Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Sabertooth] Shiro Mentem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Sabertooth] Shiro Mentem   Mer 10 Juil - 19:48

» Shiro Mentem «


Avatar © Strooper
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 15 ans
Anniversaire: 23 Décembre
Organisation: Sabertooth
Rang: Fait partie des 10 meilleurs mages
But: Être respectée par Sting.
Avatar: Suigintou de Rozen Maiden

Magie: Ghost Voice
Description: Magie fonctionnant comme le Ice Make que Léon utilisait auparavant, elle permet donc de manipuler les fantômes pour créer des attaques capables d’entrer en mouvement, comme des tornades ou une énorme mâchoire. Elle se différencie cependant du Make par le fait que Shiro soit capable de faire exploser les âmes qu’elle utilise en y injectant sa magie au lieu de l’utiliser pour les assembler entre elles.

En raison de cette magie, Shiro est plus affaiblie physiquement le jour, ce qui diminue de moitié la quantité d’attaques qu’elle est capable d’utiliser avant épuisement. Sa magie est donc plus puissante la nuit, ce qui l’oblige parfois à ne pas dormir car elle devient incontrôlable.

Ghost Voice a également la particularité d’attirer les âmes, ce qui rend l’atmosphère autour d’elle un peu étouffante pour les mages faibles.

Quant aux origines de cette magie, Ghost Voice était la magie utilisée par la branche principale de la famille Mentem, et elle avait disparu il y a longtemps, jusqu’à la naissance de Shiro.

Grâce à cette magie, elle a la capacité de communiquer avec son ancêtre, la plus puissante utilisatrice de Ghost Voice que le monde ait portée. Cela lui permet de progresser dans la maîtrise de cette magie grâce aux conseils de l’esprit.

Enfin, comme son corps n’est pas très fort la nuit et faible le jour, alors que sa magie est puissante, elle ne peut pas l’utiliser énormément, au risque de tomber dans le coma.

Caractère & Physique
- 1m63 pour 45 kilos.
- Cheveux blancs, a un bandeau noir sur lequel est dessinée une petite rose dans les cheveux.
- Yeux roses.
- Ressemble à une poupée.
- Porte un cosplay de gothic lolita.
- Considérée comme très belle par de nombreux mages.
- A la marque de Sabertooth, de couleur dorée, sur la nuque.

Shiro au naturel : Calme – Douce – Amicale – Amusante – Courageuse – Respectueuse envers tout le monde – Patiente - Timide
Shiro devant Sabertooth : Arrogante – Moqueuse – Considère les faibles comme inutiles – N’hésite pas à les humilier - Parfois froide – Respecte seulement ceux qui l’ont battue
Troisième personnalité de Shiro : Sadique – Cruelle – Psychopathe – Arrogante – Meurtrière – Ne s’arrête pas avant d’avoir réduit à néant le corps de l’adversaire – Se moque bien que son corps soit faible  

Aime: Sa guilde – La magie de Sting – S’amuser avec Lector et Frosch – Faire une mission avec Rufus – Qu’on la respecte – Sa poitrine – La nuit
Déteste: Toutes les autres guildes (seulement en face de Sabertooth) – Qu’on manque de respect à quelqu’un de sa guilde – Que quelqu’un d’étranger entre dans la guilde – Les missions en solitaire – Le jour

Histoire
Shiro vit le jour le 23 décembre, 15 ans auparavant. Alors qu’elle pouvait à peine marcher, ses parents, ayant détecté de la magie en elle, ont tenté de la tuer, mais son ancêtre se déchaîna et détruisit entièrement leur corps. Elle fut ensuite guidée par son ancêtre dans un orphelinat qu’elle réduisit en cendres deux ans plus tard, tuant au passage tous les orphelins. Shiro se souvint alors qu’elle avait une sœur, mais alors qu’elle comptait demander à son ancêtre ce qu’il advenait d’elle, celle-ci effaça sa soeur de sa mémoire. La Mentem entama alors un voyage accompagnée de son ancêtre qui lui apprit à maîtriser Ghost Voice, ainsi que ses origines. A la fin de cet entraînement, Shiro avait atteint ses 14 ans. Ayant eu vent de la puissance de Sabertooth, elle se dirigea vers les quartiers de la guilde et alors qu’elle demandait au maître de l’accepter, Dobengal l’attaqua, ayant reçu le signal de celui-ci. Shiro le balaya d’une simple Ghost Storm et fut donc acceptée à Sabertooth. Après avoir vu Sting combattre, ainsi que son attitude, elle commença à exprimer de l’admiration pour lui.

Sting Eucliffe
Son idole
Sting Eucliffe est le mage que Shiro admire le plus, même s’il y a plus fort que lui, comme Minerva. Ceci est à la fois dû au fait que Sting soit le Dragon Slayer de la sainteté, ce qui apaise la magie de Shiro, et également à son attitude, que la mage définit comme « digne d’un roi ». Elle le considère comme le seul digne d'être maître de Sabertooth. Elle rêve de faire une mission avec lui, et d’en profiter pour lui demander s’il la respecte.

Rufus Lohr
Ami ?
Shiro apprécie Rufus, notamment pour sa magie, mais aussi pour son caractère calme. En effet, tandis que la magie de Shiro lui permet de manipuler les fantômes qui sont les esprits du passé, le Memory Make de Rufus a la capacité de créer ce qu’il veut à partir de ses souvenirs, ce qui rend les deux magies assez complémentaires. Elle aime partir en mission avec lui, car, contrairement aux autres, mis à part Rogue, Rufus est plutôt calme, ce qui permet à Shiro de se montrer un peu plus naturelle.

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Sabertooth] Shiro Mentem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» Description de Sabertooth
» Kamui Shiro
» Description de Sabertooth
» Shiro Fonbo sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-