Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Mer 5 Fév - 19:10

Pour le compte de Gyokuen
Feat. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart
Sycca, monde d'Edoras, en plein jour, sous un soleil de plomb. Après son retour d'Iridia, c'est ici même que se trouvait Ivy Poison, mage de Tartaros, en compagnie de Kamui Yatô et de Shiro Whiteheart, deux camarades à elle. Faisant profil bas, ils avaient reçu une mission aux ordres bien précis de la part du maître de la guilde. Takasugi avait été clair, et les mages n'avaient pas eu de questions à poser, juste à s'exécuter pour que cette mission soit un succès. Cette vieille peau de Gyokuen, comme s'évertuait à l'appeler la rousse, avait besoin de vendre quelques armes sur le marché noir de Sycca, et aucuns mages de Black Sun n'avaient été fichus de se libérer pour accomplir la besogne.

C'est pourquoi elle a demandé de l'aide à d'autres guildes noires puissantes de l'Alliance Baram, mais seuls les mages de Tartaros semblaient avoir répondu à l'appel. Afin de conserver de bonnes relations entre les deux guildes noires, Takasugi n'avait pu refuser l'offre, d'autant que sa guilde avait à y gagner. C'est ainsi qu'Ivy voyait les choses, et elle ne pouvait dire non à ce que son maître lui demandait, et ça elle en était bien consciente. De légères rougeurs à peine visibles vinrent tinter les joues de la rouquine à cette pensée, et elle s'en sentait assez ridicule. Elle repensait fréquemment à la façon dont il lui avait souri lorsqu'il l'avait revue sur Edoras, quand elle était revenue avec Kamui. Tout à fait ridicule.

Elle interrompit le cours de ses réflexions pour mieux se concentrer sur sa mission, après tout elle ne pouvait échouer, ce n'était pas digne de la plus puissante guilde noire qui soit. La rouquine souhaitait réussir et ainsi rendre fiers Takasugi et ses camarades. Vêtue d'une large cape marron, la tête et la chevelure cachées par une grande capuche, elle étouffait un peu sous ce soleil qui ne cessait de cogner. Quelle idée de faire ça en plein jour, même dans les bas-fonds de Sycca ils n'étaient pas pour autant à l'abri de la garde royale qui pourrait probablement surgir pour les arrêter. Ivy était peut-être un peu trop pessimiste à ce sujet, à croire qu'elle stressait ou avait peur de se faire prendre. Mais ses deux compagnons et elle-même étaient suffisamment puissants pour s'en sortir aisément, et ça la demoiselle n'en doutait pas.

Aussi, les gens affluaient dans le marché noir, en quête d'armes et de reliques illégales et qu'ils ne pouvaient sûrement pas se procurer autrement. Gyokuen avait sans aucun doute pris un emplacement de choix pour vendre les siennes.

« Cette vieille peau n'est pas si stupide tout compte fait, c'est sûr qu'elle va se faire un paquet avec tout ça... » Pensa la rouquine.

Cela faisait peu de temps qu'ils étaient là, et les armes n'étaient pas dures à vendre, bien qu’ils leur en restaient tout un stock dont ils devaient se décharger. Après tout, ce n'était pas comme si les mages noirs avaient toute la journée...

codage par Junnie sur apple-spring


H.S:
 
Gain d'xp: 5 + 5 = 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Sam 15 Fév - 18:02



Pour le compte de Gyokuen.
Ivy Poison & Shiro Whiteheart


Le début de cette journée avait commencé par une annonce venant de la part de Takasugi Kowasu, le maître de Tartaros. Il avait dit que Black Sun avait besoin d’aide pour vendre des armes très spéciales et ceci serait considéré comme étant une vente illégale, mais ce n’était pas un énorme souci pour des guildes noires. Ceci faisait partie de leur travail. Trois mages de Tartaros furent désignés par Takasugi donc il y avait Ivy Poison, Shiro Whiteheart et lui… Encore une mission pour lui ? Il exagérait ! Cependant, Kamui n’allait pas refuser pour autant, même s’il n’aimait pas Black Sun et surtout Gyokuen… Elle était vraiment une femme trop fourbe selon lui et elle était dangereuse. Takasugi avait certainement accepté cette mission pour ne pas avoir à se battre contre elle ainsi que pour garder une bonne relation entre les deux guildes et pourquoi il n’y avait aucun mage de Death Holder ? Ils étaient, soi-disant, tous occupés aussi ?! Cela ne servait à rien de se poser cette question, ce n’était pas ça qui allait les faire venir.

La route pour aller à Sycca s’était bien passée, il n’y avait eu aucun obstacle et aucun problème. Une fois arrivé à l’intérieur de cette ville et au niveau du stand, qui se trouvait dans le marché noir, le jeune homme avait beaucoup de mal à rester sous ce soleil de plomb. Malgré le fait que son ombrelle servait à le protéger contre ça, il ne pouvait pas s’empêcher de chercher le moindre coin à l’ombre pour s’y réfugier un peu et tant pis si ses partenaires le verraient d’un mauvais œil, il préférait attendre un peu avant de pouvoir les aider, mais pour l’instant, ce n’était pas possible pour lui. Il fallait absolument que la chaleur soit moins forte et dès que ce serait le cas, il serait sûr qu’il les aiderait très rapidement. En plus, avec sa force et sa magie, ce serait pratique pour déplacer toutes les armes et les ranger sur le stand. Toutefois, ça pouvait arriver dans longtemps surtout si la météo comptait rester ainsi jusqu’à la fin de la journée.

De toute façon, il pouvait voir qu’Ivy et Shiro se débrouillaient très bien sans lui. Il fallait croire que les seuls clients qui passaient par là étaient non seulement des adeptes des armes vendues illégalement, mais aussi, ils étaient des pervers. C’était tellement amusant de voir ça que le Yatô se mit à sourire en étant toujours dans son coin à l’ombre et il en profita pour mettre des bandages autour de ses avant-bras pour essayer de les protéger au mieux. Même s’il était lui aussi un homme, il ne cesserait jamais de penser que s’intéresser aux femmes comme ça leur porterait préjudice tôt ou tard.

« J’espère que Gyokuen ne viendra jamais nous remercier en personne sinon ça pourrait mal se terminer pour sa vie. »

Il avait dit ceci pour tenter une conversation, c’était silencieux depuis un bon moment déjà et travailler comme ça entre camarades, ce n’était pas la meilleure des situations. Puis, c’était une occasion pour savoir ce qu’elles pensaient de la Reine de Pergrande, si jamais ses partenaires étaient du même avis que lui, ce serait une bonne chose et si ce n’était pas le cas, ce n’était pas grave.
Code by Pokipsy

Gain d'xp: 5 + 5 = 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Sam 15 Fév - 22:19

POUR LE COMPTE DE GYOKUEN

La chatte blanche était sans doute la plus motivée et la plus joyeuse du groupe. En effet, l'idée d'avoir pu sortir de la guilde pour une mission et qui plus est, avec les meilleurs éléments de la guilde ne pouvait remplir son cœur de joie et c'est pour ça qu'elle souriait de plus belle, marchant à quatre pattes, sa démarche pourrait faire croire qu'elle était l'animal de compagnie des deux autres. De temps en temps, elle osait quitter le convois pour aller voir quelque poisson grillé, elle en avait chipé un d'ailleurs au passage, se faufilant dans la foule pour pouvoir échapper avec sa proie flambée.

Mais le retour à la réalité fut brutal, en effet, le groupe était pour des affaires et elle ne pouvait se permettre d'entacher la réputation de Tartaros et de Black Sun alors du coup, elle avait fait l'effort de se remettre sur ses deux jambes bien que se relever et prendre la démarche des humains était d'un rien désagréable, elle avait l'impression de ne pas valoir mieux que ceux qui l'entouraient à ce moment même.


Alors elle roula des yeux, restant bien sagement au côté d'Ivy Poison pour ne pas risquer de la mettre en rogne, ni même Kamui d'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu énerver mais elle ne voudrait pas non plus prendre le risque de faire test. En entendant la remarque de sa collègue, ses oreilles se mirent à se dresser, hein ? Elle ne comprenait pas ce soudain mécontentement, après tout, pourquoi s'en plaindre de cette mission. Une fois finie, elle pourra de nouveau s'occuper de ses chats et c'était à cette idée, un véritable délice qu'elle en soupira de bonheur.

Cependant, un chat lui passa sous le nez et comme d'habitude, ses yeux se mirent à briller en suivant le petit matou, résultat, elle avait quitté l'espèce de stand improvisé pour suivre le minet. Qu'est ce qu'elle pouvait bien se moquer de ces armes, elle n'en trouvait pas l'utilité et en plus, elle trouvait ça bien horrible, sans style particulier. En coinçant le matou au détour d'une rue, elle l'attrapa pour le serrer contre elle, souriant de plus belle avec ses crocs dépassant. Caressant sa tête, elle se mit à repenser à la dame qui avait fait la demande de mission et cette pensée lui fit rappeler qu'elle avait omis de demander la récompense que les trois gagneraient :

- "Shiro veux bien faire la mission, mais Shiro veut une belle récompense, un chat comme toi par exemple pour accompagner Shiro partout."

Fit-elle en regardant le chat dans les yeux, c'était assez étrange et effrayant à la fois mais elle était ainsi, folle mais aussi, folle des chats, c'est pour ça qu'elle fondait dès qu'elle en voyait un, chacun son petit péché mignon après tout.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Gain d'xp: 1 + 5 = 6 points


Dernière édition par Shiro Whiteheart le Sam 1 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Jeu 20 Fév - 14:28

Pour le compte de Gyokuen
Feat. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart
Toujours dans les bas-fonds de Sycca, les trois mages illégaux faisaient en sorte que le stock d'armes s'écoule. Enfin, les trois... Deux plutôt, puisqu'un certain Kamui Yatô préférait visiblement laisser faire ses deux camarades qui n'avaient pas beaucoup de mal à se débrouiller seules. Visiblement, les demoiselles attiraient quelques clients grâce au simple fait d'être des femmes. Ivy n'en fut pas étonnée, après tout, elle savait bien que ses charmes marchaient sur les hommes, et cela ne fit que la conforter d'autant plus dans son égo. Cependant, le silence régnait au sein du petit groupe, et Kamui se décida à briser ce premier.

« J'espère que Gyokuen ne viendra jamais nous remercier en personne sinon ça pourrait mal se terminer pour sa vie. »

Les propos du rouquin firent sourire la Poison. Elle non plus ne portait pas tellement dans son cœur la maîtresse de Black Sun, et cette tentative de début de conversation était la bienvenue, la rousse n'appréciant plus tellement ce silence entre eux.

« Il y a peu de chance que ça arrive, et heureusement pour elle. Mais du moment qu'on y gagne notre part, ça me dérange pas des masses. En espérant que cette vieillarde ne soit pas radine... » Dit-elle en prononçant ses derniers mots avec froideur.

Quant à Shiro, elle ne semblait pas en avoir grand-chose à faire de cette mission. Avant même que le groupe n'arrive, elle avait déjà commencé à faire n'importe quoi du point de vu de la rousse. Celle-ci avait bien remarqué qu'elle avait volé quelques poissons pour son bon plaisir, même si elle n'en n'avait cure. Du moment que la chatte saurait rester à sa place et l'aider à vendre au mieux les armes cela lui convenait. Mais visiblement la blanche n'y tenait pas trop. Remarquant un chat, elle se précipita vers lui. Heureusement qu'il ne se trouvait pas de l'autre côté du marché sinon les mages passeraient pour de véritables incapables, et c'est bien ce qu'Ivy ne voulait pas. La mission devait être accomplie certes, et du moment qu'elle l'était cela lui allait, mais encore fallait-il y mettre la forme et faire un travail de professionnel. Mais peut-être que la rousse tenait trop aux apparences. Shiro se trouvait de nouveau à côté d'elle, le chat dans ses bras, un grand sourire aux lèvres qui dévoilait les crocs de la demoiselle.

« Shiro veut bien faire la mission, mais Shiro veut une belle récompense, un chat comme toi par exemple pour accompagner Shiro partout. »

Tandis qu'elle avait dit cela au félin, elle semblait attendre une réponse de ses camarades, ce qu'Ivy ne manqua pas de lui donner.

« Bien évidemment que nous toucherons une récompense pour cette mission Shiro. Comme si j'allais bosser gratuitement pour une vieille peau à peine fichue de régler elle-même ses affaires. » Dit la rouquine sur un ton qui se voulait plein de dédain.

Ivy avait prononcé la seconde phrase un peu plus bas, non pas qu'elle avait peur de se faire entendre mais parce qu'elle n'avait pas très envie de s'emporter pour rien en parlant de la quarantenaire et de risquer de hurler en plein marché noir. Il paraît que cela ne passe pas vraiment bien lorsqu'on cri devant d’autres mages illégaux que l’on n’apprécie pas vraiment la maîtresse de guilde d’une des guildes noires les plus puissantes, donc la rouquine songea qu’elle devrait s’abstenir à faire une bêtise aussi ridicule. Qui plus est, il était d’usage de faire profil bas. Par ailleurs, la rousse n'oserait jamais parler ainsi devant Takasugi, sinon elle l'aurait fait plus tôt. Mais du moment qu'elle y gagnait sa part, cela la convenait grandement. Elle espérait toutefois que la récompense en question serait assez juteuse.

codage par Junnie sur apple-spring

Gain d'xp: 6 + 5 = 11 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Dim 23 Fév - 16:29



Pour le compte de Gyokuen.
Ivy Poison & Shiro Whiteheart


Le trio de mages noirs était à peine arrivé à leur stand pour vendre des armes illégalement que certains commencèrent déjà à en faire qu’à leur tête. En premier, il y avait d’abord ce cher Kamui qui avait de plus en plus de mal à supporter cette chaleur et qui se mit directement au premier coin à l’ombre qui se présentait à lui. Afin de pouvoir apporter rapidement son aide à ses deux autres partenaires, il mit des bandages tout autour des membres de son corps qui étaient à l’air libre, si on pouvait réellement le dire ainsi, sauf que l’exception resta son visage puisqu’il ne voulait pas ressembler à une momie. Non seulement ça ne faisait pas partie de ses envies, mais en plus, c’était plus pratique pour une mission d’assassinat plutôt qu’une vente, il ne fallait pas faire fuir tous les clients que ramenait la beauté d’Ivy Poison. Ensuite, il y avait Shiro Whiteheart, qui avait un peu de mal à se comporter d’une façon humaine et qui volait des poissons dès qu’elle en voyait, mais le pire n’était pas ces deux détails, mais plutôt celui-ci : dès qu’elle avait aperçu un chat, elle était partie à sa poursuite et se retrouva près des deux autres mages noirs.

Mais entretemps, le jeune homme avait eu marre de ce silence et pendant qu’il mettait les bandages comme il le fallait, il avait lancé un sujet de conversation assez spécial. En effet, il tournait autour de Gyokuen, la maîtresse de Black Sun, mais aussi, c’était un peu de sa faute s’ils se retrouvaient tous à transpirer sous cette forte chaleur parce que si elle n’avait jamais donné cette mission aux deux autres guildes noires de la nouvelle Alliance Baram, le trio de Tartaros ferait autre chose que ça à cet instant précis. Le Yatô avait annoncé qu’il espérait que la Reine de Pergrande ne viendrait jamais leur donner la récompense en personne sinon ça irait mal pour sa vie. Oui, c’était une menace, mais quand il n’aimait pas quelqu’un, il le faisait savoir de cette manière. La seule réponse qu’il obtint était celle de la Poison :

« Il y a peu de chance que ça arrive, et heureusement pour elle. Mais du moment qu'on y gagne notre part, ça me dérange pas des masses. En espérant que cette vieillarde ne soit pas radine... »

A cela, le mage du renforcement fit un grand sourire, il était ravi de savoir qu’il n’était plus le seul à ne pas l’apprécier et il partageait pleinement l’avis de sa camarade. Puis, pour la récompense, il ne se faisait pas tellement de soucis puisqu’après tout, c’était l’ancienne Reine d’un très grand Royaume donc elle avait certainement assez d’argent pour bien les féliciter. Enfin… d’un autre côté, le rouquin n’était pas un avare alors ça ne l’intéressait pas trop non plus. Par contre, s’il avait le droit de se battre contre Kouen, Hakuei ou même Gyokuen, ce serait la meilleure des récompenses pour lui ! Se battre contre des personnes fortes, il n’y avait rien de mieux ! Mais il fallait faire attention à ne pas perdre pour éviter d’être humilié une nouvelle fois et de se retrouver à rembourser une autre dette.

Par la suite, le jeune homme entendit la rousse rassurer la blanche sur le fait qu’ils allaient être bien récompensés et lorsqu’il vit ce chat entre les mains de la seconde, il fit une mine un peu dégoûtée… Ce n’était pas parce qu’il les détestait, bien au contraire, il aimait assez bien les animaux même si quand il avait faim à en mourir, il serait prêt à manger n’importe lequel, mais dans ce cas présent, elle portait un chat qui devait sûrement traîner dans cette rue depuis plusieurs jours… Et s’il avait une maladie ? Et si c’était Takasugi qui le tuait avant qu’il ne le mange ? Bref, il fallait lui dire que ce n’était pas une bonne idée de le ramener au quartier général surtout s’il y avait lui, le maître de Tartaros et le Kyukimon… La lapine qui colle trop Jackal serait prête à faire n’importe quel genre d’expérience sur ce pauvre animal si innocent.

« Shiro, tu devrais laisser ce chat à la rue… Il sera plus en sécurité ici, à se débrouiller tout seul, plutôt qu’avec les membres de Tartaros. »

Ce fut une fois qu’il avait terminé de dire cette phrase qu’il en avait fini avec les bandages et qu’il se releva pour prêter main forte à Ivy. Tout en se trouvant à ses côtés, Kamui lui fit un sourire qui voulait dire : « j’espère que ce retard ne t’a pas trop dérangée ». D’ailleurs, malgré le fait qu’il se protégeait avec ces bandages, il gardait toujours son ombrelle avec lui car avec des températures aussi chaudes qu’aujourd’hui, c’était plus prudent de se servir de deux choses pour se garder en sécurité.
Code by Pokipsy

Gain d'xp : 8 + 5 = 13 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Sam 1 Mar - 12:29

POUR LE COMPTE DE GYOKUEN

La réponse d'Ivy fit doucement rire la chatte blanche, non bien sûr, c'était normal, après tout, qui avait envie de travailler gratuitement, surtout pas les mages noirs en tout cas. Alors elle se contenta de rire, rire toujours et encore, comme si elle était folle mais elle était juste amusée. Non, c'est vrai, elle ne prenait pas cette mission au sérieux et encore moins à cœur mais ça faisait un moment qu'elle n'était pas partie en mission et le manque de travail commençait à lui manquer pour être honnête. C'est pour ça qu'elle était venue. Alors elle prit tout de même la peine de répondre à Poison par politesse car elle n'avait pas oublié ça.

-« Bien évidemment que nous toucherons une récompense pour cette mission Shiro. Comme si j'allais bosser gratuitement pour une vieille peau à peine fichue de régler elle-même ses affaires.» Faisait-elle d'un ton comme si c'était normal, d'un sens, ça l'était.
-« Oui ! Mais au fait, c'est quoi la récompense ? Shiro n'a pas lu l'ordre de mission» Avait-elle répondu d'un ton tout à fait normal bien que ça ne l'était pas de trop, la moindre des choses était de lire l'annonce.

Alors en attente d'une réponse, la petite femme se mit à caresser la tête de son chat. Enfin du moins, ce n'était pas vraiment le sien, elle avait juste décrété que ça le serait au moment même où elle l'avait attrapé parce qu'elle n'en avait que faire des règlements, elle ne se rappelle pas qu'un mage noir doit respecter les règles, si il est décrété comme « Noir » c'est justement parce qu'il n'a respecté aucune règle. Oui derrière son visage idiot, elle s'avérait qu'elle savait réfléchir et intelligemment, l'innocence pour mieux analyser.

Mais après sa petite excursion, le troisième membre était revenu. Depuis longtemps ? En fait, elle ne savait pas de trop puisqu'elle n'avait même pas pris attention si oui ou non, il était parti. Et pour continuer dans l'honnêteté, il faut avouer que sa remarque ne lui avait pas plue.

Shiro, tu devrais laisser ce chat à la rue… Il sera plus en sécurité ici, à se débrouiller tout seul, plutôt qu’avec les membres de Tartaros. » Avait-il dit d'un air faussement conseiller à son goût.

Alors du coup, elle le serra contre elle, pour illustrer son refus total de le laisser là, après tout, elle ne voulait pas le lâcher, c'était pareil à chaque fois qu'il y avait un chat et bon courage pour lui enlever des mains.

-« C'est le chat de Shiro alors Shiro le garde ! » Contre-disait elle d'un air sûr d'elle bien que les membres de Tartaros étaient loin d'être des enfants de cœur mais elle n'en avait pas peur, sinon elle ne serait pas là-bas.

Après cette affirmation plus que affirmative, elle avait fini par faire grimper ce chat sur son épaule, venant voir Ivy, il faut dire que niveau communication, elle n'était pas très douée alors pour ce qui est de vendre des armes, elle ne savait pas comment faire, elle pouvait juste soutenir les deux par sa présence.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Gain d'xp: 1 + 5 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Sam 8 Mar - 19:41

Pour le compte de Gyokuen
Feat. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart
Le groupe des trois mages de Tartaros envoyé par Takasugi Kowasu se chargeait toujours d'accomplir la besogne que ce dernier leur avait confiée. Mais la requête venait tout d'abord de Gyokuen Ren, maître de Black Sun, une guilde noire alliée, qui nécessitait de vendre son surplus d'armes dans le but de se faire de l'argent. Et de l'argent, il y en avait à se faire, pour le plus grand bonheur de Poison Ivy. Cependant, Shiro avait déjà commencé à faire des siennes à peine ils étaient arrivés, ne pouvant s'empêcher de voler quelques poissons et de courir après un chat. Mais c'était dans sa nature après tout, et le fait qu'elle revienne rapidement vers les deux rouquins pour les aider fit qu'ils ne lui en voulaient pas. De plus, Kamui laissait les deux demoiselles s'atteler à la tâche pour se recouvrir de bandages et ainsi ne pas se faire agresser par le soleil qui tapait assez fort en cette journée. Lançant alors la discussion sur cette très chère Gyokuen, il partagea son point de vu avec Ivy qui ne l'aimait pas non plus des masses, en toute sincérité. Après quoi la rousse fit savoir à Shiro qu'elle comptait bien toucher sa récompense pour cette mission, et celle-ci s'était auparavant saisie d'un chat qui passait par hasard par-là.

« Shiro, tu devrais laisser ce chat à la rue... Il sera plus en sécurité ici, à se débrouiller tout seul, plutôt qu'avec les membres de Tartaros. »

Kamui n'avait pas tellement tort en disant ça, les membres de leur guilde n'étaient pas du genre très tendres, bien qu’ils n’étaient pas non plus de véritables animaux. Mais il y avait peu de chances que Shiro l'écoute, elle semblait déjà s'être attachée au petit félin et son amour inconditionnel des chats n'était un secret pour personne. Le rouquin s'était par ailleurs relevé, ayant fini de recouvrir son épiderme sensible au soleil de bandages, son ombrelle toujours à la main. Un sourire à l'attention de la rousse, comme il avait si bien l'habitude d'en faire, fit légèrement sourire Ivy à son tour.

« C'est le chat de Shiro alors Shiro le garde ! » S'exclama la concernée. La rouquine se retourna doucement vers elle pour constater qu'elle serrait fortement l'animal contre elle, illustrant de ce fait son refus appuyé par ses propos. La blanche se leva ensuite, rejoignant sa camarade.

« Il n'y a pas de problème pour ça je pense. Par contre il faudra que tu y fasses bien attention. » Dit-elle à la Whiteheart.

Tandis qu'un autre « client » s'approchait de leur stand d'armes, il s'adressa à Ivy pour acheter l'une d'entre elles. La rousse lui fit alors un petit sourire aguicheur.

« -Nos armes vous plaisent ?
-Oui, plutôt. » Lui répondit-il tout en jetant un léger œil peu discret au décolleté de la rouquine. « Je prendrais celle-ci, ajouta-t-il en montrant du doigt une sorte de grande mitrailleuse magique posée sur un étalage, C'est combien ?
-Huit cent mille jewels. Dit alors la rouquine. »

L'homme fit une tête surprise en regardant la Poison, avant de s'exclamer :

« C'est vraiment cher ! Pas moyen de négocier… ma jolie ? »

C'était sur un ton un peu pervers qu'il avait dit ces deux derniers mots à l'attention de la rousse.

« Pas moyen… mon mignon. » Dit-elle en se penchant un peu plus avec provocation vers son interlocuteur.

Il se mit alors à insister, visiblement il ne comptait pas la lâcher.

« -Cinq cent mille !
-Huit cent mille.
-Six cent mille alors !
-Huit cent mille. Dit-elle un peu plus froidement.
-Sept cent mille dans ce cas ! Dit-il avec d’autant plus d’insistance.
-Hey, c'est huit cent mille et pas moins. Poursuivit-elle avec un peu d’agacement.
-Allez voyons !
-Mais tu ne comprends pas quoi ? Huit cent mille ou rien ! » Dit-elle sur un ton légèrement énervé cette fois.

Cette hausse de ton fit comprendre au trouble-fait que c'était l'unique offre des mages de Tartaros. Il brandit soudainement une arme sur la rouquine. Vraisemblablement, il en avait marre de discuter et préférait passer à l'étape supérieure. Ivy sortit immédiatement un revolver à son tour et le pointa sur lui.

« J'aurais bien voulu négocier mais tu ne me laisses pas le choix ma jolie. Vous allez me la donner gratuitement et il ne vous arrivera rien. »

Au moment où les deux mages illégaux avaient sorti leurs armes, tous les yeux s’étaient tournés vers eux. Et dire qu'il ne restait plus que quelques armes à vendre pour qu'ils puissent s'en aller sans que quiconque ne leur ait causé d'ennui. Il faut croire que cette fois-ci, ils n'en ressortiront pas aussi facilement que prévu. Si toutefois cet homme avait pensé, un seul instant, que dans son acte des plus fous, il faisait face à Tartaros, il aurait sûrement réfléchi à deux fois avant de brandir son arme aussi stupidement.

codage par Junnie sur apple-spring


H.S:
 
Gain d'xp: 8 + 5 = 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Sam 15 Mar - 2:15



Pour le compte de Gyokuen.
Ivy Poison & Shiro Whiteheart


Kamui termina de mettre ses bandages une fois qu’il avait fini par prévenir Shiro de laisser le chat errant à la rue. Il n’y avait pas à dire, il serait certainement plus en sécurité et heureux à l’extérieur qu’au quartier général de Tartaros. Du moins, il n’y avait que lui pour penser de la sorte parce que la blanche était déterminée à le garder, en annonçant que c’était son animal de compagnie, et Ivy lui disait que c’était bon, elle pouvait le garder. Le roux, qui se trouvait à côté de la jeune femme à cet instant, la regarda d’un air assez surpris, il se demandait pourquoi elle était d’accord alors qu’il allait mal finir ? Cependant, il finit par hausser les épaules et si jamais ça terminerait mal pour l’animal innocent, il ne faudra pas se plaindre auprès de lui.

Ensuite, le mage du renforcement remarqua que le stand commençait à bien se vider et ce fut pour cette raison qu’il s’était mis en retrait afin de chercher des cartons où des armes étaient rangées à l’intérieur. Il n’y en avait pas tellement à l’intérieur non plus puisqu’ils étaient plutôt petits, mais il restait beaucoup de choses à vendre donc la journée allait certainement être longue… Pourvu que ça ne prenne pas le soir non plus ! Déjà que la mission avait été donnée par une guilde qu'Ivy et lui-même n’aimaient pas, il n’était pas question pour lui de prendre plusieurs jours ! Il était vrai que la récompense serait de l’argent, après tout, la guilde du soleil noir se débrouillait correctement pour en avoir, mais plus de temps ils allaient mettre et plus le jeune homme demanderait plus. Ce dernier finit par prendre les cartons un par un pour les rapprocher de leur stand, ce serait plus pratique pour prendre les produits selon lui. Au lieu de faire quelques mètres, ils n’avaient plus qu’à se tourner.

Mais tandis qu’il s’occupait du dernier carton, il entendit un client mécontent se plaindre des prix qui étaient trop élevés donc il essayait de négocier avec la Poison. Au début, le Yatô regarda cette scène d’une façon très amusée parce qu’il savait très bien que c’était impossible d’arnaquer sa partenaire lorsqu’il s’agissait de l’argent et toutes négociations étaient impossibles. D’ailleurs, le jeune roux ne pouvait pas s’empêcher de rire légèrement en voyant que la femme ne se laissait pas faire et que l’homme avait beaucoup de difficultés pour parvenir à ses fins. Cependant, le client en avait marre du côté têtu de la mage de Tartaros et il en arriva rapidement à la force, ce qui avait un peu déçu le jeune homme qui aurait voulu s’amuser un peu plus longtemps.

« J'aurais bien voulu négocier mais tu ne me laisses pas le choix ma jolie. Vous allez me la donner gratuitement et il ne vous arrivera rien. » Annonça le client.

Finalement, les choses sérieuses commençaient à arriver et même si Ivy avait déjà sorti ses armes, il n’était pas question de la laisser se salir les mains pour une personne comme lui. Sans perdre une seconde de plus, Kamui passa par-dessus le stand afin de se trouver devant le client et positionna son ombrelle au niveau de son cœur. A première vue, elle semblait presqu’inoffensive à tel point que tout le monde pouvait en rire, mais entre les mains d’un Yatô, c’était une arme très redoutable à ne pas sous-estimer ! D’un air sérieux, le mage noir regarda celui qui osait s’en prendre à l’une de ses camarades, jamais il ne pourrait savoir si elles en feraient de même si lui était dans une mauvaise situation, mais dans tous les cas, ça ne le dérangerait pas plus que ça.

« C’est dommage d’en arriver là, je commençais seulement à m’amuser. Vous savez, on dit souvent que le client est Roi, mais malheureusement, je crains que vous soyez malchanceux au point de tomber sur le stand où l’impossible reste impossible. » Annonça-t-il en souriant légèrement.

Toutefois, sa patience avait des limites et l’homme ne comptait pas partir apparemment… Qu’est-ce qu’il pouvait être persistant ! Son regard finit par devenir plus menaçant et son sourire devint de plus en plus sadique.

« Je me demande ce qui sera le plus rapide entre la balle, qui sortira de votre arme à feu, ou mon ombrelle qui embrochera votre corps pour vous tuer sur le coup. »

C’était quelque chose de presque naturel de menacer de cette manière pour Kamui et il ignorait si ses partenaires en seraient choquées ou si au contraire, elles seraient d’accord avec lui. La seule chose dont le trio pouvait être sûr était le fait que maintenant, tout le monde allait partir parce qu’ils étaient sûrement trop effrayants. La vente allait terminer plus tôt que prévu et c’était peut-être une bonne nouvelle.
Code by Pokipsy

Spoiler:
 
Gain d'xp: 8 + 5 = 13
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Dim 4 Mai - 2:09

Pour le compte de Gyokuen
Feat. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart
« J'aurais bien voulu négocier mais tu ne me laisses pas le choix ma jolie. Vous allez me la donner gratuitement et il ne vous arrivera rien. »

L'inconnu, ou plutôt, l'inconscient qui souhaitait les arnaquer et les dépouiller d'une partie de leur marchandise avait dit ça, braquant une arme sur les membres qu'il ne savait visiblement pas être de Tartaros, sinon il n'aurait jamais commis une telle folie que de s'en prendre à eux, et Ivy avait ri. Intérieurement, elle était clairement en train de rire. Elle avait également pointé un de ses deux revolvers fétiches et, bientôt, elle tirerait sans état d'âme une balle qui serait peut-être faite d'or, de plomb, d'argent ou de fer, tout droit dans la tête de cet homme démesurément fou, bien qu'il ne mériterait pas qu'elle gâche de la matière précieuse pour lui. Ouais, ce sera sûrement du plomb pour cet abruti. Est-ce qu'il savait seulement à qui il s'adressait ? Il était vraiment temps que Tartaros s'impose en Edoras autant qu'elle l'avait fait en Earthland. Cet homme serait un peu un échauffement pour elle, autant que pour son partenaire Kamui, qui lui semblait sans aucun doute préférer les moments où il y avait de l'action. La Poison le vit par ailleurs passer par-dessus le stand à vive allure, tandis que les regards étaient désormais tournés vers eux. Il pointa son ombrelle vers le cœur de sa future victime, ce qui fit sourire Ivy.

« C'est dommage d'en arriver là, je commençais seulement à m'amuser. Vous savez, on dit souvent que le client est Roi, mais malheureusement, je crains que vous soyez malchanceux au point de tomber sur le stand où l'impossible reste impossible. »

Le sourire arrogant de la rousse s'étira encore plus à l'entente de ces mots qu'elle ne pouvait qu'approuver. On ne plaisantait pas avec Tartaros, et encore moins Kamui. Tandis que ce dernier proférait une seconde menace à l'attention du malheureux qui avait eu le malheur de leur tomber dessus et qui, à son expression déjà moins hautaine qu'auparavant, commençait à le regretter, la demoiselle se tourna vers Shiro, qui était restée en retrait, et s'adressa à elle, pointant toujours son arme vers l'inconnu. Ce dernier commençait d'ailleurs à prendre peur, ne s'attendant vraisemblablement pas à une réaction pareille de la part de ceux qu'il pensait braquer aussi impunément.

« Shiro, tu peux garder ce chat si tu veux, pas de souci. Ne fais juste rien d'inconscient, Kamui va s'en occuper sans problème alors tu n'as pas à t'en faire. » La concernée n'avait rien dit, mais Ivy l'avait quand même prévenue, sans doute parce que cela lui aurait déplu qu'il se produise un imprévu avec une de ses camarades et qu'il fallait bien qu'ils se protègent les uns les autres, non ? Toujours est-il que le petit commerce pour le compte de Gyokuen allait durer moins longtemps que prévu, et ça, c'était franchement une bonne nouvelle. Il faisait un soleil assommant, et la rousse commençait à en avoir un petit peu marre d'ailleurs. Elle pointa une seconde arme sur l'étranger.

« Mais... Vous n'oserez jamais faire quelque chose d'aussi insensé en plein j... » Il ne termina pas sa phrase. Non pas qu'il s'était déjà fait descendre, mais le regard inquisiteur et froid des deux roux lui fit clairement comprendre que si, ils seraient parfaitement capables de le tuer à la vue de tous, même si le soleil était aussi haut dans le ciel. L'aînée des Poison exprima sa satisfaction par le biais d'un sourire plus grand qui étira d'autant plus ses lèvres lorsque le malheureux lâcha son arme, levant les bras comme s'il était en état d'arrestation.

« Vous êtes qui à la fin ?! » Hurla-t-il. La scène était presque théâtrale, chacun avait un rôle bien prédéfini en cet instant, en particulier les autres commerçants et mages noirs qui fixaient les protagonistes principaux de l'action. Ivy ne se départit pas de son sourire, et elle ne le ferait décidément jamais tant ce qui se déroulait sous ses yeux lui plaisait. La peur. C'est exactement ce qu'elle pouvait lire dans les yeux de l'homme en face d'elle. Son être tout entier jouissait de la terreur qui fusait de cet inconnu. Orgasmique, c'était bien le mot pour décrire ce qu'elle ressentait lorsqu'elle répondit à la question de l'étranger, tandis qu'elle actionnait la détente de son arme à feu :

« Nous sommes Tartaros, pauvre abruti. »

codage par Junnie sur apple-spring


H.S:
 
Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Sam 10 Mai - 14:28



Pour le compte de Gyokuen.
Ivy Poison


Un inconnu souhaitait négocier avec les mages noirs de Tartaros. Cependant, Ivy se chargea de lui dire que c’était impossible et que le prix resterait tel qu’il est, il n’était pas question pour elle de se faire avoir par le premier venu. Kamui comprenait bien son choix et dans tous les cas, il était d’accord avec elle sauf qu’il ne s’attendait pas à voir le client sortir une arme et il commençait à les menacer avec cette dernière. Le premier réflexe des mages de Tartaros était de se mettre en position de défense. Ivy sortit l’un de ses pistolets et le pointa en direction du mauvais client alors que le Yatô sauta par-dessus le stand afin de se retrouver devant ce dernier, son ombrelle étant pointée contre le cœur du monsieur. Il ne lui restait plus qu’à l’enfoncer dans le corps de sa future victime pour que le problème soit réglé, mais avant de le faire, il fit à son tour des menaces.

Après sa seconde menace, un petit silence s’installa. Personne n’osait bouger et les spectateurs étaient tout aussi apeurés que la personne qui avait osé sous-estimer Tartaros. En effet, selon le roux, cet homme ne connaissait pas Tartaros et il devait les prendre pour de simples mages d’une guilde noire sans grande renommée. Il était vrai qu’à Edoras, elle n’était pas très connue, et c’était la même chose à Earthland en y repensant, mais il suffisait simplement que Takasugi veuille que tout ceci change pour remédier à ce petit problème. Puis, pendant que la jeune femme s’occupait de rassurer Shiro, le jeune homme pouvait voir l’expression du visage du braqueur qui montrait bien qu’il regrettait déjà de s’en être pris à eux. Celui-ci tenta de se défendre d’une façon qui ne fonctionna absolument pas car les deux armes de la rousse furent pointées vers lui et les regards noirs des mages démontraient bien à quel point ils étaient très sérieux. Une fois que l’inconnu demanda qui ils étaient, un coup de feu se fit entendre et la panique s’installa rapidement dans le marché noir de Sycca.

« Ah la la, il n’a pas eu de chance du début à la fin. Tu penses qu’il a entendu le nom avant de mourir ? » Demanda Kamui sur un ton moqueur en tapotant, avec son ombrelle, le corps inerte de la personne comme pour s’assurer qu’il était bel et bien mort.

Ensuite, il prêta plus d’attention à la foule complètement paniquée qui essayait de fuir cet endroit le plus rapidement possible. Les gardes du gouvernement allaient certainement arriver d’un moment à un autre donc il était temps pour eux de partir. Le Yatô se tourna vers les deux filles pour les prévenir :

« Il est temps pour nous d’y aller. Je me charge de prévenir les mages de Black Sun que nous avons terminé. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Au début, les mages sans grande importance de cette organisation noire ne voulaient pas qu’ils partent tant qu’ils n’avaient pas tout vendu, mais une fois que le mage du renforcement avait expliqué dans quelle situation ils se trouvaient, ils décidèrent à leur tour de plier les bagages pour retourner chez eux. Et dès que les trois mages de Tartaros furent à nouveau réunis, ils purent retourner dans leur quartier général pour faire un rapport de leur mission et enfin ils s’étaient débarrassés de ce soleil beaucoup trop chaud selon Kamui.
Code by Pokipsy

Spoiler:
 
Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   Sam 17 Mai - 2:24

Félicitations pour avoir fini cette mission. Le gain bonus pour cette dernière est de 15 pour chacun !

A présent, le sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le compte de Gyokuen | Ft. Kamui Yatô & Shiro Whiteheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compte est bon !
» [Tartaros] Kamui Yatô
» GeekMeMore~
» Bloup bloup c'est pour la correction bloup - Zen'ichiro Kamui
» Un compte pour deux persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-