Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Event Saint Valentin et White Day : Katherine Spellpunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Event Saint Valentin et White Day : Katherine Spellpunk   Ven 14 Fév - 0:47



Event n°2 : Saint Valentin et White Day


Feat : ✘ Katherine Spellpunk



Sting se souvint du moment de la journée où il avait vu qu’un événement pour la Saint Valentin et pour le White Day était pour bientôt. Il se baladait tranquillement dans les rues d’une ville et il était intéressé par ces affiches qui ne faisaient que de parler de ça. C’était plutôt étrange que ça concernait que les mages venant d’Earthland, mais peut-être que les habitants de Taiyou souhaitaient en apprendre plus sur eux donc peut-être qu’il n’y avait aucune raison de se méfier de cela. Le blond était entré dans un magasin et avait dû passer un test qu’il réussit facilement… Il n’y avait pas à dire, les personnes, qui l’avaient créé, devaient sûrement le sous-estimer parce qu’il n’y avait pas plus simple que ça. Malgré le fait qu’il n’avait pas apprécié le fait d’être sous-estimé, il prit une enveloppe qu’on lui demanda d’ouvrir que lorsque le moment serait venu, le 14 Février en gros.

Cet instant arriva que quelques jours plus tard et Sting se trouvait déjà au lieu de rendez-vous. Même si des gardiens protégeaient l’entrée de la Plage Taiyou, le Dragon Slayer présenta le papier qui contenait l’autorisation de pouvoir pénétrer à l’intérieur de cet endroit. Cependant, il ne pouvait pas faire ce qu’il souhaitait directement, bien au contraire, on lui avait ordonné de suivre une personne qui le mena dans une salle très étrange. A l’intérieur de celle-ci, on lui montra un collier qu’il devait absolument porter sinon il serait mis de force. L’Eucliffe n’était pas d’accord avec ceci, il ne voulait pas qu’on le prenne pour un chien et c’était ça leur façon de faire la fête ? Ils n’étaient pas sérieux ? Enfin, le mois d’Avril n’était pas pour maintenant, mais c’était vraiment une blague de très mauvais goût. Néanmoins, on lui fit comprendre que c’était inévitable et même s’il s’était défendu du mieux qu’il avait pu, ils s’étaient pris à plusieurs pour l’arrêter et pour lui mettre ce collier. Bien sûr, pour parvenir à faire une telle chose, le jeune homme avait été assommé.

Le mage de Sabertooth se réveilla de longues minutes plus tard et à sa grande surprise, il était allongé sur une longue chaise qu’il y avait habituellement sur le bord d’une plage. Difficilement, il tenta de se relever, mais une douleur à la tête lui rappela le fait que les hommes n’y étaient pas allés de main morte pour lui mettre ce fichu collier ! Ceci fit grogner Sting qui mit l’une de ses mains pour tirer dessus afin de le retirer. Sauf que ce n’était pas la meilleure idée du monde d’avoir fait ça car non seulement il était plus résistant que ce que l’on pourrait croire, mais en plus, il avait senti une décharge électrique ! Les habitants de ce village étaient complètement fous ! Qu’est-ce qu’ils avaient dans leur tête pour leur faire vivre de telles choses ?! Ils étaient tous des sadomasochistes ou ils voulaient tuer tous les mages d’Earthland ? En plus, il ne semblait pas y avoir des mages de guildes illégales alors si c’étaient uniquement les gentils qui étaient visés, ils allaient sûrement avoir des ennuis tôt ou tard et personne ne pourrait les protéger lorsque ce moment arrivera. Bien fait pour eux.

Enfin bon… maintenant, le blondin ne pouvait plus reculer et il se disait qu’il se faisait certainement de fausses idées. Pour éviter les décharges électriques, il fallait juste éviter de toucher ce collier ? C’était trop facile ! Il se mit à faire un grand sourire et s’allongea de nouveau sur le siège. Etant donné que la Saint Valentin se fêtait à deux, sa partenaire allait bien arriver d’un moment à l’autre.

« Je me demande qui aura l’honneur d’être ma partenaire. » Pensa-t-il d’un air qui montrait bien qu’il réfléchissait à cela.

Toutefois, même si le Dragon Slayer de la sainteté n’était pas intéressé par l’amour, rien n’ordonnait de finir en couple avec celle qui viendra à lui, il pouvait très bien passer un bon instant avec sa partenaire sans que ça se termine en une relation amoureuse. Puis, il fallait bien préciser que Sting préférait s’amuser plutôt que faire autre chose.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 7 + 25 = 32

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Katherine Spellpunk   Dim 9 Mar - 4:00

Cet RP va être locké ainsi que rangé dans la partie des RP terminés puisqu'il y a eu un membre de supprimé et l'autre change de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

Event Saint Valentin et White Day : Katherine Spellpunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de la Saint Valentin : Pokémon Go !
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-