Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Ven 28 Fév - 0:14

it's been thirteen whole years.

  Feat. Kon Kitsuneko.


  Depuis ton arrivée à Edolas, tu n'avais pas beaucoup avancé dans tes recherches et dans ton projet de guilde. L'abandonnerais-tu ? Peut-être bien au final. Tu n'arrêtais pas de te comparer à ta mère et tu finis par trouver que contrairement à elle, tu ne trouvais pas cette étincelle en toi qui faisait que ta mère était si appréciée. Afin de méditer sur tout ceci, toi, Dame Paresse décida de partir un certain temps, seule. Un voyage d'initiation, d'apprentissage. Après tout, depuis que ces mages étaient arrivés dans ta vie qu'as-tu découvert mis à part la magie ? Presque rien. Dorénavant, tu veux connaître mieux la vie et t'ouvrir au monde. Ne plus garder tous ces mystères en toi. Tu veux enfin te dévoiler. Mais à qui ? Tu n'as personne. Peut-être lors de ce voyage vas-tu faire de merveilleuses rencontres.

 Vous aviez atterri quelque part non loin de Sycca. Et c'est de là que tu pris ton départ. Pas de bagages, c'est ainsi que tu es partie. Ta démarche est lente mais semble précise tu veux rejoindre les monts d'Edolas. Ces beaux paysages. C'est de là-bas que tu souhaites tout recommencer. Que tu souhaites te dévoiler. Tu marches sous le Soleil couchant, au crépuscule. Tu aimes ce moment de la journée. Il indique la fin d'une vie... La fin du jour, et le début d'une autre... La nuit. Tu aimes aussi l'aube. C'est alors le phénomène inverse. Vous aviez l'habitude avec ta mère de les regarder ensemble avant qu'elle ne disparaisse... Où est-elle ? Tu te le demandes chaque jour. Peut-être pars-tu également à sa recherche. Tu redeviens la petit Amy qui aime sa maman l'espace d'un instant.

 Après un laps de temps plus ou moins loin, tu finis par atteindre ta première destination : Les monts d'Edolas. Tu n'avais encore rencontré personne, en même temps vu l'heure à laquelle tu as commencé ton périple, il ne fallait pas s'y attendre.
En face de toi, les belles montagnes de ce nouveau monde s'offraient à toi. Tu ne voyais pas vraiment les détails mais tu pouvais voir les étoiles et la Lune se refléter dans des minéraux t'étant inconnus qui semblaient incrustés dans la roche. Tu t'approches alors de la paroi pour toucher la matière de la roche. Elle semble poreuse et dangereuse à escalader. En entendant un bruit tu tournes ta tête à gauche puis à droite et là, au loin, une silhouette se précise. Est-ce un être vivant ? Un animal ?

Après avoir pris le temps d'analyser calmement cette ombre que tu pouvais distinguer, tu en déduis que c'est un être humain et plus précisément un enfant, vu la taille. Le hic ? Que fait un enfant ici en pleine nuit ? Tu décides alors de t'approcher : ton premier acte de socialisation depuis au moins treize ans... Vas-tu donc dévoiler ta voix à un enfant ? Libérer tout le mystère qui pèse autour de toi en quelques secondes ? Non, tu ne peux t'y résoudre tout de suite... Tu attrapes donc un papier et quelque chose pour écrire : "Bonsoir, dis moi que fais tu ici jeune enfant ?" C'est peut-être très bizarre comme formule mais tu ne sais pas t'y prendre avec les gens après tout. Tu t'approches lentement de la silhouette qui s'avère être une fille. Du pan de ta manche tu la secoues et lui tends cette feuille de papier.

  Code par ZokuPengin sur Epicode

Gain d'xp: 5


Dernière édition par Amy Pound le Dim 16 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Ven 28 Fév - 9:46


Traversant Villes, déserts, forêts, rivières et autres paysages du monde Edoras, je m'étais, cette fois-ci, égarée quelque part au milieu d'une montagne.
Ce changement de paysage par rapport à mon habitude des forêts me posait quelques problèmes. Tout d'abord, je n'étais pas habituée aux sols rocheux, ce qui pouvait être très gênant pour quelqu'un vivant à même le sol, devant donc je posais mon dos sur des cailloux plus ou moins pointus pour essayer de m'endormir le soir, de plus la zone était constituée d'une roche inconnue, ce qui rendait les chose plus dures. Ensuite, et sans doute mon plus gros problème : Je ne connaissais aucune des espèces animales croisées jusqu'à présent, ou alors, je ne les avais pas reconnues, ce qui fait que je mangeais très peu ayant peur d'une possible infection.


A l'heure actuelle, la nuit était tombée, mais j'étais tout simplement incapable de fermer l'oeil. L'inconfortable sol mêlé à mon estomac qui me hurlait de manger quelque chose dans les heures qui suivaient sous peine de multiplier le bruit, la douleur et la faim rendaient le fait de dormir tout simplement impossible. De ce fait, j'étais debout, marchant ici et là à la recherche d'une possible créature sauvage capable d'être mangée en espérant que ça soit comestible cru.
Dans cette semi-obscurité, je marchais au milieu du décor, mon coeur s'emballant me faisant me sentir comme l'héroïne d'un manga étrange. Le calme n'était rompu que par quelques fourmis qui marchaient sur moi et provoquaient un léger bruit et les crépitements prouvant la vie de créatures plus loin dans les montagnes.
Étant fortement concentrée sur le bruit de l'animal présent, je ne réalisais même pas la présence de ce qui semblait être un être humain.

A vrai dire, je réalisais sa présence quand l'humaine en question était à quelques pas de moi et me tendit une feuille. L'action semblait un peu louche au début, mais après lecture du message, je compris que la jeune fille en question ne pouvait pas parler pour une raison quelconque.

«Bonsoir, dis moi que fais tu ici jeune enfant ?»

Je levais la tête vers la femme qui m'avait tendu le papier, elle semblait plutôt jolie. Je décidais donc de lui accorder suffisamment de confiance pur lui répondre et voir sa réaction.

«Une très longue hiztoire, mais pour faire zimple, ze zuis recercée pour des meurtres que ze n'ai pas commis et ze m'éssappe en me mettant à l'abri izi pour ne pas zêtre attaquée.»
(Une très longue histoire, mais pour faire simple, je suis recherchée pour des meurtres que je n'ai pas commis et je m'échappe en me mettant à l'abri ici pour ne pas être attaquée.)

Involontairement, je laissais apparaître sur mon visage la tristesse et la solitude de ma  situation. Je parlais pour la première fois à cette personne, et voilà que je commence déjà à lui raconter ma vie... J'en fais trop.
En tous cas, encore une personne qui m'avait appelée "enfant".
Je pris donc un air boudeur :

«Et ze ne zuis pas zune enfant ..»
(Et je ne suis pas une enfant ...)

J'espère qu'elle ne va pas mal réagir, je ne suis pas en état de me battre... Et mon ventre vient de faire comprendre ma faim par un gargouillis tandis que je baillais en montrant ma fatigue. Pas chanceuse du tout...

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Ven 28 Fév - 15:28

it's been thirteen whole years.

  Feat. Kon Kitsuneko.


  A peine fut-elle retournée, tu pus entendre des gargouillis émanant de son petit ventre. Aurait-elle faim ? C'est probable, même quasiment certain. En tout cas, à ce moment très précis, vous vous regardiez mutuellement dans les yeux. La différence de taille était flagrante mais c'est un peu normal. Vraiment, la voir seule te gênait terriblement et t'intriguait par la même occasion. En tout cas, la fillette en face de toi était très mignonne et bizarrement, elle te rappelait une certaine petite fille il y a 13 ans de cela. Seule. N'a-t-elle pas peur dans la nuit avec les espèces animales environnantes ? Puis elle prit la parole. Sa diction était par moment difficile à cerner mais avec un peu de bon sens, tu pus comprendre. Elle avait comme un problème avec ses sons en [s]. Un peu comme toi : comme un serpent.

Alors comme ça elle était réellement seule. Une certaine compassion prit le dessus sur toi. La solitude. C'est ça qui t'avait rendue ainsi. Des fois tu ne pouvais comprendre ce monde injuste. Comment peut-on laisser une fillette comme ça ? Et qui plus est, la poursuivre pour des meurtres ? Est-ce d'ailleurs possible d'être une meurtrière alors que l'on est à peine haut comme trois pommes ? Rien que son visage laissait paraître ses émotions : La tristesse et la solitude étaient les dominantes. En tout cas, tu étais bien disposée à te sociabiliser envers elle qui te rappelait beaucoup de choses.

Elle reprit par la suite la parole mais cette fois-ci une mine plus boudeuse avait envahi son visage de fillette. Elle dit ne pas être une enfant. Tu doutes mais lui laisses le bénéfice du doute tout de même. Après tout peut-être a-t-elle une maladie qui l'empêche de grandir. Tu prends la peine d'écrire sur un papier : "Je suis désolée de cette offense que j'ai pu te faire. Mais quel âge as-tu donc ?" et tu lui tendis ce papier.

Sur ton visage, masqué à partir du nez, on ne distinguait aucun sentiment. Tu étais vide. Mais en réalité, au fond de toi, tout bouillonnait : un réel contact humain depuis treize ans ! Treize longues années d'ennui et de paresse. Et une simple discussion avec une personne vint chambouler tout ça.

Entendant à nouveau le bruit de la fille émettre un bruit tu fis tomber de ta manche gauche, sans laisser paraître ta main bien sûr, de quoi manger. Il y avait toute sorte de choses : sucreries, pain, etc. Tu espérais que ceci lui suffirait. Etonnamment, tu te baissais à sa taille et soudain l'enlaças de ton bras gauche. Pendant quelques secondes tu restais comme ça avant de te reculer à nouveau et attraper une autre feuille pour écrire : "Tu sais, rester seule n'est pas bon. Surtout à ton âge. Si tu le souhaites tu peux rester avec moi." Ton écriture était appliquée et gracieuse. Les boucles étaient bien formées et ton écriture s'apparentait à celle d'une jeune fille.

  Code par ZokuPengin sur Epicode

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Dim 2 Mar - 8:38


M'attendant à une réaction agressive, je m'étais mentalement préparée à me battre si l'obligation se montrait. Mes mains étaient ouvertes, prêtes à saisir ma dague pour me défendre à tout moment, mais je ne montrais aucun signe d'agressivité.
La femme fit finalement un mouvement qui me fit faire un pas en arrière sous l'effet de la surprise, m'attendant à devoir me battre, je me trouvais finalement juste face à un papier avec des mots inscrits :

«Je suis désolée de cette offense que j'ai pu te faire. Mais quel âge as-tu donc ?»

J'eus un petit air grognon qui montra clairement le fait que je mentais et avais bel et bien l'âge que je démentais avoir. Cependant, je refusais catégoriquement de répondre pour prouver mon âge, ne supportant pas être vue ou traitée comme une gamine de 10 ans. J'étais différente, plus mature et plus expérimentée en ce qui concerne la vie, la survie et le meurtre que tous ces gamins qui jouent encore dans des bacs à sables. Je ne supportais pas être traitée comme l'une d'entre eux alors que cela faisait maintenant quelques années que j'avais tué, que je vivais seule de mes propres moyens, et même encore avant, que je n'avais personne pour jouer avec moi. Je me questionnais un peu de temps à autres, "Que vais-je devenir plus tard ?", "Vais-je mourir tuée par un humain ou un animal en chassant ou étant chassée ?", "Où irais-je ensuite ?", etc, mais je ne voulais pas connaître les réponses avant d'y vivre, en réalité, j'en avais peur. De plus, qui sait ? Peut-être pouvait-il arriver des événements qui bouleverseraient ma vie ? On ne sait jamais sur quoi on peut tomber, la vie est faite de surprise, et moi, j'étais très bien placée pour le savoir, tellement bien placée, qu'il était difficile de faire mieux.
Entrant ma main gauche dans ma manche, je jouais nerveusement avec mes doigts tandis que la femme bougeait de nouveau : De la nourriture chuta sous mes yeux, j'étais surprise, pourquoi était-elle si gentille ? Je n'eus finalement pas le temps de chercher la réponse que quelque chose d'autre arrivait : Je me retrouvais sans vraiment comprendre comment et pourquoi dans les bras de cette femme. Comprenait-elle ce que je ressentais ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre : Le contact avec elle était doux et chaud, je m'y sentais relaxée et apaisée, je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps. Je ne bougeais pas, ne comprenant pas vraiment et restais juste ainsi jusqu'à ce qu'elle ne me relâche pour écrire.

«Tu sais, rester seule n'est pas bon. Surtout à ton âge. Si tu le souhaites tu peux rester avec moi.»

La surprise de ces mots me figea. J'ouvris grands les yeux et la bouche, cherchant à m'assurer que ce que je voyais était réel, regardant frénétiquement à gauche et à droite, un peu affolée par la soudaineté de l'action, je ne comprenais plus grand chose à présent.
Soufflant un coup, je m'assis au sol pour réfléchir lentement à tout ce qu'il venait de se passer. Je n'arrivais pas à croire que cela puisse être réel. Je m'en assurais donc.

«Re-Rezter avec toi ?Tu.. Tu parles zérieuzement ? Ze veux dire.. Z'est pas une blague ?»
(Re-rester avec toi ?Tu.. Tu parles sérieusement ? Je veux dire.. C'est pas une blague ?)

Mon visage montrait bien ma joie, ma surprise et mon désir de m'en assurer. Ne plus être seule, vivre avec quelqu'un, ne plus avoir à courir, tuer et chasser pour vivre.. N'était-ce pas là un paradis ou quelque chose de semblable ?
Un grand sourire sur les lèvres, je repris la parole.

«Zi tu es zérieuse, ze veux bien ! Ze m'appelle Kon Kitzuneko ! Enfin, non.. Pas Kitzuneko, Kitzuneko... Ahhh !Z'ai une zère tendanze à zozoter donc tu dois me comprendre ...»
(Si tu es sérieuse, je veux bien ! Je m'appelle Kon Kitsuneko ! Enfin, non.. Pas Kitsuneko, Kitsuneko... Ahh ! J'ai une légère tendance à zozoter donc tu dois me comprendre ...)

Une fois de plus, un air boudeur parcourra mon visage, mais il fut rapidement effacé par la joie que je ressentais.


Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Dim 2 Mar - 10:42

it's been thirteen whole years.

  Feat. Kon Kitsuneko.


  Changer. Oui, tu avais bien changé depuis ton arrivée à Edolas, Amy Pound. Qui aurait pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde que tu puisses même sortir et te balader de ton plein gré ? Personne jusqu'au jour d'aujourd'hui. Tu te sentais bien mieux après ça et même si tous tes secrets et tes mystères ne s'étaient pas envolés, tu t'étais libérée d'un poids. En fin de compte, le contact humain n'était pas si horrible que ça comme "ils" avaient pu te le conter auparavant. Au contraire, il était même plutôt apaisant. A ce moment précis avec cette fille, tu ne t'étais même pas montrée sous tes airs de Reine. En vérité tu venais tout juste de les abandonner. A l'instant même où tu l'as prise dans tes bras, tu es redevenue cette fille simple et naturelle.

Alors que tu l'observais attentivement, elle esquiva d'une manière féline la question que tu lui avais posée concernant son âge. Ne semblant pas disposée à te répondre, tu laissais tomber. Mais alors que tu l'observais et que tes yeux l'analysaient, elle, elle ne bougeait plus. Plus un geste, rien. Elle venait d'être abasourdie par ce que tu lui avais dit. Mais au bout d'un moment un sentiment nouveau pour toi empli son visage. C'était un sentiment positif mais tu n'avais pas l'air de bien connaître. Soudain elle reprit la parole. Sa voix était vraiment enfantine et mignonne par la même occasion.

Essayait-elle de s'assurer de tes paroles ? Certes tu es une femme bizarre mais jamais tu ne mens. Au pire des cas tu te contentes de ne rien dire mais là, tu sentais que c'était le moment pour faire entrer quelqu'un dans ta vie. Et ce que dégageait cette petite fille te semblait être la parfaite alchimie entre elle et toi. Tu te mis alors à secouer lentement la tête puis de plus en plus vivement. Tu étais même plus que sérieuse. Tu la vis sourire également, tu ne pus t'empêcher d'exécuter la même action. Cependant ce sourire fut caché par ton obsessionnelle manie de la manche devant la bouche. Tu tendis un papier en sa direction de la belle jeune fille sur lequel figurait : "C'est décidé, Kon Kitsuneko. A partir de maintenant, faisons route ensemble. Je t'adopte." Oui, tu avais tendance à être légèrement trop directe dans ce genre de situation, après tout, c'est normal, tu ne t'y connaissais pas du tout.

A nouveau tu la pris dans tes bras mais plus longtemps cette fois-ci. En te relevant tu lui tendis pas la main mais la manche. De plus, tu avais pu entendre un bruit étrange approcher en votre direction, sûrement un animal. Mais il fallait être très prudent car il paraîtrait qu'ils soient plutôt dangereux.

Tu te mis devant la fille qui faisait dorénavant partie de ta "famille" composée d'elle et toi comme si tu souhaitais la protéger. Les pointes de ton saï dépassaient de ta manche et étaient prêtes à être utilisées. Tu pus apercevoir un animal sur quatre pattes. Il semblait extrêmement velu mais à cause de la nuit, impossible de discerner le tout. La seule chose étant certaine c'était en tout cas la respiration forte de ce dernier. Mais ça ne t'effrayait pas, non. Tu restais calme avec ton habituelle confiance en toi.  

  Code par ZokuPengin sur Epicode

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Lun 3 Mar - 4:55


Les sentiments que j'éprouvais actuellement provoquaient en moi un bonheur encore plus immense que celui que je ressentais déjà, après tout, beaucoup de choses que je voulais absolument étaient en train de m'arriver en même temps. De la compagnie, un peu de gentillesse, des sentiments positifs, de la joie et de la bonne humeur.
Car même si cette femme paraissait un peu étrange, ne parlant pas, cachant ses sentiments et en grande partie son corps, elle était la première à venir me parler si gentiment même après avoir appris la vérité quant à ma situation. Et en plus de ça, voilà qu'elle me faisait une telle proposition. Elle acquiesça lorsque je lui demandais si elle disait vrai. J'étais heureuse, je n'étais plus seule.
Papa, maman, je ne suis plus seule. Aujourd'hui, j'ai rencontré une personne extraordinaire, une personne exceptionnelle et très gentille qui a décidé de, malgré mon statut de fille recherchée, me garder sous son aile. C'est peut-être par pitié ou pour une faible raison, mais à mes yeux, cet acte a une valeur presque divine.
Les gens ont tendance à ne pas réaliser ce que signifie être seule, à sous-estimer la solitude, à penser que ce n'est qu'un ressentiment. Mais au fond, c'est bien plus que ça, c'est une souffrance, presque une punition infligée souvent sans raisons, capable de détruire des âmes ou de les changer jusqu'à une personne renfermée ou agressive, voire même dangereuse. J'en étais un cas, et un très bon exemple.

«C'est décidé, Kon Kitsuneko. A partir de maintenant, faisons route ensemble. Je t'adopte.»

Adopte... Carrément ? Une petite larme de joie coula, mais je la retins instantanément, je n'aimais pas pleurer, et encore moins en présence d'humains. Surtout qu'elle, cette femme. Maintenant, elle était... Ma mère. C'est dur à imaginer. Je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps avant de m'habituer à cette nouvelle vie qui était sur le point de démarrer pour moi.
De plus, elle avait correctement écrit mon nom, et même le "S" de "Kitsuneko" alors que je l'avais mal prononcé !
Elle finit par s'approcher de moi et me prendre dans ses bras. Je me laissais faire, appréciant juste le contact avec un autre être humain, à nouveau. Je ne bougeais pas, me laissant faire. Ce contact avait quelque chose de magique, de divin, de vraiment, vraiment très spécial à mes yeux. C'était le retour de l'animal à l'humain, un sauvetage. Cette femme... Maman m'avait sauvée.
Vivre avec elle était un peu un rêve à mes yeux, ce qui signifie que j'allais m'endormir et rêver ? Je n'en savais rien. En fait, peut-être dormais-je déjà ? Mais c'était trop réaliste pour un rêve... Qu'est-ce donc ? La réalité ? Était-ce vraiment réel ? Je voulais pleurer. Exprimer ma joie et ma gratitude par ces larmes. Parler, expliquer mon passé, mes rêves, mes faiblesses, montrer mes larmes, mais tout ce que je fis, c'est rien.

Maman se releva et c'est à ce moment que, me concentrant à nouveau sur tous mes sens, je sentis enfin le danger. Je le sentais en l'entendant. Je n'étais même pas sûre qu'il soit seul. Je m'apprêtais a me mettre en position de combat, main déjà sur la dague, mais maman fut plus rapide que moi, se posant devant moi, elle semblait prête à se battre, ayant visiblement pour souhait de me protéger. De mon côté, je me préparais aussi, si jamais  elle était en difficulté, je ne devais pas hésiter, sortir ma dague et l'aider.

«Fais zattenzion à toi.»
(Fais attention à toi.)

Et c'est parti, mon regard devint un peu plus sauvage, prête à aider à tout moment, la laissant gérer seule pour le moment.


Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Jeu 13 Mar - 20:11

it's been thirteen whole years.

  Feat. Kon Kitsuneko.


  Tandis que cette bestiole se jette sur toi, tu donnes un coup dans l'air. Un bruit se fait entendre. Un grognement bestial. Tu as réussi à lui asséner un coup. Une plaie béante pourrait être visible avec de la luminosité. Tu peux sentir la rage en l'animal. Soudain ce-dernier prend une posture bien étrange et cambre son dos. Qu'est-il sur le point de faire ? Ca tu te le demandes bien.

A ce moment-là, heureusement que tu te trouvais devant la fillette car d'épaisses épines jaillirent du dos de la bestiole pour venir se heurter, pour certaines, contre le mur magique que tu avais dressé et pour d'autres, venir se planter dans ton abdomen.

Prise d'une douleur soudaine, tu t'accroupis alors au niveau du sol, retirant difficilement ces parasites qui avaient passé la frontière dressée entre toi et lui.

Tu étais cependant rassurée que Kon ne soit pas touchée, elle. Cependant le problème était de taille, la magie que possédait cette espèce de gros loup était bien supérieure à la tienne, la preuve tu n'avais pas réussi à parer celle-ci avec ton mur. Tu pris le temps de réfléchir à une stratégie pour pouvoir le rendre inoffensif. Une seule chose te vient en tête mais pour ce faire, il faudrait en subir le contrecoup. Alors tu te demandes. Tu repenses à toutes les paroles que ta mère, sûrement défunte en ce jour, t'avait contées.

Regardant la bestiole, tu la vois se jeter à nouveau sur toi. Tu es cette fois sans défense mais pour protéger la petite fille, alors tu donnerais tout. Tu tendis tes bras en direction de la bête alors en pleine course en votre direction. Ta bouche fut découverte pour la première fois depuis des années... Tes canines avaient un excroissance. Tes lèvres fines et le bas de ton visage était relativement rond. Tu te mis à murmurer des mots :

"Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ce qui est à l'origine de ces corps maintenant liés. Technique du dernier pêché : Endless nothing."

De tes mains et du corps de ce chien des Enfers jaillirent alors une lumière blanche, vous pouviez sentir votre magie quitter votre corps. Toi et votre opposant furent vidés, jusqu'au moindre petit os de magie. Tu t'évanouis au sol, lui aussi. Dorénavant tu n'étais plus qu'une simple civile. Plus de magie.

  Code par ZokuPengin sur Epicode

Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Ven 14 Mar - 1:06


Tout se passe assez rapidement :
La bestiole bondit en l'air. L'observant attentivement, j'eus la possibilité de croiser son regard, il était froid. Aussi froid, sauvage et agressif que l'un des regards que j'avais déjà vu auparavant. Les circonstances étaient presque identiques. Je ne voulais pas que ça arrive à nouveau. Maman -que c'est étrange d’appeler à nouveau quelqu'un de cette manière ... - attaqua d'un rapide et direct coup qui provoqua une blessure assez conséquente à l'animal qui décida d'attaquer autrement.

Cambrant le dos, la bête dégagea de nombreuses épines plutôt épaisses et piquantes qui furent projetées sur Maman. Cependant, elle avait eu le temps d'invoquer une magie défensive qui l'avait protégée de l'attaque... C'est ce que je pensais avant de la voir s'accroupir, et poser quelques uns des projectiles tachés de sang au sol. Mes pupilles se dilatèrent, mon corps se mit à trembler, mes mains désormais moites n’eurent pas la force d'atteindre ma dague. La peur avait pris le dessus. Je ne voulais pas perdre à nouveau quelqu'un de ma famille. Même si elle n'en faisait que partie depuis quelques minutes, je la voyais déjà comme chère à mes yeux. Je ne voulais pas vivre à nouveau le fait de voir un parent mourir sous mes yeux. C'était trop dur...

Dans ma tête se rediffusaient les événements passés, tandis que d'un regard absent j'observais ceux actuels. La bête plongea de nouveau sur Maman, cependant, cette fois-ci, elle ne put se servir de son arme pour se protéger à cause de sa blessure. Elle tendit ses bras, découvrit le bas de son visage, et parla. Sa voix, plutôt jolie me surprit dans un premier temps : Pourquoi écrivait-elle si elle pouvait parler ? Mais quelque chose d'autre attira mon attention : C'était une incantation. Je pouvais l'affirmer sans doute. Et cette incantation eut pour effet de créer une puissante lumière qui m'éblouit fortement les yeux. Du fait de l'obscurité ambiante, ils s'étaient adaptés en "mode" nocturne. De la lumière en si grande quantité d'un coup, ça fait mal. Je détournai la tête, fermant les yeux en appuyant autant que le pouvait mon visage, puis entendis un double bruit sourd, puis plus rien. J'ouvris lentement les yeux. L'obscurité était de retour, mais la bête et Maman étaient couchés au sol.

La surprise transforma l'expression de mon visage. Seule la haine pouvait s'y voir. J'étais à un état proche de celui de l'animal sauvage à présent. Je bondis sur la bête et y plantai ma dague en plein dans le crane le fendant en deux. Voulant en faire plus, je levai de nouveau mon arme, mais réalisai que les bruits précédents avaient alerté d'autres bêtes affamées. A coups de dague, je les tuai toutes, puis courus auprès de Maman, plantant ma dague au sol. Mes yeux reprirent leurs formes normales et plus aucune agressivité ou sauvagerie ne se percevait sur mon visage. On y voyait que de la peur et de l'inquiétude.

Je posai doucement mes mains sur l'épaule de Maman et la secouai légèrement, larmes aux yeux.

«M.. Ma-Maman ?... Réveille-toi !»

Je la secouai, l’appelant encore jusqu'à finalement m'effondrer endormie sans m'en être rendue compte, larmes aux yeux sur elle.


Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   Lun 17 Mar - 1:17

Merci beaucoup pour avoir mis le "terminé". Donc le bonus de 30 points (pour avoir fini un RP) ne sera qu'attribué à Kon puisqu'il y a eu un changement de personnage.

Le RP est locké et placé dans la partie des RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ it's been thirteen whole years ∞ featuring Kon Kitsuneko ∞ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER (demande de partenariat)
» Few years ago...
» 30 years, still young
» TWENTY-FOUR YEARS LATER ► Fiche
» 30 YEARS STILL YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-