Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 La vie est pleine de surprise [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 4 Nov - 11:51

Rappel du premier message :



La vie est pleine de surprise
La mage de Mermaid Heel était installée à une table, en train de manger du sukonbu. Il n'y avait presque personne à la guilde aujourd'hui. Enfin si, il y avait du monde, mais toutes les personnes présentent était en train de reconstruire la guilde et elles avaient exclue la jeune Yatô de ce travail quand elle avait failli redétruire tous ce qu'elles avaient fait quand elle s'était tapé les doigts avec un marteau. Cette fois-ci, la jeune femme s'était déchainée sur les murs. Depuis, elle n'aidait plus, elle restait assise à manger du sukonbu en regardant les autres travailler. Elle finit par se lever d'un coup, le sukonbu dans la bouche. Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau, elle décida donc de faire une mission pour passer le temps. Elle alla donc vers le panneau d'affichage et prit la première mission qu'elle vit. Il n'y en avait pas beaucoup et elle n'avait pas vraiment le choix. Là, il s'agissait de retrouver un des livres de Zeref. Une fois la mission prise, la jeune rousse pris son ombrelle et sortit pour prévenir les autres filles.

« Tsutsu ! Je vais en mission ! » Dit-elle à Tsukuyo.

Elle ouvrit ensuite son ombrelle et se mit à marcher avec un grand sourire, elle prit une des boites de sukonbu qu'elle avait pris avec elle et en mit un dans sa bouche, le mangeant le temps du trajet. Elle se rendit dans le village où était censé se trouver son client. Il lui fallut une bonne journée de marche pour y arriver, quand elle y fut, elle le trouva facilement, il s'agissait d'un membre du gouvernement. Quand le jeune femme le trouva en ville, elle mit son ombrelle derrière elle, cachant l'arrière de sa tête, pour pouvoir parler avec lui.

« Le vieux ! Je viens pour la mission » Dit-elle en souriant

Elle le laissa ensuite lui expliquer où elle devait aller. Elle le regardait en se curant le nez. Quand il eut finit, elle souffla sur son doigt et lui dit qu'elle s'en chargeait. Elle se mit à marcher, remettant son ombrelle au-dessus de sa tête, un grand sourire éclairant de nouveau son visage. Alors qu'elle marchait en direction de la rivière Hylia, un nouveau morceau de Sukonbu se retrouva entre ses lèvres. Le client lui avait dit qu'elle trouverait des indices là-bas sur où trouver le livre, enfin si elle avait de la chance étant donné que c'était le dernier endroit où le livre avait été vu.

Cette fois, il ne fallut pas longtemps à la rousse pour arriver à destination. Malheureusement pour elle, le soleil commençait à pointer le bout de son nez quand elle arriva à la rivière. Elle se cacha donc un peu plus avec son ombrelle et se mit à chercher quelque chose qui pourrait la renseigner sur le lieu où pouvait être le livre désormais. Alors qu'elle était occupée à chercher, elle entendit du bruit. Elle se retourna donc rapidement, mais ne vit rien. Elle surveilla donc les alentours pendant quelques secondes, restant silencieuse, les sourcils légèrement froncés. Elle allait se remettre à chercher lorsqu'elle aperçut une silhouette un peu plus loin. De là où elle était, elle n'arrivait pas à voir le visage de la personne. De toute façon son visage était caché par une ombrelle identique à celle de la jeune femme, mais d'une couleur différente.

En voyant l'ombrelle, les yeux de Kagura s'ouvrirent un peu plus. Elle ressemblait aux ombrelles qu'utilisaient les gens de son clan avant d'être prisonnier. Elle espéra même que ce soit quelqu'un de son clan ou son frère. Mais elle resta tout de même sur ses gardes. Elle remit son ombrelle correctement sans lâcher du regard la personne qui venait vers elle.

« Ombrelleman ! T'es qui ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Sam 12 Avr - 14:45



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
L’histoire du sukonbu semblait être réglée pour le moment puisque Kagura ne disait plus rien. Du coup, les recherches pour trouver un endroit où se reposer purent recommencer et à la grande et agréable surprise de Kamui, une première cabane de pêcheur était visible. Cependant, elle devait être abandonnée depuis longtemps car elle n’était pas en bon état vu de l’extérieur. Il fallait tout de même voir l’intérieur avant de juger et dans tous les cas, les Yatô seraient obligés de rester ici, il ne fallait pas prendre le risque de chercher à nouveau pour ne rien trouver et dormir dehors alors qu’ils étaient encore un peu trempés.

Etant donné que la rousse n’avait pas obtenu de réponses lorsqu’elle avait commencé à toquer, le mage noir décida d’utiliser une méthode forte pour entrer au chaud et il défonça carrément la porte. C’était très facile de le faire et il n’était pas question de payer pour une quelconque réparation, sa sœur était d’accord avec lui lorsqu’il l’avait annoncé. Le premier réflexe de cette dernière était de regarder le frigo et en remarquant sa réaction, le roux put comprendre qu’il était vide. Cela ne faisait plaisir à aucun des deux, mais le grand-frère semblait l’accepter plus facilement que sa sœur, il voulait rester ici alors qu’elle commençait déjà à partir.

Toutefois, il avait essayé de la faire changer d’avis en disant qu’il y avait toujours le lendemain pour chercher quelque chose, mais c’était trop long pour elle… C’était vrai qu’elle n’était pas du tout patiente, comment il avait pu oublier ça ? Mais il ne fallait pas céder à ça trop rapidement donc le mage noir finit par s’asseoir sur le sol, ferma ses yeux bleus et croisa ses bras contre lui. Si elle avait pour intention de partir seule, dans le noir et sans savoir quel danger pouvait être autour d’eux, il se chargerait de l’arrêter. Il ne fallait pas sous-estimer les Yatô, certes, mais ils ne sont pas non plus imbattables et il suffit de s’y mettre à plusieurs pour espérer les arrêter.

La petite fille ne voulait pas l’écouter et commença à partir en désobéissant à son Aniki… Il s’y attendait un peu, mais il ne pensait pas qu’elle aurait eu le cran de le faire. Il soupira avant de se relever, utilisa sa magie afin d’améliorer sa vitesse et il finit par l’arrêter. Tandis qu’elle était en train de gigoter en lui ordonnant de la lâcher et en souhaitant manger, le mage du renforcement la tenait fermement et il se demandait s’il était obligé de l’assommer ? Cela ne lui plaisait pas de le penser et le faire serait certainement le pire parce que si Kagura parvenait à s’en rappeler le lendemain matin à son réveil, elle allait lui en vouloir…

« Je ne te lâcherai pas. Tu veux partir alors que tu ne sais même pas ce qu’il y a dehors et je ne veux pas que quelque chose de grave ne t’arrive. »

Cette phrase n’arrêtait pas sa sœur donc il continua encore et encore de la tenir comme il le fallait. Cependant, elle finit par le fusiller du regard, c’était tellement mignon pour lui qu’il ne pouvait pas s’empêcher de sourire légèrement. Le meilleur dans ce domaine était bien lui et n’importe quel autre mage noir. Si elle voulait lui lancer un petit concours du meilleur regard noir, le gagnant était déjà trouvé, mais il ne fit rien et garda son sourire amusé sur ses lèvres.

« Ne fais pas cette tête Kagura, ça ne sert à rien. »

Etant lui-même une mauvaise personne, il ne pouvait pas avoir peur d’un regard comme celui-ci. Kamui finit par entrer à nouveau dans la cabane du pêcheur, mais ses deux mains étaient occupées à tenir Kagura donc il ne pouvait pas fermer les restes de la porte. Enfin, il resta debout en tenant la mage de Mermaid Heel et si jamais elle continuait de résister, il serait obligé d’en venir à ce qu’il pensait un peu plus tôt, il allait l’assommer.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 16 Avr - 20:00



La vie est pleine de surprise
Après que la jeune femme se soit plainte sur le sukonbu qu'elle avait dans sa poche et qui était désormais immangeable à cause de son petit passage dans l'eau, les deux jeunes gens trouvèrent une cabane de pêcheur déserte. Kagura frappa donc deux fois, sans avoir de réponse. Son frère décida donc de détruire la porte et lui dit ensuite que ce ne serait pas à eux de payer si jamais quelqu'un le voulait. Kagura lui dit donc que de toute façon, il n'y avait rien à réparer, ceci en ignorant la porte qui était en morceaux à ses pieds.

La jeune femme se dirigea ensuite vers le frigo. La première chose qu'elle voulait vérifier, c'était qu'ils avaient de quoi manger. Mais malheureusement pour elle, le frigo était vide. Il était désormais hors de question pour elle de rester ici sachant qu'il n'y avait pas de quoi manger. Elle commença alors à se diriger vers la sortie, mais son frère lui dit de rester ici qu'ils n'allaient pas ressortir maintenant en pleine nuit, qu'ils pourraient toujours aller chercher à manger le lendemain, mais attendre jusqu'au lendemain, c'était beaucoup trop pour elle.

Son frère s'assit ensuite et ferma les yeux. La rousse en profita donc pour se diriger vers la porte pensant qu'elle aurait le temps de s'en aller avant qu'il se lève et se mette à la suivre. Ce qu'elle avait oublié, c'est que son frère maitrisait beaucoup mieux sa magie qu'elle et qu'il était beaucoup plus fort qu'elle. Elle mit à peine un pied dehors que son frère la rattrapa. Elle se mit alors à se débattre alors qu'il la tenait. Elle voulait trouver quelque chose à manger et rester ici avec son frère ne lui donnerait pas de quoi manger. À moins qu'elle mange son frère, mais elle n'était pas encore cannibale, quoi que. Son frère lui dit qu'il ne la lâcherait pas. Qu'elle ne savait pas ce qu'il y avait dehors et qu'il ne voulait que quelque chose de grave lui arrive. L'action de son frère partait d'une bonne intention, mais pour le moment, la seule chose qui comptait pour elle s'était manger.

Elle continua donc de se débattre et elle tourna ma tête vers lui pour le fusiller du regard. Apparemment, cela amusa son frère puisqu'il se mit à sourire en la voyant faire. Elle ne savait pas pourquoi il souriait. À si, peut-être parce qu'il savait qu'elle n'était pas aussi forte que lui. Même s'il ignorait certainement, que contrairement à lui, elle retenait ses instincts de combattante Yatô. Il lui dit tout de même que ça ne servait à rien qu'elle fasse cette tête. Elle tourna alors la tête pour ne plus le voir et arrêta de gigoter, mais elle n'était toujours pas décidée à passer la nuit dans une cabane où il n'y avait pas de nourriture.

Son frère allait regretter qu'elle n'ait pas à manger. Elle était encore plus énervante que d'habitude quand elle n'avait pas de quoi se remplir l'estomac. Son frère la traina jusqu'à la cabane, puis qu'elle ne fit aucun effort pour marcher vers la cabane. Il resta un instant debout à la tenir alors que la jeune femme avait les bras croisés sur sa poitrine, boudant toujours son frère. Elle trouverait d'autres occasions de partir quand son frère dormirait.

Quand son frère la lâcha enfin, elle se laissa tomber par terre et s'assit. Elle boudait et ne comptait pas faire d'effort, elle était pire qu'une gamine lorsqu'elle boudait. Elle garda les bras croisés et se tourna pour tourner le dos à son frère. Elle ne comptait pas lui parler tant qu'elle n'aurait pas mangé. D'ici là, soit elle ne parlerait que pour lui répéter qu'elle avait faim, pour rien d'autre. Elle resta donc muette de longues minutes, laissant son frère s'afférer autour d'elle.

« J'ai faim ! »

Dit-elle en gardant les yeux clos et les bras croisé. Ce serait les seuls mots qui sortiraient de sa bouche tant qu'elle n'aurait pas mangé. Elle ignorait aussi son frère et ce qu'il faisait à côté d'elle. Elle ne comptait pas lui faire le plaisir de s'intéresser à lui et ce qu'il faisait.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 23 Avr - 16:30



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Kamui pouvait voir que sa sœur n’avait pas apprécié de voir le réfrigérateur de cette cabane complètement vide et c’était pour cette raison qu’elle souhaitait partir. Malgré le fait qu’il n’était pas d’accord, Kagura comptait partir sans même l’écouter, c’était comme si elle préférait attraper froid dehors plutôt que de rester au chaud le temps d’une soirée pour manger le matin. Lui, il ne s’en plaignait pas puisqu’il se souvenait lui avoir donné chacun de ses plats pendant leur enfance et pendant qu’une guilde noire alliée à Tartaros les avait enfermés afin de les vendre. C’était un mauvais souvenir et c’était mieux de ne pas en parler pour tenter d’arrêter cette petite dispute, ça ferait mal autant à Kamui qu’à Kagura.

Du coup, il s’était assis en gardant ses yeux fermés et en attendant de voir si la demoiselle allait réellement lui désobéir en partant de cette petite habitation abandonnée sans jamais pouvoir en retrouver une autre à temps. Ses sens étant aux aguets, il finit par entendre des bruits de pas se diriger petit à petit vers la sortie et cela fit qu’il se releva afin d’arrêter directement celle qui comptait partir. Comme il s’y attendait, elle commença à gigoter dans tous les sens et il devait forcer légèrement pour l’empêcher de fuir une nouvelle fois. Puis, la mage de Mermaid Heel lui lança un regard noir qui la rendait trop mignonne selon le mage noir et ça le faisait même sourire doucement. C’était une réaction des plus étranges, mais Kamui était bel et bien comme ça.

Peu de temps plus tard, la rousse semblait être calmée et son frère décida de la poser sur le sol. Si elle avait encore l’intention de partir alors qu’il l’avait attrapée rapidement et qu’il pouvait recommencer n’importe quand, jamais il ne pourrait comprendre son entêtement qui pouvait être admirable selon certaines circonstances, mais pas pour celle-ci. C’était sûr que les dix années de séparation allaient être dures à rattraper, mais le jeune homme comptait bien y arriver ! Cependant, ce n’était pas en forçant sa sœur à faire ce qu’il voulait que ça allait l’aider et il se mit à soupirer, surtout que maintenant, elle le boudait et lui tournait le dos tout le temps.

Essayant de s’occuper comme il le pouvait et en attendant que la Yatô cesse de lui faire la tête, Kamui sortit ses bandages de l’une des poches de son pantalon. Rien qu’au toucher, il comprit rapidement qu’ils étaient encore trempés donc il décida de s’approcher de l’unique fenêtre de cette petite cabane de pêcheur pour les poser sur son petit rebord. Mais avant de faire cela, il passa son index sur tout le long de ce dernier pour retirer une partie de la poussière. Au début, il fit une mine un peu dégoûtée parce que c’était très sale et le ménage n’avait pas été fait depuis au moins… Une année ? Et encore, c’était peut-être trop gentil de sa part de penser ça. Puis, il se mit à souffler pour soulever toute la poussière qui finirait peut-être par se poser ailleurs sauf que ce fut une mauvaise idée, il s’était mis à éternuer alors que Kagura n’était pas très loin et elle allait sûrement se moquer de lui.

« Je sais que tu as faim. » Répondit-il à chaque fois qu’elle l’annonçait et c’était pour changer de sujet.

Une pensée finit par arriver dans la tête du bras droit de Takasugi. Si cette cabane n’était pas nettoyée depuis si longtemps, peut-être qu’elle était habitée par des rats ou même des insectes donc si la petite fille avait si faim que ça, ça ne la dérangerait pas de manger tout ça ou dans le pire des cas, elle allait être dégoûtée, son appétit allait être coupé et peut-être qu’elle ne l’embêterait plus avec ce détail ? Il haussa ses épaules en se disant que ce serait pas mal d’essayer :

« Si tu as si faim que ça, tu peux partir à la chasse aux rats ou aux insectes, je suis sûr qu’il y en a beaucoup là-dedans. »

Et comme à son habitude, il ne pouvait pas s’empêcher de faire un sourire presqu’enfantin à chaque fois qu’il annonçait ce type de phrase. Parfois, il était vraiment sadique.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Jeu 1 Mai - 11:45



La vie est pleine de surprise
La jeune femme avait tenté de fuir discrètement pendant que son frère était assis et qu'il avait les yeux fermés. Elle ne voulait pas rester dans un endroit où il n'y avait rien à manger, en plus, elle avait faim et quand elle avait faim, il fallait qu'elle mange. Mais elle ne put pas partir, son frère la rattrapa rapidement et la prit contre lui, l'empêchant de partir. La rousse se mit alors à gigoter pour qu'il la lâche et qu'elle parte à la recherche de nourriture. Mais il ne semblait pas vouloir la laisser quitter la cabane. Elle tourna donc la tête vers lui et lui lança un regard noir. Mais cela sembla amuser son frère pus qu'autre chose puisqu'il se mit à sourire.

La rousse fut vexée que son frère ne réagisse même pas. Elle arrêta donc de gigoter, mais elle voulait toujours manger. Son frère la lâcha donc et elle se laissa tomber assise par terre, les bras croisés sur sa poitrine. Elle tournait le dos à son frère et répétait sans cesse qu'elle avait faim. Oui, elle était encore plus gamine que d'habitude lorsqu'elle avait faim. Son frère lui répétait à chaque fois qu'il savait, mais cela n'empêchait pas la rousse de continuer de le faire savoir. Quand elle entendit son frère éternuer, elle tourna la tête vers lui et vit le nuage de poussière autour de lui, elle se mit à pouffer de rire, mais elle boudait toujours. Quand le nuage retomba et passa près d'elle, elle éternua à son tour.

Le calme était revenu dans la cabane à l'exception de la rousse qui répétait encore qu'elle avait faim. C'est à ce moment que son frère lui proposa de partir à la chasse aux rats et aux insectes pour manger. Elle tourna alors la tête vers lui et la pencha un peu sur le côté. Ça se mangeait le rat ? Elle réfléchit, si il lui disait c'est que ça devait être vrai, mais elle préférait quand même lui demander.

« Ça se mange le rat ? » Demanda-t-elle.

Enfin, même si ça se mangeait ce n'est pas ça qu'elle voulait, elle, elle voulait du riz avec un œuf, comme elle en mangeait pratiquement tout le temps quand ce n'était pas du sukonbu. Elle secoua alors finalement la tête, elle n'en voulait pas des rats ou des insectes, puis, ça devait pas être bon.

« Moi je veux du riz avec un œuf ! »

Elle recroisa les bras et se remit à bouder. Mais elle pouvait quand même essayer de chasser les rats, peut-être que ça serait bon en fait. Elle se leva donc et se leva donc. Elle se mit à chercher des rats dans la maison, mais elle n'arrivait pas à en attraper, à chaque fois, ils filaient avant qu'elle arrive. Elle finit donc par utiliser sa magie pour en attraper un. Elle le brandit ensuite fièrement alors qu'il se débattait pour qu'elle le lâche. Elle se dirigea vers son frère et le tendit vers lui en souriant. Si il lui avait proposé d'en manger, c'est que lui aussi pouvait le faire.

« Je te le donne Aniki, moi, je veux toujours du riz et un œuf ! »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 5 Mai - 15:58



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Maintenant que sa sœur avait cessé de bouger dans tous les sens et qu’elle s’était calmée en étant assise, le mage de Tartaros essayait de s’occuper comme il le pouvait. Il sortit des bandages de la poche de son pantalon et remarqua qu’ils étaient encore trempés, comme ses vêtements, mais ce serait réglé le lendemain. Il voulut les poser sur un rebord de la seule fenêtre sauf qu’en soufflant, il fit lever toute la poussière accumulée depuis l’abandon de cette cabane et il éternua. Kamui espérait au moins que Kagura ne se moque pas de lui, mais lorsqu’il se retourna, il ne vit pas encore un sourire sur ses lèvres donc il se remit comme avant sans entendre que la mage de Mermaid Heel pouffait de rire, en vérité. Mais peu de temps plus tard, ce fut à son tour d’éternuer et son frère avait seulement souri. Il aurait pu dire quelque chose pour la taquiner, mais finalement, ce n’était pas une bonne idée car ça passerait mieux lorsqu’elle arrêterait de lui faire la tête.

Le silence n’avait pas duré longtemps à cause de la jeune rousse. Elle disait tout le temps qu’elle avait faim et lui, il se contentait de lui répondre qu’il le savait. Cependant, il ne pouvait rien faire de plus que lui donner un conseil… Pas très bon, mais c’était la seule idée qui était venue dans sa tête. Le Yatô avait dit qu’elle pouvait partir à la chasse aux rats ou aux insectes puisqu’il devait y en avoir beaucoup dans ce lieu abandonné. Ce n’était pas les meilleurs plats au monde, mais ça pouvait sauver des vies en cas de situations extrêmes. Puis, elle lui demanda si le rat se mangeait et Kamui se tourna vers elle pour voir qu’elle semblait réellement ignorer ce détail.

« Tout se mange pour moi. Mais il y a des choses bien meilleures que d’autres donc il faut faire le bon choix. »

Cette conversation était vraiment bizarre en y réfléchissant plus sérieusement… Mais les liens fraternels permettaient de parler de tout et de n’importe quoi sans la moindre gêne. Dans tous les cas, ce sujet de discussion n’irait certainement pas plus loin sachant que Kagura secoua rapidement sa tête comme si elle était dégoûtée en avance. Cela semblait se confirmer lorsqu’elle demanda du riz avec des œufs, un plat largement meilleur qu’un rat ou autre. Néanmoins, il n’y en avait pas et les possibilités d’en faire étaient nulles aussi donc il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie en lui répondant que c’était impossible pour l’instant. Malgré le fait que le jeune homme avait préféré garder le silence pour éviter qu’elle le boude, c’était une chose inévitable, les bras de la demoiselle furent à nouveau croisés et elle lui fit à nouveau la tête. Il se mit à soupirer doucement en la regardant, il n’y avait vraiment rien à faire pour qu’elle arrête de faire ça ?

Par la suite, une drôle de scène se passait sous ses yeux. La mage de Mermaid Heel était vraiment partie à la chasse aux rats. Ces animaux étaient rapides et malins donc cela faisait que pour le moment, elle avait beaucoup de mal pour en attraper un. Le mage noir ne savait pas s’il devait en rire, s’il devait en être surpris ou s’il devait en avoir honte. Du coup, il se contenta seulement de rester immobile en la regardant faire comme si de rien n’était et elle finit par attraper le rongeur grâce à sa magie. Elle lui tendit en lui demandant s’il le voulait et en souriant.

« Non merci, ça ira. Je n’ai pas faim. »

Il mit ses deux mains devant lui pour bien montrer son refus. D’ailleurs, Kagura devait penser à le relâcher avant que le rat se mette à la mordre et ça allait sûrement lui faire mal si ça se produisait.

« Tu devrais le lâcher avant qu’il ne te fasse mal. » Conseilla Kamui.

Mais… Est-ce qu’il l’avait prévenue avant qu’il ne soit trop tard ?
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 14 Mai - 23:01



La vie est pleine de surprise
Assise par terre, la jeune femme continuait de bouder son frère. Il refusait qu'elle sorte pour se trouver à manger et pour ça elle lui en voulait. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement lorsque son frère semis à éternuer à cause de la poussière. Rire qui ne dura pas longtemps étant donné qu'elle se mit elle aussi à éternuer peu de temps après. Elle se mit ensuite à se plaindre qu'elle avait faim. En fait, elle le répétait à peu près toutes les deux secondes et son frère lui répondait qu'il le savait. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'il lui propose quelque chose d'assez surprenant, il lui proposa de partir à la chasse aux rats et aux insectes qui devaient vivre dans la cabane.

La jeune femme ne savait pas que ça pouvait se manger et demanda donc confirmation à son frère pour savoir si c'était vraiment quelque chose de mangeable. Il lui répondit que tout se mangeait, mais qu'il y avait des choses meilleures que d'autres. Ça, elle était bien d'accord, il y avait des aliments bien meilleurs que d'autre, même si elle mangeait tout ce qu'on lui donnait à manger et tout ce qu'elle savait mangeable. Cela ne l'empêcha pas de grimacer un peu en disant qu'elle, elle préférait manger du riz avec un œuf dessus. Mais comme son frère lui avait confirmé que le rat pouvait se manger, elle se mit à chasser. Mais elle n'était pas douée, les rats étaient vraiment rapide, elle n'arrivait pas à en attraper, quand elle se jetait sur l'un d'eux, il partait trop vite.

Il fallut de longues minutes à la jeune femme pour qu'elle réussisse enfin à en capturer un. Bon, elle avait dû utiliser sa magie pour être plus rapide qu'eux et en attraper un, mais elle avait réussi. Elle le tenait par la queue pour éviter qu'il la griffe. Elle se tourna ensuite vers son frère avec un grand sourire lui proposant de le manger. Il lui répondit qu'il n'en voulait pas qu'il n'avait pas faim. Ceci de manière polie, mais ça n'empêcha pas la rousse de gonfler les joues en le regardant. Elle ne put rien dire pour râler que son frère lui conseillait déjà de lâcher le rat avant qu'il la blesse. Mais elle n'avait pas été assez rapide, elle avait regardé le rat avant de prendre la parole.

« Mais non, il va rien... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le rat s'était débattue et avait réussi à mordre la rousse qui l'avait alors lâché en laissant échapper un cri. Elle posa ensuite sa main là où l'avait mordu le rat avant de fusiller du regard l'endroit où il était tombé, mais il avait déjà disparu. Elle tourna alors son regard vers le jeune homme et tendit le bras vers lui pour lui montrer sa blessure.

« Aniki ! Il m'a mordu ! »

Elle s'approcha de lui pour qu'il voie sa blessure et elle leva le regard vers lui, le regardant de manière triste. Ça lui faisait vraiment mal en fait, elle ne s'attendait pas à ce que ça fasse mal. Elle s'assit ensuite à côté de son frère. Ça lui avait coupé l'appétit cette histoire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Ven 23 Mai - 15:09



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Kamui avait donné un conseil qui pouvait couper l’appétit à n’importe quelle personne, à part sa sœur. Partir à la chasse aux rats ou aux insectes parce qu’il ne restait plus que ça était la solution de secours et Kagura ne semblait pas être contre celle-ci puisqu’elle finit par lui demander si ça se mangeait. Bien sûr que ça se mange, mais ce n'était pas le meilleur plat du monde et il était plus que logique pour eux d’apprécier un grand repas avec de la bonne viande. Juste après, le grand frère pouvait voir sa petite sœur partir à la chasse aux rats. Cependant, elle avait beaucoup de difficultés tellement qu’ils étaient rapides et elle fut obligée d’utiliser sa magie pour espérer en attraper un. Pendant ce temps, Kamui ne savait pas comment réagir… Devait-il être surpris car la rousse ne parvenait pas à prendre un rongeur ? Ou déçu de sa piètre performance ? Blasé du temps que ça prenait ? Il ne savait pas donc il se contenta simplement de la regarder faire.

Après avoir amélioré sa vitesse grâce à une technique de renforcement, elle montra avec fierté le rat qu’elle venait d’attraper, lui demandant s’il voulait le manger. Ce n’était pas le fait d’être dégoûté par ça, mais il n’avait pas faim pour le moment donc il refusa la proposition de la rouquine. Par contre, vu la façon qu’elle utilisait pour le porter, le mage de Tartaros pensait qu’il y avait toujours la possibilité à ce qu’il la morde et finit par lui conseiller de le lâcher avant qu’il ne soit trop tard… Sauf que c’était trop tard, le rongeur avait mordu sa sœur sans la moindre pitié et était directement parti. Elle finit par s’approcher de lui pour lui montrer sa blessure. Une morsure faisait mal même au clan qui possède une force supérieure à la normale et même si leur résistance n’était pas mauvaise, ils pouvaient dire merci aux nombreux combats au corps à corps qu’ils avaient pu faire, ils pouvaient avoir mal pour une raison comme celle-ci.

« Tu vois, je te l’avais dit… » Annonça-t-il en soupirant peu de temps après.

Avec un peu de retard, mais il l’avait prévenue, c’était déjà ça. A présent, il ne manquait plus qu’à trouver une solution pour soigner un peu la mage de Mermaid Heel. Il n’y avait certainement pas de désinfectant ici alors encore une fois, il fallait patienter jusqu’au lendemain pour partir et pour chercher un médecin. La première question qui venait à l’esprit du jeune homme était : est-ce qu’il y en avait vraiment un par ici ? Dans la logique des choses, ils devaient être dans les plus grandes villes et un mage noir comme lui, malgré le fait que Tartaros ne soit pas encore très connue du grand public, ne pouvait pas se permettre de se balader dans des lieux trop fréquentés surtout pour prendre soin d’une ennemie qui n’en était pas une pour lui. En attendant, le meilleur moyen pour aider la demoiselle était de couper un petit bout de son bandage pour l’entourer au mieux autour du doigt qui avait été touché et de l’accrocher grâce à un petit nœud, le tout n’étant pas trop serré et ce serait parfait. D’ailleurs, il avait fini par le faire une fois que le bout fût coupé avec ses dents.

« Voilà, j’espère que ce n’est pas trop serré. Puis, il faudra encore attendre pour que t’aies de meilleurs soins. »

Le Yatô n’était pas doué dans ce domaine, mais il comptait sur sa sœur pour tenir un peu le coup et pour qu’elle évite de râler un peu. Peut-être que ça lui permettrait aussi de se faire pardonner et qu’elle arrêterait de le bouder.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mar 3 Juin - 23:05



La vie est pleine de surprise
Quand son frère lui avait dit qu'elle pouvait chasser les rats et les insectes, d'abord la jeune femme n'avait pas cru que c'était mangeable et avait donc demandé à son grand-frère si elle pouvait vraiment les manger. Il lui répondit par l'affirmatif alors elle se mit à chasser les rats, malheureusement pour elle, ils étaient trop rapides et ils se faufilaient partout. La rousse n'étant pas d'un naturel patient, elle s'emporta rapidement et utilisa sa magie afin d'augmenter sa vitesse. Ceci lui permit de capturer un rat beaucoup plus rapidement. Elle retourna alors vers son frère avec un sourire victorieux. Elle demanda alors à son ainé si il voulait le manger. C'était lui qui lui avait dit que ça se mangeait donc peut-être qu'il voulait en manger. Maintenant qu'elle avait compris le truc pour les attraper, elle pourrait en attraper un autre pour elle. Puis il était rare qu'elle propose de partager sa nourriture, en fait ça n'arrivait même jamais, au contraire, normalement avec la nourriture, c'était du chacun pour soi avec elle.

Son frère répondit tout de même de manière négative à la proposition de la rousse et lui conseilla de lâcher le rat rapidement avant de se faire mordre. Mais la rousse ne l'écouta pas, pour elle, il était impossible qu'il la morde. Sauf qu'elle était dans le faux et elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se fit mordre. La rousse lâcha alors le rat en laissant échapper un petit cri de douleur. Le rat avait déjà disparu lorsqu'elle regarda autour d'elle pour se venger. Elle s'approcha donc de son frère et lui montra sa blessure. Contrairement à son frère ou aux autres membres de son clan, la jeune femme n'était pas une fan de combat et elle était donc plus sensible aux blessures qu'eux. D'ailleurs, qu'elle serait la réaction de son frère si il apprenait que la rousse ne se laissait pas aller aux pulsions de son sang ? Peut-être qu'il ne le prendrait pas bien, mais bon, là n'était pas le sujet de discussion ni le sujet qui occupait l'esprit de la rousse, elle pensait juste à sa blessure et son frère qui lui dit qu'il l'avait prévenue. Elle lui tira la langue, mais son frère ne tarda pas à s'occuper de la blessure de la cadette. Il prit un morceau de ses bandages qu'il entoura autour du doigt de la rousse qui avait été mordu.

Quand il eut terminé, il lui demanda si c'était trop serré, elle secoua alors la tête de manière négative, ça lui allait comme ça. Il l prévint ensuite qu'elle devrait attendre pour avoir de meilleurs soins. Elle regarda le bandage quelques instants avant de regarder son frère, un grand sourire reconnaissant fleurissant sur les lèvres de la jeune rousse.

« Merci Aniki ! »

Même après autant d'année, elle restait protégée par son cher grand-frère. Elle s'étira et alla finalement s'asseoir à côté de lui, son ventre se mettant à gargouiller, elle posa une main dessus avant de se laisser tomber en arrière. Elle se retrouva couchée sur le sol froid, un nuage de poussière s'étant envolé au moment où elle avait percuté le sol et pour la énième fois, elle se plaignit d'avoir faim. Elle tourna son regard vers son frère pour voir sa réaction puis elle se redressa et croisa les jambes pour se retrouver en tailleur. Elle fixa un point invisible devant elle avant de regarder de nouveau son frère.

« Aniki ! Tu sais quoi ? »

Elle le regardait toujours et attendait qu'il réponde. Lorsqu'il eut répondu, elle se mit à sourire, n'ayant pas arrêté de le regarder et elle répondit enfin.

« J'ai faim ! »

Il fallait qu'elle trouve de nouvelle manière de lui dire et celle-là était pas mal selon elle, même si le rouquin devait en avoir marre d'entendre sa sœur répétait ça à longueur de temps. Elle avait faim et elle s'ennuyait, il était donc normal qu'elle soit énervante.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 16 Juin - 14:30



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Apparemment, le fait de lui avoir conseillé de partir à la chasse aux rats ou aux insectes s’était avéré être une mauvaise idée. Kagura avait réussi à en prendre un par la queue pour lui montrer, mais ce dernier avait fini par la mordre, comme Kamui lui avait dit peu de temps avant que ça ne se produise. Le roux n’hésita pas très longtemps pour couper un bout de l’un de ses bandages afin de le mettre autour du doigt qui avait été touché. Et tant pis si cela signifiait qu’il y en aurait un plus court que l’autre lorsqu’il s’en servirait pour se protéger du soleil. Puis, il avait toujours son ombrelle qui le suivait depuis de nombreuses années et qui était toujours en aussi bon état donc les bandages étaient comme une roue de secours. Avant de passer à autre chose, le frère avait demandé à sa petite sœur si c’était trop serré et cette dernière répondit qu’avec la tête, de façon négative et il en fut rassuré car il y avait des instants où il ne faisait pas très attention à sa force. Il profitait de cette occasion pour ajouter que ça irait mieux demain puisqu’ils pourraient partir à la recherche d’un repas et d’un médecin plus performant que lui. Ensuite, la mage le remercia avec un grand sourire que le Yatô rendit, même s’il fut plus fin et qu’il voulait  dire : « de rien ».

Le duo finit par s’asseoir à nouveau sur le sol, mais pour cette fois, ils furent côte à côte. Grâce à cette action, il était facile pour le mage de Tartaros de comprendre que sa sœur avait cessé de le bouder et c’était une victoire qu’il se contentait de savourer intérieurement. Il n’allait faire aucune remarque à propos de cela, sinon la rouquine allait encore se vexer ? Il y avait de fortes chances à ce que ça se fasse et c’était pour cette raison qu’il gardait le silence en espérant qu’elle ne finisse pas par y faire attention toute seule. Cependant, un gargouillement d’estomac se fit entendre et cela le fit soupirer en prenant un air désespéré. Comme il savait que ce n’était pas le sien, il commençait à penser que bientôt, Kagura allait s’amuser à nouveau à l’embêter en disant tout le temps qu’elle avait faim. Finissant par s’allonger d’un seul coup sur le sol, la demoiselle regarda son grand-frère et lui annonça pour la énième fois qu’elle avait faim. Le mage noir se tourna doucement vers elle et la regarda d’une manière bien ennuyée, elle allait faire comme tout à l’heure ? Il l’avait bien compris ! Pourtant, c’était elle qui ne voulait pas faire l’effort de comprendre qu’à présent, il était impossible pour eux de sortir pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Non seulement il était trop tard, mais en plus, il y avait de fortes chances qu’ils se perdent, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils étaient dans ce nouveau monde donc ils ne pouvaient pas encore prétendre qu’ils le connaissaient par cœur.

Juste après un petit silence, Kagura se releva et fixa un point dans le vide. Elle lui demanda s’il savait ce qu’elle comptait dire, mais Kamui lui répondit que non, malgré le fait qu’il commença à avoir quelques petites idées. Néanmoins, comme il y en avait pas mal qui entraient dans sa tête, l’hésitation prenait le dessus et il préférait lui répondre par un non. Et comme il s’y attendait, elle lui annonça encore une fois qu’elle avait faim en ayant un grand sourire aux lèvres, comme si elle le faisait exprès pour chercher à l’énerver. Or, il connaissait toujours sa sœur, même s’ils avaient été séparés pendant de longues années, et il se souvenait qu’elle était tout le temps comme ça lorsqu’elle avait faim et au fil du temps, il avait fini par s’y faire et cette habitude n’avait jamais été perdue. Ce fut pour cela que le mage noir, contre toute attente, ne s’énervait pas contre la mage de Mermaid Heel.

« Si tu es pressée de manger, il faut que t’essaies de dormir et le matin arrivera rapidement comme ça. »

Le jeune homme en profitait pour se coucher sur le sol poussiéreux de cette cabane abandonnée depuis longtemps. Son nez lui grattait à cause de la poussière qui retombait petit à petit, mais pour le moment, l’envie d’éternuer n’arrivait pas encore, ce qui n’allait certainement pas tarder. Enfin, il se tournait un peu vers sa sœur pour savoir si elle allait dormir ou si elle allait continuer de se plaindre.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 23 Juin - 21:34



La vie est pleine de surprise
La jeune femme, bête est disciplinée... enfin, surtout bête, fit ce que son frère lui dit, elle partit chasser des insectes et des rats, enfin, plus des rats que des insectes, après tout c'était plus gros et donc il y avait plus de nourritures dessus. Il lui fallut un certain temps, mais à l'ide de sa magie, elle finit par en attraper un. Elle l'attrapa par la queue et retourna vers son frère afin de savoir si ça se mangeait vraiment, après tout, elle n'en avait jamais mangé donc elle ne savait pas. Il lui répondit avant de lui conseiller de le lâcher avant qu'il la morde, mais son avertissement arriva trop tard, le rat venait de mordre le doigt de la rousse qui le lâcha tout de suite, surprise.

Heureusement, son frère eut tout de suite le réflexe de passer un bandage sur la blessure. Il lui demanda si il n'avait pas trop serré, elle répondit que ça allait et elle lui fit un grand sourire pour le remercier. Sourire qu'il lui rendit, ce qui fit plaisir à la cadette. La rousse se rassit alors à côté de son frère. Elle resta assise à côté de lui en silence jusqu'à ce que son ventre fasse entendre qu'il était vide et qu'il attendait qu'on le remplisse. Pour une fois, elle n'avait rien dit, c'était son corps qui s'était exprimé. La rousse se laissa alors tomber en arrière, soulevant au passage un petit nuage de poussière. Elle tourna son regard vers son ainé et l'informa une fois de plus qu'elle avait faim. Elle vit alors son frère se tourner vers elle et espéra qu'il allait craquer et lui dire qu'ils allaient quelque chose à manger, mais non, raté, il la regarda simplement en silence.

Comme son frère ne répondait pas, elle se redressa et se mit à fixer un point invisible. Elle resta le regard perdu dans le vide quelques instants. Non, elle ne réfléchissait pas, son cerveau s'était juste déconnecté, si il avait été connecté un jour, parce qu'elle n'avait pas mangé. Elle finit par prendre la parole pour demander à son frère si il savait ce qu'elle allait dire, bien-sûr, il répondit non et donc, elle lui redit qu'elle avait faim. Mais cette fois-ci, elle le dit avec un grand sourire. Il lui répondit alors que si elle avait faim, il fallait qu'elle dorme, que comme ça, elle serait plus vite arrivée au lendemain et qu'elle mangerait plus vite. Oui, c'était une bonne idée de dormir, sauf qu'il y avait un petit problème. La rousse était incapable de dormir si elle avait le ventre vide et là, c'était le cas, elle avait e ventre vide alors elle n'arriverait jamais à s'endormir. Elle fit donc une moue boudeuse avant d'expliquer à son frère.

« Je peux pas dormir quand j'ai pas mangé ! »

Elle regardait son frère qui était maintenant allongé et qui apparemment se préparer à dormir. Quand elle vit qu'il la regardait aussi, elle soutint son regard. Elle ne mentait pas elle n'arrivait vraiment pas à dormir le ventre vide. Elle gonfla alors les joues avant de s'allonger voyant que de toute façon, il ne changerait pas d'avis et ne la laisserait pas sortir. Elle resta alors silencieuse. Les minutes passèrent, suivies des heures et la rousse ne dormait toujours pas. Elle avait les yeux explosés à cause de la fatigue, mais elle ne pouvait pas dormir. Elle se redressa alors tel un mort-vivant et se tourna vers son frère qui dormait très probablement.

« Aniki, tu dors ? » Elle attendit un peu avant de redemander. « Tu dors ? »

Comme elle n'avait pas de réponse, elle s'approcha de lui discrètement et commença à la secouer. Quand il commença à aire comprendre qu'il était réveillé, elle se pencha un peu vers lui pour lui parler.

« Aniki ! J'arrive pas à dormir »

Elle n'avait même pas pensé au fait que son frère pouvait s'en moquer complètement et qu'il voulait dormir. Non, pour elle, c'était normal qu'il ne dorme pas et qu'il reste réveillé avec elle si elle ne dormait pas, il était son grand-frère après tout.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mar 1 Juil - 13:57



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Une fois qu’un morceau de l’un de ses bandages fut placé autour du doigt blessé de la jeune Kagura, Kamui lui annonça que c’était tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Si elle souhaitait de meilleurs soins, il fallait voir un médecin et pour cela, il fallait que le jour soit levé. Dans cette cabane abandonnée depuis longtemps et cassée par les deux Yatô depuis peu, personne ne pouvait avoir la notion du temps. Toutefois, cela faisait un long moment que la nuit était arrivée donc cela pouvait donner une petite idée sur l’heure. Ensuite, les deux mages furent assis côte à côte dans un silence qui fut coupé par le ventre de la demoiselle, elle avait faim et il le savait. Dommage qu’ils ne puissent pas chercher quelque chose de mieux que des rats pour se nourrir, il était trop tard et sortir sur le champ était risqué.

Finissant par recommencer à l’embêter en le répétant sans arrêt, le mage noir tentait de garder son calme habituel pour éviter que sa sœur s’énerve à nouveau contre lui et le boude. Il n’empêche qu’il aurait bien aimé lui collé un scotch à la bouche le temps de savourer un peu le calme que pouvait offrir cet endroit. Comme il n’avait pas voulu répondre à ses demandes, la mage de Mermaid Heel s’était relevée afin de fixer un point invisible dans le vide. Puis, elle posa une nouvelle question à laquelle il répondait non, même si au fond de lui, il s’en doutait un peu. Et finalement, il s’avérait que ce qu’il pensait au fond de lui était bon, elle lui annonça une nouvelle fois qu’elle avait faim. Pour éviter de s’énerver contre elle, le roux proposait de dormir pour pouvoir commencer une nouvelle journée rapidement, ainsi, ils pourraient faire tout ce qu’ils avaient prévu lors de cette soirée.

Au départ, c’était plutôt une bonne idée sauf que la rousse ne pouvait pas dormir le ventre vide et venait de le prévenir. C’était facile de dire cela, il fallait qu’elle essaye quelque chose avant d’en venir aux conclusions hâtives ! Le Yatô lui faisait comprendre en s’allongeant et en l’ignorant, c’était un risque à prendre. Leurs regards s’étaient croisés, mais aucun des deux ne bougeaient pendant un certain temps. La sœur gonflait ses joues et s’allongeait à son tour une fois qu’elle comprenait que cela ne changerait rien. Il était temps pour eux de trouver le sommeil. Cela allait être compliqué parce que les deux avaient le ventre vide et il n’y avait pas de lits donc dormir à même le sol, cela allait donner mal au dos lorsqu’ils allaient se réveiller. Cependant, ce ne fut pas impossible à partir du moment où Kamui eut réussi… Ce qui ne dura pas longtemps, Kagura l’appela sans cesse et finit par le réveiller.

« Non, je ne dors plus maintenant. » Répondit-il lorsqu’elle lui avait demandé s’il dormait et elle était drôlement proche de lui.

Kamui mit sa main devant la bouche pour bâiller, frottait un peu ses yeux et se tournait légèrement vers la jeune fille avec un air normal pour l’instant. En effet, il était important de préciser pour l’instant car lorsqu’elle annonça qu’elle n’arrivait pas à dormir, il devenait de plus en plus mauvais. Il l’avait bien compris, ce n’était pas la peine de le répéter !

« Faut-il que je t’assomme pour que tu y arrives ? »

Un Kamui réveillé de force et pour rien était égal à un Kamui de mauvaise humeur. Maintenant, il fallait que Kagura fasse attention à ce qu’elle dit ou fait, il serait capable de faire ce qu’il venait de dire.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mar 8 Juil - 21:08



La vie est pleine de surprise
Alors qu'elle avait enfin réussi à attraper un rat, celui-ci la mordit, ce qui força la jeune femme à le lâcher. Elle se tourna ensuite vers son frère et se plaignit qu'il l'avait mordu. Il avait alors déchiré un morceau de tissu qu'il avait entouré autour du doigt de la jeune rousse. Il lui demanda si il n'avait pas trop serré, question à laquelle la mage de Mermaid Heel répondit de manière négative. Ce n'était pas trop serré pour elle. Ils s'installèrent ensuite l'un côté de l'autre, par terre. Alors que le silence régnait sur les lieux, le ventre de la jeune femme rappela qu'elle avait faim. Même son corps faisait tout pour énerver son frère et lui rappeler que quand elle avait faim, elle était insupportable. Elle recommença alors à dire qu'elle avait faim.

Elle s'était redressée et fixait un point invisible avant de redire à son frère qu'elle avait faim. Il lui dit alors que si elle avait faim, il fallait qu'elle dorme pour que le lendemain arrive plus vite et que donc, ils aillent plus rapidement chercher à manger. C'était pas une mauvaise idée, mais le problème était qu'elle ne pouvait pas dormir le ventre vide, elle en était tout bonnement incapable. Elle s'allongea tout de même, mais sans grand succès. Elle resta silencieuse durant de longues minutes, ou heure, elle ne savait pas vraiment, après tout, elle n'avait pas de repère pour l'heure. Elle finit par en avoir marre. Elle se redressa donc tel un zombie et se tourna vers son frère.

Elle le regarda quelques secondes, il était en train de dormir. Mais elle lui demanda tout de même si il était en train de dormir, après tout, peut-être qu'il faisait semblant ou qu'il ne dormait pas encore. Elle lui demanda une fois, pas de réponse, elle redemanda et finit par même le secouer en lui demandant encore si il dormait. Il lui répondit alors que non, il ne dormait plus. Elle se pencha au-dessus de lui pour le voir et lui dit alors qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle ne se rendait pas compte qu'elle le dérangeait pendant qu'il dormait. Quand il tourna son regard vers elle. Il lui demanda alors si il devait l'assommer pour qu'elle réussisse à dormir. Elle le regarda quelques instants, avec ses yeux explosés à cause de la fatigue, ne comprenant pas vraiment tout ce qu'il lui disait.

Il lui fallut quelques secondes pour comprendre chacun des mots qu'avait prononcés son frère. Il voulait l'assommer ? Mais pourquoi ? Elle l'avait juste réveillé pour le prévenir qu'elle n'arrivait pas à dormir, c'était normal qu'il soutienne sa petite sœur quand elle n'arrivait pas à dormir. Elle le regarda quelques instants en clignant des yeux, montrant que même si elle ne dormait pas, son cerveau était totalement déconnecté, enfin, si il avait été connecté un jour.

« Mais je veux pas que tu m'assommes ! J'arrive pas à dormir ! »

Elle était encore moins logique maintenant qu'elle manquait de sommeil. Elle continuait donc de regarder son frère et s'était redressée pour être assise en tailleur face à lui. Elle avait envie de répéter sans cesse qu'elle n'arrivait pas à dormir, mais elle n'avait même pas la force de le faire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Jeu 17 Juil - 13:28

Mais quel boulet, je vais retourner me coucher je pense... J'ai cliqué sur éditer au lieu de citer et j'ai perdu l'ancienne réponse... Désolé...


Dernière édition par Kamui Yatô le Dim 12 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 6 Aoû - 21:29



La vie est pleine de surprise
Après s'être fait mordre par le rat et soignée par son grand-frère, la jeune femme s'assit par terre à côté de lui. C'est ce moment que choisit son ventre pour se faire entendre, alors que pour une fois, elle ne se plaignait pas d'avoir faim. Elle prévint donc une fois de plus son ainé qu'elle avait faim. Elle s'était également laissée tomber en arrière pour se retrouver couchée sur le sol poussiéreux de cette bâtisse. Elle n'était pas restée très longtemps allongée puisqu'elle n'avait pas tardé à se redresser. Elle avait ensuite fixé un point invisible avant de redire qu'elle avait faim. Son frère lui proposa alors de dormir afin que le lendemain arrive plus rapidement ainsi que le moment de manger.

Malheureusement pour elle et surtout pour lui, qui allait devoir la supporter, elle était incapable de s'endormir quand elle avait faim. Elle prévint donc son frère de ce petit problème et s'allongea quand même. Les minutes et les heures passèrent sans que la rousse ne parvienne à trouver le sommeil. De temps en temps son entre se refaisait entendre pour protester contre le vide qui le remplissait. Après un certain temps, cela faisait déjà plusieurs heures, mais la rousse avait complètement perdu la notion du temps, elle tourna la tête vers son frère avant de se redresser pour voir si il dormait. Ne faisant même pas attention au fait que ce soit le cas, la jeune femme se mit à le secouer en lui demandant si il dormait. Elle le fit une première fois sans qu'il réponde alors elle recommença.

Cette fois-ci, cela sembla fonctionner puisqu'il se redressa et la regarda. Elle lui dit donc qu'elle n'arrivait pas à dormir. Son frère ne sembla pas supporter le fait qu'elle l'ait réveillé pour ça puisqu'il menaça de l'assommer pour qu'elle s'endorme plus vite. Le cerveau de la rousse était encore plus endommagé que d'habitude par le manque de sommeil, elle ne comprit pas qu'il s'agissait d'une menace. Elle répondit donc à son frère qu'elle ne voulait pas qu'il l'assomme, qu'elle n'arrivait juste pas à dormir. Cela ne sembla pas convaincre son frère puisqu'il lui présenta son poing. La rousse loucha dessus sans vraiment comprendre avant de relever le regard vers le visage de son frère.

Il lui expliqua alors que justement cela allait lui permettre de s'endormir plus facilement et qu'il fallait qu'elle trouve mieux pour l'en dissuader. Le ton qu'il employait faisait un peu peur à la jeune femme qui n'avait pas l'habitude qu'il lui parle comme ça. Elle prit doc une moue plus enfantine avant de reprendre.

« J'aime pas quand tu m'parles comme ça, tu fais peur »

Elle était tellement fatiguée qu'elle disait encore plus ce qu'elle pensait que d'habitude et elle ne se rendait pas compte du danger puisque lorsqu'il commença à s'approcher d'elle, elle ne réagit même pas, continuant de le regarder comme si de rien n'était. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, elle lui fit un grand sourire avant de lever une de ses mains et de tapoter la tête du roux, comme on tapoterait la tête d'un animal de compagnie.

Elle se recoucha ensuite comme si de rien n'était et cette fois-ci s'endormit sans aucun souci, comme si son insomnie avait été fait uniquement pour embêter son frère. Elle se mit même à ronfler un peu, preuve qu'elle dormait profondément. Le lendemain, la jeune femme se réveille comme une fleur, comme si rien ne s'était passé pendant la nuit. Elle fut, au départ, un peu déboussolée et se demanda où elle était. Elle se mit donc à regarder partout autour d'elle à la recherche d'indice avant de se souvenir de sa mission, du fait qu'elle avait retrouvé son grand-frère et qu'ils étaient tous les deux dans une cabane à l'abandon. Et surtout, elle se souvint qu'elle n'avait rien mangé la veille. Ce qui eut le don de faire gémir de faim, son ventre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Ven 8 Aoû - 20:42



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Il n’y avait pas un seul doute à avoir, la soirée allait être longue dans cette maudite cabane. Vivement qu’ils partent et qu’ils aillent se remplir l’estomac en dévalisant un stand, un restaurant, un magasin ou même un réfrigérateur. N’importe quoi ferait l’affaire, tant qu’il y avait de quoi manger, ce serait le plus important pour les deux. Pour l’instant, il y avait un autre problème à régler, Kagura n’arrivait pas à dormir et Kamui commençait à perdre son calme et sa patience. Elle l’avait réveillé alors qu’il avait réussi à trouver le sommeil dans un endroit où il n’y avait même pas un seul lit ni même un canapé. S’il y avait une note à donner sur le confort ce serait zéro et pour la propreté, ça toucherait le négatif, mais l’heure n’était pas pour ce genre de plaisanterie.

Commençant à devenir plus que sérieux, le jeune homme présentait sa main avec ses doigts serrés à sa sœur en la menaçant. Heureusement qu’il s’agissait de sa frangine ; autrement, il n’aurait pas pris la peine de prévenir l’inconnu ni même de lui donner une dernière chance pour se défendre, il l’aurait assommé voire tué pour avoir perturbé son repos, qui pouvait être sacré dans certaines situations. Petit à petit, Kamui s’approcha de la jeune mage en l’écoutant puisqu’elle se devait de dire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, rien ne se passa comme il avait pu l’imaginer. En effet, la rousse semblait ailleurs et était plus franche que la normale. Déjà qu’elle manquait tout le temps de tact, là, c’était pire et elle lui avouait qu’il faisait peur. Cette phrase l’avait stoppé net dans son élan… Il ne voulait pas faire peur à Kagura ni à Midonna, c’étaient ses sœurs ! Il ne voulait pas avoir l’air d’un monstre devant elles. Ne sachant plus comment réagir, il soupira en rebaissant sa main et regarda la Yatô qui souriait et qui s’amusait à tapoter sur sa tête comme le ferait n’importe qui en présence d’un animal. Mais il continua de ne rien faire jusqu’à ce qu’elle se laisse tomber en arrière pour finalement s’endormir…

« Du somnambulisme… hein ? » Dit-il pour lui-même et sur un ton très bas pour ne pas réveiller Kagura.

Une nouvelle fois, un soupir se fit entendre et le mage noir se tourna en direction de la seule fenêtre qu’il y avait à l’intérieur de cette petite bâtisse, comme s’il souhaitait trouver l’heure en regardant l’extérieur. Bien sûr qu’il ne le pouvait pas, mais il parvenait à se faire une petite idée : il ne lui restait plus beaucoup de temps pour dormir. Sauf qu’avant de se remettre comme tout à l’heure, il se baissa au niveau de sa sœur et caressa doucement sa joue pour éviter qu’elle ne se réveille et par la suite, il déposa un baisé sur son front.

« Je suis désolé, bonne nuit. »

Puis, le mage du renforcement s’éloigna un peu et s’allongea sur le sol pour tenter de trouver le sommeil, mais ce n’était pas aussi simple que ça. Sa nuit était un peu agitée à cause des ronflements de sa cadette et aussi parce qu’il repensait sans cesse à ce qu’elle lui avait dit peu avant. Le lendemain finit tout de même par arriver et le roux se réveilla dès les premières lueurs du jour. Sans perdre de temps, il veilla à ce que toutes les affaires soient là et prêtes, ce qui leur permettrait de partir chercher à manger le plus tôt possible. Une fois que Kagura se réveilla à son tour et qu’elle finit par se souvenir de ce qu’elle devait faire –son air perdu se remarquait facilement-, Kamui lui demanda :

« Bien dormi ? J’espère que t’es motivée pour manger et pour faire la course. On a un livre à trouver et je te rappelle que je ne peux pas le laisser aux guildes légales. Premier arrivé, premier servi, n’est-ce pas ? »

Malgré sa mine fatiguée, son sourire enfantin restait présent. Cela ne lui faisait pas tellement plaisir de devoir être le rival de sa sœurette pour quelque temps, mais malheureusement, il était bien obligé.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 20 Aoû - 16:52



La vie est pleine de surprise
La faim, quel mauxS pouvait être pire que ça ? Aucun selon la rousse, elle pouvait attraper n'importe quelle maladie horrible, tant qu'elle pouvait manger ce n'était pas grave. À si, l'ennui était peut-être pire que la faim, mais ça s'était seulement si elle n'avait rien à manger pour passer le temps, donc la faim restait le pire. Là, elle avait faim, et elle s'ennuyait. Donc pour passer le temps, elle répétait à son frère qu'elle avait faim, ça passait l'ennui, mais pas le vide de son estomac. Cela dura une bonne partie du temps avant que le jeune homme lui dise de s'endormir, sauf qu'en tant que mal, le plus terrible qui pouvait frapper la jeune femme, cela l'empêchait de dormir.

Elle fit part de ceci à son frère, mais il sembla s'en moquer puisqu'au final, il finit par se coucher, comme la jeune femme et il s'endormit, contrairement à elle. Elle resta éveillée, les yeux grands ouverts pendant plusieurs heures. Elle ne savait pas combien précisément, mais elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle était couchée là, dans le noir à attendre le lendemain pour enfin pouvoir se remplir l'estomac. Ce fut après ces nombreuses heures que la jeune femme se redressa, tel un vampire s'asseyant dans son cercueil. Elle tourna ensuite la tête et le regard vers son frère qui dormait à côté de lui et commença à lui demander si il dormait. Comme il ne répondait pas, elle se mit à le secouer tout en continuant de lui demander. Son frère finit par se redresser, comme elle l'avait réveillé pour rien, le jeune homme ne sembla pas content et menaça de l'assommer.

La jeune femme ne comprit pas tout, tout de suite et lui rétorqua donc qu'elle ne voulait pas qu'il l'assomme, elle voulait dormir, avant de lui avouer qu'il lui faisait peur. Après tout, il ne s'était jamais montré comme ça envers elle. Quand c'était envers quelqu'un d'autre et qu'elle était avec lui, il ne faisait pas peur, mais là ce n'était pas pareil. Cela dut le toucher puisqu'il s'arrêta net après qu'elle l'ait dit, avant de rebaisser son poing en souriant. La jeune femme lui sourit donc et tapota sa tête gentiment, comme quelqu'un le ferait à son animal de compagnie puis elle se laissa tomber en arrière et s'endormit instantanément.

Elle dormit profondément jusqu'au lendemain matin. Quand elle se réveilla, il faisait déjà jour. Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle ne sachant pas où elle était. Il fallut quelques secondes pour qu'elle se souvienne de la mission, de son frère qu'elle avait retrouvé et du fait qu'elle avait faim. Son frère la sortit de ses pensées en lui demandant si elle avait bien dormi. Elle hocha la tête positivement en guise de réponse et se sentit d'un coup en pleine forme lorsqu'il lui parla d'aller chercher à manger. Elle ne fit presque pas attention au reste de la phrase, elle se contenta donc d'hocher la tête de manière positive lorsqu'elle entendit le "n'est-ce pas". Elle répondit au sourire de son frère par un sourire tout aussi enfantin. Elle se leva et s'étira avant de se mettre à bailler.

« On va chercher à manger, j'ai faim ! »

Elle avait un grand sourire et sortit de la cabane. Une fois dehors, elle ouvrit son ombrelle et se mit à marcher en restant en dessous. Après quelques pas, elle se tourna vers son frère en souriant toujours grandement.

« Dépêche-toi Aniki »

La jeune femme n'était toujours pas patiente surtout quand il s'agissait de nourriture. Elle attendit alors son frère quelques instants avant de se mettre à marcher le long de la rivière dans le but de trouver un village où il y aurait forcément à manger. Elle tentait de jouer au chien en reniflant l'air à la recherche d'une odeur de nourriture.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 27 Aoû - 14:45



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Un nouveau jour s’était levé tout comme un certain roux qui avait eu un sommeil assez agité. En effet, il ne se souvenait plus que sa propre sœur ait des soucis de somnambulisme et fût prêt à l’assommer pour qu’elle le laisse tranquille. Heureusement qu’elle avait fini par s’endormir avant qu’il ne le fasse réellement. Il avait tenté de s’endormir à son tour, mais il ne restait plus beaucoup de temps avant le lever du soleil, cela n’avait pas donné grand-chose. Pour en revenir à la matinée présente, Kamui préparait les affaires pour partir directement chercher quelque chose à manger et de quoi soigner la morsure qu’avait eue Kagura la veille, à cause d’une souris qu’elle avait essayé d’attraper. Maintenant que tout semblait bon, il attendait patiemment que la mage se réveille pour partir de cette cabane. Enfin, ils allaient être débarrassés d’elle et la mission pour rapporter le livre allait bientôt débuter !

En parlant de celle-ci, le jeune homme ne s’était pas gêné pour le rappeler à la rouquine dès son réveil. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de faire un réveil en douceur, mais c’était important pour la guilde qu’il avait rejoint sans vraiment le vouloir. Apparemment, ça ne semblait pas la déranger puisqu’elle hochait tout le temps de la tête. Kamui soupira légèrement, il était sûr qu’elle avait seulement écouté le début et qu’elle n’avait prêté aucune attention à la fin de sa phrase. Tant pis, elle aurait une mauvaise surprise lorsqu’ils se décideraient de se mettre pleinement au travail qu’ils avaient. Avant cela, il y avait une autre chose beaucoup plus essentielle à faire surtout pour de grands gourmands comme eux : manger. Oui, c’était l’heure de prendre le déjeuner et pour cela, la plus jeune était la plus motivée, cela changeait comparé à hier, mais cela faisait rire légèrement son grand frère.

Kagura se trouvait déjà à l’extérieur de la cabane abandonnée et demandait à son frangin de se dépêcher. C’était ce qu’il comptait faire et avant d’arriver aux côtés de la jeune fille, il jeta un dernier coup d’œil à l’endroit où ils avaient passé la nuit pour savoir s’ils avaient oublié quelque chose ou non. Une fois rassuré, il put suivre sa sœur, qui prit des chemins en laissant le hasard ou la chance la guider vers un lieu où il était possible de manger. Selon le mage de Tartaros, cela n’allait pas être très compliqué. Normalement, il était possible de se baigner dans cette rivière et si des gens le faisaient, il devait y avoir quelques stands ou quelques petits magasins dans les parages pour servir les baigneurs. Quoiqu’un village ne serait pas de refus ! Kamui finit par entendre un petit bruit de reniflement et se tourna vers sa sœur pour lui dire d’un ton moqueur, mais surtout pour plaisanter :

« T’aimes bien imiter un chien ? »

Il riait à sa propre blague pour lui montrer que c’était seulement pour la taquiner et pour éviter qu’elle ne le boude à nouveau. Mais il passa rapidement une de ses mains sous l’ombrelle de sa sœur pour lui ébouriffer les cheveux. Ensuite, le rouquin tourna son regard vers la rivière et vit qu’un banc de poissons la remontait, cela lui donnait plus faim et une idée montrait le bout de son nez.

« Si jamais on ne trouve pas de villages ou autre chose dans ce genre-là, on pourrait prendre des poissons pour les manger grillés, c’est tellement délicieux ! »

Rien que d’y penser, ses yeux bleus brillaient et il en salivait à l’avance. Puis, faire un feu ne serait pas très compliqué, car il faisait un temps magnifique aujourd’hui et la chaleur était quelque peu au rendez-vous !
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 8 Sep - 15:09



La vie est pleine de surprise
Après une nuit plutôt agitée, commençant par de l'insomnie puis se faisant menacer par son frère qu'elle avait réveillé et terminé en dormant enfin. Enfin, après cette nuit, la jeune femme s'était réveillée comme une fleur, ne se souvenant plus d'où elle était ni de ce qu'elle était censée faire ici. Elle regarda donc un peu partout autour d'elle, perdue, avant de voir son frère et que tout lui revienne en têt, sa mission et le fait qu'elle avait faim. Son frère lui rappela d'ailleurs tout de suite sa mission et elle se contenta d'hocher la tête, encore à moitié endormit. Maintenant, il fallait qu'ils aillent chercher à manger, c'était la moindre des choses à faire avant de se mettre à chercher le livre.

La jeune femme quitta rapidement la cabane et attendit son grand-frère dehors, sauf qu'il mettait trop de temps selon elle. Quand il fut enfin sorti, elle se mit à marcher, partant d'un côté au hasard pour trouver un village où ils pourraient trouver de la nourriture. Afin de trouver de la nourriture plus rapidement, la jeune rousse se mit à humer l'air comme un chien. Elle voulait trouver de la nourriture et l'odeur était le meilleur moyen d'en trouver. Son frère se rendit compte de ce qu'elle faisait et lui demanda si elle aimait imiter le chien. Le problème était qu'elle ne s'était même pas rendu compte de ce qu'elle faisait et tourna donc son regard vers lui sans vraiment comprendre. Elle ne s'en rendit compte que lorsqu'il lui fit remarquer.

« Mais euh ! »

Elle lui tira la langue avant d'afficher un grand sourire. Ils continuèrent de marcher près de la rivière, mais à peine eut-elle fait quelque pas qu'elle sentit une main se poser sur sa tête avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle savait parfaitement qu'il s'agissait de son frère, elle avança donc la tête instinctivement pour qu'il ne puisse pas l'atteindre et la secouât avant de se tourner vers lui en gonflant les joues avant d'afficher un nouveau rand sourire. Elle s'approcha de lui et tendit la main pour les ébouriffer les cheveux aussi. Elle profita du fait qu'il ne regardait pas pour le faire. Alors qu'elle avait toujours la main sur la tête de son frère, il lui dit que si ils ne trouvaient pas de village, ils pourraient toujours pêcher les poissons et les manger grillés.

Elle tourna donc à son tour le regard vers la rivière et vit alors le banc de poissons dont parlait son frère. Il n'avait pas tort, mais elle n'était pas sûre de savoir pêcher. Au pire, il pourrait le faire, il était plus fort qu'elle. Elle voyait bien que l'idée de manger ces poissons lui faisait envie. Et elle voulait être gentille avec son grand-frère, donc elle allait accepter qu'ils arrêtent de chercher un village pour manger ce qu'il aurait pêché. Elle pencha donc un peu la tête sur le côté avant de prendre la parole.

« J'ai faim Aniki ! Tu vas les pêcher ? »

Elle lui fit un grand sourire pour qu'il ne puisse pas refuser. Elle s'assit ensuite, restant sous son ombrelle. Elle regardait le banc de poissons qui ne bougeait pas beaucoup, peut-être qu'ils se reposaient, si c'était le cas son frère n'aurait pas de mal à les attraper. En tout cas, elle avait hâte de le voir essayer, ça pourrait être amusant à voir.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Ven 12 Sep - 14:17



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Ce début de matinée commença tranquillement. Kamui n’avait pas eu l’occasion de se reposer énormément à cause de l’insomnie de sa sœur, mais ce n’était pas un problème majeur non plus. En attendant que celle-ci se réveille, il se déplaçait doucement afin de laisser un peu de temps de repos à Kagura et réunissait toutes les affaires qu’ils avaient prises. Le seul avantage qu’il voyait, pour l’instant, était qu’ils allaient enfin partir de cet endroit très sale et pas habitable. Ah oui ! Et ils allaient manger ainsi que soigner le doigt de la rousse ! En parlant d’elle, elle se réveilla en prenant le temps de se souvenir du lieu où elle se trouvait et de ce qu’elle devait faire. Pour l’aider, le Yatô lui avait dit de ne pas oublier la mission et que le premier arrivé serait le premier à prendre le livre très important avec lui. La mage de Mermaid Heel était d’accord, mais elle ne semblait pas l’avoir écouté une seule seconde, ce qui fit soupirer son grand-frère.

La première à sortir de la cabane était la rouquine, car elle était pressée de pouvoir manger un bon déjeuner. C’était une réaction compréhensible, cela faisait déjà trop longtemps qu’ils n’avaient pas eu quelque chose à se mettre sous la dent et pour des Yatô, c’était le détail le plus grave au monde. Le jeune homme mit peu de temps avant de la rejoindre, il s’était tourné une dernière fois vers la maisonnette afin d’être sûr qu’ils n’avaient rien oublié. Une fois que tout était bon, il était rassuré et pouvait suivre sa sœur en direction d’un potentiel village. Pour essayer d’en trouver un, Kagura reniflait comme le fait un chien pour trouver son chemin, sa nourriture ou son maître. Évidemment, le mage noir ne pouvait plus résister à la tentation, l’envie de taquiner sa sœur avait pris le dessus et il lui avait demandé si elle aimait imiter un chien. Comme à son habitude, elle n’avait pas compris sur le coup, mais cela avait fini par arriver et elle ne prenait pas tellement sa défense, ce qui amusait plus Kamui.

La recherche ne cessait toujours pas et le temps commençait à devenir long puisqu’ils n’avaient rien trouvé, même pas une seule piste. Il n’y avait rien par ici ? C’était dommage parce qu’il y avait de quoi gagner sa vie, le coin était sympa, surtout si c’était pour se baigner. Pour s’occuper un peu, le mage du renforcement avait ébouriffé les cheveux de sa sœur et elle lui faisait la même chose juste après, pendant qu’il était en train de regarder la rivière. Cela ne l’avait pas dérangé, il venait d’avoir une idée plutôt intéressante, après tout. Dans la rivière, le bras-droit de Takasugi était certain d’avoir vu un banc de poisson remonter la rivière et ils pourraient servir de déjeuner, c’était délicieux le poisson grillé ! Sans perdre une seule seconde, il proposait cette solution à sa sœur qu’elle approuva directement. Néanmoins, elle ne comptait pas partir les pêcher avec lui. Du moins, son sourire digne de la plus grande capricieuse laissait penser ceci et puis, elle venait de s’asseoir sur le sol en se protégeant sous son ombrelle.

« Je vais le faire, mais t’es sûre que tu ne veux pas essayer ? C’est comme si tu jouais au chat et à la souris ! »

Toutefois, Kamui savait qu’il y avait peu de chance à ce qu’il réussisse du premier coup. L’eau n’était en aucun cas l’élément de prédilection d’un humain et ce beau temps ne faisait qu’aggraver la chose ! Pour cette fois, le roux préféra retirer ses vêtements pour ne pas les mouiller une nouvelle fois, surtout que c’était assez long pour qu’ils sèchent. En fait, le seul habit qu’il gardait sur lui était son sous-vêtement, il n’allait tout de même pas se mettre nu, même si la seule personne présente était sa petite sœur. Il s’approcha une dernière fois d’elle pour poser son ombrelle avec ses vêtements à côté pour qu’elle les garde. Puis, il alla dans cette eau qui avait une bonne température. Comme il s’y attendait, les poissons, qui ne bougeaient pas énormément, au départ, étaient tous paniqués depuis ce moment précis. Cela fit soupirer encore une fois le mage de Tartaros, cela n’allait pas être aussi simple que ça, même pour lui.

L’heure fut à la chasse ou plutôt à la course au poisson, car malgré tous les efforts qu’il mettait, il ne parvenait pas à attraper un poisson. De plus, le rouquin avait l’impression qu’ils s’amusaient avec lui et cela ne lui plaisait pas. Il ne manquait plus que cela, que des poissons le narguent. Donc il fallait passer à la vitesse supérieure en utilisant sa magie pour améliorer sa vitesse. Quel mauvais joueur il faisait, voilà qu’il usa de la triche pour un petit-déjeuner. Cependant, ceci ne marcha pas non plus, les poissons étaient intelligents et savaient que c’était mieux de tourner lorsque le garçon fonçait droit sur eux. A cause de sa magie, il mettait plus de temps pour freiner et pour tourner. En gros, il s’épuisait pour rien. Il remontait à la surface pour reprendre son souffle, mais aussi pour réfléchir à une autre possibilité pour les attraper facilement.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 22 Sep - 18:21



La vie est pleine de surprise
Après une nuit plutôt courte pour la jeune insomniaque, le réveil fut plutôt difficile. Elle ne se souvint pas tout de suite de tout ce qu'il s'était passé la veille, mais tout lui revint rapidement à l'esprit quand elle vit son frère. Elle avait juste oublié qu'il l'avait menacé après qu'elle l'ait réveillé, pour elle, ce n'était qu'un rêve, elle ne fit donc aucune remarque sur ça à son frère qui lui, lui rappela leurs missions, missions qui les mettaient en concurrence pour leurs retrouvailles, il lui dit qu'il ne la laisserais pas avoir le livre, même si elle était sa sœur, que le premier arrivé serait le premier servit. Elle hocha la tête en guise de réponse, elle ne l'avait pas vraiment écouté, mais bon, ça lui faisait plaisir qu'elle soit d'accord, elle en était sûre, puis comme ça, il ne pourrait pas lui dire qu'elle n'écoutait pas, après tout, elle avait répondu.

Après cette petite discussion, la jeune femme se leva et sortie rapidement de la cabane, trop pressée de pouvoir manger. Elle ne pensait d'ailleurs déjà plus à son doigt blessé par la morsure du rat la veille au soir. Trouvant que son frère allait trop lentement, elle lui demanda de se dépêcher. Elle, elle était déjà devant la porte, son ombrelle au-dessus de sa tête et un grand sourire aux lèvres. L'idée de pouvoir enfin se remplir l'estomac après une nuit de jeune était plus que motivante pour elle. Quand son frère arriva enfin, elle se mit à marcher, tout en reniflant l'air comme un chien pour trouver une odeur de nourriture. Quand il s'agissait de nourriture, elle battait n'importe quel chien. Kamui se moqua d'ailleurs d'elle, car elle jouait au chien, elle ne comprit pas tout de suite, mais après quelques secondes cela monta au cerveau, elle comprit et se contenta d'un "mais euh".

Ils continuèrent pourtant de chercher et après quelques minutes, le roux de Tartaros lui indiqua un banc de poissons, lui précisant que si ils ne trouvaient rien, ils pourraient toujours les pêcher et les faire griller pour leur petit-déjeuner. En ayant marre de chercher et ayant envie de manger des poissons grillés depuis que son frère lui avait proposé cette possibilité, elle lui demanda d'aller les pêcher parce qu'elle avait faim. Elle n'avait même pas pensé tenter de les attraper elle-même, la nourriture lui tombait toujours toute faite dans la bouche d'habitude après tout. Il lui demanda donc si elle était sûre de ne pas vouloir essayer, lui faisant même remarquer que c'était comme jouer au chat et à la souris. La comparaison qu'il utilisa fonctionna puisqu'elle eut envie d'essayer de "jouer" à attraper les poissons.

« Ça doit être drôle ! »

Elle attrapa les bancs avant et arrière de sa robe et les attacha ensemble sur le côté, dévoilant ainsi ses jambes. Elle ne voulait pas retirer sa robe pour aller pêcher, mais elle ne voulait pas non plus qu'elle soit mouillée, comme la veille. Elle alla ensuite rapidement dans l'eau avant son frère, tenant son ombrelle coincée sur son épaule et elle tenta de les attraper en courant, mais rien à faire, ils réussissaient toujours à l'esquiver. En ayant marre, elle le laissa rapidement faire.

« Pff, c'est pas amusant comme jeux. »

Mauvaise perdante dans l'âme, elle finit par aller s'asseoir au bord de l'eau pour laisser son frère tenter sa chance. Il se mit en sous-vêtement puis s'approcha d'elle lui laissant ses vêtements et son ombrelle pour qu'elle puisse les surveiller. Elle avait repris sa propre ombrelle dans la main et laissa entrer dans l'eau et tenter d'avoir les poissons. Il semblait avoir autant de mal qu'elle, à les attraper, mais là, elle trouvait ça amusant. C'était en tout cas plus amusant que quand c'était elle qui tentait de les attraper. Il semblait prendre aussi mal qu'elle le fait de ne pas réussir à les attraper puisqu'il se mit à utiliser s magie pour augmenter sa vitesse et donc ses chances d'en attraper un, mais à chaque fois, ils tournaient ce qui faisait qu'il allait trop loin. Cela la fit rire, heureusement qu'il était sous l'eau et qu'il ne pouvait pas l'entendre. Lorsqu'il remonta, elle prit un air déçu avant de poser une main sur son ventre pour montrer qu'elle avait faim. Elle se laissa ensuite tomber sur le côté comme si elle mourait de faim.

« AH ! J'ai faim ! Oh un tunnel, y a pleins de nourriture de l'autre côté. »

Elle se mit à tendre la main en avant. Ça allait bientôt faire une journée entière qu'elle n'avait rien avalée et elle était persuadée qu'elle allait vraiment mourir de faim très bientôt après tout, elle avait presque des crampes d'estomac à force de l'avoir vide, ce qui ne lui arrivait jamais d'habitude. Puis jouer la comédie lui permettait de faire comprendre à son frère qu'elle allait plus tenir très longtemps et aussi de passer le temps en attendant qu'il arrive à attraper l'un de ces poissons troll.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Sam 27 Sep - 13:42



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
La matinée commença doucement, mais sûrement. Les deux Yatô étaient sortis de cette vieille cabane abandonnée depuis de nombreuses années pour déjeuner et soigner le doigt de Kagura. Pour Kamui, c’était un soulagement de partir de ce lieu, il fallait avouer que c’était trop sale et pas superbe pour dormir un jour de plus. Toutefois, il n’allait pas s’en plaindre non plus, c’était mieux ça que dormir par terre et dehors alors que le temps ne serait probablement pas favorable. Après avoir un peu marché, l’aîné s’amusait à taquiner la plus jeune en disant qu’elle imitait bien un chien, elle avait reniflé fortement pour trouver de la nourriture. Mais pour se faire pardonner assez rapidement, il lui fit comprendre que c’était une blague en lui ébouriffant ses cheveux. Elle en fit de même juste après, ce qui le soulagea car il n’avait pas envie qu’elle le boude comme la veille.

Tandis que le jeune homme regardait la rivière, qui se trouvait à côté d’eux, il finit par apercevoir un banc de poissons qui remontait et descendait cette dernière. Si un village n’était pas trouvable, ils pourraient pêcher ces poissons pour les manger grillés, c’était délicieux en plus ! Sans perdre de temps, il proposa cette solution à la mage de Mermaid Heel qui l’approuva sur le champ. Néanmoins, sa réponse avait fait comprendre au roux qu’elle ne souhaiterait pas les pêcher et qu’elle attendrait certainement qu’il le fasse. Donc, il devait trouver une solution pour que cela lui donne envie de le faire. D’ailleurs, c’était en peu de temps qu’il l’avait trouvée. En effet, il avait utilisé les mots qui plaisaient à sa sœur. Par exemple, Kamui savait qu’elle aimait s’amuser et que l’ennui n’était pas son ami alors il avait fait une référence au jeu du chat qui attrapait la souris. Son plan avait marché, mais pas très longtemps puisqu’elle avait rapidement abandonné, elle était une mauvaise joueuse.

Le mage noir soupira, comprenant que c’était à lui de jouer, à présent. Il retira presque la totalité de ses vêtements, il n’avait gardé que son sous-vêtement, et se dirigea vers la rousse pour qu’elle puisse les surveiller ainsi que prendre soin de son ombrelle. Ensuite, il put entrer dans l’eau de la rivière pour essayer d’attraper les poissons. Seulement… Ce n’était pas aussi facile que cela. Les poissons étaient rapides, c’était logique, mais même avec l’aide de sa magie, le mage de Tartaros peinait à les attraper, ils tournaient toujours au dernier moment ! C’était énervant ! Heureusement qu’il n’y avait pas un mage de la même guilde que lui pour se moquer et pour faire tourner une sale rumeur. Si ça avait été le cas, il l’aurait tué avant qu’il ne dise quoi que ce soit. Remontant à la surface pour reprendre son souffle, le mage du renforcement savait qu’un changement de stratégie s’imposait. Cette fois, il devait prendre le temps d’y réfléchir et ne faisait pas attention à la comédie qu’était en train de jouer Kagura. Son regard était perdu, bien qu’il fixât les poissons qui n’attendaient plus que lui pour s’amuser à le narguer encore et encore. Cependant, une idée de plan arrivait et cela ne pouvait que marcher ! Cela allait faire participer sa frangine donc il fallait lui en parler !

Rapidement, Kamui sortit de l’eau et alla vers la rouquine. Il pouvait la voir dans un sale état à cause de la faim et peut-être du manque d’énergie. Elle s’était allongée et avait tendu sa main en l’air, comme si elle avait quelque chose à saisir alors qu’il n’y avait rien. L’inquiétude pouvait se voir dans le regard du jeune homme, mais il devait tenter de lui proposer son nouveau plan pour avoir son avis.

« Kagura ? Je sais que tu ne vas pas très bien à cause de la faim, mais est-ce que je peux te dire quelque chose ? »

Le mage pouvait rester un peu plus longtemps qu’elle sans manger et cela lui rappelait le moment où il lui avait passé ses repas pour pas qu’elle meure de faim lorsque Tartaros avait capturé entièrement leur clan. Une fois qu’il jugea qu’elle lui prêtait plus ou moins une petite attention, il se baissa au niveau de son oreille pour lui chuchoter le plan :

« Ça te dirait que je te jette haut dans le ciel et que tu retombes comme une bombe dans l’eau ? Si on utilise nos magies, ça fera sûrement ça. Les poissons seront hors de la rivière et il ne restera plus qu’à les attraper facilement. Alors, ça te va ? »

Le Yatô avait murmuré cette idée pour qu’il n’y ait que la demoiselle qui puisse l’entendre. Pour lui, les poissons seraient capables de l’écouter pour la contrer une nouvelle fois, mais maintenant, il n’y avait plus cette possibilité et c’était obligé que ça fonctionne. Afin de motiver le garçon manqué à la faire, son frère avait ajouté :

« Fais ça en pensant au bon repas qu’on va avoir ! »
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 8 Oct - 21:26



La vie est pleine de surprise
Une fois que les deux Yato furent réveillés, ils partirent à la recherche d'un village pour trouver à manger. La jeune femme étant pressée de trouver de quoi se remplir l'estomac, elle s'était donc mit à renifler l'air à la recherche d'une odeur de nourriture qui pourrait lui permettre de trouver une source de nourriture. Mais son frère remarqua ce qu'elle faisait et il se mit à se moquer d'elle en la comparant à un chien. Elle lui tira donc la langue en prenant une moue boudeuse. Elle lui fit ensuite un sourire en continuant de marcher. Alors qu'ils marchaient le long de la rivière, son frère lui fit remarquer qu'il y avait des poissons et qu'ils pourraient les pêcher pour déjeuner.

N'ayant pas envie de continuer à chercher et de risquer de ne rien trouver d'autre, elle accepta que son frère pêche les poissons. Il trouva quand même les mots pour lui donner envie d'y aller elle aussi. Cela marcha puisque la jeune femme alla tout de suite dans l'eau et se mit à courir pour tenter d'attraper les poissons. Sauf qu'elle n'attrapait rien et ça l'énervait, elle retourna donc sur le bord de la rivière pour bouder, laissant son frère y aller à son tour. Elle le regarda donc nager après les poissons et en arriver à utiliser sa magie pour les attraper, mais toujours sans résultat. Comme il mettait trop de temps à attraper des poissons, la jeune femme se coucha sur le bord du lit et tendit la main devant elle avant de faire comme si elle était sur le point de mourir et qu'elle voyait déjà la lumière au bout du tunnel.

Son frère ne sembla pas faire attention à sa comédie puisqu'il finit par sortir de l'eau et venir vers elle sans faire allusion à ce qu'elle venait de dire. Il lui adressa alors la parole pour lui demander si il pouvait lui dire quelque chose. Elle rebaissa alors son bras et baissa le regard vers son frère avant de se redresser pour s'asseoir en tailleur, face à son grand-frère.

« Quoi ? »

Elle le regarda d'un air interrogatif et il finit par se pencher vers elle pour lui murmure et lui expliquer ce qu'il avait prévu de faire pour pouvoir récupérer les poissons et ainsi manger, enfin. Elle s'imagina alors ce qu'il venait de lui dire. Elle voyait une bombe avec ses cheveux qui retombait dans l'eau et tous les poissons qui volaient avant de s'écraser sur le sol, puis elle vit un feu avec les poissons qui cuisaient. Ce qui lui mit l'eau à la bouche tout de suite. Elle resta ainsi quelques instants dans ses pensées à se faire un film de ce qui allait se passer avant de revenir à la réalité et d'hocher la tête, un grand sourire s'affichant sur ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi il avait murmuré alors qu'ils étaient seul, mais ce n'était pas rave, ça faisait un peu mission secrète comme ça, c'était amusant.

« Ok ! On fait ça »

Dit-elle en se relevant, souriant toujours. Elle se mit devant son frère pour qu'il puisse l'attraper et la jeter en l'air. Quand elle fut au maximum de ce qu'elle pouvait monter, elle utilisa sa magie et donna un coup de pied dans le vide pour retourner brutalement vers le sol. Elle s'écrasa alors au milieu de la rivière, faisant ainsi voler l'eau et les poissons. Elle avait même fait un trou un peu plus profond là où elle s'était écrasée. Elle se redressa et se frotta la tête avant de rapidement ressortir du lit de la rivière. Elle se dirigea alors vers son frère, un grand sourire toujours présent sur ses lèvres. Rien que l'idée qu'ils allaient enfin pouvoir manger la mettait de bonne humeur. Elle avait tellement faim.

« Alors ? Alors ? Ça a marché ? On a plein de poisson à manger ? »

Elle s'imaginait déjà la pile de poissons plus haute qu'eux et fut d'ailleurs surprise de ne pas en voir un aussi haute en retournant vers son frère.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Dim 12 Oct - 12:13



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Kamui venait d’échouer dans sa chasse aux poissons, ils n’arrêtaient pas de le narguer en l’esquivant au dernier instant. Finissant par « abandonner », il remonta à la surface pour reprendre son souffle et chercha une nouvelle idée pour obtenir de quoi déjeuner. Puis, une nouvelle solution se présenta à lui et comme il avait besoin de sa sœur, il alla la rejoindre rapidement. Kagura semblait se sentir mal à cause de la faim et tendait sa main vers le ciel, comme si elle voulait toucher quelque chose, mais il n’y avait rien. Le mage de Tartaros n’y faisait pas tellement attention, il savait pourquoi elle agissait ainsi donc il allait lui remonter le moral en lui parlant de son plan qui allait forcément marcher ! Avant de lui faire part de son idée, il demanda à sa sœur s’il pouvait avoir toute son attention et dès que ce fut le cas, il s’approcha de son oreille pour lui murmurer le plan. Pourquoi faisait-il cela ? Il ne voulait pas que les poissons entendent son idée. C’était probablement étrange de penser ainsi, mais c’était mieux d’être prudent et cela ne dérangeait pas sa sœur.

Cependant, la réponse de la mage de Mermaid Heel n’arrivait pas sur le coup. Kamui la regardait et se demandait ce qui lui arrivait, c’était comme si elle était en plein fantasme. Donc il n’allait pas la déranger et attendait patiemment le moment où elle allait finalement lui répondre. Une fois qu’elle avait répondu, le roux était content que cette idée lui plaise et qu’elle était prête à la faire. Il était temps de se mettre en place ! Ensuite, le jeune homme porta la demoiselle et utilisa sa magie du renfoncement pour améliorer sa puissance. Petite précision : il n’a pas fait cela parce que sa sœur est lourde, ce qui n’est pas le cas d’ailleurs, il l’a fait pour qu’elle monte assez haut. Et à partir de maintenant, le reste était pour la jeune fille. Pendant qu’elle était en train de voler, Kamui la regardait en sifflant et en protégeant ses yeux de ce soleil, qui était énormément gênant. Peu de temps après, elle atterrit comme une bombe dans la rivière et un bon nombre de poissons se retrouva hors de l’eau. Le plan venait d’être accompli à la perfection et cela donnait le sourire au mage noir, qui applaudissait sa sœur en même temps.

En attendant qu’ils soient à nouveau réunis, le Yatô prenait les poissons, qui avaient été sortis de la rivière, et les unissait en un seul point, le partage allait bientôt avoir lieu. Mais avant, il fallait les compter et il le faisait sans même avoir pris le temps d’y réfléchir. Il y en avait onze, un nombre impair, mais Kamui donnerait le dernier à sa sœur, c’était logique. Toutefois, cela n’allait pas être assez pour nourrir deux gros estomacs et il fallait se dire que c’était toujours mieux que rien. La jeune mage finit par arriver à ses côtés et sembla surprise… Certainement à cause du fait qu’il n’y en avait pas autant que ce qu’elle avait pu espérer.

« Le plan a marché, mais on dirait que tu es déçue. Allez, ce n’est pas grave, je vais faire le feu et on pourra manger ! »

Le rouquin ne s’habillait pas encore, il n’était pas totalement sec. Par contre, il se dépêcha de prendre son ombrelle pour se protéger des rayons lumineux et chauds du soleil. Puis, il alla vers des arbres pour retirer quelques branches et en prit deux en plus, cela allait servir pour faire du feu. C’était à ce moment-là qu’il se disait qu’Isaac serait utile pour une fois. Comme il possédait une arme magique, qui contrôlait le feu, il n’allait pas perdre son temps à frotter deux branches l’une contre l’autre avec quelque chose de sec dessus pour que cela prenne feu. Malheureusement, il fallait le faire et cela faisait soupirer Kamui. Avant de se lancer dans quoi que ce soit, il positionna les branches comme il le fallait et mit quelque chose de sec sur une des deux dernières branches. Quant à la dernière, elle se trouvait dans les mains du mage du renforcement et il commençait à frotter pour que cela chauffe et finisse par prendre feu. Étant un Yatô, il était plus endurant qu’un humain normal et sa magie lui permettait d’aller plus vite donc il suffisait seulement de quelques minutes et d’un seul essaie pour que les flammes soient présentes sur le tas de bout de bois.

« Voilà une bonne chose de faite ! Je vais reprendre des branches pour qu’elles servent de fourchette on va dire ! »

Kamui était tellement fier de lui qu’il en souriait ! Enfin, il venait de gagner contre quelque chose et cela lui faisait presqu’oublier cet échec contre les poissions. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela, il retournait près des arbres pour reprendre deux branches et en tendait une à sa sœur. Maintenant, elle pouvait manger !

« Bon appétit ! »
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 20 Oct - 12:46



La vie est pleine de surprise
Son frère mettait trop temps pour attraper les poissons, c'est en tout cas ce que pensait Kagura. Elle avait faim et la moindre minute semblait être une heure. Surtout que même sans avoir faim, elle n'était pas patiente. Elle finit donc par faire comme si elle était sur le point de mourir à cause de la faim, mais cela ne fonctionna pas puisque son frère ne semblait pas du tout prêter attention à elle et à ce qu'elle faisait. Pourtant ça ne l'empêchait pas de le faire et de garder son bras tendu vers la fausse lumière au bout du tunnel. Son frère lui adressa alors la parole en lui demandant si il pouvait lui demander quelque chose.

Elle se redressa donc et le regarda en lui disant que oui, il pouvait. Il se pencha ensuite vers elle et lui murmura son plan. Il voulait envoyer Kagura en l'air pour qu'elle retombe comme un boulet de canon dans la rivière et qu'ainsi, les poissons soient envoyés hors de l'eau. Elle se mit alors à imaginer la scène dans sa tête sauf qu'elle était devenue un boulet de canon et que la seule chose qui prouvait que ce boulet de canon, c'était elle, c'était les deux coques à cheveux qu'elle portait et qui étaient aussi présentes sur le boulet. C'était un véritable dessin animé dans sa tête. Elle resta quelques instants à imaginer la scène avant de répondre à son frère qu'elle était d'accord pour le faire. Ça semblait amusant et puis comme ça, ils pourraient enfin manger.

Son frère la porte alors et l'envoya en l'air à l'aide de la magie elle savait que c'était pour qu'elle puisse aller plus haut, pour une fois elle ne fit pas une fausse interprétation de la situation, pour une fois. Quand elle fut au plus haut qu'elle pouvait monter, elle utilisa sa propre magie et donna un coup dans le vide avec sa magie pour augmenter sa vitesse lors de la descente. Elle s'écrasa ensuite dans la rivière, comme une bombe et fit voler de l'eau et, elle l'espérait, des poissons. La jeune femme se releva ensuite, se trouvant dans le cratère qu'elle venait de créer, elle en sortit le plus rapidement possible et alla rejoindre son frère lui demandant, des étoiles dans les yeux si le plan avait marché. Elle ne voyait pas une montagne de poisson donc pour elle ça n'avait peut-être pas marché. Il lui répondit donc que ça avait marché, mais qu'elle avait l'air déçu. Elle n'en avait pas que l'air, elle l'était. Elle s'était imaginé une montagne de poisson et là qu'il n'y en ai pas autant que ce qu'elle espérait la décevait.

Il lui annonça ensuite qu'il allait faire le feu et qu'ils pourraient manger. Elle hocha alors la tête et alla chercher son ombrelle qui était avec celle de son frère. Il eut le même réflexe puisqu'ils les récupérèrent en même temps. Elle se protégea de nouveau de ces rayons de soleils néfastes pour elle et regarda son frère qui allumait le feu. Il avait l'habitude, ça se voyait. Elle ne savait pas ce qu'il était devenu après qu'ils aient été séparés et elle ne voulait pas savoir. Aucun d'eux n'avait supporté d'être séparé, elle le savait et elle ne voulait pas parler de ce temps noir de leur vie et remuer le couteau dans la plaie. Maintenant, ils s'étaient retrouvés et c'était le plus important.

Quand le feu fut près et les poissons mis au-dessus pour cuire, la jeune femme fixa le repas qui se préparait, un filet de bave aux lèvres. Elle avait faim. Elle n'écoutait déjà plus ce que disait son frère, totalement absorbée par ces flammes et la bonne odeur de poisson grillé qui commençait à se répandre et qui se présentait à ses narines. Elle fut sortie de son fantasme de nourriture lorsque son frère lui tendit un morceau de bois pour qu'elle puisse manger. Elle le prit avec un grand sourire puis alla s'asseoir près du feu, posant son ombrelle entre son cou et son épaule pour la maintenir. Elle attrapa ensuite un des poissons avec un grand sourire.

« Bon appétit »

Elle attrapa un des poissons qui était en train de cuire et n'utilisa pas le bout de bois de son frère puisqu'elle se mit à manger le poisson directement. Des arêtes ? Ça ne la dérangeait pas, elle les avalait en même temps que la chair du poisson. Enfin, bien-sûr, ça ne put pas durer ainsi, elle mangeait tellement vite qu'elle mangeait à peine sa nourriture et ce qui devait arriver arriva. Elle faillit s'étouffer avec une arête. Elle se mit alors à tousser et devint toute rouge. Elle toussa ainsi quelques minutes avant de finalement pouvoir respirer. Cela ne lui servit pas de leçon puisqu'elle se remit à manger aussi rapidement.

« Chest trop bon »

Dit-elle la bouche pleine à son frère. Elle enchaîna ainsi les poissons jusqu'à avoir mangé les cinq poissons qui étaient pour elle si il y avait un partage équitable. Elle se mit alors à regarder le dernier poisson. Elle avait encore faim et il n'en restait qu'un pour deux. Est-ce que son frère allait lui laisser ou est-ce qu'ils allaient se battre pour l'avoir ? Elle tourna alors son regard vers son aîné.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Sam 1 Nov - 16:59



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Les poissons avaient été enfin pêchés grâce au travail d’équipe des deux jeunes Yatô. Un seul Yatô était dangereux alors avec deux, rien ne pouvait les résister. Ainsi, le temps que Kagura revienne, Kamui marchait le long de la rivière afin de récupérer les poissons qui avaient volé et il les réunissait en un seul point. Cependant, les problèmes commencèrent à se présenter. Le premier étant qu’il n’y en avait pas assez pour deux gros estomacs ! Le second était ce fichu nombre impair, le partage allait être plus compliqué que prévu. Mais le roux avait déjà sa petite idée pour esquiver la potentielle dispute contre sa sœur. Cette dernière finissait par arriver à ses côtés et demandait directement si le plan avait marché. Certes, il avait été un succès, mais la mage de Mermaid Heel semblait déçue, peut-être qu’elle s’imaginait plus que cela. Il n’y faisait pas attention et préférait préparer le feu pour manger le plus tôt possible, la faim était grave pour des Yatô.

Avant de le préparer, le bras-droit de Takasugi prit son ombrelle et s’abrita sous celle-ci. Le beau temps étant là, il fallait se protéger contre leur faiblesse. Ensuite, il partait chercher les outils qu’il fallait pour faire du feu et s’attelait à la tâche pour ne pas perdre trop de temps. Faire du feu était la chose la plus dure à accomplir pour une personne normale donc c’était pour cette raison que le jeune homme se dépêchait et aussi parce que lui ainsi que sa sœur avaient trop faim pour tenir le coup plus longtemps. Toutefois, le mage était loin d’être normal et sa magie l’aidait énormément pour donner naissance au feu en seulement quelques minutes. Une fois que ce fut réalisé avec brio, il en souriait de fierté, enfin il avait pu gagner et l’histoire des poissons n’était plus que du passé ! Il ignorait si la jeune fille était fière de son Aniki, elle avait certainement plus envie de manger qu’autre chose, mais il s’absentait encore une fois pour chercher des nouvelles branches qui serviraient de fourchettes.

Étant tous les deux proches du feu, Kamui faisait la même chose que sa petite sœur : il appuya son ombrelle contre son épaule pour qu’elle tienne toute seule. Ils se souhaitèrent un bon appétit avant de pouvoir déjeuner tranquillement. Le rouquin attrapait sa part de poissons et la plantait sur le bâton qu’il avait pris auparavant. Puis, il le mettait au-dessus du feu et attendait qu’ils soient bien grillés pour commencer à manger. Cette occasion se présentant finalement, il les mangeait chacun leur tour en deux bouchées, pour éviter de s’étouffer comme venait de le faire la petite Sirène. Le mage du renforcement la regardait et se demandait s’il devait l’aider puisqu’elle ne semblait pas s’en sortir. Mais à l’instant où il avait réussi à prendre sa décision et qu’il s’était levé à moitié, Kagura parvenait à respirer comme il le fallait. A ce moment, il soupira de soulagement et recommença à manger dans un petit silence. Ce dernier ne dura pas longtemps car la rousse annonçait, avec la bouche pleine, que c‘était trop bon. Le grand-frère se contentait de hocher positivement sa tête pour montrer son accord. Pourtant, il s’agissait d’un repas simple et trop court pour des Yatô comme eux. Sauf que souvent, des personnes appréciaient les repas pas uniquement pour la nourriture, mais aussi grâce aux invités qui les entouraient. En l’occurrence, ils étaient entre frère et sœur qui se retrouvent après dix ans de séparation donc il est normal qu’ils se régalent.

Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin et le duo avait terminé leur déjeuner. En vérité, il n’était pas entièrement fini, il ne restait plus qu’un poisson pour deux. Kamui regardait sa sœur et constatait qu’elle regardait ce dernier poisson, cela le voyait qu’elle le voulait plus que tout. Se mettant à sourire légèrement, il décidait de mettre sa petite idée en route.

« Ah c’est problématique ça… Voilà que j’ai envie d’aller faire mes besoins, le dernier poisson risque d’être mangé, mais ce sera tant pis pour moi ! »

C’était loin d’être le meilleur comédien au monde, mais ce mensonge à moitié vrai allait faire comprendre à la jeune Yatô qu’elle pouvait prendre le dernier poisson sans se gêner. Quant au mage noir, il se levait, prenait son ombrelle correctement et marchait rapidement afin de trouver un coin, caché à la vue de tous, qui lui permettrait de faire ses besoins paisiblement. D’un autre côté, il devait prendre son temps pour qu’à son retour il n'y ait réellement rien sinon son plan serait inutile !
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est pleine de surprise [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est pleine de surprise [Kamui]
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» Une surprise en plein ménage. (PV: Zora Shaar-lâ)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-