Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 La vie est pleine de surprise [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 4 Nov - 11:51

Rappel du premier message :



La vie est pleine de surprise
La mage de Mermaid Heel était installée à une table, en train de manger du sukonbu. Il n'y avait presque personne à la guilde aujourd'hui. Enfin si, il y avait du monde, mais toutes les personnes présentent était en train de reconstruire la guilde et elles avaient exclue la jeune Yatô de ce travail quand elle avait failli redétruire tous ce qu'elles avaient fait quand elle s'était tapé les doigts avec un marteau. Cette fois-ci, la jeune femme s'était déchainée sur les murs. Depuis, elle n'aidait plus, elle restait assise à manger du sukonbu en regardant les autres travailler. Elle finit par se lever d'un coup, le sukonbu dans la bouche. Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau, elle décida donc de faire une mission pour passer le temps. Elle alla donc vers le panneau d'affichage et prit la première mission qu'elle vit. Il n'y en avait pas beaucoup et elle n'avait pas vraiment le choix. Là, il s'agissait de retrouver un des livres de Zeref. Une fois la mission prise, la jeune rousse pris son ombrelle et sortit pour prévenir les autres filles.

« Tsutsu ! Je vais en mission ! » Dit-elle à Tsukuyo.

Elle ouvrit ensuite son ombrelle et se mit à marcher avec un grand sourire, elle prit une des boites de sukonbu qu'elle avait pris avec elle et en mit un dans sa bouche, le mangeant le temps du trajet. Elle se rendit dans le village où était censé se trouver son client. Il lui fallut une bonne journée de marche pour y arriver, quand elle y fut, elle le trouva facilement, il s'agissait d'un membre du gouvernement. Quand le jeune femme le trouva en ville, elle mit son ombrelle derrière elle, cachant l'arrière de sa tête, pour pouvoir parler avec lui.

« Le vieux ! Je viens pour la mission » Dit-elle en souriant

Elle le laissa ensuite lui expliquer où elle devait aller. Elle le regardait en se curant le nez. Quand il eut finit, elle souffla sur son doigt et lui dit qu'elle s'en chargeait. Elle se mit à marcher, remettant son ombrelle au-dessus de sa tête, un grand sourire éclairant de nouveau son visage. Alors qu'elle marchait en direction de la rivière Hylia, un nouveau morceau de Sukonbu se retrouva entre ses lèvres. Le client lui avait dit qu'elle trouverait des indices là-bas sur où trouver le livre, enfin si elle avait de la chance étant donné que c'était le dernier endroit où le livre avait été vu.

Cette fois, il ne fallut pas longtemps à la rousse pour arriver à destination. Malheureusement pour elle, le soleil commençait à pointer le bout de son nez quand elle arriva à la rivière. Elle se cacha donc un peu plus avec son ombrelle et se mit à chercher quelque chose qui pourrait la renseigner sur le lieu où pouvait être le livre désormais. Alors qu'elle était occupée à chercher, elle entendit du bruit. Elle se retourna donc rapidement, mais ne vit rien. Elle surveilla donc les alentours pendant quelques secondes, restant silencieuse, les sourcils légèrement froncés. Elle allait se remettre à chercher lorsqu'elle aperçut une silhouette un peu plus loin. De là où elle était, elle n'arrivait pas à voir le visage de la personne. De toute façon son visage était caché par une ombrelle identique à celle de la jeune femme, mais d'une couleur différente.

En voyant l'ombrelle, les yeux de Kagura s'ouvrirent un peu plus. Elle ressemblait aux ombrelles qu'utilisaient les gens de son clan avant d'être prisonnier. Elle espéra même que ce soit quelqu'un de son clan ou son frère. Mais elle resta tout de même sur ses gardes. Elle remit son ombrelle correctement sans lâcher du regard la personne qui venait vers elle.

« Ombrelleman ! T'es qui ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Jeu 13 Nov - 9:00



La vie est pleine de surprise
La jeune femme venait de jouer au boulet de canon humain pour son plus grand plaisir. Un rien l'amusait lorsqu'elle s'ennuyait et le scénario qu'elle s'était fait dans sa tête avait aussi aidé à faire en sorte qu'elle trouve ceci amusant. Peut-être que son frère en avait fait exprès lui en parler de cette manière, pour qu'elle pense jouer et que donc elle accepte. Elle ne savait pas et en fait, elle ne pensait même pas qu'il ait pu faire ça. Une fois qu'elle eut atterri, elle sortit rapidement du lit de la rivière pour aller rejoindre son frère sur le côté. Elle lui demanda donc si le plan avait fonctionnait.

Elle s'était attendue à voir une montagne de poisson, donc elle voulait savoir et quand il lui dit que oui, elle fut déçue, ça signifiait qu'il n'y en avait pas beaucoup. Son frère sembla l'ignorer puisqu'il alla s'occuper du feu. Elle alla donc le rejoindre après avoir pris son ombrelle pour se cacher en dessous et elle le regarda faire.

Quand il eut fini de faire le feu et qu'il eut donné à la rousse de quoi manger ses poissons, elle prit un poisson et le fit cuire avant de le manger. Elle mangeait rapidement et sans vraiment prendre la peine de mâcher et ce qui devait arriver, arriva, elle finit par s'étouffer avec une arête. Elle réussit à faire passer l'arrête après quelques instants et pu recommencer à manger comme si de rien n'était. Peu de temps après, elle lui dit que c'était très bon. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de poisson grillé et en plus, c'était avec son frère, celui qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans et le dernier membre de sa famille qu'elle pouvait voir, maintenant qu'elle était à Edoras.

Mais ce repas très peu copieux pour la rousse, arriva bientôt à son terme, ou presque. Il ne restait plus qu'un seul poisson pour deux. La rousse en avait vraiment envie, mais si son frère le voulait aussi, ils allaient devoir se "battre" pour l'avoir et elle ne pourrait pas gagner contre lui. Heureusement, son frère prit la parole pour lui dire qu'il fallait qu'il aille faire ses besoins. Elle ne se rendit pas compte qu'il le faisait exprès pour qu'elle puisse prendre le poisson. Enfin, elle dut s'en rendre compte, mais c'était un peu comme si elle ne pouvait pas se l'avouer. Elle ne dit donc rien et se contenta de le laisser partir, en lui souriant.

Lorsqu'il fut assez loin, elle prit le poisson et le mit à griller tout en surveillant que son frère ne revienne pas à ce moment. Lorsque le poisson fut cuit, elle le mangea rapidement avant de poser le morceau de bois à côté d'elle. Elle se laissa tomber en arrière avec un grand sourire. Elle resta ainsi jusqu'à entendre des bruits de pas. Elle ne savait pas depuis combien de temps son frère était parti, mais elle se redressa et fit comme si de rien n'était. Quand elle le vit, elle tourna son regard vers l'endroit où était le poisson au moment où il était partie.

« Le poisson est parti tout seul vers la rivière ! »

Elle pointa du doigt la rivière et regarda son frère en tentant de prendre un air réel. Elle savait qu'un poisson sortit de l'eau était mort et ne pouvait pas retourner dans l'eau, mais elle se dit que peut-être qu'à Edoras des poissons pouvaient survivre hors de l'eau et que donc peut-être que son frère la croirait. Ne voulant pas s'attarder sur ceci et risquer que son frère lui pose des questions, elle se leva et prit son ombrelle dans sa main, avant de tourner le regard vers son frère avec un grand sourire, plein de défi. Ils devaient retrouver le livre maintenant et ça allait être une course contre la montre. Elle ne voulait pas se battre contre son frère, mais ce serait le premier qui le trouverait qui garderait le livre.

« Faut trouver le livre maintenant. Le premier qui le trouve le garde ! »

Elle se mit alors à marcher avec un grand sourire. Elle voulait trouver le livre en premier, après tout, c'était sa mission. Mais c'était malheureusement aussi la mission de son aîné et elle ne voulait pas se battre avec lui alors que ça faisait dix ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Puis, elle savait parfaitement que si son frère voulait se battre pour le récupérer, ce serait lui qui gagnerait. Il avait toujours était plus fort qu'elle et elle ne s'était pas vraiment entraînée durant la majorité de ces dix dernières années, alors sa force n'avait pas dû augmenter autant que celle de son frère. Mais elle comptait bien s’entraîner et devenir plus forte que lui après quelques mois ou quelques années ici à Edoras, ou à Earthland s'ils réussissaient à retourner dans leur monde un jour.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Mer 19 Nov - 22:56



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Le déjeuner pouvait commencer une fois que tous les préparatifs étaient prêts. Kamui avait fait le feu, partait pour prendre d’autres bâtons qui serviraient de fourchettes et en donnait un à sa sœur. Puis, ils purent mettre les poissons par-dessus le feu afin qu’ils deviennent plus chauds et meilleurs. Ils mangeaient à leur vitesse habituelle, c’est-à-dire rapidement, mais Kagura finissait par s’étouffer. Son frère la regardait et se demandait si elle avait besoin de son aide, peut-être qu’elle n’apprécierait pas qu’il vienne l’aider directement. Cependant, le problème ne se réglait pas encore alors il commençait à se lever pour donner un coup de main, sauf que ce fut à cet instant que la rousse allait mieux et recommençait à manger comme si rien ne s’était passé. Il en faisait de même.

Ce repas devenait de plus en plus silencieux et la mage de Mermaid Heel rompit celui-ci en disant que c’était très bon. Pour appuyer ce qu’elle venait d’annoncer, le roux hochait simplement de la tête et mangeait encore. Mais au bout d’un certain temps, il ne restait plus qu’un poisson pour deux. Le Yatô regardait le dernier poisson puis sa sœur. Comme elle le regardait aussi, il se disait qu’elle le voulait donc sur un fin sourire, il déclarait qu’il avait besoin d’aller au petit coin. Le dernier poisson serait peut-être pris, mais c’était justement ce qu’il souhaitait ! Partant vers les arbres, le jeune homme se cachait derrière l’un d’entre eux pour faire ce qu’il avait à faire et revint auprès de sa frangine un peu plus tard. Cette dernière l’avait aperçu, mais elle regardait l’endroit où était le poisson pour la dernière fois en disant qu’il était parti dans la rivière. Kamui se mit à sourire et se retint de rire ! Kagura était vraiment une mauvaise menteuse ! Or, il ne fit rien sinon elle allait croire qu’il se moquait d’elle et elle se vexerait. De plus, c’était son plan de départ donc il n’allait pas lui en vouloir et il ferait semblant de croire à son mensonge.

« Personne n’a pu en profiter ? Quel gâchis. » Se contenta-t-il de répondre.

A présent, le sérieux semblait être de retour. La rousse lança un regard plein de défis à Kamui, qui en fut légèrement surpris, c’était assez rare de la voir comme cela. Mais tout ceci était camouflé dans un sourire des plus étranges et ses yeux bleus restaient fermés. Par la suite, la petite fille annonçait que le premier qui trouvait le livre devait le garder et Kamui ne pouvait qu’être d’accord avec cela sachant qu’il l’avait déjà dit dès le réveil. Au moins, il venait d’avoir la preuve que sa sœur ne l’avait pas écouté entièrement, ce n’était pas grave. Ensuite, ils se mirent à marcher pour le trouver. Le mage noir savait qu’il ne devait pas coller la rouquine, ils devaient le trouver par eux-mêmes sans le laisser à l’autre car la mission était d’une grande importance pour les deux ! D’ailleurs, il se pourrait qu’il n’accepte pas le fait que sa sœur l’obtienne avant lui…

« Je vais chercher de mon côté pour éviter de te déranger si tu l’as en première. Je te souhaite un bon courage, ça risque de prendre du temps. »

Comme un grand gamin, Kamui fit des signes d’au revoir avec l’une de ses mains tandis que l’autre portait l’ombrelle depuis presque toujours. Pour le moment, il n’avait pas vraiment de périmètre de recherche ni une idée bien précise. La Rivière Hylia était très large et le seul indice qu’ils avaient était le fait que le livre était bel et bien là, le client l’avait dit… Client qu’ils n’avaient jamais revu… Et si c’était un piège ? Ce serait idiot de proposer cette mission à n’importe quelle guilde ou de faire tourner ce genre de rumeurs simplement pour attirer les guildes noires. De toute façon, il ne risquait rien, il avait totalement confiance en lui et en ses capacités, personne ne pouvait venir à bout de lui facilement, si les maîtres de guildes sont oubliés. Mais en ce moment, il marcha en regardant partout, en fouillant dans les buissons et en grimpant sur les arbres quand c’était nécessaire.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Jeu 27 Nov - 14:44



La vie est pleine de surprise
Pour le petit-déjeuner, le frère et la sœur avaient fait de leur mieux pour pêcher ou plutôt capturer des poissons. Une fois les poissons attrapés et le feu allumé par Kamui, ils se mirent à manger avec appétit. À un moment, la rousse faillie s'étouffer avec une arête, mais ça passa plutôt rapidement et elle se remit à manger comme d'habitude et normalement pour elle, c'est-à-dire très rapidement. Ils finirent plutôt rapidement les poissons, enfin presque tous. Il n'en restait plus qu'un, pour eux deux. Et la rousse avait encore faim donc elle le voulait, mais elle pensait que son frère se disait la même chose.

Elle fut donc surprise lorsque son frère lui annonça qu'il devait aller au petit coin, pile au moment où il ne restait qu'un seul poisson. Mais elle ne tenta pas de retenir. Elle attendit ensuite qu'il soit assez loin et qu'il ne puisse plus la voir pour prendre le dernier poisson. Elle le mangea rapidement et quand son frère revint, elle fit comme si de rien n'était. Elle inventa même une histoire pour qu'il ne s'énerve pas en lui disant que le poisson était retourné tout seul dans l'eau. Il se mit alors à sourire, elle ne savait pas pourquoi, mais ça voulait sûrement dire qu'il la croyait, non ? Il prit donc la parole, lui confirmant qu'il la croyait puisqu'il lui dit alors que c'était du gâchis puisque personne n'avait pu en profiter. Elle hocha alors la tête.

Le sérieux revint ensuite avant que la rousse défiât son frère du regard. Il allait falloir qu'ils se mettent à la recherche du livre et donc ils allaient être en concurrence le temps de ces recherches. La jeune fille prit ensuite la parole pour dire à son frère que le premier qui trouverait le livre pourrait le garder, sans se souvenir que son frère lui avait dit exactement la même chose avant qu'ils ne quittent la cabane où ils avaient passé la nuit. En fait elle ne l'avait pas du tout écouté lorsqu'il lui avait parlé et avait juste acquiescé pour lui faire plaisir. Ils se mirent donc à marcher ensemble pour le trouver. Alors qu'ils marchaient, son frère lui apprit qu'il allait partir de son côté et lui souhaita bonne chance, la prévenant que ça risquait d'être long. Long ? Elle n'avait pas pensé que ça pouvait être long. En fait cette mission l'énervait déjà si elle était longue.

Elle répondit aux signes de son frère par e grand signes aussi, un grand sourire aux lèvres. Elle se mit ensuite à chercher un peu partout, même dans des endroits totalement impossibles, comme sous des rochers. Elle cherchait un peu partout et mit même sa tête sous l'eau, les yeux ouverts au cas où il serait tombé dans l'eau, mais apparemment non, ou bien pas là où elle avait cherché. Elle avait même décidé de monter dans un arbre et tout en s'accrochant au tronc avait regardé dans les alentours pour voir si elle trouvait un livre. Elle en trouva un et alla donc rapidement vers lui, mais il s'afférait que ce n'était pas le livre qu'elle cherchait. Ce livre-là était plus imagé que ce qu'elle pensait de END et était aussi plus pour les adultes...Elle déchira donc le livre et à ce moment un homme arriva pour lui crier dessus parce qu'elle avait déchiré son livre. Énervée par le fait que cet homme soit un pervers, elle le frappa dans ses bijoux de famille avant de l'envoyer dans la rivière Hylia, bien-sûr tout ceci sans retenir sa force. Une fois l'homme envoyé dans l'eau, elle tapa dans ses mains comme pour retirer de la poussière et elle se remit à chercher, fouillant chaque buisson qu'elle voyait, mais sans succès. Elle commençait vraiment à en avoir marre de cette mission, c'était beaucoup trop long et ce n'était plus amusant. Elle se demanda alors si son frère avait trouvé le livre, après tout, c'était peut-être parce qu'il l'avait qu'elle ne le trouvait pas. Mais elle ne pourrait pas savoir tant qu'il ne viendrait pas lui dire donc il fallait qu'elle continue de chercher de son côté.

Elle se remit donc à chercher en trainant les pieds cette fois, elle n'était plus motivée, il n'y avait rien pour capter son attention, donc elle réagissait comme les jeunes enfants et perdait tout intérêt pour ce qu'elle faisait. Et en plus, elle n'avait rien à manger puisque son sukonbu avait était ruiné la veille lorsqu'elle avait joué dans l'eau avec son frère. Enfin, elle continuait tout de même de chercher, mais elle était beaucoup moins investit, elle n'allait plus fouiller, elle ne faisait que regarder et était attiré par tout ce qui sortait de l'ordinaire, mais ce n'était jamais ce qu'elle chercher.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 1 Déc - 16:43



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
Le déjeuner étant terminé, il était temps pour les deux mages de reprendre une mission d’une grande importance. En effet, la guilde noire Tartaros et les guildes légales étaient au courant de la disparition d’un livre de Zeleph. Si ce bouquin tombait entre les mains du méchant, qui sait ce qui se passerait par la suite ? Kamui voulait accomplir sa mission et ne se préoccupait pas de ce qui se passerait plus tard. Il ne voulait pas se faire mal voir par ses autres camarades et peut-être que Takasugi se douterait du fait qu’il aurait retrouvé sa sœur et qu’il lui aurait donné le livre parce qu’ils faisaient la même quête ? Le maître n’était pas présent, mais son côté mystérieux et sa perspicacité étaient tellement surprenants que ça en devenait effrayant. Il ne voulait pas que Kagura se retrouve en danger à cause de ça donc il se donnerait à fond pour trouver le livre. En parlant de la gentille, il fallait savoir que son but était de le récupérer pour en apprendre plus sur Zeleph et pour empêcher Tartaros de réussir la moitié de ses plans futurs.

Pour en revenir à l’instant présent, la mage de Mermaid Heel lançait un regard rempli de défis à l’intention de son frère, qui en fut surpris et qui cachait ça dans un sourire bizarre. Ayant fait un petit bout de chemin ensemble, le roux s’arrêta et proposa à sa sœur de se séparer, ce serait peut-être plus simple et plus rapide. Avant de partir, il l’encouragea et lui souhaita bonne chance, il savait que ce serait long et que sa sœur était tout sauf patiente. Ensuite, ils se firent de brefs au revoir toujours avec le sourire aux lèvres et furent enfin séparés… Le moment le plus agaçant de la mission allait bientôt commencer.

Sans avoir fait de plan dans sa tête et sans avoir procédé par élimination, le Yatô cherchait partout. A chaque fois qu’il croisait un buisson, il fouillait dans celui-ci. Dès qu’il rencontrait un rocher, il faisait le tour avant de le soulever. Quand il le fallait, il grimpait sur les arbres et regardait chaque branche pour éviter de rater quoi que ce soit. D’ailleurs, il faillit tomber à plusieurs reprises, mais il se rattrapait tout le temps. Mine de rien, cette quête était comme un combat pour Kamui. Non seulement il fallait lutter contre la patience et les nerfs, mais en plus, si la faim s’en mêlait, ce serait comme une torture ! Certes, les deux avaient déjà mangé, il n’y a pas si longtemps, sauf que ce n’étaient pas cinq ou six poissons qui allaient remplir deux gros estomacs qui avaient pour habitude de vider des frigos entier !

Après avoir recherché assez longtemps selon lui, il n’avait pas la notion du temps, le mage noir décida de faire une courte pause. Il s’allongea sur une branche épaisse et solide. Ainsi, il n’y avait pas de risques à ce qu’elle s’écroule sous son poids. Ensuite, le jeune homme mit son ombrelle au-dessus de sa tête, mais pas entièrement car il voulait voir ce ciel à la couleur si étrange qu’est le jaune mélangé à du vert. Cependant, des souvenirs d’Earthland revenaient dans sa tête et le rendaient presque nostalgique… Ce monde lui manquait tant que ça ? C’était bête, il avait ses deux sœurs à ses côtés, il ne devrait pas sentir de manque ! Se levant d’un seul coup, il reprit sa mission pour ne plus être pollué par des pensées de ce genre, ça ne lui ressemblait pas du tout ! Une fois que le mage noir était au pied de son arbre, il recommença à marcher pour être au pied d’un autre. Il leva son regard pour constater qu’il était plus grand et que deux oiseaux se battaient pour un nid ? Il ne le saurait qu’en le grimpant, mais ce comportement était plutôt suspect. Tandis qu’il s’était bien rapproché de l’endroit où s’étaient battus les deux volatiles, Kamui put remarquer que c’étaient deux hiboux qui se disputaient bel et bien pour un nid. Or, lorsqu’il regarda à l’intérieur du trou, il vit le livre de Zeleph que lui et sa sœur recherchaient depuis… Un jour, non ? Bref, il n’avait pas compté !

« Il ne me reste plus qu’à trouver Kagura pour lui dire. » Se dit-il, restant perché sur l’arbre pour essayer de la trouver.

Le rouquin rangea son ombrelle dans une sorte de sac afin de libérer une main et sortit le livre du nid. Il descendit rapidement de l’arbre et se mit à l’ombre pour ne pas sentir les rayons du soleil, qui l’affaiblissaient petit à petit. Une fois à l’abri, il ressortit son ombrelle du sac et mit le livre à l’intérieur. Puis, il marchait à la recherche de sa sœur, ça prendrait probablement autant de temps que trouver ce bouquin. Au bout d’un long instant, le mage de Tartaros parvenait à apercevoir Kagura de loin et en se rapprochant d’elle, il voyait qu’elle était moins motivée et qu’elle ne souhaitait qu’une seule chose : que ça se termine. Il tapota son épaule dès qu’il fut près d’elle et lui demandait, toujours en souriant :

« J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Laquelle veux-tu savoir en première ? »
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Lun 15 Déc - 18:06



La vie est pleine de surprise
Il venait de passer toute une journée à s'amuser pour fêter leurs retrouvailles et après une nuit plutôt agitée pour eux deux et un repas qui avait été plutôt difficile à attraper, il était temps de se remettre au travail pour trouver l'objet de leurs quêtes. La rousse avait beau adorer son grand-frère, elle ne pouvait pas lui laisser le livre, on lui avait dit qu'il était très dangereux et que ce serait pire si une guilde noire s'en emparait. Puis pour l'honneur de sa guilde, elle ne pouvait pas échouer à une mission qui était, à l'origine, plutôt très simple. Mais elle savait que même si elle ne voulait pas que son frère le récupère, si il le trouvait avant elle, elle ne pourrait rien faire et devrait se contenter de lui laisser. Elle n'avait pas envie de se lancer dans un combat fratricide perdu d'avance à cause de l'écart de niveau certain qu'il y avait entre eux et le fait que contrairement à elle, son frère ne retenait pas ses pulsions dut à son sang de Yato.

Mais cela n'empêchait pas de rendre cette recherche un peu plus amusante en se lançant un défi, le premier qui trouverait le livre e garderait. Son frère était d'accord et la rousse ignorait complètement que c'était lui le premier à avoir fait cette proposition alors qu'ils venaient de se lever. Dans un premier temps, ils marchèrent ensemble à la recherche de ce livre, mais son frère finit par partir d'un autre côté, ils se dirent donc en revoir avec de grand signe. Ils ne se reverraient pas tant que le livre ne serait pas trouvé par l'un d'eux ou bien que la nuit tombe. Donc ce serait sûrement pour un très long moment. Une fois seule, la jeune rousse e mit à fouiller partout, chaque buisson, sous chaque rocher et se mit même à jouer au singe en montant dans un arbre afin de voir plus loin et espérer repérer quelque chose d'inhabituel qui pourrait être le livre. Même si ce qui était inhabituel à Edoras lui était encore inconnu, elle se basait sur sa vision de l'inhabituel.

Cela fonctionna puisqu'elle repéra un livre un peu plus loin, elle se dépêcha donc de descendre de son arbre et alla vers le livre, toute contente, elle était prête à retourner voir son frère pour lui dire qu'elle avait gagné, mais sa curiosité la poussa à feuilleter le livre et ce qu'elle vit n'avait rien d'un livre d'une guilde noire, il s'agissait d'un livre pour adulte. D'ailleurs, son propriétaire ne tarda pas à arriver, au moment où la rousse était en train de le déchirer. En la voyant faire, il se mit à l'engueuler, ce qui fut une mauvaise idée, dans le cerveau de la rousse cet homme fut tout de suite assimilé à un pervers, elle le lançant donc violemment dans l'eau. Après ce petit incident, elle se remit à ses recherches, mais avec beaucoup moins d'entrain que quelques minutes plus tôt. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'elle cherchait et elle était du genre à s'ennuyer rapidement si rien n'était là pour capter son attention, comme pour un enfant. Ce n'était plus amusant comme mission. Elle continuait pourtant toujours ses recherches, mais sans faire d'effort, elle avait arrêté de fouiller tous les buissons et en regardait un de temps en temps, mais c'était tout. Elle se demandait même si son frère avait eu plus de chance.

Elle continua ses recherches ainsi pendant quelque temps, elle ne savait même pas si ça avait été plutôt un long moment ou non. Mais après ce temps, quelqu'un lui tapota l'épaule qui est-ce que ça pouvait être ? Elle ne pensa pas tout de suite à son ainé. Elle se tourna donc et en voyant son frère, avec un grand sourire aux lèvres, elle l'imita, se mettant à sourire elle aussi. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Est-ce que lui aussi, il s'ennuyait ? Elle ne savait pas, mais c'était bien qu'il soit là, comme ça, ils allaient pouvoir passer leur ennuie en s'amusant ensemble, il allait bien trouver quelque chose à faire. L'idée qu'il ait pu trouver le livre ne lui vint pas un instant en tête. Il prit finalement la parole pour lui dire qu'il avait une bonne et une mauvaise nouvelle et lui demander laquelle elle voulait entendre en première. Bien-sûr la question ne se posait pas, elle voulait la bonne nouvelle sans aucune hésitation.

« La bonne nouvelle ! »

Elle avait dit ceci sans aucune hésitation, les bonnes nouvelles étaient toujours plus agréables que les mauvaises nouvelles, ce qui en était un peu le principe, mais bon. Elle avait hâte d'entendre ce que c'était que la bonne nouvelle, tout de suite elle pensa à de la nourriture est-ce qu'il avait trouvé un endroit où ils pourraient manger plus que les malheureux poissons qu'ils avaient avalés le matin ? Elle l'espérait, ça se serait la meilleure bonne nouvelle qu'il pourrait lui annoncer. D'ailleurs, elle se mit à rêver à ça et basa tous ses espoirs sur cette bonne nouvelle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Jeu 25 Déc - 0:58



La vie est pleine de surprise
ft. Kagura Yatô
La mission avait finalement commencé ! Kamui venait de proposer à sa sœur de se séparer pour réduire le temps de recherche. Le lieu était trop vaste et offrait beaucoup de possibilités, ils ne pouvaient pas se permettre de rester côte à côte. Les voilà séparés après de brefs au revoir. Directement, le mage noir partit à la recherche de ce bouquin en espérant que ce ne soit pas si long que ça, mais ça devait être certainement trop beau pour être vrai. Il regardait partout afin de ne rien rater. S’il devait soulever des rochers, il le faisait après avoir fait le tour de ce dernier. Quelque fois, il grimpait les arbres pour avoir une meilleure vue, mais aussi pour savoir si le livre n’était pas coincé dans une branche. Tout était possible sauf qu’il n’avait rien trouvé, même pas un petit indice.

Au bout d’un certain temps, il décida de faire une pause. Ainsi, le Yatô ne serait pas énervé par la mission et peut-être qu’il reprendrait ceci d’un meilleur côté. S’installant sur une branche épaisse et solide, pour qu’elle puisse supporter son poids, il positionna son ombrelle au-dessus de sa tête, toujours dans le but de se protéger des rayons lumineux du soleil. Néanmoins, il ne resta pas immobile bien longtemps, des souvenirs d’Earthland commençaient à revenir en lui et il n’avait pas envie de repenser à ça. De son avis, le mage de Tartaros n’en avait pas besoin, ses deux sœurs étaient à ses côtés dans ce nouveau Monde maintenant. Du coup, il reprit la mission et descendit de son arbre pour être au pied d’un autre qui semblait plus grand lorsque le jeune homme avait levé son regard. Entretemps, il put remarquer que deux oiseaux se disputaient pour quelque chose, peut-être pour un nid ? Qui disait nid, disait bonne cachette donc Kamui grimpa l’arbre pour atteindre cet endroit, espérant que le livre y soit réellement.  

Une fois que le nid était devant son nez, le frère de Kagura voyait le fameux bouquin de Zeleph. En voilà une bonne nouvelle pour lui ! L’ennemi ne l’aurait pas et son travail ne serait pas un échec ! Cependant, sa petite-sœur avait perdu et ça ne l’enjouait pas tant que ça. Il espérait que la prochaine fois, ils ne seraient pas adversaires, mais alliés, ce serait mieux, mais tellement impossible. Après avoir rangé le livre, il descendit de l’arbre et marcha pour retrouver la mage de Mermaid Heel. Ce serait probablement aussi long que trouver cet objet, mais il ne comptait pas abandonner facilement. Quelques longues minutes plus tard, le roux l’apercevait au loin et au vu de la façon dont elle marchait, elle souhaitait que la mission se termine le plus tôt possible. C’était lui qui allait lui apporter cette nouvelle pas si mauvaise que ça finalement. Arrivé à son niveau, Kamui tapota son épaule et lui demanda, en souriant, si elle voulait savoir la bonne ou la mauvaise nouvelle en première. Comme il s’y attendait un peu, la jeune fille voulait savoir la bonne nouvelle.

« La mission est terminée. Tu devineras que j’ai trouvé le livre et que ça fait partie de la mauvaise nouvelle. »

Bien sûr, à cet instant, il ne souriait plus comme un imbécile. Or, il se tournait dans tous les sens comme s’il cherchait autre chose, mais en vérité, quelque chose le préoccupait quelque peu.

« Ça fait pas mal de temps que nous sommes ensemble… Je pense que pour le départ, on ne pourra pas en profiter autant que nos retrouvailles. »

Kamui hésitait à lui dire la véritable raison ou du moins, ce qu’il pensait en ce moment présent. Rapidement, il pesait le pour et le contre et se décida de le dire, c’était sa sœur et il ne devait pas lui cacher des choses. En plus, elle le prendrait sûrement mal et il n’en était pas question.

« Pour être franc, ça fait un jour et je pense que le maître de Tartaros va trouver ça étrange que je prenne autant de temps pour une mission. Il pourrait envoyer un espion et savoir que j’ai passé du temps avec toi… ça te mettrait en danger et je ne veux pas. »

Sans prévenir, le rouquin posa son ombrelle sur le sol et prit la Yatô dans ses bras. Il profita de ce moment pour lui dire :

« Fais attention à toi et à la prochaine. »

Et il était certainement temps pour eux de retourner à leurs guildes respectives.
texte Kamui / img tumblr / code diesel

Spoiler:
 
Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Ven 2 Jan - 14:30



La vie est pleine de surprise
La mission était longue, trop longue pour la jeune femme, en tout cas, elle s'en rendait compte maintenant qu'elle était toute seule, sans son grand-frère qu'elle venait de retrouver et avec qui elle s'amusait bien. Mais bon, maintenant, il fallait qu'ils se mettent tous les deux au travail, après tout, si ils étaient ici, c'était pour une mission. Ils s'étaient donc séparés et chacun d'entre eux était partit de son côté. La rousse avait dans un premier temps fait sa mission avec sérieux, fouillant dans tous les endroits, même les plus insolites, mais elle avait fini par se lasser et après avoir eu un faux espoir en trouvant un livre qui s'avérait très loin de ce qu'elle cherchait, elle avait repris ses recherches, mais avec beaucoup moins d'entrain.

Heureusement pour elle, son frère ne tarda pas à revenir, lui tapotant l'épaule pour lui dire qu'il était de retour. En le voyant, elle eut un grand sourire, elle n'allait plus s'ennuyer. Peut-être d'ailleurs que lui aussi s'ennuyait et que donc il venait pour qu'ils cherchent ensemble et que donc ils pourraient s'amuser. Mais ce n'était pas forcément ça puisqu'il lui annonça qu'il avait une bonne et une mauvaise nouvelle et qu'il lui demanda quelle nouvelle elle voulait en premier. Bien-sûr, la plus jeune voulait avoir la bonne nouvelle d'abord et elle s'imaginait tellement de choses qui pouvaient être des bonnes nouvelles qu'elle plaçait beaucoup d'espoir dans cette bonne nouvelle. Plus précisément, elle espérait que ce soit en rapport avec la nourriture, mais elle allait bientôt le savoir. Il lui apprit alors que la mission était terminée et qu'il avait terminé la mission, que c'était d'ailleurs ça la mauvaise nouvelle puisqu'il avait trouvé le livre.

Alors elle avait échoué dans sa mission ? Elle eut alors une moue boudeuse en le regardant, elle avait perdu, sauf qu'elle était plutôt une mauvaise perdante. Mais c'était ce qui était prévu, le premier qui trouvait le live repartirait avec, donc elle n'avait rien à dire, même si elle n'aimait pas l'idée d'avoir perdu. Mais bon, elle était quand même un peu heureuse pour son frère, bien cachée au fond d'elle. Il reprit d'ailleurs la parole en lui disant que leur séparation allait être beaucoup moins simple que leurs retrouvailles.

« Mais on va se revoir rapidement Aniki »

Elle avait dit ça avec un grand sourire. Mais son frère finit par reprendre la parole en lui expliquant que comme ça faisait longtemps qu'il était parti pour cette mission, sa guilde allait se douter de quelque chose et que peut-être que son maître de guilde enverrait des espions pour savoir ce qu'il faisait et que si il apprenait que Kamui avait passé du temps avec elle, elle serait en danger. En danger ? Mais elle était sûre que non, après tout, personne ne pouvait être plus fort que des Yatô comme eux. Elle eut alors un grand sourire et sûre d'elle, elle prit la parole.

« J'suis trop forte pour être en danger ! »

À peine eut-elle finit de parler qu'elle vit son frère poser son ombrelle et qu'il la prit dans ses bras. La jeune rousse fut d'abord surprise avant de passer ses bras autour de son frère à son tour. Ça faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas faits de câlin. C'est à ce moment qu'il lui fit comprendre qu'ils allaient se séparer puisqu'il lui dit de faire attention à elle et qu'il lui dit qu'ils se reverraient une prochaine fois. Elle hocha alors la tête étant persuadée qu'ils se reverraient vite. Il la lâcha ensuite et elle remit son ombrelle au-dessus de sa tête avant de faire de grand signe d'en revoir à son frère pour ensuite aller informer son client qu'elle avait échoué dans sa mission et retourner à sa guilde en espérant ne pas se faire disputer.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HRP:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   Ven 2 Jan - 18:35

OMG CE RP EST SI LONG XD Bref, GG à vous pour l'avoir bouclé, je pense que vous allez garder le record du RP le plus long du forum pendant un bon moment XD Bref, vos bonus =3

- Kagura gagne 45 points pour avoir commencé et fini le RP.
- Kamui gagne 30 points pour l'avoir terminé.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise [Kamui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est pleine de surprise [Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La vie est pleine de surprise [Kamui]
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» Une surprise en plein ménage. (PV: Zora Shaar-lâ)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-