Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Tartaros] Isaac Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Tartaros] Isaac Zephyr   Mer 10 Juil - 19:50

» Isaac Zephyr «


Avatar © Strooper
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 16 ans
Anniversaire: 29 Novembre
Organisation: Tartaros
Rang: Aucun
But: Devenir un membre très important et respecté de sa guilde
Avatar: Alibaba Saluja de Magi

Magie: Amon Sword
Description: Isaac n'a pas sa propre magie en lui, ce qui le gêne énormément. Cependant, l'arme magique qu'il a réussi à obtenir est très puissante. Elle gère les flammes comme son propriétaire le souhaite, elle peut lui faire une armure qui le protège de moitié contre les attaques magiques et cette dernière est incassable. Par contre, la protection peut disparaître dès qu'un certain laps de temps est écoulé ou lorsqu'elle reçoit un puissant coup.

Caractère & Physique
- Il mesure 1 mètre 68 pour un poids normal.
- Il possède des cheveux blonds avec un étrange épi qui est levé en l'air et pas discret. Ses yeux sont de couleur marron.
- Il porte des tenues d'origines Orientales.
- S'attache une petite cordelette rouge autour de son cou.
- Son tatouage est au milieu de son dos et de couleur foncé.

Qualités: Obéissant - Courageux - Déterminé - Réfléchi - Assez discret
Défauts: Manipulateur - Moqueur - Sarcastique - Lâche - Joueur - Sournois - Sadique - Malveillant - Susceptible - Avare

Aime: Jouer le gentil garçon pour tromper les autres - Se battre, surtout contre d'autres épéistes - Voir les personnes malheureuses, en larmes et blessées - Être important - Son épée - Faire du mal autour de lui - Faire des coups bas - L'argent
Déteste: Les guildes légales - Crime Sorcière - Le conseil - Les personnes difficiles à influencer - Qu'on lui rappelle qu'il n'a pas de magie

Histoire
Ses parents étaient des mages d'une guilde noire donc il était destiné, dès sa naissance, à faire du mal autour de lui. Cependant, à ses 9 ans, la guilde, dont cette famille faisait partie, s'était faite attaquer par des mages d'une guilde légale et ils furent tous arrêtés à l'exception de lui, qui avait pu fuir bien avant cela. Quelques jours plus tard, Isaac trouva un nouveau refuge auprès qu'une guilde noire qui avait des objets magiques très intéressants et d'une grande valeur, ce fut à cet instant qu'il fit la connaissance de sa future épée. Un membre lui avait dit que cette épée obtenait que très rarement de bons maîtres car c'était elle qui le choisissait et ceux qui n'avaient pas cet honneur finissaient brûlés. Prenant son courage à deux mains, le blond saisit l'épée et sous le regard surpris du mage qui était à ses côtés, rien ne s'était produit alors il jugea que c'était lui le nouveau maître d'Amon. Un an plus tard, cette guilde donna une nouvelle mission à ses membres qui était de trouver des bracelets d'invocations car ils savaient qu'il y en avait 8 et qu'ils possédaient le noir. Du coup, pour prouver de quoi il était capable, Isaac partit sur le premier lieu dont l'un d'entre eux était repéré. Il avait fait exprès de ne pas prendre à boire, ni à manger, ni son arme pour tenter d'amadouer les personnes qui le prendraient avec lui. Dans le désert, le jeune garçon vit une fille s'entraîner et cela tombait bien, il pouvait mettre son plan à exécution. Pour suivre son plan, il s'évanouit au sol et comme il l'espérait, la fille le prit avec lui et dans sa maison, elle et son grand-père s'occupèrent de lui. Plus tard, il appela ses alliés pour kidnapper cette fille ainsi que le bracelet. Lorsqu'elle s'en rendra compte dans le quartier général, elle en sera totalement anéantie, mais cela n'atteignit pas le mage noir qui continua son boulot. Toutefois, son grand-père viendra la sauver en battant tout le monde mais une nouvelle fois, le jeune garçon n'était pas sur les lieux. Ce fut ainsi qu'un long périple solitaire commença pour lui et il était à la recherche d'une nouvelle guilde noire avec qui travailler. Le hasard le mena jusqu'à Tartaros et il en fait parti depuis 3 ans maintenant.

Junie Nephelie
Son jouet
Depuis sa rencontre avec cette jeune fille, du nom de Junie, une fausse amitié s'est créée pour pouvoir réussir son plan. Depuis qu'elle sut ses véritables intentions, elle coupa tout contact avec lui, ce qui ne le dérangea pas. Ce qui est sûr, c'est que lors de leur prochaine rencontre, Isaac tentera encore, et toujours, de la manipuler pour lui voler les bracelets.

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Tartaros] Isaac Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilde Tartaros
» Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]
» C'est pas vrai...papa ?![PV Zephyr]
» [PNJ]Vendeur pour le maître de Tartaros
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-