Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Sam 22 Fév - 1:09

La démone et la princesse.

Edolas. Un monde bien étrange dans sa structure. Tout dans ce monde marquait la différence avec Earthland. Les îles flottaient dans les cieux comme par enchantements. Les forêts étaient lumineuses et verdoyantes. Les fleurs lâchaient leurs parfums sans gênes et les oiseaux gazouillaient gaiement sans se soucier du monde qui les entourait. Les montagnes aussi étaient différentes. Celles-ci étaient plus discrètes que les massifs imposants d’Earthland. La dernière différence était les Exceeds. Un peuple de chat volant qui avait habité sur une petite île il y a quelques temps. Et pour une raison particulière, il avait disparu.

Pourtant, ce monde avait néanmoins un point commun avec Earthland et ce point commun était les guildes. Ou du moins, une guilde. La pire de toute pour certaines personnes et elle se nommait Fairy Tail. Cette guilde de minables et de gamins prétentieux faisaient vomir une jeune et jolie demoiselle au look si particulier. Cette guilde avait ruiné sa vie ainsi que sa réputation en l’humiliant publiquement durant un concours qu’elle aurait dû gagner. Elle, Minerva Orland, l’ancienne femme la plus puissante de Sabertooth ainsi que l’une des cinq femmes les plus puissantes de Fiore. Du moins c’était ce classement qui primait avant l’invasion des dragons en Earthland.

C’est assise tranquillement sur une chaise en bois, un verre d’alcool ainsi que le journal du jour dans les mains que la geisha la plus cruelle passait le reste de sa matinée. Le lieu où elle se trouvait était miteux et construit avec briques couvertes de mousse. Les tables ainsi que les chaises étaient rongées par le temps et l’humidité. Bref ce lieu était la guilde de Succubus Eyes. Une guilde noire qui dépendait de Tartaros, l’une des trois guildes de l’alliance de Baram.

La geisha prit une gorgée de sa boisson avant de reposer délicatement le verre sur la table massive. Ses yeux maquillés parcouraient les lettres d’encres avec grâce pour se tenir informé des dernières nouvelles lorsque, prise d’un accès de rage, elle fit une boule avec le journal avant de le jeter au loin. Un membre de la guilde vit la scène et ramassait la boule avant de soupirer.

- Cela parle encore de Fairy Tail n’est-ce pas ? Tu n’aurais pas réagi comme ça si cela n’avait pas été le cas.

- La ferme. Je ne t’ai rien demandé.

Minerva exultait de colère car le journal parlait des derniers exploits d’Erza Scarlet. La fée était la magicienne que la geisha haïssait le plus au monde. C’était à cause d’elle que Minerva avait perdu sa réputation et c’était aussi dans l’espoir de la revoir un jour pour, non pas la combattre, mais la tuer que la geisha attendait son heure dans cette guilde clandestine.
La magicienne fut tirée de son silence lorsqu’un messager vint s’installer en face d’elle avant de prendre une voix grave, mais néanmoins très basse. La venue de cet homme signifiait, généralement, qu’une mission provenant de Tartaros devait être exécutée.

- Un convoi arrivera à Louen dans quelques jours. Ta mission est de t’emparer de la cargaison et de la ramener. Nous comptons sur tes talents pour…ne pas laisser de miettes.

Minerva le fixait avec un sourire et se mit en route pour cette fameuse ville située à l’entrée d’un des déserts de ce monde nommé Edolas. Ce n’est que la veille de la livraison que la geisha mit enfin un pied dans la ville. L’avantage dans ce monde, était l’anonymat. Du moins c’était ce qu’elle croyait, mais ceci est une autre histoire.

En arrivant dans la ville donc, Minerva prit une chambre d’hôtel sous un faux nom et ordonna à un groom de monter ses affaires avant de sortir prendre l’air. C’est à ce moment précis que le temps vira à l’orage. En ouvrant la porte de sortie, la geisha tomba nez à nez avec une tête blonde qu’elle connaissait que trop bien. Aucuns doutes n’étaient possibles sur elle et ce n’était pas une connerie de sosie dont elle avait entendu parler. En voyant la tête blonde, Minerva eut un sourire carnassier.

- Tiens, mais c’est le déchet de la guilde des fées. Je ne m’attendais pas à te voir ici.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Sam 22 Fév - 23:33

La tigresse et la fée
Minerva Orland & Lucy Heartfilia

Cela faisait quelque temps déjà que les fées avaient été transportées par le biais d'un anima dans un monde qui n'était pas le leur, à l'instar de tous les autres mages qui peuplaient Earthland jadis. Dans ce monde, les îles ne touchaient jamais océans ou mers, celles-ci n'existaient tout simplement pas en Edoras. L'eau lévitait dans les airs grâce aux pouvoirs fabuleux de la magie, tout comme les îles, de toutes sortes de tailles. Pour se déplacer dans les airs, il était possible d'emprunter la voie de ces eaux justement, ou alors de trouver un exceed ou une bête volante voulant bien prêter main forte pour accomplir cette tâche. Autrement les villes étaient accueillantes dans ce monde, et au final en dehors de la structure de ce dernier, il restait assez similaire à son homonyme Earthland, la magie coulant à flots dans les deux univers, c'est pourquoi les mages ne prenaient pas beaucoup de temps à s'acclimater aux lois d'Edoras, et de toute façon ils y étaient bien obligés. Après tout personne ne savait comment faire marche arrière pour rentrer, mais pour le moment les guildes légales et illégales se faisaient toujours la guerre, un nouveau gouvernement issu des deux civilisations s'était formé, les exceeds avaient repeuplé leurs terres, malgré l'absence de leur lieu de vie d'autrefois, et la vie avait simplement repris son cours depuis ces quelques temps.

C'est pourquoi Lucy se trouvait devant le panneau des missions de la guilde de Fairy Tail, formée des fées et des edo-fées, en cette fin d'après-midi. La vie avait juste repris son cours. La blonde regardait avec attention quelle mission pourrait l'intéresser. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes, et Natsu, Grey et Happy étaient déjà partis en accomplir une sans elle et Erza. Elle avait bien proposé à sa camarade rousse d'aller en faire une avec elle, mais celle-ci ne semblait pas très encline, revenant elle-même tout juste d'une quête. Lucy était surprise que son amie ait refusé sa proposition tout de même, mais après tout même Titania nécessitait de prendre du repos et de souffler un peu au lieu d'enchaîner les missions, et ça la blondinette pouvait bien le comprendre. Elle ferait alors une mission seule, soit. Ça ne l'empêcherait pas de faire un bon travail. En revanche, le choix était difficile. Lucy n'avait pas envie de se prendre la tête et de faire une mission périlleuse, ou encore de devoir arrêter une guilde noire ou des mages illégaux. Mais elle n'avait pas non plus le désir de faire une mission de bas niveau, consistant simplement à aider une dame âgée à faire ses courses ou d'autres petites quêtes de ce genre.

C'est pourquoi elle estima avoir trouvé le Saint Graal lorsqu'elle aperçut une requête demandant de retrouver une relique rare aux alentours de Louen. Cet objet précieux avait été volé à un marchand et celui-ci demandait simplement à récupérer son dû. La récompense s'élevait à six cent cinquante mille jewels, et ce fut les yeux pleins d'étoiles que la fée aux cheveux blonds s'empara de la mission en poussant un petit « Super ! » enthousiaste, avant d'accourir vers Mirajane pour la lui montrer afin qu'elle la valide. Se faisant, Lucy décida qu'elle partirait une fois préparée, le voyage serait un peu long et il faudrait emprunter la voie d'un courant d'eau pour se retrouver sur l'île d'à côté.

Le lendemain après-midi, la demoiselle était aux portes de Louen. L'adresse du marchand était écrite sur la quête et Lucy ne mit pas longtemps à le trouver dans la petite ville située en plein désert. Une heure après, elle savait que l'objet qu'elle cherchait était un bâton de couleur bleu très clair orné de dorures étoilées utilisant la magie de l'eau, et qui était à la fois rare et puissant d'après le commanditaire de la mission.

« Hm... Vaut mieux que je m'y mette maintenant histoire de vite le retrouver et de partir d'ici, peut-être que Natsu et les autres sont déjà rentrés ! »

Toutefois, une part de la cupidité de la blonde désirait surtout vite empocher la récompense, ce que la blonde ne pouvait nier à elle-même. Le marchand lui avait fait part de toutes les informations dont elle nécessitait, et c'est pourquoi elle se rendit dans les alentours de la ville, là où des échanges illégaux d'armes et d'artefacts magiques avaient quelques fois lieu. Visiblement, le commanditaire était vraiment bien informé, et la Heartfilia ne serait pas étonnée qu'il ait déjà vendu sa marchandise par ici. Peut-être qu'il avait eu un différend et que son arme lui avait été prise en guise de remboursement de dette ? Si c'était le cas Lucy devrait sûrement faire usage de clés pour récupérer l'objet. C'est alors que, sous un manteau marron à capuche cachant une partie de la tête de la blonde, un objet de couleur bleu lui sauta aux yeux. L'arme magique était juste sous ses yeux, entre d'autres se trouvant sur un étalage, à la vue de tous. Elle ne s'attendait pas à le trouver si vite, et elle devrait sans aucun doute se hâter si elle voulait le récupérer. Elle marcha rapidement vers l'étalage et s'adressa brusquement au vendeur à l'air louche.

« -Vous vendez cette arme ? Demanda-t-elle.
-Bah oui, si elle est là, c'est bien pour qu'elle soit vendue ! Dit-il comme une évidence.
-Combien ?
-Mademoiselle est intéressée haha ! C'est une pièce de choix qui ne sera pas donnée ! J'en demande un million de jewels. Non-négociable. »

Lucy faillit s'étrangler toute seule. Un million ? Mais ce type était fou ou quoi ?

« Vous vous fichez de moi ? Un million ? Alors que cette arme est volée ? »

La blonde aurait mieux fait de se taire au regard que lui lança le vendeur. Il pointa instantanément une arme sur elle.

« Comment tu sais ça ma jolie ? » Dit-il avec suspicion, son arme à moitié levée sur elle.

Alors là, il ne savait pas à quel point il était mal tombé. Lucy baissa sa capuche, et le mage prit immédiatement une expression paniquée, baissant son arme.

« Lucy Ashley ! Excusez-moi, je ne voulais pas... Je ne savais pas que votre guilde s'occupait de ça... Je... Je... » Dit-il en bégayant sans finir sa phrase.

La demoiselle sourit. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette réaction, mais mieux valait en profiter, ça lui éviterait à la fois de se battre et d'attirer l'attention sur elle. Elle prit alors un ton faussement méprisant et plein d'ironie sous-entendue.

« Hm... Je vais être clémente. Donne-moi cette arme-là et on est quitte. »

Plusieurs heures plus tard, en fin d'après-midi, Lucy ressortait de la demeure du marchand heureux d'avoir retrouvé son arme, et elle toute aussi heureuse d'avoir empoché sa récompense. Avec ça, elle payerait son loyer et mettrait de côté. Même ça, ça n'avait pas changé sur Edoras. Jugeant qu'il était tard, la blondinette décida de prendre une chambre à un hôtel. Se dirigeant vers un des seuls de la ville, elle remarqua que le temps se couvrait dans la soirée. Avant même de se retrouver devant le bâtiment, un orage brusque s'abattit sur Louen. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, à l'entrée de l'hôtel, elle tomba nez à nez avec la dernière personne qu'elle aurait aimé voir sur cette planète.

« Tiens, mais c'est le déchet de la guilde des fées. Je ne m'attendais pas à te voir ici. »

C'est ainsi que résonna la voix pleine de mépris de Minerva. Il se faisait un peu tard, et la fée était fatiguée. Voir la tigresse à une heure pareille, et même la voir tout court, ne faisait pas vraiment partie des choses que Lucy appréciait. Elle affichait cependant une expression surprise devant le sourire de la femme.

« Minerva ? Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? ... »

La demoiselle ne savait pas quoi dire de plus. Elle était un peu effrayée à l'idée que Minerva désire se venger de la guilde en la martyrisant, mais elle avait ses clés sur elle s'il fallait se battre, malgré que la tigresse soit plus puissante qu'elle.

Code by AMIANTE

Gain d'xp: 13 points

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 26 Fév - 17:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Dim 23 Fév - 19:10

La cruauté n'a aucunes limites.

La geisha souriait de toutes ses dents blanches devant Lucy. Ce n’était pas un sourire chaleureux comme on aimait en voir dans une situation de bonheur ou de rigolade. Non. Le sourire de Minerva était d’une autre catégorie. C’était un sourire cruel et froid qui montrait clairement toute la malfaisance dont était capable la tigresse déchue. Un sourire qui en disait long sur ses intentions. Le regard fixé sur Lucy, Minerva écoutait la petite phrase de surprise avant de s’avancer doucement vers elle.

- Tu ne penses quand même pas que je vais te répondre n’est-ce pas ? Tu es bien naïve si tu penses le contraire ma chère fée.

La geisha fit un pas de plus tout en levant doucement la main vers la jolie tête blonde. Elle lui souriait toujours autant avant d’abattre sa main sur l’épaule de la belle pour la pousser de son chemin puis, d’une voix méprisante, elle reprit la parole ainsi que sa route.

- Pour le moment tu ne m’intéresses pas. Tu es toujours une ordure à mes yeux, même si tu jouis d’une certaine réputation au sein de ta guilde de minable. Ne t’avise pas à te mettre une nouvelle fois sur mon chemin. Je risque d’être…moins polie la prochaine fois.

Sans un regard en arrière, la geisha s’éloignait de la jeune fée blonde pour rejoindre un homme encapuchonné qui se tenait, assez visiblement, dans le coin d’une ruelle. L’homme étrange s’inclina devant la magicienne.

- Bonsoir Dame Minerva. Je me nomme Neril et je serais votre informateur dans cette ville. On m’a prévenu de votre arrivée et me voilà. J’espère que vous avez fait un bon voyage et je m’excuse par avance de passer aussi vite du coq à l’âne, mais le temps presse votre convoi, qui devait arriver demain, serait en ville dans une poignée de minutes. Ils ont fait plus vite que prévu et je me devais de vous informer. D’après mes sources il se trouve actuellement aux abords de la ville. Vous devriez être tranquille vu le temps qu’il fait.

L’homme avait raison. La pluie commençait à tomber et la lourdeur laissait place à une certaine fraîcheur à cause d’un orage qui se faisait de plus en plus présent. Bien vite, les nuages noirs recouvraient les cieux et les grondements du tonnerre se faisaient de plus en plus bruyants. Minerva ne lui adressait pas un seul regard ni remerciement avant de prendre la direction de la sortie de la ville. Neril lui adressa un dernier conseil avant de s’enfoncer dans la ruelle.

- Surtout n’oubliez pas d’effacer les miettes. Quelles soient civils ou magiques.

La geisha quittait la ville sous des trombes d’eau. Les lueurs de Louen étaient bien faibles sous le rideau d’eau qui tombait dans les environs. Après quelques minutes de marche, Minerva vit un convoi arrêter et piéger dans la boue. Il était gardé par cinq chevaliers qui faisaient de leur mieux pour se libérer de ce piège naturel. L’un d’eux vit la geisha s’approcher et brandissait sa lance dans sa direction.

- Halte ! Qui va là ? Identifiez-vous !

Minerva s’approchait tranquillement, le sourire aux lèvres, du garde avant d’utiliser sa magie pour le tuer. Il trouva la mort rapidement ainsi que deux de ses camarades. L’ancienne tigre se montrait sans pitié et empala le quatrième garde au bout d’une lance. Le cinquième garde reculait de peur. Il avait lâché ses armes et était adossé contre la caravane.

- P…pitié. J’ai une femme et une petite fille de deux ans.

La geisha s’approchait de lui, un sourire mauvais sur le visage et une arme à la main. Le garde tremblait de plus en plus.

- Je…je ne dirais rien…je vous le jure…mais laissez moi…partir….

- Les minables n’ont pas le droit à la parole mon cher.

L’ancienne tigresse levait son arme, prête à rendre sa sentence sur le pauvre garde qui avait perdu tout espoir de vivre.

Gain d'xp: 6 points
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Lun 24 Fév - 0:31

La tigresse et la fée

« Tiens, mais c'est le déchet de la guilde des fées. Je ne m'attendais pas à te voir ici. »

Ces quelques mots furent prononcés à l'encontre de Lucy par Minerva, et à vrai dire, la fée ne s'attendait pas non plus à tomber sur elle, en ce lieu précis et à cette heure précise de la journée. Voilà pourquoi sa surprise et son interrogation étaient bien justifiées, en même temps que sa légère angoisse à l'idée que l'ex-tigresse puisse bien vouloir s'en prendre à elle. Mais l'objet de ses questionnements dissipa quelques-uns de ses ressentiments en s'adressant de nouveau à elle, tout en s'avançant d'un pas lent vers la blonde.

« Tu ne penses quand même pas que je vais te répondre n'est-ce pas ? Tu es bien naïve si tu penses le contraire ma chère fée. »

La magicienne s'avança encore un peu avant de lever la main vers la tête de Lucy, qui n'eut pas le temps d'exprimer un quelconque sentiment de surprise, puisque la main de Minerva s'abattit brusquement sur son épaule dans le but de l'écarter de son chemin, non sans douceur, appuyant chacun de ses gestes par un sourire méprisant. Puis elle s'adressa à la blonde d'une voix qui l'était tout autant.

« Pour le moment, tu ne m'intéresses pas. Tu es toujours une ordure à mes yeux, même si tu jouis d'une certaine réputation au sein de ta guilde de minables. Ne t'avise pas à te mettre une nouvelle fois sur mon chemin. Je risque d'être... moins polie la prochaine fois. »

C'est sur ces mots cinglants que la femme partit sans se retourner. Lucy fut à la fois peu étonnée et soulagée. Elle se doutait bien que la brune la considérait toujours autant comme une moins-que-rien, et qu'il en était bien évidemment de même pour la guilde. Visiblement elle n'avait pas digéré la victoire des fées lors des Grands Jeux Magiques. Mais la blonde s'en fichait un peu qu'elle soit aussi susceptible. Elle n'était juste pas capable d'accepter la réalité de sa défaite et le fait que sa fierté en ait pris un coup. Il est vrai que la défaite était quelque chose de dur à encaisser, mais après tout ne tombions-nous pas pour nous relever plus fort encore ? Manifestement, Minerva ne pensait pas ainsi, et c'était tant pis. Toutefois, la blonde était fortement intriguée de la présence de la magicienne en cette ville, et l'idée de la suivre lui parcourue un instant l'esprit.

S'en suivit une longue série de débat où la demoiselle pesa le pour et le contre, successivement.

Filer Minerva ? Très mauvaise idée, elle s'en rendrait bien compte à un moment, et Lucy le payerait sûrement cher. Mais elle avait ses clés pour se défendre et ses esprits étaient puissants. Elle possédait par ailleurs suffisamment de magie pour en invoquer plusieurs en même temps et lancer une offensive de choc. Elle y croyait autant qu'elle en doutait. Elle doutait, car l'ex-tigresse s'était révélée très puissante au cours du tournoi, et elle était même une des femmes les plus fortes de Fiore. D'autant qu'elle s'était certainement améliorée depuis, et Lucy ne connaissait pas vraiment ses faiblesses. Mais Minerva prendrait-elle vraiment le risque de s'en prendre à la blonde en pleine ville ? Malgré la nuit et la pluie qui s'y abattait Louen était un peu animée et des habitants étaient encore dans les rues à cette heure-ci. La nuit venait à peine de débuter, et il n'arriverait pas nécessairement quelque chose de fâcheux à la blonde si elle écoutait sa témérité plutôt que sa raison. Raison qui lui contait d'entrer dans l'hôtel pour prendre une chambre et s'y réfugier en attendant que l'orage et la nuit passent pour pouvoir rentrer à la Cité Royale, récompense en poche. Le choix était dur, et Lucy ne faisait que perdre du temps à débattre ainsi avec elle-même. L'objet de ses pensées s'était très certainement bien éloigné, et elle le sentait mal. Cette chose que les personnes se plaisent à qualifier de « mauvais pressentiment ». Après tout Minerva avait enfin eu l'occasion de se venger. Elle aurait pu torturer Lucy jusqu'à une mort quasi-certaine et enfin prendre sa revanche sur Fairy Tail. Et pourtant, pourtant...

Pourtant, la brune semblait pressée il y a de cela quelques minutes. Elle aurait parfaitement pu capturer la blonde en l'assommant ou quelque chose de ce genre pour parvenir à ses fins. Mais non, elle lui avait clairement dit que « pour le moment » elle ne l'intéressait pas. La magicienne avait donc d'autres chats à fouetter, et en repensant à la façon dont elle avait traité la fée et la guilde aux Grands Jeux Magiques, la blonde ne ressentit qu'un peu plus ce mauvais pressentiment.

C'était ridicule, les affaires de Minerva ne devraient pas l'intéresser, elle s'en fichait, de toute façon la brune s'en moquait totalement aussi de son côté, comme elle l'avait si bien dit tout à l'heure, elle n'avait que faire d'une « ordure » comme elle. D'autant qu'elle l'avait bien mise en garde au sujet du fait qu'elle puisse se mettre en travers de son chemin. Tiraillée par sa curiosité et son intuition qui lui attireraient sans aucun doute des problèmes, comme d'habitude, Lucy fit sûrement le mauvais choix, en s'éloignant de l'hôtel d'un pas rapide et le plus discret possible, s'enfonçant dans les rues de Louen jusqu'à la sortie de la ville.

« Halte ! Qui va là ? Identifiez-vous ! »

La pluie tombait drue, et Lucy entendit une voix masculine crier ces propos. Elle était assez loin de la scène, mais des cris déchirant lui parvinrent et glacèrent son sang. Elle courut aussi vite qu'elle pouvait vers l'endroit où elle venait d'entendre ces bruits, et elle arriva visiblement au bon moment. Minerva, levant une lance et s'apprêtant à l'abattre sur un garde demandant sa pitié.

« Les minables n'ont pas le droit à la parole mon cher. »

C'est ainsi que se déroulait la scène sous ses yeux, et l'adrénaline montant dans les veines de la demoiselle la poussa à empêcher la magicienne de tuer un garde qui semblait être innocent.

« MINERVAAAAAAAAAA ! »

Il était trop tard pour faire marche arrière, et c'était déjà le cas au moment où la blonde était arrivée sur les lieux du massacre, voyant ce qu'elle n'aurait jamais dû voir. Cette bêtise lui coûterait sûrement cher et l'ancienne mage de Sabertooth ne laisserait certainement pas passer ça.

Code by AMIANTE

Gain d'xp: 10 points

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Ven 28 Fév - 23:33

Une fée sans ailes n'est rien d'autre qu'un insecte.

La lance de l'ancienne tigresse pointait la gorge du garde qui implorait sa pitié. La pitié. Un mot que les faibles utilisaient le plus souvent pour justifier leurs propres faiblesses. Un mot qui ne devrait même pas exister dans le langage courant. Un mot qui était déjà banni du vocabulaire de Minerva. La magicienne fixait le pauvre homme avec cruauté et sadisme en se délectant des yeux apeurés de sa victime. C'était tellement jouissif pour elle de voir les faibles succomber à sa terrible morsure impitoyable.

La geisha levait sa lance de plus en plus haut dans les cieux et s'apprêtait à porter le coup fatal lorsqu'une voix typiquement féminine retentissait à ses côtés. Une voix qui n'aurait jamais dû se trouver ici. La succube tournait lentement la tête vers l'intruse qui se révélait être la tête blonde des fées. Avec un immense sourire maléfique, Minerva fixait Lucy alors que l'homme appelait à l'aide.

- P...pitié...aidez moi je vous en prie...elle veut me tuer....je vous en supplie aidez-moi.

Le garde fondait en larme et s'écroulait sur le sol en étant désespéré. La geisha jetait un regard rempli de mépris envers l'homme avant de reporter son attention vers la constelattioniste de Fairy Tail.

- Il me semblait pourtant avoir été très claire ma chère. Je t'ai conseillé de ne pas te mettre une nouvelle fois en travers de ma route n'est-ce pas ? Et pourtant qu'est-ce que je vois ? Une fée qui se tient devant moi.

Minerva tournait le dos au garde et fixait Lucy en souriant. Pendant un long moment, seule la pluie qui tombait, ainsi que les sanglots du garde, brisaient le silence quasi-religieux de la scène. Sans crier gare, Minerva planta la lance dans le ventre du garde sans sourciller un seul instant. La victime hurlait de douleur et fit de moins en moins de bruit. Pourtant, de petits gémissements s'échappaient de sa bouche.

- Toujours en vie ? Pour un minable, tu t'accroches plutôt à cette chose précieuse. Je t'en félicite.

La geisha s'avançait vers Lucy lentement. Chaque geste qu'elle faisait pouvait être suffisant pour insuffler la crainte en n'importe qui. Puis, après quelques secondes, la magicienne se tenait devant la fée et la fixait en étant amusée.

- Je me demande ce que je vais faire de toi. Il n'y a aucun témoin, pas d'arbitre, ni de membre du conseil pour te protéger. Et je ne parle pas de tes déchets de compagnons. Il me semble que les conditions soient idéales pour en finir avec toi non ?

Sans aucun avertissement, Minerva frappait la fée de toutes ses forces, l'envoyant valdinguer au loin. La magicienne s'avançait lentement vers son point de chute.

- Et si je te torturais et que je te t'obligeais à subir les pires humiliations possibles, penses-tu que Titania se présenterait devant moi ? Cela m'arrangerait, je te l'avoue. Je n'aurais pas besoin de la traquer pour lui couper la tête. Qu'est-ce que tu en penses dis moi ?

La geisha éclatait de rire. Son rire était dénué de tout sens moral. Il était aussi froid que le vent polaire et aussi cruel qu'une psychopathe. Mais Minerva était cela. Une femme froide et cruelle, prenant la vie des gens comme on cueille une pomme dans son arbre et cette fois, sa prochaine victime se trouvait être Lucy Heartfilia. Rien ne la sauverait. Rien ni personne. Sauf peut-être la chance quasi-légendaire de la blonde. Après tout, dans sa guilde et un peu partout dans le monde, beaucoup de gens la connaissaient pour sa chance insolente. Qui sait ? Cela allait peut-être la sauver de l’ex-tigresse qui réclamait son repas.

Gain d'xp: 5
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Mer 5 Mar - 18:28

La tigresse et la fée

De la stupidité. C'est exactement ce dont avait fait preuve Lucy Heartfilia lorsque, prise d'une impulsion, elle avait décidé de filer Minerva Orland, ancienne mage de la guilde de Sabertooth, réputée pour sa grande cruauté et sa force qui n'étaient plus vraiment à prouver désormais. Arrivant sur les « lieux du crime », la blonde fit face à certaines choses qu'elle n'aurait pas dû voir. Telles que les cadavres de soldats jonchant le sol et que Minerva avait sans aucun doute mis elle-même en déroute, ou encore le fait qu'elle s'apprêtait à abattre froidement une lance qu'elle tenait très justement dans sa main sur le dernier garde encore en vie en ces lieux. Si elle n'avait pas fait la sottise de les surprendre, le malheureux aurait sans aucun doute très rapidement périt. Sauf que maintenant que c'était fait, maintenant que Minerva avait arrêté son geste dans sa lancée après avoir été surprise par un hurlement poussé par la blonde, qui criait justement le nom de l'ancienne tigresse dans le but d'empêcher le meurtre d'un innocent, Lucy allait sûrement en payer le prix fort. Alors que la plus âgée des deux tournait avec lenteur la tête vers la fée, affichant un sourire dès qu'elle vit que ce fut bien elle, l'homme à terre s'adressa d'une voix terrifiée à la blonde.

« P... Pitié... Aidez-moi, je vous en prie... Elle veut me tuer... Je vous en supplie aidez-moi ! » Dit-il avant de fondre en larmes. Méprisante, Minerva jeta un œil à ce dernier avant de regarder de nouveau l'intruse en face d'elle.

« Il me semblait pourtant avoir été très claire ma chère. Je t'ai conseillé de ne pas te mettre une nouvelle fois en travers de ma route n'est-ce pas ? Et pourtant qu'est-ce que je vois ? Une fée qui se tient devant moi. »

Souriante, sous une pluie battante, elle faisait toujours face à Lucy. Seuls les bruits de sanglot du garde à terre brisaient ce silence, seulement rythmés par le son de la pluie s'écrasant au sol à grands flots.
C'est alors que, d'un geste soudain, auquel la blonde ne s'attendait d'ailleurs absolument pas, l'ex-tigresse plongea la lance qui s'était toujours trouvée dans sa main depuis le début de la scène dans le ventre de la victime, toujours au sol. Inexpressive, elle regardait sa victime hurler sa douleur que seules les deux femmes étaient en mesure d'entendre, avant de se taire petit à petit, semblant souffrir le martyre. Cette scène pétrifia la mage de Fairy Tail qui était quelque peu terrifiée. Choquée par le sadisme de Minerva, elle ne pouvait dire mot.

« Toujours en vie ? Pour un minable, tu t'accroches plutôt à cette chose précieuse. Je t'en félicite. » Dit-elle avant de s'avancer d'un pas lent vers la dernière personne encore en vie en ces lieux, à part elle. Amusée, elle dit à la blonde qu'elle se demandait bien ce qu'elle allait en faire. Il était vrai qu'il n'y avait plus qu'elles désormais, et le meurtre de la blonde n'en serait pas moins des plus faciles pour la brune. Sans prévenir, cette dernière frappa avec force son interlocutrice, l'envoyant voler un peu plus loin. Retenant un cri de douleur suite au coup de Minerva, Lucy sentit qu'elle avait vraiment mal désormais, la brune n'y étant pas allée de main morte. Si elle n'agissait pas vite elle risquerait très fortement d'y passer.

« Et si je te torturais et que je te t'obligeais à subir les pires humiliations possibles, penses-tu que Titania se présenterait devant moi ? Cela m'arrangerait, je te l'avoue. Je n'aurais pas besoin de la traquer pour lui couper la tête. Qu'est-ce que tu en penses dis-moi ? » Ajouta ensuite Minerva avant d'éclater de rire. Un vrai rire de psychopathe. La brune semblait se délecter de ce qu'elle faisait et de ce qu'elle pourrait faire à la blonde.

Mais si cette dernière venait à périr dans les mains de l'Orland, il n'y aurait aucun doute quant au fait que la brune ne pourrait jamais trouver le repos. Lucy en était sûre, les fées feraient tout pour ne pas laisser ce crime impuni. Certes, sa seconde famille ne pouvait pas lui venir en aide puisqu'elle avait fait la sottise de partir seule, mais la brune payerait très cher à son tour si elle en venait à tuer la Heartfilia. Malgré la peur, la froideur de la pluie qui s'abattait sur elle, semblable à des stalactites s'enfonçant avec brusquerie dans la peau de la demoiselle, elle fit un dernier geste, aussi fou soit-il, qui fut de défier Minerva.

« Minerva... Si tu me tues, tout Fairy Tail te traquera. C'est vraiment ce que tu veux ? Me tuer ? Mes esprits s'en prendront à toi, c'est certain ! Et Erza se présentera devant toi, oui, mais tu n'auras pas le temps de prononcer un mot avant de payer de tes actes ! » Cria-t-elle d'une voix légèrement tremblotante.

Tandis qu'elle tentait d'effrayer la mage en face d'elle avec ses paroles, bien qu'il y eût peu de chance que cela ait un impact pour la brune, de plus elle devait sûrement se douter qu'il y aurait en effet des représailles, elle tentait de se saisir de ses clés pour se défendre, bien qu'avec le coup que Minerva lui avait mis celles-ci s'étaient malheureusement séparées de sa propriétaire. Pour le moment, elle ne pouvait que compter sur sa chance, et elle espérait que la brune ne lui ôterait pas la vie.

Et de la chance, il fallait dire qu'elle en avait toujours eue. C'est pourquoi, alors qu'elle était désespérée, elle entrevit un espoir peu mince de s'en sortir vivante et d'échapper aux griffes de l'ancienne tigresse. Un scintillement fort, proche d'elles, et de couleur dorée, jaillit dans le dos de Minerva, seule lumière dans la pénombre des alentours de Sycca. Une silhouette s'en distingua alors. Une crinière brune claire proche du roux en guise de cheveux, un costume noir avec une chemise blanche et une cravate rouge en guise de vêtements, et sans oublier ces lunettes d'un bleu caractéristique sur les yeux. C'est ainsi que Loki, l'esprit le plus puissant de Lucy Heartfilia, fit son apparition après avoir forcé sa porte sans autorisation, ce qui n'était pas la première fois. Avec ironie, il dit à l'attention de sa maîtresse : « Besoin d'aide Lucy ? » La concernée se demandait si tout n'était alors pas finalement perdu. Peut-être que le lion pourrait faire face à Minerva malgré la puissance de cette dernière ? Il ne fallait toutefois pas compter indéfiniment sur la chance, aussi insolente puisse-t-elle être.

Code by AMIANTE

Gain d'xp: 11

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Sam 8 Mar - 17:10

Une tigresse plus un lion est égal à deux félins.

La geisha continuait de rire avec cruauté devant la jolie blonde qui se tenait en face d'elle. Son rire, couplé à la pluie battante, donnait un effet encore plus démentiel à l'ancienne tigresse. L'eau coulait le long du visage de Minerva et s'infiltrait là où elle pouvait. Le sol n'était plus qu'une vaste flaque boueuse et le contact des gouttes d'eau sur le sol couvrait les gémissements du garde que Minerva avait laissé vivre.

La magicienne cessait de rire et reportait son attention vers la fée blonde. Cette dernière venait de la provoquer en stipulant que si elle devait mourir, toute la guilde serait à ses trousses et qu'elle ne trouverait jamais le repos. La splendide geisha eut un sourire plus qu'amusé et vint saisir la tête blonde à la gorge en serrant avec force.

- Tu crois vraiment m'effrayer avec ça ma petite ? Crois-tu que moi, Minerva Orland, je puisse avoir peur d'une poignée de déchets comme tes amis ? N'oublie jamais ma chère amie que c'est moi la femme la plus forte du royaume. Pas toi, pas Titania, mais moi !!!

L'ancienne tigresse, devenue succube maintenant, serrait de plus en plus fort la gorge de Lucy. Au fur et à mesure que la pression grandissait, le sourire de Minerva s'élargissait encore plus et un petit éclat de rire s'échappait de sa bouche en voyant Lucy chercher ses clés.

- Il semblerait que même tes esprits t'ont abandonnés. Tu n'as vraiment pas de chance ma chère.

La geisha soupirait de lassitude et serrait encore plus fort sa gorge avant de reprendre la parole.

- Enfin, il est temps d'en finir. J'étais ravie de te revoir, mais rassure toi tu ne resteras pas seule bien longtemps. Titania sera la première à te rejoindre dans l'autre monde.

Alors qu'elle s'apprêtait à en finir une bonne fois pour toutes avec la jolie blonde, une lumière vive illuminait Minerva, qui se tournait vers la source et lâchait Lucy afin de se couvrir les yeux. Un homme à l'imposante chevelure se tenait devant elle. Cet homme avait les bras croisés et une paire de lunettes couvrait son regard déterminé et assuré. Puis il prit la parole en s'adressant à Lucy.

La magicienne eut un nouveau sourire alors qu'elle fixait l'intervenant.

- Un esprit qui vient de sa propre volonté... Tu n'es peut-être pas aussi minable que je le croyais ma chère. Je ne me souviens pas d'avoir vu Yukino réussir à faire cela dans le passé.

Minerva souriait de plus en plus et son regard pénétrait dans celui de Loki comme pour le sonder et voir l'étendue de sa force.

- Je suppose que tu es Léo du lion. Oui Yukino m'a déjà parlé de toi une fois. Crois-tu que c'est vraiment le moment pour m'affronter ? Alors que ce pauvre homme, là-bas, est en train de mourir ?

D'un geste lent, elle pointait son doigt fin vers le garde qui gisait dans son sang, encore en vie, mais tout juste. Enfin, elle ramena son bras le long de son corps avant de reprendre la parole.

- Mais je suppose aussi que tu tiens à venger ta maîtresse. Que c'est pitoyable de voir ça. Un esprit aussi fort que toi être réduit à servir une ordure comme elle. Tu pourrais avoir bien plus Léo. Beaucoup plus.

Minerva soupirait une nouvelle fois et secouait la tête de gauche à droite comme si elle faisait non de la tête.

- Je ne comprendrais jamais pourquoi les forts veulent aider les faibles. Ils devraient les massacrer. Les faibles n'ont pas le droit de vivre. Laisse-moi te montrer comment un fort doit agir Léo.

Sans crier gare, Minerva se tournait vers Lucy pour l'assassiner. Son coup visait directement le cœur de la blonde et son visage marquait clairement sa détermination. Il était probable que maintenant, le lion affronte la tigresse dans un duel acharné.

Gain d'xp: 6
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Sam 15 Mar - 17:33

La tigresse et la fée

Louen, à une heure tardive, sous une pluie battante, dans la nuit noire. Lucy avait tenté d'effrayer Minerva, mais ce fut sans succès. La blonde aurait un peu été étonnée que sa tentative fonctionne de toute manière, puisque l'ex-tigresse était aussi connue pour n'avoir peur de rien, et certainement pas des fées au vu de ses paroles précédentes, ne souhaitant que leur extermination. C'est alors que la mage noire vint serrer sa gorge fortement.

« Tu crois vraiment m'effrayer avec ça ma petite ? Crois-tu que moi, Minerva Orland, je puisse avoir peur d'une poignée de déchets comme tes amis ? N'oublie jamais ma chère amie que c'est moi la femme la plus forte du royaume. Pas toi, pas Titania, mais moi !!! »

Lucy commençait à avoir un peu de mal à respirer, et la magicienne plus âgée ne lâchait toujours pas son cou.

« Tu es... Complètement folle... Minerva... » Dit-elle avec du mal en tentant de se défaire de l'emprise de la concernée.

Avec désespoir, la fée tentait de chercher ses clés qui étaient malheureusement tombées plus loin lorsque Minerva l'avait frappée auparavant. Cette dernière serrait de plus en plus fort sa gorge tout en lui lançant des paroles acerbes. C'est alors qu'une lumière s'était manifestée, lumière qui se révéla être Loki, l'esprit le plus puissant de la blonde qui, il fallait dire, tombait vraiment bien. Tandis que la lumière qui dégageait le lion aveuglait la mage noire, celle-ci lâcha sa prise sur le cou de Lucy, lui permettant de ce fait de respirer. Léo s'adressa à sa maîtresse, lui demandant avec ironie si elle n'avait pas besoin d'aide. Cette dernière aurait sûrement répondu avec sarcasme si la situation ne s'avérait pas être alarmante.

« Un esprit qui vient de sa propre volonté... Tu n'es peut-être pas aussi minable que je le croyais ma chère. Je ne me souviens pas d'avoir vu Yukino réussir à faire cela dans le passé. » Dit alors Minerva en fixant Loki.

Elle ajouta ensuite qu'il fallait se préoccuper du garde qui était encore en train d'agoniser par sa faute, baignant dans son sang depuis tout à l'heure, à peine en vie. Quelle cruauté.

« Mais je suppose aussi que tu tiens à venger ta maîtresse. Que c'est pitoyable de voir ça. Un esprit aussi fort que toi être réduit à servir une ordure comme elle. Tu pourrais avoir bien plus Léo. Beaucoup plus. »

Sauf que Loki aimait bien trop sa maîtresse pour cela, c'est pourquoi il s'était contenté de faire un mince sourire devant la réplique de Minerva. Il avait déjà tout ce qu'il lui fallait.

Secouant de manière négative sa tête, la mage noire se mit à soupirer, disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi les « forts » voulaient aider les « faibles », faisant savoir que ces derniers n'avaient pas le droit de vivre. Puis elle continua à s'adresser à Loki.

« Laisse-moi te montrer comment un fort doit agir Léo. »

Soudainement, Minerva se tourna brusquement et sans prévenir vers la blonde, dans le but d'en finir, avec un visage plein de déterminations que Lucy put le temps de voir avant une mort certaine...

Si toutefois, Loki n'était pas intervenu rapidement entre l'ancienne tigresse et sa maîtresse, parant de ce fait le coup de cette première pour le repousser avec Regulus. Ceci fait, il surprit Minerva en lui assenant un coup direct au visage avec force. Le lion n'aimait que peu frapper les femmes, encore plus lorsqu'elles étaient jolies, et surtout en plein visage. Mais si il s'agissait d'une femme qui s'en prenait à sa maîtresse, il ne pouvait pas faire autrement.

« Je t'interdis de toucher à Lucy ! » Cria-t-il à l'attention de la magicienne qu'il venait juste de frapper, non sans garder son sang-froid, bien qu'une pointe de colère retentît dans ses propos.

Lucy sourit alors, se releva, et jeta un coup d'œil autour d'elle, catastrophée, cherchant ses clés avec hâte. Il faisait toujours aussi nuit, et cette satanée pluie ne cesserait jamais de s'abattre décidément. Le temps n'était pas vraiment favorable pour échapper à la mort. Aussi, elle aperçut une petite lueur dorée non loin du champ de bataille, mais elle ne courut pas tout de suite vers elle, Minerva allait très bientôt repartir à la charge et il ne valait mieux pas qu'elle se précipite tête baissée. Elle pourrait sûrement prendre un coup fatal ou bien le sadisme de la mage noire pourrait tout aussi bien pousser celle-ci à briser les clés, ou même s'en emparer pour empêcher la blonde de s'en servir. Mais l'important était que Loki était arrivé juste à temps pour la sauver, et peut-être que ses esprits ne resteraient pas indifférents à ce qu'il se passait ici, bien qu'ils n'étaient pas tous en mesure de forcer leur porte.

Code by AMIANTE

Gain d'xp: 8

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Jeu 20 Mar - 0:22

Le feu ça brule et l'eau ça brule.

Le temps semblait se stopper tandis que la tigresse se jetait sur la blondinette. On aurait dit un de ses fameux moments où le monde arrête de tourner un instant afin d'immortaliser une scène qui allait changer le cours de l'histoire ou d'une vie dans le cas présent. Si la scène était stoppée, on pouvait voir Minerva avec son visage rempli de détermination et un sourire cruel sur le visage désirant ôter la vie d'une fée pourtant sans défenses. Heureusement pour elle, son chevalier venait de s'interposer vaillamment entre sa maîtresse et la tigresse pour la repousser avec sa lumière.

Minerva arrêtait son attaque et se couvrait les yeux afin de se protéger de l'éblouissement violent qui lui faisait mal aux yeux.

- Gnu....Espèce de...

La belle geisha n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un violent coup de poing la frappait directement au visage, l'envoyant ainsi valser un peu plus loin. Minerva se retrouvait couverte de boue et se redressait en se tenant la joue endolorie. Elle avait mal, très mal et son regard empli de haine et de volonté meurtrière se posait sur le lion.

- Comment as-tu pu osé me frapper sale déchet ? Un sous-être n'a pas le droit de poser sa main sur moi. Tu vas le regretter Léo, je te donne ma parole. Tu vas le payer très cher.

La succube serrait les dents avec force et réfléchissait à un moyen d'approche. L'esprit du lion était bien trop fort pour une attaque directe. Certes, Minerva était très forte aussi, mais sous-estimer le lion était probablement la dernière chose à faire. Son regard se posait sur Lucy. La blondinette cherchait visiblement ses clés et la geisha vit des petits reflets dorés un peu plus loin. Lucy avait beau être faible, si elle utilisait plusieurs esprits en même temps cela deviendrait vite problématique pour la brune. Elle devait agir et vite.

La magicienne quittait son visage déformé par la colère et reprit son petit sourire cruel et sadique tout en fixant le lion.

- Léo, tu es vraiment prêt à mourir pour elle n'est-ce pas ? Tu la protégerais de tout ce qui pourrait lui faire du mal, je me trompe ? Cependant, il y a quand même une chose dont tu ne pourrais pas la protéger. Non deux, je dirais. Et je vais te les montrer.

La belle brune levait sa main droite vers le duo, lentement et en souriant, en faisant mine de les attaquer à distance. Seulement, Minerva levait un peu plus haut la main et une vague prit la direction des cieux. Son sourire s'élargissait de plus en plus.

- Henkō.

Le mot sortait lentement de la bouche de la geisha. Bien vite les gouttes de pluie qui tombaient sur le corps de Lucy et de Léo devinrent brûlantes. Minerva rigolait doucement devant cette scène avant de reprendre la parole.

- Ma magie me permet de modifier les propriétés de la matière elle-même. Je peux rendre la pluie aussi brûlante que des charbons ardents, comme maintenant ou bien, je peux faire ça également.

La succube relevait la main pour envoyer une nouvelle vague pour rendre les gouttes de pluie explosives. C'étaient de toutes petites explosions, incapable de tuer une personne, mais elle pouvait quand même occasionner quelques blessures. Minerva profitait de cet instant de panique pour se jeter sur les clés de la blondinette avant de remettre la pluie à son état initial. La geisha souriait et fit tourner les clés autour de son doigt pour narguer Lucy.

- Je vais prendre ça. Cela m'embêterait si tu invoquais un gêneur de plus ma chère petite fée.

Minerva rangeait les clés dans une de ses poches avant de reprendre.

- Pour en revenir au deuxième élément qui prouverait ton incapacité à protéger Lucy, je te laisse le soin de m'attaquer avec toute ta fureur Léo et je te montrerais que tu es incapable de la protéger de toi-même.

Gain d'xp: 4
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Ven 28 Mar - 21:32

La tigresse et la fée

Lucy avait encore eu de la chance. Un peu plus et il en était fini d'elle, sa vie ôtée par l'ancienne membre la plus puissante de la guilde de Sabertooth, qui lui vouait une grande haine. La peur lui parcourait le corps au point de lui donner la chair de poule. Si Loki n'avait pas été là, ou si elle n'avait pas pris ses clés avec elle, elle aurait très bien pu y passer, sans aucun doute. Mais il ne fallait pas trop y penser, sinon elle n'arriverait pas à se concentrer suffisamment pour s'en sortir. Minerva était puissante et déterminée, sûrement beaucoup plus qu'elle. Mais pour le moment, elle venait d'encaisser un violent coup de poing, visant directement son visage, de la part de Loki qui ne faisait que défendre sa maîtresse. Celle-ci lui devait beaucoup en cet instant, et il était visiblement prêt à se battre pour sa vie. Tandis que Minerva insultait son sauveur, Lucy cherchait ses clés avec insistance. Elle aperçut un éclat doré non loin d'elle, mais ne se hâta pas immédiatement dessus, de peur que la brune le remarque et s'en empare. Cependant, Minerva ne comptait visiblement pas les choses tourner en la faveur de la fée.

« Léo, tu es vraiment prêt à mourir pour elle n'est-ce pas ? Tu la protégerais de tout ce qui pourrait lui faire du mal, je me trompe ? Cependant, il y a quand même une chose dont tu ne pourrais pas la protéger. Non deux, je dirais. Et je vais te les montrer.  »

Levant sa main vers eux, elle s'apprêtait sans aucun doute à leur lancer une attaque. Mais au dernier instant, elle leva plus haut sa main et, tandis que son sourire s'élargissait, elle prononça un mot. La pluie qui jusque-là n'avait cessé de s'abattre sur le champ de bataille devint soudainement brûlante, et Lucy poussa un petit cri de douleur à son contact. C'était peu pour les blesser, elle et son esprit, mais cela leur brûlait tout de même la peau à divers endroits. Minerva riait devant cette scène, avant de reprendre la parole.

« Ma magie me permet de modifier les propriétés de la matière elle-même. Je peux rendre la pluie aussi brûlante que des charbons ardents, comme maintenant ou bien, je peux faire ça également.  »

À ces mots, elle releva de nouveau la main vers les cieux teintés par le crépuscule, et aussitôt les gouttes de pluie devinrent explosives. Cette fois-ci, ils furent bien plus blessés à leur contact, et Loki prit Lucy dans ses bras dans le but de la protéger. Malgré ceci, il serait quand même en mesure de se battre dès que Minerva aurait cessé son petit manège. Cependant, Lucy avait oublié un petit détail qui n'avait pas échappé à l'ancienne tigresse. Cette dernière s'empara rapidement des clés de la constellationniste qui paniqua tandis que la pluie redevenait inoffensive. La magicienne faisait tourner avec un amusement non-dissimulé le trousseau de clés de la blonde autour de son doigt, tout en fixant cette dernière.

« Je vais prendre ça. Cela m'embêterait si tu invoquais un gêneur de plus ma chère petite fée.  »

Ce que Lucy craignait plus que tout avait fini par se produire, à son grand dam. Elle vit son espoir diminuer à mesure que ses clés glissaient dans une poche de Minerva.

« Pour en revenir au deuxième élément qui prouverait ton incapacité à protéger Lucy, je te laisse le soin de m'attaquer avec toute ta fureur Léo et je te montrerais que tu es incapable de la protéger de toi-même.  »

Le concerné ne se fit pas prier. Il insuffla sa magie dans ses deux poings avant de foncer à vive allure sur Minerva et de lui asséner avec une grande rapidité une furieuse et violente série de coups de poings, tout en gardant son sang-froid. Si il devait donner toutes ses forces pour protéger sa maîtresse, il le ferait. Lucy observait quant à elle la scène en ne sachant pas quoi faire. Si au moins Virgo pouvait apparaître, puisqu'elle était en mesure de forcer sa porte, cela lui serait vraiment d'une grande aide...

Code by AMIANTE

H.S:

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Sam 29 Mar - 11:53

" Laisse moi te montrer le véritable désespoir. "

La pluie continuait de s'abattre avec violence sur la zone de combat réunissant Minerva et Lucy. Une pluie qui était devenue bien vite un véritable déluge, transformant le sol en une vaste mer de boue et d'eau. De part et d'autre de ce terrain chaotique se tenaient les deux magiciennes. La geisha continuait de fixer la blondinette avec son sourire cruel sur le visage. La belle brune la contemplait de la tête au pied pour analyser la situation. Et, elle devait l'admettre, cette dernière n'était pas comme elle l'aurait souhaité.

En effet, les yeux de Lucy reflétaient de la peur et de la crainte, mais absolument pas de désespoir. C'était ce sentiment que l'ancienne tigresse voulait lire dans ses yeux. Le véritable désespoir. Un désespoir tellement profond que l'on supplie son adversaire de nous achever le plus vite possible. Et pour le moment, Lucy était loin de connaitre ce sentiment.

Minerva fixait l'esprit du Lion qui chargeait sa puissance dans ses poings avant de se jeter corps et âmes vers la magicienne brune. Cette scène la faisait doucement rire.

- Tu es un imbécile Léo. Se jeter sur moi de cette façon, sans connaitre son adversaire, est une erreur de débutant. Et tu oses prétendre vouloir protéger ta maitresse ? C'est tellement pitoyable. De plus, je t'ai dit que tu ne pourrais pas la protéger de toi-même, mais visiblement, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

La geisha attendait que le premier coup de poing soit à quelques centimètres de son visage pour prononcer une nouvelle fois un mot magique.

- Kōkan.

En une fraction de seconde, tout bascula. Minerva venait de disparaitre et à sa place se trouvait une petite tête blonde de Fairy Tail qui encaissait les coups. La geisha venait d'échanger sa place avec celle de Lucy. Désormais à l'abri des attaques de Léo, la brune éclatait de rire. Un rire froid et cruel. Un rire dénué de tous sentiments.

- HAHAHAHAHAHA !!!! Quelle violence Léo. Osez frapper ta propre maitresse sans la moindre hésitation. J'espère que tu comprends maintenant ce que je sous-entendais lorsque j'annonçais que tu ne pouvais pas la protéger de toi.

Minerva continuait de rire de toutes ses forces avant de reporter son attention vers Lucy pour lui adresser la parole.

- Alors ma chère ? Réalises-tu ton erreur ? Est-ce que tu réalises à quel point tu es stupide de ne pas m'avoir écouté ? Tu aurais dû rester tranquillement dans ton lit douillet à l'auberge. Mais c'est trop tard maintenant. Je ne te laisserais pas la moindre chance ma petite fée. Ta mort sera un avertissement pour Titania.

La belle tendait la main et formait un pistolet avec ses doigts tout en fixant l'esprit et Lucy. Son sourire s'élargissait et son cœur battait a tout rompre. La situation l'excitait au plus au point. Sa haine pour les fées bouillonnait en elle et le simple fait d'imaginé qu'elle allait pouvoir la laisser exploser pour faire souffrir Lucy la rendait heureuse.

Minerva envoyait une salve d'énergie via ses doigts pour entamer les hostilités. La salve avait pour but de tuer, et non pas de blesser, mais vu la distance, il était fort probable que le duo allait contrer ou, au mieux, esquiver. Mais qu'importe. Tout ce que Minerva voulait, c'était montrer qu'elle ne rigolait absolument pas

- Viens ma petite Lucy. Montre-moi tout ce que tu sais faire. N'essaye pas de te retenir parce que moi, je ne me retiendrais pas contre toi. Et tu n'as pas vraiment le choix.

La geisha envoyait une nouvelle salve, légèrement plus rapide, tout en sortant les clés de sa poche pour bien les montrer.

- Si tu veux récupérer tes clés, il va falloir être sérieuse ma chère. Alors viens. Laisse-moi t'enseigner le véritable désespoir et la peur de mourir.

Une troisième salve fut tirée pour montrer le début du combat. La succube souhaitait vraiment en finir avec elle. La chance venait de tourner en sa faveur cette fois. Mais pour combien de temps ? Ça personne ne pouvait le prédire.

Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Sam 12 Avr - 16:51

La tigresse et la fée

Minerva s'amusait à torturer Lucy et Léo, transformant l'averse en pluie brûlante qui s'abattait désormais sur ces deux derniers, ne les blessant que légèrement cependant. Puis, la blonde vit dans sa souffrance passagère et avec désespoir la tigresse se saisir de ses esprits enfermés dans ses clés qui restaient toujours accrochées à son fameux trousseau, pour les glisser dans une de ses poches avec sadisme, ayant bien compris qu'il s'agissait là d'un moyen de gêner la brune et de s'en sortir plus facilement. Ceci fait, la pluie redevint inoffensive, et tandis que Minerva incitait Loki à l'attaquer, celui-ci ne se fit pas prier, fonçant avec rapidité vers la magicienne pour lui assener de puissants coups de poing. Rieuse, la concernée fit savoir au lion à quel point il était stupide de se jeter ainsi sur elle. Et soudainement, alors que celle-ci prononçait un mot, un simple mot, Lucy échangea brusquement sa place avec elle, et c'est ainsi que la blonde prit les coups de Léo à la place de l'ex-tigresse, qui riait à gorge déployée devant ce spectacle. La fée eut tout juste le réflexe de replier ses bras devant elle pour la protéger, et elle encaissa avec beaucoup de difficultés un premier coup de son esprit qui, dans le feu de l'action et en plein élan, n'eut pas le temps de dévier sa trajectoire et ne put éviter de toucher sa maîtresse.

« Loki... »

Par chance pour la demoiselle, elle n'avait eu qu'à encaisser deux coups avant que le lion ne dévie volontairement sa trajectoire pour frapper un énorme rocher derrière la fée, ce qui lui demanda d'ailleurs énormément d'efforts en bien peu de temps, chose que Léo avait bien peu de fois eu l'occasion d'accomplir. Lucy toucha ses bras désormais meurtris avant de grimacer de douleur. Elle ne pensait pas que Loki pouvait taper aussi fort. Peut-être que ses os avaient été cassés sous la puissance des coups ? En tout cas, elle pouvait être certaine d'avoir, plus tard, de gros hématomes. Le lion se confondit en excuses devant sa maîtresse, mais celle-ci ne lui en voulut pas et lui souriait comme pour lui faire comprendre rapidement qu'il n'avait pas à être désolé, ce n'était pas de sa faute après tout. Ils n'eurent par ailleurs pas le temps de souffler, Minerva leur lançant des salves dont l'énergie destructrice n'était pas bien compliquée à ressentir. À une telle distance, ils pourraient aisément esquiver cette salve qui laissait clairement sous-entendre que leur adversaire n'avait pas l'intention de se ménager face à eux, chose qu'ils firent immédiatement.

« Si tu veux récupérer tes clés, il va falloir être sérieuse ma chère. Alors viens. Laisse-moi t'enseigner le véritable désespoir et la peur de mourir. »

Ce fut sur ces mots que la brune tira une troisième salve sur eux, salve qu'ils esquivèrent de nouveau. Ils ne pourraient cependant pas éternellement esquiver les tirs de Minerva. Lucy devait récupérer ses clés et pour ça il fallait attaquer de nouveau l'ancienne tigresse. Foncer sur cette dernière, peu importe la vitesse, était une mauvaise idée, les événements précédents l'ont bien prouvé. Minerva était bien trop forte pour que Lucy et Loki puissent lui faire correctement face. Voilà pourquoi il était vital que la constellationniste récupère ses clés. C'est alors que le sol se mit à trembler sous les pieds de la demoiselle. Elle recula vivement avec son esprit et un trou béant s'ouvrit dans le parterre rendu boueux à cause de l'averse incessante. De la vase giclait sur les bords et salissait un peu la blonde qui n'en n'avait cure en cet instant, ses vêtements étant déjà bien esquintés à cause de son combat épuisant. De l'énorme fissure taillée dans le sol apparu une chevelure rose, qui illumina les yeux noisette de la fée dès son apparition, recouvrant une tête au visage d'ange et aux yeux d'une magnifique couleur bleu océan, sur le corps fin et voluptueux d'une femme de taille moyenne, parée de vêtements de soubrette. Se tenant droite, la jeune femme se mit au garde à vous devant le visage de Lucy qui était orné d'un grand sourire.

« Vous avez besoin de moi, princesse ? Pardon de ne pas être venue avant... »

C'est ainsi que s'était exclamée Virgo, incarnation même de l'esprit de la vierge qui ne l'était pas tant que ça tout de même.

« Punissez-moi s'il vous plaît ! » Dit-elle ensuite en rougissant.

Lucy aurait bien lâché un rire de soulagement, mais ce n'était vraiment pas le moment de se relâcher, Minerva pouvait s'en prendre de nouveau à eux très rapidement. Plutôt que de demander à Virgo de contre-attaquer avec eux l'ancienne tigresse, elle lui indiqua vivement l'endroit où se trouvait le garde que la magicienne féroce avait pris plaisir à faire agoniser. Il était au bord de la mort, et d'ici quelque temps il se serait bien vidé de son sang.

« -Sauve-le ! Louen n'est pas loin, s'il te plaît dépêche-toi Virgo !
-Tout de suite maîtresse. »

C'est sur ces mots que Virgo creusa sous terre pour rejoindre le garde agonisant, avant de repartir le plus rapidement possible vers Louen. La scène n'avait duré que peu de temps, mais ils se devaient d'impérativement attaquer Minerva. Loki mit sa main droite à l'intérieur de son coude gauche et concentra au maximum sa magie.

« Zénith de Regulus ! »

Loki venait de prononcer ces quelques mots, et une intense lumière jaillit de sa bague, ayant pour but d'aveugler son opposante. Sans perdre de temps et sans se reposer sur ce bref moment où Minerva ne pourrait le voir au travers de cette lumière, il rassembla de nouveau toute son énergie qu'il relâcha bien peu de temps après sur la magicienne en face de lui.

« Regulus Impact ! »

L'illusion d'un lion enflammé fonçant sur la mage noire apparut alors, incarnant la puissance de la magie que Léo venait de relâcher. Minerva était certainement en mesure de le contrer, c'est pourquoi il ne préféra pas lui laisser le temps et enchaîna avec une troisième attaque, bien que ses forces fussent déjà bien entamées. Murmurant les mots « Explosion de Regulus », il forma un cercle avec ses mains, qu'il rassembla ensuite pour créer une puissante vague magique qu'il lança sur la brune, suivant de ce fait son Regulus Impact. Lucy observait muette la scène, soutenant silencieusement Loki alors qu'elle désespérait de ne pouvoir faire grand chose, guettant simplement le moindre relâchement de la part de Minerva qui lui permettrait ainsi de récupérer ses clés, facilitant également la tâche du lion qui était de défendre sa maîtresse.

Code by AMIANTE

H.S:

Gain d'xp: 11

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Lun 14 Avr - 9:27

The closing chapter.

La dernière vague d'énergie de Minerva atterrissait aux pieds de la jeune fée blonde. Si la geisha avait visé un peu plus haut, il était certain que la technique aurait touché les jambes de la constellationniste. La geisha souriait sadiquement tout en fixant Lucy. Cette fois, c'était bon. Elle y était. Dans ses yeux, l'ancienne tigresse pouvait enfin lire un début de désespoir. Certes, c'était un début, mais c'était mieux que rien du tout.

Alors que la geisha prenait une posture plutôt classique pour commencer le combat, un trou béant venait de se former devant les pieds de la blondinette. À la vue de cet évènement, Minerva ouvrait grandement les yeux et fut surprise de voir une tête rose sortir de ce même trou. La magicienne eu un petit rire.

- Tu n'es peut-être pas aussi nul que ça finalement. Être en mesure de faire venir deux esprits sans les invoquer est un exploit impressionnant. Je suis bien obliger de l'avouer.

L'esprit de la vierge retournait dans son trou pour aller chercher le soldat, que Minerva avait totalement oublié du fait de son inutilité affligeante, sous ordre de Lucy avant de le prendre pour le conduire à toute vitesse chez un médecin de la ville. La magicienne tendait son bras vers eux et souriait avec cruauté.

- Je ne t'ai pas autorisé à t'enfuir esprit. Sois fière. Si tu aimes souffrir alors je vais te faire souffrir. Je t'en donne ma parole.

La succube commençait à préparer son attaque lorsqu'une vive lumière l'éblouissait, l'obligeant à se couvrir les yeux pour s'en protéger partiellement.

- Q...quoi ?

Léo concentrait tout ce qu'il lui restait de force magique afin de porter un coup final à Minerva. Sa puissance prenait la forme d'un magnifique lion lumineux qui fonçait vers elle. Puis, l'esprit du lion enchainait avec une vague d'énergie, envoyée vers la succube, avec une vitesse impressionnante. La geisha mit ses mains devant elle pour se défendre et prononçait un mot, comme à son habitude.

- Kyūshū suru !!!

Les deux impactes se heurtaient contre les mains de Minerva, qui fut repoussé. Afin de limiter les dégâts, la belle brune devait tendre tous ses muscles à l'extrême. La pression était si forte que la geisha serrait les dents pour résister, mais en vain.

- Je ne peux... je ne peux pas tout prendre.... à cause de l'éblouissement.... Hors de question... que...

L'ancienne tigresse ne pouvait plus tenir et abandonnait, encaissant ainsi la moitié de l'attaque qui l'envoyait valdinguer au loin avant de se cogner le dos contre un arbre massif. Le choc était si violent que la belle en crachait du sang. Le visage dans la boue, sa robe déchirée qui dévoilait une partie de sa poitrine imposante, Minerva tremblait de colère. Comment un déchet comme Lucy avait-elle osé la blesser comme ça ? La geisha se relevait péniblement et fouillait dans ses poches en hurlante sa haine pour Lucy.

- JAMAIS !!!! TU M'ENTENDS ? JAMAIS JE NE PERDRAIS CONTRE TOI SALE DECHET !!!!!! JE VAIS BRISER TES CLES UNE A UNE ET ENSUITE JE TE TUERAIS LENTEMENT AVANT DE T'ARRACHER LE CŒUR DE MES MAINS. JE TE LE JURE !!!!

L'horreur continuait. Les clés qu'elle avait volées à Lucy avaient disparu à cause du choc. Minerva les vit non loin de Lucy. C'était trop tard pour que la geisha, qui explosait, puisse les récupérer. Aussi, elle fit des symboles sur ses deux bras en hurlant, son visage toujours déformé par sa haine envers les fées.

- HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! NEER WIRG MION. DERUS ELCANTIAS. YAGDO RIGORA !!!!

Un immense golem de pierre surgissait de nulle part et se mit à briller de plus en plus, avant d'exploser en arrachant tous les arbres dans un vaste rayon. Le choc avait été tellement violent, qu'un imposant cratère venait de se former. Mais la question était la suivante : qu'est-ce qui avait pu causer un cratère aussi profond ? Yagdo Rigora était, certes, une magie hors du commun, mais seul, il ne pouvait faire ça. La seule option possible était que Lucy venait de contrer le sortilège avec un sort aussi puissant que celui de Minerva.

Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Mar 15 Avr - 19:39

La tigresse et la fée

Tandis que l'ancienne mage de Sabertooth avait continué de leur tirer dessus pour les pousser dans leurs retranchements, Lucy et Loki avaient esquivé la salve, et alors qu'une once de désespoir s'immisçait dans le regard de la fée, Virgo apparut, resplendissante et tombant à pic que jamais ce ne fut le cas auparavant. La vierge quémanda une punition qu'elle ne reçut pas tant la situation ne pouvait s'y prêter, et Lucy lui demanda de se dépêcher de sauver le garde qui agonisait non loin d'eux. Minerva tendit alors son bras vers la rose dans le but de l'arrêter, mais le Zénith de Regulus de Loki lui empêcha d'accomplir son dessein, l'aveuglant totalement au vu de la forte lumière qui s'en dégageait. L'esprit du lion enchaîna ensuite deux attaques avec rapidité sans laisser le temps à la brune de prendre conscience de ce qu'il se passait. Lucy vit de ses yeux noisette la mage noire mettre ses deux bras devant elle dans le but de se défendre, avant de l'entendre prononcer de manière forte les mots suivants : « Kyūshū suru !!! »

Les deux attaques du lion se cognèrent contre les mains de leur adversaire qui s'en vit repoussée. Malgré tout, elle réussit à absorber la moitié de l'attaque avant d'être projetée contre un arbre plus loin. Malgré la distance entre la constellationniste et son esprit et Minerva, ils pouvaient la voir se relever, le visage taché de boue et sa robe à moitié déchirée qui laissait voir la générosité de la poitrine de la magicienne. Pleine de rage, elle hurla sa fureur contre Lucy et Loki, tandis qu'elle fouillait dans sa poche. Abasourdie et le cœur battant, la blonde se mit à paniquer un peu plus qu'avant sous la colère de la brune. Allait-elle lancer un sort suffisamment puissant pour les anéantir tout de suite ? La partie avait visiblement assez duré pour toutes les personnes présentes ici, et pour Minerva, il était vraisemblablement clair qu'il était temps d'en finir, maintenant. Lucy aperçut un petit éclat doré qu'elle n'avait pas remarqué jusque-là, concentrée sur le combat qui se déroulait. Elles n'étaient pas loin d'elle, et si elle se dépêchait peut-être qu'elle pourrait s'en saisir... N'ayant désormais cure de salir ses vêtements tant ils l'étaient déjà, elle plongea le buste et le bras avec vive allure pour attraper les clés, ce qu'elle réussit à faire, et ce, en moins de quelques secondes. Sous le coup de l'adrénaline, elle ne se souciait plus de Minerva qui hurla quelques mots avant qu'un gigantesque golem n'apparaisse. Rapidement, elle ouvrit la porte des Gémeaux, et Gémi et Mini ne prononcèrent aucun mot, se clonant en leur maîtresse. Brillant de plus en plus, le golem explosa, tandis qu'ensemble, ils lancèrent Urano Metria. Autour d'eux n'apparut ensuite que l'espace, et une puissante magie se dégagea d'eux. La scène s'illumina et devint alors silencieuse sans l'être, et le temps sembla comme s'arrêter, tandis qu'un cratère se forma sous la violence des deux chocs.

Virgo avait eu bien assez le temps de se rendre à l'hôpital de la petite ville de Louen et de confier le soldat au bord de la mort aux médecins les plus compétents, sans rien leur expliquer. En revenant sur les lieux du champ de bataille, elle vit l'imposant cratère qui avait troué le sol. Au loin, elle vit sa maîtresse évanouie près d'un arbre, seule. Elle se moquait bien de savoir si Minerva était là ou non, ce qui lui importait était la constellationniste blonde. Accourant vers elle à vive allure, elle se mit à genoux près d'elle avant de passer un bras autour de ses épaules et un autre sur son abdomen pour la ramener contre elle. Se faisant, elle lui chuchota quelques mots.

« Princesse, réveillez-vous ! La pluie s'est arrêtée et vous êtes mal en point ! »

En effet, l'averse bruyante de tout à l'heure n'était désormais plus, laissant place au crépuscule. Ceci était certainement dû à la foudroyante explosion qui venait d'avoir lieu. L'esprit de la vierge aurait bien pu emmener sa maîtresse à l'hôpital comme elle venait de le faire, si seulement elle n'entendait pas des éclats de voix au loin, indiquant que des personnes s'approchaient de là où elles se trouvaient.

Code by AMIANTE

H.S:

Gain d'xp: 7

Fiche de mage
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Mer 23 Avr - 9:59

The closing chapter : End

La geisha concentrait toute sa haine ainsi que sa fureur dans son sortilège ravageur. Son visage n'affichait aucune expression particulière lorsque la brune vit que la fée blonde venait de faire apparaitre son double dans le but de lancé son sortilège le plus puissant. Le ciel venait de se transformer en espace infini et de nombreuses étoiles venaient frapper contre l'explosion du golem de Minerva, causant ainsi un choc immense qui envoyait l'ancienne tigresse au loin.

La confrontation entre les deux techniques avait été si violente que le paysage lui-même se trouvait modifier. En effet, à l'endroit où se tenaient les deux combattantes un peu plus tôt, il y avait un cratère d'une taille impressionnante. Nul doute que cela prendrait plusieurs mois avant que la nature puisse revenir à son état initial.

À quelques mètres de l'impact se trouvait Minerva. Sa longue robe était en lambeau et sa poitrine, ainsi que sa culotte, étaient visible par tous comme un dernier signe d'humiliation pour la geisha. Puisant dans ses dernières forces, qui étaient bien faible, la jeune femme brune se redressait avec douleur avant de voir une tête rose se tenir aux côtés d'une tête blonde. Lentement, mais surement, Minerva s'approchait d'elles en titubant avant de ramasser l'épée d'un garde qu'elle avait tué un peu plus tôt dans la journée.

Sans un bruit, elle se glissait derrière l'esprit de la vierge, qui tenait Lucy dans ses bras, et lui passait le bras autour du cou pour la ramener vers elle afin de lui planter l'épée en plein dans le ventre avec cruauté.

- Je....je ne laisserais...personne m'humilier... ni me prendre...ma proie... Adieu esprit de la vierge.... Ne t'en fais pas...je vais bien m'occuper de ta maitresse.

Un sourire cruel et froid se dessinait sur le visage de la belle geisha, tandis que l'esprit s'évaporait, ne laissant qu'une Lucy inerte. Minerva s'approchait d'elle afin de lui mettre un énorme coup de pied dans le ventre, puis elle brandissait l'épée au dessus de la tête de Lucy.

- Je te hais Lucy Heartfilia. Je te hais autant que les autres déchets de ta guilde. Mais rassure-toi, j'enverrais ta tête à ta guilde. Tu seras toujours avec eux, même dans la mort.

La brune s'apprêtait à en finir une bonne fois pour toute lorsque des voix ainsi que de la lumière se firent connaitre. Des habitants de Louen qui avaient, sans doutes, vu l'explosion s'approchaient de plus en plus de la position de Minerva. D'un geste de rage, la belle brune balançait son épée au loin et tirait les cheveux de Lucy.

- Tu as eu de la chance ma chère petite fée. Mais ça sera la dernière fois. La prochaine fois, crois-moi, ta tête sera séparée du reste de ton corps.

La brune laissait la blondinette sur place avant de quitter les lieux, non sans prendre ce qu'elle était venue chercher au préalable, en fuyant par les bois. Personnes ne l'avaient vu quitter les lieux et la geisha put aisément trouver un petit village où se reposer et se laver sans avoir d'ennuis.

Quelques jours plus tard, Minerva se rendait au lieu de rendez-vous pour remettre le coffret qu'elle avait dérobé à son contact. Une question lui brulait les lèvres cependant.

- Que contient-il ? Pour qu'un convoi entier soit obligé de surveiller une si petite chose, c'est que cela doit-être important.

L'homme à la capuche souriait de toutes ses dents jaunes avant de répondre.

- Je n'ai pas l'autorisation de te répondre Minerva. En revanche, je peux te dire que tu seras bientôt au courant de ce qu'elle contient. Mais pour le moment, tu n'as pas à en savoir plus.

L'homme se levait et saluait la geisha respectueusement.

- Merci de ton aide Minerva. Je te souhaite une agréable journée et un bon rétablissement. À bientôt.

La geisha regardait l'homme s'en aller avec le coffret sous le bras. Et il disait vrai concernant le fait qu'elle allait découvrir bien assez tôt ce qu'il contenait. Mais ceci était une autre histoire.

Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland

Fiche de mage
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Mer 30 Avr - 17:30

La tigresse et la fée

Lucy et Minerva avaient lancé un assaut final qui avait formé un gigantesque cratère sur le champ de bataille. L'explosion fut si intense qu'elle en stoppa le cours de l'averse, laissant alors seulement place à la nuit noire. La fée s'était évanouie sous le choc et elle avait finalement sentie les mains de Virgo l'empoigner doucement, la ramenant près d'elle dans un geste qui se voulait protecteur, tandis qu'elle lui chuchota quelques mots qu'elle entendit tout de même dans son état à moitié léthargique. Ouvrant les yeux, elle fit face au doux visage de l'incarnation de l'esprit de la vierge, sans dire mot. Elle releva son buste, toujours appuyée contre la rose qui s'inquiétait visiblement pour elle. Il était clair que la fée avait besoin de se rendre à l'hôpital avant de retourner à Fairy Tail, surtout après le combat qu'elle avait enduré face à la femme la plus cruelle qu'elle connaissait, malheureusement. Elle entendait des voix au loin, signe que des personnes n'allaient pas tarder à arriver sur les lieux.

Toute à ses pensées, la blonde se demandait où est-ce que Minerva se trouvait. Avait-elle pris la fuite ? Lucy se demandait vraiment pendant combien de temps elle était restée évanouie. Normalement peu de temps, puisqu'à l'entente d'une telle explosion n'importe qui n'aurait pas tardé à accourir, d'autant plus que le champ de bataille ne se trouvait pas très loin de Louen. Une surprise non-dissimulée peigna alors son visage tandis que Minerva avait passé son bras autour du cou de la rose qui tenait toujours sa maîtresse dans ses bras, avant de lui planter une épée directement dans le ventre, lui murmurant des mots sur un ton empli de haine. Stupéfaite, la blonde vit son esprit disparaître dans une poussière étoilée, la laissant face à l'ancienne tigresse. Sous la surprise, et sans doute la peur, elle n'eut qu'à peine le réflexe de mettre ses mains sur son trousseau de clés et son fouet avant de sentir son souffle se couper sous un énorme coup de pied de Minerva, lancé dans son abdomen. Fermant les yeux, elle ne vit pas la mage noire brandir l'épée cette fois-ci juste au-dessus de sa tête. Elle se doutait bien que c'était fini. La magicienne avec laquelle elle avait combattu avait été trop rapide et elle allait dans très peu de temps porter un coup qui la tuerait immédiatement.

« Je te hais Lucy Heartfilia. Je te hais autant que les autres déchets de ta guilde. Mais rassure-toi, j'enverrais ta tête à ta guilde. Tu seras toujours avec eux, même dans la mort. » Dit Minerva, s'apprêtant à en finir. La constellationniste entendit alors les voix devenir plus fortes, signe qu'elles n'étaient qu'à quelques pas des deux mages. Lucy rouvrit alors les yeux tandis que la mage au-dessus d'elle empoigna ses cheveux, après s'être vraisemblablement débarrassé de l'épée qu'elle avait utilisée pour mettre Virgo hors d'état de nuire.

« Tu as eu de la chance ma chère petite fée. Mais ça sera la dernière fois. La prochaine fois, crois-moi, ta tête sera séparée du reste de ton corps. »

La mage noire avait juste eu le temps de proférer ses paroles menaçantes avant de laisser la blonde en plan pour s'en aller rapidement. Lucy eut juste le temps de la voir prendre la fuite en passant par les bois avant que sa silhouette ne s'efface dans la nuit. Elle aurait pu invoquer un esprit pour s'aider et se rendre à l'hôpital, mais des habitants de Louen lui faisaient déjà face, pointant des artefacts magiques dégageant de la lumière en sa direction afin de mieux la voir. Ils lui posèrent des questions auxquelles elle ne répondit que vaguement, à moitié somnolente tant l'épuisement s'emparait d'elle. Elle fut malgré tout conduite à l'hôpital dans lequel elle récupéra pendant quelques jours, ses blessures n'étant pas très graves. Finalement les habitants de Louen ne la dérangèrent pas longtemps, pensant que la fée avait été victime d'une attaque terroriste, ne se doutant pas qu'elle était en réalité une constellationniste, n'ayant jamais vu de telles clés en Edoras. Un jour plus tard, Lucy était de retour à la guilde, amenant avec elle la récompense de la mission qu'elle avait effectuée. Cependant, elle fit mention auprès de Makarov et de son équipe qu'elle s'était bien malgré elle battue contre Minerva et eut malgré tout le droit à des reproches quant à son énorme prise de risque. Elle parla plus particulièrement de cet épisode à Erza, puisque la mage noire lui en voulait énormément. Les fées avaient juré de se venger, et l'ancienne tigresse n'avait pas intérêt à croiser de nouveau la route de l'une d'entre elles, sous peine de lui faire payer un tel affront envers l'une de ses membres.

Code by AMIANTE

H.S:

Gain d'xp: 7

Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   Mer 30 Avr - 20:54

Félicitations les filles pour avoir fini cet RP ! Je me charge tout de suite de vous attribuer les bonus :

- Minerva gagne un total de 45 points (15 pour le commencement et 30 pour la finition).
- Lucy obtient 30 points puisqu'elle a fini un RP -Sans blague-

Je lock et range cet RP dans la bonne partie ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]   

Rencontre entre une fée et une succube [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1