Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier   Dim 23 Fév - 19:33

Par le fruit du hasard ♥
La chatte blanche était plutôt heureuse d'avoir reçu son enveloppe. En fait, c'était le hasard qui l'avait bien voulu puisqu'elle n'était pas à l'origine venue voir ce vieil homme pour une enveloppe, une invitation même mais plutôt pour lui resquiller de l'argent. Elle voulait s'acheter quelque friandise avant de rentrer à la guilde mais le vieil homme lui a promis qu'elle en aurait plein là où cette lettre la mènerait.

Résultat, la voilà à la plage Taiyou, le vieil homme aurait pu au moins préciser qu'elle se retrouverait avec un collier autour du cou. Ça ne la dérangeait pas, elle trouvait que ça faisait un peu plus chat comme ça, bien que domestique, sauvage serait plus approprié pour elle. Alors elle se baladait d'un air ignorant presque dans les allées de cette fête. La Saint-Valentin, elle ne connaissait pas cette fête mais elle avait pu voir quelque humain s'échanger des cadeaux lors de ce jour.

Ça voudrait dire qu'elle en aurait aussi ? A cette idée, elle ne pu s'empêcher de sauter de joie, contente mais faudrait il déjà qu'elle puisse entrer. En effet, on lui disait qu'elle devait être avec son partenaire... Gnhé ? Elle ne savait même pas qui s'était et il fallait avouer que mis à part la guilde de Tartaros, elle ne voulait pas de partenaire autre qu'eux.

Elle s'asseyait alors en tailleur, mécontente et boudeuse, comment elle était censée savoir pour commencer qui allait être celui qui devrait la supporter. Alors lorsqu'on lui annonça que c'était un certain Corentin Dumontier, elle pencha la tête sur le côté, perplexe :

-« C'est qui ce gars, Shiro ne connait pas ... » Fit-elle d'une voix  presque innocente, presque ..

En tout cas, c'est vrai, ce nom ne lui disait rien pour l'instant, peut être en voyant le gars en question devant lui, ça lui rafraîchira la mémoire mais pour le moment, ce n'est pas le cas. En tout cas, lorsqu'on lui présenta ce petit roux devant elle, il faut dire qu'elle s'attendait à … pire. Non c'est vrai, elle n'allait pas se plaindre, elle l'aimait bien déjà, du moins, juste à première vue, après, fallait-il qu'elle voit son comportement général.
Eques, Never-Utopia.

Gain d'xp: 1 + 25 = 26

Dernière édition par Shiro Whiteheart le Sam 1 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier   Lun 24 Fév - 23:12

Me voilà devant la plage Taiyou. Pourquoi suis-je ici ? Il y a quelques jours, alors que je faisais quelques courses à une épicerie quelconque, un vieil homme m'aborda et me posa quelques questions. Des questions étranges, auxquelles j'ai répondu avec modération, pour éviter tout débordement. Pourquoi donc ? Car les questions de cet homme me semblaient bien trop personnelles pour que je puisse y répondre pleinement. Pour être franc, je ne sais pas pourquoi j'y ai répondu. C'est d'habitude le genre de question pour lequel j'aurais détourné mes pas et fais en sorte de ne pas avoir entendu le questionneur. Et pourtant...

-Et s'il avait fait usage de magie ? Cela expliquerait beaucoup de choses. Car après ses questions, il m'a donné cette enveloppe. Mais pourquoi suis-je quand même venu jusqu'à la plage ?

C'est quand même étrange, mais bon, quitte à être là, essayons de passer une bonne journée. J'ai même acheté quelques chocolats pour ma partenaire du jour. Comme quoi, mon corps devait avoir envie là où ma raison me disait que non. Je commence à me dire que je ne suis pas normal. Oh ! C'est vrai, je ne le suis pas. Je suis un mi-vampire, Maître de la Keyblade, qui vient d'une autre planète et qui sert de prison vivante à un criminel. Alors bon, je suis plus à ça près. Et c'est le sourire aux lèvres sur cette pensée que je rentre dans un petit bâtiment l'on me demande de mettre un collier. Ce collier pour chien, je le mets sans hésiter. Je n'ai en aucune façon l'envie de m'embarrasser de ce genre de détail. Et c'est avec sourire que j'arrive sur la plage, où ma partenaire m'attendait déjà. Une demoiselle à la peau très blanche, comme sa chevelure. C'est un autre détail qui attire mon attention. Cette demoiselle, elle est partiellement féline. Dans le monde d'où je viens, l'un de mes amis est lui aussi un mi-félin. J'arrive donc à reconnaître les personnes faisant partie de cette race, à la croisée des humains et des chats. Cette demoiselle, que les personnes de l'entrée m'ont présentée en tant que Shiro Whiteheart, possède à mon goût plusieurs qualités physiques. Elle est très attirante. Je devrai passer une bonne journée.

-Tu dois être Shiro. Je te souhaite bien le bonjour. Je me présente, Corentin, ton partenaire de la journée. J'espère que l'on passera un bon moment ensemble.

Je sers le tout avec un sourire. Je souris de plus en plus, c'est assez fou. Arriver sur ce monde ne m'a pas fait de mal.

Gain d'xp: 2 + 25 = 27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier   Sam 1 Mar - 12:46

Par le fruit du hasard ♥
Le garçon semblait bien heureux d'être ici, un peu comme elle cela dit mais en le voyant avec sa boite de chocolat à la main, elle ne pouvait pas décrocher ses yeux ors dessus. Elle pensait que c'était pour lui et dans ce cas, elle ne put s'empêcher de sourire en déduisant que c'était un gourmand. Alors elle se remit sur ses deux jambes, ce qui était très rare mais elle allait rapidement se remettre sur quatre pattes, elle ne tenait pas sur ses jambes sinon, disons juste qu'elle avait fait cet effort pour le saluer :

-« Tu dois être Shiro. Je te souhaite bien le bonjour. Je me présente, Corentin, ton partenaire de la journée. J'espère que l'on passera un bon moment ensemble. » Avait-il dit d'un air naturellement enjoué.

Alors d'un geste vif, elle lui serra la main, enfin, pour le saluer, répondant à ses salutations. En fait, elle ne l'avait même pas enlevée, elle avait oublié que les humains lâchaient la main une fois qu'ils finissaient de dire bonjour, c'est pour ça qu'elle continuait de la tenir tout en prenant la parole à son tour :

-« Oui c'est bien Shiro, bonjour Corentin, oui oui oui, passons une bonne journée » Fit-elle en bondissant comme une puce.

Il faut dire que la parole, la communication et tout ce qui s'en suit n'était pas son point le plus fort, c'était même pire, alors c'est pour ça qu'il était difficile de comprendre ce qu'elle voulait dire bien qu'elle avait le sentiment d'être claire. Alors pour ne pas perdre de temps, elle pointa un stand de son doigt griffu avant de reprendre :

-« Shiro aimerait bien faire ce manège, est ce que Corentin veut bien ? » Demanda-t-elle gentiment ayant toujours sa main dans la sienne.

Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que lors de la Saint-Valentin, les garçons n'avaient pas d'autre choix que de répondre au désir des femmes alors le pauvre n'avait pas vraiment le choix. Mais en sachant ça, il est sûr qu'elle allait vouloir en profiter ou pas, tout dépendait de lui à vrai dire.  
Eques, Never-Utopia.

Gain d'xp: 1 + 25 = 26
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier   Dim 23 Mar - 13:10

A peine arrivé et présenté que la demoiselle me bondit dessus pour me serrer la main. Oui, bondir est le bon terme. On pourrait même dire que la grâce féline qui lui a été allouée à la naissance en est presque anormale. Heureusement que je suis habitué à ce genre de situation. Après tout, s'il y en a bien un qui perd son humanité de jour en jour, c'est bien moi. Enfin, je ne me trouve pas ici pour me lamenter sur ma vie, aussi inutile que je peux la trouver, mais bien pour passer la Saint-Valentin avec une parfaite inconnue, ce qui au final me parait assez étrange. Mais oui, cela devrait être une bonne journée. En parlant de cette demoiselle, cette dernière continue à me serrer la main après s'être présentée. Autant cela ne me dérange pas, autant ça me laisse à réfléchir. On dirait un animal dont le comportement humain se développe encore. J'ai intérêt à ranger cette information dans un coin de ma tête. Par contre son sourire ne s’efface pas de son visage. C'est quelque chose d'agréable à voir. C'est ce même sourire qui me fait passer sa demande avec plaisir.

-Shiro aimerait bien faire ce manège, est ce que Corentin veut bien ?

Regardant le stand désigné par ma partenaire, je me mets à sourire. Elle a vraiment l'air de quelqu'un qui aime s'amuser. C'est une journée qui risque de me faire beaucoup de bien.

-Si cela peut te faire plaisir, nous pouvons y aller de ce pas.

C'est sur ces mots que nous nous dirigeons donc vers le dit manège. Qui se trouve à quelques pas d'ici. J'espère juste que les gens seront aimables. Enfin, plus que ceux qui m'ont mis ce collier.

Gain d'xp : 1 (Comme pour les autres groupes, le bonus n'est pas donné pendant les semaines bonus, mais il reviendra pour le White Day !).
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier   Sam 29 Mar - 1:03

L'arrivée du White Day ~

La fête se passait dans les meilleures conditions grâce à ces colliers qui vous gênaient. Cependant, cela rendait joyeux les organisateurs, ils se disaient qu’ils allaient sûrement se servir à nouveau de ceux-ci pour une prochaine fois. Mais il était temps pour eux d’inverser les rôles certainement pour le plus grand malheur des femmes et pour la grande joie des hommes. Afin de vous prévenir, ils prirent un lacryma de communication et firent sonner une cloche. Cette dernière pouvait se faire entendre dans toute la plage et même jusqu’au village qui n’était qu’à quelques pas.

« Chers invités, nous nous excusons de vous couper pendant que vous êtes en train de vous amuser, mais nous avons une annonce importante à vous dire. Peut-être que ce sera une bonne nouvelle ou pas, mais à partir de maintenant, nous devons passer au White Day donc les rôles sont inversés. Voilà, merci pour votre écoute et amusez-vous bien ! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà la seconde partie de l'event, qui est arrivée plus tard que prévue ! Le bonus de 25 points revient jusqu'au 26 Avril et l'event terminera le 10 Mai pour que ce soit comme la Saint Valentin. Nous sommes désolés pour les filles qui n'ont pas pu profiter, mais ce sera certainement le dernier event qui fonctionnera par jour.

Petit rappel : C'est à Shiro de répondre, bon courage !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier   Dim 6 Avr - 1:30

Suite à la suppression d'un des RPGiste, cet RP est considéré comme étant terminé donc Corentin gagne 30 points supplémentaires.

Cet RP est locké et rangé dans la bonne partie.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier   

Event Saint-Valentin et White Day : Corentin Dumontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1