AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 [Tartaros] Isaac Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 290
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Tartaros] Isaac Zephyr   Mer 10 Juil 2013 - 19:50


Isaac Zéphyr


Caractère:
Obéissant - Courageux - Déterminé - Réfléchi - Assez discret - Manipulateur - Moqueur - Sarcastique - Lâche - Joueur - Sournois - Sadique - Malveillant - Susceptible - Avare

Aime: Jouer le gentil garçon pour tromper les autres - Se battre, surtout contre d'autres épéistes - Voir les personnes malheureuses - Être important - Son épée - Faire du mal autour de lui - Faire des coups bas - L'argent
N'aime pas: Les guildes légales - Crime Sorcière - Le conseil - Les personnes difficiles à influencer - Qu'on lui rappelle qu'il n'a pas de magie

Magie: Amon Sword
Isaac n'a pas sa propre magie en lui, ce qui le gêne énormément. Cependant, l'arme magique qu'il a réussi à obtenir est très puissante. Elle gère les flammes comme son propriétaire le souhaite, elle peut lui faire une armure qui le protège de moitié contre les attaques magiques et cette dernière est incassable. Par contre, la protection peut disparaître dès qu'un certain laps de temps est écoulé ou lorsqu'elle reçoit un puissant coup.
Âge: 16 ans
Anniversaire: 29/11

Groupe: Tartaros
Rang: Aucun
But: Devenir un membre très important et respecté de sa guilde
Avatar: Alibaba Saluja de Magi

Histoire du personnage.

Ses parents étaient des mages d'une guilde noire donc il était destiné, dès sa naissance, à faire du mal autour de lui. A 9 ans, cette guilde se fit arrêter par une guilde légale. Il ne se fit pas arrêter car il a réussi à fuir avant. Alors, il entra dans une autre guilde noire s'intéressant aux objets magiques de grandes valeurs. Ceci lui permit d'obtenir son épée.
Une année plus tard, cette mauvaise guilde donna une mission à ses membres : trouver des bracelets d'invocation. Isaac prit les devant et joua la comédie pour tromper une certaine Junie, qui possédait l'un de ces bracelets. Il la captura à l'aide de ses alliés, mais elle fut sauvée par son grand-père, avec le bracelet. Toutefois, le blond n'était pas présent sur les lieux. Ce fut ainsi qu'un nouveau voyage commença pour lui et qu'il finit par entrer dans Tartaros. A présent, ça fait 3 ans qu'il est dans cette guilde.

Junie Néphélie | Son jouet
Depuis sa rencontre avec cette jeune fille, une fausse amitié s'est créée pour pouvoir réussir son plan. Depuis qu'elle a su ses véritables intentions, elle a coupé tout contact avec lui, ce qui ne le dérange pas. Ce qui est sûr, c'est que lors de leur prochaine rencontre, Isaac tentera encore, et toujours, de la manipuler pour lui voler les bracelets.
Arès Kyanite | Celui qui deviendra son maitre
Depuis l'Alliance Baram, Arès voit trop souvent cette petite tête blonde et qu'est-ce qu'elle peut être agaçante ! Il sait qu'Isaac n'a pas de magie en lui et que tout est dû à son épée, mais il refuse à chaque fois qu'il lui demande de devenir son maître. Leur façon de combattre est différente et Arès n'arrive pas à lui faire comprendre. Toutefois, le passe temps préféré d'Isaac est de faire perdre du temps aux autres et le bleu entre trop facilement dans son jeu... Même si la demande est sincère, mais ça, il ne l'avouera jamais
Kamui Yato | Un moins que rien
Il n'y a pas à dire, Isaac est complètement jaloux de Kamui. Pourquoi est-il fort et reconnu à ce point alors qu'il n'est rien de spécial ? Toutefois, le blond ne peut pas dire franchement les choses, il ne tient pas à mourir. Rien ne l'empêche de lui balancer quelques piques, qui lui sont rendues. Mais tant mieux, ça rend le jeu plus qu'intéressant !
Takasugi Kowasu | Son chef
Il s'agit de la personne qu'Isaac ne veut pas froisser ou avoir pour ennemie. Alors, devant lui, Isaac joue le rôle du chien bien dressé en espérant que ça lui fasse plaisir. Cependant, pour Takasugi, il n'est qu'un membre comme les autres et le jeune homme en est pleinement conscient. C'est pour cette raison qu'il cherche à devenir plus fort... S'il peut changer ce maudit jugement sur sa personne, il est prêt à tout !



Avatars pour le perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Tartaros] Isaac Zephyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages :: Prédéfinis-
Sauter vers: