Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Event Saint Valentin et White Day [Aniki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Mar 18 Fév - 18:55


Event Saint Valentin et White Day


Kamui Yato

Kagura Yato



Encore une fois, la rousse de Mermaid Heel n'avait rien puisqu'elle ne pouvait pas aider à la reconstruction de la guilde puisqu'elle détruisait plus que ce qu'elle reconstruisait. Elle avait donc reçu de l'argent pour aller en ville s'acheter du sukonbu et ne pas gêner les réparations. Elle s'était donc rapidement rendue en ville, en chantonnant joyeusement. Alors qu'elle marchait, elle aperçut une affiche qui attira son attention. Elle s'approcha et vit que c'était pour deux fêtes qui auraient lieu sur la plage Taiyou, bientôt. Elle pensa alors tout de suite qu'il y aurait sûrement à manger gratuitement, ce fut ce qui la décida à y aller et non le rapport avec la saint valentin, ça, elle s'en moquait. Elle entra donc dans le magasin le plus proche pour recevoir son invitation.

En entrant dans la boutique, elle alla demander, ou plutôt, réclamer son invitation pour la fête, au vendeur. Il lui dit alors qu'il fallait être un mage pour participer et lui fit faire un test pour vérifier qu'elle pouvait s'y rendre. Elle utilisa sa magie et détruisit accidentellement, ou pas, le comptoir du magasin. Elle reçut alors son invitation et repartit avec un grand sourire s'acheter son sukonbu comme si de rien n'était. Elle avait à peine entendu qu'elle aurait un partenaire pour la fête.

Les jours passèrent ensuite plutôt rapidement et arriva enfin le jour tant attendu de la fête, avec de la nourriture gratuite. En arrivant à la plage Taiyou, elle fut arrêtée par des hommes qui lui demandèrent son invitation, elle leur donna donc l'enveloppe et commença à marcher pour rentrer quand ils l'arrêtèrent pour lui dire qu'elle devait obligatoirement porter un collier. Quand elle vit le collier de chien, elle refusa catégoriquement et essaya de nouveau d'entrer sans le porter. Elle tenta d'utiliser sa magie pour qu'ils la laissent et qu'elle profite de la fête, mais elle n'en eut pas le temps, il lui avait déjà mis le collier par la force, donc bien-sûr, elle tenta de leur arracher les yeux etc. Bref, elle était énervée.

Elle s'éloigna cependant et marcha sur la plage, désormais de mauvaise humeur. Elle finit par entendre une voix qui expliqua le déroulement des fêtes à venir. Quand elle entendit qu'elle aurait le pouvoir sur son partenaire, un grand sourire étira son visage, mais elle le perdit quand elle entendit que lors de la seconde partie, ou de la seconde fête, ce serait son partenaire qui aurait tous les pouvoirs sur elle.

Alors qu'elle râlait encore sur cette deuxième partie de la fête, ou deuxième fête, elle aperçut de dos, sous une ombrelle, une personne avec une longue natte rousse. Elle pensa alors tout de suite à son grand-frère et eut un grand sourire avant de courir vers lui. Arrivant à son niveau, elle replia son ombrelle rapidement et passa ses bras autour de lui avec un grand sourire.

« Aniki !!! »

Elle resta accrochée à lui quelques instants avant de le lâcher, arborant toujours un grand sourire, elle rouvrit son ombrelle et se remit en dessous. Elle était heureuse de le trouver ici et apparemment, ce serait lui son partenaire, ce qui lui fit encore plus plaisir car elle pourrait faire ce qu'elle voulait de lui. Et elle savait qu'il ne serait pas méchant quand ce serait son tour de "dominer" la fête. Elle avait un instant eu "peur" de tomber sur le sadique, si il était ici. Bien-sûr, elle aurait adoré se venger de la dernière fois, et première fois, qu'elle l'avait vu, mais elle n'avait pas confiance en lui pour quand ça aurait été aux hommes de donner des ordres


©Finnou



HRP:
 
Gain d'xp: 5 + 25 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Sam 22 Fév - 16:46


Event de la Saint Valentin et du White Day ~

Kamui Yatô ft. Kagura Yatô



Avant d’arriver à la plage Taiyou pour le célèbre événement, qui avait été tellement mis en avant par chacune des villes d’Edoras que ça avait réussi à intéresser un mage noir tel que Kamui, il fallait d’abord expliquer ce qui s’était produit pendant les quelques jours qu’il y avait entre le moment où il avait reçu cette enveloppe et son arrivée dans la plus belle des plages d’Edoras. D’ailleurs, on lui avait ordonné de ne pas donner ce papier à qui que ce soit pour éviter que sa place ne soit léguée, de plus, il ne devait l’ouvrir qu’au moment venu, c’était à dire le 14 Février pour la Saint Valentin, mais ça prenait le White Day aussi donc c’étaient des « vacances » pour un mois et Kamui en avait bien le besoin surtout qu’il bossait beaucoup pour Tartaros alors qu’il faisait partie de cette guilde à cause d’une défaite.

Les jours passaient lentement dans le quartier général de cette guilde noire et la bibliothèque de Zeleph était en reconstruction, il ne manquait plus que quelques petits détails et à retrouver leur véritable chef. Takasugi serait certainement contre, mais il était tout aussi imprévisible que le Yatô donc c’était impossible d’annoncer avec certitude quelles étaient ses véritables intentions… Enfin, il disait toujours : « je vais tout détruire », mais c’était précis sans l’être. Cependant, le jeune roux lui avait parlé de son départ pour fêter cette fameuse Saint Valentin et sa réaction avait bien ennuyé ainsi qu’énervé ce dernier. Si le maître se moquait de lui qu’est-ce que ce serait pour les autres membres ? Isaac allait sûrement s’amuser, mais Kamui ne se laisserait pas faire contre lui. Après tout, il n’avait pas tellement de magie en lui et s’il était présent avec eux, ce n’était que grâce à son épée qui était magique. Afin d’essayer d’éviter d’autres moqueries, il avait demandé à son supérieur de faire en sorte à ce que ce soit secret, mais un certain blondinet était entrain de tout écouter derrière la porte et il commençait déjà à se retenir de rire.

« Je suis surpris que tu sois intéressé par ce genre de festivité Kamui. » Annonça Takasugi en s’étant un peu calmé, mais il avait esquissé un sourire moqueur.

« Ce n’est pas ce que tu crois, je veux juste des vacances. »

Le Kowasu répondit par un simple : « je vois » et après un dernier sourire, qui lui donnait des airs de petit enfant, son bras droit sortit du bureau. Cependant, en tournant sa tête sur le côté gauche, il put remarquer qu’Isaac n’était pas très loin et que ses mains se trouvaient sur sa bouche, il tremblait légèrement… Cet enfoiré avait tout écouté.

« Si tu fais la moindre remarque, je te tue. »

Le mage du renforcement avait dit ceci d’un ton très froid et son regard devenait menaçant, Isaac devait tenter de rester tranquille pendant le peu de jours qui restaient avant que cet événement ne commence. Néanmoins, ce n’était pas ce qu’il fit lorsque les jours s’écoulèrent un par un et ça avait tellement agacé Kamui qu’à un moment,  il l’avait collé contre un mur en souhaitant l’éliminer une bonne fois pour toutes… Heureusement que Takasugi s’était interposé entre les deux parce que c’était le seul qui pouvait arrêter le Yatô lorsqu’il perdait un peu le contrôle de lui-même. Par la suite, il lui avait ordonné de partir en avance s’il ne voulait pas tuer sa future partenaire pour la Saint Valentin et le rouquin le fit puisqu’il n’avait pas du tout tort. En effet, qui disait mauvaise humeur disait facilement irritable et énerver une personne comme lui signifiait la mort. Et puis… ce n’était pas comme si le quartier général de Tartaros était à côté de la plage Taiyou, c’était loin de cela ! Une bonne guilde noire devait être le plus loin possible de toutes villes ou autre regroupement et ceci faisait que la belle plage n’était pas proche de lui. S’il allait à pied maintenant, il arriverait certainement à temps !

Le long voyage pour arriver à ce lieu tant convoité se passa dans de très bonnes conditions et ceci permit au jeune homme de poser ses premiers pas sur le sable chaud de cet endroit sans avoir le moindre retard. En vérité, il avait une toute petite avance. De plus, il avait apporté un petit sac avec lui où il y avait un maillot de bain de couleur noire et une toute petite veste légère et bleu clair pour le protéger un peu. Même si le soleil et la chaleur étaient mauvais pour n’importe quel Yatô, il souhaitait se mettre un peu à l’aise. Toutefois, il devait montrer la fameuse enveloppe pour pouvoir continuer son chemin et il ne put pas aller se changer dans les cabines car une personne lui avait demandé de le suivre jusqu’à l’intérieur d’une salle. Ce fut ici qu’on lui mit un collier par la force, il n’était pas question pour lui de ressembler à un animal domestiqué… En plus, ça lui rappelait d’anciens souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Mais les habitants de cette plage étaient très rusés, ils utilisaient tout et n’importe quoi pour l’arrêter et ce fut le sol glissant, qui le fit tomber, qui permit aux hommes de mettre le collier autour de son cou. Si seulement il n’avait pas glissé… C’était honteux de recevoir des invités de cette manière !

Ensuite, une fois qu’il fut à l’intérieur d’une cabine pour se changer, Kamui put enlever sa tenue originaire de Pergrande pour mettre ce qu’il avait pris auparavant. Après s’être changé, il sortit et se dirigea vers son siège tout en gardant son ombrelle puisque c’était la meilleure des protections avec des bandages, qu’il avait mis dans son sac on ne sait jamais. D’ailleurs, on pouvait noter qu’il avait laissé sa veste ouverte et son tatouage en devenait visible, mais pour l’instant, ce n’était pas un problème puisque Tartaros n’avait jamais été connue du grand public que ce soit dans Earthland ou même dans Edoras. Peu de temps après s’être placé confortablement, sa partenaire finit par arriver et lui sauta dessus en disant :

« Aniki !!! »

Eh ? C’était vraiment Kagura ? Une fête pour les amoureux se faisait entre frère et sœur ? Enfin non, cette fête était spéciale dans la mesure où pour le moment, les filles avaient le pouvoir sur les hommes et Kamui avait bien entendu ceci. Malgré le fait qu’il était un peu surpris que ce soit elle, il fut tout aussi content qu’elle de la revoir et il la prit dans ses bras en même temps que la jeune fille pour la relâcher dès qu’elle le fit.

« Je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit toi… Une fête pour les amoureux ne se fait pas entre frère et sœur… ce serait… bizarre… »


© B-NET

Spoiler:
 
Gain d'xp: 11 + 25 = 36
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Lun 3 Mar - 18:06


Event Saint Valentin et White Day


Kamui Yato

Kagura Yato



La jeune femme avait décidé de participer à la fête de la saint Valentin pour pouvoir profiter du buffet qu'il y aurait sûrement. Elle avait donc été dans le magasin le plus proche de là où elle avait vu l'affiche et avait passé le test qu'il fallait passer pour récupérer l'invitation. Elle avait bien-sûr réussi et avait pu gagner l'invitation sans le moindre problème. Elle avait ensuite attendu patiemment, puisqu'elle n'y pensait plus, le jour de la fête. Quand le jour arriva enfin, elle s'était rendue à la plage Taiyou où devait se dérouler l'événement.

En arrivant, les organisateurs avaient voulu lui faire mettre un collier de chien, bien-sûr, elle avait refusé, mais il lui avait été alors mis de force, ce qui avait mis de mauvaise humeur la rousse qui marchait en tapant dans les cailloux et en pestant intérieurement, ou non. Elle était à la recherche du buffet, ne songeant même pas à chercher son partenaire, elle s'en moquait de ça, elle était venue uniquement pour la nourriture. Même si l'idée de donner des ordres à un homme et qu'il soit obligé d'obéir était amusante.

Alors qu'elle cherchait, elle vit quelqu'un avec une longue natte rousse et qui était protégé par une ombrelle, elle reconnut immédiatement son grand-frère qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs semaines, en réalité depuis qu'ils s'étaient retrouvés lors de la recherche du livre perdu par Tartaros. Elle se mit alors à courir vers son frère et lui sauta sur le dos en criant "Aniki". Elle le garda dans ses bras quelques instants et il en fit de même. Elle finit par se dégager de l'étreinte de son frère et se remit sous sa propre ombrelle. Il lui dit alors qu'il était surpris de la voir et que le fait qu'ils passent la fête des amoureux ensemble alors qu'ils étaient frère et sœur était bizarre.

La rousse haussa les épaules, elle ne savait pas vraiment, elle ne trouvait pas ça bizarre puisqu'elle s'en moquait de la fête des amoureux et qu'elle voulait juste trouver le buffet de la fête et donner des ordres amusants à son frère. Puis, elle préférait largement tomber sur lui plutôt que sur le Sadique de Black Sun qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant, même si elle doutait qu'il participe à ce genre de fête.

« Je préfère être avec toi qu'avec le Sadique, Aniki. »

Elle se doutait que son frère ne devait pas savoir qui était le Sadique, dont elle parlait. Elle avait décidé de l'appeler le Sadique après qu'il lui ait fait manger quelque chose de totalement immangeable. Enfin, il n'était pas là, elle était avec son frère, il n'y avait vraiment rien de mieux. Elle fit alors un grand sourire, étant prête à repartir à la chasse au buffet. Elle se mit alors à marcher, mais se tourna vers son frère pour lui dire ce qu'ils allaient chercher. Ceci ne surprendrait sûrement pas l'aîné des Yatô.

« Aniki ! On va chercher le buffet ! »

Elle lui fit un grand sourire avant de se remettre à marcher, étant beaucoup moins énervée qu’avant qu’elle trouve son aniki.


©Finnou


HRP:
 
Gain d'xp: 4 + 25 = 29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Sam 8 Mar - 20:20


Event de la Saint Valentin et du White Day ~

Kamui Yatô ft. Kagura Yatô



Les vacances qu’avait souhaitées Kamui se passaient bien pour le moment. Il était arrivé au lieu de rendez-vous pour un événement qui ne l’intéressait pas spécialement, mais s’il pouvait être enfin tranquille pour un bon moment, c’était ce qui l’importait le plus. Cependant, ce ne fut pas le cas lorsqu’il dut porter un étrange collier qui lui fit ressembler à un chien et le plus énervant dans toute cette histoire était le fait qu’il s’était fait avoir comme un débutant, juste à cause d’une glissade pour entrer dans la précision. En remarquant qu’il ne pouvait pas l’enlever aussi facilement, il décida de s’installer sur un siège qu’on lui avait prêté en attendant que sa partenaire n’arrive. Bien sûr, il s’était changé pour se mettre plus à l’aise.

Quelques instants plus tard, la personne qui allait l’accompagner tout au long de ces fêtes était arrivée et rien que de savoir qu’il s’agissait de sa sœur, sa colère était rapidement partie afin de l’accueillir comme il se devait. Après un câlin, le mage noir lui avait demandé si elle ne trouvait pas ça bizarre qu’ils soient entre frère et sœur. Il était vrai que les organisateurs ne pouvaient pas savoir quelque chose comme ça puisque le roux faisait tout pour que ça reste un secret, et aussi parce qu’ils venaient d’Earthland, mais ça lui posait un petit souci aussi… juste un petit. Néanmoins, il pouvait voir que Kagura haussait ses épaules pour montrer qu’elle s’en fichait complètement, peut-être qu’il devait faire comme elle, même si le fait de rester trop longtemps ensemble pourrait lui causer des problèmes tôt ou tard… Il s’inquiétait pour ça à vrai dire. De plus, cette sensation ne faisait que s’empirer lorsque la petite rousse lui disait qu’elle préférait être avec lui qu’avec un certain Sadique. Des personnes comme cela, il y en avait plein, surtout dans les guildes noires donc ça voulait dire qu’une organisation s’en était prise à elle ?! Il lui fallait tout de suite un nom !

« Et qui est ce Sadique ? » Demanda-t-il assez froidement.

C'était la première question qui lui était venue et il y en avait d'autres qui commençaient à se ramener aussi, Kagura serait obligée de lui dire ce qui s'était passé entre elle et ce fameux Sadique... Sauf que pour l'instant, ce n'était pas possible puisqu'il ne devait pas ignorer que celle qui le commandait était elle et même si c'était sa sœur, qu'il apprécie beaucoup, ça ne l'enchantait pas. D'un autre côté, il s'estimait heureux de tomber sur elle plutôt que sur une autre personne qu'il ne connaîtrait certainement pas et qui aurait donné les pires ordres qu'il ne pouvait même pas imaginer.

Toutefois, la mage de Mermaid Heel finit par lui proposer de chercher le buffet et le mage de Tartaros ne pouvait qu’approuver cette idée. Lui aussi, il était un grand mangeur et avec sa sœur en plus, il fallait mieux qu’ils ne le trouvent pas rapidement sinon, il n’y aurait plus rien en seulement trois minutes… Peut-être moins ? Enfin, le Yatô ne pensait même pas au temps que ça leur prendrait pour tout engloutir et suivit sa sœur puisqu’elle semblait avoir une petite idée de l’endroit où les repas pouvaient se trouver.

« J’espère que tu voudras m’en dire plus sur ce qui t’est arrivé depuis la dernière fois qu’on s’est vus. »

Pour cette fois, sa voix n'était pas du tout menaçante et il faisait tout pour montrer qu'il ne l'obligeait pas à tout lui dire même s'il mourait d'envie de tout savoir sur cette histoire. D'ailleurs, c'était même impossible pour lui de le cacher, le jeune homme devait absolument se charger de celui qui s'était mal occupé de sa petite sœur et tant pis s'il faisait partie d'une autre guilde de l'Alliance Baram. La seule chose qu'il ne fallait jamais faire c'était de s'en prendre à Kagura. En attendant une réponse de la part de la mage du renforcement, il continua de marcher à côté d'elle, en la regardant et en restant sous son ombrelle.


© B-NET

Spoiler:
 

Gain d'xp : 6 + 25 = 31 points
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Dim 9 Mar - 12:17


Event Saint Valentin et White Day


Kamui Yato

Kagura Yato


En voyant que son compagnon pour la fête n'était autre que son frère, la jeune femme fut folle de joie et oublia sa colère pour lui sauter littéralement dessus. Elle le garda un instant dans ses bras avant de le lâcher et de se cacher de nouveau sous son ombrelle. Son frère lui fit alors remarquer, que participer à cette fête pour les amoureux, entre frère et soeur était bizarre, mais elle haussa les épaules, elle s'en moquait puisqu'elle était venue pour profiter de la nourriture gratuite. Puis elle préférait largement passer la fête avec son frère qu'avec quelqu'un comme le Sadique. Si elle avait été avec quelqu'un comme lui, il aurait été capable de manger tout ce qu'elle aimait dans le buffet juste pour l'énerver. Elle dit donc à son frère qu'elle préférait être avec lui qu'avec le Sadique.

La réaction de son frère ne tarda pas, il lui demanda plutôt froidement qui était le Sadique. Elle fut un peu surprise par le ton qu'il avait pris, mais elle fit comme si de rien n'était se mettant à réfléchir à ce qu'elle savait sur le Sadique. Elle eut alors un déclic puisqu'elle se souvint que certains hommes qui étaient avec lui l'avait appelé par son prénom, enfin, elle pensait.

« Hmm, je crois qu'ils l'ont appelé Sougo » Dit-elle en haussant les épaules « Mais je sais pas qui c'est »

La jeune femme ne resta pas longtemps sur ce sujet qui n'était pas très important pour elle. Elle dit donc à son frère qu'ils allaient chercher le buffet. Elle se mit alors à marcher à la recherche du buffet. Alors qu'ils marchaient à la recherche de la nourriture, le jeune homme dit à la mage de Mermaid Heel qu'il espérait qu'elle lui dirait ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. À part la fois où elle s'était perdue et retrouvée par hasard au QG d'une guilde noire et qu'ensuite elle avait été enfermée dans une prison de cette guilde, il ne s'était rien passé. Elle haussa donc les épaules avant de répondre à son frère.

« Il m'est rien arrivé de spécial. Et toi ? »

Elle avait parlé en continuant de marcher, s'était mise au niveau de son frère. Après quelques mètres supplémentaires, la jeune femme vit le buffet. Elle se mit donc à courir vers le buffet et commença tout de suite à manger, prenant de tout, qu'elle mangeait directement, n'ayant pas attendu son frère. Pour la nourriture, c'était du chacun pour soi. Elle attrapa un morceau de viande, mais sentit une résistance, elle tourna donc son regard pour voir que son frère l'avait attrapé aussi. Elle fronça alors les sourcils et se mit à tirer plus fort pour le prendre, elle ne comptait pas laisser ça à son frère.


©Finnou

Gain d'xp: 5 + 25 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Dim 16 Mar - 16:36


Event de la Saint Valentin et du White Day ~

Kamui Yatô ft. Kagura Yatô



Kamui avait pris des nouvelles de sa sœur depuis leur dernière rencontre et elle ne voulait pas tellement en parler. En fait, ce n’était peut-être pas si important que ça pour elle puisqu’elle haussait souvent ses épaules, mais pour lui, ça l’était. Il se devait de savoir si tout s’était bien passé ou si au contraire, il devait faire regretter à quelqu’un ce qu’il avait fait à sa petite sœur. Un seul surnom finissait par sortir : le Sadique. Pour le moment, ça ne lui disait rien parce qu’il y avait beaucoup de sadiques dans ce monde, lui le premier d’ailleurs, et ce fut pour cela qu’il avait demandé un peu froidement le nom de cette personne. Le roux avait vu que Kagura semblait surprise par le ton qu’il avait employé et ce n’était pas du tout dans ses intentions de faire ça, mais tant pis, elle avait rapidement pris un air neutre de toute façon. Sougo ? Ce nom ne lui disait pas grand-chose pour l’instant, mais en faisant des petites recherches lors de ses temps libres, il finirait bien par avoir une piste qui lui permettrait de le croiser et de venger sa sœur.

Cependant, ce sujet de conversation ne dura pas plus longtemps car les deux Yatô avaient faim et qui disait fête, disait certainement invité et repas à volonté ! C’était une bonne occasion pour profiter de ça sans se faire disputer par qui que ce soit et sans être dérangé ! Le jeune homme préférait suivre la jeune mage de Mermaid Heel puisque non seulement elle était partie en première, mais c’était son idée et peut-être qu’elle savait où il y en avait un. Quoique, l’endroit pour l’événement de la Saint Valentin et du White Day était tellement grand qu’il devait y avoir beaucoup de lieux pour se nourrir et il était un peu impatient de goûter à de nouveaux plats ou même de pouvoir manger ce qu’il prenait habituellement. Mais en cours de route, Kamui lui avait demandé s’il lui était arrivé quelque chose pendant ce temps où ils ne s’étaient pas croisés et elle répondit rien de spécial tout en ayant haussés ses épaules ainsi qu’en lui retournant la question.

« Il ne m’est rien arrivé d’intéressant non plus. » Déclara-t-il d’une façon neutre.

Il n’y avait même pas eu le besoin d’y penser pendant de longues minutes, cette réponse était évidente. Depuis pas mal de temps, rien de spécial ne se produisait et ça l’arrangeait parce que ça lui permettait de souffler un peu. A la suite de ceci, un premier buffet se trouvait à quelques mètres des deux roux et Kagura partit en avance pour commencer à manger. Quant à lui, il avait souri en la voyant courir comme ça, même si c’était pour de la nourriture, mais la voir heureuse était le plus important pour lui. Il finissait par la rejoindre peu de secondes plus tard et commença à se servir sans faire attention au fait que les autres invités seraient intéressés par les plats qui se trouvaient sur ce buffet. Étant un Yatô, il ne pouvait pas se permettre de partager avec qui que ce soit, l’exception s’avérait être la rouquine et encore, vu la manière dont elle mangeait vite, il n’y avait pas besoin de partager. Un concours allait peut-être débuter entre les deux membres de la même famille et alors que le mage noir tenait un bout de viande, la mage du renforcement finissait par saisir ce même bout à son tour.

« Je l'ai pris en premier. » Disait Kamui avec une pointe d’énervement.

Il était vrai que c’était une réaction digne d’un gamin, mais ça concernait de la nourriture donc c’était normal ! Néanmoins, la petite fille ne voulait pas lâcher le morceau ; bien au contraire, elle tirait fortement vers elle pour tenter de s’en emparer ! Il n’était pas question pour lui aussi de lui laisser ce bout alors qu’il y en avait beaucoup sur la table et c’était lui qui l’avait pris en premier ! Donc pour lui montrer qu’il ne comptait pas lui donner si facilement, il força sur sa prise pour attirer le morceau vers lui.


© B-NET

Gain d'xp: 7 (Et étant donné que nous sommes en plein dans les semaines bonus, il n'y a pas celui de l'Event sinon ça risque de faire trop. Cependant, il reviendra pour le White Day).
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Dim 23 Mar - 22:34


Event Saint Valentin et White Day


Kamui Yato

Kagura Yato


Alors que la rousse discutait avec son frère, elle parla du Sadique pour lui dire qu'elle préférait être avec lui qu'avec celui qu'elle avait nommé quelques instants plus tôt. Son frère commença alors à la questionner de manière plutôt froide sur l'identité de ce Sadique. Le ton qu'avait employé son frère l'avait plutôt surprise. Elle ne l'avait jamais entendu prendre ce ton avec elle. Elle le regarda donc avec surprise avant de réfléchir à ce qu'elle avait pu entendre comme nom. Elle se souvint qu'un des hommes qui étaient avec lui l'avait appelé Sougo. Elle dit donc à son frère qu'elle savait juste qu'ils l'appelaient Sougo. Ce nom sembla suffire à son frère, car il ne lui posa pas plus de questions sur le Sadique.

La jeune femme changea tout de même de sujet en disant à son frère qu'il fallait qu'ils trouvent le buffet, la seule et unique raison qui l'avait faite venir à cette fête. La rousse de Mermaid Heel se mit alors à marcher à la recherche d'un buffet. Après quelques minutes à peine, la jeune femme trouva un buffet et donc accéléra pour y arriver en première. Quand elle fut devant, elle commença tout de suite à manger, avec un grand sourire, mangeant de tout et très vite, comme d'habitude. Quand elle attrapa un morceau de viande, elle sentit que quelque chose le retenait, elle tourna donc son regard et vit que son frère le tenait aussi. Elle se mit donc à tirer plus fort pour qu'il le lâche, c'est à ce moment qu'il lui dit qu'il l'avait pris en premier.

« C'est pas vrai Aniki ! C'est moi qui l'avais en première ! »

Elle continuait de tirer, ne voulant pas lâcher quand elle se souvint qu'elle pouvait donner tous les ordres qu'elle voulait à son frère et qu'il était obligé d'obéir. Elle ne savait pas ce que ça faisait s'il n'obéissait pas, mais elle savait qu'il devait obéir. Donc elle sourit avant de donner son premier ordre.

« Aniki ! Je t'ordonne de le lâcher »

Elle n'eut pas à attendre longtemps avant que son frère le lâche. Elle ne savait pas s'il l'avait lâché de son plein grès ou non, mais l'important était qu'il l'avait lâché. Elle le mangea donc avant de se resservir sur le buffet. Quand ils eurent fini de tout manger, elle tapa sur son ventre qui était devenu énorme. Elle se mit ensuite à réfléchir au prochain ordre qu'elle donnerait à son frère, il y avait tellement de choses drôles qu'elle voulait lui faire faire. Mais la chose la plus importante était-ce qui lui était venu à l'esprit dès leur rencontre. Elle regarda alors son frère avec un grand sourire pas forcément très rassurant, mais montrant bien qu'elle avait une idée derrière la tête.

« Aniki » Dit-elle l'air de rien « Va te déguiser en fille ! »

Elle n'avait pas abandonné l'idée de voir son frère habillé en fille. Elle se doutait que ça devait bien lui aller, puis elle pourrait s'amuser à lui faire des couettes ou le coiffer, ce serait amusant. Puis, comme il n'avait pas le choix pour le moment, c'était l'occasion ou jamais de le voir et de s'en occuper comme d'une poupée. Bien que les poupées de la jeune femme n'aient jamais survécu longtemps parce que la rousse était un peu trop brutale.


©Finnou

Gain d'xp: 4 (Du coup... Même chose que pour Kamui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Sam 29 Mar - 1:02



L'arrivée du White Day ~


La fête se passait dans les meilleures conditions grâce à ces colliers qui vous gênaient. Cependant, cela rendait joyeux les organisateurs, ils se disaient qu’ils allaient sûrement se servir à nouveau de ceux-ci pour une prochaine fois. Mais il était temps pour eux d’inverser les rôles certainement pour le plus grand malheur des femmes et pour la grande joie des hommes. Afin de vous prévenir, ils prirent un lacryma de communication et firent sonner une cloche. Cette dernière pouvait se faire entendre dans toute la plage et même jusqu’au village qui n’était qu’à quelques pas.

« Chers invités, nous nous excusons de vous couper pendant que vous êtes en train de vous amuser, mais nous avons une annonce importante à vous dire. Peut-être que ce sera une bonne nouvelle ou pas, mais à partir de maintenant, nous devons passer au White Day donc les rôles sont inversés. Voilà, merci pour votre écoute et amusez-vous bien ! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà la seconde partie de l'event, qui est arrivée plus tard que prévue ! Le bonus de 25 points revient jusqu'au 26 Avril et l'event terminera le 10 Mai pour que ce soit comme la Saint Valentin. Nous sommes désolés pour les filles qui n'ont pas pu profiter, mais ce sera certainement le dernier event qui fonctionnera par jour.

Petit rappel : C'est à Kamui de répondre, bon courage !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Dim 30 Mar - 18:52


Event de la Saint Valentin et du White Day ~

Kamui Yatô ft. Kagura Yatô



Peu de temps après leur arrivée sur cette plage pour la fête des « amoureux », ils étaient frère et sœur donc il ne fallait pas le prendre au premier degré, Kagura proposa à Kamui de chercher un buffet. Ce dernier ne refusa pas parce que lorsqu’il s’agissait de nourriture, il était exactement comme elle ou bien pire encore ! De plus, tout était gratuit donc ça donnait une raison supplémentaire pour ne pas dire non. L’ayant trouvé facilement, la petite rousse se servit la première, suivie de très près par son frère. Tout se passait bien, personne n’osait les déranger tellement qu’ils mangeaient vite et qu’ils ne laissaient aucune occasion aux autres de prendre quelque chose. Cependant, la mage de Mermaid Heel eut le malheur de prendre le même bout de viande que le mage noir. Ce dernier la prévint que c’était lui qui l’avait pris le premier et tant pis si ça pouvait lui donner des airs de gamin, il n’était pas question d’abandonner facilement ! Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille donc ils tirèrent chacun de leur côté pour ne pas le laisser le morceau à l’autre… C’étaient de véritables égoïstes quand il s’agissait de la nourriture, mais on pouvait être sûr qu’avec eux, rien ne serait gaspillé.

Néanmoins, la rouquine profita du fait que c’était à elle de donner des ordres pour dire à Kamui de le lâcher. Au début, il refusa et c’était une belle erreur de sa part car il sentit un coup d’éclair qui le força à lâcher sa prise. Directement, le jeune homme porta sa main au niveau de son cou, ça venait certainement de ce foutu collier ! Il ne savait pas pour quelle raison il lui avait donné un coup comme celui-ci, mais il fallait faire en sorte à ce que ça ne se reproduise plus. Pendant que Kagura continua de manger tranquillement, sans se douter de ce qui avait pu arriver à son frère, ce dernier n’avait plus faim, ça lui avait complètement coupé son appétit. D’ailleurs, pour se venger, il ne comptait pas lui expliquer ce qui venait de lui arriver, elle aurait cette mauvaise surprise tôt ou tard de toute façon.

Par la suite, le repas venait à peine de se terminer que Kagura eut une nouvelle idée derrière la tête. Du moins, c’était ce que se disait le mage de Tartaros et il n’était pas sûr de lui malgré le fait qu’un sourire pas très rassurant se trouvait sur les fines lèvres de la demoiselle. Elle finit par lui ordonner de se changer en fille et il en fut très surpris… Elle n’était pas sérieuse quand même ?! Elle ne voulait pas faire un coup pareil à son frère ?! En fait, ça ne servait à rien de vouloir y échapper ou même de s’y opposer parce que jamais elle ne changerait d’avis et c’était la seule chose dont il était certain.

«  Ce sera la première et la dernière fois. » Dit le roux d’une manière qui montrait bien que ça lui déplaisait… Et encore, ce mot était trop gentil pour dire ce qu’il ressentait en ce moment même.

Toutefois, la chance pointa le bout de son nez, au plus grand bonheur de Kamui. Les organisateurs finirent par annoncer que la fête passait à la seconde partie : Le White Day. A présent, c’étaient aux garçons de commander les filles et ça lui permettait d’échapper de peu à la pire humiliation de sa vie… Oui, plus pire que sa défaite contre Takasugi. Si Kagura n’avait pas été à ses côtés depuis le début de cet événement, il aurait soupiré de soulagement, mais là, il ne fallait presque rien faire. Le mage du renforcement se tourna vers sa partenaire pour lui faire un sourire comme il les faisait depuis toujours.

« Ah, la, la, quel dommage. Tu n’as vraiment pas de chance Kagura, je ne pourrai pas me déguiser en fille maintenant. »

Il venait de dire ceci avec une pointe de moquerie en riant légèrement car maintenant, c’était à son tour de profiter de ça et de prendre sa revanche. Il n’y avait pas à dire, c’était vraiment un coup de chance et ce serait superbe si ça pouvait lui arriver à un autre instant que celui-ci.


© B-NET

Gain d'xp: 7 + 25 = 32
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Jeu 3 Avr - 18:33


Event Saint Valentin et White Day


Kamui Yato

Kagura Yato


Après avoir "fêté" ses retrouvailles avec son frère ainé, la jeune femme voulue aller manger, elle dit donc à son frère qu'ils allaient chercher un buffet. Elle savait que son frère ne dirait pas non, après tout, il était comme elle quand il s'agissait de manger. Ils ne tardèrent pas à en trouver un. La rousse accéléra donc et fut la première arrivée. Elle commença alors à manger, comme elle avait l'habitude de le faire, c'est-à-dire, vite. Cependant, elle eut le malheur de prendre un morceau de viande que son frère tenait aussi. Elle tira donc fort dessus pour le faire mâcher, mais il ne voulait pas et le truc, c'est qu'elle ne comptait pas lâcher non plus. Il fallut quelques instants à la jeune femme avant qu'elle se souvienne que c'était elle qui donnait les ordres pour le moment, elle ordonna donc à son frère de lâcher le morceau. Au départ, il ne sembla pas vouloir, mais d'un coup, il le lâcha, ce qui fit plaisir à Kagura qui l'avala d'un coup.

Elle continua ensuite de manger, comme si de rien n'était, n'ayant pas fait attention au fait que son frère avait arrêté. Quand elle eut fini de manger tout ce que contenait le buffet, elle se tapa le ventre. Une idée traversa alors le cerveau de la rousse. Enfin, elle revenait plutôt, car cette idée, elle l'avait déjà eu lors de ses retrouvailles avec son frère à la rivière Hylia. Elle avait toujours envie de voir son frère déguisé en fille. Elle le regarda alors en souriant. Cela devait se voir qu'il s'agissait d'un sourire qui n'était pas forcément de très bon augure pour le roux. Elle lui dit donc qu'il devait aller se déguiser en fille. Elle était persuadée que son frère serait super en fille, mais il refusait toujours, donc pour une fois, il n'avait pas le choix. Il finit par lui dire que c'était la première et la dernière fois. Bien-sûr, le sourire de Kagura s'agrandit.

« Bien-sûr Aniki »

Elle comptait bien trouver d'autre manière de le déguiser si ça lui allait bien, mais il valait mieux qu'elle ne lui dise pas pour le moment. Mais malheureusement pour elle, elle n'eut pas le loisir de le voir déguisé. En effet, un message venait de passer, les prévenant que la Saint-Valentin était terminée et que désormais commençait la White Day, la deuxième partie de la fête. Ce qui signifiait que ce n'était plus à elle de donner les ordres, mais à son frère. Le sourire de la rousse se transforma alors en moue boudeuse. Moue accentuée quand son frère lui fit remarquer qu'elle n'avait pas de chance et qu'il ne pourrait pas se déguiser.

Elle commença alors à pester contre le système qui avait voulu que ça change maintenant alors qu'elle allait pouvoir s'amuser. Puis elle se mit à pester contre son frère qui aurait quand même pu le faire pour lui faire plaisir, mais elle n'aurait pas dû penser du mal de lui, car une décharge électrique traversa alors tout le corps de la rousse la faisant souffrir. Elle se mit alors à regarder autour d'elle cherchant d'où pouvait provenir la décharge qu'elle venait de ressentir et qui lui avait envoyé. Elle finit par se retourner vers son frère, en boudant toujours.

« C'est pas juste ! »

Elle croisa alors les bras et tourna le dos à son frère comme pour le bouder. Elle n'avait même pas pu s'amuser avec son pouvoir de domination suprême. Elle se mit alors à marcher sans attendre son frère, de toute façon, il allait bien la suivre s'il voulait lui donner des ordres, non ? Elle sortit une boite de sukonbu et se mit à manger sans arrêter de bouder.


©Finnou

Gain d'xp: 6 + 25 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Mar 8 Avr - 11:34


Event de la Saint Valentin et du White Day ~

Kamui Yatô ft. Kagura Yatô



Ce fut pendant le repas que Kagura put profiter des derniers instants de la Saint Valentin en donnant deux ordres. Le premier demandait à Kamui de lâcher un morceau de viande qu’il avait pris avant elle et ça se voyait qu’elle le souhaitait plus que n’importe quoi au monde. Au début, il avait refusé et s’entêtait à le ramener contre lui, mais il finit par recevoir une courte décharge électrique qui le força à lâcher ce bout afin de mettre sa main au niveau de son cou. Il était certain que ça venait de ce collier et c’était impossible de s’opposer à ça ou d’essayer de le retirer sinon il allait sûrement donner une autre décharge. Pour espérer se venger un peu, le grand-frère ne voulait rien dire et espérait que sa sœur n’avait rien remarqué, ce qui semblait être plutôt le cas puisqu’elle continuait de manger tandis que lui, il venait de perdre son appétit.

Le second ordre n’arriva qu’après avoir terminé de manger. Kagura commença par faire un drôle de sourire et au fur et à mesure, ce dernier s’agrandissait et elle annonça finalement son idée : elle voulait qu’il se déguise en fille. Ce n’était pas la meilleure idée du monde et il était normal pour lui de ne pas être d’accord, mais il ne fit rien pour éviter de recevoir un sale coup venant tout droit de ce collier. Vivement que cette fête se termine pour que tout redevienne normal même s’il était obligé de retourner à Tartaros et d’être séparé de sa sœur. Quand le roux déclara, d’une façon qui montrait bien que cela ne lui plaisait pas, que ce serait la première et la dernière fois, la mage fit un grand sourire en lui disant simplement un : « bien sûr ».

Cependant, Kamui avait eu beaucoup de chance une nouvelle fois car une annonce pouvait être entendue dans toute cette belle plage et c’était l’heure d’inverser les rôles ! Il se retint de soupirer de soulagement et il se contenta simplement de narguer gentiment sa sœur en lui souriant. Cette dernière était en train de le bouder, il en était plus que sûr et pendant qu’elle regardait tout autour d’elle, il avait penché légèrement sa tête sur le côté avant de remarquer qu’elle avait certainement eu droit à sa première décharge. Encore une fois, il se retenait de se moquer d’elle en lui demandant si ça faisait mal, il avait eu droit au même châtiment après tout. La demoiselle croisa ses bras contre elle en disant que ce n’était pas juste, mais si ça l’était et le hasard faisait bien les choses comme on le dit si bien !

Néanmoins, le mage noir n’avait pas eu le temps pour lui dire de ne pas le bouder, il n’y était pour rien et il avait bien cru qu’il allait réellement se changer en fille. Il était le premier surpris par cette annonce ! Il finit par rattraper sa partenaire, qui avait déjà commencé à marcher, mais elle ne semblait pas vouloir discuter pour l’instant, elle préférait manger ses sukonbu. Kamui les regarda en se rappelant du « drame » qu’il y avait eu à la Rivière Hylia, le lieu de leur première rencontre.

« Ne les perd pas cette fois. » Disait Kamui après les avoir regardés longuement.

Ce n’était pas ce qu’il voulait dire, mais peut-être que ça allait faire réagir sa sœur et elle accepterait d’écouter la suite. Sauf que… C’était de sa faute si elle les avait perdus la première fois et ça lui était revenu qu’après avoir annoncé cette parole, elle allait lui en vouloir encore plus… Puis, le Yatô n’allait quand même pas lui ordonner de ne pas le bouder pour ça, ça ne se faisait pas et il fallait que les colliers le comprennent !

« Tu sais, ce n’est pas de ma faute si la fête a changé maintenant, je ne m’y attendais pas du tout. »

Evidemment, ça l’arrangeait aussi, mais il ne fallait pas le dire, les choses étaient assez graves comme ça. Mais ce serait quand même dommage, selon Kamui, qu’ils se séparent une nouvelle fois et sur une dispute ! Il se contenta de continuer à suivre Kagura et il resta sous son ombrelle puisque le soleil était toujours au rendez-vous.


© B-NET

Gain d'xp: 7 + 25 = 32
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Jeu 10 Avr - 8:11


Event Saint Valentin et White Day


Kamui Yato

Kagura Yato


Quand la jeune femme eut terminé de manger, et après qu'elle ait ordonné à son frère de lâcher le morceau de viande, elle eut l'idée de lui ordonner de se déguiser en fille. Après tout, elle pensait le faire se déguiser depuis un bon bout de temps puisqu'elle lui avait déjà demandé lors de leurs retrouvailles. Elle le regarda alors avec un grand sourire avant de lui donner son ordre. Son frère ne semblait pas ravi par cet ordre, mais il n'avait pas le choix et il devait le savoir. Il la prévint donc que c'était la première et dernière fois qu'il se déguiserait en fille. Elle lui répondit seulement que oui. Même si elle ne le pensait pas. Elle tenterait de nouveau de le faire se déguiser, mais elle préférait ne pas le lui dire pour le moment.

Malheureusement pour la jeune femme, une voix se fit entendre, les prévenant que la Saint Valentin était finie et qu'ils passaient à la White Day, ce qui signifiait qu'elle ne pouvait plus donner d'ordre et que maintenant c'était son frère qui allait lui donner des ordres. Son frère se mit à la narguer. Elle se mit alors à pester intérieurement contre la fête puis contre son frère qui avait beaucoup trop de chance à son goût. Mais quand elle commença à pester contre son frère, elle ressentit une décharge électrique traverser son corps. Elle se mit alors à regarder partout autour d'elle, se demandant qui l'avait électrocuté, elle comptait bien se venger, mais elle ne vit personne qui aurait pu faire ça.

La jeune femme croisa alors les bras en disant à son frère que ce n'était pas juste. Elle se mit ensuite à marcher, sortant du sukonbu pour manger, tout en continuant de bouder son grand-frère. Elle était vexée de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait. Elle était toujours une petite fille quand il s'agissait de ce qu'elle voulait. Son frère lui fit alors remarquer qu'elle ne devait pas les perdre cette fois. La dernière fois, elle ne les avait pas perdus, ils étaient juste devenus immangeables à cause de l'eau.

« Je les ai pas perdu, je pouvais plus les manger »

Répondit-elle en continuant de bouder. Il lui expliqua ensuite que ce n'était pas de sa faute si la fête s'était arrêtée à ce moment-là et qu'il en avait été le premier surpris. Elle savait bien que ce n'était pas de sa faute, mais ça ne l'empêchait pas d'être vexé de ne pas avoir pu avoir ce qu'elle voulait. Elle continua de marcher, mais se laissa quand même rattraper par son frère. Elle avait beau le bouder, il restait son cher grand-frère et elle ne voulait pas se disputer avec lui, mais elle était têtue, elle ne lui dirait pas si elle ne le boudait plus. Elle finit rapidement sa boite de sukonbu et la laissa tomber par terre, tant pis pour l'environnement, la boite ne lui servait plus et il n'y avait pas de poubelle.

Elle tourna légèrement son regard vers son frère, c'était à lui de donner les ordres, mais il ne lui en avait pas encore donné, ce qui surprit la jeune femme, elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui ordonner.

« C'est à toi de donner des ordres Aniki »

Elle préférait qu'il fasse ça le plus vite possible, comme ça, elle saurait à quoi s'attendre au moins. Mais elle avait confiance en son frère elle savait, et espérait, qu'il ne lui demanderait rien de trop compliqué et que ce serait pas méchant.


©Finnou

Gain d'xp: 5 + 25 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Jeu 17 Avr - 14:12


Event de la Saint Valentin et du White Day ~

Kamui Yatô ft. Kagura Yatô



Kamui était ravi d’échapper de peu à la pire humiliation de sa vie. Se déguiser en femme pour faire plaisir à sa sœur n’était absolument pas ce qu’il souhaitait et pourtant, il était à deux doigts de le faire pour ne pas se prendre la décharge électrique du collier. Il fallait dire qu’il avait été chanceux car la Saint Valentin se terminait à cet instant et il en avait profité pour se moquer gentiment de Kagura, qui semblait bouder. Ce n’était pas de sa faute si ça avait changé quand il ne le fallait pas selon elle donc logiquement, elle n’allait pas lui faire la tête longtemps. Ensuite, il remarqua qu’elle regarda partout autour d’elle, il se demandait pourquoi et il était même prêt à lui dire s’il y avait un problème. Peut-être qu’elle avait déjà eu droit à sa première décharge ? C’était plus rapide pour elle que pour lui, mais d’un autre côté, rien n’était sûr.

Le jeune homme continuait de suivre sa partenaire. Maintenant qu’ils avaient mangé, il n’y avait plus rien d’autre à faire et il n’avait pas d’idée. Quant à sa sœur, elle semblait s’attaquer à son "dessert" qui n'était rien d’autre que du sukonbu. Il les regarda longuement avant de se rappeler de ce qu’il s’était passé près de la rivière Hylia donc il lui disait de ne pas les perdre. Cependant, elle rectifia rapidement en lui annonçant qu’elle ne les avait pas perdus, mais qu’ils étaient devenus immangeables à cause de l’eau… C’était presque la même chose pour lui sauf que pour ce qu’il avait dit avant ce serait de la faute à Kagura tandis que pour l’autre, c’était de la sienne et il en était parfaitement conscient. Il ne voulait plus continuer sur ce sujet de peur que ce froid devienne un froid glacial. Si seulement ils pouvaient repartir sur autre chose qu’une petite dispute pour presque rien et pour quelque chose qui n’était pas de sa faute.

Pour tenter de remédier à ça, le mage de Tartaros lui expliqua que ce n’était pas de sa faute et que même lui, il avait été surpris. Néanmoins, la jeune rousse ne lui répondit pas donc il ne savait plus quoi faire pour essayer d’arranger ça. Elle finit par jeter sa boîte vide de sukonbu et Kamui la regardait… Elle aurait pu attendre de trouver une poubelle, cette plage était beaucoup trop jolie pour que n’importe qui se mette à la salir. Il était vrai que voir un mage noir penser de la sorte pouvait en être très étonnant, mais certains n’étaient pas si méchants que ça et ça dépendait surtout des situations. Pour celle-ci, il était en compagnie de sa sœur donc c’était plus que logique qu’il en soit ravi et qu’il ne soit pas quelqu’un de mauvais. Par la suite, il sentit que la mage de Mermaid Heel tournait son regard vers lui et il la regarda à son tour. Elle lui annonça que c’était à lui de donner les ordres maintenant et il le savait bien, mais il n’avait pas envie parce qu’il était justement le partenaire de sa sœur. Quoique, pour un premier, il pouvait toujours lui demander de reprendre sa boîte afin de la jeter ou de la mettre autre part ; tant qu’elle ne salissait plus la page Taiyou, c’était le plus important.

« Je n’avais pas vraiment envie d’utiliser ça, mais tu peux récupérer ta boîte pour qu’on la jette ailleurs qu’ici ? Tu vas sûrement trouver ça bizarre, mais j’aimerais bien que la plage reste propre. »

En plus, il y avait des rumeurs qui disaient qu’elle appartenait à l’inverse du clan Yatô donc s’il pouvait rendre service à leurs "frères" il le ferait. Cependant, si c’était l’inverse d’eux, ce serait certainement des pacifistes qui misent tout sur l’intelligence plutôt que sur la force physique et le combat au corps à corps donc d’un autre côté, ça le dégoûtait. Kamui n’était pas quelqu’un d’idiot non plus, mais il est du genre à aimer se battre contre les plus forts et à les tuer. Quant aux faibles, aux femmes et aux enfants, ça ne l’intéresse pas. Afin de permettre à la jeune fille de récupérer sa boîte, le jeune homme se contenta de l’attendre et essaya de trouver en avance l’endroit propice pour s’en débarrasser, bien que ce soit un mot un peu fort pour décrire ce qu’ils comptaient en faire.


© B-NET

Gain d'xp: 7 + 25 = 32
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Ven 25 Avr - 10:47


Event Saint Valentin et White Day


Kamui Yato

Kagura Yato



La jeune femme fut vexée par le fait que la fête change au moment où elle avait demandé à son frère de se déguiser en femme. Bien-sûr, il n'y était pour rien et elle le savait, mais cela n'empêchait pas qu'elle était vexée. Comme elle boudait et qu'elle s'était remise à marcher, elle sortit sa boite de sukonbu et commença à en manger pour ne pas parler avec son frère qu'elle boudait toujours. Il lui dit alors de faire attention à ne pas les perdre, elle lui fit alors remarquer que la dernière fois, elle ne les avait pas perdus, mais qu'ils étaient devenus immangeables à cause de l'eau.

Son frère changea ensuite de sujet pour lui dire que ce n'était pas de sa faute et qu'il avait été aussi surpris qu'elle. Mais Kagura ne répondit pas, elle continua de bouder. Quand sa boite de sukonbu fut vide, la jeune femme a jeta par terre, parce qu'il n'y avait pas de poubelle à proximité et qu'elle n'avait pas envie de garder la boite. Elle tourna ensuite son regard vers son frère puis lui rappeler que c'était à lui de donner des ordres. Il lui répondit qu'il n'avait pas envie d'utiliser ça, mais il voulait qu'elle ramasse sa boite pour la jeter ailleurs. Comme elle ne pouvait pas désobéir à son frère, elle se pencha et la ramassa la boite se remettant à marcher pour trouver une poubelle.

La jeune femme continua de marcher et finit par trouver une poubelle dans laquelle elle jeta sa boite vide de sukonbu. Elle se remit ensuite à marcher. Mais elle arrêta de bouder sans raison, comme une enfant, elle se tourna vers son frère, elle voulait faire une des activités qui était ici. Même si c'était des activités pour les couples, elle voulait s'amuser. Elle se tourna donc rapidement vers son frère pour lui proposer d'aller faire une activité tous les deux.

« Aniki ! On va chercher une attraction ? »

La jeune femme attendit la réponse de son frère puis elle se mit à marcher à la recherche d'une attraction. Un peu plus loin, elle trouva des auto-tamponneuses. Elle se tourna alors rapidement vers son frère et le regarda, des étoiles dans les yeux, comme les enfants surexcités. Elle attrapa ensuite le bras de son frère et tira dessus de pour l'emmener vers l'activité.

« Aniki ! On va faire ça ? »

Elle attendit la réponse de son frère et monta ensuite dans une des auto-tamponneuses. Elle attendit que son frère monte. Il y avait d'autres personnes qui étaient montées. Quand l'attraction commença, Kagura commença à foncer dans tout le monde, mais surtout, elle voulait foncer dans son frère. C'était une manière de s'amuser avec lui et ils ne se feraient pas mal puisqu'ils ne contrôlaient pas la vitesse des autos, ils ne pourraient pas les détruire normalement.



©Finnou

Gain d'xp: 4 + 25 = 29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Mer 30 Avr - 15:38


Event de la Saint Valentin et du White Day ~

Kamui Yatô ft. Kagura Yatô



Sa petite sœur lui avait rappelé le fait que c’était à son tour de donner des ordres, mais Kamui lui avait répondu qu’il ne comptait pas en profiter. C’était sa sœur avant tout et son côté protecteur ne voulait pas qu’elle ait droit à la décharge électrique de ces colliers. Puis, la connaissant, il était plus que certain qu’elle y avait déjà eu droit donc ce n’était pas la peine de faire en sorte à ce qu’elle s’en prenne une seconde sachant qu’il en a eu qu’une seule. Cependant, le jeune homme fit tout de même sa première demande qui concernait la boîte de sukonbu vide qu’elle venait à peine de jeter donc il lui avait demandé de la ramasser afin de la jeter dans une poubelle. C’était très surprenant de voir un mage noir écologiste et n’importe qui rirait au nez de la personne qui annoncerait ce genre de blague, tout était vrai pourtant, mais il n’y avait aucun témoin à part Kagura.

Ensuite, le jeune homme continuait de suivre la mage de Mermaid Heel. Le duo était encore à la recherche d’une poubelle pour jeter la boîte. Sachant que la plage était un bel endroit et que le mage de Tartaros souhaitait qu’il reste ainsi le plus longtemps possible, il pensait que les organisateurs de cette fête, très étrange soit dit en passant, avaient positionné des poubelles un peu partout dans ce lieu. Du coup, ça n’allait pas être si difficile que ça de se débarrasser du contenant vide et ceci fut confirmé quelques instants plus tard. La Yatô trouva rapidement une poubelle dans laquelle elle put enfin jeter son objet à l’intérieur et Kamui était ravi d’apprendre que ce n’était pas si long que cela. A présent, ils pouvaient passer à autre chose et il ne manquait plus qu’à espérer que ce petit froid finisse par partir… C’était de plus en plus désagréable au fur et à mesure que le temps s’écoulait, le roux n’osait pas l’avouer à sa sœur, mais il ne voulait pas repartir dans le quartier général de sa guilde sur une dispute.

Puis, sans aucune raison apparente, son souhait intérieur se réalisa à partir du moment où la demoiselle lui avait proposé de faire une activité en recherchant une attraction amusante. Lui, il n’y voyait pas d’inconvénient et tant pis si c’était pour les amoureux, le plus important était que tout le monde s’amuse comme il le pouvait ! D’ailleurs, qui connaissait son Valentin ou sa Valentine ici ? C’était obligé que tout le monde soit présent pour justement apprendre à connaître une personne et les Yatô avaient eu de la chance puisqu’ils se connaissaient déjà donc il n’y avait pas besoin de perdre du temps à poser des questions pour en apprendre plus sur un autre… Ce n’était pas le genre des deux en plus ! Pour répondre à sa petite sœur, le grand-frère se contenta d’hocher positivement de la tête et de la suivre tranquillement. Leurs pas finirent par les guider vers des auto-tamponneuses et la jeune fille fut la première à réagir en le regardant avec des étoiles à la place de ses yeux bleus. Il n’y avait pas à dire, elle était tellement tentée et surexcitée qu’elle le prit par le bras pour l’emmener rapidement vers cette attraction en lui demandant s’il voulait y aller aussi.

« C’est une bonne idée ! » Répondit-il en souriant normalement pour cette fois.

Sans perdre du temps, il s’installa dans un véhicule en même temps que la rouquine. Il l’avait choisi par un simple hasard tout comme les autres participants. Après tout, il n’y avait pas une auto meilleure qu’une autre et ce manège finit par démarrer à la grande joie de tous. Avant de s’en prendre à la personne qu’il considérait comme étant l’unique adversaire à sa taille, le mage du renforcement fonça sur les autres personnes pour s’habituer à la maniabilité de la machine. Une fois que ce fut fait, il fonça sur sa sœur en même temps qu’elle, le choc allait être normal puisque la force de leur clan ne fonctionnait pas sur ça et une fois que les véhicules se tamponnèrent, Kamui eut une idée très bizarre dans sa tête… En vérité, elle était très dangereuse, mais il était persuadé que ça allait plaire à sa frangine.

« Dis Kagura, tu crois qu’on peut utiliser notre magie sur ça ? » Demanda-t-il en faisant son sourire que personne ne pouvait définir exactement.

Normalement, le renforcement marchait que sur eux-mêmes, mais comme dans ce cas présent, c’étaient des objets sans aucune importance, peut-être que ça allait marcher ? Ce serait bien malgré le fait que l’attraction allait être détruite en quelques minutes seulement. Néanmoins, ça plaisait au jeune homme de faire ce type de choses et c’était peut-être pareil pour sa partenaire ?


© B-NET

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   Dim 11 Mai - 0:28

J'annonce que l'event est terminé donc je vais de ce pas vous donner les bonus qu'il faut :

- Kagura gagne un total de 45 points (15 pour avoir commencé et 30 pour avoir fini).
- Kamui gagne 30 points supplémentaires pour avoir terminé.

Cet RP est à présent locké et classé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Saint Valentin et White Day [Aniki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Saint Valentin et White Day [Aniki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de la Saint Valentin : Pokémon Go !
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)
» Bonne Saint-Valentin à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-