Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Tartaros] Takasugi Kowasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Tartaros] Takasugi Kowasu   Mer 10 Juil - 20:08

» Takasugi Kowasu «


Avatar © Strooper
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 21 ans
Anniversaire: 10 Août
Organisation: Tartaros
Rang: Maître de guilde
But: Détruire n'importe quoi.
Avatar: Shinsuke Takasugi de Gintama.

Magie: Sakura hikitsugu
Description: Cette magie est simple à comprendre. Elle permet à Takasugi de remplacer n'importe quelle matière par des fleurs de cerisier et en plus, ces dernières reprennent cette dite matière. C'est pour cela qu'avec lui, le maître de Tartaros a toujours un katana comme cela, il peut utiliser sa magie sur ce dernier et cela fera des milliers de fleurs de cerisier tranchantes. Cependant, les fleurs ne sont là que pour remplacer l'objet ou autre chose donc cela disparaîtra automatiquement et c'est pratique lorsqu'il s'agira d'un sort ennemi ou d'une arme.

Caractère & Physique
- Il mesure 1 m 70 pour 60 kilogrammes
- Ses cheveux sont très courts et de couleur noir avec des reflets violets. Ses yeux sont de couleur vert mélangés à du jaune.
- Il s'habille d'un Yukata violet avec des papillons oranges et il porte des tongs en guise de chaussures.
- Il a un bandage pour cacher son oeil gauche qui a été blessé par Kamui et il ne voit plus de cet oeil.
- Son tatouage se trouve au niveau de son coeur

Qualités: Discret - Calme (Quelque fois) - Sait trouver les bons mots quand il le faut - Fort - Confiant - Joueur.
Défauts: Impitoyable - Fou - Veut tout détruire - Perfide - Égoïste

Aime: Fumer une pipe mince qui s'appelle kiseru - Jouer du Shamisen - La destruction
Déteste: Le conseil - Quand il a trop de travail - Répéter deux fois la même chose - Ceux qui l'empêchent de mettre ses plans à exécution.

Histoire
Takasugi a passé son enfance dans un dojo pour apprendre à manier un Katana en compagnie de Gintoki, qui était un très bon ami. Plus tard, ce dojo fut détruit par la guilde noire Tartaros et le maître de cette guilde prendra Takasugi avec lui parce que son regard lui rappelait le sien ainsi que son ami parce qu'il pensait qu'il allait devenir une très bonne recrue. Le maître de la guilde noire les entraîna à maîtriser leurs magies et ils devinrent des membres très importants. Mais le duo de jeune ami en avait marre d'être dans cette guilde et ils décidèrent de trouver un moyen pour s'évader. A 12 ans, ils tentèrent d'exécuter un de leur plan, mais ce dernier fut un échec puisque le maître avait fini au courant de ce qu’ils comptaient faire. De plus, il avait attrapé le jeune Kowasu et alors qu'il attendait que son ami lui vienne en aide, ce dernier partit après une longue hésitation et jamais il ne pourrait lui pardonner ceci, il avait été trahi. Puis, Takasugi, ayant apprit que l'Alliance Baram était fichue parce qu'Oracion Seis et Grimoire Heart se sont faites battre, avait 14 ans à ce moment et il tua le maître de Tartaros pour prendre sa place parce qu'il n'aime pas recevoir des ordres mais il aime en donner. A 15 ans, il rencontra un jeune garçon du nom de Kamui. Ce roux, ayant apprit qu'il était le nouveau maître de Tartaros, engagea un combat contre lui parce qu'il aurait soi-disant inventé cette vente d'humain au marché noir et que s'il était séparé de sa soeur, c'était uniquement de la faute de Takasugi. Le jeune homme gagna contre le membre du clan Yatô, mais il a perdu son oeil gauche lors de ce combat. Etant admiratif envers la force du jeune Kamui, il décida de le prendre avec lui et d'en faire son bras droit.
Un jour, il sauva Crimson d'une mort certaine et décida d'en faire son élève pour lui apprendre à maîtriser sa magie, qu'il jugea aussi intéressante qu'elle. Ceci dura 2 ans, car la rousse refusa sa demande d'entrer à Tartaros, mais il ne lui en veut pas.
Enfin, récemment, il a eu droit à une réunion de guildes noires, qui étaient Death Holder et Black Sun, pour reformer une nouvelle Alliance Baram et il l'accepta, même s'il n'a pas cherché à connaître les maîtres.

Kamui Yatô
Son bras droit
Takasugi a rencontré Kamui par hasard, mais comme on le dit si bien: le hasard fait bien les choses. Même si les deux se sont battus, Kamui a éveillé l'intérêt de Takasugi donc c'est pour cela qu'il l'a pris avec lui et qu'il lui fait plutôt confiance. Il a donné le statut de sous-maître parce que selon Takasugi, seul Kamui le mérite.

Midonna Summer
Petite protégée
Il est vrai que Takasugi ne prête pas une grande attention à Midonna parce que c'est une membre comme une autre. Par contre, il y a des moments où ces deux-là se retrouvent ensemble et ça se passe très bien, même si Midonna est peu bavarde. En vérité, le maître cache le fait qu'il l'aime bien et qu'il souhaite la protéger. D'ailleurs, un conseil: Il ne faut jamais s'en prendre à elle alors qu'il y a lui ou Kamui sinon vous pouvez déjà préparer vos funérailles.

Gintoki Shiroyasha
Ancien ami
Gintoki et lui étaient les meilleurs amis du monde... Avant que l'ancienne Tartaros ne s'empare de ce bonheur et de cette amitié. Car oui, lors d'un plan d'évasion, qui a échoué, Gintoki a décidé de prendre la fuite plutôt que de l'aider et le mage noir ignore que son ancien ami culpabilise vraiment pour cela. Une seule chose est sûre, c'est que leur amitié est terminée à partir de ce moment, même si l'argenté l'ignore, mais au fond de lui, il s'en doute. Si jamais ils se retrouvent, Takasugi hésitera entre le tuer sur le champ ou à se servir de lui, tout dépendra de ce qu'il est devenu et de sa façon de se défendre.

Crimson Fawkes
Elève
Takasugi a sauvé cette personne d'une mort certaine, ce qui est plutôt surprenant quand on le connait bien. Il lui a enseigné beaucoup de choses et l'apprécie malgré qu'elle fasse partie de Crime Sorcière. Tant qu'elle ne divulgue pas des informations sur lui ou sur Tartaros, tout ira bien pour elle. Enfin, il ignore que cette demoiselle est tombée sous son charme.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


PS: Pour espérer avoir ce personnage, il faudra que vous fassiez: une bonne fiche, un test RP et ce sera au staff de juger si vous pouvez jouer ce personnage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Tartaros] Takasugi Kowasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilde Tartaros
» Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]
» [PNJ]Vendeur pour le maître de Tartaros
» L'arrivée d'Ombros à Tartaros
» Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-