Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tetsuya
Sabertooth
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]   Mer 19 Mar - 16:37

Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ?

Feat : ✘ Meldy ✘ Anna Iwahara

Dans la guilde de Sabertooth, Jun était arrivé plutôt en avance contrairement à certains mages et prenait tranquillement un petit-déjeuner. Ce dernier étant une simple tartine de chocolat avec un jus d’orange, on pouvait dire que rien que ça, ça lui faisait plaisir. De plus, ça lui offrait rapidement la motivation pour partir en mission n’importe quand. Dès qu’il termina son petit repas, il s’étira en souriant et entendit une conversation. Celle-ci ne le prenait pas en compte, mais étant donné que le jeune garçon était proche de ceux qui parlaient, il les écouta même si ça ne le concernait pas. Ce groupe de personnes discutait d’une mission considérée comme dangereuse et elle se trouvait déjà sur le tableau d’affichage. Personne n’osait la prendre à cause de ce qu’ils avaient entendu, mais le Tetsuya se fichait bien de ces rumeurs, son instinct lui disait d’y aller parce que quelque chose d’intéressant allait se produire.

« Si personne ne la veut, je vais la faire ! » Annonça Jun en se pointant du doigt et en ayant un air plus que confiant sur son visage.

La bande de mages, qui pensait que personne n’allait la prendre, fut un peu surprise et se mit à rire parce qu’ils ne savaient pas que le garçon aux yeux de glaces allait s’intéresser à des fleurs. Pour prendre sa défense, il avait répondu que c’était simplement pour voir cette île aux quatre saisons et pour aider une personne ! Il préféra ne plus faire attention à ces derniers, ils étaient trop bêtes pour le comprendre, et se dirigea vers le panneau des missions afin de trouver celle qu’il devait faire. Une fois que le mage l’avait entre ses mains, il la lut avant de partir pour avoir les dernières précisions. C’était un collectionneur de fleurs qui voulait agrandir sa collection et il n’était jamais allé sur cette nouvelle île flottante donc il souhaitait envoyer plusieurs mages pour chercher ces plantes à sa place. La première question que Jun se posa était : Pourquoi il n’y va pas de lui-même ? Cette île était si dangereuse que ça ? Pour lui, ça dépendait des côtés et là, il devait aller à celui du Printemps. Enfin, il ne fallait pas se préoccuper de ce choix plus longtemps, c’était celui du client après tout et il fallait le servir de son mieux !

Le mage des reflets partit en direction de la maison du collectionneur grâce à son adresse qui était indiquée grâce à un post-scriptum et à l’arrière du papier, il y avait une petite carte pour les moins doués en orientation. Il préférait se servir de celle-ci pour trouver sa route car ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’il était dans Edoras et il n’avait pas eu beaucoup d’occasions pour visiter certains endroits. Après avoir longuement marché, il put faire la rencontre de son client qui l’invita à entrer dans sa maison… Non, dans son jardin, il y avait plus de plantes que de mobiliers pour vivre et toutes les odeurs se mélangeaient, ça sentait fort lorsqu’on n’y était pas habitué. Malgré le fait que ça paraîtrait impoli, le Tetsuya se bouchait le nez et le monsieur se tournait vers lui en souriant d’une façon moqueuse :

« A ce que je vois, vous n’êtes pas habitué à toutes ces odeurs qui vivent en harmonie ! J’adore les sentir et quand je prends l’habitude, je sors longtemps dehors pour les sentir à nouveau !
- Vous êtes complètement fou…
Murmura Jun pour lui.
- Pardon, vous avez dit quelque chose ?
- Oui… Comment je dois aller à cette île flottante ?
- J’ai un transport absolument magnifique ! Mais je ne laisse pas n’importe qui y monter dessus, mais j’aime vos yeux alors vous serez une exception ! »

Il essayait de le draguer ? En tout cas, le ténébreux devait penser à être distant avec lui, il était trop bizarre pour être proche de lui. Ensuite, le collectionneur lui fit signe de le suivre jusqu’à son garage et une fois à l’intérieur, il retira un espèce de drap foncé pour dévoiler son fameux transport absolument magnifique… Il était tellement affreux que personne ne voudrait y monter dessus ! Il ressemblait un peu à un avion sauf qu’il était en forme de fleur et les couleurs dominantes étaient le rose bien flash et du violet clair. Jun se tourna machinalement vers lui et commença à prendre peur, ça pouvait se voir dans son regard.

« Je… je crois que je vais prendre autre chose. Disait-il d’une façon gênée.
- Oh mais non mon petit, je veux que vous l’essayiez !
- Merci mais… Non merci.
- Je vous ferai dire que ce sera gratuit.
- JE SUIS LA, C’EST QUAND QU’ON Y VA ?! »

Le mage de Sabertooth n’était pas quelqu’un d’avare normalement, mais là, il fallait profiter de la moindre réduction puisque c’était dur de commencer une nouvelle vie dans un nouveau monde. Après que les deux étaient installés dans ce truc, le client appuya sur un bouton et ça ouvrit la porte de son garage. Puis, l’engin décollait jusqu’à l’île flottante des quatre saisons. Quelques longues minutes de vol plus tard, il se posait sur le côté du Printemps et Jun descendit en se tournant vers celui qui l’avait mené dans ce lieu.

« Ah merci beaucoup ! Je vous promets de ramener tout ce qu’il vous faut !
- Je compte sur vous ! Ah oui, je dois vous prévenir d’une chose : vous devez vous débrouiller pour le retour, cette île me fait trop peur.
- H-hein ?
- A bientôt et revenez en un seul morceau surtout ! »

Le collectionneur n’obtint pas de réponse parce que Jun n’arrivait pas à se remettre de sa prévention. Comment allait-il faire ? C’était impossible de le savoir et est-ce qu’il pouvait compter sur la chance dans un endroit comme celui-ci ?! Il secoua sa tête rapidement de gauche à droite et tendit l’un de ses bras vers l’avant pour rattraper le client sauf qu’il était déjà parti.

« ATTENDEZ ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Il tomba à genoux pendant quelques secondes et finit par se relever. Il devait arrêter de faire l’idiot donc il reprit un certain sérieux pour marcher les mains dans les poches de sa veste et ses pieds traînaient sur le sol vert de cette île. Sa tête étant légèrement baissée, il ne se rendait pas compte que d’autres personnes pouvaient être là donc il finit par crier :

« COMMENT JE VAIS FAIRE POUR REVENIR S’IL M’A ABANDONNE ICI ?! SI J’Y ARRIVE, JE LUI FERAI BOUFFER DES FLEURS ! »

Néanmoins, Jun ne se doutait pas une seule seconde que crier allait certainement faire rater le plan d’une autre personne et que ça allait alerter les mages d’une guilde noire qui étaient au courant de l’anormalité de ces fleurs.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Hors RP:

Gain d'xp: 11

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]   Dim 23 Mar - 0:14

Avec Jun Tetsuya & Anna Iwahara

Cela faisait plusieurs temps déjà que Meldy se trouvait à Edoras. À cause de l'anima qui avait emporté toute forme de magie d'Earthland à son homonyme, elle s'était retrouvée seule sur ce dernier, sans aucun repère ni connaissance quelconque sur cet étrange ciel qui ne ressemblait que peu à son monde d'origine. En plein désert, sans ses camarades de Crime Sorcière. Mais finalement, elle avait pu en ressortir et rejoindre sa guilde, auprès de laquelle elle combla les lacunes qu'elle avait à propos d'Edoras. Désormais, elle comprenait bien mieux ce qu'il se passait. Par ailleurs, la guilde indépendante avait également repris du service, à l'instar des guildes noires qui n'avaient pas attendu pour se faire une réputation en ce monde. Une nouvelle Alliance Baram s'était même formée, qui était, parait-il, bien plus puissante que l'ancienne, au grand dam du gouvernement et du conseil, ainsi que de Crime Sorcière. Plus tard, Jellal fit part d'une mission importante à Meldy qui était de se rendre sur l'île des quatre saisons pour arrêter une guilde noire mineure. Cette dernière semblait s'intéresser aux fleurs qui ne poussaient que sur la partie printanière de l'île et dont on disait qu'elles possédaient des vertus anormales. Elles pouvaient servir dans la composition de puissants artefacts magiques et dans de dangereux filtres. En de mauvaises mains, ces roses pouvaient s'avérer destructrices, et ces mages noirs n'hésiteraient sûrement pas à ravager l'île pour en cueillir un maximum.

Peu de personnes savaient que ces fleurs possédaient de telles propriétés, bien heureusement. Etant donné qu'il s'agissait d'une petite guilde et que les autres membres de la guilde s'occupaient déjà d'autres missions, Jellal proposait celle-ci à Meldy, et cette dernière était bien assez puissante pour s'en occuper elle-même. Elle se prépara et partit au petit matin. Elle pouvait s'y rendre facilement depuis le port, il lui suffisait de payer la traversée en bateau magique puisque ce monde ne possédait pas d'océans. D'ailleurs, elle avait été choquée de constater ça, Edoras était si différent d'Earthland qu'elle avait bien du mal à s'y faire. Mais après tout, avec le temps, ça viendra tout seul, de toute façon, elle n'en n'avait pas vraiment le choix. Alors qu'elle s'adressait à un vieil homme qui se trouvait dans un petit bateau, il lui proposa de l'emmener sur l'île où elle devait se rendre. Elle paya l'aller et quelques heures après, alors que le soleil atteignait son zénith, elle fut déposée sur l'île, la partie qu'elle désirait par ailleurs. La rose entendit quelques bruits à peine arrivée, avant qu'ils ne s'arrêtent. Alors qu'elle était cachée non loin de la grande forêt de l'île, elle sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un hurler.

« VOUS POUVEZ PAS FAIRE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Une voix masculine venait de crier ça, visiblement pris d'un profond désespoir. Meldy ne comprenait pas, et elle n'eut pas l'occasion d'entendre quelques bruits de pas en trombe et des voix d'hommes alertées.

« COMMENT JE VAIS FAIRE POUR REVENIR S'IL M'A ABANDONNE ICI ?! SI J'Y ARRIVE, JE LUI FERAI BOUFFER DES FLEURS ! » Continua la voix masculine.

Cette fois-ci, elle entendit distinctement une voix d'homme paniquée non loin du lieu où elle se trouvait.

« Merde ! Y a quelqu'un d'autre ici ! On se tire ! »

Elle comprit trop tard qu'il s'agissait d'un homme de la guilde qu'elle pourchassait, et avant qu'elle ne pût les rejoindre, ils n'étaient plus là. Comment avait-elle pu les louper aussi facilement ? Toutefois, il était fort peu probable qu'ils soient partis de l'île en à peine quelques minutes, artefact magique ou non. Ils ne devaient pas être très loin. En revanche Meldy voulait tout de même connaître la source de cette voix qui avait hurlé son désespoir au ciel et qui avait par la même occasion, fait capoter son plan. Elle sortit alors de sa cachette où, non loin, se trouvait un jeune homme aux cheveux bleu nuit, la tête un peu baissée, qui visiblement ne pensait pas être le seul ici. Elle ne savait pas si il était un mage de guilde légale ou non pour le moment, alors mieux valait rester sur ses gardes. Enfin, elle l’interpella.

« Tu n'es pas seul ici, tu sais. » Dit-elle doucement à son attention.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

H.S:

Gain d'xp: 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]   Dim 23 Mar - 16:11

Chasse aux fleurs
ou chasse à la guilde noire ?

Feat. Jun Tetsuya & Meldy
Depuis qu'elle était arrivée à Edoras, Anna n'arrêtait pas de se perdre : entre les îles flottantes, les villes disséminées un peu partout et les gigantesques forêts, il lui était très laborieux de retrouver son chemin, et sa petite taille n'arrangeait rien. De plus, elle ne croisait jamais personne, et quand elle avait la chance de voir quelqu'un, il s'enfuyait en l'apercevant. La petite fille souffla, exténuée d'avoir tant marché et regarda les environs. Des arbres. Encore et toujours des arbres. Un vrai labyrinthe ! Croisant les bras sur sa poitrine, elle leva la tête vers le ciel et fut surprise de voir un morceau de terre flottant dans les airs. Elle était pourtant persuadée que dans cette partie de la forêt, aucune île ne volait au dessus. Complètement paumée la gamine. Saisissant cette opportunité, elle colla ses mains l'une à l'autre et se concentra quelque peu, créant ainsi une petite sphère visible une fois ses mains décollées. Elle ouvrit grand ses bras et la sphère devint aussi grande qu'elle, l'entourant de toute part. La blanche vérifia d'abord qu'il n'y avait aucun défaut à sa bulle en tapotant l'intérieur, et la fit s'envoler vers cette île mystérieuse.

Ses yeux se mirent à pétiller quand elle la survola : elle était immense et semblait être séparées en plusieurs parties. Sans une seconde d'hésitation, elle descendit vers la partie jonchée de fleurs de toutes les couleurs, et après avoir fait disparaître sa sphère, elle s'allongea parmi les plantes dont elle ne connaissait nullement le nom. Sans même s'en rendre compte, elle ferma les yeux et s'endormit doucement. La blanche fut réveillée quelques heures plus tard, par des cris masculins.

« ATTENDEZ ! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Luce se redressa brusquement, observant les environs. Même si elle entendait distinctement cette voix qui s'évertuait à crier aussi fort qu'elle pouvait, elle n'était pas aussi près d'elle qu'elle pouvait le penser. La blanche se releva prudemment, avant de se rapprocher d'un petit bois qui poussait non loin de là. D'où elle était, elle entendait encore mieux les cris du garçon, qui se mirent à retentir de plus belle.

« COMMENT JE VAIS FAIRE POUR REVENIR S'IL M'A ABANDONNÉ ICI ?! SI J'Y ARRIVE, JE LUI FERAI BOUFFER DES FLEURS ! »

Interloquée, la gamine se terra derrière le tronc d'un arbre et pencha légèrement sa tête afin d'apercevoir le garçon à la chevelure bleu nuit qui hurlait depuis cinq bonnes minutes. Rapidement, elle vit une jeune femme aux cheveux roses s'approcher silencieusement de lui, lui adressant la parole de sa douce voix.

« Tu n'es pas seul ici, tu sais. »

Inspirant profondément, Anna décida de sortir à son tour et s'approcha du duo qui avait osé troubler son sommeil. Au fur et à mesure des pas, elle constatait l'apparente différence de taille entre elle et eux, et ignorant ce détail, elle attrapa son bloc-notes coincé dans sa ceinture et un stylo et s'affaira à écrire dessus pour finalement s'arrêter devant les deux jeunes gens, leur tendant la feuille qu'elle arracha de son petit carnet. Dessus était écrit en lettres minuscules "Pourriez-vous arrêter de crier, vous m'empêchez de dormir".  Avec l'air sérieux qu'arborait habituellement la gamine, on l'imaginait facilement prononcer ces mots.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Gain d'xp: 5
Jun Tetsuya
Sabertooth
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]   Ven 28 Mar - 16:49

Feat : ✘ Meldy ✘ Anna Iwahara

Voilà que Jun était arrivé à bon port, sur la partie Printemps de l’île des quatre saisons. Cependant, le collectionneur, qui l’avait emmené à ce lieu, repartit aussi rapidement en lui disant qu’il devait se débrouiller tout seul pour faire le chemin du retour. Cela ne faisait pas plaisir au jeune garçon qui hurla de désespoir, si on pouvait vraiment le dire ainsi. Cependant, il finit par se calmer et commença à marcher en ayant baissé sa tête et en traînant ses pieds sur le sol de cette île flottante.

A cause des nombreuses odeurs, qui se mélangeaient, le mage de Sabertooth ne pouvait pas encore remarquer qu’il y avait d’autres mages par ici et que non seulement il venait de faire rater un plan d’une personne, mais en plus, il en avait réveillé une autre. Pendant qu’il avait crié, des mages noirs avaient pris la fuite et lui, il était trop occupé à faire autre chose pour les avoir entendus.  Alors qu’il continua de marcher toujours de la même façon qu’au début, il finit par entendre une voix féminine lui dire :

« Tu n'es pas seul ici, tu sais. »

Jun releva sa tête pour regarder cette demoiselle qui venait de l’interpeller. Elle possédait de longs cheveux roses, des yeux verts, une robe courte de couleur rouge avec un décolleté qui montrait bien sa poitrine… C’était sûr qu’elle était plus grosse que celle de sa sœur Hiyori, mais la différence d’âge entre les deux devait être énorme aussi. Enfin, ce n’était pas ça le plus important pour le mage des reflets, il n’était pas seul et ça faisait plaisir de le savoir comme ça, dès que sa mission sera terminée, il pourrait repartir à la recherche de cette jeune femme pour lui demander comment sortir de cette île. Pour répondre à la jeune dame, qui venait de lui parler, le Tetsuya se contenta de sortir un simple : « Ah ? » en ayant penché légèrement sa tête sur le côté et en ne sachant pas quoi ajouter.

Un peu plus tard, une seconde fille sortit de sa cachette et s’approcha petit à petit vers eux en écrivant quelque chose. Au départ, le membre de Sabertooth la regarda faire d’un air qui montrait bien qu’il se demandait pourquoi elle ne parlait pas et finalement, il comprit que cette seconde personne devait être muette ou trop timide pour parler, il ne fallait pas imaginer le pire non plus. Dès qu’elle tendit le papier, il fut le premier à le lire et commença à se pincer légèrement les lèvres. Décidément, il allait de gaffe en gaffe. Puis, il passa un bras derrière sa tête pour faire un sourire gêné.

« Je suis désolé. » Tenta-t-il afin de s’excuser.

Le ténébreux ne savait pas si cette demoiselle allait le pardonner parce que le sommeil était sacré selon certaines personnes, mais il tendit la feuille de papier en direction la rosée pour qu’elle comprenne la raison pour laquelle il s’était excusé. Ensuite, Jun reprit un air neutre et se remit correctement. Pourquoi ces deux filles étaient là ? C’était peut-être un hasard ou elles étaient au courant de ce qui se passait dans cet endroit ?

« Je ne sais pas si ça se fait de demander ça alors que je me suis pas encore présenté, mais  pourquoi êtes-vous là ? »

Peu de temps après, il finit par sourire et si jamais elles n’avaient pas du tout confiance en lui, autant se présenter pour qu’elles soient moins méfiantes. Bien sûr, il le fit une fois qu’elles ne s’exprimaient pas, ce n’était pas son genre de couper la parole.

« Je suis Jun Tetsuya de Sabertooth, pour vous servir ! »

Par contre, le jeune garçon ne préféra pas parler de son tatouage pour le moment et il fallait croiser les doigts pour qu’aucune des deux jeunes femmes ne soient assez curieuses pour demander où il se situait. De toute façon, dès qu’elles devineraient l’endroit, c’était impossible qu’elles aillent plus loin.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Gain d'xp: 6

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]   Dim 30 Mar - 0:11

Avec Jun Tetsuya & Anna Iwahara

« Ah ? »

Par cette simple onomatopée, le jeune homme aux cheveux bleu nuit répondit à Meldy qui se tenait devant lui, après lui avoir fait savoir que ce dernier n'était pas le seul présent sur cette étrange île où les saisons se mêlaient. Elle le détailla un peu, ses vêtements n'étaient pas particulièrement anodins, en revanche ses yeux l'étaient énormément. Oui, lorsque Meldy croisa le regard du garçon qui se tenait actuellement en face d'elle, elle ne put s'en détacher. Il était si particulier et la couleur bleue très claire de ses pupilles étaient si belles que n'importe qui aurait pu tomber amoureux de lui rien qu'en le fixant quelques instants. C'en était presque malsain tant le jeune homme possédait des yeux si divins. Mais la rose préféra ne pas soutenir son regard plus longtemps, ça en devenait un peu gênant et elle avait d'autre chat à fouetter. Par la suite, quelques secondes après cet échange de regard qui avait paru durer une éternité, une jeune fille sortit de derrière un tronc d'arbre où elle se trouvait visiblement depuis un moment déjà. Elle tendit un papier vers eux, et le jeune homme aux prunelles bleu ciel prit la parole. Meldy put ainsi constater qu'il avait une voix bien plus douce que lorsqu'il se mettait à crier.

« Je suis désolé. »

Il tendit ensuite à la rose le papier de la nouvelle arrivante, qui comprit et fit une moue désolée à l'attention de la demoiselle. Toutefois, elle se demandait quand même ce que ces deux personnes faisaient là. Était-ce pour s'emparer des fleurs ? Ou alors peut-être qu'ils étaient au courant qu'une guilde noire trainait par ici, peut-être même qu'ils étaient eux aussi des mages illégaux ? En tout cas, le jeune homme n'en n'avait pas vraiment l'air, quant à la jeune fille et bien... Elle ne parlait pas et semblait plutôt neutre.

« Je ne sais pas si ça se fait de demander ça alors que je me suis pas encore présenté, mais pourquoi êtes-vous là ? »

Meldy n'allait pas répondre qu'elle faisait partie de Crime Sorcière et qu'elle était à la poursuite d'une guilde noire, encore moins à de parfaits inconnus. La mission était bien assez capitale comme ça et elle ne voulait pas qu'ils la fassent échouer. C'est alors que le brun se mit à sourire.

« Je suis Jun Tetsuya de Sabertooth, pour vous servir ! »

La rose était un bien moins méfiante maintenant qu'elle savait qu'il faisait partie d'une guilde légale. C'était déjà une personne de moins qui ne risquait pas de se mettre en travers de sa route, mais peut-être qu'il était quand même au courant pour la guilde noire ? Enfin...Si c'était vraiment le cas il n'aurait pas hurlé comme un cochon qu'on égorge si il savait qu'il n'était pas seul. Meldy ne pouvait pas le soupçonner plus longtemps.

« Je suis Meldy, enchantée. »

Avait-elle dit d'un ton aussi doux que celui qu'elle avait employé tout à l'heure, un léger sourire aux lèvres. Elle jeta ensuite un oeil à la jeune fille aux cheveux très clairs qui n'avait rien dit depuis tout à l'heure. En cet instant, c'était la personne dont il fallait se méfier le plus aux yeux de la rose.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Gain d'xp: 5
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]   Ven 18 Avr - 3:55

Etant donné que l'un des RPGiste a été supprimé, cet RP est considéré comme étant terminé. Voici vos bonus :
- 45 points pour Jun (15 pour avoir commencé et 30 pour avoir fini).
- 30 points pour Meldy pour avoir fini.

Cet RP est à présent locké et rangé dans les RP terminés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]   

Chasse aux fleurs ou chasse à la guilde noire ? [PV : Meldy et Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1