Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

EVENT Saint Valentin et White Day : pv Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EVENT Saint Valentin et White Day : pv Natsu    Lun 3 Mar - 23:28

Il y a 1 semaine de là, je vis une affiche qui disait :

" VALENTINE DAY PARTY !

Venez nombreux ! Des colliers lumineux vous seront offerts comme signe de participation à cette fête très… spéciale !

Mesdames,  le 14 de ce mois, vous aurez le pouvoir !
Messieurs, la White Day sera votre terrain !

HAVE SOME PLEASURES AT THIS PARTY!  "

J’ouvris mon agenda et regardais ce que j’avais à faire pour ce 14 février.

Melody - Hum… rien ! Je vais aller à cette fête et me faire des amis !

Ah… J’étais si excitée, mais ne savais pas ce qui allait m’arriver. Je ne me doutais pas un seul instant de ce qui allait se passer.

Donc, le 14 février au soir, je me préparais tranquillement pour aller à cette soirée sur la plage, quand, par la fenêtre, je vis un homme aux cheveux roses passer. Il se dirigeait vers la plage, donc, j’en déduis rapidement qu’il allait à la même fête que moi.

Melody - Cet homme… son cœur dégage une aura… de chaleur que je n’avais jamais vue auparavant…

Je peux voir l’aura magique des mages et lui, avait une aura particulièrement chaude : une grande flamme vivait en lui.
Je détournais les yeux de la fenêtre et choisis mes vêtements :

Melody - hum… pas cette robe : trop petite fille ! Cet ensemble est bien… Oui, je le prends !

C’était un ensemble mignon et simple : un short blanc avec une chemise au col bleu et rouge, blanche aussi, des chaussettes noires à rayures blanches et des chaussures rouges. Je décidais de garder mes cheveux détachés, avec ma natte, mon chignon et ma fleur sur le côté. J’aimais assez cette coiffure, même si il m’arrivait aussi de les attacher.

Spoiler:

Donc, je me dirigeais vers cette plage. À l’entrée, on me donna un collier fluo, comme le disait l’affiche.

Homme à l’entrée – Ce collier vous indiquera quand aura lieu la deuxième partie de cette grande fête !

Melody – On dirait… un collier pour chien. Je suis obligée de le mettre ?

Homme à l’entrée – Oui mademoiselle… ?

Melody – Melody. Melody Tsubasa. Et d’accord, je le mets.

Je mis ce collier et pus entrer dans cette « grande fête ». Je vis sur ma droite, des hommes accostés au bar, des femmes draguant des hommes… plus jeunes et sur ma gauche, je remarquai de suite le mage à la flamme. Il avait mettre ce collier aussi. « Le pauvre… » Pensais-je. J’allais au bar à côté de lui et demandais un soda avec beaucoup de glaçons. Quand on me servit, je trouvais qu’il n’y en avait pas assez : j’en créais donc d’autres. D’un coup, je me retournais car je sentais un regard dans mon dos : un homme me regardait. Je lui fis un sourire et il vint à mes côtés. Je ne me doutais pas que cet homme allait être si…

Homme – Bonjour jeune fille. Je t’ai remarquée depuis tout à l’heure.

Melody – ah euh… Bonjour. Moi aussi, j’ai senti un regard et me suis retournée et vous voilà. Enfin euh… pardonnez ma franchise trop… prononcée.

Homme – oh, moi je ne suis pas contre à ce que vous me fassiez part de votre franchise mademoiselle … ?

Melody – Oh, moi c’est Melody Tsubasa. Enchantée monsieur ?

Homme – Je me prénomme Hakisugi Tatsuhara.

Melody – Oh en voilà un joli…

Je m’arrêtais là, car je sentis une mauvaise aura émaner de lui.

Melody – Euh, excusez moi Hakisugi, je dois y aller.

Il m’attrapa fermement le bras et m’approcha de lui pour me chuchoter : « Ne pars pas, je voulais juste m’amuser avec toi »

Je pris peur et le giflais.

Melody – Laissez moi tranquille ou je vous gèle sur place !

Il passa sa main sur sa joue et fit un petit sourire mesquin. Son regard faisait peur et avait quelque chose de méchant…

Gain d'xp: 3 + 25 = 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT Saint Valentin et White Day : pv Natsu    Ven 14 Mar - 19:26

Rp St-Valentin

Natsu s’ennuyait totalement depuis un bon moment. Il avait parlé longuement à Lucy afin d’effectuer une mission, or, les deux dernières qu’ils avaient faites cette semaine l’avait fatigué et elle n’avait plus trop envie d’en faire. Le mage aux cheveux roses se retourna alors vers son coéquipier et meilleur ami, or, il lui affirma qu’il devait se préparer pour une journée spéciale qu’il passerait avec Charuru

-Désolé Natsu,  c’est bientôt la st-valentin et je veux faire quelque chose avec Charuru
Confus le mage de feu se gratta l’arrière de la tête

-…la st-valentin?

Surpris que son meilleur ami ne connaisse pas cette journée si spéciale et connue le chat bleu se mit à réfléchir à un moyen de lui faire connaître.

-hmm…. J’ai vu  affiché sur les murs de la guilde qu’il y avait une journée spéciale d’organisée pour la st-valentin, tu pourrais y aller

N’ayant rien de mieux à faire Natsu se contenta de hocher la tête

-mouais…pourquoi pas
-------------------------------------------------------------------------------------------
C’est ainsi qu’il se retrouva là vêtu d’un chandail rouge et blanc et d’une chemise noire par-dessus qu’il n’avait pas pris la peine d’attacher. Il portait un pantalon noir et des souliers noirs ce qu’il y a de plus simple. Salamander portait toujours son écharpe autour de son cou, il ne voudrait pas l’enlever et ne le ferait jamais.
Il se sentait un peu perdu dans cet environnement où il ne savait pas du tout quoi faire. Il bailla et s’étira ennuyé, peut-être n’aurait-il dû pas se rendre à cet évènement.  Il avait même dû porter un collier qui ressemblait fortement à un collier pour chien…ce n’était pas  vraiment agréable.

– Laissez-moi tranquille ou je vous gèle sur place !

Avec son ouïe développée, le mage de feu entendit une conversation entre un homme dont la voix lui semblait louche et une jeune femme. Il se retourna alors et  intervint lorsqu’il vit la scène.

Il agrippa le poignet de l’homme louche le regardant dangereusement.

-vous ne voyez pas que vous dérangez?

L’homme lâcha un gémissement et lorsque Natsu lâcha son poignet, il était facile de comprendre la raison. Le poignet de l’homme était désormais cramé. Il regarda  le personnage désagréable partir plus loin, probablement loin de cet établissement. Il se retourna ensuite vers la jeune femme.

-Tu vas bien?

(pardon aussi pour le temps de réponse et désolé de la longueur vraiment courte je ferais mieux pour le prochain)
Gain d'xp: 2 + 25 = 27
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: EVENT Saint Valentin et White Day : pv Natsu    Sam 29 Mar - 1:01

L'arrivée du White Day ~

La fête se passait dans les meilleures conditions grâce à ces colliers qui vous gênaient. Cependant, cela rendait joyeux les organisateurs, ils se disaient qu’ils allaient sûrement se servir à nouveau de ceux-ci pour une prochaine fois. Mais il était temps pour eux d’inverser les rôles certainement pour le plus grand malheur des femmes et pour la grande joie des hommes. Afin de vous prévenir, ils prirent un lacryma de communication et firent sonner une cloche. Cette dernière pouvait se faire entendre dans toute la plage et même jusqu’au village qui n’était qu’à quelques pas.

« Chers invités, nous nous excusons de vous couper pendant que vous êtes en train de vous amuser, mais nous avons une annonce importante à vous dire. Peut-être que ce sera une bonne nouvelle ou pas, mais à partir de maintenant, nous devons passer au White Day donc les rôles sont inversés. Voilà, merci pour votre écoute et amusez-vous bien ! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà la seconde partie de l'event, qui est arrivée plus tard que prévue ! Le bonus de 25 points revient jusqu'au 26 Avril et l'event terminera le 10 Mai pour que ce soit comme la Saint Valentin. Nous sommes désolés pour les filles qui n'ont pas pu profiter, mais ce sera certainement le dernier event qui fonctionnera par jour.

Petit rappel : C'est à Melody de répondre, bon courage !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: EVENT Saint Valentin et White Day : pv Natsu    Dim 11 Mai - 0:24

J'annonce que l'event est terminé donc je vais de ce pas vous donner les bonus qu'il faut :

- Melody gagne un total de 45 points (15 pour avoir commencé et 30 pour avoir fini).
- Natsu gagne 30 points supplémentaires pour avoir terminé.

Cet RP est à présent locké et classé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT Saint Valentin et White Day : pv Natsu    

EVENT Saint Valentin et White Day : pv Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1