Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Eve and the Snake. - Featuring Lucy Heartfilia. - Flash-back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Eve and the Snake. - Featuring Lucy Heartfilia. - Flash-back.   Ven 27 Déc - 0:59


   


   Eve and the Snake.

   

   
Le soleil brillait de mille feux. Toutes les couleurs de la nature étaient harmonisées. L'été approchait et les végétaux reprenaient leurs fortes teintes. Beaucoup se fascinaient sur cela. Toi, bien que ne trouvant ça guère déplaisant, tu ne t'en souciais pas le moins du monde. Malgré que les jours précédents avaient été pluvieux, cette journée-ci était chaude. Allongée comme à ton habitude sur ce majestueux lit digne d'une reine, un de tes hommes fit irruption. Après un long silence de sa part, il finit par ouvrir la bouche, bégayant presque.

-"Dame Paresse, je suis désolé d'entrer si vite dans votr... hum, ta chambre mais je voulais seulement prévenir que tu étais en retard pour ta quotidienne excursion dans Fiore.", le tutoiement était dû au fait que tu leur avais ordonné de s'énoncer ainsi. Visiblement celui-ci avait oublié que jamais tu ne parlais. Ton regard était simplement posé sur lui, ce regard troublant que tu adoptais le plus souvent. Lui faisant signe grâce à ta manche gauche de sortir, tu sortis du lit. Heureusement tu étais déjà prête. Ta robe blanche couvrant la quasi-totalité de ton corps, la broche à trois branches dans tes cheveux, le peu de maquillage dont tu avais besoin. Tout était prêt. Maintenant, il était temps d'aller faire campagne pour The Beautiful Sinner. "Prosternez vous, la Paresse arrive.", entendis-tu. Non pas tout de même tu n'étais pas ainsi.

Quoi qu'il en soit, tu espérais bien tomber aujourd'hui sur des personnes méritant une place au sein de l'élite et étant motivées. Car jusque aujourd'hui rares étaient celles possédant toutes les qualités nécessaires. Un dernier regard dans le miroir. Un long regard. Cette manche dissimulant toute la partie inférieure de ton visage te plaisait, c'était cela qui t'avait retenu si longtemps devant le miroir. Ton regard devint plus neutre encore qu'auparavant. Tu décidas donc de sortir de ta chambre et rejoindre ta petite communauté. Ils semblaient émerveillés de te voir.. Etrange comme si tu avais pris la place de la nature qui tantôt captivait tout le monde. Au hasard, tu choisis trois personnes dans l'enceinte de votre logis. Deux hommes et une femme. L'un mage offensif les deux autres plutôt défensif. Tes pas étaient si lents. Il n'était que treize heure et vous deviez visiter un petit village ayant un soit disant fort potentiel magique. Puis ensuite une excursion à Magnolia était prévue.

La marche fut laborieuse. Et longue, très longue. Finalement arrivés à la première destination, un mage du nom de Matt Hopper vint se présenter. N'étant pas au courant de ton mutisme, il perdit rapidement patience voyant que tu ne lui répondais pas le regardant seulement avec un air de pimbêche. C'est vrai que ce n'était pas forcément quelque chose de très agréable. Il possédait selon ses dires une magie ayant rapport avec les cinq sens. Tu voulais voir ça de plus près. Alors tu fis signe à ton subordonné d'engager un combat amical avec ce certain Matt.

-"Intéressant.", était le seul mot qui se répétait dans ta tête. Il avait réussi à rivaliser avec ton homme. Après avoir mit court au combat, tu tendis, vers cet homme ayant un âge bien au-dessus de la majorité, l'adresse ainsi que les quelques points un peu flous à savoir sur le projet Beautiful Sinner. Tu avais perçu en lui cette envie de gagner, et de devenir quelqu'un de reconnu. Bientôt tu le recontacterai. Après ce spectacle, tu ne savais trop que faire. Après avoir longuement attendu, tu pris la route vers l'autre village. Sur le chemin vous firent la rencontre de membre du conseil. Il fallait à tout prix ne pas être mis à nu. Et ne surtout pas éveiller les soupçons. Ce qui s'avérait difficile avec cet accoutrement étrange. Ca ne manqua pas vous vous fîtes arrêter un court instant. Au final ils voulaient juste vérifier que vous n'étiez pas des mages noirs. Tu n'avais pas lâché un seul mot. Cependant voyant peu à peu qu'ils se dirigeaient dans le même village que vous, vous décidâtes de faire demi-tour et de rentrer au logis.

Surpris, tous tes hommes se demandaient si tu avais fait preuve de rapidité. Il ne fallait pas rêver tout de même. Vous étiez juste rentrés avant d'avoir fini tout ce que vous aviez à faire !

Depuis treize heures, cinq autres s'étaient écoulées. Vous aviez été vraiment lent sur ce coup-là. En plus de ça, vous n'aviez visité qu'un seul village. Tu songeais et encore une fois l'un de tes hommes se rua dans ta chambre. Etrangement, le scénario de plus tôt se déroula à nouveau.

-"Dame Paresse, je suis désolé d'entrer si vite dans votr... hum, ta chambre mais je voulais seulement prévenir que tu étais en retard pour ta quotidienne excursion dans Fiore.", il bégayait encore. Quelque chose clochait, mais quoi ? Que se passait-il ? Bien que la situation actuelle était bien embarrassante, tu étais toujours aussi calme. Tu te trouvais debout droite en face de ton lit. Alors tu fermas les yeux, réfléchis un instant et à nouveau tu les ouvris. Tu savais. Il t'avait bien semblé que le temps était passé relativement vite. Et puis tu pouvais distinguer tant d'anomalies en regardant plus attentivement.

-"Vraiment très intéressant.. Matt Hopper.", pensas-tu. Cependant ça ne pouvait pas marcher sur toi. Tu secouas légèrement ta manche gauche. En réalité par dessous, tu effectuais un symbole avec quelque chose s'apparentant à une main.
-"The way of void : All or nothing. The mysterious field.", murmuras-tu de manière inaudible afin que personne ne puisse t'entendre.

L'illusion se brisa. C'était brillant. Manipuler les 5 sens afin de créer des illusions presque parfaite. Cet homme t'intéressait et viendrait le jour où tu le rencontrerai de nouveau afin de mener ce projet à bien. Seulement 15 minutes depuis le début du combat s'étaient écoulées.

Ne prononçant pas un mot de plus tu te rendis au frontière de ce village. Magnolia était juste là. Tu activas alors ton filtre de non-existence. De loin tu pouvais apercevoir la guilde dont étaient fiers les habitants. Fairy Tail. Tu te dirigeais au centre de la ville au par-terre de brique grise. Un certain charme se dégageait et les gens te jetaient d'étranges regards à ton passage. Et bien qu'il n'y avait que peu de monde, l'attention était portée sur ta personne. Les gens se demandaient déjà qui tu étais.

   

   

   

   
Shirosaki pour Epicode
Gain d'xp : 8


Dernière édition par Amy Pound le Sam 28 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Eve and the Snake. - Featuring Lucy Heartfilia. - Flash-back.   Ven 27 Déc - 17:45


Eve and the Snake
ft. Amy Pound

L'approche de l'été se faisait grandement ressentir sur la ville de Magnolia en ce mois d'Avril, et les fées fêtaient gaiement leurs retrouvailles au sein de la petite guilde de Fairy Tail. Décidément, beaucoup de choses avaient changées pendant ce vide de sept ans. Sept ans qui avaient parus telle une journée pour Lucy Heartfilia. Une journée au cours de laquelle elle avait manqué bien des choses... Elle aimerait tellement retourner en arrière, revoir son père et se réconcilier avec lui.

« Si seulement c'était possible... » pensa-t-elle, la mine triste.

Accoudée au bar, devant un simple jus de fruit servi par l'ancienne barmaid de la guilde, Mirajane, qui avait décidé de reprendre du service, elle songea qu'elle ferait mieux de se dégourdir les jambes dehors plutôt que de rester là, à déprimer et rester emplie de regrets inutiles. Elle se leva, coupant alors le cours de ses pensées, et laissant son verre à moitié plein, ou à moitié vide du point de vu d'un pessimiste, traversa le brouhaha incessant de la petite guilde avant de franchir la porte de celle-ci pour se retrouver à l'extérieur. La blonde inspira et laissa ses poumons s'emplir avec joie d'une bouffée d'air tiède. Il faisait vraiment chaud quand même pour un mois d'Avril, mais Lucy ne s'en plaignait pas, bien au contraire. En cet instant, elle n'avait pas vraiment envie de rejoindre son appartement, mais plutôt l'envie de se balader dans cette ville qu'elle avait eu le temps de si bien connaître autrefois, et qui pourtant avait tellement changée.

« Au moins c'est l'occasion de redécouvrir Magnolia, mieux vaut que j'en profite ! » dit-elle à voix haute, parlant plus pour elle-même que pour autrui, tout en se baladant dans les rues à moitié remplies de monde en cet après-midi d'Avril.

L'agitation était tout de même de mise dans les rues de la grande Magnolia, bien plus qu'autrefois aux yeux de Lucy.  Au détour d'une rue dans laquelle peu de monde se trouvait, les regards étaient tournés vers une silhouette en particulier. La blonde s'approcha et remarqua alors qu'il s'agissait d'une femme. Parée d'une longue robe blanche, les cheveux verts, d'où se distinguait une broche à trois branches, cette femme vers laquelle les regards étaient tournés semblait dégager une certaine prestance. Intriguée par celle-ci, Lucy s’approcha d’elle, désireuse de comprendre pourquoi les personnes autour d’elle et de cette jeune femme étaient prise d’un tel engouement. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Ou peut-être était-ce ces vêtements qu’elle portaient et qui prouvaient qu’elle n’était pas d’ici ?

« Ce serait étonnant que ce soit ça quand même » se dit-elle avec un léger sourire ironique.

Les Magnoliens ne sont pas du genre à pointer du doigt les étrangers mais plutôt à les accueillir, tout du moins c’est ce que la blonde pensait en cet instant. Les mentalités auraient-elles autant changées en sept ans ? Lucy ne comprenait pas, et elle préféra être assez directe avec l’inconnue :

« Hum, bonjour… Qu’est-ce qu’il se passe ? Un souci ? »

© fiche créée par ell

Gain d'xp : 5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Eve and the Snake. - Featuring Lucy Heartfilia. - Flash-back.   Sam 1 Mar - 17:37

Les membres de ce rp ayant décidé d'un commun accord de l'arrêter, voici les points d'expérience attribués à chacune :

- 45 points d'expérience à Amy. 30 points car le rp est fini + 15 puisqu'elle l'a commencé.
- 30 points d'expérience à Lucy étant donné que le rp est terminé.

Celui-ci est locké et rangé dans la partie "Rp terminés".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eve and the Snake. - Featuring Lucy Heartfilia. - Flash-back.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve and the Snake. - Featuring Lucy Heartfilia. - Flash-back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-