Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Sombre Futur [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Sombre Futur [6/6]   Ven 21 Fév - 17:33

Magnolia, année X798. La ville n’est plus qu’un champ de ruine encore fumante malgré le fait que la destruction remonte à plusieurs mois comme si le but était de nous rappeler le désastre qui a eu lieu. Parmi les décombres on peut trouver certaines familles trop pauvres désormais, vivre en ces lieux chaotiques. Les enfants n’ont plus le sourire et ne s’amusent plus. Les parents font de leurs mieux pour déblayer les montagnes de gravats qui s’amoncellent dans les rues mais la tâche est titanesque. Ils ont beau en enlever, il y en reste toujours autant si ce n’est plus. C’est un calvaire qui ne trouve pas de conclusion. Un calvaire infini. L’espoir lui-même a disparu. La moindre trace de joie ou de bonheur ne foulent plus cet endroit.

Plus loin se trouve la cathédrale de Kaldia. Une immense architecture ayant été à moitié détruite suite à la violence des affrontements. C’est le seul endroit de la ville où les gens se réunissent pour prier afin d’espérer un jour meilleur, un jour moins sombre. Certains prient afin que les choses bougent enfin, que la domination actuelle cesse une bonne fois pour toutes et que le cauchemar prenne fin. Mais rien ne viens. Les divinités des différentes croyances ont abandonné leurs fidèles. C’est ce que pensent les paroissiens du moins. Rien ne peut prouver cela.

Plus loin, au bout d’une allée se tient un bâtiment détruit. Un drapeau représentant une fée tient péniblement debout comme pour garder en mémoire ce qu’abritait ces lieux dans le passé. A l’intérieur de l’ancienne guilde se trouve les restes d’une scène ainsi que du comptoir où se tenait Mirajane Strauss. La vaisselle était brisée tout comme le mobilier. La mousse ainsi que les mauvaises herbes commençaient à reprendre possession des lieux.

Plus loin encore se trouve les dernières traces de la guilde de Fairy Tail. Un journal marqué par la poussière. Certaines pages sont jaunes et d’autres sont parsemés de gouttes d’eaux. Comme si la personne qui l’avait rédigé pleurait. Il était encore ouvert et on pouvait lire très clairement les dernières pages de son rédacteur.

« Je suis Levy Mcgarden, magicienne de la guilde de Fairy Tail. Cela fait maintenant deux semaines que les affrontements ont commencé un peu partout dans la ville. C’est la folie ici. On se demande encore comment on a pu en arriver là. Ce n’était pas le futur auquel ont aspiraient après la fermeture de la porte Eclipse. Mais nous avons bons espoirs que tout ceci se termine rapidement.

Voilà maintenant trois semaines que les combats durent. Le maitre à trouver la mort suite à son combat contre l’armée ennemie. C’est une catastrophe sans précédents.

J’ai eu des nouvelles des autres guildes. Elles aussi sont attaquées. La guilde des Quatro Cerberos est entièrement détruite. Il n’y a aucun survivant. Pour les Lamia Scale c’est la même chose. Seul Jera a réussi à s’en sortir.

Les Mermaid Heel sont tombés. Kagura est partie ce refugier dans les montages avec Miliana. De notre coté nos pertes sont impressionnantes. Mirajane et sa famille ont péri ainsi que la moitié des effectifs de la guilde.

Les Sabertooth ont abdiqué après la trahison de Rog. Tous sont morts sauf Sting et Yukino qui ont quitté la ville pour rejoindre Kagura. Il semblerait que le bastion de la résistance se trouve avec elle. Nos forces commencent elles aussi à battre en retraite.

C’est terminé. Fairy Tail va, elle aussi, tomber. La générale écarlate a réduit à néant nos dernières forces. Pourquoi ? Pourquoi Erza a-t-elle sombré dans la folie avec Grey. A eux deux ils ont battu Natsu, Lucy ainsi que Jera qui était revenu avec les mages saint. Tous sont morts mais la rumeur prétend qu’il y a encore un mage saint en vie de notre côté. Il serait avec une femme d’apparence froide et possédant de nombreux pouvoirs interdit.

Je n’ai plus aucunes nouvelles de Wendy et de Jubia. J’espère qu’elles vont bien et qu’elles sont bien arrivées dans le bastion de la résistance. Elles voulaient que je vienne avec elles mais je ne peux pas. Je dois tenir ce journal quoi qu’il arrive.

Je n’ai plus beaucoup de temps. Ce sont mes derniers mots. J’ai réussi à savoir qui était dans le camp adverse et je ne le crois toujours pas. Minerva Orland dirige les opérations dans le centre du pays. Rog Chenny contrôle le Nord. L’Est est attaqué sans relâche par ceux que je croyais être mes amis. Erza et Grey. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils font ça. Ils sont surement possédés par une force mystérieuse. Oui ça doit être ça. Mais le pire dans tout ça… Non il arrive pour en finir avec moi. Le chasseur froid et cruel envoyé pour détruire les derniers mages. C’est ironique de risquer de mourir de la main de la personne que l’on aime le plus au monde. Pourtant c’est ce qui risque de m’arriver. Je dois me cacher et vite. »

Le corps de la rédactrice a été retrouvé sans vie quelques jours plus tard. La ville entière lui avait offert des funérailles correctes comme pour les autres membres de la guilde. C’est à partir de ce moment que l’espoir avait quitté le royaume de Fiore. Même si le peuple savait quels étaient les mages encore en vie, cela ne suffisait pas pour leur redonner espoir car ils se trouvaient loin dans les montagnes. Formant une petite communauté composée de Kagura et Miliana, les dernières survivantes des Mermaid ainsi que de Sting et Yukino pour les Sabertooth puis enfin de Jubia et Wendy pour Fairy Tail. Six mages contre les cinq magiciens de l’ombre. En réalité ils étaient encore neuf car plus loin encore se trouvait un second groupe de trois magiciens. Dans ce dernier groupe on trouvait un mage saint ainsi que son alliée depuis le premier jour de leur rencontre en compagnie d’un des derniers Dragon Slayer avec Wendy. La résistance s’organisait pour espérer faire tomber les cinq mages de l’ombre. Mais cela ne se passerait pas avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Ven 21 Fév - 17:33

Cinq mois. Cinq longs mois de préparation physique et mental afin d’espérer avoir les meilleurs chances de victoire. Pendant cette durée, le petit groupe de résistant, composé de Kagura, Miliana, Sting, Yukino, Jubia et de Wendy, n’avait eu de cesse de devenir plus fort et de guérir leurs plaies mentales. La perte de tous leurs amis avait donné une profonde blessure psychique à chacun d’entre eux. Au fin fond des montagnes la résistance se surpassait et guérissait jusqu’au jour où l’ensemble des mages pris l’importante décision de contre attaquer. Cela pouvait sembler tôt, mais après avoir discuté longuement il était apparu que l’attente ne servait plus a rien, hormis faire souffrir le peuple via la tyrannie instaurer par Minerva et ses quatre magiciens déchus. De plus Kagura avait reçu une information capitale. Le groupe du mage saint avait commencé à bouger et se rendait sans plus attendre à Era, la ville où se tenait Minerva et ses alliés.

C’est avec la peur au ventre que les magiciens firent route vers Era, la ville perdu. Avant cette ville était pleine de vie et de marchand. Les rues étaient parfaites, sans aucunes traces de poussières et de saletés. La lumière du soleil illuminait les maisons et les plantes et le conseil de la magie, la plus grande instance du royaume, se tenait en haut d’une montagne se trouvant en plein cœur de la ville. Maintenant la ville ne ressemblait plus à cela. Les maisons étaient grises et les rues détruites. Les plantes vertes étaient mortes depuis bien longtemps via l’absence totale de soleil. Un soleil qui ne pouvait plus percer les nuages de ses rayons tellement les cieux étaient noirs. Seul le bâtiment du conseil se tenait encore fièrement du haut de sa montagne. Mais il avait néanmoins perdu de sa superbe puisque c’était la que se trouvait le repère de Minerva. Un lieu symbolique qui rappelait sans cesse au monde le passé glorieux dont il est issu.

C’était cette vision qu’avaient nos mages lorsqu’après de nombreux jours de marche, ils arrivèrent aux portes imposante de la cité. Le trajet avait été difficile et semer d’embûches comme par exemple des tentatives d’assassinats sur leurs personnes ou différents affrontements entre eux et des partisans de Minerva. Mais cela n’avait aucunement suffit pour briser le moral des résistants. Au contraire cela les encourageaient encore plus car ils interprétaient ces attaques comme de la peur. Pour eux, l’ennemie avait peur de se retrouver face à face avec eux. C’était un point encourageant. Et puis en ces temps maudit, même le plus petit détail pouvait redonner un peu d’espoir aux magiciens.

Après avoir marché un petit moment dans la cité, le groupe fut attaqué par l’armée de Minerva. Une armée ayant pour but d’exterminer les magiciens. Elle a été entraînée pour cela. Le combat s’engagea et la lutte fut rude. Par bonheur tous les résistants avaient survécu au combat, mais par malheur ils n’étaient plus ensemble. Durant la bataille chacun d’eux avait prit une route différente pour diminuer la masse d’adversaires à combattre. Ainsi on se retrouvait avec Jubia à l’Est de la ville, Sting et Yukino à l’Ouest, Miliana dans les quartiers Sud et Kagura au Nord. Wendy avait réussi à maintenir sa position et n’avait pas véritablement bougé.

Essoufflé, mais en vie, la jeune Dragon Slayer des cieux de dix-neuf ans maintenant, respirait fortement pour reprendre de l’oxygène afin de se calmer. A ses pieds jonchait les corps, sans vie pour certains et inconscient pour d’autre, de l’armée ennemie. Reprenant peu à peu ses forces via l’oxygène qui l’entourait, la jeune femme entendit un rire froid, cruel et sadique provenir non loin d’elle.

- HAHAHAHAHA !!! Impressionnant. Tu as fait beaucoup de progrès Wendy. Je ne pensais pas que tu pourrais t’en sortir de la sorte.

D’un pas lent, mais assuré, la voix prit forme. Un homme au cœur d’acier et aux cheveux aussi noirs que la nuit se tenait en face de la magicienne des cieux. En face d’elle se tenait l’un des derniers Dragon Slayer de première génération. Devant elle se trouvait l’assassin de Levy mais également un ancien membre de Fairy Tail, devenue désormais le chasseur de fée de Minerva.

- Gajeel…

- C’est gentil de te souvenir de moi mais c’est encore plus gentil de te tenir devant moi. Au moins je n’aurais pas besoin de te traquer comme une bête pour te trouver et te tuer.

Ces mots étaient si froids et violent qu’ils résonnaient dans l’esprit de Wendy. Même encore maintenant elle avait mal quand elle revoyait un ami et qu’il disait qu’il allait la tuer.

- Pourquoi Gajeel ? Pourquoi avoir rejoint Minerva ? Je pensais que tu étais heureux à Fairy Tail.

- Heureux ? HAHAHAHAHAHA !!! Ne me fais pas rire. Cette guilde est la pire qui puisse exister. L’amitié ? L’amour ? Tout ça ce n’est que des conneries. Moi j’ai toujours voulu la puissance. Le reste n’est bon que pour les faibles comme toi Wendy. Et je vais te prouver tout cela maintenant.

C’est ainsi que débuta l’affrontement. Un affrontement féroce entre l’acier et les cieux. Un affrontement qui mêlait coups de poings et coups de pieds ainsi que les différents arcanes de leurs magies respectives. Seulement Gajeel avait vraiment gagné en force depuis sa chute dans le mauvais côté. Il frappait vite et fort. Très fort. Après avoir reçu son bras d’acier en plein dans l’estomac, Wendy fut projeté en plein dans un bâtiment qui se brisa sous la violence de l’impact. Elle n’eut pas le temps de souffler que Gajeel recommença à la rouer de coups toujours aussi violent. Elle ne faisait pas le poids contre lui. Après l’avoir passé à tabac, il lui attrapa la gorge et la projeta plus loin. La jeune fille tomba inerte sur le sol, incapable de bouger. Tandis que Gajeel riait à en perdre la voix.

- HAHAHAHAHAHA !!!! Tu vois Wendy. Tes sentiments de faible causeront ta mort. En acceptant l’amitié et autres conneries tu as perdu en puissance. Je pensais que tu tiendrais mieux que ça mais je t’ai complètement surestimé. Tu ne vaux rien. Tu n’as jamais value quelque chose remarque. Pas plus que l’autre gamine que j’ai buté il y a cinq mois.

La dernière phrase fit ouvrir les yeux de Wendy, toujours incapable de faire le moindre mouvement.

- Elle me faisait tellement pitié avec ses larmes. Elle voulait que je l’épargne. C’est qu’elle m’aurait attendrit. Et tu sais ce que j’ai fait ? Je l’ai tué en riant. Une faible comme elle ne mérite pas de vivre tu ne crois pas ? Comment elle s’appelait déjà ? Bah peut importe. Si je devais me souvenir de tous les faibles que je tue j’aurais un paquet de noms à me souvenir.

La déclaration eu l’effet d’une bombe dans le cœur de Wendy. Elle comprenait enfin ce que ressentait Natsu quand il explosait de rage et de colère pour une raison où une autre durant ses nombreux combat. Sous cette colère, Wendy trouva la force de se relever, péniblement mais surement puis elle fixa Gajeel avec un regard tellement noir que si elle se voyait comme ça, Wendy ne croirait pas que c’est elle et d’une petite voix, qui devenait de plus en plus forte, elle répondit.

- Levy. Elle se nommait Levy Mcgarden. Comment oses-tu… ?

- Hein ?

- Comment oses-tu parler d’elle comme ça ? Comment oses-tu oublier son nom alors que tu as combattu avec elle à ses côtés ? Comment oses-tu bafouer sa mémoire de la sorte alors qu’elle t’aimait plus que tout ? COMMENT OSES-TU GAJEEL ?

La Dragon Slayer fixait son adversaire avec colère et se jeta sur lui en hurlant.

- Tenryu no Kagitsume !

Le coup fut violent. Le Dragon Slayer d’acier n’ayant pas vu venir le coup, il l’encaissa de plein fouet et se prépara à riposter. Mais Wendy ne l’entendait pas de cette oreille et elle ne lui laissa même pas le temps de récupérer.

- Tenryū no Yokugeki !! Et Tenryū no Hōkō !!!

Son souffle frappa en plein dans la poitrine de Gajeel qui se retrouva propulser un peu plus loi. Se redressant difficilement et posa son regard sur la magicienne des cieux.

- Espèce de… Qu..Quoi ?

Autour de lui se trouvait un rideau de vent. Un rideau si épais que toute fuite était impossible. En face d’elle se tenait une Wendy déterminé à en finir une bonne fois pour toute.

- C’est terminé Gajeel. Metsu Ryuu Ougi : Shōha Tenkūsen !!!

L’impact fut dévastateur. Gajeel fut projeté avec violence vers un mur qu’il explosa complètement sous la violence de l’impact avant de retomber sur le sol. Le choc avait été si fort que les fenêtres se brisèrent et tombèrent en éclats sur le Dragon Slayer d’acier, désormais incapable de bouger. Wendy s’approchait de son ancien ami. Ce dernier respirait encore malgré les nombreuses entailles de son corps suite au débris de verres. Péniblement il articula quelques mots.

- Levy…Mcgargen tu disais ? Je…m’en souviens…C’était…la seule personne à avoir…confiance en moi après mon…intégration…Comment..comment ai-je pus… ? J’espère…qu’elle me pardonnera…

Puis sa tête tomba sur le côté. Le chasseur venait de tomber et éprouvait des remords. Si tous les autres pouvaient faire la même chose, il y avait l’espoir de la ramener dans le bon côté. Wendy contempla un moment le corps de Gajeel, les larmes aux yeux. Elle venait de le tuer de ses mains. C’est elle qui avait porté le coup final. Détournant son regard, elle vit une immense colonne de glace à l’Est de sa position. Visiblement Grey était lui aussi entrer dans la bataille et il affrontait surement un résistant. Après un rapide tour sur elle-même, un immense bruit d’impact se fit entendre au Sud. Cela ne pouvait pas être Minerva, qui devait surement avoir envoyé ses sbires pour en finir. Rog ne frappait pas aussi fort. Il ne restait donc que :

- Erza…

Grey a l’Est et Erza au Sud. La dernière grande bataille venait de commencer. Soudain la colonne de glace disparu comment par enchantements, comme si elle avait fondu et à l’Ouest un éclair jaune impressionnant venait de tomber. C’est en voyant cet éclair que Wendy compris. Celui que l’on surnommait Dieu de la foudre venait de faire son entrée et avec lui, sans doute, se trouvait la sorcière du temps, probablement responsable de la fonte si rapide de la glace. Il ne manquait plus que le mage saint. Mais nul doute qu’en ce moment il devait être aux côtés de l’ancienne reine des fées. Tous les mages résistants étaient présents. Désormais il ne restait plus qu’à espérer la victoire.

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Ven 21 Fév - 17:34

- Merde. On a été séparé des autres. Ce n’est pas bon ça Yukino.

- Oui. Mais cela serait dangereux de retourner sur nos pas. On ne sait pas vraiment ce qu’il peut y avoir. Nous ferions mieux d’avancer vers le siège du conseil.

- Hum… Oui tu as raison. Je m’inquiète pour rien. Les autres sont forts. Ils survivront sans problème.

Les deux mages de Sabertooth se tenaient dans une petite ruelle de la ville d’Era. L’attaque de l’armée ennemie n’avait pas été prévue au programme, causant ainsi la séparation du groupe. Dans un sens ce n’était pas plus mal car cela évitait d’attirer trop l’attention de l’adversaire, mais cela divisait aussi les forces. Durant leurs fuites, Yukino et Sting avaient combattu les différents soldats qui les agressaient, non sans difficulté, mais au moins ils étaient indemnes. Et c’était le plus important.

Le duo déambulait dans les rues crasseuses de la ville. Il n’y avait vraiment plus rien. Même pas un chant d’oiseau ou le mouvement d’une feuille. C’était tellement effrayant ce silence. Un silence de mort qui n’augurait rien de bon.

Après un bon quart d’heure de marche, les deux compères posèrent enfin leurs pieds sur une immense place. Celle-ci, et cela les choqua, était encore intacte. Une fontaine se trouvait en son centre et de l’eau jaillissait de cette dernière. Des bacs de fleurs jonchaient le contour de cette fontaine et d’immenses maisons définissaient le périmètre de cette place. Sur un banc, non loin de la fontaine, se tenait un homme aux cheveux noirs et ce dernier leva ses yeux rouges vers les deux Tigres.

- Sting… Yukino… Je m’attendais à vous voir.

- Rog…

- Etes-vous ici pour vaincre Minerva ? C’est une question idiote. La réponse est évidente.

- Rog, pourquoi ? Pourquoi as-tu détruis notre guilde ?

- J’ai mes raisons. Je n’ai pas à vous répondre. Par contre je peux vous dire…

Une importante aura noire entourait le Dragon Slayer. Rien que cette action montrait clairement ce que voulait dire l’ancien Sabertooth. Instinctivement, Sting s’entoura de son aura blanche et adressa un regard à Yukino

- Que tu vas nous tuer c’est ça ? Yukino, reste à l’écart. Il est bien trop fort pour toi. N’essaye même pas de lui tenir tête compris ?

La demoiselle fit oui de la tête à contrecœur, maudissant son impuissance. Mais son maitre avait raison. Dans l’état actuel des choses, elle était trop faible pour espérer vaincre Rog.

- Tu as l’intention de te battre seul Sting ?

- Oui. C’est mon devoir de te faire ouvrir les yeux. Non pas parce que je suis ton maitre ou parce que nous sommes de la même guilde. Non. Je dois le faire, car nous sommes des amis.

Sans un mot de plus le combat commença sous le regard impuissant de Yukino. Les dragons jumeaux livraient une bataille féroce. Chacun d’eux triomphait de l’autre en contrant la technique utilisée. Du point de vue de la constéllationniste c’était un combat équitable.

- Eiryū no Hōkō !!

- Hakuryū no Hōkō !!

Les deux hurlements s’entrechoquèrent dans un vacarme assourdissant. Essoufflé, Sting se tenait les genoux pour reprendre son souffle tandis que Rog fit de même.

- Pas mal Sting. Je dois avouer que tu es très fort.

-Toi aussi. Tu résistes bien.

Rog se redressa et fixa son adversaire de ses yeux rouges avant de reprendre la parole.

- Dis-moi. Connais-tu le nom de cette place ? Je suppose que non. Elle se nomme la place ombragée. Car à un certain moment de la journée, les rayons du soleil ne peuvent plus l’atteindre. Et regarde la forme des ombres. Elles sont de plus en plus épaisses. Tu sais ce que cela signifie Sting. Plus il y a de l’ombre, plus je deviens fort. Tandis que toi, moins il y a de lumière et plus tu deviens faible.

Le Dragon Slayer de l’ombre se jeta une nouvelle fois sur son ami et lui asséna un coup de poing violent qui fit vaciller Sting. Ne lui laissant pas le temps de reprendre, Rog enchaîna les coups de plus en plus forts jusqu'à ce que Sting soit totalement incapable de bouger. Yukino hurlait de tristesse en voyant Sting sur le sol, si bien qu’elle se précipita sur lui pour voir s’il était encore en vie. Rog s’approchait lentement et fixait le duo.

- Ecarte-toi de lui. Je ne vais pas le tuer. Pas encore du moins.

- Qu’est-ce que tu veux lui faire Rog ?

- Tu n’as pas à le savoir. Écarte-toi tout de suite Yukino.

Mais la belle ne bougea pas le moins du monde. Elle se contentait de couvrir Sting pour le protéger de toutes attaques. Rog continuait de l’attaquer pour l’écarter, mais il avait beau le faire, Yukino résistait aux assauts. Tandis qu’il levait la main pour l’achever, un éclair lui tomba droit dessus, l’obligeant à stopper sa frappe.

- Que… ?

Sans une parole, sans un mot, Laxus, qui venait d’apparaitre, commençait à frapper violemment Rog. Ce dernier se faisait totalement surpasser par la puissance du Dieu de la foudre.

- Debout.

Yukino leva les yeux vers le nouvel arrivant. Ce n’était pas un rêve. Laxus se tenait vraiment entre elle et Rog. S’il était là alors les autres membres de son groupe devaient également être sur place. Rog se relevait péniblement et porta son attention sur son nouvel adversaire.

- Laxus Dreyar… Le petit fils de l’ancien maitre de Fairy Tail. Une telle pointure devant moi…

- Assez de paroles. Viens te battre.

Le combat reprenait de plus belle. L’affrontement se faisait encore plus violent que le précédant. Malgré l’ombre qui augmentait, Rog se trouvait dans une situation délicate. La victoire de Laxus fut proche lorsque l’impossible se déroula.

- Dokuryū no Hokō !!

Le hurlement du poison frappa de pleins fouets Laxus, pris par surprise. Seulement ce n’était pas Cobra qui venait de lancer le sort. C’était Rog lui-même. Mettant un genou au sol, Laxus se tenait le cœur. Le poison commençait à se rependre dans son corps.

- Comment…peux-tu utiliser…un tel sort ?

- J’ai la faculté d’absorber les pouvoirs des Dragon Slayer. C’est tout naturel que l’ombre possède tous les pouvoirs non ? Après tout l’ombre est à l’origine de tout.

Laxus ricanait. C’était bien la première fois que quelqu’un le mettait dans une telle situation. De plus, il fallait bien l’avouer, son adversaire était particulièrement retors. Mais cette situation lui convenait. Cela faisait monter le feu du combat en lui. L’affrontement continua encore et encore. Toujours en étant de plus en plus violent. Enfin après un long combat, Laxus s’écroula sur le sol. Vaincu par l’ombre et le poison mêlé. Mais Rog était également en très mauvais état. Son combat l’avait littéralement épuisé. Sa puissance magique n’était plus très grande. Alors qu’il s’approchait de Laxus, une voix retentit derrière lui.

- Hōrī Rei !!

Une multitude de rayon lumineux frappa de pleins fouets un Rog bien affaiblie. Sting venait de se relever, épuisé lui aussi.

- Enfoiré… Je ne peux pas…je ne dois pas perdre…

Rog utilisa ses dernières forces pour lancer son hurlement, mais Laxus se releva aussi pour l’en empêcher. Ce dernier tenait fermement Rog et hurlait à l’attention de Sting.

- Fais-le vite !! On a plus besoin de réfléchir à comment le sauver. Si tu ne profites pas de cette chance c’est terminé. Pas seulement pour toi, mais aussi pour elle. La jeune fille qui t’accompagne.

- Lâche-moi !!!

- Tu vois bien que ce n’est plus celui que tu as connus. N’hésite pas. C’est triste, mais tu es son maitre en plus d’être son ami. Libère le. Il n’y a pas d’autres moyens !

C’est avec un immense poids au cœur que Sting chargea ses dernières forces.

- Metsu Ryuu Ougi : Hōrī Nova

D’un bon, il se précipita vers Rog et le frappa avec le reste de sa puissance magique. Le choc fut dévastateur. La fontaine se brisa sous l’impact ainsi que plusieurs maisons tout autour. Une lumière blanche enveloppa la zone avant de disparaitre puis Laxus s’écroula pour de bon avec Rog. Sting tomba sur le sol lui aussi, complètement vidé.

- Frosh…pardonne moi… je n’ai pas pu…

Une ombre se dessinait au-dessus du corps, maintenant sans vie, de Rog. Yukino regardait son ancien ami puis Laxus avant de revenir vers Sting qu’elle souleva pour l’emmener plus loin. Quelques instants après Sting se réveilla aux côtés de Yukino. Cette dernière avait déjà commencé les premiers soins.

- Evite de bouger. Tu es vraiment mal en point.

Sting ne prononçait aucun mots.

- Dis…Pourquoi Laxus t’as demandé de…de faire ça ? Il aurait très bien pus le faire lui-même non ?

- Un jour Natsu m’a dit que c’était le devoir d’une guilde de rendre les coups portés. Rog était de chez nous. C’était à nous de le faire, pas à Laxus. Du moins c’est ce que j’ai compris. Mais j’ai compris aussi que Rog n’avait pas le choix. Avant de mourir il a prononcé le nom de Frosh. Pour moi c’est Minerva la véritable responsable. Rog, Gajeel, Grey et Erza ne sont pas responsables. Ils sont victimes. Pour une raison ou une autre elle a réussi à les faire tomber. Une fois que je serais en état, on ira au conseil pour en finir.

Sting marqua un temps de pause avant de reprendre, les joues légèrement roses.

- Merci Yukino. Sans toi je n’aurais sans doute jamais vaincu Rog.

- Je n’ai rien fais de spéciale pourtant. Je n’ai même pas été capable de le combattre.

- Si. Tu as été en mesure de me protéger. Sans toi je serais mort. Alors merci.

Le Dragon Slayer de lumière surprit Yukino en train de rougir, mais il ne fit aucunes remarques. Une fois dans un meilleur état, le duo repartit vers le bâtiment du conseil en ayant l’espoir que les autres réussissent à battre les derniers généraux.  

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Ven 21 Fév - 17:35

Les ruelles pauvres de la ville d’Era. Ces rues étaient encore plus crasseuses que d’habitude. Déjà qu’à la base les quartiers pauvres ne sont pas vraiment resplendissants, mais maintenant elles le sont encore moins depuis la prise de pouvoir de Minerva et de ses alliés. Pour essayé de remettre de l’ordre, un petit groupe de résistant c’était dressé contre Minerva pour la destituer. Jubia Loxar en faisait partie.

La femme de la pluie se trouvait cacher dans une petite rue encore plus sale que les autres et elle n’osait pas bougée d’un Iota. Non loin d’elle se trouvait une troupe de chasseur de mage qui courait pour la retrouver. Ils faisaient tous un vacarme du diable. C’était affligeant de voir qu’ils ne respectaient rien. Les lieux que leurs pas foulaient étaient encore plus sales qu’au début. Soudain, un chef fit son apparition. Jubia savait que s’en était un car il avait une tenue très différente des autres. Il somma à ses hommes de se rendre au plus vite au siège du conseil car on y aurait vu une jeune femme portant une épée non loin du bâtiment. Toujours en faisant énormément de bruit, la troupe partait et Jubia sortit de sa cachette en soupirant.

- Jubia pense qu’il doit parler de Kagura-san. Elle s’en sortira sans problème.

La magnifique magicienne reprit alors sa route en silence et déambulait parmi les nombreuses rues. Son regard se posait sur les différentes bâtisses. Pour une ville qui abritait le conseil magique, Jubia trouvait que la pauvreté était quand même présente. Trop présente. Elle trouvait même cela pas normal. La fée aquatique continuait sa route et au fur et à mesure que le temps passait, le froid se faisait de plus en plus fort et présent. Cela aussi ce n’était pas normal sachant que la saison actuelle était estivale.

- Brrr…Jubia a froid.

- Je peux te réchauffer si tu veux Jubia.

La jeune mage se retourna brusquement en direction de la voix. D’un pas lent, mais assuré, Grey s’avançait vers elle, les mains dans les poches. De tous les généraux ennemis Grey était le seul que Jubia ne voulait pas combattre puisque son amour pour lui était tellement fort qu’elle ne pouvait même pas imaginer lui faire le moindre mal. Le mage de glace était en quelques sorte sont plus gros point faible, même si des fois il faisait sa force. Le traitre s’avançait encore un peu plus vers elle avec un regard déterminé qui ne lui ressemblait pas.

- Et bien Jubia ? Je te propose tout ce que tu as toujours voulu et tu ne dis rien ?

- Le Grey que Jubia aime n’est pas comme vous. Vous n’êtes pas Grey-sama, même si vous lui ressemblez.

- Pourtant c’est bien moi.

- Non ce n’est pas lui. Celui que Jubia aime l’aurait envoyé promené et cela aurait renforcé l’amour de Jubia. Mais cette fois-ci il n’en est rien. Alors….

Grey s’approcha encore plus et il se mit juste en face de la femme de la pluie.

- Alors ?

- Alors Jubia va vous battre et ramenez le vrai Grey avec elle. Celui que Jubia aime.

La fée aquatique fit un bon en arrière et elle lança sa première attaque. Le combat fut fracassant. L’eau de Jubia se trouvait sans cesse gelé par Grey mais la belle chauffa son eau pour faire fondre la glace pour le mettre sous pression.

- Water Nebula !!!

- Ice Make : Shield !!!

Le torrent se brisa contre le bouclier de glace et Grey contre attaqua immédiatement avec ses flèches gelées. Jubia utilisait son eau bouillante pour les faire fondre, mais ils y en avaient trop et la belle se retrouva avec plusieurs flèches dans le bras et les jambes. Cependant Jubia ne se décourageait pas et contre attaqua immédiatement malgré la douleur qui parcourait son corps

- Water Slicer !!!

Ses lames tranchantes foncèrent vers Grey qui se créa une épée pour les contrer. Malheureusement pour lui son glaive de glace se brisa bien vite et il se prit les attaques de pleins fouets.

- Pas mal Jubia… Vraiment pas mal…

- Ne pensez pas que Jubia est faible.

- Je ne le pense pas…. Par contre je pense que tu n’as aucunes chances de me vaincre.

L’affrontement reprenait de plus belle. Les coups fusaient à une vitesse incroyable. Jubia subissait énormément de dégâts et Grey également. Les maisons aux alentours étaient gelées ou trempées. Au milieu de tout cela se trouvait le magicien de glace contre sa rivale aquatique. Le combat durait encore et encore jusqu'à ce que Jubia profite d’une faille dans la garde Grey.

- Water Punch !!

Le coup de poing frappa Grey en plein dans l’estomac et l’envoya valser plusieurs mètres en arrière. Etalé sur le sol, Grey avait vraiment mal et Jubia s’approchait de lui pour mieux le voir.

- Est-ce que ce coup a fait revenir le vrai Grey ?

Le mage de glace souriait devant le regard de Jubia. Ce regard il le connaissait. C’était un regard rempli d’espoir et de compassion. Un regard qu’il voyait sans cesse.

- Tu vois Jubia… tu ne peux pas me vaincre. Tu es incapable de me porter le coup fatal…

- Je ne veux pas vous tuer. Jubia veut seulement retrouver le vrai Grey.

- Règle numéro une…ne jamais avoir de pitié pour son adversaire…Cela peut être fatal. Ice Make : Gungnir !!!

- Qu… ?

La lance de glace emprisonna Jubia et la fit monter dans les cieux. Il l’avait eu en traitre. Dans sa prison de glace Jubia avait les larmes aux yeux. Elle avait perdu. Pas seulement le duel, mais aussi l’homme qu’elle aimait plus tout. Elle n’avait pas réussi à le faire revenir et il avait profité de cette opportunité pour la vaincre. C’était terminé pour elle. En bas de l’immense colonne de glace, Grey se releva et avec un sourire il contempla sa victoire. Une victoire difficile, mais une victoire quand même. Le mage tourna les talons pour quitter les lieux lorsque la colonne gelée disparue en se brisant. Grey levait les yeux vers le ciel et vit Jubia tomber pour atterrir dans les bras d’une personne qui se trouvait à la base de l’ancienne colonne de glace.

- Toi !!!!

La personne qui tenait Jubia inconsciente et tournait vers Grey avec un regard triste et d’incompréhension. Elle déposa Jubia, délicatement, sur le sol avant de prendre la parole.

- Je ne pensais pas qu’un disciple de ma mère pouvait tomber aussi bas en blessant ses propres amis. Il faut croire que j’avais tort.

- Ultear !

La magicienne temporelle s’agenouilla aux côtés de Jubia et capta son pouls pour vérifier si elle était encore en vie et c’était le cas. La sorcière se redressa et reporta son attention sur Grey. Ce dernier semblait vraiment contrarié de la présence d’Ultear.

- Je suppose que tu es venu avec ton groupe.

- Tu supposes bien. Nous venons aider les résistants. Et, dans mon cas, je viens te stopper Grey.

- Intéressant. Essaye donc de me vaincre cette fois.

Le second round commençait enfin. Le mage de glace utilisait sa force pour créer ses créations mais elles disparurent aussitôt via la magie d’Ultear.

- Flash Forward !

Une multitude de sphères venaient se fracasser sur un Grey enragé, mais toujours debout. A chaque attaque Ultear utilisait sa magie pour l’annuler et frapper. Péniblement Grey se releva encore malgré les coups subits.

- Bats-toi loyalement. Utilise donc la glace pour me combattre…

- Pourquoi ferais-je ça ? Tu n’as pas confiance en la magie que ma mère t’a enseignée ? Ce n’est pas toi qui me disais avoir confiance en cette magie ? Moi j’ai confiance dans mon arche du temps. Et toi tu devrais y croire Grey.

Le mage de glace serrait les dents et s’entailla le torse avec une lame de glace puis il absorba le sang qui s’écoulait de la plaie.

- Très bien… Maintenant tu ne peux plus enlever ma magie.

- En effet. Mais ce n’est pas grave. Nous combattrons au corps a corps.

Ultear fit apparaitre son arme via sa magie de rééquipement et le combat reprit. Les coups d’épées des deux adversaires étaient rapides et précis. Chacun visaient les points vitaux de l’autre. Malgré les blessures de Grey, celui-ci continuait de se battre avec fureur. C’était comme s’il était possédé et que le démon en lui le poussait au-delà de ses limites.

Pendant ce temps, Jubia venait de reprendre ses esprits et vit Ultear posé un genou au sol à sa droite.

- Mais vous êtes….

- Tu es réveillé ? Tant mieux. Je suis contente de voir que tu vas bien.

A la vision de Jubia, une idée traversa Ultear. Une idée qui leurs donnerait peut-être la victoire définitive. La magicienne du temps lui chuchota son plan dans l’oreille et Jubia accepta. La fée aquatique prit part au combat et visa directement Grey avec un torrent d’eau qu’il tranchait avec facilité via ses épées. Mais ces dernières avaient fondu dans l’eau. En effet Jubia venait de faire bouillir sa magie. Pestant contre elle, Grey ne vit pas Ultear lui asséner un coup d’épée. Et c’est ainsi que le combat se déroulait. Jubia faisait bouillir son eau pour faire fondre les armes ensanglantées de Grey et Ultear l’attaquait pendant cette période. La fille d’Ul lui donnait un dernier coup qui eut pour conséquence la projection de Grey dans le décor. La magicienne retournait aux côtes de la femme de la pluie tandis que le magicien se relevait encore une fois

- Espèces de…garces. Je ne peux pas perdre…

Il leur adressa un regard rempli de colère et mit ses mains dans son dos

- Ice Make : Unlimited ! Essayez donc votre stratégie cette fois.

- Jubia. Donne-moi ta main.

- Quoi ? Pourquoi voulez-vous la main de Jubia ?

- On va unir nos pouvoirs. Après réflexion on n’a pas le choix. C’est maintenant où jamais

Ultear pris la main de son alliée et d’une voix commune elles lancèrent leurs ultime attaques

- Unison…

- …Raid !

Un gigantesque torrent aquatique sortait de l’union de leurs magies. Sur son passage tout disparaissait. Le temps était lié à l’eau. Les nombreuses épées de Grey disparurent et il fut frappé par le sort avant de s’écrouler sur le sol.

Chancelantes, Jubia et Ultear reprenaient leurs souffles avant d’aller voir Grey. Une fois en face de lui, une ombre quitta la sienne pour reprendre la direction du conseil. Serait-ce cette ombre qui est à l’origine de tout ? Les deux demoiselles n’avaient pas l’esprit à cela car Grey ne bougeait plus du tout.

- Grey-sama ?

Jubia le fit bouger un peu, pour le réveiller, mais en vain.

- Jubia ne trouve pas ça drôle Grey-sama. Réveillez-vous s’il vous plaît…

Ses yeux commencèrent à s’humidifier et ses mouvements pour le secouer se faisaient de plus en plus forts.

- Grey-sama. S’il vous plait… GREY-SAMA !!!!!

Son hurlement déchira les cieux. Jubia serrait très fort contre elle le corps inerte de son ami. Ses larmes coulaient le long de ses joues et ses pleures brisaient le silence. Ultear regardait la scène impassible. Elle ne le montrait pas mais au fond d’elle, la tristesse était immense. Et la vision de Jubia en larmes n’arrangeait pas son sentiment.

- Laisse le Jubia… Tu ne peux rien pour lui.

- Je n’ai pas réussi…je ne l’ai pas sauvé…

- Nous avons fait tout notre possible Jubia. Ce n’est pas ta faute…

Jubia arrêta de pleurer après cette phrase. Lentement elle reposait le corps du magicien de glace avant de se redresser.

- C’est vrai…C’est la faute de Minerva….Jubia va la trouver et la tuer de ses mains….C’est de sa faute si Grey-sama est mort… Je le jure que je la tuerais de mes mains.

- Jubia…

La femme de la pluie quitta les lieux, ivre de rage et de haine envers Minerva. Elle laissait derrière elle Grey et Ultear. Ultear qui n’avait rien fait pour calmer Jubia. Elle estimait ne pas avoir le droit de lui faire la leçon en lui disant de contenir sa colère alors qu’elle-même avait sombrée à cause de sa. Ultear regardait Jubia s’éloigner de plus en plus puis une fois hors de vue, elle reporta son attention sur le corps de Grey.

- Il faut toujours que quelqu’un veille sur toi hein Grey ? Tu ne changeras jamais…

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Ven 21 Fév - 17:36

Le sud d’Era. Probablement le coin le moins peuplé de toute la ville. Pourquoi ? Parce que la végétation était omniprésente. Cette partie de la cité était réputée pour ses jardins colorés ainsi que par ses plantes aux multiples parfums. C’était un lieu calme où les gens venaient se baladé pour oublier les petits tracas quotidiens de la vie. Un lieu de paix en somme. Seulement maintenant tout avait changé. Les jardins ainsi que les plantes étaient mortes. Les couleurs étaient ternes et déprimantes. En somme, la vie avait quitté ses lieux autrefois magnifique.

C’était pourtant dans un de ses jardins que Miliana se trouvait. Après la séparation involontaire du groupe, la femme chat avait pris la direction du Sud sans le vouloir et elle avait combattu l’armée dans différent jardins.

- Miaaaaa…. Le palais est loin. Je me suis vachement éloigné. Je suis à l’opposer.

La neko soupirait avant de se mettre en route pour le palais du conseil. Durant sa traversée, la belle jeune fille repensait aux autres et de multiples questions lui traversaient l’esprit. Est-ce qu’ils allaient bien ? Etaient-ils tous en vie ? Malheureusement ces questions ne pouvaient, pour le moment, ne trouver aucunes réponses. Le seul moyen de les obtenir était de se rendre au palais et d’en finir une bonne fois pour toute avec Minerva.

Alors que Miliana traversait une vaste étendu d’herbes jaunes, une lance venait se planter juste devant ses pieds. Surprise la neko levait les yeux et vit, à quelques mètres d’elle, une autre femme. Celle-ci avait des cheveux d’une couleur chaude et apaisante. Seulement, désormais, cette couleur était plutôt froide et renvoyait à la couleur du sang.

- Je t’ai trouvée intrus. Je ne te laisserais pas approché Minerva.

- Erza !!

Celle que l’on surnommait la Reine des Fées s’approchait. Son armure bruyante faisait trembler Miliana car la Erza en face d’elle n’était pas la Erza qu’elle connaissait. Puis la plus puissante des généraux ennemis dégaina une épée pour montrer que la fuite n’était pas une option.

- Attends championne. C’est moi. Miliana. Tu ne me reconnais pas ? Par le passé nous étions des amies.

- J’ai tirée un trait sur mon passé. Seule Minerva trouve grâce à mes yeux.

C’était bien du Erza. Si elle avait un maitre qu’elle respectait, alors la belle donnerait tout pour lui offrir la victoire. C’était sans aucun doute l’un des aspects les plus terrifiants de la demoiselle écarlate. Miliana pris rapidement conscience de la situation et d’un geste rapide la belle entrava Erza.

- Désolé championne. Je n’ai pas le temps de jouer. Je dois retrouver les autres.

- Tu penses pouvoir m’échapper ?

D’un seul geste Erza trancha le lien qui la retenait avant de se ruer vers la femme chat, puis elle fit fendre l’air de son épée avant de porter un coup à Miliana qui s’agenouilla sous le choc.

- Tu ne peux vraiment rien faire de mieux que m’entraver ? C’est pitoyable.

Erza recommençait ses attaques contre une Miliana sans grande utilité. Certes Miliana était forte mais pas autant qu’Erza et cela se ressentait. La femme chat se retrouvait sur le sol, en sang et elle essayait tant bien que mal de se remettre debout tandis qu’Erza venait de changer d’armure pour revêtir l’armure de la Reine de la Foudre.

- Erza….reprends toi…. C’est moi…Miliana…

- Assez. Si tu n’es pas capable de faire mieux que ça alors ce n’est pas la peine que je fasse durer le combat. Je vais t’achever en un coup.

La belle brandissait sa lance et la dirigea vers son adversaire pour en finir. L’arme se mit à brillée à son sommet. Un immense rayon bleu s’en échappait pour venir tuer une Miliana impuissante. Un énorme impact eu lieu. La poussière avait englobé le lieu de l’affrontement. Puis le vent fit disparaitre cette masse volatile pour permettre à Erza de voir le résultat de son attaque.

Miliana était toujours là, la tête relever. Elle était encore en vie et elle n’avait subit aucun dégâts. En effet, devant elle se tenait un homme tatoué sous l’œil droit et cet homme venait de contrer l’attaque de foudre de la Reine des fées.

- Jellal !

- Il y avait longtemps Erza.

La fille aux cheveux rouges le fixait avec colère mais son regard changea devant la posture qu’il adoptait. L’ancien mage saint avec les bras parallèles au sol. Son regard montrait de la détermination. Devant cette vision, Erza baissait les yeux et se tenait la tête. Elle avait mal. Comme si, par le passé, une personne avait sacrifié son corps et sa vie pour elle de cette façon.

- Gneeee…

Jellal reprit une meilleure position. Son regard se posait sur celle qu’il aimait.

- Que se passe-t-il Erza ?

- La ferme…

Sa tête lui faisait mal comme si elle allait exploser. Après avoir lutté contre la douleur, la Reine se redressa et soutenait le regard de Jellal.

- Tu es venu pour te mettre en travers de la route de Minerva ? Je ne te laisserais pas faire Jellal.

Le garçon aux cheveux bleus tournait un instant la tête pour voir l’état de Miliana puis il lui ordonna

- Va-t-en. Tu ne peux rien contre elle. Tu seras plus utile avec les autres. Je m’occupe d’elle.

Miliana se releva et quittait le champ de bataille. Avant de partir, elle adressa un dernier regard à son sauveur.

- Ramène la Jellal… Je t’en prie…

Puis elle partie. Erza ne cherchait même pas à la poursuivre. Sans doute parce que la femme chat n’avait aucune valeur à ses yeux. Le regard des deux magiciens se croisèrent et le combat commençait. Il fut violent. Encore plus violent que les combats des autres résistants. La magie astrale de Jellal fit de lourds dégâts aux armures d’Erza et les armes d’Erza firent de lourds dommages sur le corps de Jellal. Les coups étaient si violents que les ondes de chocs se propagèrent dans les alentours. Les vitres se brisèrent et étincelèrent dans le soleil couchant.

- Météore !

Jellal fonçait à toute vitesse vers Erza qui se rééquipait avec son armure qui augmentait sa vitesse. Vêtue de son armure léopard, la belle rivalisait tant bien que mal avec la vitesse démentielle de son adversaire. Puis un autre contact violent se fit ressentir. Encore plus impressionnant que les autres. Jellal s’effondra sur le sol avec Erza. Les deux magiciens étaient épuisés. Cependant, le mage saint trouvait la force de se relever.

- C’est cela…ton monde…Erza ? Un monde…sans ceux que tu aimes ? Un monde…sans aucune liberté… ?

- La…ferme…. Je n’ai pas…de leçon à recevoir….de toi…

Erza était debout elle aussi. Dans un ultime effort elle mit son hakama afin de concentrer toutes sa magie dans son attaque.

- Aller viens…On va en finir….

- Ressaisis-toi Erza… Ne laisse pas ton cœur souffrir d’avantage…

- Ferme…la

Quelque part, Wendy courrait pour se rendre au palais, mais la Dragon Slayer se stoppa et tourna son regard vers la direction d’Erza. Le cœur lourd.

- Un monde où l’on vit au crochet d’un fantôme ou d’un démon n’est pas un monde libre Erza.

- T’es bouché ? Ferme…la.

Erza transpirait. Sa tête lui faisait mal. Les mots lui faisaient mal. Ces mêmes mots, elles les avaient déjà entendus. Mais où ? Elle ne s’en souvenait plus. A l’Ouest, Sting et Yukino aussi avaient stoppés leurs courses et leurs regards se tournaient vers Erza.

- Est-ce vraiment ce monde que tu veux Erza ?

A l’Est, Jubia était remplie de haine envers Minerva, mais comme les autres, elle s’arrêta et regardait vers le Sud.

- Est-ce vraiment un monde sans amis que tu veux ? Veux-tu vraiment que tes amis restant meurent ? Veux-tu que Jubia et Wendy meurt ?  Veux-tu que Kagura meurt ? Répond moi Erza.

Au centre Kagura venait d’en finir avec l’armée et son cœur répondait, comme celui des autres, a l’appel de Jellal. C’était comme si à cet instant précis tous les cœurs des mages ne formaient plus qu’un. Un seul et unique cœur ayant pour but de faire revenir la Reine des fées. Erza était à genoux, la tête entre les mains. Elle avait tellement mal.

- Ferme….la. Ferme-la. FERME LA JELLAL !!!!!

Sa magie explosa et la belle se précipita vers le mage saint. Le combat reprenait. La nouvelle force d’Erza était incroyable. Jellal peinait à lutter. Le combat quitta le sol pour se finir dans les cieux.

- La Erza que je connais et que j’aime ne souhaiterais jamais la mort de ses amis. Elle souhaiterait vivre avec eux.

- Je m’en moque. Ils sont morts. Je les ais tués et oubliés. Seule Minerva compte pour moi maintenant.

Miliana était elle aussi à l’arrêt. Comme tous les autres, elle avait les yeux rivés vers le ciel et sur le combat. Dans la ville d’Era, tous les résistants avaient les yeux braqués vers la Reine des fées. Erza mis le reste de sa puissance dans son dernier coup pour en finir et Jellal fit de même.

- Quoi ? Tu oses me dire que tu ne te souviens plus ? Lisana, Elfman, Ever, Fried, le maitre, Kana, Mirajane, Lucy, Natsu et les autres. Tu oses me dire que tu ne te souviens plus d’eux ? Tu as le devoir de te souvenirs d’eux Erza. Tu m’entends ? Reprends-toi. Regarde le monde comment il est. Ce n’est pas celui que tu souhaites.

Les deux magiciens foncèrent l’un sur l’autre. Chacun d’eux avait mit le restant de leur forces dans leurs derniers coups.

- OUVRE LES YEUX ERZA !!!!

Le choc eu lieu. Un bruit immense résonnait. Les yeux de Jellal croisèrent ceux d’Erza une dernière fois et il vit des larmes. De véritables larmes coulaient le long des joues d’Erza, ce qui arracha un sourire au garçon.

- Enfin…tu te souviens Erza….

Les résistants étaient toujours à la même place. De leurs positions ils virent deux silhouettes dans les cieux. Minerva était sur le plus haut balcon du bâtiment du conseil, les bras croisés et le regard cloués sur les silhouettes. Comme les autres, elle en vit une tomber lourdement et comme les autres la même pensé traversa son esprit. Titania était vaincu.

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Ven 21 Fév - 17:37

(Note : Kagura, Grey, Jellal, Miliana, Ultear, Sting, Yukino, Jubia, Erza et Minerva)

Kagura fixait toujours les cieux lorsque l’une des silhouettes tombait pour venir s’écraser plus bas. Devant cette scène la sirène ferma les yeux avant de tourner le dos à cet évènement. Le passé était derrière elle désormais et le futur en face d’elle. La mort d’Erza était une nécessité pour vaincre celle qui dirigeait les opérations : Minerva. C’est dans cet état d’esprit que la femme la plus puissante des Mermaids grimpait l’importante pente qui la séparait du bâtiment du conseil. Alors qu’elle marchait une voix plus que familière l’interpella

- Kagura-san !!!

La sirène se retourna et fut ravis de voir un de ses amis.

- Wendy. Tu es sauve. Je suis contente.

- Ha vous êtes la. Content de vous revoir.

Les deux jeunes femmes tournèrent la tête pour voir arriver Sting et Yukino. Puis, quelques minutes plus tard ce fut Jubia qui venait les rejoindre, suivi de près par Miliana. A la vision de tous ses amis encore en vie, Kugura esquissa un sourire de joie.

- Je suis heureuse de vous voir tous en vie et si j’en juge par vos blessures vous avez tous affronté un général de Minerva. Cela veut donc dire qu’il ne reste plus qu’elle à vaincre.

La fin de sa phrase fut marquer un long silence. Un silence durant lequel tout le monde pris conscience du prix qu’ils ont du payer pour en arriver là. Yukino brisa ce silence lourd et pesant.

- Ne pensons plus à cela pour le moment. Concentrons-nous sur Minerva. Elle est le dernier obstacle à franchir afin de libérer le royaume.

- Miaaaaaa. Elle a raison.

- Jubia est d’accord. Nous devons en finir une bonne fois pour toute. Ne serait-ce que pour nos amis tomber au combat.

Le cœur de la femme de la pluie se serrait vraiment très fort en pensant à Grey. Durant le trajet pour venir ici, la jeune femme avait laissé tomber sa haine pour Minerva mais sa colère, elle, demeurait intacte.

- Très bien. Alors allons-y tous ensemble.

Le groupe de résistant parcourait le reste du chemin ensemble, fort de leurs sentiments commun. Au fond d’eux même ils savaient que rien ne pouvait leurs arriver tant qu’ils croyaient en eux et aux autres. C’est en silence que la petite troupe franchissait le portail et pénétra à l’intérieur du plus haut bâtiment magique du royaume. Ils furent tous surpris de voir que le hall d’entrée était entièrement fait de marbre et cela du sol au plafond. Leurs reflets étaient parfaitement dessinés et chacun de leurs pas résonnaient. Soudain un bruit plus fort se fit entendre et une femme, d’une beauté incroyable mais au cœur aussi noir que ses cheveux, descendit l’imposant escalier de marbre en applaudissant.

- Bravo. Toutes mes félicitations. Je dois avouer que je ne pensais pas que vous iriez aussi loin. Vous n’êtes pas aussi faible que vous le laissez supposé.

- Minerva…

Kagura fixait la magicienne sombre. Celle-ci avait toujours son petit sourire arrogant sur le visage. Un sourire qui montrait clairement sa confiance en elle et en ses pouvoirs. L’ancienne tigre s’avançait et s’arrêta à quelques mètres de ses ennemis.

- Pourquoi Minerva ? Pourquoi faire ça ? Et surtout comment as-tu fais pour contrôler nos amis ?

Minerva les fixait attentivement avant de répondre.

- Afin de couvrir le monde de mes propres ténèbres voyons. Pourquoi ferais-je ça sinon dites moi ? Quand a vos amis c’était bien plus simple que prévu. J’ai déjà commencé par Rogue. Prendre en otage son matou l’a forcé à me suivre, bien sur je l’ai tué juste après comme il ne me servait a rien. Pour les autres j’ai juste eu besoin de me servir de l’ombre de Rogue. Elle a gentiment accepté de m’aider. Rien de plus. Pas d’autres questions ? Bien.

La magicienne fit tomber son manteau de fourrure sur le sol avant de se mettre en position de combat.

- Et si on en finissait une bonne fois pour toute ? Si je vous regarde je constate que seuls Kagura est en parfait état pour se battre. Mais si vous voulez venir tous ce n’est pas un problème. Quelques déchets de plus ne changeront pas la donne.

La sirène serrait fort son épée tout en fixant Minerva.

- Tout le monde. Donnez-vous à fond. Il ne reste plus qu’elle. Nous n’avons pas le droit a l’erreur. Battons-la pour rendre ce monde aussi lumineux qu’avant.

Jubia, Sting, Miliana, Wendy et Yukino inclinèrent la tête pour confirmer les dires de leur amie puis les six mages se jetèrent corps et âmes dans le dernier combat. La bataille fut d’une violence inouïe. Malgré leurs blessures, les résistants se donnaient comme jamais et Minerva se retrouvait bien vite sous pression. Seulement ce n’était qu’une façade, car bien vite l’ancienne tigre ce mit à changer les positions de ses adversaires. Il n’était pas rare de voir Sting frapper Yukino ou de voir Jubia frapper Kagura. Et au milieu de tout ça se trouvait une Minerva souriante et confiante. Ce petit jeu se terminait une fois que Wendy eu blesser fortement Kagura avec son hurlement.

- Han…han….han… Elle est forte….

- Ce n’est pas comme si on l’ignorait.

- Allons faite un effort pour me toucher. Ce n’est pas drôle sinon.

La tigre souriait de triomphe. Cela l’amusait au plus haut point de voir les fées, les tigres et les sirènes se battre comme des démons. Cependant Minerva soupira un coup en levant les mains.

- C’est comme ça que l’on se bat.

D’un geste, la belle utilisa sa magie et fit exploser le plafond qui vint s’effondrer sur ses adversaires. Les six mages étaient étendus sur le sol et Minerva jubilait.

- C’est tout ? Quel dommage. Je me suis bien amuser je dois l’avouer.

- A…attends….Ce n’est…pas terminé…

- Hum ?

Sting se relevait en premier avec Wendy puis Jubia, Miliana, Yukino et Kagura pour finir. Chacun d’eux étaient à bout de souffle et fixaient Minerva avec un regard rempli de défis.

- Ho que si c’est terminé. Regardez-vous. Vous tenez tous à peine de debout. Même Kagura vacille.

Elle disait la vérité. Kagura était à bout a cause des différentes attaques de ses alliés sur sa personne.

- Mais si vous souhaitez continuez alors venez. Ih Ralgas !!!

D’un geste rapide Minerva concentra sa magie pour lancez son sort le plus puissant. Les six mages n’avaient plus la force de contrer le sort. C’était terminé cette fois. Seul un miracle pouvait les sauver.

- Ice Make : Shield !!!!

Les six mages levèrent la tête pour voir un grand bouclier de glace devant eux puis un éclair rouge passait sous leurs yeux et vint trancher à la fois le sort ainsi que la démone complètement surprise. Le coup fut si violent qu’elle recula de plusieurs mètres. Ivre de rage, la belle fixait les deux arrivants.

- Vous !!!! Mais vous êtes morts !!!!

Jubia ne quittait pas des yeux la personne devant elle. Ses larmes coulaient le long de ses joues et d’une petite voix elle murmura :

- Grey-sama… Comment est-ce possible ?

- Plus tard. Concentre-toi sur le combat.

Miliana et Kagura fixait la femme aux cheveux écarlate qui venait de détruire le sort de Minerva, elles aussi avec des yeux larmoyants.

- Championne…

- Comment ? Nous t’avons vu tomber…

Erza se tournait vers elle avec un très grand sourire. C’était la vrai Erza. La douce et gentille Erza se tenait devant elles ce qui fit pleurer encore plus les deux jeunes femmes.

-  De là où vous étiez c’était probablement difficile de voir la scène exacte. Ce n’est pas moi qui ai chuté, mais Jellal. Il a réussi à me faire redevenir moi-même au moment où j’ai porté mon coup final. Mais qu’importe. Nous allons nous battre avec vous et en finir.

Erza fixait Minerva qui souriait encore et toujours. Tout le monde sentait la tension à son paroxysme. La venue d’Erza et de Grey venait de redonner du courage aux six résistants. Pour eux le message était clair. L’heure de la contre attaque venait de sonner.

- Hahaha HAHAHAHAHAHA !!!! C’est tellement touchant ces retrouvailles. Oui vraiment. Quel dommage que je sois obliger d’y mettre un terme. Même si Erza à la capacité de vaincre ma magie, elle est incapable de combattre ma seconde magie.

Une importante aura noir s’échappait de Minerva et en un instant la pièce fut plonger des les ténèbres. Grey, Erza et Wendy frissonnaient. Cette sensation ils la connaissaient.

- Bienvenue dans le monde des âmes. Durant sept années j’ai cherché la puissance et je l’ai trouvé. Regardez. Maintenant même le monde des âmes est sous mon contrôle.

- C’est la même magie qu’Hadès. Minerva, je ne pensais pas que tu puisses tomber aussi bas. Je pensais que tu avais une dignité plus importante.

- Ne me fais pas rire Titania. Je te l’ai déjà dit. Que cela soit dans la lumière ou dans les ténèbres je ne recherche que la puissance. Et vous allez mourir sous cette puissance. Allez mes âmes tuez les !!!

Un tourbillon de tristesse et de souffrance enveloppèrent les huit mages dans des cris inhumains. Chacun d’entre eux souffraient au contact des esprits et petit à petit les ténèbres engloutirent Kagura et sa bande sous les rires dément de Minerva. Tandis qu’elle rigolait une petite lumière fit son apparition. Elle grossissait a vue d’œil et la démone perdit a la fois son rire et son sourire. Des ténèbres venait de sortir la petite troupe et en parfait état sous le regard incrédule de Minerva.

- Im…impossible…

Des ténèbres venaient de sortir Grey et Jubia avec a leurs côtés trois silhouettes fantomatiques. Une de Lyon, une autre d’Ultear et la dernière était celle d’Oul. Grey était lui aussi surprit tout comme Jubia

- Mais comment ?

- Jubia se pose la même question….

Des ténèbres venaient de sortir Erza, Kagura et Miliana avec deux autres silhouettes translucides. Elles appartenaient à Simon et Jellal. Plus loin Yukino sortait elle aussi avec l’esprit de Lucy et d’Angel, tuer sans doute par Minerva et sa bande au début de la bataille. Enfin Sting et Wendy sortirent à leurs tours en compagnie des cinq autres Dragon Slayer : Rogue, Laxus, Gajeel, Natsu et Cobra. Lui aussi avait trouvé la mort contre Minerva. La silhouette fantomatique de Jellal prit la parole.

- La magie de Minerva nous a permis de revenir sous forme d’âmes.

- Et nous vous avons protégés des autres âmes. Tant que nous serons la, vous n’avez rien à craindre. Allez-y !!! C’est le moment de porter le coup final. On va vous aidez du mieux que nous pouvons. Croyez en vous. Nous sommes à vos côtés.

Ultear avait prit la suite des explications et ses mots avaient redonnés un maximum de courage aux résistants. Minerva serrait les dents et explosa de rage.

- Non. Non. NON !!! Cela ne se peut pas. De simples déchets comme vous ne peuvent pas me battre. C’est totalement impossible.

Dans sa rage, sa magie explosa et elle concentra toute sa puissance magique vers les huit mages. D’un geste vif, Erza se rééquipa avec son hakama et lança un regard a Kagura.

- Kagura, Miliana !!

- Compris !

La sirène dégaina son sabre et ensemble elles foncèrent vers Minerva, sabre en main avec Miliana. De leurs côtés, Grey et Jubia venait d’unir leurs mains.

- Prête Jubia ?

- Oui…

- Grey… N’oublie pas ta promesse…

- Je sais Ultear… Je te l’ai promis.

- Et toi Jubia, prends soin de lui.

D’un cri commun les deux magiciens lancèrent un Unisson Raid dévastateur composé de glace et d’eau. Yukino, elle, fixait sa sœur et Lucy. Sa puissance magique grimpait en flèche.

- Tu as compris petite sœur ?

- Oui. Et vous êtes certaine de ce que vous dites Dame Lucy ?

- Certaine. Mes clés sont à toi. Je sais que tu sauras faire un bon usage des douze clés d’or. Aller maintenant vas-y.

Yukino se concentra et se mit à réciter une incantation.

- Observe le ciel et ouvre-le. Etoiles suspendues dans la voute céleste, apparaissez devant moi et brillez de tout votre éclat. Tetrabyblos, toi qui commandes les étoiles, mon pouvoir est absolu ! Que s'ouvre la porte sauvage ! Que les 88 étoiles du cosmos s'illuminent ! Urano Metria !

La puissance du sortilège fut tel que les ténèbres de Minerva disparaissaient pour laissez le bâtiment du conseil revenir a son origine. Sting et Wendy, étaient restés en arrière.

- Tu es prête Wendy ?

- Oui.

Puis Wendy hurla en même temps que Sting

- Tenryū no Hōkō

- Hakuryū no Hōkō

Minerva regardait les sorts arriver vers elle. Elle ne pouvait rien faire. De plus l’Unisson Raid des deux Dragon Slayer lui semblait plutôt être un Unisson Raid des sept Dragon Slayer. En effet ce dernier était à la fois blanc, bleu, rouge, argenté, noir, jaune et violet. Ce fut les attaques d’Erza, Kagura et Miliana qui touchèrent la belle en premier. Sous la violence des coups, l’ancienne tigre crachait du sang. Puis l’Unisson Raid de Grey et Jubia frappait la démone ainsi que le sortilège des étoiles de Yukino. Complètement hors d’état de combattre, Minerva vit les hurlements s’approcher d’elle et une dernière pensée envahissait son esprit

* C’est donc ça…la force des sentiments ? *

Le dernier sortilège atteignit sa cible et Minerva s’écroula doucement, vaincu définitivement. Les esprits disparurent également et les huit mages tombèrent lourdement sur le sol. Le ciel gris depuis plusieurs mois venait de se fendre et les rayons du soleil pénétraient enfin le royaume. Après de long moins de torture, la paix et le bonheur étaient enfin de retour.

Plusieurs jours plus tard, le royaume se reconstruisait. Un nouveau conseil de la magie fut institué et les huit résistants furent récompensés par le titre de mage saint pour l’éternité. Erza était partie avec Kagura et Miliana afin de s’entrainer pour devenir encore plus forte. Avant de partir, Titania eu une petite discussion avec Miliana. Elle lui avait confirmé que c’était bien Jellal qui était tombé et que, par conséquence, c’était elle qui l’avait tué. Mais avant de mourir il lui avait dit de vivre pour ceux qui restaient et qu’elle avait encore des amis sur qui veiller. Sting et Yukino avaient refondé la guilde des Sabertooth et vivaient ensemble. Yukino avait récupérer les clés de Lucy et la magicienne les gardait précieusement en souvenir de cette fille qui, un jour, l’avait aidé. Enfin, Grey et Jubia se trouvaient dans un cimetière et plus particulièrement devant la tombe d’Ultear. Le mage de glace fixait cette tombe d’un air triste tandis que Jubia se tenait à ses côtes.

- Grey-sama… Que vous a fais promettre Ultear-san ?

- Elle m’a fait promettre de veiller sur Meldy et de l’intégrer à Fairy Tail si on décidait de la refonder. C’était la condition pour que je revienne. Elle a sacrifié son temps de vie pour moi.

Grey fermait les yeux et des larmes coulaient le long de ses joues. Il s’empressa de les essuyer.

- La mère et la fille. La famille complète m’a protégé.

- Grey-sama..

Jubia baissait les yeux et prit une toute petite voix.

- Est-ce que vous….

La femme de la pluie n’eut pas le temps de lui demander s’il était amoureux d’Ultear. En effet, le mage de glace venait de saisir la main de Jubia et il la serrait fermement.

- Allons-y Jubia. Reconstruisons un nouvel avenir. Faisons le ensemble.

L’ancienne Phantom rougissait comme une tomate et elle fit oui de la tête. Ensemble ils tournèrent les talons et quittèrent le cimetière. Selon les rumeurs, Jubia et Grey avaient fondés une famille quelques temps plus tard. On dit également qu’avec eux vivait une autre personne. Une fille aux cheveux violets. Mais tout cela n’était que des rumeurs. Libre à chacun d’y croire ou non.

FIN
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Jeu 31 Juil - 11:41

Yohoho. Oui c'est moi, j'ai enfin lu ta fic ma petite (lawl) Minervache. Tu imagine là ce qui se passe 7 ans après la fermeture d'Eclipse, et ce n'est pas aussi joyeux que dans le manga huhu. Alors comme je suis pas spécialement douée pour commenter les fics, je dirais juste que j'ai bien aimé et que j'ai trouvé ça un peu court, puis c'est pas mal triste à certains moments je dois avouer °°' Mais y a quand même plein de couples et ça c'est bien, puis ça reste dans l'esprit de FT tout du long, surtout lors du combat final et c'est super sympa :B

Bref c'était le commentaire de Blondie qui s'ennuie et qui passait par là ululul.

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Jeu 31 Juil - 12:49

Marchi beaucoup d'avoir prit le temps de lire et de commenter ♥
Natasha Benihime
Bras-Droit de la Seconde Division
Crédits : Lucy krkr

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Lumière
Niveau: 18
Expérience:
69/342  (69/342)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Jeu 1 Déc - 1:16

J'ai eu la soudaine envie de relire ta fic, alors j'suis revenu, je l'ai relue, et je l'ai kiffée comme la première fois
Voilà j'arrête de polluer, aller slt

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]   Ven 2 Déc - 15:25

C'est bien ma tepu 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Futur [6/6]