Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Mission : Alliance Baram ou pas Alliance Baram ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tetsuya
Sabertooth
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Mission : Alliance Baram ou pas Alliance Baram ?   Jeu 13 Mar - 21:05

Alliance Baram ou pas Alliance Baram ?

Feat : ✘ Personne

Tout commença par une magnifique journée dans le monde d’Edoras. Cela faisait assez longtemps que tous les mages d’Earthland vivaient aux côtés des autres personnes de ce monde et on pouvait dire que pour l’instant, tout se passait bien. L’entente était bonne, les missions arrivaient dans les guildes de plus en plus rapidement et tous les quartiers généraux touchaient petit à petit à leurs dernières finitions, c’était une bonne nouvelle pour tous les mages de Sabertooth qui étaient pressés de pouvoir fêter ça ! Cependant, Jun n’était pas aussi content que les autres. La base était moins impressionnante que celle qu’ils avaient dans Earthland, mais le pire était qu’il ne pouvait pas y avoir la piscine qu’avait promis le nouveau maître de la guilde : Sting Eucliffe ! Lorsqu’il avait demandé à ce dernier pourquoi il ne pouvait pas en faire une, il lui avait répondu que c’était par manque de moyens et qu’il y avait plus important que ça. Le Tetsuya comprenait bien cela et ce fut pour cette raison qu’il allait faire des missions, pour avoir SA piscine.

Il ne restait pas longtemps devant ce tableau des missions pour ne pas gêner les autres donc il avait pris la première qui lui tombait sous la main et s’assit sur une table pour la lire. D’après ce qu’il y avait de noté dessus, le nouveau Conseil et les familles Royales avaient un doute sur l’existence de l’Alliance Baram. Pour entrer plus amplement dans les détails, il était conseillé d’aller au Village Taiyou pour obtenir cette réponse… Pourquoi ce village et pas un autre ? Jun pencha légèrement sa tête sur le côté pour tenter de trouver lui-même une première réponse, mais il abandonna assez rapidement. Après tout, il le saurait au moment venu !

« Je pars en mission ! »

Le jeune garçon n’avait même pas pris la peine de montrer le papier ou de valider la mission, il était impatient de pouvoir commencer son premier voyage dans ce monde et de découvrir ce village qui portait le nom du Soleil. Etait-il aussi lumineux que cet astre ? Il l’espérait bien, mais avant, il fallait trouver un moyen pour y arriver. Le mage de Sabertooth dut marcher un long moment avant d’arriver devant un magasin de location de véhicules et dès qu’il en vit, ses yeux bleus se changèrent directement en deux étoiles. Il finit par coller son visage ainsi que ses mains contre une vitre d’une voiture magique jusqu’à y laisser des traces et… de la bave.

« Eh ! Que faites-vous à cette voiture ?! » Finissait par dire ce qui semblait être le propriétaire de cette boutique.

Jun ne s’attendait pas à se faire surprendre de cette manière donc il avait sursauté et se tournait vers le monsieur pour remarquer qu’il était en colère. Il le vit s’approcher de lui et lui hurla dessus parce que ça lui prenait beaucoup de temps pour s’occuper du nettoyage de tous ses produits. Le mage des reflets s’excusa et lui demanda s’il pouvait en louer une pour aller à la plage Taiyou, mais tout ce qu’il obtint étaient des rires du marchand.

« Tu as vraiment l’âge pour conduire ?! Je ne peux pas te laisser partir comme ça, j’ai pas envie que ça se retourne contre moi !
- Mais Monsieur, vous n’avez pas de soucis à vous faire ! Je suis peut-être jeune, mais je suis un véritable surdoué quand il s’agit de choses rapides !
- Vraiment ?
Demanda ce dernier d’une façon qui montrait bien qu’il n’était pas du tout convaincu.
- Si je le dis, c’est que c’est vrai non ?
- Hum… D’accord, mais laisse-moi te prévenir d’une chose gamin : si je vois la moindre rayure dessus, je te le fais regretter !
- Ne soyez pas si inquiet et placez toute votre confiance à un mage de Sabertooth ! »

Le loueur semblait n’en avoir rien à faire du dernier détail et se contenta d’expliquer comment marchait le tout à Jun. Ce dernier écoutait avec une oreille très attentive et attendit que tout soit réglé pour partir au fameux village proche de la plage la plus populaire. Ce fut très rapidement qu’il arriva à bon port puisque le ténébreux était un grand fan de vitesse et il n’avait pas lâché l’accélérateur une seule seconde. Lorsqu’il sortit complètement du véhicule, il ferma tout ce qu’il y avait à bloquer et regarda les paysages qui s’offraient à lui. Il fallait dire que lors du trajet, il n’en avait pas profité.

« C’est tellement beau ! En plus, on voit la mer ! J’aimerais y aller, mais j’ai une mission à faire.
- Ah ? Alors c’est toi l’envoyé du conseil ?
Demanda une femme plutôt âgée.
- Oui, c’est bien moi ! Jun Tetsuya de Sabertooth, pour vous servir. »

Il s’inclina poliment afin de se donner un genre sauf que la personne, qui venait de commencer la conversation, le regarda d’un air assez surpris et se mit à rire légèrement. L’adolescent releva sa tête et se demandait si c’était de la moquerie ou non, mais elle finit par lui demander de la suivre jusqu’à sa petite maison pour s’occuper de la quête. A l’intérieur, elle lui demanda s’il souhaitait quelque chose à boire ou à manger, mais il refusa, il n’avait ni faim ni soif. Par la suite, cette dame se dirigea vers une armoire, qui se trouvait dans la plus grande pièce de cette maison, et elle sortit une boule de cristal. Dès que Jun la vit, il alla en vitesse vers elle et voulut la toucher, mais celle qui était la propriétaire de cet objet s’était tournée de façon à ce qu’il ne le puisse pas.

« Maiiiiis… Pourquoi je n’ai pas le droit de la toucher ?
- C’est bien trop fragile pour qu’un gamin maladroit comme toi la touche. Elle a une grande valeur pour moi et je ne peux pas permettre à qui que ce soit de la prendre pour un jouet. Maintenant, assis-toi sur une chaise, je vais te faire une démonstration de mes pouvoirs de divination… En espérant qu’ils soient toujours avec moi.
- En espérant ? Vous comptez m’avoir ?!
- Ho ! Ho ! Ho ! Je n’ai pas cette intention, mais ça fait longtemps que j’ai pris ma retraite et je crains ne plus être aussi performante qu’autrefois. »

Le ténébreux ne savait plus quoi ajouter donc il s’assit sur une chaise qui se trouvait en face de la diseuse de bonne aventure. Pendant de longues minutes, il la regarda frotter sa boule avec ses deux mains et répétait sans cesse : « Je vois… Je vois… » Toutefois, c’était tellement long que le jeune mage n’y croyait plus du tout et se retenait de lui dire qu’elle ne voyait rien ! Il avait rangé ses mains dans les poches de sa veste et cacha la moitié de son visage dans son foulard de sorte à ce que la seule chose qui soit visible soient ses yeux d’une belle couleur bleu glacé, qui montrait bien qu’il commençait à s’ennuyer et à s’impatienter. Plus le temps passait et plus il commençait à ne plus y croire et à s’endormir.

« Ah j’y suis ! »

Pour une nouvelle fois de la journée, le tigre de Sabertooth sursauta et regarda la vieille dame en rabaissant son foulard et en s’approchant doucement de la boule de cristal. Il se demandait s’il pouvait voir quelque chose lui aussi, mais non, seul un brouillard était visible.

« Vous êtes sûre ? Je ne vois rien.
- C’est normal, tu n’es pas un voyant.
- Hum… ouais, c’est sûrement pour ça. Sinon, qu’avez-vous vu ?
- Un borgne, une sorcière, qui ne fait pas son âge, et le meilleur épéiste de n’importe quel monde.
- Et… ?
- Mais laisse-moi finir bon sang ! Ne m’oblige pas à te punir à coup de balai !
- N-non merci, ça ira.
- Ces derniers semblent être les maîtres de guildes qui forment la nouvelle Alliance Baram donc même ici, ils continuent d’être des alliés. Cependant, je suis dans le regret de t’annoncer que j’ignore les noms. »

Tandis qu’elle avait expliqué ceci, Jun l’avait regardée d’une drôle de manière. Ses yeux étaient pétillants et son sourire était en forme de trois. Dès qu’elle termina d’annoncer ces informations, il se dirigea à toute allure vers elle pour la prendre dans ses bras sans lui faire de bisous pour autant, mais c’était pour la remercier en quelque sorte.

« Yay ! Vous êtes formidable Mémé-chan ! Je vais pouvoir faire un rapport à ma guilde, qui l’annoncera au nouveau Conseil, et j’aurai réussi ma mission, merci beaucoup !
- Mais de rien. »

Ensuite, Jun dut dire au revoir à cette personne qui avait accepté de l’aider et retourna dans la voiture magique, qu’il avait louée, pour la rendre à son véritable propriétaire. Il paya le tout avec l’argent qui lui restait et fit son retour au quartier général de Sabertooth pour crier, à l’intention de tout le monde, qu’il avait réussi sa quête. Après un rapport plus détaillé, qui fut envoyé au Conseil, le mage des reflets obtint sa petite récompense et fut fier de lui ainsi qu’heureux. Son premier voyage s’était bien passé et il en garderait certainement un bon souvenir !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Mission : Alliance Baram ou pas Alliance Baram ?   Jeu 13 Mar - 21:48

Cet RP est terminé donc voici ton gain total :

15 (Gain d'xp de la réponse) + 5 (bonus de la mission) + 30 (bonus pour avoir fini un RP) = 50

Je le lock et je le place dans la partie des RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Mission : Alliance Baram ou pas Alliance Baram ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1