Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Black Sun] Hakuei Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Black Sun] Hakuei Ren   Mer 10 Juil - 19:18

» Hakuei Ren «


Avatar (c) Strooper
Fiche du Personnage
Surnom: /
Age: 22 ans.
Anniversaire: 24/06.
Organisation: Black Sun.
Rang: S.
But: Retrouver Hakuryuu et Kouha.
Avatar: Hakuei Ren de Magi.

Magie: Hi no Maho.
Description: Cette magie fait partie des magies perdues et même propre à la famille Royale de Pergrande. Comme son nom l'indique, Hakuei est plus forte le jour que la nuit. La nuit, elle ne peut plus user d'attaques offensives si ce n'est que de faire un faible rayon de lumière, mais elle a besoin de ses éventails pour que ça fonctionne. Disons que dans ce temps, la Princesse est plus spécialisée dans les protections, dans les soins basiques, éclairer les endroits les plus sombres et faire un flash qui va éblouir ses ennemis pendant un long moment.

Quant au jour, c'est bien l'instant favori de la jeune femme puisqu'elle devient une alliée très utile. Fini le côté de soutien, elle passe clairement à l'offensif en pouvant:
- Lancer des attaques de n'importe quel genre avec l'élément de la lumière.
- Manipuler la chaleur comme elle le souhaite (Et si avant, la température était faible, cela peut créer des mirages qui peuvent tromper les ennemis et elle les manipule à sa guise).
- Avoir une vitesse améliorée.
- Prédire les coups de ses adversaires quelques secondes en avance.

Caractère & Physique
Qualités: Puissante - Douce - Possède le sens de la justice - Aimable - Attentionnée - Pacifiste - Soucieuse - Protectrice - Modeste
Défauts: Se fait berner facilement - Facilement manipulable
Aime: Pergrande - Sa famille - La magie - Le beau temps
Déteste: Lorsqu'on fait du mal à sa famille - Avoir beaucoup de charges sur ses épaules - Se battre

/!\ Le caractère peut subir des changements lorsqu'elle est proche de sa mère puisqu'elle est sous l'effet de sa magie donc elle deviendra quelqu'un digne de faire partie d'une guilde noire.

- Elle ressemble énormément à sa mère.
- Elle mesure 1 mètre 69 pour un poids normal.
- Elle possède une longue chevelure noire bleutée avec des yeux bleus.
- Elle porte une robe Royale qui a été faite uniquement pour elle.
- Elle est toujours accompagnée par ses éventails.
- Le tatouage de Black Sun est d'une grande taille, de couleur noir et il est sur tout son dos.

Histoire
Vous avez la possibilité d'inventer son enfance auprès de ses frères (Hakuyuu et Hakuren). Cependant, à l'âge de ses 10 ans, elle apprit le décès de ses frères aînés ainsi que celui de son père et elle en fut totalement triste, même si Hakuryuu a réussi à se sauver et jamais elle ne sut que c'était sa mère qui avait tout planifié. Gyokuen leur annonça qu'ils garderaient leurs statuts Royaux. Ensuite, elle dut s'entraîner auprès de Kouen pour apprendre à manipuler sa magie du jour et elle était ravie d'apprendre qu'Hakuryuu avait l'inverse de sa magie. A ses 18 ans, elle apprit le départ d'Hakuryuu pour le Royaume de Fiore, jamais elle ne sut la véritable raison. Puis, alors que sa mère lui donna une mission, elle tombera dans une embuscade en même temps que Kouen où ces deux là finiront manipulés par sa magie et qu'ils seront contraints de rejoindre une guilde noire du nom de Black Sun et jamais ils ne pourront la quitter à cause de la manipulation et d'une menace. Gyokuen a menacé de tuer Kouha si Kouen fuyait et pour Hakuei, elle menaçait de tuer Hakuryuu. C'est pour cela que la jeune femme souhaite retrouver Hakuryuu et Kouha, c'est pour avoir une chance de se libérer des mauvaises actions qu'elle a commise à cause de sa mère.

Gyokuen Ren
Mère
Au début, elle n'avait rien contre Gyokuen Ren, Hakuei pensait même que c'était une bonne personne. Cependant, depuis la menace qu'elle lui a faite, la Princesse préfère se méfier d'elle même si elle sait que malheureusement, elle ne peut encore rien faire contre elle.

Hakuryuu Ren
Petit frère
Hakuryuu Ren est son petit frère qu'Hakuei est prête à le protéger à n'importe quel prix. Depuis qu'il a subi cette brûlure, la Princesse ne veut pas qu'il lui arrive autre-chose et elle espère le retrouver pour le garder avec elle et savoir que sa mère ne tentera pas de lui faire un mal quelconque.

Kouen Ren
Cousin, maître et partenaire
Hakuei a passé pas mal de temps en compagnie de Kouen, il faut dire qu'il est à peine plus âgé qu'elle et qu'il l'a aidée pour de nombreuses choses. Maintenant, ils sont tous les deux dans le même problème et c'est pour cela qu'ils resteront unis.

Kouha Ren
Cousin
Kouha Ren est son autre cousin, cependant, elle le connait moins que Kouen. Elle sait seulement que c'est lui qui a entraîné Hakuryuu et qu'ils s'entendent à merveille. La Princesse connait aussi son comportement de psychopathe et elle espère le retrouver un jour pour apporter de l'aide à Kouen.

Sougo Okita
Garde du corps
Sougo Okita est le garde du corps d’Hakuei depuis de nombreuses années. Cependant, pendant leurs entraînements, ils ne se croisaient pas toujours puisqu’ils étaient pris chacun de leur côté. Maintenant, ceci est réglé et ils passent beaucoup de temps ensemble, ce qui est normal puisque Sougo est chargé de la protéger, mais rien n’empêche Hakuei de protéger secrètement son gardien. De plus, il faut savoir qu’il n’y a pas que cette relation qui s’est installée, mais le jeune homme est attiré par elle, sauf que les deux l’ignorent. Quant à elle, elle tient énormément à l’épéiste et elle ne veut pas le perdre.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


PS: Vous avez la possibilité d'inventer son caractère lorsqu'elle est manipulée par Gyokuen. Ensuite, étant donné que c'est une mage de Rang S avec une magie qui permet de faire pas mal de choses, il vous faudra faire une très bonne fiche et réussir le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Black Sun] Hakuei Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Black Sun] Hakuei Ren
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-