AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le contexte de Fairy Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 694
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Le contexte de Fairy Reborn   Le contexte de Fairy Reborn Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:59


Contexte

Fiore – Earthland - X791

Le Dai Mato Enbu bat son plein alors qu’une menace approche la ville de Crocus. Une horde de dix mille dragons, une espèce que l’on croyait alors disparue à jamais attaque la capitale de Fiore le 5e jour du tournoi, lors de la dernière épreuve.
Heureusement, un groupuscule de mages parti à la rescousse de Lucy Heartfillia et Yukino Aguria, parvint à atteindre Eclipse. Sans le savoir, leur camarade du futur avait accéléré les évènements en tentant de sauver son futur. Les deux constellationnistes ouvrirent la porte, et la magie engrangée à l’intérieur fit inconsciemment son office, téléportant alors toutes les sources magiques sur Earthland, à l’exception des dragons qui firent de ce monde sans magie leur territoire, avec les humains sans magies leur nourriture.
C’était ce qu’Ignir avait appelé le festival des dragons, ce jour où lui et ceux de son espèce retrouveraient la totale domination du monde.

Cité royale - Edoras - X785

Un an avait passé dans le royaume depuis l’intervention des mages d’Earthland et Mystogan dirigeait avec beaucoup de sagesse cette terre détruite, ravagée, vers sa renaissance. Un franc succès pour le roi qui œuvrait avec beaucoup de courage pour la reconstruction de sa nation. C’était un roi juste et bon, qui n’imaginait pas que ses actions passées seraient la cause d’un nouvel événement sur Edoras. En effet, quelques années plus tôt, il avait scellé un Anima dans une porte. Un Anima ridicule, qui avait grandi en engrangeant petit à petit de la magie, savamment caché dans un mécanisme astucieux nommé Eclipse. Il était à des lieues d’imaginer qu’il allait sauver la vie à plusieurs milliers de mages de par Earthland, et qu’il allait également ramener la magie dans son pays natal, d’un monde désormais sous la domination des dragons, six ans dans le futur.

Cette nuit-là, ce 7 juillet, alors que les hommes tombaient du ciel, les paysages d’Edoras redevenaient comme ce qu’ils étaient avant. Des lieux féeriques, de nouveau parsemés par des îlots  flottants et des rivières volantes, baignant de nouveau dans une source quasi-inépuisable de magie tout droit venue de l’Earthland du futur.
Eclipse avait ramené les mages et la magie de ce monde plusieurs années dans le passé, dans ce monde devenu à leurs yeux source d’espoir. Certains espéraient rentrer, d’autres reconstruisaient leur vie ici, à Edoras. Le conseil de la magie avait dû montrer patte blanche à la royauté et Hisui et Mystogan essayaient d’amener leurs peuples vers une certaine harmonie. Les guildes se reformaient, les choses semblaient prendre un court positif. Et pendant que cette course à la renaissance se faisait, certains essayaient déjà de sauver Earthland qui, dans six ans, allait de nouveau subir la victoire des dragons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 694
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Le contexte de Fairy Reborn   Le contexte de Fairy Reborn Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:11


Chronologie pour mieux comprendre

X784 -> Après le départ des mages de Magnolia, Edoras doit se reconstruire. Mystogan est le nouveau roi, et conserve les précédents capitaines, avec quelques changements toutefois. Le monde doit se refaire, et sans la magie.

7/07/X791 -> Grands Jeux Magiques. Lors de la dernière épreuve, Fairy Tail est déclarée vainqueur, mais une horde de 10 000 dragons attaque la ville. Lucy Heartfilia et Yukino Aguria ouvrent Eclipse pour que les dragons retournent d'où ils viennent, mais la porte aspire tout ce qui contient de la magie, du monde d'Earthland, à la place.

7/07/X785 -> Toute magie et être en étant doté se retrouve téléporté 6 ans plus tôt dans Edoras. Mystogan avait scellé un anima dans une porte qui s'avérait être Eclipse, ce qui a sauvé tout le monde.
-> La magie baigne de nouveau Edoras.
-> Les gouvernements d'Edoras et d'Earthland s'allient pour n'en former qu'un. Une cinquième division est alors créee.

X/07/X786 -> Alors que la construction des guildes d'Earthland et de divers logements pour intégrer les mages est achevée, la montée des guildes noires et de la nouvelle Alliance Baram est de plus en plus menaçante...

Nous sommes donc dans la deuxième moitié de l'année X786.


_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte de Fairy Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» Fairy Tail
» Contexte évolutif
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Premiers pas-
Sauter vers: