AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tartaros] Takasugi Kowasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 549
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Tartaros] Takasugi Kowasu   Mer 10 Juil 2013 - 20:08


Takasugi Kowasu


Caractère:
Discret - Calme (Quelque fois) - Sait trouver les bons mots quand il le faut - Fort - Confiant - Joueur - Charismatique - Imposant - Impitoyable - Fou - Veut tout détruire - Perfide - Égoïste

Aime: Fumer - Jouer du Shamisen - La destruction - Midonna
N'aime pas: Le conseil - Quand il a trop de travail - Répéter deux fois la même chose - Ceux qui l'empêchent de mettre ses plans à exécution.

Magie: Sakura hikitsugu
Cette magie est simple à comprendre. Elle permet à Takasugi de remplacer n'importe quelle matière par des fleurs de cerisier et en plus, ces dernières reprennent cette dite matière. C'est pour être certain de pouvoir attaquer à tout moment et d'utiliser sa magie dessus que Takasugi a toujours un katana à ses côtés. Cependant, les fleurs se servent de l'objet pour prendre forme donc celui-ci disparaitra.
Âge: 21 ans
Anniversaire: 10/08

Groupe: Tartaros
Rang: Maitre de guilde
But: Tout détruire
Avatar: Shinsuke Takasugi de Gintama

Histoire du personnage.

Takasugi a passé son enfance dans un dojo pour apprendre à manier un Katana en compagnie de Gintoki, qui était un très bon ami. Plus tard, ce dojo fut détruit par Tartaros. Le maitre prit Takasugi et Gintoki avec lui et les entraina pour qu'ils deviennent les meilleurs membres de sa guilde. Mais le duo de jeunes amis en avait marre d'être dans cette guilde et décida de trouver un moyen pour s'évader. A 12 ans, ils tentèrent d'exécuter un de leur plan, mais ce dernier fut un échec. Le Maitre était au courant et avait attrapé Takasugi. Ce dernier espérait que Gintoki vienne à son secours, mais il était déjà parti. Cet acte était impardonnable.
En apprenant que l'ancienne Alliance Baram courait à sa perte à 14 ans, il tua le maitre de Tartaros pour prendre sa place.
A 15 ans, il se battit contre Kamui. Takasugi gagna cet affrontement, mais perdit un oeil. Toutefois, il ne pouvait pas passer à côté de cette force donc il recruta le Yato dans sa guilde pour en faire son bras-droit.
Un jour, il sauva Crimson d'une mort certaine et décida d'en faire son élève pour l'aider à maîtriser sa magie, qu'il jugea aussi intéressante qu'elle. Ceci dura 2 ans, car la rousse refusa sa demande d'entrer à Tartaros, mais il ne lui en veut pas.
Récemment, il a tenu une réunion avec les maitres de Black Sun et Death Holder pour former une nouvelle Alliance Baram.

Kamui Yato | Bras droit
Takasugi a rencontré Kamui par hasard, mais comme on dit : le hasard fait bien les choses. Même si les deux se sont battus, Kamui a éveillé l'intérêt de Takasugi donc il l'a recruté. Il lui a donné le statut de bras-droit parce qu'il estime que c'est mérité.
Midonna Summer | Petite protégée
Il est vrai que Takasugi ne prête pas une grande attention à Midonna parce que c'est une membre comme une autre. Par contre, il y a des moments où ces deux-là se retrouvent ensemble et ça se passe très bien, même si Midonna est peu bavarde. En vérité, le maître cache le fait qu'il l'aime bien et qu'il souhaite la protéger. D'ailleurs, un conseil : Il ne faut jamais s'en prendre à elle alors qu'il y a lui ou Kamui sinon vous pouvez déjà préparer vos funérailles.
Gintoki Shiroyasha | Ancien ami
Gintoki et lui étaient les meilleurs amis du monde... Avant que l'ancienne Tartaros ne s'empare de ce bonheur et de cette amitié. Car oui, lors d'un plan d'évasion, qui a échoué, Gintoki a décidé de prendre la fuite plutôt que de l'aider et le mage noir ignore que son ancien ami culpabilise vraiment pour cela. Une seule chose est sûre, c'est que leur amitié est terminée à partir de ce moment. Si jamais ils se retrouvent, Takasugi hésitera entre le tuer sur le champ ou à se servir de lui, tout dépendra de ce qu'il est devenu et de sa façon de se défendre.
Crimson Fawkes | Elève
Takasugi a sauvé cette personne d'une mort certaine, ce qui est plutôt surprenant quand on le connait bien. Il lui a enseigné beaucoup de choses et l'apprécie malgré qu'elle fasse partie de Crime Sorcière. Tant qu'elle ne divulgue pas des informations sur lui ou sur Tartaros, tout ira bien pour elle.



Avatars pour le perso:
 

PS: Un test RP sera demandé pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Tartaros] Takasugi Kowasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tartaros
» Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]
» [PNJ]Vendeur pour le maître de Tartaros
» L'arrivée d'Ombros à Tartaros
» Tartaros va "protéger" Pyrée [PV Kamitate Renzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages :: Prédéfinis-
Sauter vers: