Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Supplément 2 - Les organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Supplément 2 - Les organisations   Mer 10 Juil - 21:18


Dans un monde ancien, où d’étranges créatures peuplent encore les terres des différents pays, la magie circule dans l’air comme le sang dans les veines. De nombreux mages naissent et manipulent ce pouvoir sous toutes ses formes, aussi bien la manipulation de l’eau que le pouvoir de créer des tornades, en passant par l’invocation de monstres étranges. Ces mages se rassemblent dans des guildes ou voyagent seuls. Ces guildes, elles-mêmes, choisissent d’être légales, indépendantes ou noires, selon les convictions de leurs membres. Enfin, ces mages sont surveillés par le Conseil de la Magie, qui lui-même se trouve en-dessous d’un organisme au-dessus de tout… la royauté, ainsi que la Garde Royale.


Le Gouvernement


Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un rassemblement de tous ceux qui s’occupent de gouverner, c’est-à-dire Hisui accompagnée de l’armée royale d’Earthland, Mystogan accompagné de celle d’Edoras, sans oublier le Conseil de la Magie. Les deux premiers se chargent d’établir une certaine paix entre le peuple d’Earthland et celui d’Edoras, alors que le Conseil doit surveiller, justement, les mages, ce qui leur donne énormément de travail puisqu’ils doivent garder également un œil sur ceux d’Edoras.


Fairy Tail


La guilde des fées, passée des plus puissantes guildes légales à l’une des plus faibles pendant les sept ans d’absence des membres d’élite, comme les mages de rang S. Au départ fondée il y a bien longtemps par Mavis Vermillon, cette guilde est une véritable légende tant pour sa capacité à détruire n’importe quel endroit par lequel elle passe, ce qui provoque les foudres du Conseil, que par sa puissance qu’elle a affirmé avec plus ou moins d’aisance au retour de l’équipe Tenrou. Dirigée pendant les sept ans par Macao Conbolt, la guilde fut remise à nouveau entre les mains de Makarov Draer même si celui-ci comptait la remettre à Gildartz qui s’est enfui devant la tâche qu’il allait devoir endurer. Le nom et la marque de cette guilde sont basés sur une question mystérieuse à laquelle personne ne peut répondre : Les fées ont-elles une queue ?


Blue Pegasus


Une guilde légale qui côtoie Fairy Tail depuis longtemps, puisque son étrange maître, Bob, est un ancien membre de la guilde des fées. Ayant pour marque la tête d’un cheval ornée de deux ailes, symbolisant ainsi parfaitement le nom « Pegasus » signifiant « Pégase », cette guilde a la réputation de recruter des femmes de toute beauté, comme la défunte constellationniste Karen Lilica ou Jenny Realight, actuelle miss Fiore. Sa puissance n’est cependant pas à sous-estimer puisqu’elle fait partie des guildes encore en lice pendant les Grands Jeux Magiques, grâce aux Trimen et à Ichiya Vandalay Kotobuki.


Lamia Scale


Une guilde dont on ne connaît pas la date de création, mais que Ooba Babasama dirige d’une main de fer bien qu’elle passe son temps à faire tourner ses membres tant pour se divertir que pour les punir. La marque de cette guilde représente une lamia, une créature mythologique au buste de femme et au corps de serpent. La puissance de Lamia Scale n’est plus à prouver, puisqu’elle compte dans ses rangs la God Slayer du Ciel, ainsi que Léon Bastia, mage de glace rivalisant avec Grey Fullbuster de Fairy Tail, sans oublier le très puissant Jura Neekis, considéré comme le plus puissant mage saint humain par Ooba Babasama.


Fairy Tail d’Edoras


Comme son nom l’indique, elle est la version Edoras de la guilde des fées. Considérée comme une guilde légale, puis comme une guilde noire lorsqu’elle a été interdite comme toutes les autres, elle est redevenue une guilde légale grâce à l’arrivée de Mystogan au pouvoir. Personne ne sait qui dirige cette guilde depuis la mort de leur maître à cause de la chasseuse de fées Erza Knightwalker, mais on peut supposer qu’il s’agit de Lucy Ashley puisque celle-ci semblait diriger les opérations à la guilde lorsque les quelques membres restants de Fairy Tail d’Earthland étaient à Edoras.


Mermaid Heel


Une guilde exclusivement féminine dont on ignore encore énormément de choses pour l’instant, mis à part qu’elle compte dans ses rangs une mage extrêmement puissante, du niveau d’Erza Scarlet, Kagura Mikazuchi. La puissance de cette guilde est principalement due à l’épéiste maniant Archenemy, même si certains membres comme Milianna sont dotées tout de même d’une certaine puissance. La marque de cette guilde est un M, entouré de deux queues de poissons qui viennent se rejoindre au pied de celui-ci, symbolisant ainsi le nom « Mermaid » signifiant « Sirène ».


Quatro Cerberus


Une guilde qui, contrairement à Mermaid Heel, ne semble recruter que des hommes. Elle est caractérisée par son esprit guerrier et sauvage, ce qui les pousse souvent à crier « Wild ! » afin de se donner du courage et de la force. Son maître, Goldmine, était un ancien membre de Fairy Tail. Même si auparavant, elle était considérée comme guilde assez faible, Quatro Cerberus a prouvé sa puissance, notamment grâce à Bacchus, que même Erza considérait comme un mage très puissant. Après la défaite de celui-ci face à Elfman, l’équipe représentant cette guilde a été renommée « Quatro Puppy » afin de les humilier. Le symbole de cette guil de représente un 4, dans une écriture assez étrange.


Sabertooth


Avant l’absence de Fairy Tail, Sabertooth, la guilde au nom et à la marque symbolisant un tigre à dents de sabre, n’était pas une guilde très puissante. Cependant, la balance changea avec l’arrivée d’une poignée de mages, dont les quatre membres d’élite actuelle en la personne de Sting Eucliffe, Rufus Lohr, Rogue Cheney et Orga Nanagear. La puissance de cette guilde n’est pas à sous-estimer puisqu’elle compte deux Dragon Slayers dans ses rangs, un utilisateur de la magie ancienne Memory Make, un God Slayer et, anciennement, une magie considérée comme la plus puissante, dans les mains de Minerva. Cependant, après la victoire des fées aux Grands Jeux Magiques, la désertion de la tigresse a laissé vide la place de maître de guilde, vite reprise par Sting qui gère désormais les dents de sabre.


Crime Sorcière


Une guilde indépendante dont on ne sait rien, si ce n’est que Jellal Fernandes ainsi qu’Ultear Milkovich et Meldy de Grimoire Heart font partie des membres, afin de se repentir de leurs pêchés. Leur but est de détruire le plus de guildes noires possibles, et enfin, de défaire le légendaire mage noir Zeleph. D’après le mage de Fairy Tail Jet, ils ont détruit énormément de guildes noires pendant ces sept dernières années.


Death Holder


Une guilde noire apparue seulement récemment, on ne sait pratiquement rien d’elle mis à part l’identité de son maître, Setsuna Caelum. Elle est définie comme une guilde d’assassins, cependant sa puissance est largement au-dessus de celle de toute autre guilde de ce genre. On dit que Setsuna aurait défait à lui seul une armée de cent hommes, à une vitesse fulgurante et aurait commenté que c’était si facile qu’il aurait failli s’endormir avant la fin. Death Holder est l’une des deux nouvelles guildes de l’alliance Baram reformée. La marque de cette guilde symbolise à la fois la raison d’être et le nom de la guilde, deux faux représentant la mort.


Black Sun


Une autre guilde noire, qui elle, ne vient pas de Fiore cependant, mais dont la puissance est également hors du commun. Venant du royaume de Pergrande, cette guilde est dirigée par la très puissante Gyokuen Ren, qui malgré son statut de femme a prouvé sa puissance en luttant d’égale à égale avec Setsuna Caelum, sans qu’aucun des deux ne puisse prendre l’avantage. Son but est d’unir tous les royaumes à Pergrande, en usant pour seuls mots des techniques de ses membres. Elle est l’une des deux nouvelles guildes de l’alliance Baram reformée. Cette dernière a une autre spécialité, elle est connue pour fabriquer des armes magiques étranges, puissantes, mais parfois dangereuses et elle les revend dans les marchés noirs. Pour les créer, cette guilde utilise tout et n’importe quoi pour faire des tests, il y a une rumeur qui dit qu’ils utilisent des humains quelque fois. Son symbole, comme l’indique le nom de cette guilde, est un soleil noir.


Tartaros


La dernière guilde de l’ancienne alliance Baram, considérée auparavant comme réunissant les trois plus puissantes guildes noires, et qui a dû garder le silence quand Oración Seis et Grimoire Heart ont été battues. Elle n’a cependant pas cessé de ruminer ses idées noires, tant vers le Conseil que vers les guildes légales. La plus grande force de cette guilde est son mystère. Aucun membre n’est connu, ni son maître, et encore moins son but. Il est ainsi impossible d’identifier les membres de Tartaros. Cependant, on raconte que leurs réunions sont des cultes pour les Démons et qu'elle possède le livre de Zeleph. La marque représente deux sortes de clés proches de deux portes et le tout est symétrique. Elle est la seule des trois guildes noires de l’alliance Baram reformée à avoir été dans l’ancienne.

Yggdrasil

Yggdrasil est une guilde noire fondée par Mare S. Ephemeral. Son but, qui est de rassembler humains, démons, dragons… dans une même nation semble certes positif pour le monde, mais sa façon d’agir la rend tout aussi néfaste que les autres guildes noires. En effet, Yggdrasil emploie la violence et le crime pour convaincre les autres des idées qu’elle défend, quitte à menacer de tuer toute personne se rebellant pour servir d’exemple et tenter de soumettre par la peur. Sa marque, quant à elle, prend la forme d’un arbre autour duquel s’enroule un serpent.


Indépendants


Ce sont tous les mages n'ayant rejoint aucune guilde, sans oublier les civils et les assassins, bien que ces derniers aient rejoint, pour la plupart, Death Holder. Ils n'ont donc aucun maître et leur source de revenu se compose généralement de petites missions, de contrats, ou encore d'argent gagné grâce à leurs capacités.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Pika-sama le Lun 13 Juil - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Supplément 2 - Les organisations   Mer 10 Juil - 23:22


Voici un petit ajout qui vous permettra de bien choisir votre guilde, de voir le nombre de places disponibles (que ce soit pour l'intégrer ou pour tenter d'avoir le rang S) et de savoir les conditions qu'il faut pour y entrer. Cela sert à ne pas casser la logique des guildes (Par exemple: Un garçon ne peut pas aller à Mermaid Heel ou quelqu'un qui aime Fairy Tail ne peut pas entrer à Raven Tail). Cependant, il n'y aura pas Fairy Tail ni Crime Sorciere car les raisons sont expliquées dans le règlement.


Blue Pegasus



Maître de guilde:
Bob
Mages de Rang S:
Ichiya Vandalei Kotobuki [+ 2 places restantes]
Conditions:
Aucune
Places restantes:
2



Lamia Scale



Maître de guilde:
Ooba Babasama
Mages de Rang S:
Jura Neekis - Léon Bastia [+ 1 place restante]
Conditions:
Aucune
Places restantes:
5



Mermaid Heel



Maître de guilde:
Place libre
Mages de Rang S:
Kagura Mikazuchi - Aphrodite [+ 1 place restante]
Condition:
Seules les filles peuvent entrer dans cette guilde.
Places restantes:
3



Quatro Cerberus



Maître de guilde:
Goldmine
Mages de Rang S:
Bacchus [+ 2 places restantes]
Condition:
Seuls les hommes peuvent intégrer cette guilde
Places restantes:
5



Sabertooth



Maître de guilde:
Sting Eucliffe
Mages de Rang S:
Rogue Cheney - Rufus Lohr - Orga Nanagear
Conditions:
Aucune
Places restantes:
3



Tartaros




Maître de guilde:
Takasugi Kowasu
Mages de Rang S:
Kamui Yatô [+ 2 places restantes]
Conditions:
Aucune (Du moins... pour une guilde noire)
Places restantes:
10



Death Holder




Maître de guilde:
Setsuna Caelum
Mages de Rang S:
Musashi Miyamoto - Perseus - Chiryu
Condition:
Être spécialisé sur l’assassinat
Places restantes:
8



Black Sun




Maître de guilde:
Gyokuen Ren
Mages de Rang S:
Kouen Ren - Hakuei Ren [+ 1 place restante]
Conditions:
Être de Pergrande ou avoir des contacts avec Gyokuen
Places restantes:
9



Yggdrasil




Maître de guilde:
Mare S. Ephemeral
Mages de Rang S:
Anastasia Lanaria - Fia P. Lanaria - Rinnosuke Takahiro
Conditions:
Partager les idéaux du maître
Places restantes:
9

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

Supplément 2 - Les organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche suppléments de règles
» Mordor ou Harad
» COPS réédité par ORIFLAM
» nouveau supplement-non officiel?
» Mise en place des profils du supplément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Premiers pas :: Suppléments-