnu cette ombrelle, elle était semblable à la sienne et à celles des membres de son clan. Elle demanda donc à la personne qui elle était, l'appelant en même temps ombrelleman. La personne resta silencieuse quelques instants avant de se mettre à rire. Kagura gonfla alors les joues en continuant de fixer la personne qui finit par lui répondre. Enfin, répondre était un bien grand mot, il lui dit qu'elle donnait toujours des surnoms débiles.

« Ils sont pas débiles ! » Répondit-elle avant même de voir qui était l'homme qui venait de parler.

Elle n'eut cependant pas à attendre longtemps avant que la personne se tourne pour lui faire face. Elle le regarda alors de la tête au pied avant qu'un grand sourire éclaire son visage. Elle venait enfin de retrouver son frère, celui qu'elle voulait revoir depuis l'instant où ils avaient été séparés presque dix ans plus tôt. Elle se mit donc à courir vers lui puis lui sauta au cou, lâchant son ombrelle au passage.

« Aniki ! » Cria-t-elle au moment où elle prenait Kamui dans ses bras.

La jeune femme resta contre lui, le visage baissé quelques instants et quand elle le releva, des larmes de joie coulaient sur ses joues, comme une enfant. Elle ne s'attendait absolument pas à le retrouver ici. Elle avait tellement de questions à lui poser. Il avait bien changé depuis la dernière fois. Elle remarqua que son regard avait changé, ce n'était plus le regard froid et dangereux qu'il avait la toute dernière fois qu'elle l'avait vu, il semblait être redevenu comme lorsqu'ils étaient encore avec le reste de leur clan.

Elle finit par lâcher son frère et alla reprendre son ombrelle, se cachant de nouveau avec avant de le regarder de nouveau, en gardant son expression enfantine. Elle était tellement heureuse de retrouver son grand-frère qu'elle en avait complètement oublié sa mission. Elle pensait juste à toutes les questions qu'elle voulait lui poser. Elle ne tenait plus en place, elle fit le tour de son frère et se rendit compte qu'il avait vraiment changé depuis la dernière fois, et pas seulement son regard. Il était toujours plus grand qu'elle.

La rousse avait hâte de raconter à son frère tout ce qu'il lui était arrivé, de lui parler de sa famille adoptive et de la guilde. Elle avait vraiment beaucoup de choses à lui dire, en même temps, beaucoup de choses lui était arrivé depuis qu'ils avaient été séparés. Elle voulait aussi tous savoir sur ce qui était arrivé à son frère. Mais la première chose qu'elle lui dit n'avait absolument rien à voir avec ce qui leur était arrivé à tous les deux pendant cette décennie.

« T'es toujours plus grand que moi »

Elle prit un air boudeur. Elle se doutait bien qu'il ne devait pas qu'être toujours plus grand, il devait aussi être toujours plus fort qu'elle, même si elle s'était entraînée dur pour réduire le fossé de puissance qu'il y avait entre eux. Mais, elle n'avait pas l'intention de se battre contre son cher frère pour savoir si elle était à son niveau, pas tout de suite en tout cas alors qu'ils venaient juste de se retrouver. Puis si elle se battait contre lui, ce ne serait jamais un vrai combat, il comptait trop pour elle pour qu'elle s'y mette à fond, surtout qu'elle n'avait aucune raison de faire un vrai combat contre lui.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Sam 16 Nov - 21:06



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
En arrivant à la rivière, Kamui s’était mis près de l’eau et il se demandait comment il allait faire pour trouver un simple livre dans un lieu aussi grand que celui-ci ? Rien qu’en se faisant à l’idée que ça allait lui prendre plusieurs jours, il se mit à soupirer, mais il fallait s’y faire, les missions ne pouvaient pas toujours être faciles. Cependant, le roux n’avait pas envie de gaspiller son énergie en utilisant sa magie pour l’accomplir et il trouverait une excuse au moment venu. Puis, si les membres de Tartaros n’étaient pas contents, alors qu’il allait sûrement revenir avec ce bouquin entre les mains, ils n’avaient qu’à y aller eux-mêmes au lieu de l’avoir embêté pour ceci !

Tandis que le Yatô avait l’intention de commencer un peu à rechercher ce livre, qui a une grande importance pour la guilde noire, il finit par entendre une voix qu’il reconnaissait assez rapidement et qui lui donna un surnom débile… Comme d’habitude, il n’y avait que sa sœur pour faire ça et il était ravi d’apprendre qu’elle n’avait pas changée. Le mage noir s’était mis à rire en lui faisant remarquer ceci et il se tourna vers elle avec un sourire aux lèvres. C’était bizarre qu’elle ne l’ait pas reconnu du premier coup, mais ce n’était pas un problème non plus puisque maintenant, Kagura saurait qu’elle avait enfin retrouvé son grand-frère. L’air boudeur qu’elle tirait au départ laissa rapidement sa place à un grand sourire et elle alla vers lui sûrement pour être dans ses bras. Avant de la réceptionner, le jeune homme laissa tomber son ombrelle au sol. Lui aussi, il était aussi joyeux qu’elle de la revoir en aussi bonne santé et apparemment, rien de grave ne lui était arrivé… Peut-être qu’il devait penser à remercier la ou les personnes qui s’occupaient d’elle ? Il n’en avait pas le temps et l’envie, pour l’instant.

Pendant l’étreinte, le jeune homme regarda sa sœur qui avait le visage baissé, son sourire étant devenu plus tendre et ça faisait vraiment quelque chose de le voir comme ça. Les membres de la même guilde que lui en seraient surpris et se moqueraient de lui par la suite, mais ils n’étaient pas présents et tant mieux ! Dès que la jeune fille releva son visage, Kamui pouvait voir ses larmes s’écouler le long de ses joues et même si ce n’était pas de la tristesse, il passa ses doigts sur ces dernières pour les enlever.

« Tu pleures comme une gamine. » Dit-il pour la taquiner un peu.

Dès que la rousse se décida de le lâcher, il reprit son ombrelle en même temps qu’elle et s’abrita en-dessous d’elle puisque le soleil n’était pas leur ami. Malgré le fait que le mage du renforcement était plus qu’heureux de revoir sa sœur, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qu’elle était devenue et comment elle allait prendre le fait qu’il soit un mage de Tartaros à cause d’une défaite contre Takasugi ? Sûrement mal, mais il ne pouvait pas lui mentir… De toute façon, même s’il était un membre d’une guilde illégale, il ferait tout son possible pour l’aider dans n’importe quelle circonstance et elle pouvait toujours compter sur lui. Mais… que faisait-elle ici en fait ? Il espérait que ce n’était pas pour la même raison que lui sinon, il ne pouvait pas laisser la Yatô gagner… uniquement pour cette fois parce que cette mission était trop importante.

Kagura tourna autour de lui et il se contentait de la suivre d’un regard interrogatif en se demandant pourquoi elle faisait ça ? Enfin, si elle avait envie de faire ça, Kamui n’allait pas l’en empêcher. D’ailleurs, il commençait à se demander s’il n’allait pas profiter du fait que la recherche du bouquin allait sûrement être longue pour passer du temps avec sa sœur ? Ils avaient tous les deux beaucoup de choses à se dire et il serait ravi d’écouter tout ce que la rouquine avait à lui raconter. Quant à lui, ça allait être une tâche très dure pour tout avouer, mais comme ça a été déjà écrit, il ne pouvait rien lui cacher. Néanmoins, le jeune homme sortit de ce genre de pensée lorsque la mage fit une remarque par rapport à leur taille et son frère n’avait pas pu s’empêcher d’annoncer une nouvelle bêtise pour la taquiner encore une fois :

« C’est normal, j’ai quatre ans de plus que toi et tu resteras toujours une naine. »

Le petit problème était que pour un homme de son âge, Kamui n’était pas très grand non plus et peut-être que sa sœur le dépasserait dans un avenir proche ? Mais il faut terminer avec la plaisanterie et pour cela, il demanda :

« Dis-moi Kagura, est-ce que je peux savoir ce que tu fais ici ? »
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Spoiler:
 
Gain d'xp: 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 18 Nov - 16:25



La vie est pleine de surprise
La jeune femme était seule à la rivière quand elle vit quelqu'un d'autre qui était un peu plus loin, elle l'interpella, lui donnant un surnom débile, pour changer. Il lui dit alors qu'elle donnait toujours des surnoms débiles, elle ne savait pas de qui il s'agissait et ses paroles surprirent la jeune femme, ce qui ne l'empêcha pas de dire que ces surnoms n'étaient pas débiles. Il se tourna ensuite et elle put voir qu'il s'agissait d'une personne vraiment importante pour elle : Son grand-frère. Elle s'était précipitée vers lui, lâchant son ombrelle. Elle le prit dans ses bras et se mis à pleurer comme une petite fille, ce qui bien-sûr lui valut des railleries de la part de son ainé. Elle releva le regard vers lui et lui tira la langue.

« Je suis pas une gamine, idiot ! » Dit-elle comme défense.

Elle décida ensuite de lâcher et reprit son ombrelle. Elle se remit en dessous et regarda de nouveau son frère. Se rendant compte qu'il avait beaucoup changé. Elle le regarda un instant et se mis à tourner autour de lui. Elle le détailla du regard puis se remit devant lui, prenant une moue boudeuse avant de lui dire qu'il était toujours plus grand qu'elle. Il lui répondit alors que c'était normal étant donné qu'il avait quatre ans de plus qu'elle et qu'elle serait toujours une naine. Elle plia son ombrelle et donna un coup à son frère en fonçant les sourcils.

« J'suis pas une naine ! Bakamui* ! »

Elle le fusilla du regard de longues minutes, remettant son ombrelle correctement au-dessus d'elle une fois le coup donné à son aniki. Elle garda son air boudeur encore quelques instants avant que son frère lui demande ce qu'elle faisait ici. Elle cligna des yeux en le regardant et eut un grand sourire, fière de pouvoir lui dire qu'elle était dans une guilde, et surtout de lui dire que c'était pour le retrouver qu'elle avait rejoint la guilde.

« Je suis là pour une mission. Parce que j'ai rejoint une guilde pour te retrouver ! Je suis à Mermaid Heel ! » Dit-elle avec un sourire fier. « Et toi Aniki ? Pourquoi tu es là ? »

Elle était fière de dire à son frère qu'elle était mage de Mermaid Heel. Ce qui était dommage, c'était qu'il ne pourrait pas rejoindre la guilde avec elle, à moins qu'elle le déguise en fille, à cette idée elle se mit à rire, de son rire qui voulait dire qu'elle avait quelque chose en tête. Elle regarda son frère un sourire inquiétant aux lèvres.

« Aniki, tu serais mignon en fille à Mermaid heel ! » Dit-elle en le regardant.

Elle se remit à rire en imaginant son frère habillé en fille, déjà, il n'y aurait pas de problème avec ses cheveux. Elle finit par se calmer et apprit à ce moment qu'il était déjà membre d'une guilde. Elle fut déçue d'apprendre qu'elle ne pourrait pas le déguiser en fille... quoi que... Enfin, maintenant elle voulait savoir à quelle guilde il appartenait pour pouvoir venir le voir le plus souvent possible.

« Tu es dans quelle guilde Aniki ? »

Elle était persuadée qu'il était d'une guilde très connue. Pour ça, elle n'avait pas tort, elle ne s'attendait juste pas à ce qu'il soit dans une guilde noire. Elle n'imaginait pas son frère avec les "méchants ". En fait, elle aurait pu accepter qu'il soit dans une guilde noire, parce qu'elle savait qu'il restait quelqu'un de gentil, il restait son gentil grand-frère, mais... elle savait aussi que Tartaros était responsable de la capture et la vente des membres de son clan. Elle ne cherchait pas à se venger de cette guilde, mais elle ne les aimait pas. Alors, quand elle saurait que son frère en faisait partit, elle risquait de mal le prendre, enfin, elle ne comprendrait pas son frère surtout. Après tout, qui voudrait rejoindre une guilde qui était à l'origine de leur séparation ?

*Parodie de Bakanda dans D Gray Man. Mélange de Baka et Kamui.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HRP:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Sam 23 Nov - 21:00



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Sa sœur avait beau contredire tout ce qu’il venait de dire pour la taquiner, ça ne l’empêcherait pas de le penser ou de continuer à l’embêter avec ça, surtout que ça faisait l’effet qu’il voulait. Kamui s’était mis à rire, Kagura était vraiment drôle quand elle se vexait et quand elle prenait une moue boudeuse. Le fait de la revoir aussi énergétique, en bonne santé et sans le moindre ennui, ça lui faisait beaucoup de bien et il pourrait enfin retourner au quartier général de Tartaros avec cette inquiétude en moins. Avant de penser à rentrer, le Yatô devait accomplir la mission qu’on lui avait donnée et d’un côté, il se demandait pourquoi sa sœur était ici aussi… d’autres personnes étaient au courant de ceci ou c’était un simple hasard ? Si seulement ça pouvait être la seconde solution…

Au moment où le jeune homme avait taquiné la rousse à propos de la taille, parce que oui, il était plus que sûr qu’elle resterait plus petite que lui et il y avait quatre ans de différence aussi, elle lui donna un coup d’ombrelle en le traitant de Bakamui. Bakamui… encore un surnom débile, mais il ne s’occupa pas longtemps de ce détail, il essayait de calmer la douleur qu’il ressentait au niveau de la tête. La mage de Mermaid Heel était peut-être moins puissante que lui, mais elle restait une Yatô, comme lui, et c’étaient les seuls qui pouvaient se faire mal entre eux sans utiliser la magie. En tout cas, le rouquin ne devait pas rester silencieux ni se laisser faire sinon elle allait profiter encore et encore donc autant la prévenir en avance et lui montrer qui était l’ainé des deux :

« Je plaisantais Kagura. Tu devrais arrêter de te vexer facilement, ça pourrait mal se terminer. »

Bizarrement, il s’était mis à sourire et même s’il faisait cette prévention, il ne comptait pas la tuer ou autre, loin de là ! Mais ça pouvait finir en un combat parce que dès qu’on commence à frapper Kamui, il pouvait le prendre ainsi. Néanmoins, le sujet de conversation changea rapidement, le mage noir avait demandé à sa petite sœur ce qu’elle pouvait bien faire ici et c’était ce qu’il souhaitait savoir depuis un bon moment déjà. Ce fut avec fierté et avec un grand sourire sur les lèvres qu’elle lui expliqua que c’était pour une mission et qu’elle était une mage de la guilde uniquement composée par des femmes. Il fut surpris d’apprendre ceci et en plus, il put apprendre que les mages des guildes légales étaient au courant pour ce livre perdu, ça lui donnait une nouvelle raison pour se presser. Mais un autre détail le préoccupa, si elle a joint Mermaid Heel seulement pour le retrouver et que maintenant, c’était fait… est-ce qu’elle allait la quitter pour le suivre ? Bah, c’était impossible parce que ça se voyait qu’elle était heureuse dans cette guilde et que tout se passait bien.

Puis, Kagura finit par retourner la question à son frère, mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle partit rapidement sur autre chose. Etant donné qu’elle riait, elle devait imaginer quelque chose de très étrange et le mage du renforcement se contenta de pencher légèrement sa tête sur le côté en se demandant ce que ça pouvait bien être. Puis, la jeune fille finit par lui faire part de son idée qui était de le changer en fille pour intégrer Mermaid Heel. A cela, le jeune homme frappa doucement son front avec l’une de ses mains et fit une mine totalement blasée… pourquoi elle avait des idées aussi bizarres et bêtes ? Il ne pouvait pas pour plusieurs raisons. La première était que même s’il était un garçon, il ne comptait pas se déguiser, surtout qu’il a une certaine fierté et il y tient. Ensuite, il faisait déjà partie d’une guilde… même si c’était contre son gré et aller voir ailleurs pourrait mettre son entourage en danger ainsi que lui-même. Enfin, malgré le fait que Kamui était un ennemi des mages de guildes légales, il savait que les femmes de cette guilde ne devaient pas être si idiotes que ça et qu’elles finiraient par le remarquer facilement. Afin de se venger, il s’approcha de sa sœur avec un sourire aux lèvres et peu de temps après, il lui donna un coup sur la tête.

« Oublies cette idée, je ne te ferai jamais ce plaisir et je suis déjà dans une guilde. »

Apparemment, ce fut le moment de lui dire cette vérité qui allait sûrement décevoir Kagura et qui allait être compliquée à accepter ou même à dire. Comme il l’avait prédit, la rouquine lui demanda de quelle guilde il faisait partie et son sourire habituel s’effaça. Avant de répondre, il prit une grande inspiration.

« Tartaros… Je sais que ça va être dur pour toi de l’accepter mais… c’est une défaite qui a fait ça et même si je suis dans une guilde noire, tu peux toujours compter sur moi. »

C’était enfin dit et Kamui ne savait pas si elle allait l’accepter. De plus, la raison pouvait être des plus bidons, mais c’était logique de penser ainsi alors qu’elle n’a jamais vu comment ça s’est passé. Pourtant, il y avait plutôt de bons côtés d’avoir un frère dans une guilde illégale, il pouvait toujours tout lui dire sur les autres, mais elle devrait le garder uniquement pour elle parce qu’il ne fallait pas que ça se termine mal pour les deux, même si le Yatô ferait tout pour protéger la plus jeune.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Spoiler:
 
Gain d'xp: 9 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 25 Nov - 20:04



La vie est pleine de surprise
La jeune femme donna coup d’ombrelle à son frère lorsqu’il l’embêta sur sa taille, ceci avant de l’insulter de Bakamui, encore quelque chose qu’elle avait inventé. Elle fit son frère se frotter la tête et elle sourit satisfaite, elle avait pu se venger du fait qu’il l’ait embêté. Elle n’avait même pas songé une seule seconde que son frère pouvait mal le prendre et voudrait se battre. Elle avait tellement prit l’habitude de vivre avec des gens normaux, qu’elle oubliait que les Yato, hors-mis elle, se mettait à se battre rapidement. Elle avait tellement l’habitude de refouler ses pulsions de Yato… En entendant l’avertissement de son frère, elle baissa légèrement son ombrelle cachant le haut de son visage, il était trop sérieux, ce n’était pas drôle.

Elle le vit tout de même sourire et releva rapidement son ombrelle. Leur sujet de discussion changea rapidement, il demanda à la jeune femme pourquoi elle était ici. Elle lui répondit alors fièrement qu’elle était ici pour une mission, parce qu’elle était dans la guilde de Mermaid Heel, qu’elle avait rejoint la guilde uniquement pour le retrouver. Elle lui retourna alors la question avant de se dire qu’elle ne pourrait malheureusement pas rester avec son frère. C’est alors qu’elle eut une idée qui lui sembla brillante. Elle se mit alors à rire avant de dire à son frère qu’il serait mignon en fille, à Mermaid Heel. Elle vit alors son frère s’approcher d’elle en souriant. Elle lui fit alors un grand sourire, sûre qu’il allait accepter, mais ça ne dura pas étant donné qu’il lui donna un coup sur la tête. Elle s’accroupit à ce moment en posant ses mains sur sa tête.

« Aie aie aie, ça fait mal Aniki ! »

Il lui dit qu’il fallait qu’elle oublie cette idée, qu’il ne le ferait jamais et que de toute façon, il était déjà dans une guilde. Elle se releva donc et le regarda surprise, il était déjà membre d’une guilde, s’était pas juste ! Elle lui demanda alors dans quelle guilde il était. Il arrêta de sourire, elle se demanda pourquoi, elle, elle était fière de sa guilde, donc sourire en en parlant était normal, mais pourquoi lui, il arrêtait de sourire quand on parlait de sa guilde ? Il prit une grande inspiration avant de lui dire qu’il était à Tartaros. Le sourire de la rousse s'effaça tout de suite.

Tartaros, elle se souvenait de ce nom, s’était à cause d’eux qu’elle avait été séparée de son frère, à cause d’eux que leur clan avait été vendu, que leur mère et leur père avait été emmenés loin d’eux, qu’ils s’étaient retrouvés seuls avant d’être séparé pendant plus de dix ans. Comment est-ce qu’il avait pu rejoindre cette guilde ? Il leur avait déjà pardonné ? Ou bien peut-être qu’il ne leur en avait jamais voulu.

Le regard de la jeune femme s’assombrit alors que son ombrelle se baissa de nouveau, cachant de nouveau le haut de son visage alors qu’elle écoutait ce que lui disait ensuite son frère. Il lui expliqua que c’était une défaite qui avait fait qu’il était dans cette guilde, mais qu’elle pouvait toujours compter sur lui. Mais ils étaient censé être ennemis maintenant, non ? Comment pourrait-il l’aider alors que les autres membres de sa guilde verraient sûrement d’un mauvais œil le fait qu’il soit avec une membre de guilde légale. Puis l’excuse de la défaite lui semblait vraiment étrange, personne ne pouvait le battre, il était le plus fort de leur clan, elle le savait, et leur clan était le plus puissant donc Kamui était le plus puissant.

« Ce sont eux qui nous on séparés… » Dit-elle en gardant son ombrelle baissée et parlant sérieusement.

Elle se mordit les lèvres. Elle avait vraiment du mal à croire que son frère pouvait lui faire ça. Elle voyait ça comme une trahison. Elle n’avait jamais cherché à se venger, mais elle gardait quand même une certaine haine contre Tartaros, elle ne pouvait pas croire que son frère les avait rejoint, elle pensait le connaître. Le kamui qu’elle connaissait aurait cherché à se venger, il ne les aurait pas laissés tranquille, il les aurait tués. Même si cette idée ne lui plaisait pas, c’était la vérité, son frère laissait trop ses instincts de Yato prendre le dessus, elle le savait bien.

C'est alors qu'elle se dit que c'était peut-être ce qu'il avait cherché à faire et que c'était là qu'il avait perdu... Non, elle restait persuadée que son frère était le plus puissant. Elle arrêta de torturer ses lèvres et dit enfin ce qu'elle pensait vraiment.

« Tu es le plus puissant Aniki... Personne peut te battre... Je ne peux pas croire que tu es perdu et que c'est pour ça que tu les as rejoints... »

Ses doigts se resserrèrent autour de la barre de son ombrelle. C'était vraiment dur pour elle d'accepter que son frère ait pu être battu et encore plus d'accepter qu'il ait rejoint Tartaros. Pourtant, malgré le fait qu'elle voit ceci comme une trahison, elle continuait d'avoir confiance en son frère et elle cherchait toujours une excuse selon elle valable pour justifier le fait qu'il soit dans cette guilde, mais rien ne lui venait en tête.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Dim 1 Déc - 17:55



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Les retrouvailles avec sa sœur se passaient plutôt bien pour l’instant. Les deux étaient heureux de se revoir et maintenant, ils ne se faisaient plus de soucis pour l’autre. Enfin, c’était surtout le cas pour Kamui, mais il pensait que ça devait être la même chose pour Kagura puisqu’elle avait joint Mermaid Heel en espérant le retrouver et elle aimait cette guilde, ça se voyait à sa façon de sourire ainsi qu’à la manière dont elle en parlait. Peu de temps avant ceci, le mage noir avait pensé à remercier la ou les personnes qui avaient pris soin de sa sœur, mais si c’était une guilde légale, jamais il ne le ferait pour deux raisons : la première est pour ne pas terminer dans la prison du Conseil et la seconde, c’était pour sa fierté même si par le passé, elle a pris un sale coup donc autant ne pas la faire disparaître totalement.

Le sujet de conversation dévia sur les nombreuses bêtises que pouvaient dire la jeune Yatô. Au début, le roux l’avait avertie, mais le coup pour se déguiser en fille afin d’entrer à Mermaid Heel, ça ne passait pas. Il n’était pas question de se travestir comme ça, il en serait pire que ridicule et les femmes de cette organisation possédaient sûrement de bons yeux donc il se ferait attraper d’un moment à un autre. Kamui s’était approché d’elle avec un sourire aux lèvres et lui donna un coup sur la tête afin de lui montrer son mécontentement et le fait qu’elle devait complètement abandonner cette idée. La mage s’était accroupie en posant ses mains sur sa tête à la suite de ce coup et elle lui disait que ça faisait mal… c’était normal et pourtant, il n’avait pas utilisé toute sa force, mais il ne fallait pas non plus blesser sa petite sœur pour une raison pareille. Ils devaient fêter leurs retrouvailles et profiter de cette même mission pour passer du temps ensemble parce qu’on ne pouvait pas retrouver un livre facilement dans une zone aussi vaste que celle de la rivière Hylia.

En y repensant plus sérieusement, le mage du renforcement n’aimait pas avoir la même mission que la mage de Mermaid Heel parce qu’il y avait un choix dur à faire. Soit c’était lui qui devait le récupérer pour le rapporter à Tartaros et tous les membres seraient rassurés de sa réussite ou soit, il devait laisser Kagura le prendre et il serait entre les mains de l’ennemi, il ne préférait même pas imaginer la réaction des membres de sa guilde lorsqu’ils apprendront ceci, mais dans tous les cas, ça terminera mal pour lui. Cependant, si la rouquine n’accomplissait pas sa quête à cause de lui, il allait se sentir mal à l’aise et c’était un livre de Zeleph très important pour Tartaros… bref, c’était vraiment une des décisions les plus difficiles à prendre. Le mieux, c’était d’attendre que cet instant arrive.

Par la suite, le moment d’annoncer une mauvaise nouvelle s'amena aussi. Kamui venait de répondre à la question de sa sœur qui voulait savoir de quelle guilde il faisait partie et il avait dit Tartaros. Il ne voulait pas lui cacher puisque ça ne servait à rien et en plus, ce n’était pas son genre de mentir, surtout pas à Kagura ! En parlant d’elle et comme l’avait prédit son frère, elle le prenait mal… elle devait être déçue surtout que contrairement à elle, il ne l’avait pas dit fièrement… C’était vrai, pourquoi le dire d’une telle façon alors qu’il se contentait de rendre une dette à Takasugi et parce qu’il s’était fait battre par lui ? Il n’avait pas oublié son passé ni la revanche, mais en ayant vu cette guilde noire de ses propres yeux et savoir de quoi elle était capable, il savait qu’il ne pouvait pas se venger tout seul, sur un claquement de doigts. Lorsque la jeune Yatô lui annonça qu’il ne pouvait pas perdre contre ceux qui les ont séparés parce qu’il était puissant, Kamui se contenta de baisser le regard et de prendre une mine désolée… ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait ce genre de tête.

« Malheureusement, c’est la triste vérité… Mais saches que je n’ai pas oublié ce qu’ils nous ont fait et j’attends patiemment le bon moment pour nous venger. »

Il était plus que déterminé à se venger, mais il fallait juste que la meilleure occasion se pointe. Le mage n’aimait pas cette guilde, il préférait venger son clan et les affreuses séparations qu’il a subies à cause d’eux. Bon, il était vrai qu’ils s’étaient servi des petites guildes illégales sans renommée pour accomplir cette tâche, mais ça restait tout de même leur faute. Cependant, comme ça a déjà été dit, il était le mieux placé pour savoir qui était dans ce groupe, leurs forces, leurs faiblesses et leurs pouvoirs. Tant qu’il y avait ce Kyukimon, personne n’avait de chances pour les battre. Du coup, pour lui faire comprendre la situation actuelle, le rouquin posa une main sur l’épaule de la mage du renforcement et la regarda d’un air sérieux, elle se devait de lire dans ses yeux bleutés comme elle lirait un bouquin normal. Pour le moment, il ne pouvait pas lui dire grand-chose, mais si elle voulait en apprendre plus sur lui ou sur Tartaros, il répondrait à tout. Néanmoins, il ne fallait pas que ça devienne dangereux pour le duo de Yatô. Et son pardon était la chose qu’il voulait le plus.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 9 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Dim 15 Déc - 11:32



La vie est pleine de surprise
La jeune Yato était vraiment heureuse de revoir son frère après tant d'année loin de lui et à vouloir savoir ce qu'il était devenu. Bien-sûr, la jeune femme sortit beaucoup de bêtises, mais le pire s'était que pour elle, ça n'en était pas, elle était sérieuse. Comme le fait de travestir son frère pour qu'il puisse rejoindre Mermaid Heel, elle était sérieuse en disant ça, sûrement parce que voir son frère en fille l'amusait. Mais là, son frère l'avait reprise et lui avait fait comprendre par un coup de tête que c'était totalement hors de question.

Lorsqu'elle se prit le coup, la jeune femme s'accroupi et posa ses mains sur sa tête avant de se plaindre que ça faisait mal. Si ça n'avait pas été son frère elle aurait redonné un coup de tête à la personne qui lui avait donné un coup. Mais  avec son frère elle savait qu'il ne valait mieux pas, surtout avec la mise en garde qu'il lui avait fait tout à l'heure. Elle finit par se relever, avec une moue boudeuse, ceci jusqu'à ce qu'elle apprenne que son frère était aussi dans une guilde. Elle commença alors à lui poser des questions sur sa guilde et surtout, elle voulait savoir à quelle guilde il appartenait. Si elle avait su la réponse, jamais elle n'aurait demandé...

Elle perdit rapidement son sourire lorsque son frère lui annonça qu'il était membre de Tartaros. La guilde à l'origine des malheurs de leur clan... Bien-sûr, elle en voulait à son frère et ne le croyait pas quand il disait avoir été obligé de les rejoindre après avoir perdu un combat. Aux yeux de la jeune femme, et ceci même si elle cherchait à devenir aussi forte que lui, son frère était le plus fort après tout, il avait été le premier à recevoir la magie des Yato qui n'apparaissait qu'une fois tous les cent ans. Elle dit donc à son frère qu'elle ne croyait pas qu'il ait pu perdre. Elle vit son frère baisser le regard et prendre un air triste, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu venant de sa part. Il disait peut-être la vérité alors... Mais elle n'acceptait toujours pas qu'il ait pu rejoindre cette guilde qui les avait séparés... Elle pensait pourtant que son frère aurait voulu se venger...

Il lui dit que malheureusement il s'agissait de la vérité, mais qu'il n'oubliait pas ce qu'il leur avait fait et qu'il attendait le bon moment pour se venger. Elle ne savait pas si elle pouvait le croire quand il lui disait ça... Elle se mordit la lèvre inférieure, elle était tiraillée entre l'envie de croire son frère et le sentiment de trahison qu'elle ressentait depuis qu'elle savait que son frère était à Tartaros. Quand il posa sa main sur son épaule, la jeune femme garda un instant la tête baissée avant de relever son regard vers lui et le regarda sérieusement, dans les yeux. Elle pouvait y lire qu'il était sincère, elle ne pouvait donc pas douter de lui, après tout il était son cher grand-frère, mais elle avait toujours du mal avec le fait qu'il soit chez Tartaros.

Elle commençait à comprendre que son frère était dans une situation délicate si il voulait vraiment les venger alors qu'il était membre de la guilde. Elle hocha donc légèrement la tête pour répondre à son explication muette. Au final, elle n'arrivait pas à douter de lui et à lui en vouloir longtemps, ça avait toujours était ainsi. Elle se mit ensuite dos à son frère, prenant un air fièr.

« Je te pardonne pour cette fois, d'avoir rejoint cette guilde » Dit-elle en restant dos à lui.

Elle se tourna ensuite pour le regarder de nouveau avec un grand sourire aux lèvres. Elle s'approcha ensuite de la rivière Hylia et s'accroupi pour regarder l'eau avant de mettre sa main dedans. Elle voulait savoir ce que son frère avait fait pendant qu'ils étaient séparés et si elle lui avait manqué. Elle avait peur qu'il l'ai remplacée où qu'il n'ait pas pensé à la retrouver avant aujourd'hui. Comme il voulait sûrement savoir ce qu'elle avait vécu pendant ces années de séparations, après tout, il savait juste qu'elle avait rejoint une guilde. Elle resta où elle était avant de poser la question à son frère ?

« Bakaniki, je t'ai manqué ? »

Elle resta là où elle était, en silence regardant l'eau qui coulait devant elle avant de repartir vers le ciel pour couler au-dessus d'Edoras. Elle ne voulait pas regarder son frère avant qu'il ait répondu à sa question.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Ven 20 Déc - 1:27



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
L’instant le plus dur étant arrivé, Kamui n’avait pas hésité à dire la vérité à Kagura. De toute façon, elle l’aurait bien sue à un moment comme un autre donc ça servait à rien de lui cacher et ce n’était pas son genre de faire ça, surtout pas à sa sœur. Comme il le pensait, elle avait beaucoup de mal à digérer cette annonce et c’était logique. Après tout, c’était cette guilde noire qui avait envoyé des soldats pour s’attaquer au clan des Yatô afin de les capturer pour les revendre à grand prix et ce fut ainsi qu’ils furent tous séparés un par un. Mais maintenant que le roux faisait partie de cette organisation, il savait que cet ordre ne venait pas du Kyukimon, mais de l’ancien maître de guilde qui n’est plus de ce monde. C’était dommage de savoir ça, il ne pouvait pas venger son clan correctement, mais il allait quand même le faire payer à cette guilde !

Ensuite, le jeune homme avait tout expliqué à la rouquine sur le fait qu’il comptait toujours prendre cette revanche, mais étant donné qu’il était le mieux placé pour savoir quelle était la réelle force de cette guilde illégale, il savait que ça ne pouvait pas se faire pour l’instant. En plus, il ne pouvait pas compter sur l’aide des guildes légales car non seulement elles n’avaient rien à voir avec toute cette histoire, mais en plus, elles n’avaient pas le droit de s’attaquer à eux tant qu’elles n’avaient pas l’accord du Conseil ou sinon, il fallait attendre que Tartaros s’attaque à l’un de leur ami, mais ça n’allait pas se faire de sitôt puisque leur objectif n’était pas du tout ceci. Alors que Kamui pouvait voir que sa sœur hésitait entre le croire ou non, il posa une main sur son épaule en la regardant d’un air sérieux, elle devait le croire puisqu’il ne mentait pas. Il avait peut-être un peu changé au fil du temps, mais avec elle, il resterait toujours le même.

Pendant de longues minutes, les deux Yatô se regardaient, l’un essayant de convaincre l’autre et l’autre ayant du mal à faire son choix. Toutefois, cette hésitation ne dura plus longtemps, Kagura avait fini par hocher positivement de la tête, ce qui montra qu’elle comprenait tout ou le plus important. Ceci avait rassuré le mage du renforcement qui souriait légèrement… Il n’y avait pas à dire, ça lui faisait un bien fou de savoir que sa sœur le pardonnait… pour cette fois ? C’était une nouvelle blague ? Enfin, même si elle disait ça, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle le pardonnerait tout le temps mais ce n’était pas une raison pour en abuser surtout que lui aussi, jamais il ne pourrait en vouloir longtemps à la mage de Mermaid Heel. Il fallait dire qu’elle avait rejoint une guilde légale donc ça faisait d’eux des adversaires maintenant et ça faisait une petite raison pour lui en vouloir sauf que non, c’était beaucoup mieux que ce qu’il avait fait et si elle s’y plaisait dedans, c’était l’essentiel.

Lorsque la jeune fille se dirigea vers la rivière magique, son frère en fit de même sauf que contrairement à elle, il ne toucha pas l’eau, il se contenta de rester debout en regardant l’eau. Cependant, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui demande si elle lui avait manqué, pourquoi cette question ? Kamui avait écarquillé légèrement ses yeux et montrait bien sa surprise. Mais d’un autre côté, ils avaient été tous les deux adoptés chacun de leur côté et le Yatô avait été dans une famille où les parents possédaient déjà un enfant… qu’en était-il pour Kagura ? C’était peut-être différent. Même si à présent, il avait une seconde sœur, il n’avait jamais cessé de chercher la mage de partout, même à Edoras ! Il avait toujours pensé qu’elle aussi, elle avait été téléportée ici et le fait de la revoir juste devant lui, ça avait prouvé qu’il avait eu raison. Dans tous les cas, la réponse allait être plus qu’évidente.

« Bien sûr, tu m’as manqué. J’ai passé beaucoup de temps pour te trouver et même si j’ai eu un peu de mal, je n’ai jamais abandonné… il m’arrivait d’appeler certaines filles Kagura. »

La fin de sa phrase voulait dire : « J’ai énormément pensé à toi et je me suis fait beaucoup de soucis », mais sa fierté l’empêchait de tout dire comme il le fallait donc il préférait parler des lapsus qu’il avait eus. De plus, Kamui se rappelait qu’il avait lu, quelque part, qu’une Kagura avait rejoint Mermaid Heel, mais ce n’était pas sa sœur, c’était Kagura Mikazuchi et il commença à se demander pourquoi il n’y avait pas encore d’article sur sa sœur ? Elle était pourtant toute aussi impressionnante qu’elle selon lui.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mar 24 Déc - 14:00



La vie est pleine de surprise
La jeune femme n'arrivait pas à croire ce que lui disait son frère, elle ne pouvait pas croire que le membre le plus fort du clan est perdu contre un simple mage. D'ailleurs, elle le fit bien comprendre à son frère. Mais il semblait ne pas vouloir que la jeune Yatô lui fasse la tête. Quand il la regarda dans les yeux sérieusement, la jeune femme comprit qu'il n'avait pas le choix de rester dans cette guilde. Mais elle n'avouerait pas qu'elle avait compris, elle lui dit donc qu'elle lui pardonnait pour cette fois, même si elle savait qu'elle pardonnait toujours tout à son frère.

Elle alla ensuite vers la rivière et la toucha, restant un peu silencieuse avant de demander à son frère si elle lui avait manqué. Après tout, il avait peut-être trouvé quelqu'un pour la remplacer ou bien peut-être qu'il n'avait pas pensé à elle tout ce temps trop occupé à faire d'autres choses. Elle ne se tourna pas vers son frère et ne regarda même pas le reflet de celui-ci avant d'avoir une réponse de sa part. Elle ne savait même pas ce qui lui était arrivé après qu'ils aient été séparés lors de l'adoption de la rousse. En entendant ce qu'il répondit, elle sourit soulagée, mais ne perdit pas l'occasion de se moquer de son frère, elle se mit donc à rire.

« Ahah ! Tu n'es pas doué Aniki » Dit-elle avant de tourner la tête vers lui.

Elle était heureuse de savoir qu'il avait cherché à la revoir après leur séparation. Elle resta au bord de l'eau quelques instants avant de se relever. Elle s'étira puis se tourna vers on grand-frère. Elle se souvint alors que son frère ne lui avait pas dit ce qu'il faisait ici lorsqu'elle lui avait retourné la question quelques minutes plus tôt. Même si maintenant elle se doutait que sa présence avait un lien avec sa mission à elle.

« Tu m'as pas dit pourquoi tu es là »

Elle le regarda et attendit sa réponse pour se pencher vers l'eau, bloquant sont ombrelle entre son cou et son épaule. Elle passa ses mains dans l'eau, attendant un peu avant de répondre à son frère. Il était sûr qu'elle ne pouvait pas le laisser récupérer le livre, parce que sinon sa guilde en pâtirait. Et ceux, même si elle faisait confiance à son frère pour qu'il empêche l'utilisation de ce livre dont elle ne savait presque rien d'ailleurs.

« Je peux pas te laisser le prendre en premier » Dit-elle avant de le regarder.

Elle en avait fini avec ses phases sérieuses. Elle n'aimait pas ça être sérieuse. Elle se mit donc à sourire et fit se rejoindre ses mains sous l'eau pour bloquer de l'eau dedans. Elle l'envoya ensuite sur son frère. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué avec lui. La dernière fois qu'ils avaient pu jouer dans l'eau tous les deux c'était le jour où tout avait été terminé pour les Yatô.

Elle pouvait remettre sa mission à plus tard, après tout, son frère semblait être seul pour cette mission, si ils la remettaient tous les deux à plus tard il n'y aurait pas de problème. Une fois l'eau envoyée sur son frère, la jeune femme se releva et se mit à rire. Elle avait plein d'année à rattraper. Elle reprit son ombrelle en main et fit un grand sourire, pas si innocent, à son frère avant de s'éloigner pour ne pas avoir le droit aux représailles de ce dernier. Elle connaissait son frère et savait que maintenant qu'elle venait de lancer les hostilités, il ne resterait pas sans rien faire. Mais au moins, ce serait amusant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Sam 28 Déc - 19:09



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Une fois que les deux Yatô furent au bord de la rivière Hylia, Kagura posait une question assez surprenante pour Kamui. Elle lui avait demandé si elle lui avait manqué, la réponse était plutôt évidente, mais il lui répondit tout de même pour lui confirmer que ça avait été bien le cas. Après tout, ça faisait 10 ans qu’ils avaient été séparés alors qu’ils auraient préféré vivre paisiblement dans leur village spécial. D’ailleurs, Tartaros n’avait jamais mis la main sur l’étrange Lacryma qui était caché et tant mieux, maintenant, plus personne ne pouvait y toucher et ça faisait du bien de savoir ceci. Puis, le jeune homme avait ajouté que parfois, il lui arrivait d’appeler certaines filles Kagura parce qu’il pensait énormément à elle et sa sœur se moquait de lui au lieu de prendre ça pour un compliment. Enfin, il suffisait de voir son sourire et d’entendre son rire, malgré le fait qu’il était moqueur, pour deviner avec simplicité qu’elle était soulagée.

Ensuite, le mage de Tartaros se tourna en direction de la rivière et la regarda longuement, jusqu’à être perdu dans ses propres pensées. Il commençait à se rappeler du passé et surtout du moment où il était parti jouer dans la rivière, qui était proche de leur village, en compagnie de Kagura. C’était la première fois que sa sœur pouvait sortir et les parents avaient demandé à Kamui de bien la surveiller, mais lorsqu’il continuait de se souvenir de cet instant, il se rappelait du fait que c’était le jour où les sbires de Tartaros s’étaient attaqués à eux ainsi qu’à leur village. A cela, il se mit à soupirer et entendit la mage de Mermaid Heel lui demander  la raison pour laquelle il était présent en ce lieu. C’était vrai qu’il ne lui avait jamais dit alors qu’il lui avait déjà posé cette question et qu’elle avait répondu que c’était pour une mission.

« Pour la même raison que toi. » Répondit-il finalement.

Kamui n'était pas dupe et avait deviné depuis pas mal de temps que toutes les guildes légales voulaient prendre le livre de Zeleph qu'avait perdu Tartaros pendant que l'Anima était en train de tout téléporter. Avec cette phrase dite par le mage du renforcement, la rousse allait sûrement comprendre à quoi il faisait allusion et ce fut pour cette raison qu'elle lui dit d'un air sérieux qu'elle ne pouvait pas lui laisser. C'était compréhensible parce que si ce sont les méchants qui le récupèrent, les gentils seront dans une mauvaise situation et si ce sont les gentils qui l'ont, ce sera au tour des méchants d'être dans une situation très complexe et en plus de ça, Kamui allait prendre cher pour ne pas avoir rapporter ce livre qui a une grande importance pour Tartaros, c'était même ceci qui la rendait différente des deux autres organisations noires et qui la rendait plus dangereuse que ces dernières. Donc, ça faisait que le roux ne pouvait pas lui laisser non plus et pour bien le montrer à la jeune fille, son regard bleuté commençait à devenir de plus en plus sombre.

« Je ne peux pas te le laisser non plus. »

Cependant, le jeune homme fut rapidement calmé lorsqu’il reçut de l’eau en plein sur le visage. Dès à présent, ses yeux étaient grands ouverts parce qu’il fallait bien avouer qu’il ne s’y attendait pas du tout, mais maintenant que Kagura venait de commencer, il était plus que certain que son frère n’allait pas la laisser fuir sans s’être vengé. Il se mit à poursuivre la rouquine et dès qu’il la rattrapa, ça avait pris pas mal de temps parce qu’elle courrait très vite et elle avait déjà pris une bonne longueur d’avance, il la porta comme on porte une princesse pour ne plus qu’elle s’enfuit. Ensuite, il avait posé les deux ombrelles au sol, même si le soleil était le point faible des Yatô, ça ne les affaiblissait pas directement, mais petit à petit donc Kamui avait assez de temps pour retourner vers la rivière. Une fois de retour au bord de celle-ci, il fit un dernier sourire à sa sœur.

« J’espère que tu as appris à nager. » Annonça-t-il sur un ton moqueur et il finit par la jeter à l’eau. « Bonne baignade ~ »

En même temps qu’il avait dit ceci, il lui faisait des signes avec ses mains comme un au revoir et il alla chercher les deux ombrelles. Dès qu’il récupéra la sienne, le mage du renforcement s’y abrita en-dessous et garda celle de sa sœur dans l’une de ses mains tout en retournant au bord de la rivière pour la rendre à Kagura dès qu’elle sortira de l’eau pour éviter que le soleil ne l’affaiblisse plus, ça pouvait même devenir plus dangereux que cela donc il fallait esquiver ceci le plus tôt possible.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 1 Jan - 18:36



La vie est pleine de surprise
Quand la jeune femme entendit que son frère avait appelé des filles par son prénom quand il la cherchait, elle ne put s'empêcher de rire en imaginant son frère aborder ainsi quelqu'un dans la rue. Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de rire en imaginant la scène. Oui, elle se moquait de son frère, mais c'était vraiment hilarant comme scène dans son esprit, elle ne pouvait pas se retenir. Elle finit cependant par se calmer et demanda alors à son frère, après quelques instants, pourquoi il était là. Étant donné qu'il n'avait pas répondu lorsqu'elle lui avait demandé plus tôt, elle demandait de nouveau. Il ne tarda pas à lui répondre qu'il était ici pour la même raison qu'elle.

Elle s'attendait un peu à cette réponse, c'est pour ceci, qu'elle ne fut pas du tout surprise. Elle ne répondit pourtant pas. Elle ne pouvait pas le laisser prendre le livre, après tout, il était dangereux entre les mains de guilde noire. Et même si elle faisait confiance à son frère, il serait obligé de le redonner à sa guilde. Et les membres de la guilde, contrairement à son frère n'étaient pas des gens en qui elle avait confiance, elle se doutait qu'ils avaient de noirs desseins, en même temps c'était pour ça qu'elles étaient appelées guilde noire. Cette réflexion était donc totalement inutile puisque c'était logique pour n'importe qui. Elle finit cependant par lui dire qu'elle ne pouvait pas lui laisser. Elle se doutait qu'il ne voudrait pas lui laisser non plus, ce serait dangereux pour lui sinon.

Elle n'attendit pas la réponse de son frère pour se pencher au-dessus de la rivière. Elle prit de l'eau entre ses mains et à peines quelques instants après qu'il lui ait dit qu'il ne pouvait pas lui laisser, elle lui envoyait l'eau en pleine figure. Cela détendrait l'atmosphère entre eux et surtout, elle faisait ce qu'ils n'avaient pas pu refaire depuis la dernière fois, c'est-à-dire, jouer à l'eau. Sauf qu'elle n'était pas folle. À peine eut elle envoyé l'eau sur son frère, qu'elle commençait déjà à s'éloigner de la rivière pour éviter des représailles, même si elle savait que ce n'était pas ça qui allait empêcher son frère de se venger. Elle se mit à courir lorsqu'elle vit son frère s'approcher un peu trop dangereusement d'elle. Elle utilisait sa magie pour aller plus vite et le fuir, mais sans succès. Après plusieurs minutes de course acharnée, le roux la rattrapa et la prit dans ses bras pour qu'elle ne puisse plus fuir. Bien-sûr, elle se mit à se débattre ayant un peu peur de ce qu'il pouvait lui préparer, C'était drôle quand c'était lui qui était mouillé, mais elle non.

Alors qu'il la portait toujours, elle le vit l'emmener vers a rivière. Elle n'avait plus son ombrelle et ne pouvait donc même pas tenter de le faire lâcher grâce à elle. Quand ils furent au bord de l'eau, son frère s'arrêta avant de lui dire qu'il espérait qu'elle avait apprit à nager. Non, il n'allait pas faire ça ?! Eh bien si, il le fit. I la jeta dans l'eau sans scrupule. La rousse cria tant qu'elle était dans l'air. Une fois sous l'eau, elle remonta le plus rapidement, manquant d'air. Quand elle fut à la surface, elle était sur le point de crier sur son frère, quand elle vit qu'il n'était pas près du bord. Un sourire étira alors ses lèvres. Elle prit sa respiration et alla sous l'eau en s'approchant du bord. Quand elle vit la silhouette de son frère au-dessus de l'eau, elle sortit de l'eau et l'attrapa, le tirant dans l'eau avec elle avant de se mettre à rire.

Elle tenait sa vengeance. Elle sortit ensuite de l'eau en riant, il fallait qu'elle se sèche. Elle prit son ombrelle qui était tombée au moment où son frère était tombé et elle attendit qu'il sorte aussi.

« Elle était bonne Aniki ? » Demanda-t-elle en se remettant à rire.

Elle retira ensuite les macarons qui retenaient se cheveux. Elle essora ensuite ses cheveux et les laissa détachés pour qu'ils sèchent. Elle attrapa ensuite un pan de sa robe qu'elle essora aussi. À chaque fois qu'elle relevait son regard vers son frère, elle se mettait à rire en se souvenant de la tête qu'il avait fait quand elle l'avait tiré dans l'eau.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Jeu 9 Jan - 0:36



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Après avoir répondu à la question de sa sœur, qui lui avait demandé la raison pour laquelle il était ici, il lui avoua, tout comme elle, qu’il ne pouvait pas la laisser repartir avec le livre de Zeleph. La raison était toute simple, il était bien trop important pour Tartaros, c’était ceci qui faisait toute sa différence et toute sa puissance. Puis, il était logique que des mages de guildes légales soient envoyés le plus rapidement possible sur le lieu où les rumeurs disaient que cet ouvrage était par-là, mais pourquoi fallait-il que ce soit Kagura ? La décision aurait été plus facile à prendre si ça avait été quelqu’un d’autre, Kamui aurait accompli sa mission à coup sûr, mais dès à présent, c’était une autre histoire. Malgré le fait qu’extérieurement, le roux semblait être certain qu’il le rapporterait à ses véritables propriétaires ; intérieurement, il ne voulait pas que sa sœur échoue dans une de ses missions car ses compagnons allaient sûrement être déçus et il ne voulait pas que ça lui arrive. Enfin, il avait le temps pour réfléchir à cela et il verrait avec la rousse au moment venu.

Pour l’instant, la mage de Mermaid Heel voulait rattraper le temps perdu en s’amusant avec l’eau de la rivière magique. En effet, le Yatô avait reçu de l’eau en plein sur le visage et sa sœur était partie loin le plus rapidement possible pour ne pas subir la vengeance de son frère, mais ça ne servait à rien surtout qu’ils avaient tous les deux la même magie avec les mêmes effets. Cela fit qu’il l’avait rattrapée et la porta pour ne plus qu’elle puisse s’enfuir. Cependant, elle faisait que de se débattre pour tenter d’y échapper, mais plus elle bougeait et plus il forçait pour qu’elle ait moins de chance de se libérer, c’était malsain d’un côté, mais c’était elle qui avait commencé. Puis, sa vengeance n’était pas si terrible que cela, il souhaitait simplement la jeter à l’eau et c’était ce qu’il fit une fois bien au bord. Bien sûr, il avait pris le soin d’avoir posé son ombrelle au sol juste avant que ceci ne se produise, seuls ses vêtements allaient être trempés. Par la suite, le mage de Tartaros fit demi-tour afin de récupérer l’ombrelle de Kagura parce que le soleil était leur point faible principal et il ne fallait pas qu’il ne lui arrive quelque chose de grave à cause de ça.

Etant enfin de retour au bord de la rivière Hylia, le rouquin commençait à se dire que sa sœur était vraiment longue pour remonter à la surface… Elle ne savait pas nager ?! S’il faut, il l’avait noyée sans le vouloir ! Non, ce n’était pas possible, c’était sa sœur tout de même, elle ne pouvait pas être idiote au point de ne pas savoir nager ! Tout d’un coup, il vit la mage du renforcement sortir pour le saisir afin de le plonger dans l’eau à son tour. Cette action avait été tellement rapide que Kamui n’avait pas eu le temps de pouvoir y échapper, il en avait eu seulement assez pour sauver les deux ombrelles qui se trouvaient sur le bord. Mais il y avait un avantage à tout ceci, il n’était rien arrivé de grave à la jeune fille et il s’était fait du souci pour rien, on pouvait même dire qu’il avait été rassuré sur le coup.

Le premier des deux à être sorti était Kagura, qui ne pouvait plus s’empêcher de rire, et elle était suivie de près par son frère qui, lui, se contenta de ne rien dire pour l’instant. Il ne lui en voulait pas, c’était normal de prendre une revanche comme ça, mais en fait… il s’inquiétait plus pour ses vêtements et surtout, pour son sous-vêtement… Est-ce qu’il était visible ? Il portait un pantalon clair en plus ! Donc forcément… Il allait vérifier de toute façon, mais avant, il fallait répondre à la question de sa petite sœur :

« Il faut croire que oui. »

Afin de voir si on voyait vraiment à travers son pantalon, il leva sa tenue, qui venait de Pergrande, et oui… ça confirma ce qu’il pensait depuis pas mal de temps, mais il ne voulait pas que ça se produise. Du coup, Kamui s’assit par terre assez vite et défit sa tresse pour prendre ses longs cheveux entre ses mains et força sur sa prise pour tenter de les sécher comme il le pouvait. Sauf qu’il n’y avait pas de doute à avoir, les serviettes de bain étaient les meilleures dans ce domaine et malheureusement, le soleil ne serait pas d’une grande aide puisque rester longtemps sous ce dernier sans ombrelle, c’était trop risqué pour n’importe quel Yatô. D’ailleurs… où se trouvait la sienne ? Pas si loin que cela et ce fut ainsi que le jeune homme put la récupérer rapidement afin de s’y abriter en-dessous.

« Je me demande comment on va faire pour sécher rapidement car sans soleil ni serviettes, j’avoue ne pas avoir d’idée. »

En attendant une solution venant de la part de Kagura, Kamui refit sa tresse petit à petit sauf qu’en n’ayant pas la possibilité de voir derrière soi, ce n’était pas si évident à faire que ça.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Jeu 16 Jan - 10:45



La vie est pleine de surprise
La jeune femme n'avait pas envie de se battre avec son frère pour réussir la mission. Ils avaient tous les deux de bonnes raisons de ramener le livrer à leurs guildes. Mais cela gênerait l'autre si ils le faisaient. Donc, pour le moment, comme c'était trop complexe pour elle et qu'elle n'avait pas envie de se battre contre son frère pour savoir qui prendrait le livre si ils le retrouvaient, elle se pencha au-dessus de la rivière, prit de l'eau entre ses mains et l'envoya sur son frère avant de fuir, très vite pour ne pas en subir les conséquences. Mais son frère possédait la même magie qu'elle, donc même en l'utilisant pour s'éloigner, il ne tarda pas à l'attraper.

Il la prit alors dans ses bras telle une princesse et lui fit lâcher son ombrelle. La rousse se mit alors à se débattre. Une fois au bord, il lui dit qu'il espérait qu'elle savait nager avant de la lancer dans l'eau. La jeune femme remonta alors rapidement à la surface pour reprendre son souffle. La jeune femme vit que son frère n'était pas au bord de la rivière, donc elle replongea et attendit de le voir, ou en tout cas de voir sa silhouette au-dessus de l'eau pour ressortir, elle l'attrapa, lui fit un grand sourire et le tira dans l'eau.

Elle sortit ensuite de l'eau en riant. Elle alla se mettre un peu plus loin et retira les macarons de ses cheveux pour les libérer et les essora avant de les laisser détachés. Elle essora ensuite sa robe en prenant un pan qu'elle serra ensuite. Quand son frère sortit de l'eau, elle le regarda avec un grand sourire avant de lui demander si l'eau était bonne. Elle rit alors encore pendant quelques minutes. Il lui répondit ensuite qu'apparemment oui. Elle se releva ensuite et essora l'arrière de sa tenue. Elle regarda ensuite son frère s'asseoir et défaire sa natte. Elle s'approcha de lui et récupéra son ombrelle qu'elle mit au-dessus d'eux deux avant de prendre celle de son frère pour le laisser faire sa natte. Il lui demanda alors comment ils allaient faire pour sécher sans pouvoir utiliser le soleil ou des serviettes. Elle n'y avait pas pensé à ça.

« J'y avais pas pensé » Dit-elle en souriant.

Elle haussa les épaules, elle avait fait ce qu'elle voulait, mais elle n'avait pas pensé aux conséquences, c'était comme ça. Elle n'avait pas honte d'avouer qu'elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire. Ils allaient bien finir par sécher de toute façon. Elle se pencha d'avant en arrière en passant de sur la pointe des pieds à s'appuyer sur ses talons. Quand il eut finit de refaire sa tresse, elle lui redonna son ombrelle et alla s'asseoir sur un rocher un peu plus loin en tenant son ombrelle. Elle commença à lever et baisser ses jambes à tour de rôle en levant son regard vers le ciel.

« Eh, Aniki, on fait quoi maintenant ? »

Elle n'avait pas envie de se mettre à chercher le livre maintenant, sinon, ce qu'elle redoutait au début, c'est-à-dire, se disputer avec son frère pour savoir lequel d'eux deux repartirait avec le livre à la fin. Elle rebaissa son regard pour le poser sur son frère. Elle savait qu'ils allaient tout de même devoir chercher au bout d'un moment et que ça allait arriver, mais si elle pouvait s'amuser un peu avant, ce serait mieux selon elle. Elle ne voulait pas faire quelque chose de sérieux comme chercher le livre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Dim 26 Jan - 2:54



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
La rigolade était terminée maintenant et les deux Yatô se séchèrent comme ils le purent, ce qui n'était pas évident à faire puisqu'ils n'avaient pas de serviettes et ils étaient faibles face aux rayons du Soleil. Kagura n'arrêtait pas de rire de son côté tout en tentant de sécher un peu ses vêtements, mais heureusement qu'elle n'avait pas prêté une grande attention au pantalon de son frère sinon elle aurait pu remarquer qu'à cause de sa couleur très claire, avec un supplément d'eau pour bien le tremper, on pouvait y voir à travers. Dès que le jeune roux avait remarqué ceci, il s'était assis en espérant que ça le cache correctement et pour le moment, ça semblait fonctionner. Puis, afin de faire comme si de rien n'était, le mage noir avait défait sa tresse pour prendre ses cheveux entre ses mains et il força sur sa prise pour qu'ils soient moins mouillés qu'au départ. De plus, il avait demandé à sa sœur si elle avait une solution pour se sécher le plus rapidement possible, mais tout comme lui, elle n'avait pas d'idée.

A cela, Kamui avait soupiré parce que c'était bien embêtant comme impasse et ils n'y pouvaient rien, ils avaient voulu s'amuser et ça s'était un peu mal terminé... plus pour les habits que pour eux, pour être plus précis. La natte n'étant toujours pas finie, il commençait un peu à désespérer, il ne pouvait pas tout faire en même temps ! Porter son ombrelle avec ses mains pour abandonner ce qu'il était en train de faire ? Ou continuer de faire la tresse en bloquant son ombrelle comme il le pouvait ? Il n'y avait plus besoin de chercher la réponse à ce dilemme, sa sœur s'était chargée de porter son ombrelle au-dessus d'eux pour bien les protéger de leur « ennemi ». Grâce à ce service, le mage du renforcement ne mit pas énormément de temps pour en terminer avec sa tresse et une fois que se fut fait, il récupéra son ombrelle que lui avait tendu la mage de Mermaid Heel tout en lui souriant, un sourire qui était loin d'être comme les tordus qu'il faisait habituellement. Ensuite, il la regarda s'asseoir sur un rocher qui n'était pas loin d'eux et elle balança ses pieds l'un après l'autre. Quant à lui, il n'osait même plus bouger comme une véritable statue, sauf qu'il faisait tout pour éviter que Kagura ne remarque ce que la rivière avait fait à son pantalon, mais à force de rester comme ça, peut-être que ça en deviendrait louche ? Personne ne pouvait le dire pour l'instant.

Un petit silence s'était installé pour un court instant et la rousse l'avait brisé en demandant ce qu'ils pourraient faire ici. C'était une bonne question et avec l'état dans lequel ils étaient, c'était impossible d'aller plus loin que cela car il ne fallait pas prendre le risque de croiser une autre personne qui se moquerait sûrement d'eux et qui finirait par être tuée, par Kamui, pour avoir eu le malheur de voir ceci. De plus, il n'osait même plus se lever parce qu'il ne voulait pas que la demoiselle se moque de lui à cause de son sous-vêtement qui était visible. Et la dernière raison de ne pas être si partant que cela était que si l'on regardait bien autour d'eux, il n'y avait rien, à l'exception d'une rivière, mais ils avaient déjà joué avec elle, un rocher, qui ne servirait pas à grand-chose, et la nature environnante, qui était toute aussi utile que la pierre. Pour en conclure avec tout ça, le jeune homme ne possédait pas d'idées bien précises et tout comme sa sœur, il n'avait pas envie de chercher le livre maintenant, ils avaient largement de temps devant eux. Cependant, si Kamui était trop lent, peut-être que Tartaros finirait par envoyer des membres sans grande importance afin de vérifier ce qu'il fabriquait et si jamais ils le verraient en compagnie de la jeune mage, se serait raté pour y échapper et elle serait certainement en danger. Il secoua rapidement et négativement sa tête pour essayer de penser à autre chose qu'au pire scénario qui n'avait que très peu de chance de se réaliser. Il ne manquait plus que Tartaros soit une guilde remplie par des espions, tiens !

« Pour être sincère, je n’en ai pas la moindre idée. Il n’y a rien ici. » Répondit-il finalement.

Le fait qu'il avait pris autant de temps afin d'annoncer ceci, Kagura allait trouver ça étrange, mais il n'avait rien à cacher. Tartaros était assez connue des guildes légales malgré le fait que son emplacement ainsi qu'une bonne poignée de membres étaient inconnus au bataillon. Pourtant, il suffisait simplement de savoir qu'elle était très dangereuse pour la connaître de moitié, mais ça, c'était selon l'avis du Yatô. Et pour en revenir à sa question, la jeune fille devait bien se faire à l'évidence que ce ne serait pas aussi simple que ça de trouver quelque chose d'intéressant à faire ici, si on mettait à part la bataille d'eau qu'ils avaient faite il y a quelques minutes auparavant.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Spoiler:
 
Gain d'xp: 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 5 Fév - 18:23



La vie est pleine de surprise
Après s'être bien amusés dans l'eau, les deux jeunes Yato se retrouvaient désormais trempés, sans aucun moyen de se sécher. Ce fut son frère qui lui fit remarquer qu'ils n'avaient rien pour se sécher, elle lui dit alors qu'elle n'avait pas pensé à ça. Elle était assise sur son rocher et observa son frère qui était en train de refaire sa natte. Elle se leva donc et s'approcha de lui, prenant l'ombrelle de son frère et la tint au-dessus de lui pour qu'il puisse refaire sa natte correctement. Quand il eut finit, de refaire sa natte, elle lui rendit son ombrelle et sourit avant de retourner s'asseoir sur son rocher.

Elle se mit à balancer ses pieds, en se protégeant du soleil avec son ombrelle. Elle fixait ses pieds, elle s'ennuyait. Un silence s'était installé entre eux, elle prit donc la parole pour demander à son aniki ce qu'ils pouvaient faire maintenant. Son frère ne répondait pas. Elle gonfla alors les joues et arrêta de remuer les jambes, se penchant un peu en avant pour fixer son frère. Il finit par répondre qu'il n'avait pas d'idée non plus. Elle soupira et se laissa tomber en arrière. Une fois allongée sur le rocher, elle fixa le ciel bleu avant de lever son ombrelle pour se protéger du soleil.

La rousse soupira une nouvelle fois avant de gonfler les joues et de grogner de mécontentement. Elle s'ennuyait et en plus ses vêtements lui collaient à la peau, elle n'aimait pas. Elle se redressa et se leva, elle venait d'avoir une idée pour que leurs vêtements sèchent plus rapidement. Elle tendit son ombrelle à son frère.

« Tiens la, aniki »

Quand il eut pris son ombrelle, elle retire sa robe, se retrouvant en sous-vêtement. Elle reprit ensuite son ombrelle avec un grand sourire et alla poser sa robe sur le rocher. Elle eut un grand sourire. Oui, elle était en sous-vêtement avec son frère, mais ça ne la dérangeait pas puisque justement il s'agissait de son frère, ce n'était pas un pervers, puis c'était son frère. C'était son argument le plus dur, c'était son frère donc ça ne faisait rien qu'elle fasse sécher sa robe comme ça.

Elle s'assit ensuite par terre, s'assit en tailleur, posa son coude sur son genou puis son menton dans le creux de sa main. Elle resta assise comme ça pendant quelques secondes avant de se relever d'un bond, n'arrivant pas à rester à ne rien faire. Elle se mit à marcher en tenant son ombrelle avant de se tourner vers son frère.

« Aniki ! Je m'ennuis ! »

Elle le regarda sans cligner des yeux. C'était le grand-frère, c'était à lui de trouver une idée. Parce qu'elle en avait marre de rester à ne rien faire et elle ne pouvait pas aller se baigner, puisqu'elle ne pouvait pas emmener son ombrelle dans l'eau et qu'elle ne pouvait pas rester au soleil.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Sam 15 Fév - 15:14



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Cela faisait déjà un bon moment que les deux Yatô se trouvaient au bord de cette rivière magique et un silence s'était installé depuis l'instant où Kamui avait fait remarquer à sa sœur qu'ils n'avaient rien pour se sécher. A la base, ils étaient là pour le même objectif, qui était de retrouver un livre d'une grande importance pour Tartaros, mais apparemment, le Conseil avait été mis au courant de cette perte très essentielle et ils avaient fait la demande auprès de toutes les guildes légales qui existaient pour le reprendre avant qu'il ne soit trop tard pour eux. Cependant, aucun des deux roux souhaitaient partir à sa recherche, ils préféraient profiter de leur retrouvaille le plus longtemps possible et la zone était tellement vaste que ça ne donnait pas envie de trouver un bouquin. De plus, le temps était plutôt magnifique alors ça faisait une raison supplémentaire pour rester avec Kagura plutôt que de travailler.

Néanmoins, ils avaient joué dans la rivière et maintenant, ils ne pouvaient plus faire grand-chose à cause du fait que leurs vêtements étaient trempés et la présence du soleil n'était pas vraiment un avantage pour un Yatô. Kamui restait toujours assis sur le sol et sous son ombrelle, il n'osait même plus bouger à cause de son pantalon qui était blanc, au début, mais qui, maintenant, devait être transparent. Quant à sa sœur, elle s'était installée sur un rocher et lui avait demandé ce qu'ils pourraient faire, mais tout comme elle, son frère n'avait pas d'idée. Du coup, un autre silence prit place et le roux pouvait entendre sa sœur râler, en quelque sorte.

Par la suite, il l'entendit venir vers lui et il la regarda en se demandant ce qu'elle comptait faire. Tout d'abord, la mage de Mermaid Heel lui demanda s'il pouvait tenir son ombrelle et il le fit sans s'y opposer. D'ailleurs, il finit par se lever à son tour pour la mettre au-dessus d'elle, comme elle l'avait fait pour lui lorsqu'il refaisait sa tresse et tant pis si elle parvenait à remarquer qu'on voyait son sous-vêtement, protéger sa sœur était plus important que tout. Ensuite, la rousse retira sa robe et Kamui écarquilla légèrement ses yeux. Non pas parce qu'il regardait sa sœur avec plein d'arrières-pensées des plus étranges, mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle fasse ça. De toute façon, il était très loin d'être un pervers, il n'éprouvait aucun intérêt envers les femmes ainsi que ce genre de choses et sa sœur restait sa sœur. Toutefois, le jeune homme devait bien avouer que cette idée était loin d'être bête... Sauf que sa fierté, en tant qu'homme et même Yatô, ne voulait pas qu'il fasse ça. En plus, son tatouage, qui prouvait bien qu'il faisait partie de Tartaros, deviendrait visible et ça ne ferait certainement pas plaisir à Kagura. Puis, dès qu'il le fallait, il rendit l'ombrelle à sa sœur, qui s'assit en tailleur, sa main étant posée sur sa joue et le coude prenait appui sur son genou. Le mage du renforcement s'assit une nouvelle fois juste après elle et il se mit à réfléchir sur ce qu'ils pourraient bien faire ici mis à part trouver le livre de Zeleph. Or, il n'y avait rien, ça n'aidait pas du tout et la jeune fille commençait à dire qu'elle s'ennuyait.

Une fois qu'elle le regarda fixement, le jeune homme en fit de même, il fallait trouver quelque chose pour la perturber un peu. Il se leva encore une fois pour être, approximativement, au même niveau qu'elle et finit par dire :

« Je me demande ce qui se passera si un homme passe et te voit comme ça. »

En effet, ça n'avait aucun rapport. De plus, il s'était retenu de dire que sans des formes plus voyantes, il allait sûrement passer le chemin, mais il ne fallait pas exagérer non plus, il devait toujours y avoir une limite à ne pas dépasser. Puis, si un homme était intéressé par elle, il serait le premier à être énervé et à vouloir lui faire la peau donc autant ne pas souhaiter qu'une telle chose se produise.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 24 Fév - 12:21



La vie est pleine de surprise
La jeune Yatô s'ennuyait et elle détestait ça. Elle demandait donc assez souvent à son frère si il avait une idée de ce qu'il pourrait faire étant donné qu'il était l'ainé, c'était à lui de trouver ce qu'ils pourraient faire. Malheureusement, son frère n'avait pas d'idée non plus. Elle se mit donc à râler parce qu'elle s'ennuyait. Alors qu'elle s'ennuyait, elle finit par avoir une idée pour faire sécher ses affaires. Elle s'approcha donc de son frère et lui demande de tenir son ombrelle.

Son frère se leva alors et prit l'ombrelle de la rousse sans s'opposer au fait de tenir l'ombrelle de sa soeur. Kagura retira alors sa robe, elle allait la poser au soleil, comme ça, elle sécherait plus rapidement comme ça, c'est que la jeune femme s'était dit. Puis la personne avec elle était son frère donc ce n'était pas très grave si elle était en sous-vêtement avec lui, elle savait, qu'il ne ferait rien. Par contre, il semblait vraiment surpris, c'était plutôt drôle. Elle reprit alors son ombrelle et le remercia de l'avoir tenue avant d'aller poser sa robe sur le rocher. Elle s'assit ensuite à côté de sa robe, en tailleur, posant son coude sur son genou et sa joue dans le creux de sa main.

Elle se mit alors à fixer son frère avec insistance pour qu'il trouve quelque chose à faire pour qu'elle arrête de s'ennuyer. Elle ne voulait pas rester ici à ne rien faire. Elle s'ennuyait et elle n'aimait pas ça, elle ne le dirait jamais assez, enfin, elle n'avait pas besoin de le dire, son frère devait s'en douter. Il la fixa aussi avant de réfléchir à voix haute, se demandant ce qu'il se passerait, si un homme passait et la voyait comme ça. Elle se mit alors à réfléchir à ce qu'elle ferait si un homme la voyait comme ça. La réponse lui sembla évidente.

« Je taperais tellement fort dans ses boules qu'elles remonteront et prendront la place de ses yeux et il ne verra plus rien »

Elle sourit ensuite à son frère, comme si ce qu'elle venait de dire était la chose la plus banale au monde. Elle se tourna ensuite un peu vers sa robe et la touche, mais bien-sûr, elle n'était pas encore sèche. Elle reprit alors une moue boudeuse, c'était beaucoup trop long pour elle, ce n'était pas la fille la plus patiente au monde. Elle décroisa ses jambes pour les laisser contre le rocher et recommença à les balancer d'avant en arrière. Elle en avait marre.

« Aniki ! J'm'ennuie ! »

Elle le fixa de nouveau avec insistance. Elle voulait qu'il trouve quelque chose, autre que se battre pour savoir lequel des deux ramènerait le livre à sa guilde. En plus, elle ne savait rien du livre qu'elle devait ramener, ça ne l'intéressait pas, c'était ennuyeux d'écouter les explications. Donc elle ne savait pas pourquoi ce livre était si important pour les deux camps.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Dim 9 Mar - 19:34



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Le calme était présent depuis plusieurs minutes déjà et Kagura montrait qu’elle n’appréciait pas ceci. Ce fut pour cette raison qu’elle demanda, à de nombreuses reprises, à Kamui s’il n’avait pas une petite idée, mais il répondit négativement. Cependant, il fallait couper ce silence qui commençait à être pesant et pour des retrouvailles entre frère et sœur, ce n’était pas la meilleure chose. Le mage noir s’en voulait un peu, ça faisait plus de dix ans qu’ils ne s’étaient pas vus et à part jouer dans l’eau de la rivière, ils n’avaient plus fait quelque chose de formidable pour les fêter. Afin de rompre le silence, il s’était simplement contenté de dire une bêtise pas importante et qui disait : Comment réagirait la petite rousse si une personne passait par-là et qu’elle la verrait en sous-vêtement. D’ailleurs, la réponse fut toute aussi idiote que la demande, elle lui avait répondu qu’elle la frapperait tellement fort sur ses boules que ces dernières prendraient la place de ses yeux. En tant qu’homme, Kamui ne préférait même pas imaginer ce genre de scène et se contenta de rire légèrement, sa sœur possédait un humour spécial apparemment.

« Qu’est-ce qui t’est arrivé pour que t’aie un humour comme ça ? »

C’était une simple question et en aucun cas il n’avait pour intention de lui dire de changer. Si jamais elle voudrait répondre à sa petite question de curiosité, ce serait sympa de sa part, mais ça n’irait pas plus loin. Le plus impressionnant dans tout ceci était le fait qu’elle souriait et qu’elle avait dit la phrase d’une manière très naturelle… Elle avait tellement changé pendant toutes ces années de séparation et le mage de Tartaros se disait qu’ils devaient absolument les rattraper pour être encore plus soudés ! Un frère qui ne connaissait plus rien sur sa sœur, ce serait pire que n’importe quoi !

Par la suite, il pouvait voir que la mage de Mermaid Heel touchait sa robe, mais elle ne la mit pas donc il pouvait en conclure que ce n’était pas sec. Quant aux siens, ils étaient toujours trempés et il ne souhaitait pas les retirer comme avait fait sa sœur à cause d’une seule chose : son tatouage de guilde en deviendrait visible et il ne voulait pas plomber une nouvelle fois l’ambiance avec ça, même si elle était calme depuis un bon moment. Kagura finit par rappeler qu’elle s’ennuyait et pour cette fois, Kamui n’avait plus rien à dire et aucune solution ne se présentait pour l’instant. Il leva ses yeux bleus au ciel pour remarquer que le soleil était plus bas qu’auparavant, l’heure avait certainement bien tourné et il serait peut-être temps de chercher un endroit pour dormir.

« Rhabille-toi Kagura, on va commencer à chercher un endroit pour dormir. C’est mieux si on part maintenant sinon on risque de dormir dans le noir. » Annonça-t-il en se relevant et en restant sous son ombrelle.

Le Yatô n’était pas sûr de trouver une habitation par ici, mais ce coin ressemblait à un bon endroit pour pêcher alors il possédait l’infime espoir qu’il y aurait une maison pour pêcheur dans les parages. Néanmoins, il espérait qu’elle soit inhabitée plutôt qu’habitée malgré le fait que les habitants d’Edoras étaient sympathiques et ignoraient beaucoup de choses sur les guildes illégales donc ces dernières avaient pour intention d’en profiter le plus longtemps possible.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Ven 14 Mar - 15:12



La vie est pleine de surprise
Quand son frère lui demanda comment elle réagirait si un homme arrivait et la voyait comme ça, la rousse avait répondu le plus naturellement du monde qu'elle le frapperait tellement fort dans les kins qu'elles prendraient la place de ses yeux et qu'il ne pourrait plus la voir. Cela fit rire son frère et elle eut un grand sourire satisfait, mais si au départ, elle avait dit ça sérieusement et qu'elle l'aurait fait sans hésiter. Son frère lui demanda alors ce qui lui était arrivé pour qu'elle ait un tel humour. Elle haussa les épaules avec un grand sourire comme réponse, elle ne savait pas, elle trouvait ça drôle, c'était tout. Elle ne savait pas quoi répondre à son frère.

Elle posa ensuite sa main sur sa robe, mais celle-ci était toujours humide, elle ne voulait donc pas la remettre tout de suite. Elle s'ennuyait encore, elle dit donc pour la énième fois à son frère qu'elle s'ennuyait. Il ne lui répondit pas, elle gonfla donc les joues tout en le regardant, prenant un air boudeur, elle n'aimait pas qu'il l'ignore. Elle le vit peu de temps après se relever, elle le regarda donc en clignant un peu des yeux alors qu'il lui disait de se rhabiller car ils allaient chercher un endroit où dormir. Elle n'avait pas vraiment envie de remettre ses vêtements mouillés, mais elle n'avait pas le choix.

Elle se levait donc et prit sa robe qu'elle remit avant d'aller vers son frère, un grand sourire aux lèvres. Elle se mit à marcher, à côté de son frère à la recherche d'un endroit où dormir. Alors qu'elle marchait, elle prit un air grave. Elle bloqua son ombrelle entre son épaule et son cou avant de fouiller dans ses poches. Elle finit par en sortir une boite complètement trempée qui partait un peu en morceau. Elle avait oublié qu'elle avait son sukonbu dans sa poche. Elle regarda alors son frère, sur le point de pleurer, son sukonbu était immangeable maintenant. Ça n'allait pas l'empêcher de le manger, mais c'était une question de principe.

« Aniki ! Mon... Mon sukonbu ... ! »

Elle tendit la main vers lui pour lui montrer les dégâts, tout en reniflant. Elle remit ensuite la boite devant et prit quand même un des sukonbu qui était dedans, pour le mettre dans sa bouche.

Après quelques minutes plus tard, ils purent apercevoir une petite maison devant eux. Elle replia à ce moment son ombrelle, étant donné que le soleil était déjà presque couché. Elle se mit donc à accélérer le pas vers la maison puis se tourna pour faire face à son frère.

« Aniki ! On dort dans celle-là ? »

Elle s'en moquait qu'il puisse y avoir quelqu'un à l'intérieur, elle ne voulait pas dormir dehors, il faisait trop froid. Elle attendit donc la réponse de son frère avant de refaire face à la maison pour frapper. Elle attendit avant de refrapper plus fort, mais personne ne répondait.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Dim 23 Mar - 16:30



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Kamui posait pas mal de questions à sa sœur, mais celle-ci ne trouvait jamais les réponses et il ne voulait pas insister, peut-être que ça l’énervait ou qu’elle ne voulait pas perdre son temps pour réfléchir à cela. Ce n’était pas grave, elle était libre de faire ce qu’elle souhaitait. Cependant, la rousse n’arrêtait pas de lui rappeler le fait qu’elle s’ennuyait et elle commençait à le bouder alors que le jeune homme n’avait pas d’idées pour le moment. De toute façon, ce n’était plus l’heure de jouer parce qu’en regardant le ciel ainsi que le Soleil, il remarqua que la nuit n’allait pas tarder à arriver donc il se releva. Il se dirigea un peu vers la mage de Mermaid Heel et lui proposa de se rhabiller afin de trouver une maison pour dormir. Il n’était pas sûr qu’il y en ait beaucoup par ici, mais étant donné que c’était proche d’une rivière, il y aurait tout de même des petites bâtisses pour les pêcheurs.

Pour montrer son accord, en quelque sorte, elle remit ses vêtements et se rapprocha de lui à son tour. Le mage noir était plutôt ravi qu’elle soit d’accord pour partir donc ils commencèrent à marcher côte à côte en suivant des chemins pris au hasard. Il fallait dire que les deux ne connaissaient pas cet environnement, ils pouvaient s’y perdre à n’importe quel moment ! Toutefois, la jeune mage finit par prendre un air paniqué et celui qui l’accompagnait se demandait ce qui pouvait bien se passer pour qu’elle prenne peur comme ça. Elle semblait avoir un problème avec son sukonbu et lorsqu’elle lui montra la boîte avec les larmes aux yeux, il put comprendre que ce n’était plus comestible… C’était de sa faute en y repensant puisque c’était lui qui l’avait jetée à l’eau, mais il voulait faire comme si de rien n’était et il allait rejeter la faute sur la personne qui lui avait donné cette boîte qui était mauvaise selon lui.

« Je ne sais pas qui t’a donné cette boîte, mais il t’a bien eue. » Dit-il en essayant de prendre un air innocent.

Puis, cette histoire ne dura pas plus longtemps, la demoiselle recommença à marcher pour tenter de trouver un endroit où dormir. Et quelque temps plus tard, ils se trouvèrent tous les deux devant une habitation, qui ne semblait pas appartenir à quelqu’un pour l’instant. Apparemment, la chance était de leur côté parce qu’ils étaient arrivés avant que la nuit tombe et c’était rassurant. Kagura proposa à son frère d’y entrer et il hocha positivement de la tête pour montrer que ça lui convenait. Ensuite, elle toqua à la porte et aucune réponse ne venait donc elle s’énerva petit à petit. Le mage de Tartaros voulut utiliser la manière forte donc il recula de quelques pas et dès que c’était bon pour lui, il se mit à courir.

« Pousse-toi Kagura ! » Prévint-il avant de sauter pour défoncer la porte d’entrée.

Heureusement qu’elle s’était poussée avant que ça ne se fasse. Par la suite, Kamui se releva et tapa ses mains l’une contre l’autre, mais de haut en bas, ça lui plaisait de faire ce genre de chose. Et il se tourna vers sa sœur, en souriant légèrement et en fermant ses yeux, pour lui dire :

« Par contre, il n’est pas question qu’on paye les réparations si jamais ça appartient vraiment à un pêcheur. »

Du coup, il fallait espérer pour que cette maison soit abandonnée depuis fort longtemps. Enfin, le roux attendit que la mage du renforcement entre pour bloquer la porte comme il le pouvait, il ne fallait pas que l’air frais du soir n’entre.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mar 25 Mar - 22:07



La vie est pleine de surprise
Cela faisait un bout de temps que le frère et la sœur étaient au bord de la rivière et que Kagura s'ennuyait, ne se privant pas pour le répéter encore et encore à son ainé. Alors que la jeune femme avait retiré sa robe pour la faire sécher, son frère lui demanda ce qu'elle comptait faire si un homme la voyait comme ça. Elle avait alors répondu le plus naturellement du monde qu'elle le frapperait dans les boules et que celles-ci prendraient la place de ses yeux donc il ne pourrait plus la voir. Après quelques instants, il lui proposa de se rhabiller et d'aller chercher un endroit où ils pourraient passer la nuit. La jeune femme accepta en se levant et remettant sa robe qui était encore un peu humide, ce qu'elle ne supporta pas.

Ils se mirent alors à marcher l'un à côté de l'autre le long de la rivière, à la recherche d'une cabane de pêcheur ou d'une habitation quelconque dans laquelle ils pourraient passer la nuit. Alors qu'ils marchaient, la jeune mage de Mermaid Heel pensa à sa boite de sukonbu qu'elle avait dans la poche de sa tenue. Elle prit alors un air paniqué et la sortit. Quand elle la vit, elle se retint de pleurer, son sukonbu était devenu immangeable, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle tourna alors son regard vers son frère, les larmes aux yeux et lui montra sa boite de sukonbu. Kamui lui dit alors qu'il ne savait pas qui lui avait donné cette boite, mais qu'elle s'était faite avoir. Elle rebaissa alors son regard sur sa boite, les larmes toujours sur le point de couler. Elle attrapa alors le bras de son frère et se mit à le secouer dans tous les sens.

« Rachète-moi du sukonbu ! Rachète-moi du sukonbu ! »

Elle continua de secouer le bras de son frère pendant encore quelques instants avant de se remettre à marcher. Elle ne marcha pas très longtemps avant de voir un bâtiment se dessiner un peu plus loin devant eux. La jeune femme proposa alors à son frère d'entrer, il affirma d'un signe de tête. Elle se dirigea donc vers le bâtiment et frappa, aucune réponse. Elle recommença plus fort, mais il n'y avait toujours pas de réponse. Kagura commençait à être à bout de sa courte, voire très courte, patience. Elle allait frapper assez fort pour détruire la porte quand son frère lui dit de se pousser. Chose qu'elle fit en le voyant reculer. Une fraction de secondes après qu'elle ait reculé, son frère sauta et défonça la porte.

La jeune femme avança et se plaça là où se tenait la porte quelques instants plus tôt, regardant son frère se tourner vers elle et la prévenir qu'il était hors de questions qu'ils payent pour les réparations si quelqu'un leur demandait. Elle regarda les morceaux de porte à ses pieds avant de regarder son frère et d'avancer à l'intérieur de la cabane.

« Mais y a pas de réparations à faire Aniki »

Une fois à l'intérieur de la "maison", la jeune femme se dirigea tout de suite vers ce qui semblait être la cuisine. La première chose qu'elle fit fut d'ouvrir le frigo, mais celui-ci était vide, ce qui signifiait que plus personne ne venait. Elle fixa un instant le vide de ce frigo avant de le refermer et de se diriger vers la sortie, devant laquelle se tenait toujours son frère.

« Aniki, on repart. Il n'y a rien à manger. »

Dit-elle en reprenant son ombrelle, vraiment décidée à partir, elle n'allait pas rester dans un endroit où elle n'avait rien à manger quand même ?! Même si son frère ne voudrait sûrement pas repartir et risquer de ne pas trouver d'autre endroit. Il faudra la retenir. Déjà, elle réagissait étrangement bien à ce qu'elle avait vu, ou plutôt pas vu, dans le frigo.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mar 1 Avr - 15:09



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Pendant qu’ils étaient à la recherche d’un endroit pour se reposer, Kagura avait eu quelques soucis avec son sukonbu. Ce dernier était trempé et immangeable maintenant, tout ça à cause de Kamui. Il avait balancé sa sœur à l’eau de la rivière pour s’amuser un peu, mais elle en avait oublié son sukonbu alors que lui, il ne savait pas qu’elle en avait sur elle. Du coup, pour essayer de se rattraper, le jeune homme dit à sa sœur que tout était de la faute de sa boîte qui n’était pas assez protectrice et qu’elle devait s’en prendre à la personne qui lui avait vendue ou donnée. Après un petit coup d’œil en direction de la boîte, les larmes de la petite fille étaient sur le point de couler et elle prit son frère par le bras pour le secouer dans tous les sens en lui demandant d’en racheter d’autres. Il soupira en passant son autre bras derrière sa tête pour la gratter légèrement. Comment pouvait-il trouver du sukonbu alors qu’il n’y avait même pas une seule habitation de visible ? Il fallait dire qu’au début, ils avaient bougé de leur point départ parce que la nuit allait arriver d’un moment à un autre et Kamui ne voulait pas prendre le risque de dormir à l’extérieur. Ce monde restait encore inconnu au duo d'Yatô malgré le fait que ça faisait pas mal de temps qu’ils se trouvaient à l’intérieur.

« Je ne pourrai pas t’acheter du sukonbu, il n’y a rien ici. » Finit-il par répondre.

Ensuite, il se remit normalement et la rousse lui lâcha le bras pour recommencer à marcher. Par un coup de chance ou de hasard, une maison finit par être visible et la mage de Mermaid Heel fut la première à courir vers elle pour toquer à sa porte. N’ayant pas de réponse, le mage noir ne souhaitait pas perdre son temps donc il recula de quelques pas pour courir en direction de la porte et il ordonna à sa sœur de se pousser pour forcer l’ouverture. Une fois qu’il se releva et qu’il se tourna vers Kagura, il lui avoua qu’il n’était pas question pour eux de payer les réparations. Elle lui répondit qu’il n’y en avait pas à faire et cela le fit rire. Elle n’avait pas tellement tort, cette habitation était déjà en assez piteux état comme ça et le Yatô avait seulement aggravé les choses, mais si elle était abandonnée, ce n’était pas son problème donc il n’aurait pas à payer.

La demoiselle se dirigea vers le frigo et celui qui l’accompagne se contenta simplement de la regarder faire. Il put remarquer qu’elle fixa longuement ce dernier avant de le fermer pour aller vers la sortie tout en lui disant qu’il n’y avait rien. Il était vrai que ça ne faisait pas plaisir au mage de Tartaros d’entendre ça parce que les deux avaient déjà faim, mais ils ne pouvaient pas prendre le risque d’aller autre part pour finalement ne rien trouver et être forcés de dormir en pleine nature. Il n’était pas une petite nature, mais leurs vêtements et cheveux étaient trempés donc il ne voulait pas que lui, ainsi que sa sœur, tombent malade pour une raison aussi bête… Quoique les rhumes venaient le plus souvent en Eté pour eux à cause de la forte chaleur.

« Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire. On peut toujours chercher quelque chose à manger demain matin. »

Cette phrase n’allait certainement pas convaincre Kagura, mais dans tous les cas, Kamui ne bougerait pas et l’empêcherait d’aller plus loin que l’endroit où elle était. Si jamais quelque chose lui arriverait, ça ne passerait sûrement pas et culpabiliser, c’est vraiment la pire chose au monde. Du coup, ce fut d’un air déterminé que Kamui s’assit par terre en croisant ses bras contre lui. Ses yeux étaient, certes, fermés, mais il entendrait quand même les pas de sa sœur et si ces derniers commenceraient à s’éloigner, il se relèvera afin de la bloquer ici.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Dim 6 Avr - 20:17



La vie est pleine de surprise
Alors qu'ils étaient à la recherche d'un endroit où passer la nuit, la jeune femme repensa à son sukonbu qu'elle avait laissé dans sa poche. Elle le sortit alors et le montra à son frère, les larmes aux yeux, il lui dit donc qu'elle s'était fait avoir par la personne qui lui avait vendu. Elle avait les larmes aux yeux et secoua son frère en lui répétant de lui en racheter. Elle s'en moquait que la ville la plus proche soit loin, elle voulait juste manger du sukonbu, sauf que là, elle ne pouvait pas. Elle se moquait aussi du risque qu'ils se perdent et qu'ils ne trouvent pas d'endroit où dormir, c'était moins important que la nourriture. Son frère lui dit quand même qu'il ne pourrait pas lui en acheter parce qu'il n'y avait rien ici. La rousse se mit alors à bouder, elle voulait du sukonbu, elle !

Elle lâcha tout de même le bras de son frère et se remit à marcher, devant lui. Après quelques minutes à peine, elle aperçue une maison, ou plutôt une cabane, devant eux. Elle accéléra donc pour aller voir. Elle frappa une première, mais n'eut aucune réponse, elle frappa donc une seconde fois, mais il n'y avait toujours pas de réponse. Elle commençait à perdre patience et allait frapper de telle manière qu'elle détruirait la porte quand son frère lui dit de se pousser. Elle s'écart donc et juste après, elle vit son frère bondir et détruira la porte. Elle s'approcha donc et il lui dit qu'il n'était pas question qu'ils payent pour des réparations. La rousse regarda donc la porte qui était en morceaux et lui répondit que de toute façon, il n'y avait pas de réparation à faire.

La rousse laissa alors son frère et alla vers le frigo. Quand elle l'ouvrit, elle le regarda longuement, il était vide... Elle n'arrivait pas à le croire et cela l'avait fait bugger. Elle finit par refermer le frigo et par retourner vers la sortie. Elle prévint son frère qu'il n'y avait rien à manger et qu'il était hors de question qu'elle reste ici. Il était totalement hors de question que la rousse reste dans un endroit où elle allait mourir de faim. Pourtant, son frère semblait vouloir rester et lui dit qu'ils pourraient aller chercher à manger le lendemain matin. Il lui demandait d'attendre le lendemain pour manger ? Mais elle avait faim ! Et elle ne comptait pas être obligée d'attendre pour manger.

« Mais j'ai faim ! Je veux manger ! »

Elle ne voulait pas passer la nuit à avoir faim. En plus, elle n'avait même pas de sukonbu pour patienter. Il n'y avait vraiment rien qui lui allait ici. Elle regarda son frère s'asseoir les bras croisés. Il voulait rester ici ? Eh bien tant mieux pour lui. La plus jeune de la fratrie ne comptait pas rester ici à mourir de faim comme son frère. Elle tourna donc les talons et se mit à marcher vers la sortie. Elle avait juste oublié une chose que son frère était aussi rapide qu'elle. Il l'arrêta et elle se mit à se débattre pour qu'il la lâche.

« Lâche-moi ! Je veux un endroit avec à manger ! »

Dit-elle, tout en continuant de se débattre. Elle n'arrivait pourtant pas à faire en sorte que son frère la lâche. Elle tourna donc la tête vers lui et le fusilla du regard.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est pleine de surprise [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est pleine de surprise [Kamui]
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» Une surprise en plein ménage. (PV: Zora Shaar-lâ)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-