Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Sam 8 Mar - 3:17

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

En ce début de journée, Tsukuyo se trouvait à l’extérieur du quartier général de la guilde Mermaid Heel afin de fumer un coup. Elle ne voulait pas entrer à l’intérieur pour éviter de gêner les non-fumeurs et n’importe qui pouvait savoir qu’il y avait plus de non-fumeurs que de fumeurs donc la minorité devait faire plaisir à la majorité. Puis, ce n’était pas comme si les fumeurs étaient rejetés, c’était très loin d’être le cas même, mais ce n’était pas très utile de se mettre dans un coin assez reculé de la guilde pour ne pas déranger les autres. En plus, les autres membres pouvaient croire n’importe quoi alors que tout allait bien. Le temps étant des plus magnifique aujourd’hui, la Ninja leva ses yeux violets vers ce ciel d’une couleur anormale pour elle puisqu’elle venait d’Earthland comme toutes les mages de la guilde des Sirènes. Elle pouvait remarquer qu’il n’y avait pas de nuage ni de vent, c’était un temps idéal pour faire une pause. Cependant, elle savait que quelqu’un serait obligé de partir en mission pour faire gagner un peu d’argent à l’organisation. A cette pensée, la jeune femme se mit à soupirer et s’arrêta de fumer pour entrer dans le bâtiment, elle devait tout de même se tenir au courant de l’heureuse élue et pour une fois, elle devait bien avouer qu’elle n’avait pas envie de partir et qu’elle préférait profiter de ce temps.

Après avoir pénétré à l’intérieur du nouveau quartier, Tsukuyo se tint debout et un peu en retrait. Ce fut d’un air des plus sérieux et en croisant ses bras sous sa poitrine opulente, mais moins que celle de notre chère Kagura Mikazuchi, qu’elle attendait avec un peu d’impatience le nom de la fameuse femme qui devrait partir pour faire une quête. Une fois que ce dernier fut annoncé, elle soupira de soulagement puisque ce n’était pas le sien et qu’elle pouvait profiter de cette journée radieuse comme elle avait commencé à le souhaiter. Néanmoins, la jeune femme savait qu’elle ne pouvait pas partir en solitaire, ce ne serait pas amusant. D’un autre côté, elle était plutôt froide et faire le premier pas n’était pas dans ses habitudes, elle allait certainement commettre une maladresse ! Mais avant de penser à tout ça, le clair de lune souhaita un bon courage ainsi qu’une bonne chance à la mage qui venait d’être désignée par un simple hasard. Ensuite, elle replongea dans ses pensées pour essayer de trouver quelque chose d’intéressant à faire dans ce monde.

Il ne fallut attendre que peu de minutes pour qu’une bonne idée lui vienne à l’esprit. Bon, elle n’était pas très originale, mais elle convenait plutôt bien à la mage de Mermaid Heel puisqu’elle avait rarement la chance de pouvoir visiter la capitale d’Edoras. En effet, c’était ce qu’elle comptait faire. De plus, de nombreuses questions finirent par se poser dans sa tête : Est-ce qu’elle est comme celle d’Earthland ? Est-ce que le château est aussi impressionnant que le Mercurius ? Est-ce qu’il y a une arène ? Et enfin, est-ce qu’elle verrait les doubles des personnes qu’elle connait ? Elle était un peu pressée de trouver des réponses à ses questions, mais il fallait d’abord trouver une partenaire. Le choix était plutôt dur à faire parce que les femmes de cette guilde étaient toutes formidables, gentilles à leur manière et presque toutes présentes ! Toutefois, la Ninja regarda une seule personne : Kagura Mikazuchi. Il était vrai que c’était la meilleure de toutes, celle où on avait un peu de mal à venir directement vers elle, mais c’était aussi la personne que Tsukuyo connaissait le moins et qu’elle mourrait d’envie d’en apprendre un petit peu plus sur elle. C’était complètement idiot tout de même… Comment un membre d’un même groupe pouvait ignorer autant de choses sur un allié ? La blondine avait honte d’elle et de son côté un peu froid…

Or, ce fut avec une certaine détermination et avec un pas assuré qu’elle s’approchait de l’épéiste de la bande. Bien sûr, elle avait veillé à ne pas la déranger et normalement, ça devait être bon. Dès qu’elle fut arrivée à son niveau, elle annonça :

« Kagura… est-ce que ça te dirait de sortir avec moi ? »

Evidemment, Tsukuyo ne se doutait même pas un seul instant que cette phrase pouvait être mal interprétée par n’importe quelle personne qui l’avait entendue et le fait de l’avoir dit d’une manière si naturelle pouvait en être très surprenant.
Code by AMIANTE

Hors RP:
 
Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Dim 9 Mar - 10:30





Une sirène imperturbable.



Le soleil se levait doucement sur le monde d'Edoras. Ce fameux monde parallèle à Earthland. Ce fameux monde qui était complètement différent avec des îles flottantes, des forêts luxuriantes, des montagnes impressionnantes et surtout les parfaits sosies de chaque citoyen d'Earthland. Bref Edoras était vraiment un monde différent d'Earthland dans sa conception, mais identique dans sa population.

Cela faisait maintenant quelques jours que la guilde des sirènes avait envahi un ancien bâtiment pour en faire un quartier général. Malgré le changement assez brutal de monde, les magiciennes avaient gardé le sourire et tout le monde participait à la construction de la nouvelle guilde. Tout le monde ? Non. Une magicienne n'avait pas participé aux différents travaux de rénovation et cette demoiselle se nommait Kagura Mikazuchi.

En effet, la magicienne de rang S avait eu l'obligation de se reposer pour ne pas aggraver sa blessure au rein droit causée par Minerva Orland lors des grands jeux magiques. Les premières lueurs du soleil inondaient la chambre de la sirène qui était déjà debout depuis quelques minutes. Son lit était déjà entièrement fait et ses habits étaient soigneusement pliés et déposés sur sa couette. Kagura se trouvait sous la douche et profitait de cet instant de calme pour se détendre. Pour elle, rien ne valait une bonne douche bien chaude dès le début de la journée pour avoir les idées bien claires. Pendant qu'elle se lavait la poitrine une douleur lui foudroyait le corps et la belle passait sa main sur son flanc droit. La fine cicatrice la faisait encore souffrir, même si la douleur était moins virulente désormais. Avec une grimace, Kagura frottait délicatement sa blessure pour calmer la douleur avant de sortir de la douche et de se vêtir de sa tenue classique : chemise, jupe, cravate rouge, veste, collants noirs et surtout son ruban blanc seul héritage de son grand frère.

La sirène descendit dans la grande salle, qui était déjà bien animée, et s'installa à une table assez éloignée afin de prendre son thé matinal. C'était d'ailleurs son petit rituel quotidien et il était tellement habituel que la serveuse n'avait même plus besoin de lui demander ce qu'elle voulait boire au petit-déjeuner.

La belle portait la tasse à sa bouche et fixait l'attroupement qui venait de se former. Visiblement une personne allait être désignée pour rapporter un revenu pour la guilde. Kagura observait la scène et souhaitait bonne chance d'un signe de tête à l'heureuse élue, qui en profitait pour rougir d'être encouragée par la sirène la plus forte de la guilde.

Une fois le calme de retour, Kagura reprit une nouvelle gorgée de thé et vit Tsukuyo s'approcher d'elle et lui demander si elle voulait sortir avec elle. Un bruit de vaisselle retentissait derrière Kagura. La serveuse avait entendu Tsukuyo et, sous la surprise, avait lâché ses tasses. Même les autres filles se perdirent l'usage de la parole et quelques-unes chuchotaient entrent-elles.


- Tsukuyo est amoureuse de Kagura ? Si Kagura l'est aussi alors Tsukuyo est vraiment chanceuse.

- En même temps, c'est notre idole. Cela ne me choque pas plus que ça.

Kagura reposait sa tasse vide sur la table massive et levait ses yeux jaunes vers Tsukuyo avant de prendre la parole.

- Si tu veux Tsukuyo. J'ai du temps à t'accorder.

La sirène se levait de sa chaise, prit Archenemy et s'avançait vers la sortie avant de se tourner vers son amie blonde.

- Où est-ce que tu veux aller ?

Les autres sirènes avaient des yeux aussi gros que des soucoupes. Kagura était tellement imperturbable que le double sens de la phrase ne l'avait même pas ébranlé une seule seconde et les filles en étaient surprises.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Sam 15 Mar - 19:20

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

La journée commença en beauté pour Tsukuyo. Une fois qu’elle était entrée dans le quartier général de Mermaid Heel, elle entendit le nom de la personne qui serait chargée d’accomplir une quête pour aider la guilde à gagner de l’argent. Comme toutes les filles de l’organisation, elle souhaita un bon courage ainsi qu’une bonne chance à celle qui venait d’être désignée. Puis, elle dut réfléchir rapidement pour trouver quelque chose à faire dans ce nouveau monde et il fallait la bonne partenaire aussi ! Pour le moment, son choix se portait sur Kagura Mikazuchi puisque c’était la femme qu’elle connaissait le moins, mais il fallait dire que c’était celle qui faisait beaucoup de choses pour la guilde des Sirènes et c’était pour cette raison que tout le monde l’admirait, avec sa force ! Cependant, la Mangetsu ne savait pas si elle était très occupée ou si sa blessure allait mieux… Ce n’était pas comme si elle comptait l’emmener dans un endroit où il fallait se battre, mais elle préférait jouer la carte de la prudence.

Ce fut d’une façon et d’un pas déterminé que la blondine décida d’aller vers sa camarade pour lui demander si elle voulait sortir avec elle. Au commencement, elle ne réalisa pas le double sens de sa phrase, ce fut une fois qu’elle entendit les autres mages commenter ceci qu’elle le remarqua. Elle se mit à rougir de honte et plaça ses deux mains sur sa bouche comme le ferait n’importe qui lorsqu’il faisait une bêtise. Toutefois, la jeune femme les retira assez rapidement pour essayer de se rattraper, mais ce n’était pas la peine, il suffisait simplement de regarder Kagura pour savoir qu’elle avait très bien compris ce qu’elle avait voulu dire et ça la rassura.

« Si tu veux Tsukuyo. J'ai du temps à t'accorder. » Déclara la femme la plus forte de Mermaid Heel une fois qu’elle avait fini de poser sa tasse vide sur la table.

Tsukuyo fut ravie d’apprendre qu’elle voulait passer un peu de temps avec elle et elle la remercia en faisant un fin sourire. Ensuite, la propriétaire d’Archenemy se leva pour justement le prendre avec elle et se dirigea vers la sortie tout en demandant à la Ninja où elle voulait aller.

« Je pensais à la cité Royale. Je me dis que visiter la Capitale pourrait être une bonne chose malgré le fait qu’il y ait trop de monde… » Répondit-elle en la suivant vers la sortie de la guilde.

Le clair de lune ne se préoccupait plus des autres femmes qui pouvaient continuer de les regarder d’un air surpris, elle avait mieux à faire maintenant comme ne pas décevoir la grande épéiste. Cependant, avant de partir une bonne fois pour toutes afin de profiter de leur temps libre, un détail inquiéta fortement la blonde et ça allait certainement gêner Kagura d’y repenser, mais elle se devait d’être rassurée entièrement.

« Est-ce que ta blessure va mieux ? Je n’aimerais pas qu’elle se rouvre à cause de moi et du fait que c’est moi qui ai proposé cette sortie. »

Enfin, ce serait une fois qu’elle obtiendrait la réponse à cette question que le duo pourrait profiter pleinement de ce beau temps et de leur moment de pause. Mais Tsukuyo commençait à se demander si la Mikazuchi avait déjà eu la chance de visiter la Capitale ou si, tout comme elle, elle ne l’avait jamais vue ? Elle espérait que ce soit plus la seconde chose que la première malgré le fait qu’il y aurait plus de chances à ce que les deux se perdent, mais le plaisir de découvrir un lieu serait plus grand !
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Jeu 20 Mar - 9:57





Expédition à la cité royale.




La guilde des sirènes était plongée dans un silence profond. Il n'y avait rien de dramatique dans ce silence causé par une simple bourde de la part d'une jeune fille blonde qui avait mal choisi ses mots, mais il était quand même dérangeant et cela même après que Kagura ait levé le voile sur la véritable demande de Tsukuyo. La belle sirène de rang S fixait son amie avec ses yeux jaunes comme ceux d'une chatte et attendait d'en savoir un peu plus sur l'endroit qu'elle voulait aller. C'était quand même l'information la plus importante à dire. Si Kagura ne la savait pas, elle ne pouvait pas la deviner.

C'est à l'entrée de la guilde que la blondinette lui annonça qu'elle voulait se rendre à la capitale du pays. La brune fixait un petit instant sa coéquipière de tourisme avant de lui tourner le dos et sortir de la guilde.


- Cela me convient parfaitement. Allons-y.

Sans un mot de plus, Kagura marchait doucement. La cité royale d'Edolas. La sirène en avait déjà entendu parler, mais elle ne l'avait jamais visitée à cause de son importante blessure causée par la plus cruelle des femmes, Minerva Orland. La magicienne pensait à elle un instant et se demandait bien où elle pouvait être. D'après les rumeurs, elle aurait disparu. Plus personne n'avait eu un contact visuel avec elle, mais Kagura savait au fond d'elle que tôt ou tard, Minerva resurgirait.

Après avoir fait quelques pas à l'extérieur, Tsukuyo s'arrêtait une nouvelle fois pour s'inquiéter de la fameuse blessure. Elle se sentirait coupable si cette dernière venait à se rouvrir. Sans stopper son allure et sans un regard, Kagura lui répondit doucement sans s'étaler.


- Ne t'inquiète pas pour ma blessure. Elle est cicatrisée. Ne te prends pas la tête avec des pensées comme ça, tu risques de te gâcher la journée.

La réponse pouvait sembler brute, et elle l'était, cependant, elle démontrait une certaine protection venant de Kagura. Alors oui il y a des manières plus douces pour éviter que les gens s'inquiètent pour nous, mais la magicienne de rang S n'était pas vraiment un modèle de communication et elle avait un peu tendance à dire les choses sans détour.

Après quelques minutes de marche dans les bois et sur une vaste plaine verdoyante remplie de papillons et d'insecte en tout genre, la brune mit enfin les pieds dans un village de taille modeste pour prendre une diligence afin de se rendre à la cité royale.

En chemin, Kagura était accoudée à la fenêtre du véhicule et ne pipait aucun mot durant le voyage, préférant se plonger dans ses pensées et admirer le paysage qui changeait toutes les quinze secondes environ. Ce n'est qu'une bonne grosse demi-heure plus tard que la cité royale s'étendait sous ses yeux. La ville était impressionnante par plusieurs points. Déjà, elle était aussi grande voir plus que la ville de Crocus en Earthland. Ensuite, la cité est impressionnante par le monde qu'il y avait. C'était comme si tout le royaume venait se retrouver ici chaque jour.

La sirène se frayait un chemin dans la foule pour rejoindre un plan de la ville, se trouvant juste à côté de la station pour diligence. La brune examinait le plan de ses yeux couleur dorés avant de se retourner vers Tsukuyo.


- Selon le plan, il y a plusieurs quartiers comme par exemple le quartier de la mode, de l'armurerie, de la gastronomie, il y a les monuments aussi...

Kagura se retournait une nouvelle fois vers le tableau pour étoffer encore un peu sa liste.

- Des fêtes foraines, des piscines, des théâtres et pleins d'autres choses.

La sirène reportait son attention vers la blondinette pour la fixer.

- Tu veux commencer par quoi ? La ville est tellement grande. Je ne pense pas que l'on puisse tout faire aujourd'hui.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Mer 26 Mar - 18:27

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

Maintenant que le problème de sa maladresse était réglé et que plus personne n’en parlait, c’était l’impression que le silence donnait à la Ninja, Tsukuyo répondit à la question de sa camarade en lui disant qu’elle voulait sortir à la capitale. Elle savait qu’il y aurait plus de choses à faire là-bas que dans un simple village comme Louen ou Sycca. La Cité Royale était largement plus grande, sûrement plus jolie à voir, mais le seul souci pouvait être les nombreuses personnes qui allaient se balader dans ces mêmes rues ou même la garde Royale serait présente pour que tout le monde se tienne correctement. Cependant, les mages de Mermaid Heel n’étaient pas comme ceux de Fairy Tail, elles savent ce qu’elles font et elles ne foncent jamais dans le tas pour détruire la première chose qui leur tombe sous la main. Pourquoi ils faisaient ça d’ailleurs ? Parce qu’ils étaient bêtes ou ils n’avaient rien d’autre à faire ? C’était une bonne question dans tous les cas et peut-être que la jeune femme aura sa réponse un jour.

« Cela me convient parfaitement. Allons-y. » Déclara sagement Kagura.

La blonde était ravie de savoir qu’elle voulait aussi visiter cet endroit donc elle finit par la suivre sans rien dire de plus, comme sa partenaire. La marche était silencieuse pendant quelques instants, mais Tsukuyo repensa à la blessure de la mage la plus forte de Mermaid Heel et souhaita savoir si elle allait bien, elle ne voulait pas que la blessure ne s’ouvre alors qu’elles seraient peut-être en plein milieu de la grande Cité. Il était vrai que des endroits pour soigner des personnes devaient exister en grande quantité, mais Tsukuyo préférait jouer la carte de la prudence et s’il faut, les personnes pouvaient devenir gênantes donc autant être rassurée une bonne fois pour toutes sur ce sujet. Néanmoins, la belle Mikazuchi lui répondit qu’elle était bien cicatrisée et qu’elle ne devait pas y repenser sinon elle allait gâcher la journée. Encore une fois, le clair de lune venait de faire une gaffe donc elle se pinça légèrement les lèvres et cessa de faire ça peu de temps plus tard pour s’excuser :

« Je suis désolée, je cherchais simplement à être rassurée. Mais maintenant que c’est fait, je n’y repenserai plus. »

La Mangetsu n’avait pas fait attention à quel point sa phrase pouvait être brutale, mais c’était bien le genre de Kagura donc c’était une habitude à prendre. Puis, pendant de longues minutes, ce duo marcha côte à côte, silencieusement et passa une forêt ainsi qu’une belle plaine verdoyante pour arriver dans un petit village. Entre personnes calmes et peu bavardes, il était normal d’annoncer que le silence ne les avait pas dérangées et elles n’avaient pas pris la peine de s’arrêter pour regarder plus amplement ces beaux paysages qu’elles avaient traversés. Non, le seul détail essentiel pour ces dernières était d’arriver à la Capitale de ce monde le plus rapidement possible pour en profiter pleinement.

Dans ce village, les deux sirènes montèrent dans une diligence pour arriver à bon port. Tandis que Kagura était assise en étant accoudée à la fenêtre pour regarder le paysage défiler, l’autre jeune femme devait lutter pour ne pas se mettre à fumer, ce serait dommage de gâcher ce bon air à cause d’elle et ça ne ferait certainement pas plaisir à son amie. Du coup, elle était assise d’une manière que l’on pouvait considérer de coincer. Ses jambes étaient collées l’une contre l’autre et ses poings étaient serrés sur ses cuisses… On pourrait presque croire que Tsukuyo se retenait de faire ses besoins, mais ce n’était pas du tout ça.

Une demi-heure plus tard, elles arrivèrent à bon port et tout comme l’épéiste, celle qui utilisait généralement des kunais pour se battre était surprise par la Cité Royale qui était plus impressionnante que ce qu’elle avait pu penser. Ensuite, la jeune blonde devait rapidement revenir à elle parce que sa camarade se frayait déjà un chemin pour regarder un plan et elle la suivit. Alors que la mage de rang S listait tout ce qu’elles pouvaient faire ensemble, l’autre jeune femme regardait ce même plan pour savoir quel serait l’endroit le plus intéressant. Et c’était dur de choisir parce que les possibilités étaient tellement grandes donc il fallait trouver la chose qui plairait à elle ainsi qu’à Kagura.

« Tu veux commencer par quoi ? La ville est tellement grande. Je ne pense pas que l'on puisse tout faire aujourd'hui. » Annonça Kagura en se tournant vers elle.

Le clair de lune resta silencieux pour le moment et hocha positivement de la tête pour approuver les dires de son compagnon. Elle avait entièrement raison en annonçant qu’elles n’auraient pas le temps de tout faire aujourd’hui parce que les journées n’étaient pas assez longues et elles défilaient rapidement. De plus, il ne fallait pas prendre le risque d’inquiéter les autres femmes de la guilde. Du coup, il fallait faire le bon choix.

«  On pourrait commencer par voir les monuments. » Proposa-t-elle.

Après tout, ça devait faire partie des raisons pour lesquelles les deux étaient présentes dans cette grande ville donc la blondine était persuadée que ça allait intéresser la propriétaire d’Archenemy et il y avait peu de chance à ce qu’elle refuse cette proposition.
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Lun 31 Mar - 23:09





Jardins et parfum de séduction.




Kagura fixait son amie avec ses yeux jaunes en attente d'une réponse sur l'endroit qu'elle voulait visiter en premier. Le monde autour d'elle grouillait comme une fourmilière en pleine ébullition. Les oreilles de la plus puissante sirène entendaient de tout. Par exemple, non loin de leur position, une mère disputait sa fille qui venait de jeter un papier sur la voie publique ou encore un vieux monsieur discutait avec un membre de l'armée chargé de veiller sur la sécurité des touristes venant visiter la ville. La magicienne n'entendait pas toute la conversation, mais elle captait néanmoins quelques brides comme le mot château ou encore jardins royaux.

La réponse de son amie arrivait enfin et la sirène lui proposait de visiter des monuments. Seulement, elle ne semblait pas vraiment savoir par lequel commencer. Après un petit moment de réflexion, Kagura lui montrait le château sur la carte de la ville.


- On pourrait visiter le château pour commencer non ? J'ai entendu dire qu'il y avait de magnifiques jardins. Tu en penses quoi ?

Sans vraiment attendre sa réponse Kagura prit la direction du château. Pourquoi n'avait-elle pas attendu la réponse ? Pour rien. Elle savait pertinemment que la visite du château était dans son programme de toute façon.

La traversé de la ville pour se rendre au château était assez compliqué à cause de la foule. À de nombreux moments, la sirène de rang S devait jouer des coudes pour pousser une mamie qui se trouvait sur son chemin et qui refusait de bouger ou encore quelques pervers de bas étages qui profitaient de la cohue pour tripoter les filles. Kagura en avait attrapé un via ses réflexes impressionnant et avait menacé de lui couper ce qui dépassait si jamais elle le reprenait sur le fait. Le garçon, prit de panique, s'enfuyait à toute jambe sous le visage impassible de Kagura.

Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, que la sirène mettait enfin le pied devant le château. Il était immense et d'une incroyable beauté. Le monument était tellement grand que l'on ne voyait pas le sommet. En plein milieu se trouvait un porche qui menait à ce qui semblait être de splendides jardins. Tranquillement, la propriétaire d'Archenemy pénétrait à l'intérieur et le spectacle fut magnifique. Des fleurs de toutes les couleurs s'étendaient sous ses yeux jaunes. Il y en avait des rouges, des bleus, des vertes, des oranges et même des bicolores. Pour faire simple, les jardins ressemblaient plus à des arcs-en-ciel qu'à des jardins.

La magicienne déambulait dans les différentes allées, truffées d'arbres fruitiers de toutes sortes ainsi que de peintres en quête d'inspiration, avant de se tourner vers son amie.


- Magnifique n'est-ce pas ?

C'était tout. Pas un mot de plus ne sortait de la bouche de Kagura. C'était dans sa nature de ne pas dire grand-chose et de dissimuler ses sentiments. Alors qu'elle était occupée à examiner une fleur couleur jaune, un peintre vint vers eux en souriant.

- Mesdemoiselles est-ce que vous souhaitez un portrait ? Vous êtes tellement belles que l'inspiration me vient instantanément. Et pour vous remerciez, je vous les offre.

Kagura fixait le peintre de ses yeux jaunes. Quelque chose n'allait pas chez lui. L'ambiance qui l'entourait était trop parfaite pour être réelle. C'était suspect. D'un geste rapide, la sirène pointait le bout de son fourreau vers la gorge de l'artiste qui était tétanisé.

- Ne crois pas pouvoir me tromper. Tu utilises un sortilège bien particulier de séduction. Tu as deux solutions. Soit tu disparais de ma vue immédiatement, soit c'est la garde qui s'occupe de ton cas. À toi de choisir.

Sans sourciller un seul instant, Kagura plongeait son regard dans le siens et l'artiste pervers prit ses jambes à son cou. Manque de chance, il entra en collision avec la garde qui l'embarqua aussitôt. La sirène baissait son fourreau et tournait le dos à Tsukuyo.

- Que fait-on maintenant ? Tu as d'autres endroits ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Lun 7 Avr - 13:39

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

Dès que Kagura demanda à Tsukuyo ce qu’elle souhaitait faire, elle prit un peu de temps avant de répondre parce qu’elle réfléchissait à la bonne décision à prendre. Il fallait dire qu’il y avait plein de choses à faire dans la Cité Royale et le choix serait très dur à faire ; malheureusement, le temps manquait et passait très vite. Du coup, elle finit par proposer de visiter un monument, mais encore une fois, une impasse se présenta : La jeune femme ne savait pas par lequel commencer car il y en avait trop. Cependant, l’épéiste semblait en avoir une petite idée grâce aux passants qu’elle avait pu entendre et sa camarade n’y avait pas fait attention depuis un long moment déjà, elle ne se préoccupait que de leur sortie depuis que Kagura lui avait demandé de ne pas gâcher la journée.

« On pourrait visiter le château pour commencer non ? J'ai entendu dire qu'il y avait de magnifiques jardins. Tu en penses quoi ? » Proposa Kagura.

Tsukuyo n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit parce qu’elle partit très rapidement en direction du château, mais ce n’était pas un problème majeur, c’était une bonne chose à faire après tout. Suivant tranquillement son amie et dans un nouveau silence, le duo essaya de passer à travers les nombreux citadins qui prenaient un peu trop leur temps pour se déplacer et à d’autres instants, c’étaient des pervers qui touchaient toutes les filles. La Mangetsu n’aimait pas ça et elle se préparait à invoquer des kunais pour se défendre et pour viser leur tête. Cela allait certainement leur faire mal, mais ça allait leur apprendre les bonnes manières ! Quant à la Mikazuchi, elle semblait les repousser avec une grande facilité et ça ne surprenait pas la Ninja, qui la regardait quelques fois, c’était bel et bien comme ça qu’était Kagura.

Une dizaine de minutes passèrent et les mages de Mermaid Heel étaient enfin arrivées à l’endroit qu’il fallait. Avant de regarder le magnifique château, la blonde souffla un peu et se remit assez rapidement de cette grande traversée tout en espérant que le retour ne sera pas aussi compliqué que l’allée, mais c’était trop en demander donc il fallait faire en sorte de rester ici le plus longtemps possible. Ensuite, elle se tourna vers le grand bâtiment pour le regarder et ses yeux violets s’ouvrirent un peu plus, il était vraiment impressionnant et aussi beau que le Mercurius d’Earthland. D’ailleurs, Tsukuyo avait entendu dire qu’Hisui vivait ici avec Mystogan et son armée… Peut-être qu’ils étaient en couple maintenant et que le mariage serait pour bientôt ? Non, non, non… C’était impossible, ça ne faisait même pas un an et ce n’était certainement pas le genre de la Princesse de se marier avec le premier venu.

Avant de suivre une nouvelle fois son amie, qui allait vers les jardins, Tsukuyo secoua rapidement sa tête de gauche à droite pour chasser sa drôle d’idée de sa tête. Pourquoi elle avait pensé à ça ? Ce n’était pas son genre ! Bref. Après avoir marché aux côtés de la mage de rang S, l’ancienne membre du clan Mangetsu regardait tout ce qu’il y avait à l’intérieur du jardin. C’était vraiment beau à voir, mais extérieurement, elle ne montrait rien mis à part son calme et c’était ce détail qui la rapprochait un peu de Kagura. Néanmoins, elle le perdait beaucoup plus facilement que cette dernière donc ça pouvait l’en éloigner aussi. Pendant que le clair de lune tentait de voir ce que faisaient des peintres, la mage la plus forte de Mermaid Heel lui annonça que ce lieu était magnifique et grâce à son « n’est-ce pas » elle devina assez rapidement qu’elle n’attendait plus que son avis :

« Oui, tu as entièrement raison. Je me demande combien de temps ça doit prendre pour faire tout ça et pour en prendre soin ? »

C’était la question chiante. Comment sa partenaire pouvait savoir ça ? En plus, elle ne devait même pas y faire attention… La honte ! Mais elle n’eut pas le temps de réagir face à ça parce qu’un peintre s’approchait de ce duo en souriant. Tandis qu’il était en train de s’adresser à elles, Kagura se contenta de le fixer de ses yeux dorés et Tsukuyo se tourna vers lui en croisant ses bras contre sa poitrine, fronça ses sourcils et lui lança un regard noir. Il était trop louche selon les deux sirènes. Mais la première était plus rapide que la seconde et plaça le fourreau d’Archenemy vers la gorge de l’artiste afin de lui dire qu’elle avait compris le mauvais tour qu’il comptait jouer. Après une menace, il partit aussi vite qu’il était arrivé et les deux femmes virent qu’il se fit prendre par les gardes, c’était bien fait pour lui !

« Que fait-on maintenant ? Tu as d'autres endroits ? » Finit par demander Kagura en ayant tourné le dos.

Ça ne dérangeait pas la mage qu’elle fasse ça, c’était comme ça que l’on reconnaissait cette belle femme, mais à sa question, elle ne savait pas quoi répondre. Qu’est-ce qu’elles avaient le droit de visiter à part les jardins ? Le rez-de-chaussée du château pouvait être intéressant aussi, mais ce n’était sûrement pas ouvert au premier venu… Il fallait poser cette question à son amie pour savoir son avis :

« Tu penses qu’une partie du rez-de-chaussée est ouverte aux invités ? On pourrait peut-être essayer… »

Tsukuyo termina la fin de sa phrase d’un ton plutôt bas, mais qui démontrait bien qu’elle n’était pas sûre que ce soit possible. Maintenant, il ne manquait plus que l’avis de Kagura pour savoir si elle était d’accord pour tenter ou si jamais elle avait une autre idée, elle allait sûrement la dire.
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Jeu 10 Avr - 16:14





Voler c'est très mal.




Kagura fixait le château d'Edolas via ses yeux jaunes. La structure du monument était vraiment imposante et impressionnante. Les nombreux drapeaux représentant le royaume d'Edolas flottèrent au gré du vent. Ce même vent qui faisait virevolter les longs cheveux de la belle sirène ainsi que sa jupe blanche. La magicienne tournait toujours le dos à son amie et attendait son avis sur l'endroit à visiter maintenant. Fort heureusement son opinion ne tardait pas à se faire connaitre et la sirène de rang S tournait légèrement la tête pour fixer sa partenaire de ses yeux jaunes.

- Je n'en sais rien. Allons voir.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Kagura prit la direction de l'entrée principale. La foule se faisait de moins en moins dense au fur et à mesure que la belle demoiselle approchait de l'entrée. Une fois fait, la sirène vit une pancarte avec des informations écrite dessus. Information qui fut lu par elle-même, à haute voix, pour son amie.

- Visite de la galerie des arts toutes les heures. Veuillez-vous adressez à l'hôtesse d'accueil pour toutes demandes d'inscriptions.

Kagura se tourna vers son amie pour lui demander ce qu'elle en pensait. C'était risquer. Vu l'heure qu'il était cela serait sans doute l'une des dernières activités de la journée. Il fallait quand même pensé au voyage de retour.

- Tu en penses quoi ? Cela serait idiot de passer à côté de ça alors que nous sommes sur place. Mais d'un autre côté, on ne pourra rien faire de plus aujourd'hui. Sauf peut-être visiter une boutique de souvenirs pour la guilde.

La sirène de rang S attendit la réponse de Tsukuyo, qui était positive, avant de se rendre à l'accueil pour payer les deux tickets pour la visite, qui commençait dans une quinzaine de minutes. Durant ce laps de temps, Kagura s'installait sur un fauteuil confortable avant de se tenir le flanc gauche. Sa blessure lui faisait encore mal et la belle devait serrer les dents pour ne pas pousser un cri de douleur devant tout le monde. Dans son esprit, Kagura maudissait et insultait Minerva à foison pour lui faire payer cette blessure, même si c'était inutile. Le reste du temps, Kagura fixait le sol et discutait de tout et de rien, surtout de rien, avec Tsukuyo. C'était assez étrange pour Kagura. Elle qui ne parlait avec personne sauf Miliana, entamait une petite discussion avec une personne de la guilde.

L'heure de la visite arrivait enfin et une très belle femme, tout souriante, fit venir les participants avant de commencer la visite dans la joie et la bonne humeur. Kagura se retrouvait en plein milieu du groupe et écoutait la guide raconter l'histoire d'une armure vieille de mille ans. La sirène écoutait attentivement toutes les différentes histoires sur les objets d'art et la visite se concluait par des fragments d'un dragon géant, qui aurait été utilisé, il y peu de temps, contre trois magiciens maitrisant la puissance des dragons. Kagura eut un tout petit sourire.

- Probablement les trois dragons de Fairy Tail. Ainsi, ils étaient déjà venus ici bien avant nous. Ils sont vraiment incroyables, tu ne crois pas Tsukuyo ?

Soudain, un groupe de personne encapuchonné bousculèrent le groupe et deux gardes leur couraient après.

- Arrêtez-vous !!!! C'est un ordre !!!! Ceci est la propriété du royaume !!!!

Kagura fixait le groupe de voleur qui venait de se scinder en deux. Un groupe de trois était sorti en direction des jardins et un groupe de quatre venait de partir vers la cours intérieure.

- Tsukuyo. Je te fais confiance. Tu t'occupes du groupe de trois.

Sans attendre, la sirène partit à la poursuite de son groupe de voleur sous les regards des visiteurs. Ce n'était peut-être pas son pays, mais c'était quand même son devoir de membre de guilde d'agir de la sorte.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5


Dernière édition par Kagura Mikazuchi le Sam 17 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Sam 19 Avr - 15:10

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

La visite du jardin de ce château étant terminée, Kagura demanda à Tsukuyo ce qu’elle voulait faire encore et ce serait certainement la dernière activité selon la Ninja. Elle se demanda pendant un court instant si c’était possible de voir au minimum le rez-de-chaussée de cet imposant bâtiment et lorsqu’elle avait demandé ceci à sa partenaire, elle n’en savait pas plus qu’elle. La belle épéiste avait entièrement raison en disant que c’était mieux d’aller voir par soi-même… Bon, ce n’était pas vraiment de cette manière qu’elle l’avait dit, mais rien que le fait de vouloir vérifier pouvait être pris ainsi. Elle ne perdit pas de temps pour commencer à marcher en direction de l’entrée du château et la Mangetsu la suivait sans avoir pris du retard pour cette fois.

Quelques minutes plus tard, le duo de mages arriva devant l’entrée et la Mikazuchi lisait ce qu’il y avait d’écrit sur une pancarte. C’était sympathique de sa part de le faire, mais le clair de lune avait peur que ça la gêne. Cependant, ça ne semblait pas être le cas parce que lorsqu’elle la regarda à nouveau, ses yeux dorés restaient toujours dans cette expression neutre. Kagura ne parlait pas énormément, contrairement à une autre Kagura de ses connaissances, mais parfois, ses yeux en disaient beaucoup. Tsukuyo s’était rassurée toute seule et fut prête à entendre son amie annoncer :

« Tu en penses quoi ? Cela serait idiot de passer à côté de ça alors que nous sommes sur place. Mais d'un autre côté, on ne pourra rien faire de plus aujourd'hui. Sauf peut-être visiter une boutique de souvenirs pour la guilde. »

La blonde hocha doucement et positivement de la tête. Il n’y avait pas à dire, la mage de rang S n’avait pas du tout tort. Par contre, ça ne la dérangeait pas de devoir faire ça comme dernière activité et peut-être qu’une autre occasion de visiter la Capitale d’Edoras allait se présenter à nouveau. Après tout, ce n’était pas sûr de pouvoir retourner en Earthland et même si tout le monde le pouvait, personne ne voudrait sauf les plus suicidaires et Tsukuyo ne l’était pas ou ça dépendait des circonstances.

« Il n’y a pas de problème pour moi. Je veux bien visiter cet endroit. » Répondit-elle après sa petite réflexion intérieure.

Après avoir déclaré ceci, les deux jeunes femmes entrèrent dans le rez-de-chaussée de ce château. L’utilisatrice d’Archenemy paya les tickets pour les deux et cela gêna énormément celle qui utilisait le rééquipement de kunais. Elle voulut lui dire qu’elle pouvait payer sa place, mais sa partenaire ne cessait pas d’avancer donc elle nota dans un coin de sa tête qu’elle allait la rembourser à leur retour dans la guilde et elle continua de la suivre en restant silencieuse, comme depuis le début de cette sortie. En attendant que la visite ne se fasse, l’ancienne membre du clan Mangetsu s’assit à côté de son amie. Pendant quelques microsecondes, elle pensait voir Kagura souffrir à cause de la blessure qu’elle avait reçue de la part de Minerva et elle préféra ne rien dire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle savait que la sirène était une personne fière, elle ne voulait pas inquiéter ses amies et en plus, elle ne souhaitait sûrement pas que tous les passants sachent qu’elle est mal en point. Puis, c’était aussi parce qu’elle lui avait ordonné de ne pas se préoccuper de cette blessure sinon elle allait gâcher la journée.

Pour passer le temps et pour penser à autre chose, la brune entama une conversation avec l’autre jeune femme, qui en fut très surprise. Il fallait dire que c’était tellement rare lorsqu’elle commençait une discussion avec une autre personne que Miliana et il était plus que certain que Tsukuyo allait profiter au maximum de cette belle occasion. Il était vrai que les sujets n’étaient pas forcément intéressants, mais cela ne l’empêchait pas de répondre sans s’en plaindre. Ensuite, une nouvelle personne arriva dans la salle et elle semblait être le guide pour la visite… L’attente n’avait pas été si longue que ça grâce à la conversation qu’elle avait eue avec sa partenaire et à présent, elles se levèrent afin de suivre la nouvelle arrivante.

La visite commença tranquillement et sans le moindre problème. La guide passa devant certains objets d’art et raconta leur histoire que tout le monde écouta sans commenter. C’était vraiment quelque chose de très captivant et le duo de mages allait certainement en apprendre plus sur ce monde. Toutefois, la visite touchait peu à peu à sa fin et le dernier objet fut présenté. Cela était des fragments de dragon d’après les dires de la présentatrice et ça avait été utilisé il y a au moins un an en arrière par le Roi Faust sauf que ce dernier s’était fait battre par trois mages utilisant une magie de chasseur de Dragons.

« Probablement les trois dragons de Fairy Tail. Ainsi, ils étaient déjà venus ici bien avant nous. Ils sont vraiment incroyables, tu ne crois pas Tsukuyo ? » Demanda Kagura en souriant légèrement.

Tout comme Tsukuyo, elle avait aussi pensé à eux ? Il était vrai que d’après certaines rumeurs, Fairy Tail vivaient des choses presqu’impossibles à vivre et ça devait en être très intéressant d’un côté. Or, elle ne regrettait pas d’avoir choisi Mermaid Heel et elle n’aimait pas spécialement le comportement des mages de cette guilde… Depuis quand on détruit une bonne partie de Fiore sans en payer le prix ?! La blondine était certaine que si c’était la guilde des sirènes qui faisait tout ça à leur place, le Conseil aurait dissous leur groupe depuis longtemps !

« Ce n’est pas faux, mais je n’aime pas leur comportement… »

Elle croisa ses bras en-dessous de sa poitrine et ferma ses yeux en fronçant ses sourcils. Ce n’était pas de la jalousie et il valait mieux ne pas lui faire cette remarque sinon, elle allait s’emporter. Mais apparemment, cela n’allait pas être possible car un groupe de personnes encapuchonnées les bousculèrent et la garde royale ne parvenait pas à les arrêter. Tsukuyo regarda Kagura en apercevant en avance ce qu’elle voulait faire. Elle lui demanda de se charger du groupe de trois, qui partait en direction des jardins, tandis qu’elle, elle se chargeait du groupe de quatre, qui allait vers la cour intérieure.

« Je m’en occupe ! »

La jeune femme courut le plus rapidement possible vers ses cibles et étant donné qu’elle était plutôt habituée à ce genre de choses, ça n’allait pas être un problème de devoir les arrêter. Elle était une ancienne Ninja avant tout !
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Dim 27 Avr - 15:45





Une récompense extraordinaire.




Son sabre à la main, Kagura pourchassait son groupe de voleur, au nombre de quatre, dans les différents couloirs du château. La direction qu'ils prenaient ne laissait aucun doute à la sirène, qui avait mémorisé le plan du château peu avant la visite, qui prit la direction de la cour intérieure. La course-poursuite n'avait rien de très palpitante hormis les rares fois où la magicienne devait jouer des coudes pour se frayer un chemin parmi les nombreux touristes, tout en se confondant en excuses lorsqu'elle faisait tomber une personne. Heureusement, pas une fois elle avait perdu de vue le groupe de voleur, qu'elle finissait enfin par rattraper dans la cour intérieure.

La belle sirène reprenait un rythme de marche et s'approchait doucement, sabre à la main, du group qui la fixait sans rien dire. Deux des quatre voleurs se jetaient sur elle sans crier gare, mais via sa prodigieuse vitesse, la sirène les envoyait valser contre le mur avec son fourreau en un instant.


- Trop lent. Beaucoup trop lent.

La sirène reportait ses yeux jaunes vers les deux hommes restant et l'un d'entre eux frappait des mains pour l'applaudir tout en s'approchant d'elle d'un pas lent.

- Impressionnant jeune fille. Tu dois surement être une grande guerrière pour te débarrasser de mes hommes comme ça. Je suis vraiment impressionné.

- Je me nomme Kagura Mikazuchi. Membre de la guilde Mermaid Heel.

Celui qui était, visiblement, le chef prit un air surpris avant de reprendre un visage serein, dénué de toute trace d'inquiétude. Un petit sourire se dessinait sur son visage doux et sa bouche s'ouvrit pour reprendre la parole.

- Je vois. Tu es une de ses nombreuses personnes qui sont venues de l'autre monde. Tu es la première que je rencontre. Je suis impatient de voir ce que valent les gens de ton monde.

En un instant, l'homme disparu du champ de vision de la sirène avant de lui porter un coup sur le côté gauche. Un coup qu'elle contra facilement, mais un sentiment étrange l'envahissait lorsqu'elle vit que l'homme souriait.

- Tes mouvements sont différents par rapport à toute a l'heure. Tu es plus lente. Aurais-tu une blessure à cet endroit en particulier ?

Kagura le fixait sans rien dire. Cet homme n'était pas à prendre à la légère. En à peine quelques instants, il avait deviné que la sirène avait une blessure. C'était une chose admirable, il fallait bien le reconnaitre.

- On dirait que j'ai visé juste.

Il se tournait un instant vers son coéquipier pour lui adresser des ordres à suivre afin de remporter la victoire.

- Désolé, ma belle. En temps normal, j'aurais livré un vrai combat, mais là, je n'ai pas le temps. Je vais devoir exploiter ta faiblesse pour en finir le plus vite possible.

Le chef se jetait une nouvelle fois sur elle, mais c'était différent. La belle jeune femme se sentait plus lourde que d'habitude et elle comprit rapidement que le voleur resté en arrière manipulait la gravité. Sans un mot, Kagura se tenait droite, en fermant les yeux, et déployait sa magie pour contrer les effets. Le voleur tombait sur le sol, écrasé par le poids de la gravité et Kagura en profita pour mettre hors-jeu le chef.

- Je t'ai surestimé visiblement. Mais au moins tu ne commettras plus de crimes désormais.

La magicienne appelait la garde qui s'occupa d'eux et un homme bien habillé fit irruption dans la cour. Il se présentait comme un membre important du gouvernement d'Edolas et il proposait à Kagura de passer la nuit dans le plus bel hôtel de la ville, ainsi que de passer la soirée dans le restaurant le plus chic du royaume.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, la sirène vit son amie surgir derrière elle. Visiblement, elle avait aussi terminé de capturer son groupe.


- Tsukuyo, cet homme nous propose de passer la nuit dans un palace. Est-ce que cela te conviendrait ?

La magicienne de rang S venait de dire ça sans la moindre émotion. Pas même une once de joie ne venait trahir sa voix. Le choix appartenait à Tsukuyo. Si elle voulait dormir dans un palace alors Kagura la suivrait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Ven 2 Mai - 14:45

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

Au départ, la visite se passait dans les meilleures conditions possibles et cela avait fait plaisir aux deux mages de Mermaid Heel. Cependant, dès que le groupe fut arrivé au niveau d’un bout d’armure de dragon, des voleurs tentaient de s’enfuir. La garde royale ne parvenant pas à les arrêter, Kagura prit les choses en main directement et demanda à son amie de se charger du groupe de trois personnes, le plus petit qui se dirigeait vers les jardins. Pendant ce temps, elle allait vers la cour pour se charger du groupe de quatre. Tsukuyo n’était pas vexée d’avoir eu le plus petit, le plus important était de les arrêter de toute manière et ce fut ainsi qu’elle partit de la salle peu de temps après sa camarade. D’ailleurs, elle en avait profité pour lui dire qu’elle allait s’en occuper et ce n’était pas grave si elle n’avait pas eu l’occasion de l’entendre.

Etant toujours à la poursuite des bandits, elle finit par revenir aux jardins. Mais pour cette fois, ce n’était pas pour les admirer, elle devait savoir où étaient cachées les trois personnes. La blonde ne savait pas s’ils comptaient l’attaquer par surprise ou de face et ce fut pour cette raison qu’elle décida d’avancer doucement et en regardant partout autour d’elle. Elle utilisa sa magie afin d’avoir une arme à ses côtés et s’avança vers un arbre qui possédait un tronc plutôt énorme. Pour la Ninja, c’était un bon endroit pour se cacher et comme elle l’avait prédit, il y en avait au moins un… C’était dommage de ne pas avoir eu les trois en même temps, ça l’ennuyait de jouer à cache-cache surtout qu’elle avait dépassé l’âge ! Etant totalement apeuré, le voleur décida de puiser dans le peu de courage qu’il avait pour tenter de blesser la mage avec une simple dague. Tsukuyo se contenta d’esquiver le coup en faisant un joli bond en arrière et elle en avait profité pour balancer 5 kunais assez solides pour bloquer la personne contre l’arbre. Ensuite, elle s’approcha de lui en le menaçant non seulement avec un regard noir, mais en plus, elle avait de nouveau une arme à ses côtés et elle s’amusait à titiller son cou avec celle-ci.

« C-comment tu peux faire ça ? Demanda le voleur.
- Ce n’est pas à toi de poser les questions. Maintenant, tu vas être gentil et tu vas me dire où sont cachés tes compagnons avant que je tranche ton cou. Ce serait dommage que tu meures à cause de ça.
- Je m’en fiche, comme s’ils comptaient me sauver… »


La Mangetsu était surprise par la dernière phrase du malfrat, mais elle ne se doutait même pas une seule seconde qu’il jouait la comédie afin de permettre à ses deux compagnons de l’attaquer par derrière. Toutefois, les bruits des pas touchant le sol verdâtre des jardins royaux ne passaient pas par l’oreille d’un sourd et elle pouvait les entendre s’approcher le plus doucement possible vers elle. Pour l’instant, elle se contentait de faire comme si de rien n’était et continuait de menacer l’autre comme le ferait un terroriste en pleine prise d’otages. Son plan était d’agir à la dernière minute pour capturer les trois en même temps grâce aux kunais-grappins, ils possédaient des cordes assez solides pour retenir tout et n’importe quoi, à condition que ce ne soit pas trop lourd non plus. Ce moment tant attendu finissait par arriver et la mage de Mermaid Heel le remarqua lorsque la « victime » faisait un sourire. Ses deux autres compagnons sautaient et hurlaient en même temps. Ayant des katanas en main, elle se baissa pour se mettre à quatre pattes et recula en vitesse. C’était une esquive ridicule, mais ça avait fonctionné et sans perdre de temps, elle se mit sur ses genoux et envoya deux kunais-grappins pour que les trois voleurs se retrouvent attachés contre leur gré. Entretemps, les cinq autres kunais avaient disparu.

Son objectif étant atteint, Tsukuyo ne partait pas pour rejoindre Kagura, elle devait d’abord trouver des personnes de la garde royale. Elle ne pouvait pas s’éloigner de son groupe non plus, ce serait dommage qu’ils se libèrent après tout le mal qu’elle s’était donnée pour les avoir. Du coup, il fallait crier pour que quelqu’un vienne l’aider, ça allait marcher à tous les coups. Peu de temps plus tard, quelques gardiens arrivèrent en courant et furent blasés pour certains pendant que d’autres étaient énervés de savoir qu’en réalité, la mage d’Earthland n’avait pas vraiment besoin d’aide, elle leur avait seulement dit qu’ils devaient s’occuper des voleurs tandis qu’elle allait voir Kagura.

A présent, le clair de Lune courait pour revoir son amie. Elle était plus que certaine qu’à son retour, elle aurait déjà terminé et ça lui donnait une raison supplémentaire pour se dépêcher, elle ne souhaitait pas lui faire perdre trop de temps. Etant enfin arrivée à bon port, l’ancienne Ninja remarqua que la jeune épéiste avait fini avec son groupe et avant d’aller complètement vers elle, elle posa ses mains sur ses genoux et reprit son souffle.

« Ça ne me surprend pas de voir que Kagura ait fini avant moi. » Murmura-t-elle pour elle-même.

Puis, la blondine se redressa correctement et alla vers la belle Mikazuchi. Il n’y avait pas de doutes à avoir, cette histoire lui avait donné envie de fumer un coup et alors qu’elle comptait la prévenir, sa camarade lui fit une demande plus intéressante que ça :

« Tsukuyo, cet homme nous propose de passer la nuit dans un palace. Est-ce que cela te conviendrait ? »

Cette dernière cligna plusieurs fois des yeux en étant légèrement surprise. C’était un peu étrange qu’un homme demande à deux filles de passer une nuit dans l’hôtel, peut-être qu’il avait l’intention de faire quelques trucs d’adultes à l’intérieur et avec elles ?! Tsukuyo commença à bouillir intérieurement et ses joues devenaient de plus en plus rouges.

« J-je veux bien, ma-mais à deux conditions ! Débuta-t-elle en bégayant. La première c’est que je dois avoir le droit de fumer, au pire des cas, j’irai dehors et la seconde, c’est que celui qui t’a invitée ne vienne pas ! »

Par contre, les autres mages de Mermaid Heel allaient se faire du souci pour elles peut-être ? Et la mage du rééquipement n’avait pas du tout repensé à ce détail.
Code by AMIANTE

Hors RP:
 
Gain d'xp: 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Lun 5 Mai - 22:40





La véritable Kagura.




Kagura fixait Tsukuyo sans laisser la moindre expression déformée son visage. L'homme qui se tenait devant elle venait de leur proposer une nuit dans un hôtel quatre étoiles, tout frais payés, avec un repas dans l'un des plus luxueux restaurants de la capitale. La réaction normale d'une personne normale aurait été le saut de joie ou l'évanouissement. Seulement, Kagura n'était pas une personne normale. Jamais elle ne montrait ses sentiments en public. Cela faisait partie de son charme pourrait-on dire.

Une autre chose était certaine également, la réaction de sa compagne de tourisme était loin d'être normale également. En guise d'expression, la ninja rougissait comme une tomate et bégayait des choses que la sirène de rang S trouvait complètement idiote. D'une voix calme et autoritaire, Kagura la fit taire en un instant.


- Arrête donc de dire des bêtises Tsukuyo. Ce monsieur est un haut fonctionnaire du gouvernement. Il nous propose simplement une nuit ainsi qu'un repas dans un hôtel pour nous remercier d'avoir aidé à la capture de ses criminels. Il n'a nullement des intentions malsaines, comme tu sembles le croire.

La sirène brune se tournait vers le diplomate et s'inclinait en guise de respect après avoir accepter sa proposition.

- Je m'excuse pour le comportement de mon amie. C'est avec joie que nous acceptons votre proposition.

L'homme s'inclina et ordonna à un garde de réservé une table ainsi qu'une chambre dans l'hôtel Aphrodite, réputé pour être le plus bel hôtel de tout le royaume, sans plus attendre. Puis l'homme laissait les deux sirènes sur place pour repartir à son travail.

La sirène se tournait vers la blonde pour la fixer avant de prendre la parole.


- Ne perdons pas de temps. L'hôtel n'est pas tout proche d'après ce qu'il m'a dit. J'aimerais y arriver avant la nuit si possible.

Sans un mot de plus, la belle brune à ruban ouvrait la marche et quittait le château en retraversant les jardins ainsi que les rues qui se vidait petit à petit de la foule. C'est à ce moment que Kagura pouvait enfin apprécier toute la splendeur de cette capitale. Les murs étaient en pierre taillée et d'une propreté incroyable. Des immenses allées pavées jonchaient le sol et reflétaient la lumière rouge du soleil couchant. C'était vraiment un spectacle de toute beauté que la belle brune ne verrait sans doute pas plusieurs fois dans toute sa vie.

Après plusieurs minutes de marche, la sirène arrivait enfin devant l'hôtel. Et quel hôtel. Il portait vraiment bien son nom. Ce dernier était lumineux et brillait de mille feux. Sa façade était d'une beauté stupéfiante, digne des plus grandes œuvres d'art de ce monde. Kagura vit aussi que la clientèle était assez guindée, mais elle n'y prêtait pas plus attention.

En entrant dans le hall feutré et recouvert de moquette rouge, un homme assis a la réception les informa que leur chambre était prête et qu'il s'agissait de la suite royale. Kagura trouvait cela un peu excessif pour une simple arrestation, mais elle ne préférait rien dire. Le réceptionniste précisa également que des colis les attendaient dans leurs chambres, que le repas était servi dans deux petites heures et que le casino de l'établissement était ouvert jusqu'à cinq heures du matin. La magicienne remerciait le brave homme et montait à la suite.


- Si tu le souhaites, nous irons au casino. Cela doit surement être quelque chose d'impressionnant à voir.

La sirène ouvrait la porte de la suite et vit les colis. Il s'agissait de robes de soirée magnifique, une pour chacune, qui les attendaient bien sagement. Sous les conseils de Tsukuyo, Kagura qui était réticente à l'idée de porter une robe, s'isolait dans la salle de bain gigantesque et n'en sortit qu'une demi-heure plus tard, rouge comme une tomate.

- C....cette robe ne me va pas du tout.... En plus, je n'arrive pas à la fermer dans le dos...

Pour la première fois depuis très longtemps, Kagura était gênée. Elle montrait un autre visage. Un visage de jeune fille timide, ayant peu confiance en elle. Une Kagura bien loin de la guerrière de rang S en résumé.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Lun 12 Mai - 0:15

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

Une fois que l’arrestation s’était bien passée du côté de notre chère Ninja, elle commença par se diriger vers Kagura Mikazuchi. Elle ne doutait même pas une seule seconde sur le fait qu’elle prenne trop de retard. Non, elle était sûre que son amie avait terminé bien avant elle et pourtant, elle se dépêcha de la rejoindre comme si elle ne voulait pas lui faire perdre son temps. Lorsqu’elle se trouvait enfin sur le même lieu que sa partenaire, Tsukuyo reprit son souffle avant de s’approcher de l’autre magicienne et d’un autre monsieur dont personne ne connaissait réellement son identité. Cependant, il semblait être quelqu’un d’important puisqu’en guise de récompense, il invita les deux mages de Mermaid Heel à passer une nuit dans un bel hôtel. La première réaction de la blonde fut d’être gênée, ça pouvait se voir car des rougeurs apparaissaient petit à petit sur ses joues et à l’intérieur d’elle, elle avait terriblement chaud. Faisant remarquer le potentiel double sens de cette invitation à Kagura, cette dernière n’était pas de son avis, bien au contraire, elle trouvait ça très idiot de sa part à tel point qu’elle le disait franchement et qu’elle s’excusait auprès du monsieur. Pendant ce temps, sa camarade tentait de cacher sa gêne ainsi que ses rougeurs qui s’étaient intensifiées à cause de sa nouvelle gaffe. De plus, elle recommença à bégayer, mais pour cette fois, c’était dans son petit coin et c’était impossible à comprendre.

Malgré le fait que la jeune femme était en plein dans son délire, elle avait pu entendre le nom de l’hôtel dans lequel elle allait passer la nuit avec la belle Mikazuchi. Celui-ci ne lui inspirait pas grand-chose, mais c’était plutôt sympa comme nom surtout qu’elles avaient une partenaire qui se nommait comme ça.

« Ne perdons pas de temps. L'hôtel n'est pas tout proche d'après ce qu'il m'a dit. J'aimerais y arriver avant la nuit si possible. »

Cette phrase avait surpris Tsukuyo, mais ça l’avait calmée en même temps. Etant enfin libérée de toute cette gêne, elle pouvait finalement suivre Kagura en direction du fameux hôtel dans lequel elles allaient dormir après s’être un peu amusées. Un moment de détente ne faisait pas de mal, surtout pas après une petite mission improvisée. Le soir arrivant petit à petit, les rues se vidaient à ce même rythme et ça faisait plaisir de savoir qu’il y avait au moins une occasion de marcher tranquillement dans une Capitale. Tandis que la brune admirait le paysage, qui s’offrait à elle, la blondine se demandait comment allait être l’hôtel ? Et comment allait-elle faire si elle était obligée de boire un verre d’alcool ? Elle ne voulait pas faire de mal à sa partenaire donc le seul plan qu’elle avait en tête était d’éviter au mieux ce genre de situation et ainsi, elle ne deviendrait pas violente à cause des boissons trop dangereuses.

Un peu plus tard et après avoir bien marché, le duo se retrouva devant l’hôtel et resta assez longtemps devant l’entrée afin de l’admirer un peu. Les rumeurs n’avaient pas tort pour une fois, l’hôtel était exactement comme elles le disaient. Du coup, la mage du rééquipement de kunais était assez impatiente de pouvoir entrer à l’intérieur pour le voir, était-il aussi impressionnant que l’extérieur ? Dès que leurs premiers pas les menèrent dans la salle principale, un réceptionniste informa les mages de Mermaid Heel que dans leur chambre, il y avait des colis… Hum… Qui pourrait leur faire une surprise ? Elles n’avaient rien commandé en plus donc ça devait être un coup de la personne importante ! Tsukuyo en était sûre, il s’agissait vraiment d’une personne avec des intentions malsaines qui arriverait plus tard dans la soirée ! Elle tourna vivement sa tête vers l’épéiste, mais il n’y avait rien à faire, contrairement à elle, elle ne voyait pas le mal partout et remercia le monsieur qui s’occupait de l’accueil.

« Si tu le souhaites, nous irons au casino. Cela doit surement être quelque chose d'impressionnant à voir.
-Tu comptes jouer ? Il faut avoir beaucoup de chance sinon tu peux tout perdre et ce serait dommage… »
Dit-elle en suivant son amie jusqu’à la chambre.

Elle n’était pas une spécialiste des jeux de casino, mais si elle pouvait aider Kagura à ne pas perdre ses vêtements ni Archenemy, c’était la meilleure chose à lui conseiller. Puis, elles furent dans leur chambre et purent découvrir avec étonnement ce que contenaient les colis. Il semblerait que pour les deux, c’était une mauvaise surprise parce qu’elles ne devaient jamais s’habiller comme le feraient de véritables femmes. Tsukuyo avait perdu sa féminité à partir du moment où elle s’était faite cette cicatrice, mais qu’en était-il de la mage de rang S ? Malgré le fait que le clair de lune réagissait de la même manière que cette dernière, elle lui conseilla de mettre la robe car elle était persuadée que ça lui irait à la perfection. Pendant que la sœur de Simon se changeait dans la salle de bain, la Ninja était assise sur le lit et regardait sa robe en rougissant… Devait-elle porter quelque chose comme ça ? Si elle voulait remplir son objectif qu’elle avait dit à Bloom alors elle n’avait pas le choix ! Ça devait faire partie des seuls moyens pour espérer récupérer un côté féminin perdu.

Alors qu’elle s’était légèrement plongée dans ce genre de pensées, elle entendit la porte s’ouvrir et comprit que la jeune femme avait terminé. Sa première réaction était d’être surprise, surprise de voir Kagura l’imperturbable être aussi gênée qu’elle de mettre une robe ! Comme quoi, elles avaient réellement des points en commun et c’était bon à savoir !

« Ne t’en fais pas Kagura, elle te va très bien. » Rassura-t-elle en se mettant derrière elle pour fermer correctement la fermeture éclair qu’il y avait au dos du vêtement. « Je suis d’ailleurs surprise qu’elle t’aille si bien, comment il connait tes mensurations l’autre ?! »

L’autre était bien évidemment celui qui les avait invitées en ce lieu. D’ailleurs, on pouvait noter que la Mangetsu ne pouvait pas rester calme si longtemps que ça.
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Dim 18 Mai - 23:01





Un bon repas.




La magicienne de rang S fixait le mur devant ses yeux avec une teinte rosée sur le visage qui ne lui ressemblait absolument pas. En effet, la femme la plus puissante de Mermaid Heel était plutôt le genre de femme à être imperturbable, et cela, dans n'importe quelles situations. Seulement la vérité était tout autre puisque Kagura était également une jeune femme timide qui n'aimait pas mettre son corps splendide en valeur. Surtout ses fesses en réalité. La belle sirène avait un complexe assez prononcé sur son popotin rebondi. Mais ceci était une autre histoire.

La propriétaire d'Archenemy attendait que sa partenaire de chambre ferme la fermeture éclair de sa robe de soirée d'une couleur blanche, tout en écoutant les différentes interrogations que se posait Tsukuyo. La sirène reprenait un peu d'aplomb afin de répondre avec sa voix calme et sérieuse.


- Il y a des gens qui ont l'œil pour deviner la corpulence des femmes. Ce ministre doit certainement en faire partie. Aussi, je te prierais d'arrêter d'imaginée toute sorte de choses a son sujet.

Kagura se relevait et se regardait dans un miroir. Sa robe épousait à merveille chaque courbe de son corps. Cette dernière était fendue sur le côté gauche et dévoilait sa jambe fine et blanche sans pour autant sombrer dans le vulgaire. Sa poitrine était parfaitement galbée et la robe laissait apparaitre une partie de ses attributs féminins sans trop en montrer. Pour compléter le tout, Kagura avait mis des gants extrêmement long qui recouvraient intégralement ses avant bras ainsi qu'une paire d'escarpins blancs, allant à merveille avec sa robe.

Une fois prête, la sirène attendait que son amie se change et l'aidait à mettre sa robe à chaque fois que Tsukuyo avait un problème. Soudain, quelqu'un frappait à la porte et la magicienne ouvrait celle-ci, dévoilant une splendide jeune femme brune et souriante.


- Bonsoir. Je me nomme Candice et je suis envoyée par le ministre afin de vous coiffez. Ne perdons pas de temps et commençons par vous mademoiselle.

Kagura ouvrait et fermait la bouche comme une carpe, ne sachant trop quoi dire, et se laissait coiffer comme une poupée. Une fois que la coiffeuse en eue terminé avec les deux magiciennes, elle quittait la pièce laissant les sirènes seules. Kagura était toujours aussi rouge et ne se reconnaissait pas en regardant le miroir.

- C....c'est quand même un peu trop pour nous remercier d'avoir arrêté des voleurs non ? Le ministre ne fait pas les choses à moitié.

Après avoir prit une teinte un peu plus claire, Kagura déposait Archenemy dans un coin de la chambre et descendait dans la salle à manger. Ses yeux prirent une forme arrondit en voyant l'immensité de la salle qui se tenait sous ses yeux. Il y avait, au bas mot, une centaine de tables. Toutes recouvertes d'une nappe d'un blanc immaculé. Les murs étaient recouverts de moquette ainsi que de dorures. Des bougies donnaient une ambiance chaleureuse et intime.

À leurs arrivées, un garçon vint les conduire à leurs tables et leur donnait le menu. Après un rapide coup d'œil, la magicienne optait pour un plat qui lui paraissait le plus simple possible. Le serveur prit note de la commande et s'en allait dans les cuisines.

Kagura fixait Tsukuyo un petit moment avant de dire tout bas à son amie.


- J....je ne suis pas à mon aise ici. Je préfère largement l'ambiance de la guilde...

Le serveur venait de réapparaitre avec les plats et servait allégrement les magiciennes en vin avant de retourner s'occuper des autres clients du restaurant. Kagura dégustait une gorgée de vin et elle sentait la chaleur lui monter à la tête. Bien vite la plus noble des sirènes montrait une dernière facette de sa personnalité : elle ne supportait absolument pas l'alcool. Et cela se voyait sans difficultés.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Mar 27 Mai - 17:50

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

Pendant que Kagura se changeait dans la salle de bain, Tsukuyo s’était assise sur le lit de la chambre pour ne plus être debout, mais ça lui permettait aussi de tester son confort. On pouvait dire que grâce à l’invitation de la personne très importante, dont la Ninja se méfiait beaucoup, les deux jeunes femmes allaient passer une bonne nuit. Par contre, elles n’avaient pas pu prévenir leurs amies qui étaient à la guilde et qui allaient peut-être se faire du souci, mais Tsukuyo se débrouillait plutôt bien et Kagura était la meilleure femme de la guilde donc logiquement, il n’y avait pas besoin de s’inquiéter pour elles. Peu de temps plus tard, elle finit par sortir de la pièce parce qu’elle avait du mal à fermer la fermeture éclair qui se trouvait à l’arrière de sa robe. Sans attendre une seconde de plus, elle aida son amie et annonça que c’était étrange qu’elle lui aille si bien alors que l’homme n’était pas censé connaître leurs tailles !

« Il y a des gens qui ont l'œil pour deviner la corpulence des femmes. Ce ministre doit certainement en faire partie. Aussi, je te prierais d'arrêter d'imaginer toutes sortes de choses à son sujet. » Fut la réponse donnée par sa partenaire.

La Mangetsu soupira non pas parce qu’elle en avait marre d’être contredite par la belle femme, mais parce qu’elle commençait à se demander si elle voyait vraiment le mal partout ? Pourtant, même si elle allait faire des efforts, elle continuerait d’imaginer les mauvaises choses et d’ailleurs, ce n’était pas ça qui allait la rassurer. Cependant, il fallait passer à autre chose, une sorte de fête allait bientôt commencer non ? Du coup, ce fut à son tour de se diriger vers la salle de bain pour mettre… ce truc… Bien qu’elle sût que ça s’appelait une robe, elle n’avait pas l’habitude d’en porter et préférait largement son Kimono foncé et léger. Ce vêtement allait la rendre trop féminine et même si elle souhaitait plus que tout la retrouver, deux autres côtés nommés la timidité et la gêne allaient l’en empêcher. Mais pour ne pas réduire cette occasion en or de pouvoir s’amuser en bouillie, elle décida de commencer à la mettre sauf que ce n’était pas si simple que ça… C’était comme une première fois en fait. A chaque fois qu’elle coinçait quelque part, elle demanda à sa camarade de l’aider et comme ça se faisait très souvent, Tsukuyo devait être ravie d’être tombée sur cette Kagura et pas sur la plus jeune car l’une était beaucoup plus patiente que l’autre.

« Merci pour l’-l’aide… » Dit-elle une fois que la robe fut mise.

A son tour, la jeune femme se regarda dans un miroir et son premier réflexe fut de croiser ses bras sur sa poitrine pour la cacher. Elle avait comme l’impression d’être nue tellement que ses formes se voyaient et ses deux jambes ainsi que ses deux bras étaient à « l’air libre » alors que son Kimono cachait plus de choses. Enfin, ce n’était qu’un détail et il valait mieux montrer que ça ne la gênait pas sinon les hommes allaient peut-être le remarquer et la prendre pour une femme fragile et facile ? L’heure n’était pas pour ce genre de pensées puisqu’une coiffeuse finit par arriver et s’occupa de Kagura. Puis, elle se chargea du clair de lune malgré le fait qu’il n’en avait pas besoin et qu’il avait pensé à la prévenir, mais elle était plutôt têtue et c’était presqu’impossible de refuser au final.

« C....c'est quand même un peu trop pour nous remercier d'avoir arrêté des voleurs non ? Le ministre ne fait pas les choses à moitié. » Finit par dire la Mikazuchi.

A cause de la forte gêne, la blonde était partie dans un coin du mur pour le coller et pour s’asseoir par terre. Il n’était pas question de sortir comme ça et avec les joues rouges ! Même si elle tentait par tous les moyens d’être la plus naturelle possible, c’était impossible, elle ressentait toujours une sorte de malaise parce que ça changeait des habitudes. Néanmoins, la seconde sirène partit de la salle pour aller vers l’endroit où l’on mange et comme l’ancienne Ninja ne voulait pas être seule, elle finit par la suivre.

Arrivées à cette salle, la jeune femme restait derrière la propriétaire d’Archenemy pour être invisible et à chaque fois qu’elle bougeait, elle faisait le même mouvement toujours pour la même raison. Elle ne prenait pas la peine de voir à quel point la salle était grande et remplie par des personnes en tout genre, ni les tables qui étaient bien dressées et bien décorées. Mais le moment où il fallait prendre place arriva et Tsukuyo fut obligée de quitter le dos de Kagura pour une chaise qui se trouvait juste en face de la sienne. Un serveur semblait être là depuis longtemps, leur demanda ce qu’elles souhaitaient et pour éviter qu’il reste là pendant un long instant à les regarder, la blondine commanda simplement le plat de jour. Puis, une fois que la sœur de Shimon finissait la sienne, il partit en direction des cuisines en laissant les deux amies à nouveau seules. D’ailleurs, elle profitait de cette occasion pour lui confier qu’elle ne se sentait pas bien ici et qu’elle préférait largement l’ambiance qu’il y avait dans leur quartier général.

« Je suis entièrement d’accord avec toi. » Répondit Tsukky en hochant positivement et rapidement de la tête.

Le serveur fit un retour en vitesse et ça surprenait légèrement la jeune femme. Elle avait l’habitude de voir des serveurs surchargés dans les restaurants, mais ici, c’était la grande exception ! Ce dernier en profitait pour remplir leurs verres avec du vin et la mage n’en pouvait tellement plus de se sentir mal à l’aise et toute chaude à l’intérieur que dès que le serveur termina de remplir son verre, elle le prit et but son contenu en un cul sec… A partir de maintenant, tout le monde devait bien se tenir car dans très peu de temps, la Tsukuyo qui ne tient pas l’alcool va faire son apparition et ça va faire mal !
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Dim 1 Juin - 22:32





Un baiser volé.




Le restaurant de l'Aphrodite battait son plein. En effet, le lieu de restauration est rempli de clients plus fortunés les un que les autres. Pour donner un ordre d'idée à une table, il y avait un monsieur avec un haut-de-forme ainsi qu'une femme portait, environ, un kilogramme d'or sur le corps et sur une autre table a peine plus loin se tenait une autre femme avec trois kilos d'or sur elle. Devant cette vision, il était difficile de se dire que ce n'était pas un restaurant pour des personnes fortunées. Et parmi les hautes sphères du monde se tenait deux magiciennes de la campagne, si on pouvait dire. L'un vidait son verre de vin cul sec tandis que la noble sirène de Mermaid Heel goutait le breuvage rouge en l'avalant étape par étape.

La sirène de rang S reposait son verre, le feu aux joues, mais toujours sobre, sur la table avant de regarder son amie reposer son verre également. La magicienne ne savait pas vraiment quoi dire à sa compagne d'un soir. Après un instant de réflexion, Kagura entamait la conversation. C'était important de le noter puisque c'était à cause de l'alcool que la belle demoiselle au ruban prit cette décision.


- Nous avons passé une bonne journée, je trouve Tsukuyo. Nous avons eu la chance de voir les jardins royaux et nous allons passer la nuit dans l'hôtel le plus chic de tout le royaume. C'est mieux que ce que l'on avait espéré à l'heure de notre départ.

Le garçon arrivait avec les plats et entamait la description de ceux-ci. Pour Tsukuyo, qui avait commandé le plat du jour, il s'agissait d'une langouste gratinée avec du fromage ainsi qu'une salade verte de la plus belle couleur. Un plat digne des rois visiblement et qui semblait appétissant. Pour la sirène de rang S en revanche, c'était une autre paire de manche. Son plat était noir et ressemblait à des petites bulles. La belle regardait le garçon et posait la question.

- Qu'est-ce que c'est ? On dirait des œufs.

- C'est exact mademoiselle. Ce sont des œufs d'esturgeon.

- Mais j'ai demandé du caviar.

- Oui mademoiselle. Les œufs d'esturgeon sont nommés caviar. Bon appétit mesdemoiselles.


Il partit après avoir resservit les verres des magiciennes et la brune goutait son plat avec appréhension. Elle portait la fourchette à sa bouche et dégustait les œufs. Le goût était assez étrange et, malgré l'aspect peu ragoutant, Kagura trouvait cela délicieux. Bon, ce n'était un plat qu'elle mangerait tous les jours vu le prix exorbitant affiché sur la carte, mais une fois de temps en temps, elle ne dirait pas non.

La brune au ruban terminait son verre et se sentait un peu plus pompette. Lorsque le dessert arrivait, une crème brulé de haute qualité, le garçon resservait un autre verre aux magiciennes. Cette fois, le verre de vin disparut en un coup dans le gosier de la sirène la plus forte. Kagura avait vraiment chaud et rigolait pour un rien. Bref, la noble guerrière était, vulgairement parlant, ronde comme une queue de pelle.

Le restaurant se vidait et, péniblement, Kagura se levait avec son amie pour retourner dans leur chambre. Le chemin fut difficile, car tout tournait autour de Kagura. Plus rien n'était droit. Tant bien que mal, elle réussissait à trouver la chambre et fit encore plus fort. Elle réussit à ouvrir la porte avec la clé. Une fois a l'intérieur, elle fixait son amie avec un sourire niait qui ne lui ressemblait pas.


- Nous avons passé..une bonne soirée Tsuki...Tsuka...Tsukuyo..

La sirène perdait l'équilibre et tombait sur son amie. Elle se redressait doucement et plongeait son regard dans le siens avant de sourire.

- Tu sais que...hips...tu es belle toi ? Tu es a...hips....croquer.

Sans crier gare, Kagura embrassait avec passion Tsukuyo et se payait même le luxe de glisser une main dans le décolleté de sa robe pour venir caresser les attributs féminins de la blonde. S'il y avait une leçon à retenir de tout ceci cela serait la leçon suivante : l'alcool c'est mal et Kagura allait l'apprendre a ses dépens.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Sam 14 Juin - 17:46

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

Les deux mages de Mermaid Heel étaient enfin à l’intérieur du restaurant de l’hôtel. Cependant, Tsukuyo agissait d’une drôle de façon tellement que le fait d’être habillée différemment par rapport à son habitude la gênait. En effet, elle avait quitté son kimono léger habituel pour une robe de soirée et malgré le fait qu’elle souhaitait de tout son cœur redevenir une femme normale, ce n’était pas de cette manière qu’elle allait y parvenir… Ce serait beaucoup plus compliqué que ce qu’elle avait pu penser. Jusqu’à la table, la blonde avait marché derrière son amie en imitant le moindre de ses gestes pour espérer passer inaperçue et peut-être que ça avait fonctionné ? Elle n’en savait rien et le temps de se séparer de l’arrière de Kagura était venu donc il fallait qu’elle s’assît à sa place pour commencer à manger et surtout à boire parce qu’elle avait chaud !

Mais cette soirée allait mal débuter puisque le serveur avait versé que du vin dans leur verre et comme la Ninja n’était pas habituée à boire de l’alcool, il allait lui suffire d’un simple verre pour finir saoule. D’ailleurs, il faut dire qu’elle ne sera jamais habituée à ce genre de breuvage. Ce fut en un cul sec qu’elle termina son verre et elle commençait déjà à être aussi rouge qu’une tomate. Puis, elle commençait à se balancer légèrement sur la droite et sur la gauche, comme si quelqu’un s’amusait à perturber son équilibre. Toutefois, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher d’écouter sa camarade qui débutait une conversation, c’était tellement rare lorsqu’elle le faisait que Tsukuyo tentait par tous les moyens d’être la plus attentive possible. Sauf qu’elle comprit que la moitié… Apparemment, elle disait avoir passé une bonne journée et que c’était mieux que ce qu’elles avaient espéré lorsqu’elles étaient parties de la guilde… Ouais, ce n’était que le début et la fin de sa longue phrase.

« Ah, ah… Ouais, c’tait vraiment bien. » Répondit-elle en riant bêtement.

Malgré ce rire, Tsukuyo était sérieuse en le disant et elle ne se moquait pas du tout de la mage de rang S ! Ensuite, le serveur revint et la jeune femme ne prenait même pas la peine de l’écouter, non seulement parce que ça allait l’énerver et elle allait lui jeter une chaise sur la figure, mais en plus, la journée l’avait bien épuisée et elle avait besoin de manger. Donc pendant qu’il parlait, elle se régalait et n’écoutait même pas la conversation qu’il y avait entre lui et sa partenaire. Et dès qu’il resservit les verres, elle le vidait une nouvelle fois à une vitesse impressionnante, ce qui n’allait pas arranger son fort caractère qu’elle avait lorsqu’elle buvait. D’ailleurs, elle mourait d’envie de balancer une chaise sur la figure du serveur parce qu’il la dérangeait à faire tout le temps des allées et des retours. Peut-être que c’était pour les autres clients, mais en ce moment, elle se fichait bien de ça ; heureusement pour lui que l’appel de l’assiette était plus fort.

Le repas se termina tranquillement. Les deux sirènes se levèrent et allèrent tant bien que mal vers leur chambre. Kagura fit l’exploit d’ouvrir la porte avec la clé et comme une débile, Tsukuyo applaudissait en riant une nouvelle fois, étant persuadée qu’elle n’aurait jamais réussi dans cet état. A l’intérieur de leur chambre, la Mangetsu souhaitait aller dans son lit pour dormir d’un seul coup, mais ce ne serait pas possible dans cette robe… Est-ce qu’il y avait des pyjamas ici ? Elle se tourna vers la Mikazuchi en voulant lui parler de ça, mais elle vit cette dernière avec un sourire niais et lui dire qu’elles avaient passé une bonne soirée.

« Ouais… Mais… J’crois qu’il manquait quelque chose… » Pendant de très longues minutes elle restait bloquée comme une statue, même si elle était en train de réfléchir. « Ah oui ! Ça m’revient ! Il manquait une chaise sur la figure du serveur ! »

Décidément, elle était vraiment déterminée à le faire, mais au lieu de cela, son amie perdit l’équilibre et se retrouva sur elle, parce que oui, elle l’avait faite tomber au passage. Elle dit, par la suite, qu’elle la trouvait jolie et sans la prévenir, elle l’embrassa. Au début, Tsukuyo fut très surprise par cet acte, c’était son premier baisé non ? Mais rapidement, la colère s’empara d’elle, PERSONNE n’avait le droit de la toucher tant qu’elle ne serait pas habituée ! Enfin, pour être habituée, il fallait se laisser faire, mais c’était comme pour sa féminité, ce serait quelque chose de très compliqué. Ce fut d’un geste brusque qu’elle repoussait la pauvre Kagura et qu’elle finit par la soulever pour la jeter à l’opposé d’elle.

« NE T’AVISES PLUS JAMAIS DE FAIRE QUELQUE CHOSE COMME CA ! C’EST GÊNANT ! »

Lorsque la blondine était énervée, elle avait une poussée d’énergie qui pouvait lui donner une force aussi impressionnante que celle d’un Yatô, mais heureusement que c’était quelque chose de très rare.
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Sam 21 Juin - 23:37





La fin du voyage.




La sirène la plus puissante de la guilde féminine de Mermaid Heel embrassait tendrement son amie et caressait délicatement sa poitrine à l'intérieur même de sa longue robe. Kagura savourait plus que de raison la douceur de ses lèvres ainsi que le parfum sucré de ses dernières. La combattante se payait même le luxe de glisser sa petite langue rose à l'intérieur de la bouche de la blonde pour venir jouer avec sa jumelle. Sa main baladeuse quittait la masse de chaire mammaire pour se rendre beaucoup plus bas et alors que la magicienne de rang S commençait à soulever la robe de son amante d'un soir pour venir explorer une zone beaucoup plus intime, Tsukuyo fut prit d'un accès de colère et elle empoignait Kagura avant de la jeter contre le mur en face.

La belle brune n'avait pas eu le temps de voir le coup venir et son corps cognait violemment contre le mur avec un bruit sourd. Kagura laissait échapper un cri de douleur et se relevait péniblement avant de fixer son amie avec colère.


- Qu....qu'est-ce que *hips* tu fais Tsuka... Tsukuyo.... ? Comment oses-tu ?

Avec difficultés, la belle prit son sabre qui jonchait non loin de sa position et, en y mettant toute sa force, Kagura s'avançait vers la blonde pour livrer bataille. Seulement, lorsque l'on est en état d'ébriété, il y a quelque chose qu'il faut prendre en compte : la chute dans les bras de Morphée. Et c'est exactement ce qu'il venait d'arriver à la splendide brune qui s'écroulait sur la moquette, la bave aux lèvres et le ronflement bruyant.

Pendant environ une dizaine d'heure, la sirène brune dormait d'un sommeil profond. Qui fut brisé par un bruit de tapage. Effectivement, une personne frappait à la porte avec insistance.


- Service d'étage !!!! Veuillez quitter votre chambre le plus vite possible.

Kagura se relevait péniblement. Elle avait mal au crâne et un immense trou noir se dessinait dans son esprit. Elle se souvenait du restaurant, d'avoir un peu trop bu, mais après plus rien. Aucuns souvenirs de son court moment de tendresse avec Tsukuyo ne subsistaient dans sa mémoire. Kagura se frottait la tête et se dirigeait vers la salle de bains afin de prendre un verre d'eau pour atténuer le mal de crâne.

Une fois fait, elle se mit entièrement nue pour remettre sa tenue classique de guerrière et changeait de nœud pour son ruban. La sirène prit également son arme et quittait la chambre.

Le hall principal était noir de monde et Kagura devait jouer des coudes pour se rendre à l'accueil où un petit homme chauve l'avertissait que la note avait été intégralement payée par le ministre hier soir. La sirène remerciait l'homme et lui demandait également de dire à Tsukuyo qu'elle l'attendrait dehors.

Ce n'est que plus tard que le duo de sirène quittait la ville. Elles prirent une diligence et durant le trajet, pas un mot ne fuitait. C'est en regardant les lèvres de Tsukuyo qu'un flash traversait l'esprit de Kagura qui prit une teinte rouge. D'une petite voix, elle brisa le silence.


- Dis Tsukuyo....est-ce que toi et moi, hier soir, .... on... on a....

La magicienne fixait Tsukuyo. Et si elle ne se souvenait pas elle non plus ? Cela serait catastrophique de lui demander si elles avaient couché ensembles. Surtout que la sirène blonde était particulièrement gaffeuse. Après un moment de réflexion, Kagura terminait sa phrase.

- On a bien mangé hier soir n'est-ce pas ? C'était succulent. À l'occasion, on y retournera pour visiter ce que l'on a manqué.

C'était le mieux qu'elle pouvait faire afin d'éviter toutes gaffes. Il fallait juste prier que la blonde ne se souvienne pas de la nuit qu'elles avaient eue. La diligence s'arrêtait enfin et la mage de rang S prit la tête pour retourner a la guilde, le lieu où les aventures ne manquaient pas.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Lun 30 Juin - 14:25

Une sortie entre filles
Ft. Kagura Mikazuchi

La soirée était des plus étranges pour la Tsukuyo complètement saoule. Elle mit pas mal de temps avant de se rendre compte que son amie la toucha un peu trop et elle eut du mal à supporter ceci. Finissant par s’énerver, elle fut prise par une poussée d’énergie qui lui donna une force suffisante pour soulever Kagura et pour la balancer à l’autre bout de la pièce, sans la prévenir. Mais sans le faire exprès, la blonde avait jeté la brune sur le mur et l’impact avait été violent à tel point qu’elle finissait par pousser un cri de douleur. Malheureusement pour elle, sa partenaire était saoule donc elle n’allait pas faire attention à son état, elle se contentait plutôt de lui ordonner de ne plus jamais faire quelque chose par surprise. Cependant, même en n’étant pas dans son état habituel, la femme la plus forte de Mermaid Heel parvenait à se relever pour regarder la seconde avec colère. Elle lui demanda pourquoi elle avait fait une telle chose, ce qui énerva la personne visée par cette question. Avant de lui répondre, elle la pointa avec son index, faillit perdre l’équilibre, mais elle se rattrapa aussitôt pour avoir l’air un minimum crédible.

« J’peux très bien t’retourner ta question ! T’as failli m’violer ! »

Pendant que Kagura récupérait son sabre en ayant, certainement, pour intention de se battre contre la Mangetsu, celle-ci tentait par tous les moyens d’invoquer des kunais qui disparaissaient dès leur invocation. Ce fut de la manière la moins discrète au monde qu’elle s’énervait contre eux et elle ne se gênait pas de les insulter à voix haute… Pourquoi ils ne voulaient pas venir dans une situation aussi critique que celle-là ? Elle allait finir par être coupée en deux ! Mais c’était comme s’ils ne voulaient pas venir parce qu’ils savaient qu’elle était saoule… Ce qui est très bizarre lorsque c’est dit de cette façon.

A la plus grande joie de l’ancienne Ninja, ce combat n’eut pas lieu. La Mikazuchi ne pouvait plus supporter son état et finissait par s’endormir sur le sol. Pour se venger, la seconde mage de Mermaid Heel n’allait pas la porter jusqu’au lit, elle allait le garder rien que pour elle et elle se mettait à rire comme une idiote rien qu’en se faisant cette idée. Comme prévu, elle s’allongea sur le lit, sans s’être déshabillée, sans avoir mis de couverture sur elle et finit par s’endormir assez rapidement puisqu’elle était trop fatiguée pour tenir plus longtemps.

Une fois la nuit terminée, le clair de lune fut réveillé à cause du service d’étage qui était, apparemment, très pressé de les voir partir. C’était malpoli selon elle, mais elle ne se souvenait plus de la soirée donc c’était peut-être à cause de ça qu’ils réagissaient de cette façon ? En tout cas, elle allait avoir beaucoup de mal pour se relever car non seulement elle était bien sur ce lit, mais la gueule de bois était présente aussi. Elle avait mal à la tête et avait fortement envie de faire un petit tour aux toilettes. D’ailleurs, ce fut pour cette raison qu’elle fut encouragée à se lever pour y aller. Néanmoins, la Mangetsu ne savait pas que la mage de rang S était partie en avance et l’avait laissée toute seule dans la chambre. Elle avait vraiment pris son temps sur ce coup. Dès qu’elle remarqua qu’il s’agissait d’une fausse alerte, la blondine respira calmement pour faire passer entièrement cette sale envie et finit par remettre sa tenue. Il n’y avait pas à dire, ça faisait du bien de remettre sa tenue habituelle et de se sentir plus à l’aise !

Ensuite, elle se dirigea vers le hall rempli de personnes en espérant trouver Kagura. Le plus surprenant était le fait qu’il n’y avait pas de traces d’elle et elle se demandait si elle l’avait laissée toute seule, ici, sans aucun moyen pour retourner à la guilde… Non, ce n’était pas le genre de Kagura et puis, elle n’était pas si insupportable que ça ! Peut-être qu’elle se souvenait de la soirée d’hier et qu’elle avait eu peur d’elle ? Tsukuyo savait que lorsqu’elle était saoule, elle était plutôt agressive, mais ce qu’elle ignorait, c’était le fait qu’elle était pire qu’agressive à ces moments ! Un homme arrivait vers elle pour lui annoncer que sa camarade était à l’extérieur et l’attendait. Encore une fois, c’était elle qui avait du retard donc elle devait se presser pour ne pas faire perdre du temps à cette dernière. C’était une chose plus compliquée que prévue parce que les clients ne voulaient pas se pousser et c’était à elle de le faire tout en s’excusant.

Arrivée dehors, elle allait directement aux côtés de l’épéiste en la saluant. Une diligence était présente pour les ramener à Mermaid Heel et le duo monta sans dire un mot pendant la durée du trajet. Enfin, si, elles avaient un peu parlé et le plus étonnant était que Kagura avait commencé une nouvelle fois la conversation. Par contre, le début ne disait rien à Tsukuyo, c’était vraiment le vide dans sa tête, elle n’avait plus un souvenir de la soirée d’hier. Puis, comme la belle femme semblait s’en douter d’une façon quelconque, elle finissait par détourner le sujet en lui disant qu’elles avaient bien mangé et qu’elles devraient y retourner un jour.

« Oui ! Et j’espère qu’on pourra le faire aussi ! » Répondit-elle en souriant légèrement.

Par la suite, elle finit par prendre un air perplexe, elle tentait de se souvenir de ce qu’elle avait mangé ou de ce qu’elle avait fait la veille de leur départ. Elle avait beau forcer, rien ne venait encore une fois donc elle finissait par se dire que ça ne devait pas être si important que ça. Enfin, le transport arriva devant la guilde des sirènes et la mage du rééquipement descendit après son amie pour revoir le reste de ses camarades, il ne fallait pas les inquiéter plus longtemps !
Code by AMIANTE

Gain d'xp : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   Lun 30 Juin - 14:44

Félicitations les filles pour avoir terminé cet RP ! Je vais de ce pas vous attribuer vos bonus :

- Tsukuyo gagne un total de 45 points (15 pour avoir commencé et 30 pour avoir terminé !)
- Kagura Mikazuchi gagne 30 points pour avoir fini un RP !

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sortie entre filles [PV : Kagura M.]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-