Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]   Ven 27 Déc - 19:35

Rappel du premier message :

Le festival
Ft. Haru Glory & Kagura Yatô

Avant de partir ou même de choisir cette mission, Tsukuyo arriva seulement au quartier général de la guilde Mermaid Heel. Sa mine n’étant pas des plus jolies à voir, personne n’osait lui demander pourquoi elle paraissait si fatiguée ? Et ce n’était pas uniquement à cause du fait que la jeune femme lançait des regards menaçants à toutes les filles qui avaient le culot de la questionner sur ses nuits de sommeil. Elle manquait de repos à cause des mauvais rêves qu’elle pouvait faire… En fait, ce n’était pas totalement des cauchemars, mais elle repensait sans cesse au costume qu’elle avait dû mettre pour la fête d’Halloween, qui était très gênant et qui la faisait passer pour une prostituée, elle avait même gueulé ceci dans la guilde et c’était obligé que tout le monde l’avait entendue. En même temps, c’était une tenue de magicienne bien trop courte et jamais elle ne portait ce genre de vêtement, elle préférait son kimono habituel.

Pour tenter de repenser à autre chose, la Ninja s’installa à une table en fumant tranquillement dans son coin afin de ne pas déranger les non-fumeurs. Puis, quelqu’un vint à sa rencontre pour lui proposer un café ou une autre boisson énergisante et si ce n’était pas une personne de la même organisation qu’elle, elle aurait gagné un kunai planté sur le front. Cependant, la blonde refusa et se perdit de nouveau dans ses pensées qui revinrent sur ce fameux Halloween et le déguisement qui lui avait fait perdre son honneur de Ninja, quelle honte. Les autres sirènes de la guilde lui avaient dit que ça lui allait bien, mais non ! Elles auraient dû le donner à Mugen, elle aurait été parfaite ! Mais c’était vrai que c’était elle qui s’était inscrite et non la violette. Tsukuyo finit par secouer rapidement sa tête de gauche à droite pour oublier ce détail une bonne fois pour toutes, il ne fallait pas que ça devienne pire qu’un traumatisme. Néanmoins, si elle ne pouvait pas rester assise tranquillement pour ne plus repenser à ça, il fallait faire quelque chose où elle bougerait beaucoup et pour cela, il y avait le tableau des missions.

Avant de se lever pour aller vers lui, elle avait vérifié s’il y avait beaucoup de monde ou non et une fois qu’elle remarqua qu’il n’y avait personne, elle y alla pour les regarder une par une. Après quelques instants passés à observer ce panneau, son regard violet s’arrêta sur une mission qui parlait d’un festival et qu’il fallait que l’ordre y règne parce qu’il était tellement populaire que le bordel s’installait rapidement. Cela se passait à la plage Taiyou et la Mangetsu avait déjà entendu parler de cette dernière. D’après les habitants d’Edoras, c’était le meilleur endroit de ce monde, le plus populaire, le plus apprécié et celui qui savait tout sur tout… sauf comment aller dans le monde d’Earthland bien sûr. Puis, il y avait quelques rumeurs qui disaient que le contraire des Yatô vivait en ce lieu. En y réfléchissant correctement, c’était possible car même si Taiyou voulait dire soleil, il suffisait de retirer deux lettres, d’inverser le a ainsi que le o et ça faisait Toya, l’anagramme de Yatô. De plus, le monde d’Edoras était connu pour être l’extrême opposé de celui d’Earthland donc ils n’avaient sûrement pas la force surhumaine de Kagura Yatô, mais une connaissance beaucoup plus grande.

A la suite de cette hypothèse, la mage du rééquipement prit cette mission, mais elle ne partit pas directement. A vrai dire, elle ne voulait pas profiter de ce festival toute seule sauf que ce n’était pas son genre d’aller vers les autres pour leur proposer de l’accompagner. Elle présenta cette mission au bar tout en disant qu’elle la prenait, mais qu’elle ne voulait pas la faire en solitaire. La femme qui s’occupait de ce dernier lui sourit et lui dit qu’elle devait faire un effort pour vaincre sa timidité ou son honneur parce que les gens n’allaient pas tout le temps faire le premier pas vers elle et il n’y avait pas de honte à avoir lorsqu’on demande de l’aide à quelqu’un. A cette phrase, Tsukuyo fronça ses sourcils, ça se voyait que la demoiselle n’y connaissait rien en honneur ou en fierté. Du coup, elle prit le papier avec elle en regardant la barmaid d’un air sévère et sortit en étant toujours aussi énervée. A l’extérieur, elle s’appuya contre le mur en ayant sa pipe en bouche, elle rentrerait de nouveau dans la guilde quand elle serait calmée et cette fois, elle irait vers les autres. Enfin, c’était ce qu’elle se disait sauf que c’était toujours plus facile à dire qu’à faire.
Code by AMIANTE

Hors RP:
 
Gain d'xp: 7 + 8 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Haru Glory
Capitaine de la Première Division de l'armée
avatar
Crédits : Archanemy & Sirius
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 88

Fiche de mage
Magie / Arme: Ten Commandments - version épée
Niveau: 19
Expérience:
297/380  (297/380)

MessageSujet: Re: Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]   Ven 2 Jan - 0:04







Le festival de Taiyou

Feat. Kagura Yatô & Tsukuyo Mangetsu




Au plus le festival de Taiyou durait et au plus le capitaine de la première division de l'armée royale maudissait Mystogan de l'avoir forcé à faire partie de cette mission. S'il avait su qu'il se retrouverait nu en plein milieu de la foule et menacé par une fillette, vous pensez bien que l'argenté aurait trouvé un moyen de ne pas se rendre à la plage. Ce dernier aurait probablement fait semblant de tomber malade ou quelque chose dans le genre. Le dénommé Glory n'avait fait qu'enchaîner malheur sur malheur. A moins que l'on ne parle de jeux de casino, il n'était pas connu pour être particulièrement malchanceux, pourtant. Être en costume d'Adam était gênant, mais encore supportable. Il passait pour un exhibitionniste, certes, mais il ne s'agissait que d'une rumeur en plus à son sujet. Ce qui l'ennuyait réellement, c'était plutôt de passer pour un nudiste aux yeux de Kagura qui, visiblement, n'appréciait pas cela. Par chance, le friand de la marque de vêtements Heart Kreuz s'était montré ingénieux et gagna du temps en proposant à sa camarade de l'épargner en échange d'un second repas gratuit. Le natif d'Edoras avait remarqué l'appétit vorace de la rouquine et tentait de s'en servir pour s'en sortir. Le temps de réflexion de la jeune fille fut assez suffisant pour voir Tsukuyo réapparaître munie d'une serviette.

Soulagé de n'avoir aucun os de son corps brisé, l'adolescent à l'épée multiforme soupira avant d'enrouler l'objet autour de sa taille. Qui plus est, la foule semblait moins nombreuse que tout à l'heure. La fête touchait donc petit à petit à sa fin, ce qu'attendait l'utilisateur de Ten Commandments avec impatience. Au plus cette foutue quête se terminait tôt et au plus les risques qu'il lui arrive un nouvel accident diminuaient. Malheureusement pour lui, les malheurs se produisaient beaucoup plus vite qu'il ne le pensait. En effet, voilà que la seule adulte du trio insistait pour qu'Haru lui offre un repas, à elle aussi. Tenant à son porte-monnaie comme à la prunelle de ses yeux, surtout qu'il ne lui avait rien promis, le fanatique de jeux d'argent s'apprêtait à refuser, mais le regard de la blonde l'en dissuada bien rapidement. Notre protagoniste laissa s'échapper un nouveau soupir, non pas de soulagement cette fois, mais plutôt de déception. Et comme s'il n'était pas assez dans la mouise comme cela, il fallait en plus que son argent disparaisse pour l'enfoncer encore plus. Le voilà qui transpirait de nouveau, l'annoncer aux deux demoiselles ne serait pas simple, surtout en sachant que cela lui coûterait probablement la vie. Quel idiot, il avait accepter de payer à manger à deux furies en omettant le fait qu'avec sa tenue disparue, tous ses accessoires en dehors de son épée disparaissaient aussi.

L'escrimeur argenté prit son courage à deux mains et annonça aux deux Sirènes qu'il lui serait impossible d'acheter quoi que ce soit aujourd'hui. Comme s'y attendait le natif d'Edoras, cela fut loin de plaire à la jeune Yâto. Le mauvais perdant affichait un sourire gêné et se grattait l'arrière du crâne. Cependant, il changea de position à cause du regard ardent de la jeune fille. Le corps du fils du forgeron se raidit avant qu'il ne ravale sa salive. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que le friand de la marque de vêtements Heart Kreuz allait passer un sacré quart d'heure dans pas longtemps. La jeune fille était de nouveau énervée et le menaçait. Le pire dans tout cela était qu'il ne pouvait absolument rien faire pour la calmer, si ce n'est accepter de se faire rouer de coups. Le dénommé Glory n'avait jamais vu quelqu'un de pareil, il n'avait jamais vu de fillette aussi gourmande et capable de massacrer quelqu'un dans le but d'obtenir à manger. Elle était terrifiante malgré son jeune âge. Le spadassin en serviette tenta tout de même de la raisonner, vainement, bien entendu.

Puisque je te dis que je n'ai plus un sou !

Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre ? Ce n'était pas possible d'être obsédée par la nourriture à ce point. Heureusement que Tsukuyo était bien plus compréhensive que son amie. En effet, celle-ci ne réagit pas en lui mettant un kunai dans le postérieur comme il le craignait, mais fut plutôt de son côté et annonça qu'elle paierait à sa place. Cela sembla calmer Kagura. Au final, l'utilisateur de Ten Commandments avait peut-être un peu mal jugé les deux mages de Mermaid Heel, celle qui était le plus à craindre n'était pas la demoiselle aux armes ninjas en fin de compte, mais plutôt la benjamine du trio qui, malgré son jeune âge, pouvait se montrer particulièrement terrifiante une fois que l'on parlait de nourriture. Enfin, maintenant que le problème était réglé, il fallait qu'un autre vienne. Pour rentrer dans l'un des restaurants de la plage, il fallait arborer une tenue correcte, ce qui n'était pas son cas à l'heure actuelle. L'aînée du petit groupe lui conseilla alors d'aller demander des vêtements auprès de ses camarades du gouvernements, ce qui n'était pas une mauvaise idée.

Ouais, fit-il en posant son regard sur la gamine rousse, je vais faire ça.

S'il l'avait regardée avant de s'en aller, c'était tout simplement pour être sûr que cette dernière reste à sa place et ne le suive pas pour le frapper par derrière au moment où il s'y attendrait le moins. Trouver ses camarades ne fut pas trop difficile étant donné qu'il y en avait partout sur la plage. Haru ne mit donc pas beaucoup de temps avant de trouver l'un de ses collègues. Malheureusement, celui-ci ne le reconnut pas tout de suite et le prit pour un pervers qui ne cherchait qu'à montrer son engin lorsque sa serviette tomba. Qui plus est, hurler " File-moi tes vêtements ! " n'était pas la meilleure des choses à faire puis que cela lui valut d'être arrêté. Par chance, un autre soldat se souvint du visage du capitaine et libéra son confrère tout en lui donnant de quoi couvrir l'entièreté de son corps. Il était temps pour lui de rejoindre le deux natives d'Earthland, en espérant qu'elles ne soient pas rentrer dans le restaurant sans lui. Même si l'adolescent à l'épée multiforme ne la connaissait que très peu, il était fort possible que la jeune Yâto oblige son amie à commencer à manger avant que le spadassin argenté ne soit de retour.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Gain d'xp: 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]   Lun 12 Jan - 11:50



Le festival de Taiyou


Bientôt la mission de la rousse et de ses partenaires arriverait à son terme, le festival arrivant à son terme et les gens commençant à partir. Mais avant que la mission se termine, il allait falloir qu'elle ait ce que Haru lui avait promis, c'est-à-dire un repas qu'il lui payerait et elle ne partirait tant qu'elle n'aurait pas eu son repas gratuit, elle ne lâcherait pas Haru non plus tant qu'elle ne l'aurait pas eu. Il ne fallait pas qu'il oublie après tout. Il avait réussi à la calmer en lui promettant ceci, mais si elle n'avait pas son repas, elle serait encore pire qu'avant. D'ailleurs ça allait sûrement très vite dégénérer étant donné qu'Haru venait de lui dire qu'il n'avait pas d'argent sur lui, que tout son argent était dans ses vêtements, vêtements qui avaient disparu.

Bien-sûr si il n'avait pas d'argent ça signifiait qu'il n'allait pas pouvoir offrir le restaurant à Kagura et ça, elle n'aimait pas. Elle s'énerva donc contre le blanc quand il dit ceci et bien-sûr il ne pu rien faire de plus que répéter à la rousse qu'il n'avait pas d'argent. Elle allait faire un scandale quad Tsukuyo prit la parole pour lui demander d'attendre et lui dire que c'était elle qui allait payer. La plus jeune du groupe tourna alors son regard vers sa partenaire. Elle s'en moquait de qui payer tant qu'elle avait le droit à son repas gratuit. Elle se calma donc et se mit à sourire faisant tourner son ombrelle au-dessus de sa tête. Elle était heureuse, elle allait pouvoir manger d'ici très peu de temps. Mais il y avait encore un dernier problème que la blonde aborda avec le membre du gouvernement, le fait que ce dernier soit vêtu uniquement d'une serviette et que donc il serait sûrement refusé dans les restaurants. Mais comme d'habitude Tsukuyo avait la solution puisqu'elle lui dit d'aller demander à ses compagnons de lui prêter de quoi s'habiller. D'ailleurs, ça allait sûrement très vite dégénérer étant donné qu'Haru venait de lui dire qu'il n'avait pas d'argent sur lui, que tout son argent était dans ses vêtements, vêtements qui avaient disparu. Elle arrêta donc de faire tourner son ombrelle et regarda les deux personnes face à elle.

« On va pas l'attendre pendant qu'il va chercher des vêtements ! On va chercher un restaurant ! »

Elle attrapa alors le poignet de la blonde et partit dans la direction opposée à celle que venait de prendre l'argenté, afin de trouver un restaurant. Pour la rousse tirer quelqu'un était relativement simple puisqu'elle avait la force de ceux de son clan, mais elle ne tarda pas à lâcher la blonde, son instinct de survie lui disant que si elle ne voulait pas se prendre de nouveaux kunai dans les fesses ou n'importe où dans le corps, il valait mieux qu'elle lâche Tsukuyo et qu'elle marche à côté de son amie. Elle attrapa le paquet de sukonbu qu'elle avait dans la poche et se mit à manger en souriant. Ce n'était pas une boite de sukonbu qui allait l'empêcher de manger ensuite au restaurant, après tout son estomac était un véritable trou noir.

« Tsuki ! Tsuki ! Y en a un là-bas ! »

D'un coup, elle était devenue pleine d'énergie. Elle allait pouvoir manger, en fait, elle s'en moquait d'attendre Haru puisque c'était Tsukuyo qui allait payer puis il allait bien les retrouver, la rousse avait visé le premier restaurant qu'elle avait vu, c'était logique en la connaissant qu'elle serait allée dans le premier. Le problème auquel elle ne pensait pas, c'était qu'Haru ne la connaissait pas. N'y pensant donc pas, elle se mit à marcher en souriant en direction du restaurant sans attendre son amie, trop heureuse d'avoir trouvé un endroit où elle pouvoir se remplir l'estomac.
bohemian psychedelic
Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]   Dim 18 Jan - 13:52

Le festival
Ft. Haru Glory & Kagura Yatô

Le membre du gouvernement était dans une situation délicate depuis qu'il avait fait l'erreur de promettre à l'une des mages de Mermaid Heel un repas que lui-même payerait. Cependant, comment allait-il pouvoir le faire sans ses vêtements et son porte-monnaie ? Bien sûr, personne n'y avait pensé, même pas Tsukuyo qui s'était invitée toute seule. Elle posa sa main sur son front et bougea sa tête, étant blasée d'avoir oublié un détail comme celui-ci. Quant à sa camarade de guilde, elle ne semblait pas accepter cet aveux et exigea son repas. Elle s'approcha dangereusement de l'argenté, mais la blonde finit par s'interposer entre les deux. Elle arrêta la Yatô avant qu'elle ne fasse quelque chose de grave ! Mais elle le faisait particulièrement pour que Mermaid Heel n'ait pas la même réputation que Fairy Tail. Ensuite, elle disait qu'elle payerait le repas pour les deux, ils devaient avoir faim après tous les problèmes qu'ils avaient eu. Elle savait que c'était le cas pour la rousse, mais le garçon n'avait rien dit de concret. Ce n'était pas grave, elle l'invita quand même ! Avant ça, il devait chercher de quoi s'habiller et normalement, ce serait une chose facile pour lui sachant qu'il y avait beaucoup d'autres personnes du gouvernement par-ici.

Néanmoins, Kagura n'avait pas assez de patience pour l'attendre et saisit la Mangetsu par le poignet pour l'attirer vers un restaurant. Tout du moins, elle essayait d'en trouver un. Pendant que la jeune femme fut forcée de suivre son amie, elle réfléchissait à un moyen pour aider Haru à les retrouver. Si on connaissait bien la rousse, on savait qu'elle prendrait le premier restaurant qui se présenterait à elle. Or, ce n'était pas le cas de ce dernier donc Tsukuyo devait trouver cette fameuse solution ! Au bout d'un moment, la jeune fille la lâcha et marcha à côté d'elle. Celle-ci en profitait pour masser son poignet, la poigne avait été quelque peu forte. Peu de temps après, la plus jeune se mit à hurler parce qu'elle venait de trouver un restaurant ! Son énergie semblait être de retour et elle s'empressa de se diriger vers lui. Le clair de lune la suivait encore, mais s'arrêtait devant l'entrée.

« Je viens d'avoir une idée pour aider Haru. »

Tout d'un coup, la mage de Mermaid Heel se demandait pourquoi elle disait ça à sa partenaire alors qu'elle ne s'en préoccuperait pas le moins du monde. Bon, ce n'était pas un problème, il fallait commencer son idée. En premier temps, elle invoqua un kunai qui possédait une corde et la coupa en utilisant l'arme. Elle fit disparaître l'arme et invoqua deux nouveaux kunais. Ceux-ci possédaient la capacité de poursuivre les cibles que la propriétaire voulait. Du coup, l'un se chargerait de trouver le garçon tandis que l'autre s'occuperait d'elle. Elle attachait les deux grâce à la corde et entra dans le restaurant.

« Tu peux choisir la place que tu veux Kagura. Je vais demander s'ils n'ont pas un petit papier et un stylo. »

La mage savait très bien qu'à partir de maintenant, elle devait se dépêcher pour ne pas énerver la jeune Yatô. Elle alla directement vers la personne qui s'occupait d'un bar et lui demanda un papier et un stylo. Une fois qu'elle les reçut, elle laissa un mot au membre du gouvernement. Il expliquait à quoi servaient les kunais et qu'il devait faire attention. Puis, sur un fin sourire, elle écrivit un post-scriptum : « j'espère que tu l'as bien attrapé sinon tu dois souffrir en ce moment, non ? » Ses kunais à tête chercheuse avaient une légère tendance à se planter sur le sommet de la tête, sur le front ou dans le derrière, ça dépendait presque de leur humeur... Même si logiquement, ils ne doivent pas en avoir. Après avoir accompli ceci, la blondine attacha le petit mot avec le reste, sortit du restaurant, jeta le kunai qui pourchasserait l'argenté et retourna à l'intérieur pour se mettre à côté de Kagura.  
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Glory
Capitaine de la Première Division de l'armée
avatar
Crédits : Archanemy & Sirius
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 88

Fiche de mage
Magie / Arme: Ten Commandments - version épée
Niveau: 19
Expérience:
297/380  (297/380)

MessageSujet: Re: Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]   Sam 4 Avr - 23:11







Le festival de Taiyou

Feat. Kagura Yatô & Tsukuyo Mangetsu




Bon sang, ce festival n'était pas absolument pas comme le pensait Haru. A vrai dire, cette fête était encore pire que celle de l'année passée. Après tout, il portait encore des vêtements la dernière fois, ce qui n'était pas le cas actuellement. Les passants s'offusquaient en le voyant se balader entre les stands, le petit oiseau dissimulé par un serviette qui tombait de temps en temps. Les parents cachaient les yeux de leurs enfants et enguirlandaient l'argenté en lui demandant s'il n'avait pas honte de se promener ainsi, ignorant comment ce dernier s'était involontairement retrouvé en tenue d'Adam. Malheureusement, il n'y avait pas que les badauds que la nudité, mais également les autres soldats du gouvernement sous son commandement qui ne l'avaient pas tout de suite reconnu et qui l'arrêtèrent donc. L'adolescent à l'épée multiforme avait beau leur expliquer qu'il était tout sauf un exhibitionniste, cela ne servit à rien jusqu'à ce que l'un d'eux finisse par se souvenir de la tête du fanatique de jeux d'argent, à son plus grand soulagement. On lui tendit un T-shirt, un caleçon ainsi qu'un bermuda. Il était clair qu'il aurait préféré ses vêtements habituels afin que tous puissent le reconnaître en tant que membre des forces de l'ordre, mais ceux qu'il portait désormais lui permettraient au moins de ne pas être dévisagé ou arrêté à nouveau.

Le natif d'Edoras marchait désormais plus joyeusement qu'avant étant donné qu'il n'avait plus rien à cacher désormais. Cependant, le spadassin argenté n'avait pas pensé au fait que ses deux coéquipières puissent aller manger sans l'attendre. Ainsi, ce dernier fut bien surpris de ne voir aucune tête blonde ou rousse qui lui paraissait familière à l'endroit où il les avait abandonnées pour aller chercher de quoi se vêtir. Il était seul ... Que faire ? Vu le nombre de restaurants sur la plage, il lui serait probablement très difficile de retrouver les deux Sirènes. Il allait sans doute rejoindre d'autres membres du gouvernement. Enfin, c'était ce qu'il comptait faire, mais à peine eut-il fait un pas qu'il s'arrêta net. Il ressentait une douleur au niveau de son derrière, au même endroit que tout à l'heure pour être précis. L'expression sur son visage montrait clairement que le fanatique de jeux d'argent se retenait de crier, mais résister était trop dur et il finit par lever la tête vers le ciel, posant ses mains sur l'endroit touché et poussa un puissant hurlement de souffrance. Ce n'était pas la première fois qu'il avait mal au niveau des fesses aujourd'hui. En effet, il avait déjà reçu un kunai de Tsukuyo il n'y pas si longtemps et voilà qu'un nouveau venait de s'y enfoncer. Le dénommé Glory retira délicatement l'arme ninja tout en regardant à gauche et à droite, curieux de savoir d'où on le lui avait lancé. La lanceuse n'avait laissé aucune trace à première trace, mais il y avait une corde et un mot attaché.

En lisant ce qui était écrit sur le papier, Haru comprit que la blonde lui avait envoyé ce dangereux objet afin qu'il puisse ensuite les retrouver en suivant la corde qui y était reliée. L'adolescent à l'épée multiforme fut impressionné de la manière dont l'aînée du trio avait utilisée sa magie, c'était bien différent de la façon dont les gens de son monde y avait recours, toujours est-il que cette méthode n'en restait pas moins particulièrement douloureuse. Heureusement, celui-ci n'eut pas mal bien longtemps et suivit donc le chemin tracé par la longue ficelle. Le friand de la marque de vêtements Heart Kreuz courut cette fois pour rejoindre les deux natives d'Earthland. Si les deux filles étaient parties sans lui, il y avait de fortes chances pour qu'elles soient déjà au restaurant, voire même en train de manger sans lui. Déjà que ce n'était pas lui qui payait le repas, cela l'énerverait s'il on ne l'attendait pas pour commencer à manger. Même s'il ne connaissait pas Kagura depuis bien longtemps, l'utilisateur de Ten Commandments savait qu'il ne lui faudrait que très peu de temps pour avaler tout ce qui se trouverait sur la table, et elle ne semblait pas être du genre mettre un peu de nourriture de côté pour les retardataires.

Au plus il se rapprochait et au plus la corde rétrécissait. Une fois arrivé devant la porte du restaurant, le capitaine de la première division de l'armée royale s'arrêta, apercevant les deux mages de Mermaid Heel assises. Toutefois, ces dernières n'étaient pas seules, il y avait un serveur portant quelques plats à leur table. Il était arrivé pile poil au bon moment, voilà qui le rassurait. Le dénommé Glory avança donc, le sourire aux lèvres et gardant le kunai de la femme ninja dans sa main. Et comme si le mauvais perdant n'avait pas vécu assez de péripéties durant ce festival de Taiyou, il fallut qu'il commette une énième erreur. En effet, alors qu'il marchait, l'escrimeur fit accidentellement tomber l'arme blanche qui s'était auparavant planté dans son postérieur sur son pied, ce qui le fit trébucher. Et bien sûr, notre protagoniste tomba sur la seule personne sur qui il aurait mieux valu qu'il n’atterrisse pas, c'est-à-dire le serveur qui renversa tous les plats à terre.

Bordel, il ne manquait plus que ça ... grommela-t-il en se relevant, la tête levée vers Kagura qui serait sans doute très loin d'apprécier ce geste.

La rouquine paraissait heureuse d'aller manger et voilà que toute sa nourriture se retrouvait sur le sol à cause du fanatique de jeux d'argent. Ce dernier ravala sa salive. De tous les accidents produits durant cette journée, celui-ci serait probablement celui qu'il risquerait le plus de regretter.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Gain d'xp: 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]   Ven 10 Avr - 11:11



Le festival de Taiyou


Haru lui avait promis un repas et elle comptait bien avoir ce repas, qu'il ait des vêtements et son porte-monnaie ou non. Si il ne lui offrait pas, il mettrait la rousse vraiment en colère et il devait s'être rendu compte que ce n'était pas quelque chose qu'il fallait faire. Heureusement pour l'argenté la blonde annonça à la rousse que c'était elle qui allait payer. Ça allait à Kagura, tant qu'on lui payait le repas, elle se moquait de qui s'en occupait. Tsukuyo conseilla ensuite au membre du gouvernement d'aller chercher de quoi s'habiller, car il y avait peu de chance qu'il puisse entrer dans un restaurant vêtu uniquement d'une serviette de bain. L'argenté était partit et les deux femmes étaient restées toutes les deux sur la page à l'attendre, mais pas très longtemps.

Mais quand il s'agissait de nourriture, la rousse était encore moins patiente que d'habitude. Elle ne tint donc pas plus qu'une minute après le départ de l'argenté. Elle attrapa le poignet de la blonde et partit à la recherche d'un restaurant où Haru les retrouverait lorsqu'il aurait trouvé des vêtements. Après quelques mètres, la rousse lâcha son amie et se mit à marcher à côté d'elle, joyeusement, étant pressée de trouver un restaurant où elle pourrait se remplir la panse. Et elle ne tarda pas à voir l'objet de son désir et de tous ses fantasmes à l'heure actuelle : un restaurant. La rousse se dépêcha donc se rendre sur les lieux, mais Tsuki s'arrêta juste devant l'entrée en disant qu'elle avait trouvé quelque chose pour aider Haru à les retrouver. LA rousse la questionna alors du regard avant de gonfler les joues.

« Tsuki ! J'ai faim ! »

Oui, elle s'en moquait, il était logique qu'elle irait dans le premier restaurant qu'elle trouverait alors pourquoi Tsuki avait besoin d'aider Haru à les trouver ? Elle resta tout de même avec son amie en croisant les bras, les joues toujours gonflées comme une enfant qui fait un caprice. Lorsque Tsuki eut enfin terminé, ce que pensait la rousse, elle la regarda un instant comme si elle boudait avant qu'un grand sourire apparaisse sur son visage. Elle hocha la tête quand Tsuki lui dit d'aller choisir une table et c'est ce qu'elle fit, prenant une table un peu au hasard, après tout, l'emplacement n'était pas important tant qu'elle pouvait manger. Tsuki vint la rejoindre à la table peu de temps après et la rousse lui offrit un grand sourire alors qu'un serveur était déjà là en train de prendre la commande de la rousse. Commande qui d'ailleurs ne s'arrêtait pas.

Enfin si, sa commande se termina lorsqu'elle eut commandé tous les plats ou presque qu'il y avait sur la carte du restaurant. Elle laissa ensuite sa partenaire de mission commander et le serveur repartir avec la commande gargantuesque de la rousse et celle de la blonde.

« Tsuki , tu penses qu'il va réussir à trouver des vêtements ? »

Elle avait peur que la blonde refuse qu'elles commencent à manger tant qu'Haru ne les aurait pas rejoint et elle ne pouvait plus attendre, surtout maintenant qu'elle avait passé sa commande. La discussion continua entre les deux jeunes femmes jusqu'à ce que les plats arrivent et ce fut à peu près au même moment que le membre du gouvernement arriva lui aussi dans le restaurant et se mit à marcher vers les deux mages de Mermaid Heel. Tout aurait pu très bien se passer si ce qui arriva n'était pas arrivé. Haru qui tenait l'un des kunai de Tsukuyo le lâcha et se dernier alla se planter dans son pied, entrainant une chute de la part de l'argenté qui alla s'écraser contre la personne qui pour le moment avait le plus d'importance aux yeux de la rousse, celui qui portait une partie des plats qu'elle avait commandé, c'est-à-dire le serveur.

Au moment de l'impact avec le serveur, ce dernier fit tomber tous les plats qu'il tenait. Les yeux de la rousse s'ouvrirent alors en grand comme si elle venait de voir quelque chose de vraiment effrayant ou choquant. La nourriture venait de tomber par terre à cause de Haru. La nourriture était tombée par terre... Nourriture, par terre... C'était ce qui tournait en boucle dans la tête de la rousse qui leva ensuite le regard vers l'argenté le fusillant du regard. Sa précieuse nourriture se trouvait maintenant par terre avec un serveur étalé dedans puisque la gravité voulait que la nourriture soit tombée avant la personne qui la tenait. L'argenté avait vraiment décidé de mourir aujourd'hui, il n'y avait pas d'autres explications. Un sourire qui ne se voulait pas rassurant du tout apparu sur les lèvres de la rousse qui se mit alors à faire craquer les jointures de ses doigts.

« Haaarrrruuuu »

Encore une fois, elle n'avait pas parlé de la manière la plus rassurante possible. Elle se leva et marcha sur le serveur qui était toujours par terre, elle n'avait même pas fait attention qu'il était sous ses pieds et si elle s'en était rendu compte, elle aurait dit que c'était de sa faute, qu'il n'avait cas pas jouer au tapis. Elle s'approcha donc de Haru comme plusieurs minutes plus tôt, dans le but de le frapper un petit peu pour le punir. Mais elle n'allait pas le tuer parce que ce n'était pas une tueuse, elle savait encore contrôler ses pulsions dues à ses gênes et son sang.
bohemian psychedelic
Gain d'xp: 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]   Lun 20 Avr - 16:27

Le festival
Ft. Haru Glory & Kagura Yatô

Un premier restaurant fut trouvé par Kagura et pour qu'Haru puisse les retrouver, Tsukuyo eut une idée plutôt originale pour le guider jusqu'à elles. Ensemble, les deux mages de Mermaid Heel entraient dans le bâtiment et la plus âgée annonça à la plus jeune qu'elle allait faire son idée, même si elle était consciente du fait que ça ne servait à rien de parler à Kagura tant qu'elles seraient dans ce restaurant. La seule chose que celle-ci souhaitait était de manger au plus vite, ce fut pour cette raison qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait s'installer à table et qu'elle la rejoindrait dans quelques minutes. La Mangetsu invoqua un premier kunai relié à une corde pour la récupérer et l'attacher à deux kunais à tête chercheuse. L'un suivrait Haru tandis que le second pourchasserait la blonde. Cette dernière se dirigea vers un comptoir pour demander un papier et un stylo afin de laisser un mot à l'argenté. Il expliqua le fonctionnement de ses armes et qu'il devait faire attention à la réception, car ses kunais avaient une légère tendance à se planter là où il ne le fallait pas. D'ailleurs, ça faisait sourire l'ancienne Ninja rien qu'en imaginant cette scène.

Tsukuyo fut obligée de sortir du restaurant uniquement pour balancer le kunai qui suivrait le membre du gouvernement à la trace et dès qu'elle s'était assurée que son idée était sans faille, elle retourna auprès de sa partenaire et s'installa à côté d'elle. A présent, elle pouvait écouter la longue commande qu'elle était en train de faire au serveur, qui avait du mal à en croire ses oreilles. Cependant, celles de la mage de Mermaid Heel prenaient cher et sa tête imaginait déjà son porte-monnaie se marier à Kagura jusqu'à ce que la mort les sépare et lui faire des au revoir pendant que Tsukuyo assistait à cette scène, totalement impuissante, à quatre pattes sur le sol, de grosses larmes coulant le long de ses joues et une main levée vers le nouveau couple pour le supplier de revenir vers elle... Elle ne voulait pas finir seule, la pauvre. Mais dans le monde réel, la jeune femme secoua rapidement sa tête de gauche à droite pour oublier ce faux mariage et commanda seulement une salade pour qu'il reste, au moins, quelques pièces dans son porte-monnaie... Or, il fallait que la panique revienne lorsqu'elle se rappelait du fait qu'Haru allait arriver d'un moment à l'autre et qu'il serait peut-être aussi gourmand que son amie ? Non, non, non, il ne l'était pas et au pire des cas, elle le forcerait à manger peu ou elle partagerait sa salade avec lui, voilà ! De base, c'était SON porte-monnaie qui devait se marier à la rousse et non pas celui de la blondine !

En parlant de ce jeune garçon, il arriva au bon moment. En effet, le serveur revenait vers les deux dames du groupe avec de nombreux plats et la Yatô allait bientôt pouvoir manger, à sa plus grande joie. Malheureusement pour elle, la chance ne semblait pas être la meilleure amie d'Haru puisqu'il fit tomber le kunai, qui se planta gentiment sur son pied. Pour le moment, ça allait et la mage du rééquipement avait mal pour l'argenté, mais elle s'occuperait de son cas une fois que le serveur aurait terminé la part de son travail. Néanmoins, il fallait que l’impensable se produise sous les yeux de tout le monde. Il fallait que le seul garçon du trio tombe sur la personne chargée d'apporter les plats, qui fit tomber les plats comme un bleu... La mine de Tsukuyo se décomposa et son âme était à deux doigts de s'échapper de sa bouche pour aller voir un monde meilleur. Le Glory s'était créé des problèmes tout seul et l'âme de la femme ne voulait pas la quitter, il fallait qu'elle sauve ce dernier avant qu'il ne termine dans un hôpital à cause de sa camarade. De plus, tout était de sa faute, car si elle avait fait disparaître le kunai dès l'arrivée du malchanceux, cette situation désastreuse ne se serait jamais passée.

« Haaarrrruuuu »

Ce prénom avait le don de faire réagir le clair de lune. Elle dut se lever rapidement pour aller s'interposer, une nouvelle fois, entre les deux. Elle avait vu que Kagura se trouvait sur le serveur, mais elle ne fit rien, il le méritait et ça lui donnait une idée qu'elle se devait de dire aux plus jeunes.

« Attends Kagura, c'est de ma faute... Si j'avais fait disparaître le kunai dès son arrivée, il ne l'aurait pas fait tomber. Par contre, j'ai une bonne idée, même si ça ne me ressemble pas de faire ce genre de choses, mais je n'ai pas le choix... Je n'ai pas envie de Kagura se marie si jeune... Euh ! Non, je n'ai pas dit ça ! Mais je tiens à mon porte-monnaie. »

Tsukuyo était très gênée et rougissait légèrement à cause de sa petite gaffe sur ce qu'elle avait pu imaginer précédemment. Toussotant pour penser à autre chose et attendant patiemment d'avoir l'attention de ses deux partenaires de mission, elle ajoutait :

« Je suis sûre que je peux avoir nos nouvelles commandes à moitié prix ou gratuitement si je menace le patron de faire de la mauvaise pub sur son restaurant. »

Le plus effrayant dans tout ça était que la surnommée Tsuki avait déclaré ceci naturellement et sérieusement, comme si elle faisait ça tous les jours... Mais le dire devant un agent du gouvernement était un peu risqué sauf que ça n'inquiétait pas du tout la jeune femme.  
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission : Le festival de Taiyou [PV : Haru et Kagura]
» The Flood Mission - 6 - Festival Opening
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Plage Taiyou-