Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sougo Okita
Black Sun
Crédits : Moi-même °w°

Fiche de mage
Magie / Arme: Ken Aratamaru
Niveau: 20
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Mar 18 Fév - 17:49

La Saint Valentin et le White Day

Lucy Heartfilia et Sougo Okita

L’ambiance au quartier général de Black Sun était des plus mauvaises. Ça courait de partout, ça faisait beaucoup de bruits, ça hurlait après les autres et ça empêchait même Sougo de dormir… C’était bizarre, d’habitude, il y arrivait même s’il y avait autant de boucan et pourquoi aujourd’hui ça devait être différent ? Il finit par se lever de son lit et remarqua qu’il y avait une enveloppe sur un meuble. Ah oui… il avait presqu’oublié qu’il était allé dans un magasin pour la recevoir parce qu’étrangement, il avait été intéressé par une fête en rapport avec la Saint Valentin et le White Day. L’épéiste aurait préféré y aller avec Hakuei plutôt qu’avec une fille qu’il découvrirait au moment venu, mais lorsqu’il l’avait proposé à la belle Princesse, elle lui avait répondu que malheureusement, elle ne pouvait pas parce que sa mère lui donnait trop de missions à accomplir et en plus, elle profitait de ces moments pour retrouver Hakuryuu et Kouha. Tout le monde savait ceci, mais personne ne l’en empêchait car l’essentiel était que la quête soit accomplie pour que la réputation de cette guilde noire ne chute pas.

Ce fut en prenant ce papier et en prenant un véhicule magique que Sougo se dirigea vers la plage de Taiyou. Il parait qu’elle était très jolie et que seules les personnes les plus populaires ou ceux qui possédaient une autorisation avaient le droit d’y pénétrer. Pendant qu’il conduisait, il se demandait si cet endroit était aussi magnifique que les gens d’Edoras le prétendaient parce que pour quelqu’un qui venait du grand Royaume de Pergrande, il ne pouvait pas y avoir mieux ! En tout cas, ça devait sûrement être un lieu idéal pour un événement comme la Saint Valentin. En y repensant, c’était dommage qu’Hakuei n’ait pas pu venir avec lui, il aurait pu la voir en maillot de bain pour la première fois. Il était vrai que l’Okita était son garde du corps, mais pour une raison que personne ne pouvait deviner, Gyokuen faisait en sorte à ce qu’ils soient très éloignés. Du moins, c’était lui qui était le seul à le penser ainsi et venant de la Reine, c’était possible qu’elle fasse une telle chose. Cependant, même si ça l’énervait un peu, il n’avait pas le droit de s’y opposer parce que malgré le fait qu’auprès de certains membres, c’était lui qui se trouvait au plus haut de l’échelle de la hiérarchie, avec la famille Royale, il était au plus bas de cette dernière.

Enfin, l’utilisateur de Ken Aratamaru devait penser à autre chose puisqu’il était arrivé à la fameuse plage Taiyou. Il se devait de passer un bon moment ici pour se changer les idées et puis, il pourrait peut-être s’amuser un peu avec sa future partenaire. Rien que de réfléchir à tout ce qu’il pourrait lui faire subir, il en souriait d’avance. Par la suite, il montra la fameuse enveloppe aux personnes qui semblaient garder cette plage et il finit par suivre une autre personne qui le mena à l’intérieur d’une salle.

« Vous êtes obligés de porter ce collier pour que la fête se passe dans les meilleures conditions possibles. Si jamais vous refusez, il vous sera mis de force donc c’est à vos risques et périls. »

C’était ce que lui annonça la personne qui l’avait emmené dans cette salle lorsqu’ils étaient entrés à l’intérieur. De plus, il y avait beaucoup d’hommes qui étaient musclés à tel point que leur tête paraissait très petite et le mage de Black Sun les regarda d’un air ennuyé, il n’était pas du tout impressionné et il avait bien deviné pourquoi ils étaient présents.

« Vous êtes des S aussi ? Enfin, je m’en fiche. Vous pouvez me mettre ce collier si c’est une obligation, je ne vois pas de raisons valables pour m’y opposer. » Répondit le bretteur en ayant gardé cet air ennuyé et en ayant haussé ses épaules.

De toute façon, il ne devait pas faire attendre sa partenaire plus longtemps parce qu’à cause de sa petite sieste, il devait certainement être en retard et ça ne se faisait pas pour un jour comme celui-ci. Une fois que le collier était bien attaché autour de son cou, le gardien d’Hakuei sortit de la salle et alla vers le siège qu’on lui avait attribué. Après avoir un peu marché, il arriva derrière ce dernier et le jeune homme se pencha pour remarquer que c’était une blonde aux yeux marron qui s’y trouvait dessus… Non, on va rectifier cela. Il avait remarqué que le siège avait deux gros coussins en supplément et ce serait pratique si une envie de dormir arriverait.

« Désolé pour ce retard, j’espère que je ne t’ai pas fait attendre longtemps. » Dit-il à la jeune demoiselle.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Gain d'xp: 8 + 25 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Mar 18 Fév - 22:10

Valentine's Day & White Day

Février de l'an X785. Lucy se balade dans les rues de la Cité Royale. Le soleil est au rendez-vous et cogne plutôt fort sur la charmante ville, c'est pourquoi la demoiselle a choisi de s'habiller léger : débardeur décolleté et jupe courte. Elle jette quelques coups d'œil aux diverses boutiques de la cité, sans doute à la recherche de bonnes affaires aussi bien en matière de vêtements que d'artefacts magiques qui pourraient lui être utiles. Ne trouvant pas grand-chose, car ne souhaitant pas faire tout le tour de la ville à la recherche de la meilleure affaire qui soit, elle décide de retourner à Fairy Tail. Comme à l'accoutumée, c'est la pagaille dans la guilde, la plupart des mages rient et parlent plutôt fort, et il y est plutôt difficile de bien s'y faire entendre. Lucy remarque Erza au bar en train de discuter en compagnie de Mirajane. Les rejoignant, elle ne tarde pas à être saluée par ses amies.

« Salut Lucy ! Tu fais quelque chose en particulier pour la Saint-Valentin ? »

La Saint-Valentin... Dans peu de temps, l’événement aurait lieu, et Lucy n'avait rien reçu, que ce soit chocolats, lettres d'amour ou diverses preuves que quelqu'un voulait faire d'elle sa Valentine. Elle était un peu déçue de ça, mais d'un côté, elle n'avait jamais vraiment fêté cette journée selon les mœurs, plutôt s'enfermer chez soi à se gaver de glace entre copines ou seule, ce serait un peu pareil au final.
Faisant signe que non de la tête, la barmaid continua sur sa lancée en lui parlant d'une fête organisée pour la Saint-Valentin et qu'il est possible d'y participer, mais que cela reste assez trié sur le volet. Intriguée, Lucy en demande plus à la blanche, qui lui répond qu'il lui suffit de se rendre dans une boutique de fabricant d'arme magique et de passer un test spécial.

« - Un test...?
- Oui, mais je suis désolée, je n'en sais pas plus, cette information est connue de peu de personnes tu sais Lucy ! »

Et c'est ainsi que l'héritière des Heartfilia se retrouva devant « Magie à gogo », une boutique qui avait ouvert depuis quelques mois désormais et qui vendait beaucoup d'objets plus ou moins rares pouvant produire de la magie. C'était la première fois qu'elle voyait ce bâtiment à l'allure très extravagante et colorée, sûrement pour mieux attirer le regard, qui se situait de l'autre côté de la citée. Il lui suffisait d'entrer pour passer ce fameux test qui lui permettrait de ne pas passer une Saint-Valentin seule au monde et abandonnée de tous. Secouant la tête pour chasser ses pensées, parce qu'il parait que ça marche quand on fait ça, elle poussa la porte du magasin et entra à l'intérieur. Un homme plutôt âgé tenait la caisse et posa à son entrée un regard intense sur elle. La blonde se sentit dès lors un peu mal à l'aise, mais s'approcha tout de même de lui avec assurance. Avant même qu'elle n'eut le temps de prendre la parole, le vieil homme le fit à sa place.

« Bien le bonjour madame Ashley, cela fait un certain moment que je ne vous ai pas vu ici ! Comment allez-vous ? Et comment va monsieur Dragion ? Bien mieux j'imagine hohoho ! »

C'est ainsi qu'il ria longuement à base de « hohoho » avant de s'arracher la gorge dans une violente toux qui dura une dizaine de secondes. Visiblement, il la confondait ouvertement avec la sadique qui lui servait d'homonyme. Lucy n'était pas vexée par le malentendu, après tout les deux blondes se ressemblaient beaucoup trop pour pouvoir faire correctement la différence, mais d'un côté, elles n'avaient pas le même style vestimentaire. Le vieil homme darda de nouveau un regard intense sur elle, et la jeune femme fut dès lors coupée dans ses réflexions.

« Vous vous méprenez... Je suis Lucy Heartfilia. »

Son interlocuteur sembla avoir compris qui elle était exactement, car lorsqu'elle avait dit son identité, il la regarda avec surprise, ayant bien assimilé qu'elle faisait partie des « Rescapés d'Earthland », comme on semblait vouloir se plaire à appeler les mages qui ne venaient pas d'Edoras. Se faisant, elle ajouta, devant le silence de l'homme âgé :

« Je suis là pour le test en ce qui concerne... La Saint-Valentin. »

Il resta ancré dans son mutisme, toujours en la fixant intensément. Au bout de quelques minutes passées ainsi, il dit d'une voix beaucoup plus grave que tout à l'heure, brisant le silence de façon théâtral :

« De quelle couleur est la culotte de Lucy Ashley ? »

Une... Deux... Trois secondes, le temps que la demoiselle percute correctement que la question posée par le vieil homme, qui au final s'avéra être un vieux pervers, soit en réalité le test pour avoir l'invitation à l’événement. Lucy manqua de tomber par terre sous le coup de la surprise. Le pire dans tout ceci, en dehors du fait que le test pour gagner un pass pour un événement très trié sur le volet était une question tout à fait perverse, c'est que Lucy savait la réponse puisqu'il se révélait qu'en réalité, son homonyme et elle-même avaient les mêmes goûts en matière de sous-vêtements, qu'elles se fournissaient en lingerie toutes les deux dans la même boutique, et même qu'il leur arrivait de se les prêter lorsqu'elles étaient à court ! Ridicule. La blonde se sentait tout simplement ridicule. Ses joues devaient sûrement être très colorées à l'heure qu'il est. Le sourire pervers du vieillard était étiré en grand, et légèrement balbutiante mais confiante, Lucy releva la tête et s'exclama d'une voix vive, à la fois rapide et honteuse :

« Rougeàdentelles ! »

Quelques minutes après, Lucy Heartfilia, remise de ses émotions, ressortait de la boutique « Magie à gogo », réputée pour ses rares objets et armes pouvant produire de la magie et qui faisait la fierté de son propriétaire tant les habitants de la citée l'appréciait.

Une semaine plus tard, enveloppe soigneusement gardée dans sa main, la fée se rendait à la célèbre Plage Taiyou pour laquelle peu de personnes avaient la possibilité d'y accéder, et c'est avec joie et satisfaction qu'elle se dit qu'elle en faisait partie désormais, que grâce à ce qu'elle possédait dans sa main, elle pourrait enfin passer pour la première fois depuis longtemps une très bonne journée de Saint-Valentin. Elle avait choisi d'arriver avec un léger temps d'avance, et lorsqu'elle montra la lettre aux personnes qui surveillaient cette plage, elle fut conduite dans une salle par une autre personne. Une fois arrivée, l'homme qui l'avait conduite dans la pièce lui montra un collier, semblable à celui d'un animal de compagnie.

« Vous êtes obligée de porter ce collier pour que la fête se passe dans les meilleures conditions possibles. » Dit-il d'un ton calme.

Lucy refusait. Elle, porter un collier ? Comme un animal ? Et puis quoi encore ? Et puis, pourquoi est-ce qu'elle ferait ça d'abord ?

« Et après vous allez m'enchaîner à un poteau et d'autres stupidités de ce style ? Autant le mettre sur vous alors ! » Dit-elle avec brusquerie.

Visiblement, son interlocuteur n'apprécia que peu le ton insolent qu'elle venait d'employer, et c'est pourquoi il s'approcha d'elle et lui mit sans douceur le collier autour du cou. Non sans pousser quelques cris et appels à l'aide, après cela, Lucy portait parfaitement le collier et l'homme lui fit comprendre avec quelques mots qu'elle ne pouvait pas l'enlever et qu'il ne valait mieux pas qu'elle essaye. On lui fit signe de s'asseoir sur un siège et de patienter, ce qu'elle fit malgré quelques réticences.

« Pfeuh ! Y a intérêt que ça en vaille la peine, porter ce collier, comme un animal... C'est vraiment n'importe quoi ! » Fit-elle, seule, la mine boudeuse.

Elle attendit calmement, assise sur un siège qu'elle trouva assez confortable. Après quelques temps, elle fut interrompue dans sa somnolence par une présence près d'elle suivit d'une voix suave qu'elle, en tant que jeune femme, avoua apprécier :

« Désolé pour ce retard, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre longtemps. »

Elle se redressa et se retourna, pour découvrir le jeune homme derrière elle. Plutôt grand, les cheveux longs et de couleur châtaine, elle le trouva assez charmant. Et puis, après tout, il était sans aucun doute là pour jouer le rôle de Valentin de Lucy. Autant profiter de cette journée avec ce charmant inconnu, et aussi tout simplement se détendre.

« Ne t'en fais pas pour ça, le temps est passé plutôt vite pour moi je dois dire » dit-elle en riant légèrement. « Je suis Lucy Heartfilia, enchantée ! Alors comme ça toi aussi, on t'a mis ce collier ? C'est quand même agaçant ! » Ajouta-t-elle d'un ton un peu embêté comme début de conversation, tout en touchant le fameux collier en question comme pour appuyer ses propos.

Elle espérait que le jeune homme n'était pas un abruti et qu'il avait de l'élégance, puisqu'après tout, Lucy avait la possibilité de faire ce qu'elle voulait pour aujourd'hui.
Fiche by Umi de Templactif

Gain d'xp: 15 + 25 = 40

Black Sun

Fiche de mage
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Sam 22 Fév - 22:46

Sougo était à peine arrivé à la plage Taiyou que des personnes commencèrent à l’ennuyer avec des règles inutiles selon lui. Cependant, il se laissa faire puisqu’il n’avait aucune raison pour refuser de porter un étrange collier autour de son cou. Peut-être qu’ils possédaient des tendances sadomasochistes ? Il ne pouvait pas l’affirmer, mais en tout cas, il devait se dépêcher de retourner à la plage pour ne pas faire attendre sa partenaire plus longtemps, ce n’était pas digne de lui.

Une fois assez proche du siège qu’on lui avait attribué, il remarquait, en premier lieu, deux gros coussins, ce serait pratique s’il avait envie de dormir. Ensuite, le jeune homme regarda plus en détail la jeune demoiselle qui s’y trouvait dessus et la seconde chose qu’il remarqua était le fait qu’elle semblait plus jeune que lui… Du moins, physiquement parce qu’il n’était pas au courant de ce qui s’était passé à Fiore et ceci était normal puisque Pergrande était très loin d’être la porte d’à côté. Il finit par s’excuser de son retard et il espérait que ça ne la dérange pas tellement. D’ailleurs, le garde du corps d’Hakuei faisait son « gentil » pour le moment histoire de faire une bonne impression et aussi parce qu’il ne voulait pas faire des choses très bizarres sous prétexte que c’étaient les femmes qui avaient le pouvoir sur eux.

« Ne t'en fais pas pour ça, le temps est passé plutôt vite pour moi je dois dire. » Répondit-elle en souriant légèrement. « Je suis Lucy Heartfilia, enchantée ! Alors comme ça toi aussi, on t'a mis ce collier ? C'est quand même agaçant ! » Ajouta-t-elle d'un ton un peu embêté comme début de conversation, tout en touchant le fameux collier en question comme pour appuyer ses propos.

L’Okita jeta rapidement un coup d’œil au collier ; apparemment, il était donné à tout le monde mais pour quelle raison ? Il ne préféra pas y réfléchir plus longtemps et il fit un petit sourire qui pouvait être considéré d’adorable. Sougo était « rassuré » du fait qu’il soit pardonné et qu’elle soit un peu naïve sur les bords, ce serait un peu amusant de jouer avec elle et de se faire passer pour ce qu’il n’était pas. De plus, il était persuadé qu’elle ne devait pas connaître la guilde noire, Black Sun.

« Je suis Sougo Okita et je suis ravi de faire ta connaissance chère Lucy. »

Avant de répondre à la seconde partie des paroles de la blondinette, l’épéiste prit une des mains de cette dernière, mais lorsqu’il remarqua une marque mystérieuse dessus, il changea et prit l’autre afin de lui faire une baise main… C’était une habitude en quelque sorte et c’était ça d’être au service d’une famille Royale ! Néanmoins, le tatouage de couleur rose lui rappelait vaguement quelque chose, l’originaire de Pergrande savait qu’il l’avait déjà vu au moins une fois, mais c’était impossible pour le moment de se souvenir de quoi il s’agissait exactement.

« Pour le collier, il ne me gêne pas et je pense que si tu l’oublies, tu ne le sentiras plus. Je me demande si ce sont tous des S sur cette plage. »

Sa dernière phrase était un peu spéciale et peu de personnes pouvaient comprendre directement la signification de S pour lui et ce n’était en aucun cas le S de Sougo ! Par la suite, l’utilisateur de Ken Aratamaru regarda autour de lui car il voulait trouver quelque chose pour s’asseoir dessus et ce n’était pas juste, il n’y avait qu’un siège pour la personne qui arrivait en première ! Toutefois, rien ne semblait être à sa portée donc il se contenta de soupirer en restant debout et il espérait que la jeune personne qui se trouvait devant lui aurait envie de bouger. Mais ne voulant pas rester sur une ambiance silencieuse, le mage de Black Sun décida de lui faire part de son humour très déplacé :

« Est-ce que les deux coussins qu’il y a en bonus sont confortables selon toi ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Maintenant, il fallait simplement attendre la réaction de la jeune Heartfilia, elle serait certainement plus marrante que sa drôle de question et il fallait avouer qu’il n’attendait plus que ça !

Gain d'xp: 7 + 25 = 32
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Dim 23 Fév - 17:46

La Saint-Valentin. Un événement particulier qui voulait dire beaucoup de choses. Tantôt une occasion de découvrir l'âme-sœur pour certains, tantôt une simple fête commerciale, lors de laquelle les marchands se faisaient de l'argent au nom de celle-ci, pour d'autres. Cependant certaines personnes se moquaient de la fête dite des amoureux, et se plaisaient à ne rien faire en particulier ce jour-ci, considérant que cette journée ressemblait à toutes les autres. Lucy avait souvent pensé ainsi, notamment parce qu'elle ne courait pas spécialement après une « âme-sœur » qu'elle aurait peut-être la chance de trouver en ce jour, et aussi parce qu'au fond, elle s'en fichait un peu. Mais peut-être qu'aujourd'hui, ce serait différent et qu'il lui arriverait quelque chose de spécial pour la Saint des amoureux ? Au moins, elle faisait quelque chose pour aujourd'hui, plutôt que de se lamenter au bar de la guilde auprès de Mirajane qui l'écouterait comme d'habitude d'une oreille attentive, ou même de rester chez soi à ne rien faire hormis se gaver de glaces et de sucreries tout en broyant du noir.

Peu importe ; elle avait passé un test étrange avec un vendeur louche et un peu pervers sur les bords qu'elle avait réussi haut la main, pour ça, il lui avait simplement fallu parler de la culotte de son homonyme et le tour était joué. Dans cette enveloppe, il lui était dit qu'elle devait se rendre à la célèbre plage Taiyou dont l'accès était assez difficile, et là-bas, elle ferait la connaissance de son partenaire pour la Saint-Valentin et le White Day. Enjouée, elle s'y rend. Cependant, une fois là-bas, il est exigé d'elle qu'elle porte un étrange collier semblable à celui d'un animal de compagnie. La demoiselle, ne se laissant pas vraiment faire et réfutant même le fait de le mettre docilement, se voit malgré elle obligée de le porter de force, ce qui ne l'enjoue pas vraiment. Préférant toutefois attendre calmement la suite, elle s'assoit sur un siège et patiente en somnolant à moitié. C'est alors que la venue d'un charmant jeune homme qui s'avère être son partenaire pour la Saint-Valentin la tire de sa léthargie, et celui-ci s'excuse de son retard, ce qui ne dérange pas vraiment la blonde. Cette dernière engage ensuite la conversation en se présentant et en lançant le sujet de ces fameux colliers qu'on leur a visiblement obligés de porter à tous les deux, espérant que le jeune homme soit aimable avec elle. Après tout, ils vont devoir se supporter pendant cette fête, alors autant éviter d'être en désaccord.

« Je suis Sougo Okita et je suis ravi de faire ta connaissance chère Lucy. »

Sougo Okita... Un nom qu'elle n'avait jamais entendu, et dont elle ne connaissait pas l'origine. Elle se demandait en cet instant s'il faisait partie d'une guilde, et si oui où est-ce que pouvait bien se trouver son tatouage ? Cette seconde question avait peu d'intérêt, mais la pensée que le fameux tatouage puisse se trouver à un endroit embarrassant fit légèrement sourire la blonde. C'est alors que son interlocuteur se saisit de sa main droite sur laquelle se trouvait son tatouage de Fairy Tail avant de la lâcher et de prendre l'autre. Lucy ne nota pas spécialement ce détail, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait ça. Qu'importe, puisqu'il déposa ses lèvres sur sa main gauche. Ce baisemain fit légèrement rougir la blonde. Le jeune homme avait visiblement des manières très distinguées auxquelles la blonde fut autrefois habituée avant sa fugue. Elle se demandait vraiment de quel pays venait-il, mais peut-être qu'il était quelqu'un d'important ? Elle ne savait pas trop, mais sa curiosité la piquait un peu pour tout dire. Peut-être qu'elle oserait lui demander une fois qu'ils auraient fait plus ample connaissance.

« Pour le collier, il ne me gêne pas et je pense que si tu l'oublie, tu ne le sentiras plus. Je me demande si ce sont tous des S sur cette plage. » Dit-il en répondant à sa seconde question.

Il n'avait pas vraiment tort, et de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement. Mieux valait ne pas essayer d'enlever ce fichu collier, elle ne savait pas ce que cela lui ferait et vu comment il lui avait été mis de force, c'était bien pour qu'elle le garde et pas autrement. Elle comprenait ça, mais elle comprenait bien moins ce qu'il entendait par « S ». Elle se demandait ce qu'il entendait en prononçant cette lettre. Lucy avait bien compris que c'était l'initiale d'un mot, mais elle ne voyait pas trop lequel, c'est pourquoi elle fit une mimique d'incompréhension devant Sougo. « Des S ? » Dit-elle doucement en s'adressant à son interlocuteur. Mais enfin, ce n'était pas très grave, ça n'allait pas vraiment changer grand chose de ne pas savoir ce que signifiait cette lettre pour le jeune homme. Elle était toujours assise tandis que lui restait debout, puisqu'il n'y avait pas d'autre siège à disposition dans la salle. Il se mit à soupirer. Visiblement, il avait envie de s'asseoir. La demoiselle serait peut-être encline à se lever et à lui céder le siège, mais elle n'avait pas très envie de poser ses fesses sur le sol par la suite. Le silence s'installait de nouveau, et c'est alors que Sougo le brisa en posant une question assez cocasse.

« Est-ce que les deux coussins qu'il y a en bonus sont confortables selon toi ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Lucy mit plusieurs secondes avant de comprendre où il voulait en venir.

« Les deux couss... » Dit-elle sans terminer sa phrase, avant de rougir brusquement. Désormais, elle avait bien compris qu'il parlait de son opulente poitrine, et il était vrai que son décolleté ne faisait que la mettre d'autant plus en valeur. Elle se releva légèrement de son siège et se cacha la poitrine avec ses mains.

« Ça ne te regarde pas ! »

C'est avec brutalité qu'elle avait dit ça en fermant les yeux, toujours en rougissant d'un air comique. Elle ressemblait un peu à une idiote maintenant, et elle pensait qu'il avait dit ça pour à la fois la gêner et combler le silence qu'il y avait entre eux deux. Et il avait bien réussi son coup.

Gain d'xp: 10 + 25 = 35

Black Sun

Fiche de mage
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Ven 28 Fév - 23:00

La Saint Valentin et le White Day, deux fêtes différentes ainsi que proches en même temps et pourtant, ce n’était pas le genre de choses qui pouvaient intéresser une personne telle que Sougo. Cependant, il avait tout de même pris la peine de se déplacer du quartier général de Black Sun jusqu’à la populaire et magnifique plage qui était pas si loin que cela du village Taiyou. Il fallait dire que pour une fois, l’ambiance à la guilde était tellement bruyante que ça avait réveillé le jeune homme et qu’il avait failli oublier de se présenter à sa Valentine.

Ce fut une fois qu’il se trouvait à l’intérieur de cette plage qu’il put la découvrir allongée sur un siège qu’on lui avait attribué. Il s’agissait d’une jeune blonde aux yeux marron et à première vue, elle semblait plus jeune que lui, mais il n’était pas au courant des catastrophes qui avaient pu se produire dans le Royaume de Fiore. A vrai dire, le mage noir venait de Pergrande et un grand Royaume comme ce dernier n’avait rien à faire d’un plus petit pays qu’était celui de Fiore. De plus, sa place et son travail ne pouvaient pas lui permettre de s’y intéresser en détail… Puis, pourquoi il le ferait ? Il n’y avait aucune raison !

Bref, le temps fut aux présentations et ce fut la fameuse Lucy Heartfilia qui commença la première et Sougo ne tarda pas à en faire de même. Par la suite, il voulut lui faire une baise main sur sa main droite, mais lorsqu’il y vit une marque mystérieuse, pour lui, de couleur rose, il changea pour la seconde qui se trouvait à gauche. C’était peut-être étrange comme action, mais tant que l’épéiste ne savait pas de quelle guilde était cette jeune demoiselle, il ne pouvait pas embrasser une marque surtout si ce n’était pas une organisation alliée avec Black Sun ! Mais… le plus surprenant dans tout ceci était le fait qu’elle lui rappelait vaguement quelque chose… Impossible de s’en souvenir correctement pour le moment et il devait compter sur le côté niais de la jeune femme en face de lui pour l’apprendre à un moment quelconque. D’ailleurs, l’Okita avait bien l’intention de jouer avec ce côté ignorant pour se faire passer pour quelqu’un de gentil alors qu’il ne l’était pas totalement.

Ensuite, la conversation entre les deux personnes tourna autour des colliers et il avait répondu à la jeune Heartfilia que dans cet endroit, il n’y avait que des S et c’était surprenant qu’elle ne sache pas la signification de cette lettre… Encore une personne très pure et si jamais il lui ferait part de son humour déplacé, elle en serait certainement choquée… Une tentative n’allait pas la tuer donc il allait lui faire une blague comme il les faisait habituellement : à sa manière et sans retenue. Avant de faire cela, il fallait d’abord répondre à la simple question et qui disait ceci, disait réponse très simple :

« C’est le S de sadique. »

Sougo l’avait dit d’une manière si naturelle que ça pouvait en être étonnant et d’ailleurs, ça le faisait même sourire. Ce genre de sujets était ce qu’il aimait et il s’y connaissait plutôt bien ! Un silence s’était installé alors que l’originaire de Pergrande souhaitait simplement trouver un autre siège pour poser ses fesses dessus et lorsqu’il n’y avait rien aux alentours, il se contenta de soupirer et décida de couper ce calme en montrant à la blondinette à quel point son humour était "formidable" donc il lui avait fait une blague sur des coussins… Des coussins qui étaient, en vérité, la poitrine opulente de cette dernière.

« Les deux couss... » Dit-elle d’une manière qui démontrait bien qu’elle ne l’avait pas encore comprise.

L’utilisateur de Ken Aratamaru fut légèrement surpris de savoir qu’elle n’avait pas encore deviné à quoi il faisait référence, mais ça ne pouvait pas se voir puisqu’il faisait un sourire un peu différent du premier, celui-ci était plus moqueur. En effet, cette situation l’amusait beaucoup et ceci s’aggravait lorsqu’il put voir sa réaction une fois qu’elle avait totalement compris la référence. Il pouvait voir des petites traces de rougeur sur ses joues et elle s’était légèrement relevée afin de cacher sa poitrine en lui annonçant :

Malgré le fait que le gardien d’Hakuei se doutait bien qu’il allait recevoir une réponse comme celle-ci, il fit semblant de faire une moue déçue car intérieurement, c’était tout autre. Le jeune homme se retenait de se marrer comme un véritable gamin et parfois, n’importe qui se demandait s’il possédait réellement 23 ans. La réaction de sa partenaire était amusante et ça en devenait de plus en plus compliqué de dissimuler sa fausse mine déçue donc il fallait passer à autre chose pour espérer ne pas se faire remarquer.

« Je plaisantais ! On me dit souvent que j’ai un humour spécial et je n’ai pas pu m’empêcher de sortir ça, j’espère que ce n’était pas trop dérangeant. »

Il secoua ses deux mains dans un faux air de paniqué et il espérait qu’elle accepterait ce qui semblaient être des excuses à sa façon, pour ne pas changer.

Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Mer 5 Mar - 17:36

C'est ce que Lucy Heartfilia avait prononcé d'un ton brusque à l'attention de son interlocuteur, légèrement rougissante, tandis que de ses bras, elle s'était recouvert la poitrine d'un seul geste pour la cacher, comme si la personne en face d'elle allait insister sur elle ne savait quoi. Une telle réaction envers une remarque perverse du jeune homme qui étalait de ce fait un certain humour sordide et qui faisait de ce fait la conversation, sans doute dans le but de gêner la blonde. Celle-ci fut d'ailleurs assez surprise de voir qu'il semblait déçu qu'elle réagisse ainsi. Sans doute s'attendait-il à ce qu'elle l'accueille à bras ouvert pour qu'il puisse vérifier que oui, les « deux coussins qu'il y avait en bonus » étaient des plus confortables. Suite à cette réaction, Sougo lui dit qu'il plaisantait et qu'il avait l'habitude qu'on lui fasse remarquer son humour « spécial », n'ayant pu s'empêcher de dire ça.

« J'espère que ce n'était pas trop dérangeant. » Ajouta-t-il ensuite en secouant ses deux mains devant lui comme paniqué. Vraisemblablement, c'était ainsi que le jeune homme s'excusait, mais la blonde ne lui en voulait pas vraiment de toute façon.

« C'est pas grave Sougo... » Dit-elle à son tour avec un air faussement renfrogné. « Il va juste falloir te faire pardonner maintenant ! » Plaisanta-t-elle en riant légèrement.

D'un air taquin, elle fixa le brun droit dans les yeux maintenant, toujours assise sur l'unique siège de la pièce tandis que le mage en face d'elle était debout depuis un moment déjà.

« Ça t'ennuie pas trop de rester debout toute la journée ? Peut-être qu'il faudrait que je libère ce siège non ? Histoire que tu puisses souffler un peu... Mais du coup c'est moi qui me retrouverais debout et j'en ai pas très envie pour être sincère... » Dit-elle sur un ton qu'elle devait avouer, être un peu provocateur.

À vrai dire, ce n'était pas qu'elle n'en n'avait pas grand chose à faire de ce que pouvait penser le jeune homme, mais c'était simplement qu'elle souhaitait profiter un peu du fait qu'elle avait la possibilité de faire ce qu'elle avait envie pour cette journée, et le jeune homme n'aurait sans doute pas le droit de refuser. Elle se doutait bien que ces colliers n'étaient pas là par hasard, ou alors peut-être qu'on y attacherait une laisse à chacun des leurs et que les deux mages devraient se dandiner à quatre pattes comme des animaux. C'était ridicule et peu probable en fait, mais peut-être que les personnes qui s'occupaient de cette plage étaient bien des S comme le disait si bien Sougo. C'est sur cette étrange pensée que Lucy se dit qu'elle commençait à s'ennuyer un peu, et faire un peu plus la conversation avec sa seule compagnie pour la journée changerait sans aucun doute ça, et c'était décidément bien parti pour le moment. Mais en cet instant, la demoiselle avait un petit creux, et toujours en fixant Sougo, elle lui dit :

« J'ai un peu faim ! On devrait peut-être aller manger non ? Je suis sûre qu'il doit y avoir un restaurant sympathique sur cette plage ! » Dit-elle en se levant, pleine d'entrain.

Bien évidemment le jeune homme ne prendrait pas la place que la blonde avait libérée pour se prélasser, il ne fallait pas vraiment y compter. Alors qu'elle se grattait le cou d'une main, légèrement gênée par le collier qui s'y trouvait et le serrait un peu, elle saisit le bras du mage qui était toujours debout depuis son arrivée. Elle ne voulait pas non plus le forcer, et c'est pourquoi elle espérait qu'il serait d'accord pour faire ça et n’acquiescerait pas par contrainte. Après tout elle pouvait certes faire ce qu'elle voulait mais elle ne voulait pas spécialement que Sougo trouve tout ceci lourd ou même que cela puisse profondément l'ennuyer. Et puis, ils auraient bien assez le temps pour faire connaissance à présent, puisqu'ils avaient le reste de la journée devant eux. Lucy était assez intriguée de savoir s'il faisait partie d'une guilde ou non, et qui il était vraiment.

Ce dernier était plein de mystères aux yeux de la jeune femme, mais d'un côté, elle ne le connaissait que depuis à peine quelques heures et qu'ils ne s'étaient pas dits grand chose l'un sur l'autre. De plus, son « Valentin » ne semblait pas connaître Fairy Tail puisqu'il n'avait pas reconnu la marque sur la main de la blonde tout à l'heure, alors qu'il lui avait fait un baisemain qu'elle devait avouer être assez inattendu. Peut-être qu'il n'était pas d'Edoras, lui aussi ? Et peut-être même qu'il venait d'autre part sur Earthland, d'un royaume autre que celui de Fiore. Elle ne savait pas et elle ne pouvait pas vraiment faire d'autres suppositions au sujet de l'Okita, d'autant qu'elle aurait sûrement réponse à ses questionnements au cours de la journée, si le jeune homme était enclin à lui en faire part toutefois.

Black Sun

Fiche de mage
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Mar 11 Mar - 17:26

Sa plaisanterie n’avait pas du tout marché et bien qu’il en fût déçu, il devait prendre un faux air de paniqué et secoua ses deux mains pour faire croire qu’il ne voulait pas la déranger ou quoi que ce soit d’autre. Heureusement que Lucy ne connaissait pas Black Sun sinon Sougo ne pourrait pas s’amuser autant. Cependant, elle finit par lui dire que ce n’était pas grave et que maintenant, il devait se faire pardonner… Il avait oublié que les filles étaient aux commandes pendant un certain temps et s’il n’était plus devant elle, il aurait frappé doucement son front avec l’une de ses mains, comment il avait pu oublier ça ? Enfin, ce n’était pas un souci parce que si jamais la blondine profiterait trop de cette occasion, l’originaire de Pergrande allait faire la même chose en pire lorsque ce serait à lui. En attendant, il ne fallait pas s’y opposer puisqu’il sentait que ces colliers étaient trop étranges et ce n’était pas normal s’ils en avaient un. De plus, cette plage était connue pour avoir de nombreux problèmes quand ils étaient en temps de fête donc ils avaient peut-être inventé des choses pour remédier à ceci.

Bref, pour en revenir à ce qui se passait entre les deux mages, Lucy restait assise sur le siège et s’amusa à taquiner l’Okita puisque lui, il n’avait rien pour s’asseoir dessus. Pendant un instant très court, il l’avait regardée méchamment, c’était son rôle de faire ça ! Pas le sien ! Mais il se reprit rapidement pour faire un sourire mignon et confiant.

« Ce n’est pas un souci, je préfère largement un lit, qui m’appartient, qu’un simple siège. Avec toutes les personnes qui ont dû s’y asseoir dessus, je parie qu’il n’est pas très propre. »

Le jeune homme changea rapidement son sourire. Maintenant, c’était sûrement lui qui l’avait dégoûtée et ça lui donnerait envie de bouger donc il s’était peut-être vengé. Malgré le fait que le silence s’était un peu installé, ce dernier ne permit pas au mage noir de savoir si sa remarque était dégoûtante ou non selon la demoiselle. A vrai dire, elle semblait penser à autre chose.

« J'ai un peu faim ! On devrait peut-être aller manger non ? Je suis sûre qu'il doit y avoir un restaurant sympathique sur cette plage ! » Finissait-elle par dire en se levant.

En entendant cela, l’épéiste ne pouvait pas s’empêcher de repenser au sale coup qu’il avait fait à la petite rousse et il en riait intérieurement… Ce serait pas mal de le refaire, mais cette fois, ça tomberait sur Lucy. Il était vrai que c’était un peu lourd de répéter les mêmes blagues à chaque fois, mais pour le moment, il ne possédait pas d’autres idées que celle-là. Toutefois, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir puisque majoritairement, elles arrivaient rapidement dans sa tête. Il était rarement en manque d’inspiration et quand ça se passait, ça ne durait jamais longtemps.

« Je veux bien aller manger et je suppose qu’il doit y en avoir plein avec de bons plats. Cette plage est tellement populaire qu’il faut une invitation pour y entrer ou il faut être quelqu’un de célèbre et les célébrités ont tendance à demander de la perfection pour tout et n’importe quoi. »

Sougo n’avait pas pu s’empêcher de penser à la famille Royale de Pergrande qui était comme ça aussi. Néanmoins, dans Edoras, elle n’était plus aussi populaire que dans Earthland et ça devait leur faire tout drôle… Il n’avait jamais osé le demander à Hakuei, ni à Kouen et surtout pas à Gyokuen, ce n’était pas une question qui se posait en fait. En plus, les trois avaient leur façon de réagir et la plus gentille était Hakuei, mais même pour elle, c’était impossible de lui demander.

Ensuite, il fut sorti de ses pensées en vitesse puisqu’il sentit que la jeune blonde l’avait saisi par le bras pour l’amener à un restaurant. Au début, il fallait bien avouer qu’il avait failli la repousser fortement pour lui donner une baffe, mais une petite décharge électrique l’en dissuada et il avait sursauté légèrement à cause de la fine douleur ainsi que de la surprise, il ne s’y attendait pas du tout ! Or, cette action venait de confirmer une de ses pensées, les colliers étaient là pour les tenir tranquille et pour que cet événement se passe comme les organisateurs l’avaient souhaité… C’était tellement sadique et digne de lui qu’il ne pouvait pas s’empêcher de serrer les dents. Pourquoi tout le monde se mettait à faire comme lui ?!

« Est-ce que tu as senti quelque chose ? » Demanda Sougo à l’intention de Lucy.

Après tout, elle ne l’avait pas lâché depuis tout ce temps donc peut-être qu’elle avait ressenti quelque chose aussi. Enfin, il voulait un peu couper ce silence parce qu’aucun restaurant semblait visible pour l’instant et l’utilisateur de Ken Aratamaru espérait que le premier qu’ils allaient trouver ne serait pas trop rempli. D’ailleurs, il se demandait s’ils allaient faire que manger ou si la Heartfilia comptait lui faire passer une sorte d’interrogatoire pour en apprendre plus sur lui.

Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Sam 15 Mar - 18:11

Tandis que Lucy se moquait de Sougo parce que contrairement à elle, il n'avait pas la possibilité de se poser confortablement sur l'unique siège de la pièce, celui-ci avait répliqué en lui disant qu'il préférait un lit à lui plutôt qu'un siège qui ne devait pas être très propre et sur lequel beaucoup de monde avait dû s'asseoir. Lucy n'avait pas été dégoûtée après cette remarque, après tout, elle se doutait bien que le siège eût dû servir plus d'une fois. À la guilde, les sièges étaient partagés donc ça ne la dérangeait pas vraiment, d'autant plus qu'elle n'était plus une petite princesse qui devait s'asseoir sur des sièges parfaitement propres. Ayant faim, elle n'avait pas pris la peine de répondre à la remarque du brun, mais elle espérait tout de même qu'elle ne l'avait pas ainsi vexé. Elle lui proposa alors de se rendre sur la plage pour aller manger dans un restaurant.

« Je veux bien aller manger et je suppose qu'il doit y en avoir plein avec de bons plats. Cette plage est tellement populaire qu'il faut une invitation pour y entrer ou il faut être quelqu'un de célèbre et les célébrités ont tendance à demander de la perfection pour tout et n'importe quoi. »

Et qu'est-ce qu'il avait raison en disant ça. Puis, mieux valait en profiter justement puisque les invitations étaient triées sur le volet. Une occasion comme celle-ci ne se représenterait pas tous les jours, malheureusement. Après ça, elle se leva et saisit le bras de son interlocuteur, sans pour autant se coller à lui. Cependant, quelques secondes après, il lui posa une question bizarre.

« -Est-ce que tu as senti quelque chose ? Demanda-t-il à l'attention de la blonde.
-Non pas du tout... Ça ne devait pas être grand chose, je pense. » Répondit-elle simplement.

Visiblement, le brun à côté d'elle venait juste de ressentir quelque chose. Mais malgré qu'elle tenait son bras, elle n'avait rien remarqué de particulier qui aurait pu se produire. Elle se demandait quand même ce qu'il s'était passé que l'Okita avait bien pu sentir, mais ça ne devait pas être très important.

« Enfin bref, j'ai toujours faim, viens ! » Dit-elle avant de tirer doucement le brun pour qu'il la suive, sans pour autant le forcer. Mais même sans ça, ce n'était pas vraiment comme si il avait le choix.

Sortis du bâtiment dans lequel ils se trouvaient, ils débouchèrent sur une plage au sable fin et doré, sur laquelle se trouvait un peu plus loin d'eux bons nombres de boutiques, restaurants et autres. Pour le moment, Lucy n'avait pas spécialement envie de faire du shopping. C'est pourquoi elle se hâta vers le restaurant le plus proche d'eux, continuant de tirer le brun pour qu'il avance avec elle. Elle souhaitait toujours autant qu'il ne trouve pas ça contraignant, embêtant ou quoi que ce soit de ce style. Aussi, en entrant, elle constata qu'ils étaient les seuls clients à l'intérieur. Ce détail ne marqua pas pour autant la fée, elle avait bien trop faim pour cela. Elle aurait vraiment dû penser à déjeuner le matin même, son estomac ne se mettrait pas à la torturer comme ça au moins. Elle invita ensuite Sougo à s'asseoir à une table tandis qu'un serveur venait leur donner les menus.

Gain d'xp: 5 (Et étant donné que nous sommes en plein dans les semaines bonus, il n'y a pas celui de l'Event sinon ça risque de faire trop. Cependant, il reviendra pour le White Day).

Black Sun

Fiche de mage
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Sam 22 Mar - 17:03

Apparemment, Sougo n’avait pas réussi à dégoûter la jeune femme pour le siège qui avait été utilisé à plusieurs reprises et qui ne devait plus être propre maintenant. A présent, il savait qu’il ne devait pas la sous-estimer et qu’elle était plus coriace que ce qu’il pensait… Foutue apparence ! Il fallait appliquer le fameux dicton très connu : les apparences sont toujours trompeuses. Mais ce n’était plus un problème pour très longtemps, Lucy lui proposa d’aller manger et l’originaire de Pergrande était partant. C’était quelque chose d’important et peut-être qu’il apprendrait plus de choses sur elle, ça pouvait être une potentielle ennemie après tout ! Il se souvenait de sa marque rose sur sa main, qu’il n’avait pas embrassée d’ailleurs, et ça lui donnait toujours cette impression de déjà vu. Cependant, il ne voulait pas perdre plus de temps pour y réfléchir et il préférait faire de sales coups à la jolie blonde.

Néanmoins, lorsque l’Okita fut forcé de suivre Lucy parce qu’elle l’avait saisi par son bras, il voulut la repousser pour la gifler, mais il n’aurait jamais dû avoir cette pensée. En effet, il sentit une petite décharge électrique qui l’avait bien calmé, c’était sûr ! Après avoir sursauté à cause de ça, l’épéiste lui demanda si elle avait senti cette décharge aussi, puisqu’elle le tenait depuis tout ce temps, c’était peut-être possible.

« Non pas du tout... Ça ne devait pas être grand chose, je pense. » Répondit-elle.

Les derniers mots de sa phrase tournèrent en boucle dans la tête du mage noir. Ça ne devait pas être grand-chose ? Heureusement pour elle que c’était toujours la Saint Valentin sinon elle n’aurait jamais dit une telle absurdité ! Du coup, il comptait ne rien dire de plus pour qu’elle reçoive cette mauvaise surprise lorsque les rôles seraient inversés. D’ailleurs, il commençait déjà à réfléchir à sa vengeance malgré le fait que ce n’était pas entièrement de la faute à Lucy… En fait oui, elle n’avait pas à lui tenir le bras comme ça ! Il n’aurait jamais pensé à ça si elle ne l’avait pas fait ! Ensuite, il sentit qu’elle tirait de nouveau sur sa prise et cette fois, il devait mener un nouveau combat contre lui-même pour éviter de ressentir ce petit coup d’éclair, il devait simplement se contenter de la suivre dans la joie et la bonne humeur… C’était presque dégoûtant.

Une fois qu’ils étaient à l’extérieur, il continua de la suivre dans un silence total. Sougo ne voulait pas poser les questions maintenant pour en apprendre plus sur elle, il préférait attendre de manger un bon plat dans le premier restaurant qui se trouverait devant eux. De toute façon, il était certain que ce serait simple d’en trouver un puisque c’était une plage pour les personnes ayant une invitation ou pour les plus populaires et il avait déjà fait une petite explication à sa partenaire sur ce sujet. Peu de temps plus tard, ils finirent par entrer dans un restaurant et l’Okita se mit à sourire pour deux raisons. La première était que ça venait de confirmer ce qu’il avait dit plus tôt à Lucy donc c’était comme une petite victoire ou une satisfaction et la seconde c’était parce qu’elle allait enfin lâcher son bras ! D’ailleurs, il tenta discrètement de regarder son poignet pour savoir s’il était rouge ou pas, mais non, il n’y avait aucune marque et tant mieux ! Il finit par s’installer à une table en même temps que la demoiselle, qui était à ses côtés depuis le début de cette fête, et il lui proposa :

« Je te laisse commander en première ! »

Il souriait légèrement et pour lui, ça pouvait attendre. Depuis pas mal de temps, il n’entendait que l’estomac de la jeune mage donc si elle était servie en première, il n’entendrait plus ce bruit qui pouvait s’avérer chiant à la longue. Toutefois, il y avait tout de même une seconde raison à cela, Sougo avait jeté un petit coup d’œil aux menus et il ne savait pas quoi prendre… Peut-être qu’il devait laisser Lucy commander pour lui ? Mais elle pouvait toujours lui faire un mauvais coup, il fallait donc se méfier surtout depuis le coup du siège, ça lui restait toujours en travers de la gorge.

Gain d'xp: 7
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Ven 28 Mar - 20:40

Nous étions en pleine Saint-Valentin, aussi appelée fête des amoureux, et Lucy Heartfilia était en compagnie d'un charmant jeune homme dont elle ne savait rien, mais cela ne l'empêchait pas de lui tenir le bras comme si il était son petit-ami. Mais pour le moment, la jolie blonde ne pensait pas vraiment à la séduisante compagnie que le garçon à ses côtés faisait. Non, elle pensait surtout à son estomac qui ne cessait de la torturer et dont les bruits de gargouillements n'arrêtaient pas non plus de la faire rougir de honte. Est-ce que Sougo les entendait ?

« Ne dis rien, peut-être qu'il n'entend pas ! Roooh la honte quand même... » Pensa la jeune affamée.

Un divin bonheur teinta ses prunelles noisette lorsqu'elle aperçut à la sortie du bâtiment dans lequel ils se trouvaient précédemment, un restaurant très sympathique et d'où une divine odeur de steak fumé se dégageait. La blonde en salivait d'avance. Cependant, elle se retint du mieux qu'elle put d'afficher son grand empressement, après tout Sougo était juste à côté d'elle et il peut-être même qu'il la regardait bizarrement... ? Ou alors elle était juste paranoïaque. Mais elle ne s'en préoccupa pas plus que ça, se hâtant vers ce fameux restaurant, suivant cette délicieuse odeur qui lui chatouillait les narines et faisait même sûrement ruminer encore plus son estomac. Là, c'était sûr que Sougo avait entendu. La honte, vraiment. D'ailleurs elle tenait toujours son bras depuis qu'ils étaient arrivés sur la plage, mais le jeune homme ne disait pas grand chose à ce sujet, visiblement contraint. Lucy s'en doutait sûrement, ou pas, puisqu'elle songeait surtout à manger en cet instant. Seuls clients dans le restaurant, elle n'en n'eut cure et s'installa à une table près d'une fenêtre, avec une jolie vue sur la plage, suivie par l'Okita qui s'installa également. La blonde lâcha alors son bras pour s'emparer délicatement d'un des menus qu'un serveur n'avait pas attendu de leur tendre. C'est alors que son Valentin qui n'avait pas dit grand chose depuis un moment, brisa le léger silence, tandis que Lucy s'apprêtait à parcourir les différents menus qui composaient la carte de ses yeux.

« Je te laisse commander en première ! »

Galanterie ? Peut-être, ou alors juste une flemme, mais ce fut encore là un détail dont Lucy ne daigna pas prêter grande attention, lui répondant un simple et distrait « D'accord ». Se faisant, ses prunelles brillantes regardaient avec attention la carte, tombant finalement et après quelques secondes sur le « Menu du jour ». Ce dernier était composé d'une salade composée en entrée, d'un steak tartare avec pommes de terre sautées en plat de résistance, suivie d'un charmant dessert qui pouvait être un des différents gâteaux au choix que le restaurant proposait avec, parmi eux, un fraisier, une forêt noire, d'un mille-feuille, d'une tarte avec divers fruits en garnitures, et encore d'autres petits délices qui bouclaient de manière fort sympathique ce menu qui fit miroiter des étoiles invisibles dans les yeux de Lucy. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte à quel point elle avait faim. Vraiment faim. Elle regarda un instant Sougo avec intensité, comme si elle le dévorait des yeux. Mais pour le moment, il y avait autre chose qu'elle avait envie de dévorer, c'est pourquoi elle arrêta de le regarder comme ça, elle devait avoir l'air un peu flippante.

« Je vais prendre deux Menus du jour, ça ne te dérange pas ? »

Son ventre avait arrêté de lui crier dessus, mais sa faim ne s'était pas pour autant envolée, c'est pourquoi elle attendit sans vraiment le faire l'avis de Sougo. Elle s'adressa au serveur proche d'eux pour lui faire part de leur commande, qui lui répondit qu'elle arriverait sous peu, une dizaine de minutes à peu près. Un peu long, mais Lucy serait capable d'attendre les fameux plats qu'elle avait entrevus dans la carte des menus. Le serveur s'éloignant, elle regarda de nouveau son partenaire pour cette Saint Valentin.

« Une bonne chose de faite, j'ai vraiment faiiiim. J'aimerais qu'on parle un peu en attendant, d’accord ? Dis-moi, est-ce que tu fais partie d'une guilde ? » Demanda-t-elle avec un sourire doux.

Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Sam 29 Mar - 0:59

L'arrivée du White Day ~

La fête se passait dans les meilleures conditions grâce à ces colliers qui vous gênaient. Cependant, cela rendait joyeux les organisateurs, ils se disaient qu’ils allaient sûrement se servir à nouveau de ceux-ci pour une prochaine fois. Mais il était temps pour eux d’inverser les rôles certainement pour le plus grand malheur des femmes et pour la grande joie des hommes. Afin de vous prévenir, ils prirent un lacryma de communication et firent sonner une cloche. Cette dernière pouvait se faire entendre dans toute la plage et même jusqu’au village qui n’était qu’à quelques pas.

« Chers invités, nous nous excusons de vous couper pendant que vous êtes en train de vous amuser, mais nous avons une annonce importante à vous dire. Peut-être que ce sera une bonne nouvelle ou pas, mais à partir de maintenant, nous devons passer au White Day donc les rôles sont inversés. Voilà, merci pour votre écoute et amusez-vous bien ! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà la seconde partie de l'event, qui est arrivée plus tard que prévue ! Le bonus de 25 points revient jusqu'au 26 Avril et l'event terminera le 10 Mai pour que ce soit comme la Saint Valentin. Nous sommes désolés pour les filles qui n'ont pas pu profiter, mais ce sera certainement le dernier event qui fonctionnera par jour.

Petit rappel : C'est à Sougo de répondre, bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Sougo Okita
Black Sun

Fiche de mage
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Jeu 3 Avr - 15:27

Pendant que Lucy guidait Sougo jusqu’à un restaurant, elle semblait avoir honte de quelque chose. En effet, son ventre n’arrêtait pas de gargouiller depuis un bon moment et tandis qu’elle en avait honte, l’originaire de Pergrande en avait marre d’entendre ces bruits, mais il faisait comme si de rien n’était, il ne fallait pas se faire avoir par le collier une nouvelle fois. D’ailleurs, il était conscient du fait que la fête allait bientôt passer à sa seconde partie et si ça se passait dans le restaurant, il pourrait lui commander un dessert un peu spécial qu’elle serait obligée de manger sous peine de subir ce qu’il a eu auparavant. C’était une bonne idée ! Sougo était le meilleur des sadiques lorsqu’il le voulait !

Peu de temps plus tard, ils finirent par entrer à l’intérieur d’un restaurant en constatant qu’il n’y avait personne. Aucun des deux ne faisaient attention à ce détail et commencèrent à s’installer à une table. L’Okita se trouvait en face de Lucy et lui demanda qu’elle commande en première. Il y avait une petite pensée pour la galanterie, mais c’était surtout à cause du fait qu’il avait la flemme de regarder les menus. Elle lui répondit par un simple et distrait d’accord avant de lire ce dernier. Alors qu’elle était occupée à prendre connaissance de ce que servait ce restaurant, le mage de Black Sun regardait autour de lui. Cela faisait assez longtemps qu’ils étaient là et il n’y avait encore personne… Lucy avait réservé ce restaurant uniquement pour elle et pour son Valentin ou c’était un restaurant débutant qui servait des plats immangeables ? Il commençait à avoir peur pour son estomac, mais rien ne pouvait être pire que les repas servis pour les prisonniers de leur guilde noire, ça lui rappelait la petite visite surprise de Kagura Yatô. Bref, le jeune homme revint à lui lorsque la blonde lui annonça :

Le menu du jour ? C’était une commande simple et qui empêchait n’importe qui de perdre son temps à cause de l’hésitation. Il ouvrit celui qu’on lui avait donné pour savoir ce qu’il y avait et ça semblait plutôt intéressant, ça donnait faim surtout. Donc il le ferma à nouveau pour le mettre dans le coin de la table et regarda la demoiselle qu’il y avait en face de lui.

« Ça m’ira et ça a l’air très bon. » Répondit-il simplement.

Cependant, pour le gardien d’Hakuei, rien ne pouvait être aussi délicieux que la cuisine de Pergrande. Les cuisiniers se donnaient toujours à fond pour que la famille Royale et les meilleurs mages de Black Sun mangent les meilleurs plats. Et à présent, il ne pouvait pas le savoir donc il était obligé d’attendre le moment venu. Du coup, ce fut Lucy qui se chargea de prévenir les serveurs et pendant que ces derniers s’occupaient de tout, elle souhaitait en apprendre plus sur l’épéiste, elle lui demanda s’il faisait partie d’une guilde en faisant un sourire doux.

« Oui, je suis un mage d’une guilde, mais je ne pense pas que ce soit utile de dire son nom, elle est peu connue. » Répondit-il avec un grand sérieux, c’était impossible de deviner que ceci était un mensonge.

Maintenant, il fallait juste espérer qu’elle ne soit pas curieuse au point de vouloir savoir son nom sinon, il ne saurait pas comment dévier le sujet. D’ailleurs, Black Sun venait de Pergrande, mais elle était l’alliée de deux guildes noires venant de Fiore donc si elle savait tout sur cette nouvelle Alliance Baram, elle pourrait deviner que Black Sun était, en vérité, plus dangereuse que ce que faisait croire le jeune homme. Enfin, heureusement qu’il y avait eu cette annonce pour le passage de la Saint Valentin au White Day comme ça, il aurait plus de facilités pour changer de sujet quand il le fallait et il pourrait faire sa petite idée qu’il avait eue au départ. Bien sûr, dès qu’il avait entendu cette annonce, il cachait bien sa joie et il regarda Lucy pour essayer de voir sa réaction, il pensait qu’elle allait avoir peur pour elle.

Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Mer 9 Avr - 16:23

Avait dit la blonde à son supposé Valentin, tandis que ce dernier ouvrit la carte des menus pour jeter un coup d'œil à celui dont elle parlait. Le refermant, le brun lui dit qu'il n'y avait pas de problème et que ça avait l'air très bon, ce qu'elle ne pouvait qu'approuver en acquiesçant. Dix minutes... Une attente peu longue, malgré la faim qui tiraillait l'estomac de la blonde, elle serait capable d'attendre, elle ne pouvait pas réellement faire autrement à vrai dire.

« Une bonne chose de faite, j'ai vraiment faiiiim. J'aimerais qu'on parle un peu en attendant, d'accord ? Dis-moi, est-ce que tu fais partie d'une guilde ? » Avait-elle demandé avec un sourire doux.

Elle espérait savoir le nom de sa guilde au moins, peut-être même était-ce une guilde présente sur Earthland ? Mais Lucy ne pouvait pas se permettre de telles spéculations, après tout le jeune homme devait sûrement venir d'Edoras, bien que ça inclût que le concerné ne puisse posséder de la magie dans son corps... Maintenant qu'elle y pensait, ils ne savaient vraiment rien l'un sur l'autre. C'était assez étrange et ça déconcertait un peu la fée de ne rien savoir sur son Valentin. C'est alors qu'un son de cloche résonna dans toute la plage, parvenant aux oreilles de Lucy. Une voix oscillant entre l'aigu et le grave leur fit part d'une information importante. Il était temps de passer au White Day et ainsi les rôles devinrent inversés.

« Oui, je suis un mage d'une guilde, mais je ne pense pas que ce soit utile de dire son nom, elle est peu connue. » Répondit-il alors avec nonchalance.

Lucy était assez intriguée, mais si elle était si peu connue, ça ne devait pas être une information très importante, c'est pourquoi elle laissa tomber ce petit détail, pour passer à un autre sujet. Sûrement tout aussi pertinent que le précédent.

« Oh, je vois... Ce n'est pas grave dans ce cas, dit-elle en souriant légèrement en balayant l'air de sa main, et tu viens d'où ? Sycca ? Quoiqu'avec une peau aussi claire ça m'étonnerait que tu vives dans le désert, ajouta-t-elle en riant, avant de prendre un air pensif, dans ce cas, tu vis à la Cité Royale, non ? » Demanda-t-elle ensuite, en se demandant si elle paraissait insistante ou désagréable en cet instant.

Elle s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il vienne d'Earthland, peut-être qu'ils s'étaient déjà croisés avant si c'était le cas ? Après tout, il avait bien dit être un mage d'une guilde, hors, avant l'arrivée des habitants de son monde, les guildes de mages étaient inexistantes sur Edoras. Aucun habitant de ce monde ne peut créer de magie à partir de rien, ils utilisent tous des artefacts. Lucy en conclut que si le jeune homme disait venir d'ici, ce serait clairement un mensonge. La blonde avait beau sembler être une fille légère et naïve, c'était très nettement l'inverse. Bien sûr, si le jeune homme choisissait d'emprunter la voie du mensonge, la fée ne pourrait rien y faire, elle n'avait plus aucun pouvoir sur lui désormais. Le forcer à dire quoi que ce soit était donc impossible.

En revanche, il faudrait qu'elle soit vigilante, si elle paraissait trop curieuse elle finirait par se faire griller. Et à ce moment-là, son Valentin pourrait lui extorquer n'importe quoi, elle n'aurait pas son mot à dire. Après tout il y avait ces étranges colliers qui entraient aussi en compte, et même si Lucy n'était pas en mission, elle devait rester vigilante, que ce soit envers ce qu'elle portait autour du cou, ou envers cette charmante compagnie que faisait ce jeune homme dont elle connaissait bien peu de choses et qui partageait sa table depuis un petit moment déjà.

Gain d'xp: 6 + 25 = 31

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 16 Avr - 20:30, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Sougo Okita
Black Sun

Fiche de mage
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Mer 16 Avr - 16:17

Une fois arrivé dans le restaurant, ce fut Lucy qui se chargea de prendre les commandes et c’était le menu du jour. Sougo l’avait rapidement regardé pour savoir de quoi il s’agissait et ça avait l’air plutôt bon donc il ne s’opposa pas au choix de la blonde. Il reposa le menu sur un coin de la table et pendant l’attente forcée, sa partenaire finit par lui poser quelques questions. A cet instant, il pouvait comprendre qu’elle comptait profiter de cette fête pour en apprendre plus sur lui plutôt qu’à donner des ordres dignes d’un grand Sadique. D’ailleurs, le jeune homme commençait à réfléchir afin de trouver les meilleures choses à lui faire faire et en guise de première idée, il pensait lui faire manger un dessert aux goûts mélangés ainsi qu’immangeables.

La première question de la jeune Heartfilia était de savoir quelle était sa guilde et Sougo n’avait pas spécialement menti. Il était vrai que sa guilde n’était pas connue sauf pour quelqu’un qui vient de Pergrande, mais il se pourrait que ce monde soit au courant de la nouvelle formation de l’Alliance Baram et le nom de Black Sun devait être un peu moins inconnu qu’avant. Bref, après lui avoir répondu, elle ne voulait pas en savoir plus à propos de sa guilde et ça l’arrangeait bien… Cependant, ça pouvait être grâce au fait que la Saint Valentin avait laissé sa place au White Day et ça avait dû la freiner dans son élan, ce qui n’était pas une mauvaise chose car personne n’aurait des petits soucis.

« Oh, je vois... Ce n'est pas grave dans ce cas, dit-elle en souriant légèrement en balayant l'air de sa main, et tu viens d'où ? Sycca ? Quoiqu'avec une peau aussi claire ça m'étonnerait que tu vives dans le désert, ajouta-t-elle en riant, avant de prendre un air pensif, dans ce cas, tu vis à la Cité Royale, non ? » Demanda-t-elle ensuite.

Qu’est-ce qu’elle avait sa peau ? Elle ne pouvait pas être plus claire que celle d’un Yatô de toute façon ! Cette jeune femme était très curieuse, mais heureusement pour elle que ses questions n’étaient pas encore déplacées ni agaçantes et il n’y avait même pas besoin de mentir ou de changer de sujet pour y échapper.

« Ça va peut-être te surprendre, mais je viens de Pergrande, le plus grand Royaume d’Earthland. »

A présent, l’Okita se demandait quelle question elle allait encore lui poser ? Lui aussi, il pourrait l’interroger sur sa marque qu’il y avait sur sa main, peut-être que ça allait l’aider tout comme Black Sun. Il regarda sur le côté, se gratta l’arrière de la tête et prit un air faussement gêné pour annoncer :

« Hum… J’aimerais aussi te poser une question si ça ne te dérange pas, mais pourquoi tu as ce tatouage rose sur ta main ? »

L’épéiste était plutôt un bon comédien donc lorsqu’il s’agissait de prendre des faux airs, c’était l’un des meilleurs et personne ne pouvait le remarquer. De plus, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver qu’avoir un tatouage sur une main était étrange car les gens avaient plus tendance à choisir le dos, les épaules, les chevilles et le ventre… Bref, il y en avait tout plein, mais pas sur une main ! D’ailleurs, le fait d’avoir changé de main lors du baisemain était presque passé inaperçu.

Par la suite, le mage d’une guilde illégale trouvait que les serveurs étaient vraiment longs, ils avaient séché ou ils avaient peut-être un problème ? Dans tous les cas, ça ne le regardait pas, mais il aimerait bien pouvoir passer rapidement au dessert afin de faire son idée ! Il fronça les sourcils en pensant que ce n’était vraiment pas son jour… Non seulement ce n’était pas un dîner en tête à tête avec Hakuei, il aimerait tellement que cette blonde soit remplacée par sa Princesse, mais en plus, les deux étaient affamés depuis un bon moment déjà.

« Les serveurs sont lents, tu ne trouves pas ? »

Avait-il dit après qu’il eut la réponse à sa première question. Bien sûr, il avait posé cette question pendant qu’il y avait un silence parce que ça ne se faisait pas de couper la parole aux autres, même s’il apprenait de plus en plus de choses sur Lucy donc il ne pouvait plus la considérer comme une inconnue. Elle semblait être très curieuse, gentille et naïve sur les bords, il était certain qu’il allait bien s’amuser en sa compagnie pendant tout le long du White Day.

Gain d'xp: 4 + 25 = 29
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Mer 16 Avr - 21:02

Le charmant brun n'avait pas dit le nom de sa guilde à Lucy lorsqu'elle le lui demanda, lui confiant plutôt qu'elle n'était pas suffisamment connue pour que son nom soit une information importante. Laissant tomber cette information, elle l'interrogea de manière un peu insistante sur une autre petite chose qu'elle considérait encore plus pertinente : l'endroit d'où pouvait bien venir son interlocuteur. Peut-être venait-il de Sycca ? Bien qu'avec une peau aussi claire, il était peu probable qu'il vive dans le désert, en plein soleil. Peut-être à la Cité Royale dans ce cas ? Pour le moment, il était seulement possible de spéculer. Malgré tout, la blonde, s'attendait fortement à ce qu'il fasse partie des rescapés d'Earthland, son statut de mage de guilde ne faisait qu'appuyer sur cette supposée affirmation de la part de la blonde.

« Ça va peut-être te surprendre, mais je viens de Pergrande, le plus grand Royaume d'Earthland. » Lui répondit-il alors, confirmant totalement les pensées de la demoiselle en face de lui. Elle ne connaissait pas spécialement Pergrande, n'y étant jamais allée. Tout ce qu'elle savait de ce royaume se résumait à : le plus grand d'Earthland. Régime monarchique. Très éloigné de Fiore géographiquement. En somme tout ce que venait de résumer le brun attablé avec elle en une simple phrase déclarative, excepté le dernier point peut-être.
« Oh, je vois... » Dit-elle ensuite simplement avec un petit sourire, ne préférant pas lui dire qu'elle venait également d'Earthland, ni qu'elle ne connaissait que bien peu de choses au sujet de l'endroit d'où il venait. Ne prenant visiblement pas en considération sa réponse qui n'en n'était pas vraiment une, Sougo l'interrogea à son tour, tout en regardant sur le côté en prenant un air gêné et en se grattant la tête.

« Hum... J'aimerais aussi te poser une question si ça ne te dérange pas, mais pourquoi tu as ce tatouage rose sur ta main ? »

Le jeune homme était visiblement intrigué par cette marque sur la fine main de la jeune femme, chose qu'elle pouvait bien comprendre, bien qu'elle fut un peu étonnée qu'il ne connaisse pas sa guilde alors qu'il venait d'Earthland. Avec les Grands Jeux Magiques, elle avait pourtant bien fait parler d'elle dans son monde d'origine, non ? Toujours est-il qu'elle répondit posément à son interlocuteur.

« J'ai ce tatouage sur la main car je fais partie d'une guilde ; je ne pense que tu la connais sinon tu aurais sûrement reconnu le symbole, donc je ne crois pas non plus que son nom est vraiment important à savoir aussi. » Dit-elle doucement, finissant sa phrase avec une légère pointe d'ironie. Était-ce là une pique que la blonde lançait au beau brun ? Percevrait-il cette fameuse pointe d'ironie dans le ton de sa voix, le prenant pour lui-même comme une réponse lancée au tac-au-tac à ce qu'il lui avait dit tout à l'heure ? Ou en aurait-il simplement cure, ne se préférant pas se vexer pour si peu ? Qu'importe, le brun le prenait comme il le voulait.

« -Les serveurs sont lents, tu ne trouves pas ?
-Un peu oui, je sens que je vais mourir de faiiiiim. » Lui répondit-elle d'une voix faussement dramatique, s'effondrant à moitié sur la table comme pour souligner la tragique situation dans laquelle ils se trouvaient. C'est alors que, comme par enchantement, les messies, également appelés serveurs, apparurent, semblant comme briller d'une lueur nouvelle avec leurs plateaux d'argent recouverts des bons plats qui allaient bientôt combler de bonheurs leurs estomacs affamés. Les plats furent posés sur la table et dévoilés devant les yeux remplis d'étoile de la fée, qui en cet instant ne faisait plus attention à rien, seulement au doux parfum et à la beauté des plats presque enchanteresse qui dansaient devant ses prunelles noisette. Se saisissant de ses baguettes, elle remercia d'une voix chantante les bienfaiteurs qui venaient d'apporter ces fabuleux plats sur leur table. Elle les leva dans les airs d'une manière presque théâtrale, avant de s'exclamer d'une voix forte :

« Itadakimasu ! »

Gain d'xp: 6 + 25 = 31

Black Sun

Fiche de mage
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Jeu 24 Avr - 15:49

Après avoir demandé dans quelle guilde il était, Lucy lui demanda d’où il venait. Pour la première question, il avait menti sans trop le faire non plus car pour une personne qui ne vient pas de Pergrande, il était plus que logique de ne pas connaître la guilde noire : Black Sun. Et pour la seconde, il y avait répondu sans réfléchir et sans hésiter. A cela, la blonde avait simplement répondu un : « je vois » sans rien ajouter et Sougo n’y faisait pas attention. A vrai dire, il préférait se mettre à lui poser quelques questions à son tour. Comme c’était le White Day en ce moment même, elle n’avait pas le droit de refuser de répondre.

« J'ai ce tatouage sur la main car je fais partie d'une guilde ; je ne pense que tu la connais sinon tu aurais sûrement reconnu le symbole, donc je ne crois pas non plus que son nom est vraiment important à savoir aussi. » Répondit la jeune demoiselle d’une manière que Sougo n’appréciait pas tellement.

Cependant, il ne fit rien. Il préférait passer un bon moment plutôt que d’envoyer des piques vocales tout le temps. De toute façon, il aurait bien une occasion pour prendre sa revanche donc elle ne perdait rien pour attendre. Pourtant, cette marque lui disait vaguement quelque chose et il voulait simplement qu’elle réponde correctement à cette question pour qu’il arrête d’y repenser… Quelque chose comme ça pourrait lui couper son sommeil tellement qu’il pouvait y réfléchir !

« Ta marque me dit vaguement quelque chose, mais c’est impossible de m’en rappeler. Enfin bon, puisque tu considères que ta guilde n’est pas si importante que ça pour toi, ce n’est pas mon problème. » Répondit-il sur un ton presque moqueur et en souriant légèrement.

Avec une telle parole, l’Okita était presque sûr d’avoir blessé Lucy. Après tout, il insinuait qu’elle n’aimait pas sa guilde puisqu’elle n’était pas si importante que ça à ses yeux. De plus, il allait peut-être avoir la fameuse réponse à cette question et il ne se prendrait plus la tête avec ce détail. Ensuite, il finit par regarder autour d’eux en trouvant que les serveurs étaient terriblement longs. Dans le château de Gyokuen, ils étaient toujours servis en une minute parce que non seulement ils faisaient les plats en avance, mais en plus, ils savaient toujours ce que les personnalités importantes prenaient. Pour tenter de ne pas perdre sa patience, l’épéiste demanda l’avis de la jeune femme qui semblait d’accord et qui ajouta qu’elle risquait de mourir de faim si ça continuait. D’ailleurs, le jeune homme la regardait s’évanouir sur la table d’un air totalement blasé, elle n’en faisait pas un peu trop ?

Peu de temps plus tard, les serveurs arrivèrent enfin à la plus grande joie de l’originaire de Fiore, mais à la plus grande colère de l’originaire de Pergrande. Tandis qu’ils posèrent les plats sur la table, Sougo leur lança un regard noir et sa partenaire se contenta de souhaiter un bon appétit en ayant remercié les serveurs.

« Autant de temps pour ça ? Je suis déçu… Non, en fait, je comprends mieux pourquoi il n’y a personne dans votre restaurant. Vous êtes tellement lents qu’une personne totalement affamée a bien eu le temps de mourir. Heureusement que je n’étais pas en compagnie d’Hakuei-sama sinon je vous aurais tués depuis longtemps. En tout cas, j’espère que le repas sera aussi bon que le temps que vous avez mis pour le faire. »

Le ton de sa voix montrait à quel point il était en colère et oui, il menaçait en public, mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Le mage noir ne voulait même pas les regarder tellement qu’ils étaient dégoûtants à présent et ils n’avaient pas le droit de riposter car le client est le Roi. De toute façon, s’en prendre à un mage tel que Sougo, c’était comme signer son arrêt de mort. Ses deux épées étant toujours accrochées à son vêtement, il pouvait s’en servir dès qu’il en avait le besoin. Enfin, il se contenta de manger en faisant comme s’il n’avait rien dit et tant pis s’il n’avait pas choqué que les serveurs.

Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Dim 4 Mai - 0:54

La blonde avait répondu sur un ton ironique à la question de l'Okita, comme si elle lui lançait une pique par rapport à ce qu'il avait lui-même dit sur sa guilde, mais alors qu'elle avait cru pouvoir le froisser, il lui répondit au tac-au-tac, avec une pointe de moquerie, un sourire dessiné sur ses lèvres.

« Ta marque me dit vaguement quelque chose, mais c'est impossible de m'en rappeler. Enfin bon, puisque tu considères que ta guilde n'est pas si importante que ça pour toi, ce n'est pas mon problème. »

Bien évidemment, cette remarque ne manqua pas de blesser Lucy Heartfilia. Peut-être pas profondément, mais suffisamment pour qu'elle se mette à réagir plus vivement, n'acceptant pas de laisser Sougo parler ainsi de cette guilde, cette famille qu'elle chérissait plus que tout au monde. Intérieurement, elle se mit à le traiter d'abruti qui ne savait pas ce qu'elle ressentait, mais elle ne put, et de toute façon, elle ne l'aurait pas fait, exprimer ce qu'elle pensait à voix haute puisqu'elle se mit à sursauter tandis qu'une décharge électrique peu forte parcourait son corps. Sur le coup, elle poussa un léger cri, les yeux légèrement écarquillés. Elle ne s'y attendait absolument pas. Etait-ce là ce que son Valentin avait senti tout à l'heure contrairement à elle ? La décharge n'était pas forte, et la douleur était très légère, bien heureusement. Est-ce que ça venait du collier qu'elle portait du coup ? C'était donc à ça qu'il servait ? Lucy ne savait pas. C'était étrange. Toujours est-il que Sougo avait dû remarquer cette petite absence de la part de la blonde, c'est pourquoi elle se rattrapa quand même en lui répondant sur un tout plus ou moins vif :

« N'importe quoi, je n'ai pas dit ça ! Et puis si tu veux tout savoir, je fais partie de Fairy Tail. Et c'est une guilde vraiment sympa, et oui, elle est importante pour moi ! »

Il était certain qu'il avait fait exprès de lancer une pique pareille pour la faire réagir ainsi. Et vraisemblablement, il avait bien réussi son coup. Lucy se mit à rougir légèrement. Elle était tombée dans le piège comme une débile. Mais de toute façon, elle était fière de sa guilde et elle n'avait pas à se cacher de qui que ce soit, elle avait simplement mal pris la remarque de son interlocuteur qu'elle jugeait parfaitement fausse. Et puis de toute façon, elle aurait pu dire la même chose le concernant, puisqu'après tout sa réponse n'était pas différente de celle de la fée. La fée ne revint pas plus longtemps sur ce détail, son estomac étant toujours aussi tiraillé par la faim et la curiosité de ces bons petits plats qui composaient leur menu. Sougo fit remarquer que les serveurs étaient lents, ce qu'elle approuva tandis qu'elle fit mine de s'évanouir sur la table en face d'elle. Alors que les serveurs tant attendus arrivaient enfin après un temps des plus longs, elle écouta avec étonnement son Valentin s'adresser à ces derniers avec colère. Il se mit littéralement à les engueuler.

« Wow. J'aimerais pas être à leur place ! » Pensa-t-elle tandis que le mage proférait ce qu'il semblait clairement être des menaces. « Note à moi-même : ne pas l'énerver. »

Les serveurs ne dirent mots, et le sang-froid dont ils faisaient preuve impressionna un peu Lucy qui se serait sûrement énervée si ça avait été elle qui se serait fait houspiller comme ça. Mais enfin bon, le client est roi et c'est comme ça, ils ne pouvaient pas dire grand chose. Tandis qu'ils s'effaçaient, Lucy commença à manger ce repas qu'elle avait tant attendu. Bien heureusement, elle ne se jetait pas comme une morfale dessus, elle savait garder ses manières quand même, surtout en la présence d'un jeune homme aussi charmant que l'Okita. D'ailleurs, le léger silence qui s'était installé suite à l'énervement de ce dernier était un petit peu gênant aux yeux de la fée qui se décida à le briser.

« Et sinon... C'est comment Pergrande ? »

Un petit sujet banal lancé d'une manière qui l'était tout autant. Elle voulait simplement en connaître un peu plus sur lui ainsi que sur son royaume qu'elle n'avait jamais vu. Puis comme ça, ils ne parleraient pas plus que ça de guildes et ils ne se lanceraient pas des piques à longueur de temps. La blonde n'avait pas envie de se prendre la tête et encore moins avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine et qui n'avait pas l'air bien méchant à ses yeux.

Black Sun

Fiche de mage
Expérience:
251/420  (251/420)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Mer 7 Mai - 17:11

On pouvait dire que Sougo avait bien eu Lucy et qu’il avait obtenu ce qu’il eût voulu. Avant d’annoncer qu’elle était une mage de Fairy Tail, elle avait dit que savoir le nom ne serait pas utile pour lui, sauf que non, ça l’était. Maintenant que Pergrande et Fiore se trouvaient dans un même monde, ça faisait peut-être une nouvelle ennemie à abattre. De plus, ayant deux guildes noires originaires de Fiore en guise d’alliées, Black Sun était au courant de pas mal de choses, mais il manquait des morceaux par-ci et par-là pour qu’elle soit complètement à jour, si on pouvait réellement le dire ainsi. Cependant, l’Okita avait eu un peu du mal pour lui faire cracher le morceau et il avait dû dire des paroles blessantes comme le fait que sa guilde et ses amis de là-bas ne devaient pas être important pour elle. Normalement, il n’était jamais gêné de dire de telles choses, mais là, elle allait certainement le trouver moins mignon qu’au départ et peut-être qu’elle allait découvrir sa véritable personnalité ? Donc il ne pourrait plus profiter de sa gentillesse aussi facilement qu’au début de leur rencontre. C’était, certes, dommage, mais il n’était pas un mage noir pour rien.

Ensuite, l’originaire de Pergrande regarda autour de lui en trouvant que les serveurs étaient terriblement longs et lorsqu’il l’annonça à sa partenaire, elle semblait être d’accord avec lui. D’ailleurs, il se mit à repenser qu’elle aurait peut-être pu avoir le nom de sa guilde si elle lui avait retourné les paroles qu’il avait dites plus tôt. Néanmoins, Sougo n’était pas si attaché que ça à la guilde illégale de sa Reine et il préférait voir Hakuei en guise de maître de guilde plutôt que Gyokuen, malgré le fait qu’il n’ait rien contre sa Reine contrairement à beaucoup de personnes. Cependant, les préférences existeront toujours dans n’importe quel monde.

Peu de temps plus tard, les serveurs arrivèrent enfin ! La plus joyeuse des deux était bien évidemment Lucy qui ne cacha pas du tout sa joie tandis que l’épéiste était en colère. Il n’avait pas pu se retenir d’annoncer ses menaces et maintenant, la jeune blonde allait vraiment le voir comme un mauvais homme. Ce n’était pas grave s’il ne pouvait pas le cacher finalement et c’était toujours mieux de se montrer naturel plutôt que de se donner un rôle de gentil. Il l’était, mais surtout avec Hakuei, sa sœur et d’autres personnes qu’il aime bien. Comme le jeune homme s’y attendait, les serveurs gardèrent le silence et se contentèrent de faire leur boulot. Il était en quelque sorte ignoré, mais ce n’était pas grave, ils ne se défendaient pas au moins et c’était le plus important. Il mangea en même temps que la mage de Fairy Tail en faisant comme si rien ne s’était passé et elle fit la même chose que lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de se demander comment elle pouvait être calme alors qu’elle était une personne plutôt gentille, ça ne lui faisait rien qu’il engueule des personnes comme ça sous ses yeux ? Peut-être qu’elle s’en fichait qu’il soit un être mauvais ou elle devait avoir l’habitude d’en croiser ? Ou tant qu’il ne faisait rien de grave, elle ne ferait rien ? C’était probablement ça.

Pendant que le mage de Black Sun était plongé dans sa petite réflexion personnelle, un silence s’était installé depuis quelques minutes. Il ne l’avait pas remarqué et dans le pire des cas, il s’en fichait pas mal. Toutefois, la voix de sa Valentine le sortit directement de ses pensées et heureusement qu’il avait le don de tout entendre pendant qu’il était occupé par autre chose. Ainsi, il n’aurait pas besoin de lui faire répéter sa question qui était :

« Et sinon... C'est comment Pergrande ? »

Sougo pencha légèrement sa tête sur le côté en se demandant comment il pouvait parler de son pays natal sans que ce soit long et chiant… Après tout, c’était le plus grand Royaume d’Earthland et il y avait tellement de choses à dire dessus qu’il fallait faire la meilleure sélection pour espérer lui donner envie de le voir, s’ils retournent à Earthland un jour…

« Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par quoi commencer… Mais on a beaucoup de jolis coins et on a même des forêts remplies par des Elfes ! Il y en a même une qui travaille pour l’un des Princes ! Puis comme dans tous les Royaumes, on a une famille Royale, mais la nôtre est plus impressionnante que celles des autres Royaumes, je trouve. Je ne les connais pas toutes, mais je ne pense pas que les Ren soient comme les autres. »

Sougo avait annoncé ceci d’un ton qui montrait bien qu’il aimait son Pays et qu’en parler, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Néanmoins, peut-être qu’il venait de commettre une gaffe en disant leur nom de famille ? Après tout, Hakuryuu et Kouha avaient été envoyés dans deux Royaumes différents afin de former des Alliances qui avaient échoué pour une quelconque raison.

Gain d'xp: 8
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   Dim 11 Mai - 0:19

J'annonce que l'event est terminé donc je vais de ce pas vous donner les bonus qu'il faut :

- Sougo gagne un total de 45 points (15 pour avoir commencé et 30 pour avoir fini).
- Lucy gagne 30 points supplémentaires pour avoir terminé.

Cet RP est à présent locké et classé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia   

Event Saint Valentin et White Day : Lucy Heartfilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1