Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 22 Mar - 2:11

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Dans le vaste monde d'Edoras se trouvait une ville aussi impressionnante qu'elle était gigantesque. On y trouvait, parmi les amas de grands bâtiments, les parcs et autres artères principales et secondaires, le siège du gouvernement de cet étrange pays. C'est pour cette raison qu'on l'avait baptisée la « Cité Royale ». Une capitale qui se respecte devait assurément attirer toute une foule de visiteurs autour de ses nombreuses curiosités. La ville en elle-même en était d'ailleurs une de par sa taille imposante capable d'accueillir toute une population cosmopolite. On  y trouvait aussi bien de hauts dignitaires que de pauvres mendiants dilettantes dans les coins de rue, des hommes, des femmes de tous les horizons, des généraux de l'armée et de simples enfants jouant près d'une place publique, des natifs d'Edoras ou encore des mages exilés tout droit venus d'Earthland. Alexander Carbonel faisait partie de cette dernière catégorie d'individus déracinés, enlevés à leur terre originelle.

Le mage du vent ne semblait pas au premier abord être ébranlé des récents événements préférant jouer la désinvolture comme à son habitude. C'est pourquoi il avait décidé de rejoindre la capitale quelques jours histoire de tuer le temps intelligemment en recherchant quelques jolies filles... histoire de se rincer l'œil. Une paire de lunettes de soleil perchées sur son nez il laissait voguer son regard entre les grandes avenues commerçantes en n'oubliant pas, s'il rencontrait une personne une brochette de jupes de les soulever à l'aide de courants d'air ascendants qu'il déchaînait avec un plaisir non dissimulé sous celles-ci. Cet usage pour le moins douteux de ses pouvoirs magiques faisaient jubiler le jeune homme qui trouvait autant de plaisir à reluquer les culottes des passantes qu'à se moquer de ses pauvres victimes. Il pouvait bien avoir changé de monde, il n'entendait pas transformer ses habitudes pour autant.

Ses pas l'amenèrent alors devant une admirable silhouette. Il ne la voyait que de dos mais sa future cible lui plaisait déjà. De longs cheveux blonds qui brillaient presque au soleil tombaient sur un cou de neige et en dissimulaient la chair tendre que les lèvres du garçon auraient bien aimé effleurer. Alexander laissa glisser son regard le long du vêtement charmant de la demoiselle jusque... sa jupe. Portait-elle une culotte rose à petit pois ou à dentelles ? Une culotte rouge peut être ? Ou jaune ? Les couleurs se mêlaient dans son imaginaire perverti où s'insinuaient également l'image de fesses rebondies se pressant contre le tissu si cher à son cœur. Le sourire du mage s'élargit tandis qu'il levait légèrement sa main droite. Il claqua alors des doigts et un vent chaud s'éleva de sous les pieds de la belle en direction du ciel azuré. Le voile séduisant se souleva doucement pour révéler tout ce qu'il était censé dissimulé. Le plaisantin demeura interdit d'une telle superbe et ne pensa même pas à fuir vers une autre ruelle afin d'éviter les représailles, préférant par ailleurs contempler son œuvre. La jeune fille paniquée cherchait à préserver son intimité en tentant, tant bien que mal à cause de la brise, à plaquer sa jupe volatile contre ses jambes. Alexander laissa échapper un petit rictus de satisfaction. Quelle magnifique journée !

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 29 Mar - 18:45

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

La cité royale, ou la plus grande ville d'Edoras et capitale de son plus grand continent. C'est actuellement en cet endroit qu'une jolie magicienne du nom de Lucy Heartfilia se trouvait. Elle ne visitait plus cette ville qu'elle connaissait déjà très bien à force d'y avoir été depuis son arrivée en ce monde. Non, elle faisait du shopping, un genre d'art que la blonde maîtrisait plutôt bien dans le but de fournir sa garde-robe déjà bien remplie. De plus, elle prêtait aussi attention aux bonnes affaires. Peut-être même qu'en fouillant bien, elle pourrait trouver un artefact magique inédit ? Ou une clef d'argent ? Concernant cette dernière, il y avait tout de même peu de chance. Lucy faisait aussi attention à ne pas gaspiller tout son argent, elle en avait réellement besoin pour payer son loyer et autres petites choses de son quotidien. Heureusement, la dernière mission qu'elle avait faite lui avait permis de gagner beaucoup de jewels.

C'est alors que, traversant les diverses rues, remplies de monde, qui composaient la cité à l'étrange architecture, elle déboucha sur de grandes avenues commerçantes. Peut-être pourrait-elle ici trouver quelques petites choses qui l'intéressaient ? Pour le moment elle n'avait pas acheté grand chose, pour ne pas dire rien, étant donné qu'elle parcourait depuis peu la grande cité. Elle avait simplement un sac à main à son bras dans lequel se trouvait notamment son argent, et d'autres choses qui ne concernaient qu'une fille, à savoir des tampons ou du maquillage.

Mais ce n'était pas vraiment le sac à main de la demoiselle qui était intéressant en cet instant, plutôt l'endroit dans lequel elle se trouvait. Elle marchait sans se hâter vers les différents magasins composant l'avenue, faisant pour le moment du simple lèche-vitrine. La blonde se penchait légèrement vers les vitres d'un magasin, sa jupe courte à légers volants remontant un peu. Celle-ci était d'ailleurs vraiment courte. Alors que Lucy se relevait et qu'elle repartait dans une autre direction, elle sentit un courant d'air chaud lui chatouiller les jambes avant de lui relever son vêtement d'un seul coup, dévoilant sans aucune discrétion et à la vue de tous le bout de tissu qui cachait son intimité. Prise de panique, elle plaqua immédiatement ses mains sur sa courte jupe et tenta de ce fait d'empêcher que sa culotte rouge à dentelles ne soit visible plus longtemps par les quelques personnes qui passaient par là.

Quelle honte, elle venait d'être humiliée en pleine rue par... Un courant d'air qui s'était comme par hasard trouvé sous sa jupe à ce moment-là. Alors qu'elle avait finalement réussi au bout de plusieurs dizaines de secondes à remettre en place son vêtement pour qu'il cache de nouveau le haut de ses cuisses et la partie la plus importante de son intimité, elle se retourna, rouge de honte, afin de voir si quelqu'un la regardait encore voire se moquait d'elle pour cette énorme gêne qu'elle venait de ressentir. C'est alors qu'elle vit non loin d'elle un jeune homme l'observant, un léger sourire aux lèvres, qui venait visiblement d'assister à toute la scène. Tenant toujours sa jupe, elle s'approcha rapidement et sans prévenir de lui, avant de l’interpeller brusquement, bien que ce ne fût pas vraiment dans les habitudes de la jeune fille que de s'adresser ainsi aux inconnus, mais la situation semblait vraiment l'exiger.

« Non mais ça va ? Tu t'es bien rincé l'œil ? » dit-elle non sans cacher son énervement, toujours aussi rouge de honte que précédemment.

Gain d'xp: 5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 29 Mar - 23:07

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Alors que la jeune fille s'était arrêté devant une vitrine, l'homme, un peu en retrait avait pointé un index sûr pour y générer une source de vent. Puis, en levant la main, il invita l'air à se soulever lentement le long de la cuisse de sa victime et, d'un geste bref et franc, il claqua des doigts et la jupe ne servit pu à rien. Alexander put alors, tout en riant entre ses dents, contempler le fruit rouge de sa victoire. Deux énormes tomates excitaient son appétit en rebondissant légèrement à cause de la pression du courant d'air chaud qui venait s'y frotter. Une petite corolle de dentelles frémissait timidement à ce contact et l'envie d'augmenter l'intensité de la brise pour l'effeuiller le séduisit. Il leva son autre main pour répéter ce qu'il avait déjà opéré mais il s'avisa et préféra profiter du spectacle qu'il avait déjà sous les yeux. La chair rouge du fruit semblait ne danser que pour lui comme une délicieuse invitation à venir y planter les dents. Un liquide chaud et rouge vint couler le long de ses lèvres jusque son menton. Alexander laissa glisser sa langue le sur le coin de sa bouche et sentit un goût de fer envahir son palais raffiné. Du sang. Il plaqua sa main sur son nez et la plaça devant lui. Elle avait pris une petite tinte écarlate là où le liquide s'était répandu. Obnubilé par la vision plaisante de la jupe retournée, il dut malgré tout s'en détacher pour couvrir sa narine d'un mouchoir d'un blanc immaculé qui ne le resta pas longtemps. Quand toute son attention, aussi tendre que vicieuse, revint vers la culotte qui, de part sa couleur, appelait au vice et au plaisir, la jeune fille avait finalement réussi à maintenir son vêtement à une hauteur plus descente tandis que le souffle qui l'avait soulever s'apaiser peu à peu faisant disparaître l'étendard écarlate de la passion sous la jupe qui était censée le protéger et le dissimuler au commun des mortels.

La blonde, un peu remise de ses émotions, regarda autour d'elle comme pour s'assurer que personne n'avait assister au spectacle dégradant dont elle avait été la victime. Le mage de l'air, malgré son petit problème nasal, gardait un sourire charmé et fier de son mauvais tour. La jeune femme tourna alors la tête vers sa direction et s'arrêta pour le détailler. Elle semblait stupéfaite et, sans crier garde, se précipita vers lui avec émotion et colère. Elle s'écria : « Non mais ça va ? Tu t'es bien rincé l'œil ? » Ce qui, tout en amusant le mage, ne manqua pas de le perturber non plus. La colère et son intimité violée lui donnait un charme nouveau tant la rougeur sur ses joues, tout en rappelant ses fesses parfaites dansant contre le tissu rouge de sa culotte, lui donnait un air gêné tout à fait charmant. Alexander murmura avec un sourire sûr de lui : « Oui, bien sûr. Pourquoi se priver ? »

À ses mots, le magicien plongea son regard rubis dans cette voie lactée et chocolatée que constituaient, à eux seuls, ses deux yeux noisette encore affecté par la colère et la honte. Il regarda ensuite ses longues boucles blondes, le fouet accroché à sa ceinture, sa poitrine, le tatouage sur sa main, ses seins. Il laissa alors son imagination rebondir et appesantir à des sujets plus doux jusqu'à ce que le verdict final tombe. Cette fille n'était autre que Lucy Heartfilia, une constellationniste qui brillait particulièrement pour la générosité de ses formes et qui aurait mieux fait de rejoindre les rangs de Blue Pegasus plutôt que de se fourvoyer avec les fées.

Code by Silver Lungs


Gain d'xp : 5


Dernière édition par Alexander Carbonel le Dim 30 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Dim 30 Mar - 1:27

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Alors que Lucy Heartfilia se trouvait en plein cœur de la cité royale d'Edoras, un malencontreux incident lui arriva. En pleine lèche-vitrine, sur une grande avenue, à la recherche de quelques bonnes affaires, la demoiselle sent une sorte de courant d'air chaud lui chatouiller les jambes, pour finalement soulever la courte jupe qu'elle avait eu l'idée de mettre en cette journée de beau temps. Non content de la tourner légèrement en ridicule, ce fourbe vent était destiné à soulever entièrement le vêtement de la demoiselle de façon à l'humilier en pleine avenue marchande, aux yeux des quelques personnes qui passaient justement à ce moment-là, au grand dam de la demoiselle. Celle-ci tentait actuellement de remettre sa jupe de manière à ce que sa culotte rouge à dentelles soit le moins visible possible, tâche ô combien difficile puisque le vent ne cessait pas d'affluer aux premières secondes. Finalement, elle y parvient après quelques dizaines de secondes en plus, et littéralement morte de honte et rouge telle une tomate bien mûre, elle jeta un œil affolé à ses côtés, guettant la moindre personne susceptible de l'observer ou de se moquer d'elle, les mains tremblantes encore plaquées sur sa courte jupe. C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme, brun, qui la fixait avec un léger sourire aux lèvres, non loin d'elle. Avec hâte, elle s'approcha de lui et l’interpella de manière vive.

« Non mais ça va ? Tu t'es bien rincé l'œil ? »

Ce à quoi il répondit insolemment en murmurant, avec un sourire qui s'était agrandi.

« Oui, bien sûr. Pourquoi se priver ? »

En disant cela, il avait ancré son regard dans le sien. C'est à ce moment-là que Lucy remarqua l'inhabituelle couleur rouge sang qui teintait les prunelles du jeune homme. Jamais elle n'avait vu des yeux aussi beaux et aussi particuliers. C'était une couleur très étrange qui n'était pas censée colorer des prunelles d'habitude, sinon la blonde aurait sûrement déjà vu ça. Le fait même de fixer le brun était quelque chose de très étrange, et la demoiselle se sentait comme envoûtée par son regard. Si le jeune homme l'avait voulu, il aurait pu faire tomber bon nombre de personnes amoureuses de lui simplement en ancrant ses yeux dans les leurs. Bien sûr, peut-être que Lucy exagérait un peu en pensant ainsi. Toujours est-il que, après ces quelques secondes qui avaient paru bien plus longues à la jeune fée, son interlocuteur brisa l'échange pour la détailler. Elle ne manqua pas de voir son regard se porter quelque fois sur son opulente poitrine, ce qui la gêna un peu plus, sans pour autant lui faire monter bien plus par la même occasion le rouge aux joues.

Visiblement, elle était tombée sur un pervers. Et dire qu'on ne lui avait jamais fait ce genre de chose. Le fait que quelqu'un l'ait vu se donner en spectacle était sûrement pire que son humiliation, bien que ça en faisait tout de même partie. Au vu de l'assurance et du peu de gênes dont le brun faisait preuve, il était même possible qu'il soit l'auteur de cette vilaine farce. Lucy ne se gêna donc pas de l'attraper par le bras, le visage toujours peint de cette gêne qui n'était vraisemblablement pas encore passée et qui mettrait certainement un moment, pour replonger son regard dans les prunelles écarlate de son interlocuteur.

« Pourquoi se priver ? Je viens d'être humiliée ! Tu aurais au moins pu avoir la décence de détourner le regard ! À moins que tu sois lié à cette farce perverse ? » Dit-elle avec énervement, tout en gardant une prise ferme sur le bras du pervers.

Gain d'xp: 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Dim 30 Mar - 14:59

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

La fée – si toutefois, il ne se trompait pas de personne – lui était bien agréable. Plutôt mignonne, elle faisait aussi preuve d'un extrême contrôle d'elle-même alors que la situation impudique dans laquelle elle s'était retrouvée aurait fait fuir en pleurant plus d'une jolie demoiselle. Le sourire d'Alexander s'ombragea toutefois un peu. Elle ne cessait de le fixer avec insistance et il n'avait pas vraiment l'habitude que quelqu'un s'attarda aussi longtemps sur ses yeux, héritage d'une famille qu'il avait fuit dès que possible. Heartfilia était une famille aussi grande et puissante, voire davantage même que la maison Carbonel. Peut être la constallationniste connaissait cette particularité héréditaire qui risquait de le démasquer. D'un autre côté, elle ne semblait pas non plus menaçante, du moins, elle ne paraissait pas être en train de réfléchir sur son identité. Elle avait simplement l'air d'admirer avec sincérité son regard, et c'est sans doute ce qui le gêna le plus. Pour la première fois, peut être, le pervers ressentit une gêne devant une demoiselle et évita soigneusement de croiser les deux noisettes qui l'interrogeait. Il sortit de sa poche ses lunettes de soleil et, une fois qu'il les eût posées sur son nez, s'arma de davantage de confiance en lui et la fixa avec la même insistance que d'habitude.

« Pourquoi se priver ? Je viens d'être humiliée ! Tu aurais au moins pu avoir la décence de détourner le regard ! À moins que tu sois lié à cette farce perverse ? tempêta-t-elle en lui serrant fermement le bras pour appuyer son mécontentement et peut être l'empêcher de fuir, ce qui était effectivement son habitude lorsqu'une situation devenait trop épineuse. »

Le mage de Blue Pegasus, la gêne passée, sourit avec d'autant plus d'audace. Il était vrai qu'après tout, elle ne pouvait pas savoir qu'il était à l'origine de ses tourments. Son seul délit pour le moment restait celui de s'être allégrement rincer l'œil. Le châtiment risquait d'être colossale puisque la demoiselle avait vécu ce généreux don d'elle-même comme une humiliation. Alexander regarda la main aussi brusque délicate tenir la manche de son manteau. La pression en était plutôt intense et, s'il ne s'était pas retrouvé en face d'une magicienne, il se serait même permis de souligner à quel point cette poigne lui semblait emplie d'une grande tension sexuelle.

« Tu n'avais qu'à pas mettre de jupe aussi courte, d'abord, répondit-il amusé en feignant une mine plutôt boudeuse. Tu ne vas pas me dire que lorsqu'on met d'aussi petit vêtement on ne tente pas le diable, si ? »

Se montrait-il toujours intentionnellement blessant ? Pas particulièrement. Le jeune Carbonel agissait toujours de manière à se protéger des autres par la plaisanterie et les piques ironiques. Il posa sa main gauche sur celle de la fée pour l'inviter à le relâcher et poursuivit :

« Je t'assure que je n'y suis pour rien. Je n'ai eu que le bonheur de me trouver au mauvais endroit et au mauvais moment. Si j'avais ce talent, tu te doutes bien que j'aurais déjà recommencé. »

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Mer 9 Avr - 17:11

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Ce post est vide parce que Lucy est une fille douée qui a effacé sa réponse haha.

_________________


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Sam 12 Avr - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Mer 9 Avr - 21:29

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

L'humeur de la demoiselle ne s'adoucit pas. Elle repoussa même la main tendre qu'il avait posé sur la sienne pour l'inviter à le lâcher et arrêter de se donner ainsi en spectacle. Elle n'empoignait sa manche qu'avec davantage de rage désormais. Le mage de Blue Pegasus ne manqua pas de soupirer faussement comme si une telle situation aurait pu vraiment l'indisposer. Il se contenta de la fixer passivement comme s'il se fichait royalement de ce qu'elle pouvait bien lui crier et attendait surtout qu'elle se calme. Il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'une telle démarche n'allait nullement l'apaiser mais cette tentative supposée avait au moins le mérite de lui permettre d'étudier lascivement les traits de la jeune fille se tirer et se contorsionner sous le coup de colère et de la honte. Il ne pouvait dès lors s'empêcher de sourire encore plus tant une femme éplorée et fâchée ne pouvait que lui plaire. Il ne la regardait plus, il la dévorait jusqu'à ce qu'une insulte vienne le sortir de sa douce rêverie.

« Non mais j'espère que tu te moques de moi là ?! Pour information, je m'habille comme je veux, sale pervers, et je ne cherche pas à tenter qui que ce soit, encore moins un abruti dans ton genre ! Et j'ai aucune preuve que tu dis la vérité, même sans ça, tu... tu... t'avais pas à regarder d'abord ! »

« Pervers ! »


Le sourire du jeune homme s'estompa peu à peu et ses lèvres se refermèrent sur une grimace amère. Il fronça les sourcils en la regardant avec dédain. « Je regarde qui je veux..., marmonna-t-il. » Le qualificatif que la blonde venait de lui donner ne le touchait pas tant que ça. C'était d'ailleurs ainsi qu'on le surnommait la plupart du temps. Mais, il ne savait pourquoi, ces mots sortis de la bouche de Lucy Heartfilia l'irritaient. Il hocha la tête en levant les yeux au ciel et tira d'un coup sec sur sa manche que tenait fermement la magicienne à un tel point qu'elle arriva dans ses bras en même temps. Il la réceptionna un peu troublé et, tout en profitant peut être un peu de la situation, il retrouva une humeur plus taquine... L'opulente poitrine pressée contre lui gonflant son corps d'un nouveau regain d'ardeur et de gaillardise.

« Eh bien ! On tombe dans les bras du premier pervers qui passe maintenant ? la railla-t-il en prenant un air sérieux et faussement surpris. Je ne savais pas qu'un pervers peut être le genre d'homme qui plaît à Lucy Heartfilia. »

Il était désormais sûr de son identité car il avait pu voir le tatouage de Fairy Tail sur le dos de sa main. Il sourit avec tendresse et, en bon seigneur, cessa de l'entourer de ses bras pour ne pas profiter plus que nécessaire de la situation. De son côté, elle continuait de le tenir fermement.

« Allons. Sérieusement ? Tu veux faire un scandale en plein milieu de la rue ? Ce serait un peu... fâcheux, non ? commença-t-il d'un ton amusé tout en feignant la pudeur. Si tu ne me lâche pas, je vais finir par croire que tu en pinces pour moi, tu sais. »

Alexander éclata d'un rire léger, signe plus d'enjouement que de méchanceté ou de sadisme profond tandis qu'il lui faisait un petit clin d'œil. Puis il pencha sa tête sur le côté pour découvrir le minois de la fée sous un nouvel angle, puis de l'autre pour en saisir toutes les perspectives. Il soupira et conclut d'une voix apparemment plus sérieuse : « En fait, cette jupe te va bien. »

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 12 Avr - 22:39

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Lucy continuait toujours de s'énerver auprès de ce charmant pervers aux cheveux noirs et aux yeux rubis qu'elle venait de rencontrer dans les circonstances les plus infortunées qui puissent être. Celui-ci lui avait d'ailleurs dit qu'elle n'avait qu'à pas à s'habiller ainsi, ce qu'elle trouva non seulement un peu blessant mais stupide, elle s'habillait comme elle le désirait après tout. Le jeune homme ajouta ensuite qu'il n'y était vraiment pour rien, n'ayant eu que « le bonheur » de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Redémarrant au quart de tour, la blonde repousse le contact du brun et se met à littéralement l'engueuler, se donnant par la même occasion en spectacle devant les passants. Au fur et à mesure qu'elle hurlait sur le brun, ses lèvres se départirent de son sourire audacieux, avant de former une grimace. Fixant avec mépris la fée, son interlocuteur lui marmonna un « Je regarde qui je veux... » Puis il leva les yeux au ciel et tira brusquement sur la manche que la demoiselle tenait toujours dans sa main, afin de se défaire de son emprise. Vraisemblablement, le jeune homme avait bien plus de forces que Lucy, puisque lors de ce mouvement auquel cette dernière ne s'attendait pas, il avait tiré suffisamment fort pour qu'elle atterrisse dans ses bras. Sa poitrine était désormais collée contre le torse du brun, et ce dernier pouvait aisément avoir une vue plongeante sur son buste.

« Eh bien ! On tombe dans les bras du premier pervers qui passe maintenant ? la taquina-t-il d'un air visiblement surpris, ce qui la fit légèrement rougir, Je ne savais pas qu'un pervers peut être le genre d'homme qui plaît à Lucy Heartfilia. » Ajouta-t-il ensuite.

Elle écarquilla brusquement les yeux à l'entente de son prénom. Comment pouvait-il connaître son identité ? Elle n'avait pas spécialement fait parler d'elle sur Edoras et le plus souvent, les habitants de ce monde la confondaient avec son homonyme. Elle ne connaissait rien de ce beau brun qu'elle venait tout juste de rencontrer, mais suite à ses propos, Lucy put au moins confirmer une chose : il ne venait pas de ce monde. Il est clair qu'il ne pouvait pas la connaître, sinon. Surprise, elle ne lâchait toutefois pas la manche de son interlocuteur.

« Comment ...? » Murmura-t-elle doucement, suffisamment pour que l'inconnu ait du mal à l'entendre.

« Allons. Sérieusement ? Tu veux faire un scandale en plein milieu de la rue ? Ce serait un peu... Fâcheux, non ? Si tu ne me lâches pas, je vais finir par croire que tu en pinces pour moi, tu sais. » Dit-il en riant, continuant de la taquiner avec amusement, avant de lui faire un clin d'œil.

Elle rougit. Quand est-ce qu'il arrêterait de se moquer d'elle ? Elle desserra un peu sa prise et jugea qu'elle ferait mieux d'arrêter de se donner en spectacle en pleine rue, sinon elle n'allait pas tirer grand chose de cet étrange individu, et encore moins la vérité. Elle était certaine qu'il ne passait pas par hasard par là au moment où elle s'était fait ridiculiser, et si il s'avérait qu'il était l'auteur de cette humiliation, la blonde lui ferait payer cher. Alors qu'il penchait sa tête sur les côtés pour détailler avec attention son visage, il finit par lâcher en soupirant : « En fait, cette jupe te va bien. » avec sérieux.

Lucy ne savait plus quoi penser. Elle éprouvait beaucoup de frustrations envers le fait qu'il la connaissait alors que ce n'était pas son cas. Qui pouvait-il être ? Elle s'en serait souvenue si elle avait croisé de telles pupilles auparavant. Elle ne connaissait rien de lui, et au final qu'il vienne d'Earthland ou non ne l'éclairait pas plus que ça. Cependant, une question lui brûlait les lèvres, et c'est pourquoi elle choisit de faire fi de la situation précédente pour s'emparer du poignet du brun et le forcer à aller dans une autre ruelle. Là au moins elle en aurait fini de se donner en spectacle. Ils avaient juste tourné pour changer de rue, et elle l'interrogea sans plus attendre.

« Comment est-ce que tu me connais ? On s'est déjà rencontré avant au moins ...? Et arrête de te moquer de moi ! » Finit-elle en le houspillant. Il avait vraiment intérêt à répondre franchement cette fois, auquel cas la blonde s'énerverait et se ridiculiserait sûrement encore devant cet étrange pervers.

Gain d'xp: 7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Dim 13 Avr - 16:26

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Si l'ironie était l'arme des opprimées, Alexander jouait essentiellement avec l'autodérision. La blonde l'avait assimilé à un pervers, chose des plus naturelles puisque c'était l'exacte attitude qu'il s'était façonnée, qu'il adoptait en tout lieu, en toute situation et dont il ne savait se défaire. Le masque du pervers s'était comme éternellement greffé sur le visage de l'enfant apeuré et humilié au point de ne faire peau qu'avec lui. Le sourire du jeune homme ne cessait pas de frémir joyeusement en humant le parfum délicat de la fée pressée contre lui. Il aurait bien pu en profiter pour déposer un baiser sur sa chair blanche, légèrement rosée où perlaient quelques gouttes de sueur sous le coup de la colère qui l'étreignait, mais il n'en fit rien. Bon seigneur peut être, il n'avait pas serré plus fort la demoiselle dans ses bras préférant la laisser se libérer selon sa propre initiative et poussant même le vice jusqu'à lui demander de lâcher sa manche afin de sauver sa réputation. Les passants s'arrêtaient et les regardaient avec la curiosité lubrique et malsaine des gens biens. Ils devaient très certainement le voir comme un obsédé tandis que la mage de Fairy Tail se verrait coller l'étiquette d'hystérique en mini-jupe. Carbonel le voyait bien dans le regard de ces gens-là. Pour eux, la dispute qui se déroulait sous leurs yeux n'étaient qu'une scène de ménage qu'ils condamnaient en en savourant paradoxalement le fait qu'elle ne soit pas restée dans l'intimité du couple. Hypocrisie.

La jeune fille comprit finalement qu'elle n'avait rien à gagner à se quereller avec lui en plein milieu d'une artère principale. Enfin... se quereller sans lui vu que lui prenait plus plaisir qu'autre chose dans cette étrange situation. Il se fichait royalement du regard de populace et se retrouvait au cœur des attentions ne le gênait pas le moins du monde. Une fossette se dessina sur sa joue droite quand il se rendit compte qu'au contraire Lucy Heartfilia tenait à sa bonne réputation. Elle lâcha subitement sa manche mais le répit ne fut que bien maigre à côté de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle saisit son poignet et l'attira dans une ruelle perpendiculaire où ils pourraient assurément discuter plus tranquillement. Surpris, le dompteur de vents ne protesta pas et la suivit en savourant le contact chaud de sa peau. Il aurait bien aimé la taquiner sur la douceur de ses doigts mais elle l'aurait sûrement ignoré tant qu'ils ne seraient pas seuls. Alexander garda donc cette mesquinerie dans un coin de son esprit pour la lui balancer au moment opportun.

Une fois dans la pénombre, la fée l'assaillit de questions : « Comment est-ce que tu me connais ? On s'est déjà rencontré avant au moins… ? Et arrête de te moquer de moi ! » Sa réaction amusa une nouvelle fois le mage de l'air autant qu'elle le prit au dépourvu. Lucy était vraiment le genre de fille à se poser énormément de questions pour pas grand chose en fin de comptes. Il ne l'avait pas imaginée aussi anxieuse. Il la laissa parler sans broncher, prenant le temps de savourer le caractère confus de ses paroles. Puis, jugeant le moment propice, il posa son bras au-dessus de l'épaule de son interlocutrice pour le laisser reposer sur le mur contre lequel la demoiselle se retrouvait malgré elle adossée.

« Te faire un compliment c'est se moquer pour toi ? demanda-t-il sur un ton sérieux et grave. »

Il la regarda sans rien dire, peut être pour chercher les mots justes avant de rompre un silence devenu trop lourd de sens pour être appréciable, ou bien pour la laisser digérer ses propos. Il n'attendait pas de réponse particulière à dire vrai. Il pensait surtout que ce qu'il avait pu dire jusqu'ici n'était fondamentalement pas mentir.. presque. Et si louer sa jupe pouvait suffire à la mettre mal à l'aise tout en étant le résultat d'une vérité, il continuerait de le faire bien volontiers. Il la libéra finalement en se redressant et s'éloignant du mur et de la jeune fille. Il fit quelques pas enjoués dans cette ruelle obscure.

« On ne sait jamais rencontré je crois, fit-il en se pinçant le menton tout en faisant les quatre cent pas comme s'il réfléchissait encore, mais tu commences à te faire une certaine réputation en tant que membre de Fairy Tail. »

Il revint vers elle et ajouta en lui faisant un clin d'œil : « Promis, je ne t'espionne pas. Tu peux te détendre un peu. » La suivrait-il à présent qu'il commençait à en goûter les saveurs particulières ? Il hocha la tête : « Promis. » Dans le fond, il l'aimait bien en colère cette étrangère qui n'en était pas une.

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Mer 16 Avr - 0:41

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Lucy avait été surprise de constater que le jeune inconnu qui était son interlocuteur connaisse son identité. Il continua alors de la taquiner puis il la complimenta sur sa jupe, choses qui la firent rougir. Pleine d'interrogations et ne supportant plus vraiment de se donner en spectacle devant de curieux et indiscrets passants, elle se saisit de son poignet et l'attira dans une ruelle proche de la grande avenue dans laquelle ils se trouvaient précédemment. Une fois en lieu sûr et bien plus discret, Lucy put assaillir de questions ce bien étrange personnage qui, il fallait bien l'avouer, commençait vraiment à l'intriguer. Elle se demandait comment il pouvait la connaître, elle n'était pas si connue que ça en Edoras et la Fairy Tail déjà présente en ce monde avait déjà sa réputation propre et ce bien avant l'arrivée des mages d'Earthland. Peut-être qu'il venait de ce monde aussi ? Tandis qu'elle eut fini de l'interroger, il posa son bras au-dessus de l'épaule de la demoiselle aux cheveux d'or puis le reposa contre le mur sur lequel cette dernière avait appuyé son dos.

« Te faire un compliment c'est se moquer pour toi ? » Lui dit-il avec un sérieux déconcertant, tout en la fixant sans dire quoi que ce soit de plus. En cet instant, il n'avait rien de l'air à la fois moqueur et audacieux qu'il arborait lorsqu'ils se trouvaient encore dans la grande avenue.

« Non mais... Je ne parlais pas de ça, mais merci pour le compliment. » Dit-elle avec douceur et calme. Elle non plus n'arborait plus le même air qu'auparavant, le visage non pas teinté de rouge et déformé par la colère, mais simplement paisible, sans expression particulière. C'est sur cette courte discussion qui avait brisé le silence quelque peu gênant qui s'était installé qu'il se redressa et s'éloigna de la fée, faisant plusieurs pas, visiblement enjoués.

« On ne s'est jamais rencontré je crois, mais tu commences à te faire une certaine réputation en tant que membre de Fairy Tail. » Ajouta-t-il ensuite songeur, tout en continuant de faire les quatre cents pas dans la petite ruelle sombre. Cet endroit était vraiment étrange d'ailleurs, c'était un lieu bien plus discret qu'elle n'avait jamais vu dans la Cité. Les passants qui avaient dû les voir s'y glisser devaient s'imaginer bien des choses à leur sujet, et pas forcément des plus enjoliveurs ou des plus saints. Toujours est-il qu'elle avait encore plusieurs questions à poser au charmant jeune homme en face d'elle, et qu'il n'allait pas s'en tirer sans qu'elle ne soit parvenue à lui soutirer les réponses à ses interrogations. Il revint alors vers elle et continua sur sa lancée, en lui faisant un clin d'œil.

« Promis, je ne t'espionne pas. Tu peux te détendre un peu. Promis. » Il avait répété ce mot en hochant la tête, incitant la blonde à lui accorder sa confiance, certainement pas entièrement, mais au moins un peu. Il n'avait pas l'air très méchant ou dangereux, même si elle devait toujours se méfier, après tout, elle ne savait absolument rien de lui, si ce n'est que c'est un charmant pervers et qu'il aime bien mater les culottes des jeunes demoiselles lorsque le vent l'y aide.

« Pfeuh, ça va, je ne suis pas tendue de toute façon. » Commença-t-elle quelque peu brusquement, il fallait vraiment qu'elle se calme un peu sinon il allait encore se moquer d'elle à coup sûr. « Tu sais, c'est un peu frustrant que tu me connaisses alors que je ne sais rien de toi, même si c'est de réputation. Et puis franchement, je ne suis pas si connue que ça dans ce mo... Ici. » Se rattrapa-t-elle rapidement sans le moindre bégaiement. « Je sais juste que tu es un pervers, mais en vrai, comment tu t'appelles ? » Ajouta-t-elle ensuite. Si il choisissait de ne pas répondre à sa question ou de la dévier, cela risquerait bien de tourner au vinaigre, la blonde étant décidée à en savoir plus sur cet inconnu à la fois étrange et charmant.

Gain d'xp: 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Ven 18 Avr - 21:54

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Elle l'avait remercié et semblait même l'espace d'un instant s'être comme attendrie. Il ne l'avait pas souligné mais il l'avait tout à fait remarqué. Alexander s'était contenté de sourire gentiment avant d'aller faire ses quatre cents pas. Craignait-elle encore qu'il eût l'habitude de l'espionner ? Ce n'était bien entendu nullement le cas, mais l'idée qu'elle pût le penser l'amusait beaucoup. Il laissa glisser son regard le long de sa joue. Bizarrement, elle ne rougissait plus et paraissait même presque sereine. Se savoir à l'écart du regard inquisiteur de la foule la mettait-elle donc de bonne humeur ? Il l'écouta sans rien dire, l'air distrait alors qu'il n'entendait qu'elle.

« Pfeuh, fit-elle comme si elle essayait de siffler en vain, ça va je ne suis pas tendue de tout façon. »

La colère la submergerait-elle à nouveau ? Elle avait commencé à parler avec une certaine brusquerie peu féminine ce qui l'amusa. Le mage ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de savourer la tonalité particulière de cet espèce de soupire qui aurait très bien être comparable aux flatulences d'un yack broutant dans la vallée. Elle n'était donc pas tendu ? Pourtant sa bouche s'était peu ouverte alors qu'elle se mettait à soupirer. Comme si ses lèvres au contraire trop serrées l'empêchait d'émettre davantage de son. Son visage se barra d'un nouveau sourire dans l'espoir de pouvoir se moquer de la jolie blonde et de sa touchante... anxiété. Se rendait-elle seulement compte qu'elle son corps témoignait de tout sauf de la quiétude dont elle voulait se couvrir ? Si elle s'énervait, il répliquerait pour son plus grand plaisir. Mais elle n'en fit rien et poursuivit sans faire plus attention à sa réaction :

« Tu sais, c'est un peu frustrant que tu me connaisses alors que je ne sais rien de toi, même si c'est de réputation. Et puis franchement, je ne suis pas si connue que ça dans ce mo... Ici. »

Le regard de braise d'Alexander se fit plus intense lorsqu'il crut entendre ce qu'il ne fallait pas. Ce mo...nde. Cette simple évocation faisait resurgir en lui tant de souvenirs, agréables comme inopportuns mais qui le couvraient tous d'une certaine mélancolie comme un être déraciné de la terre natale. Son air devient moins moqueur qu'empli d'une nouvelle douceur. Il la regarda avec une certaine compassion, même si elle n'avait osé admettre qu'elle aussi, en quelque sorte, n'était qu'une émigrée dans ce vaste monde. Il ouvrit la bouche pour répondre mais n'eut le temps que d'ébaucher un simple : « Monde... » car déjà Lucy changeait de sujet comme s'il ne fallait pas en parler :

« Je sais juste que tu es un pervers, commença-t-elle avec une assurance déconcertante qui ne manqua pas de faire sourire le garçon qui s'inclina modestement face à cette douce appellation comme pour lui faire croire que la critique ne l'atteignait pas. Mais en vrai, comment tu t'appelles ? »

Il approcha son visage du sien avant de lui dire doucement : « Pervers, hein ? » Il se redressa lentement et dans un pause magistrale acheva de se présenter avec une certaine fierté pas aussi sincère qu'elle ne semblait l'être aux premiers abords :

« On m'appelle le Dompteur des Vents. Je suis Alexander Carbonel de Blue Pegasus ! »

Il lui fit un clin d'œil final, comme si sa prestation serait plus convaincante avec ce genre d'attention. Il lui prit la main pour lui faire un baise-main des plus courtois car, à vrai dire, comme il est d'usage dans la bonne société, ses lèvres ne touchèrent même pas le dos de la main de la demoiselle. Et il se redressa en prenant un air plus sérieux.

« Pourquoi n'as-tu pas parlé ouvertement d'Earthland ? C'est si mal venu que ça de parler de son pays d'origine ici ? demanda-t-il sincèrement inquiet qu'il ait pu omettre ce genre d'interdit. »

Il regrettait surtout que Lucy Heartfilia n'ait pas osé vraiment en parler. Pour chasser ces idées noires, il lorgna finalement dans son décolleté avec nonchalance. Au moins, certains bijoux du pays natal avaient migré aussi en Edoras.

Code by Silver Lungs


Gain d'xp : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Ven 18 Avr - 23:44

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Tandis qu'elle répondait à ce pervers aux yeux écarlate qui lui faisait office d'interlocuteur, elle fit l'erreur de sous-entendre sans le vouloir qu'elle ne venait pas de ce monde. S'en était-il rendu compte ? Pourtant, elle avait maximisé ses efforts pour se rattraper dans son expression sans bégayer le moins du monde. Changeant rapidement de sujet, il lui sembla qu'il avait dit quelque chose, mais elle n'y avait vraisemblablement pas prêté suffisamment d'attention pour pouvoir correctement l'entendre. « Je sais juste que tu es un pervers, mais en vrai, comment tu t'appelles ? » Avait-elle ensuite dit simplement. À l'évocation du mot pervers, le jeune homme en face d'elle fit une modeste révérence comme pour appuyer le fait qu'il se fichait qu'elle le nomme ainsi.

« Pervers, hein ? » Avait-il dit ensuite après avoir approché son visage du sien, ne faisant que bien peu rougir la blonde qui semblait s'y être habituée, même si elle n'avait pas l'habitude d'être aussi proche avec un homme, encore moins un parfait inconnu. Se redressant lentement en prenant une pose théâtrale, il s'exclama fièrement : « On m'appelle le Dompteur des Vents. Je suis Alexander Carbonel de Blue Pegasus ! » Avant de lui faire un clin d'œil. Elle exprima le temps d'une seconde sa surprise, puis elle roula des yeux comme pour lui montrer qu'elle le trouvait un peu ridicule et qu'il n'était pas non plus obligé d'en faire autant. Le charmant jeune homme venait de commettre une petite erreur qui pourrait lui coûter cher, mais Lucy choisit de ne pas lui hurler dessus tout de suite. Elle s'était déjà bien assez énervée comme ça. Le nom de Carbonel lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne savait plus trop quoi. Alexander, qui n'était désormais plus un simple inconnu, se saisit délicatement de la main de la fée pour lui faire ce qu'il semblait être un baise-main. C'était la deuxième fois qu'elle avait à faire à cette galanterie de la part d'un homme en ce monde. C'était bien différent de la plupart des sauvages qui peuplaient Fairy Tail. Rares étaient les gentlemans en cette guilde, ce qui semblait bien être le contraire pour Blue Pegasus, chose qu'elle avait déjà pu vérifier lors de sa rencontre avec les Trimens. Les minces lèvres du Carbonel ne touchèrent cependant pas la main de la fée, l'effleurant à peine. Le brun se releva et prit un air plus sérieux.

« Pourquoi n'as-tu pas parlé ouvertement d'Earthland ? C'est si mal venu que ça de parler de son pays d'origine ici ? » S'exclama-t-il avec ce qu'il sembla être de l'inquiétude qui passa aussi bien dans sa voix que dans ses magnifiques prunelles rubis. Elle rougit lorsqu'elle remarqua que tout de suite après, il louchait sur son décolleté sans aucune retenue visible. Un peu gênée, elle remonta un peu son t-shirt pour que la naissance de ses seins soit moins visible au commun des mortels. Il en avait déjà bien assez vu comme ça avec l'incident de tout à l'heure. Elle faillit redémarrer au quart de tour en y repensant. Elle était limite en train de faire ami-ami avec celui qui était vraisemblablement à l'origine de son humiliation, et il l'avait prouvé en se présentant. Elle brisa alors le léger silence qui s'était installé.

« Je me doutais bien que tu venais d'Earthland puisque tu fais partie de Blue Pegasus... Mais non ce n'est pas mal venu, c'est juste que... Je pensais que tu trouverais ça bizarre si j'en avais parlé, c'est tout. » Se justifia-t-elle de manière bancale sans le regarder dans les yeux, avant de se reprendre, non sans une pointe de colère dans la voix.
« Par ailleurs... Le « Dompteur des vents ». J'imagine que si tu les contrôles aussi bien, c'est que tu es finalement à l'origine de ce qui m'est arrivé tout à l'heure ? » Dit-elle avec une pointe de colère dans la voix, tout en se saisissant de nouveau du poignet d'Alexander, en le regardant droit dans les yeux. Cependant, elle restait bien moins énervée que tout à l'heure, n'ayant pas hurlé sur le jeune homme ou exprimer de manière très vive sa fureur en repensant avec gêne à l'humiliation qu'elle avait subie précédemment.

Gain d'xp: 7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 19 Avr - 13:10

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Il avait vanté ses mérites sans faire plus attention qu'il ne le faisait d'habitude, à un tel point qu'il venait assurément de commettre une bien grande imprudence. Mais dans l'instant, il ne s'en rendit même pas compte. Le jeune homme se montrait effectivement plus ravi de rencontrer Lucy Heartfilia d'Eartland plutôt que de se souvenir qu'il avait auparavant provoqué sa honte publique. Il avait approché ses lèvres de sa main comme pour en effleurer la peau mais ne l'avait pas embrassé comme le voulaient les vraies civilités. Il était devenu en effet trop facile d'établir un tel contact et la plupart des Don Juan du dimanche y trouvaient à leur sens une technique d'approche des plus raffinées. Ce qui inquiétait à présent davantage le mage, ce n'était non pas que son mensonge se fissurait sans qu'il n'y vît rien, mais plutôt le souvenir du pays natal et les beautés dont ses terres fertiles pouvaient regorger. Il y avait des vallées à l'herbe bien tendre entre deux beaux monts où les moutons aimaient paître. Ce genre de paysage lui plaisait particulièrement et s'il n'avait pas été aussi fier d'être un homme, il aurait bien aimé être un petit animal qui viendrait s'y lover avec tendresse pour y recevoir l'attention d'une Mère Nature généreuse, nourrissante et réchauffante. Son regard y fuit avec encore plus de volupté...

« Je me doutais bien que tu venais d'Earthland puisque tu fais partie de Blue Pegasus... lui répondit-elle calmement sans pour autant le regarder dans les yeux alors que les siens avaient quitté le paysage vallonné pour ne regarder que son visage, Mais non ce n'est pas mal venu, c'est juste que... Je pensais que tu trouverais ça bizarre si j'en avais parlé, c'est tout. »

Son regard s'emplit de douceur. Elle avait un air un peu candide à cet instant précis et cela l'émoustillait plus qu'il ne l'aurait pu imaginer. Sa gorge s'était soulevée un peu lorsqu'elle avait reprit son souffle pour lui répondre et il avait apprécié ce mouvement particulier, presque aérien. Pourquoi aurait-elle trouvait ça bizarre ? Il n'y avait pourtant rien de mal à parler de son pays, de sa terre, de ses racines. Alexander en conclut dans ses pérégrinations intérieures que la jeune femme devait sans doute éviter d'en parler pour ne pas s'attrister des récents événements. Il l'aurait bien prise dans ses bras pour la consoler et profiter du contact de ses formes généreuses contre lui mais il n'en eut pas l'occasion, l'idée lui étant venue trop tardivement. « Je... entama-t-il avant d'être brusquement interrompu. » Lucy releva brusquement la tête pour révéler, non pas un minois empli d'une touchant mélancolie, mais plutôt un visage hanté par le fantôme de sa toute récente colère. Surpris, Alexander sursauta sur le coup tandis qu'elle saisissait son poignet en lui disant d'une voix pleine de suspicion et de ressentiment :

« Par ailleurs... Le Dompteur des vents. J'imagine que si tu les contrôles aussi bien, c'est que tu es finalement à l'origine de ce qui m'est arrivé toute à l'heure ? »

Sur le coup, le mage de Blue Pegasus en resta bouche bée tandis qu'il perdait quelque couleur. Elle était d'une perspicacité effrayante et il regretta d'avoir pu aussi facilement baisser sa garde au point de se fourvoyer tout seul. Devait-il avouer ou nier encore ? Inventer de nouveaux mensonges... Il prit un air attristé mais ne tenta pas de la repousser et répondit sur un registre pathétique qui ne lui seyait guère : « Allons... Je n'ai rien fait... moi. » Le visage de la jeune fille restait sévère comme si elle ne croyait plus à ses histoires. Il se sentit obligé d'ajouter un « C'est la vérité ! » lourd de sens sur la véracité de ses propos...

Malheureusement la demoiselle ne semblait nullement disposée à écouter une nouvelle salve de billevesées. Il savait à quel point elle pouvait tenir fermement quelqu'un lorsqu'elle attendait une réponse pour en avoir fait l'expérience dans la rue principale quelques minutes auparavant. Il baissa la tête en haussant les épaules en murmurant un simple : « Bon... » avant de rajouter en la fixant avec une nouvelle témérité :

« Tu ne me laisses pas vraiment le choix, pas vrai ? C'est bien moi qui suis coupable, soupira-t-il avec sérieux. »

Mais cet air ne dura pas, car, en se souvenant de la pauvre situation dans laquelle Lucy s'était retrouvée par sa faute, il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire franc et amusé qu'il ne sut réprimer. Peut-être se plaçait-il une nouvelle fois dans une mauvaise situation et voyant que la plaisanterie n'amusait nullement son interlocutrice, il haussa une nouvelle les épaules et opta pour la fuite, la jolie blonde accrochée à sa manche ou nom. Il se contenta de dire avec un sourire courtois aux lèvres : « Mille excuses. » Puis il ajouta : « Aero Jump ! » et, prenant son élan, il s'élança dans les airs dans un bond vertigineux pour rejoindre le toit du bâtiment le plus proche, la constellationniste agrippée à son poignet, preuve de sa tenacité.

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 19 Avr - 16:12

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Alexander avait commis l'erreur de révéler sans le vouloir qu'il fût bel et bien l'auteur de l'humiliation que Lucy avait ressentie dans la grande avenue il y a de cela un petit moment déjà. Lui faisant savoir qu'elle avait bien compris ce petit détail qu'il avait bien voulu laisser entendre, elle se saisit de son poignet avec une colère à peine cachée. Elle le vit pâlir un peu, avant de prendre une mine triste et de se défendre mollement. « Allons... Je n'ai rien fait... moi. » Comme si dire ça de manière aussi peu convaincante allait changer quoi que ce soit. Gardant son air sévère, elle continua de le tenir fermement, allant même jusqu'à resserrer sa prise. « C'est la vérité ! » Ajouta-t-il ensuite, assez évocateur. Si ce n'était pas de sa faute, il ne se serait pas justifié de cette manière... De toute façon, elle ne le croyait plus désormais, alors pas la peine de raconter encore des mensonges, ça en deviendrait lassant, aussi bien pour elle que pour lui. Et ce qu'elle voulait surtout, c'est qu'il assume ses actes, ne serait-ce qu'une fois. Le voyant baisser la tête avant d'hausser les épaules, il murmura « Bon..., ajoutant ensuite, un peu plus fort, tu ne me laisses pas vraiment le choix, pas vrai ? » Absolument pas, pensa-t-elle alors. « C'est bien moi qui suis coupable. » Finit-il avec un air sérieux. « Bien. » Dit-elle simplement. Il avouait enfin. Mais elle ne le lâcherait pas pour autant, ayant bien l'intention de lui faire payer la honte qu'il lui avait fait ressentir.

C'est alors qu'il se mit à rire avec un amusement non dissimulé. Tous ses poils se hérissèrent tandis qu'elle frissonna avec dégoût. Vraisemblablement, il avait pris un plaisir tout à fait pervers à lui faire subir ça, ce qui ne l'amusa absolument pas. Elle avait envie de lui coller une bonne claque pour qu'il arrête de rire d'elle comme un abruti. Cependant, elle n'en n'eut pas le temps, le voyant hausser les épaules, il lui sourit de nouveau, de manière courtoise, avant de dire : « Mille excuses. Aero Jump ! ». Prenant son élan, il bondit dans les airs en direction du toit le plus proche. Seulement, la blonde exerçait une poigne ferme sur le bras du jeune homme à ce moment-là. Alors qu'ils quittaient à peine le sol, elle fut contrainte de s'agripper carrément à Alexander de peur de tomber lors du bond ou de mal se réceptionner. Littéralement, il avait Lucy Heartfilia sur son dos, certainement pour son plus grand malheur. Atterrissant sur le toit, elle se détacha du jeune homme avec un peu de gênes. Elle ne s'était pas faite mal lors de sa réception, et de toute façon, il l'avait bien prévenue, même si elle ne s'y était pas non plus attendue. Immédiatement, elle attrapa son interlocuteur cette fois-ci par l'épaule et non le bras, avant de se saisir d'une de ses clés rapidement, le menaçant presque avec.

« Si tu t'imagines que je vais te laisser t'échapper aussi facilement, tu te mets bien le doigt dans l'œil mon cher ! Réessaye et je serais obligée de faire usage de plus de forces ! »

Elle n'avait pas l'habitude de menacer les gens, encore moins ceux qu'elle venait à peine de rencontrer, et beaucoup moins sur le toit d'un immeuble en pleine cité. Elle ne savait pas si elle serait capable d'invoquer un esprit pour faire du mal à Alexander et ainsi lui faire payer comme il se doit l'humiliation qu'il lui avait fait subir. Peut-être le ferait-elle, ou du moins elle l'immobiliserait. En tout cas, il était certain qu'elle ne lui ficherait aucunement la paix tant qu'elle n'aurait pas réglé ses comptes avec cet étrange pervers.

Gain d'xp: 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 19 Avr - 17:50

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Il avait un peu hésité avant de s'élever dans les airs pour échapper à la jeune fille. Il avait même failli ne pas le faire, non pas parce qu'il craignait d'apparaître comme un couard à ses yeux, mais pour la bonne raison qu'il soupçonnait Lucy de ne pas avoir le réflexe de le lâcher et de s'écraser lourdement sur le sol en plein milieu du bond, son fessier rappelé par les lois de la pesanteur. Alexander, s'il pouvait avoir tous les défauts du monde, n'avait en revanche pas celui de violenter une femme sans raison. Elle aurait effectivement pu se faire très mal dans cette potentielle chute. Mais, le jeune homme avait finalement opté pour une fuite par les toits, avec une Heartfilia agrippé à lui ou non. Il y serait d'ailleurs plus à son avantage en s'exposant aux vents sans la barrière que pouvaient représenter les murs des habitations. Une fois l'air amassé autour de ses pieds, il s'élança lestement vers le toit le plus proche. Comme il l'avait craint, la blonde n'avait pas lâché prise et risquer de s'écraser s'il ne faisait pas attention. Sans qu'elle s'en rendit forcément compte, il l'aida mine de rien à grimper sur son dos et apprécia le contact de ses seins rebondis contre ses omoplates. Mais, le doux voyage fut trop court à son goût car déjà ils arrivaient en vue d'un endroit où retomber. Alexander ne l'entendit pourtant pas de cette oreille et une fois pied à terre sauta vers un autre bâtiment plus élevé, un sourire vicieux au coin des lèvres. Il était plus que ravi de pouvoir prolonger ce contact.

Après sa dernière réception, la constellationniste sauta de son dos et l'attrapa par l'épaule avant même qu'il ait pu reprendre son souffle. Il lui avait fallu en effet se concentré énormément pour les amener à bond port et il pensait que la demoiselle aurait été plus sensible que ça au vertige et qu'elle en aurait oublié leurs contentieux. Le garçon soupira en voyant qu'elle le menaçait avec une de ses clés. Fallait-il vraiment en arriver à ce genre de conclusions pour leur charmante rencontre ? Il n'avait aucune envie de se battre contre une jolie jeune fille. Aussi menaçante qu'elle voulait le paraître, Lucy n'en restait pas moins plutôt touchante et vraiment mignonne alors qu'une légère brise caressait ses cheveux blonds.

« Si tu t'imagines que vais te laisser t'échapper aussi facilement, tu te mets bien le doigt dans l'œil mon cher ! Réessaye et je serais obligée de faire usage de plus de forces ! »

Tentait-elle vraiment de l'intimider ou de la menacer. Le mage en resta figé quelques instants tant il ne comprenait pas une telle réaction. Ne venait-il pas de l'empêcher de s'écraser le postérieur sur le pavé ? Il haussa les épaules et leva les mains en l'air comme un brigand pris en flagrant délit par les forces de l'ordre, un air gentillet gravé cependant sur le visage comme pour chercher à l'attendrir. Voyant que cela ne la faisait pas lâcher prise pour autant, il rabaissa lentement ses bras et la regarda avec un air de mécontentement dénué de toute méchanceté.

« Quoi ! Je t'ai empêchée de tomber et tu me vois comme un criminel ? fit-il, n'aurais-tu donc aucun cœur ? »

Il regarda la clé non pas avec inquiétude mais dédain. Voulait-elle vraiment en arriver là ? Et que lui voulait-il pour finir ? Si elle voulait lui casser la figure, elle s'en servirait bien tôt ou tard après tout alors pourquoi devrait-il accepter de ne pas s'enfuir loin des troubles. D'un autre côté, pouvait-il accepté d'être battu par une gentille ancienne aristocrate ? Ce serait plutôt humiliant. Pris dans tout un tas de considérations différentes, il soupira une nouvelle fois en baissant la tête.

« Tu veux vraiment te battre, c'est ça ? murmura-t-il avec regret. Je ne frappe jamais une femme, tu sais... »

Il ne mentait nullement. Si la situation le demandait, il y avait toujours une foule d'alternative pour vaincre un agresseur du sexe opposé sans porter la main à son doux visage. Imperceptiblement les courants aériens commençaient à changer tandis qu'il s'amusait à les modeler du bout des doigts. Il fit alors anormalement chaud, signe que les courants chauds venaient s'amasser autour d'eux.

« Hayate no Seppun, fredonna-t-il alors que les vents soulevèrent la jupe de Lucy Heartfilia d'abord avec douceur puis avec davantage de force comme s'ils cherchaient à l'éloigner de lui. »

Il la regarda avec douceur, sans oublier de loucher sur sa petite culotte. Devaient-ils vraiment en arriver là. La clé qu'elle tenait dans la main remua comme si elle risquait de s'envoler sous la pression lui échappa des mains et vint retomber un peu plus loin. Il lui faudrait tenir fermement son trousseau si elle ne voulait pas qu'il soit propulser plus loin. Les vents se firent un peu moins violents comme s'il voulait lui accorder du répit ou comme si c'était plus la clé qu'il visait plutôt que sa propriétaire. Il ne comptait pas l'attaquer sérieusement de toute manière. Elle risquerait de perdre l'équilibre et de tomber, l'obligeant à aller la sauver.

« Allons Lucy, lâche-moi, trancha-t-il, je ne veux pas me battre contre toi. »

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 19 Avr - 22:43

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Alors qu'Alexander tentait de prendre la fuite, Lucy était restée accrochée à lui, allant même jusqu'à se coller à son dos pour bien s'agripper afin de ne pas tomber pendant son bond. Les bras autour de son cou et les jambes enroulées à sa taille, elle était littéralement agrippée au dos du jeune homme. C'était une position un peu embarrassante sachant que ce dernier était censé fuir le courroux de la blonde. Alors qu'ils allaient enfin atterrir sur un toit, il grimpa sur un bâtiment plus en hauteur. Alors qu'ils atterrissaient, Lucy ne perdit pas de temps et se détacha du brun avant de se saisir rapidement de son épaule, sans même prendre le temps de souffler, tout en pointant une clé sur lui. Il leva alors les mains en l'air après avoir haussé les épaules, mais elle ne le lâcha toujours pas. Il baissa alors les bras avant de la regarder, mécontent.

« Quoi ! Je t'ai empêchée de tomber et tu me vois comme un criminel ? fit-il, n'aurais-tu donc aucun cœur ? » Il avait certes raison, mais il n'empêchait pas que la jeune femme était furieuse contre lui. Il ne pouvait visiblement pas comprendre à quel point elle s'était sentie humiliée. Son interlocuteur soupira en baissant la tête, avant de murmurer avec une pointe de regret : « Tu veux vraiment te battre, c'est ça ? Je ne frappe jamais une femme, tu sais... » Il ne manquerait plus que ça : un pervers qui lève la main sur une femme. Toutefois si il devait avoir lieu à un combat, il faudrait bien qu'il se défende et qu'il l'attaque. C'est alors que la fée sentit un courant d'air chaud, et tandis qu'Alexander prononçait « Hayate no Seppun », le vent souleva de nouveau la jupe de la demoiselle, de plus en plus fortement, la repoussant un peu plus loin.

« Kyaaaaah ! » Cria-t-elle avec effroi.

Elle plaqua du mieux qu'elle put ses mains sur son vêtement, mais un bout du tissu qui cachait son intimité avait quand même été visible bien assez longtemps pour que le pervers en face d'elle se rince allègrement l'œil. Elle avait lâché la clé avec laquelle elle menaçait son interlocuteur, retombant non loin d'elle, et alors elle se mit à tenir à la fois sa jupe et son trousseau pour ne pas les perdre non plus. Lucy était encore en train de se donner en spectacle. Bientôt, le vent afflua beaucoup moins, faisant voltiger le vêtement de la jeune femme avec moins de violences. Rouge de honte, elle n'osait même pas regarder Alexander, s'attelant plutôt à voir où pouvait bien se trouver la clé qu'elle venait de lâcher par mégarde, et également cacher son intimité. Repérant un éclat doré non loin du bord du toit sur lequel ils se trouvait, elle s'y dirigea rapidement sous les yeux d'Alexander qui devait sûrement bien rire d'elle. Elle s'accroupit alors dans le but de s'en saisir, et c'est à ce moment-là qu'elle remarqua à quel point ils étaient hauts. Une chute à cette hauteur pourrait très bien lui être fatale. Elle se saisit de la clef, ne tenant plus sa jupe que d'une main pour pouvoir se maintenir en équilibre sans tomber.

« Allons Lucy, lâche-moi, je ne veux pas me battre contre toi. » dit-il fermement, brisant le léger silence qui s'était installé entre eux, jusqu'à lors seulement rythmé par le bruit de vent qui tourmentait Lucy.

« Si au moins tu pouvais arrêter de me ridiculiser pour commencer ! » s'écria-t-elle complètement rouge à la fois de honte et de colère. Elle se releva alors en plaquant ses mains vivement sur sa jupe, sauf qu'elle était bien trop proche du bord. Sous son pied gauche, le toit, sous le droit, le vide. Très vite, elle se mit à basculer dans le néant sous lequel se trouvait une rue remplie de bien peu de monde. Son sang se glaça et elle fut bien trop choquée pour se mettre à crier, n'alertant donc pas les personnes qui se trouvaient plus bas, lui assurant une horrible chute.

Gain d'xp: 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Dim 20 Avr - 0:05

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Bien qu'il fut sincèrement désolé de devoir se défendre ainsi, le sourire d'Alexander ne s'effaça pas de son visage. Visiblement, il avait opté pour la meilleure solution qui puisse être. Les brusques rafales de vent suffisaient à la déstabiliser et bientôt sa jupe soulevée offrait le plus beau des spectacles pour le pervers qui assistait sans broncher aux vaines de tentatives de la jeune fille pour préserver son intimité. Cette attaque avait le mérite d'être des plus agréables à contempler, sa culotte se plissait sous la pression de l'air et le mage ne douta pas que la chaleur qu'il dégageait ne l'incommodât un peu. Mais, de cette manière, il réussissait surtout à la déconcentrer. Elle était effectivement plus inquiète de cacher ce qu'on ne devait voir que de le punir pour ce qu'il avait accompli jusqu'ici. Sa clé lui avait échappé des mains pour aller atterrir un peu plus loin, au bord du toit. Le jeune homme avait alors apaisé les vents comme par enchantement estimant qu'elle avait retenu la leçon et qu'il était trop dangereux de la déséquilibrer alors qu'elle s'avançait vers le vide. Il semblait se détendre en apparence mais son regard vif ne quittait pas les moindres faits et gestes de la demoiselle car il lui semblait qu'elle se déplaçait d'une manière trop gauche pour la laisser gambader sur les toits sans un minimum de surveillance. Il en profita également pour admirer son bien joli déhanché qui lui permettait ainsi de joindre l'utile à l'agréable.

C'était tellement plaisant qu'une petite goutte de sang se mit même à perler sous sa narine pour s'écouler doucement jusque sa bouche, attestant de l'effervescence qu'une telle vision lui occasionnait. Il baissa la tête et essuya d'un revers de la main le fluide qui le dérangeait dans son observation. Mais, ce geste suffit à renverser la situation. Il n'avait baissé sa garde que l'espace de quelques secondes mais elles furent de trop car la jeune fille maladroite qui avait échappé à sa vigilance.

« Lucy ? demanda-t-il, inquiet, alors qu'il cherchait partout paniqué sur le toit où elle pouvait bien se trouver. Lucy ?! »

Son sang se glaça alors qu'il sentit qu'une bourrasque dont il n'était pas le responsable s'était levé. Il sentait aussi que l'air se fissurait sous le coup d'un poids avoisinant celui d'une personne qui se précipitait vers le sol. Il ne lui fallut guère plus de temps pour saisir l'urgence du moment et comprendre la catastrophe imminente qui arriverait s'il ne faisait rien.

« LUCY !!! s'écria-t-il douloureusement alors qu'il venait de comprendre ce qui s'était passé. »

Il joignit aussitôt ses paumes et invoqua tout l'air chaud qu'il put pour tenter de ralentir la chute de la demoiselle et, après avoir entouré d'air ses pieds et ,par la même occasion, usé toutes ses réserves de magie, il se précipita lui aussi dans le vide pour rejoindre la belle. Il l'y trouva tombant au ralenti grâce à ses soins et se hâta de la prendre dans ses bras puisque sa chute à lui n'était nullement ralentie. Il la serra très fort, au point de la presser abusivement contre lui et de sentir, sous sa tendre poitrine, battre son petit cœur. Il avait tellement peur d'être responsable de sa mort. Pourtant, ils n'étaient en rien sortis de l'auberge. Il leur fallait encore atteindre le sol sans trop de dégâts et s'il la tenait si fermement c'était assurément pour la protéger de l'impact. Il se redressa pour éviter de rentrer en contact avec la terre la tête la première.

Au moment où il touchèrent le sol, Alexander sentit un grand soulagement alors que son pied léger amortissait grandement la chute. Lucy lové dans ses bras ne sentit rien de la violence du choc. Malgré toute la magie qu'il avait pu déployée, il ne put contenir totalement les lois de la nature car deux forces s'opposaient avec violence. Le mage sentit sa cheville droite craquer et s'écroula sous le coup de la douleur aiguë qui le saisit. Il lâcha Lucy et pour se masser vivement le talon. Il tenta de se relever mais le mal était encore trop fort. Il insista encore une fois et se dressa péniblement sur ses deux jambes, ne pouvant tout à fait poser son pied endolori toutefois. Il s'approcha en boitillant vers sa protégée et l'enlaça sans aucune arrière-pensée, si ce n'est celle de s'assurer tout à fait qu'il avait réussi à la sauver et qu'elle n'avait rien de cassée :

« Est-ce que tout va bien ? lui demanda-t-il avec une pointe de honte d'avoir pu ainsi la mettre en danger. Je suis désolé pour cet atterrissage forcé... et pour ta chute aussi... »

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Dim 20 Avr - 1:25

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

« Si au moins tu pouvais arrêter de me ridiculiser pour commencer ! »

C'était la dernière phrase qu'elle avait prononcée à l'intention d'Alexander, tandis qu'elle était rouge et honteuse. Se relevant, elle se rappela que sa jupe voltigeait toujours et plaque brusquement ses mains dessus, sauf qu'elle n'avait pas fait attention au fait qu'elle était très proche du bord, et donc du vide. Son pied droit qui s'appuya dans le néant la fit basculer du toit, la faisant ainsi tomber de très haut. Il y avait bien trop peu de personnes qui passaient en dessous à ce moment-là, il était donc impossible qu'elle soit rattrapée ou que sa chute soit amortie, et le choc était si fort qu'elle ne hurla pas pour alerter qui que ce soit, encore moins son compagnon d'infortune qui n'aurait certainement pas le temps de la sauver. D'ici quelques secondes son corps se briserait contre le sol de la cité royale, lui causant une mort inévitable. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Néanmoins, elle sentit un air chaud lui chatouiller le dos, ralentissant peu à peu sa chute, sans pour autant la stopper. C'est alors qu'au-dessus d'elle apparut Alexander qui, vraisemblablement, s'était lancé dans le vide pour la rattraper. Du fait que sa tombée se déroulait au ralenti, il ne tarda pas à arriver très vite à elle, l'attrapant rapidement dans ses bras. Elle fut étonnée de la prise qu'il exerçait sur elle, la serrant fortement, comme si il avait eu peur de la perdre.

La demoiselle ne rougit pas à son contact, l'adrénaline affluant encore dans ses veines et la peur indicible de mourir lui hérissant les poils avec angoisse étant encore présentes. Non, elle ne fut pas gênée de ce contact, ni embarrassée, et encore moins dégoûtée. Elle s'agrippa tout aussi fortement à Alexander, ses bras enroulés autour de son cou. Lucy le sentit bouger pour qu'ils se redressent afin d'atterrir sur les pieds. Elle constata qu'ils venaient enfin de toucher le sol sans être blessés. Cette chute qui lui avait paru durer une éternité était terminée, et elle n'était finalement pas morte, mais bien vivante, dans les bras d'Alexander qui venait tout juste de l'empêcher de chuter vers un sort fatal. Soudainement, il la lâcha pour se masser sa cheville qui avait vraisemblablement encaissé un mauvais coup pour lui permettre d'atterrir sans danger au sol. La blonde le vit ensuite se redresser tant bien que mal, marchant vers elle en boitant quelque peu, avant de la serrer de nouveau dans ses bras. Cette fois-ci, elle se mit à rougir, tandis que sa tête était plongée dans le cou du jeune homme. C'est vraiment à ce moment-là qu'elle constata à quel point elle était petite par rapport à lui, semblant plus frêle alors qu'elle était lovée contre lui.

« Est-ce que tout va bien ? Je suis désolé pour cet atterrissage forcé... Et pour ta chute aussi... »

En cet instant, il n'avait absolument rien de l'air moqueur qu'il arborait alors qu'il s'était amusé à l'humilier une seconde fois. Désormais, il était très prévenant envers elle et elle trouvait ça étonnant. Elle était gênée. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue dans laquelle ils se trouvaient, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir embarrassée, aussi bien au regard des autres qu'au contact du brun. Ce dernier envers lequel elle ne pouvait plus être en colère d'ailleurs. Il venait de lui sauver la vie. Quelle ingratitude ce serait que de vouloir le frapper pour l'avoir humiliée. Elle lui en voulait peut-être encore, mais elle n'était plus du tout furieuse, juste gênée. C'est pourquoi elle se défit avec un peu de vivacité de son étreinte. C'était vraiment embarrassant.

« Ça va, je... Je vais bien, grâce à toi, ne t'en fais pas hein ! » Dit-elle rapidement, légèrement bégayante. Elle se demandait si ses rougeurs se voyaient et si elle ne paraissait pas ridicule en cet instant. La blonde plongea tout de même ses prunelles noisette dans celles couleur rubis du Carbonel, avant d'ajouter : « Merci d'être venu à mon secours, Alex. Je ne ferais pas usage de plus de forces comme je l'ai dit... Même si tu le mérites peut-être, après ça, je paraîtrais vraiment ingrate si je le faisais, dit-elle en riant légèrement avec une pointe d'hésitation dans la voix. Donc, merci. » Finit-elle avec douceur, totalement sincère.

Gain d'xp: 7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Dim 20 Avr - 2:13

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Quand il avait deviné qu'elle venait de perdre l'équilibre et que sa vie était menacée, il avait sauté sans hésiter, la tête la première, pour tenter de la sauver, comme si sa propre vie en dépendait. Même s'il ne l'avouait pas explicitement, il s'en voulait terriblement de l'avoir emmenée si haut au risque de la faire tomber. Il voulait certes l'impressionner et l'amener sur un champ de bataille où il avait nettement l'avantage, mais il n'entendait par là tout sauf menacer la vie de la demoiselle. Une fois à terre, bien que le pied qui avait servi à amortir le poids de toute leur chute lui faisait horriblement mal, il s'était précipité vers Lucy qu'il avait lâchée un peu prématurément ne pouvant s'empêcher de porter la main à sa cheville endolorie. Il l'avait alors à nouveau prise dans ses bras pour s'excuser, sentir la vie qui émanait encore dans son corps et sa... poitrine. En clair : s'assurer qu'elle allait bien.

La jeune fille, visiblement gênée par l'étreinte, et sans doute parce qu'elle avait les raisons les plus louables de l'être, se libéra des bras du jeune homme qui ne protesta pas face à cette légère fuite. Elle était en droit de lui en vouloir et il s'attendait à se prendre une gifle en bonne et due forme de la part de la belle, gifle qu'il était prêt à accepter et assumer. Il n'osa pas la regarder, presque honteux de toujours trop s'amuser et faire courir des risques inutiles aux autres, et il l'écouta sans broncher.

« Ça va, je... vais bien, lui dit-elle alors qu'un léger bégaiement, preuve qu'elle était encore sous le choc d'une pareille chute, faisait doucement trembler sa voix. Grâce à toi, ne t'en fais pas hein ! »

Un profond soulagement s'empara du mage qui releva la tête pour voir qu'en fait la constellationniste le regardait ou plus particulièrement s'enfonçait à présent dans ses yeux rubis. Il se sentait presque fier d'avoir agi avec une certaine forme de bravoure et que la demoiselle le reconnût. Son visage resta pourtant impassible tandis qu'il luttait contre le désir de se vanter de cette victoire sur les lois de la pesanteur, celui de se fustiger pour sa bêtise et celui de se plaindre de sa douleur. Il resta de marbre face à tout cela, mais les mots qu'employèrent la blonde, tandis qu'elle le remerciait sincèrement, le touchèrent plus que tout cela :

« Merci d'être venu à mon secours, Alex. Je ne ferais pas usage de plus de forces comme je l'ai dit... Même si tu le mérites peut-être, après ça je paraîtrais vraiment ingrate si je le faisais. Donc, merci. »

Ses propos étaient prononcés avec une réelle douceur qui ne lui déplût pas. Venait-elle de changer d'avis sur le pervers qui lui avait joué plus d'un vilain tour depuis qu'ils s'étaient rencontrés ? Il ne trouvait pas cela désagréable d'être estimé finalement, lui qui passait son temps à s'attirer les foudres de tout le monde. Il était même surpris qu'elle l'ait appelé avec un diminutif alors qu'il ne l'avait pas invitée à le faire. Alex... Il sourit un peu puis détourna vivement le regard des yeux noisettes de la demoiselle.

« C'était vraiment pas grand chose, répondit-il avec nonchalance, d'un air sûr de lui. Pas de quoi en faire un fromage. Au moins, on est quittes maintenant. »

Bizarrement, la couleur de ses yeux semblait, pour la première fois, se refléter sur ses joues qui s'empourprèrent légèrement tandis qu'il détournait le visage pour regarder autour de lui ce qui pouvait l'entourer à l'exception de Lucy. La route était sérieusement endommagée et on pouvait même voir le point d'impact où son pied avait rencontré l'asphalte. L'endroit était totalement explosé et des lézardes y serpentaient tout autour. Les courants d'air qu'il avait générés paraissaient s'être apaisés. Tout semblait, hormis l'état de la route, plus ou moins revenu à la normale. Le calme après la tempête... Et pourtant...

Une tuile vint s'écraser non loin d'eux et fut suivit d'une dizaine d'autre qui se fracassèrent avec éclat sur le sol. Cela aurait très bien pu être leur tête. Alexander, oubliant le trouble qui l'avait saisit à cause des propos gentils de la jeune fille se retourna pour la gratifier d'un sourire montrant qu'il était plutôt fier de lui. Il avait un petit peu détérioré un bâtiment mais ils s'en étaient sortis vivants tout du moins.

« C'est peut être moins spectaculaire que tes copains de Fairy Tail, mais ça a quand même la classe, non ? entonna-t-il fièrement, son pouce droit en l'air. On recommence quand tu veux. »

Il s'était alors adossé contre un mur pour laisser reposer sa jambe contre ce dernier et n'en avait pas bougé depuis. Ses cheveux étaient pire qu'en désordre et, pour tout dire, il était lui-même à bout de force. Il avait en effet épuisé toutes ses réserves et les effets de l'adrénaline liés à la chute commençaient à s'estomper peu à peu. Les hommes ne voulaient jamais paraître faibles contre les personnes du beau sexe et Alexander, tout particulier qu'il pouvait en avoir l'air, ne faisait pas pour autant exception à la règle. Il avoua pourtant, malgré tout, mais à demi-mots : « Tu m'as fait peur... »

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 8


Dernière édition par Alexander Carbonel le Dim 20 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Dim 20 Avr - 20:13

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Alors que Lucy avait paru être la fille la plus maladroite du monde en faisant la bêtise de tomber du toit sur lequel elle se trouvait avec Alexander, ce dernier l'avait sauvée de justesse grâce à sa magie. La serrant fortement dans ses bras, il avait pris appui sur son pied pour atterrir. Il s'était vraisemblablement fait très mal puisqu'il avait pris la peine de lâcher la blonde pour se masser douloureusement son pied endolori. Boitant vers la fée, il la reprit à nouveau dans ses bras, avant de s'assurer que tout allait pour le mieux. Gênée, elle brisa le contact en lui assurant sur un ton nerveux, encore secouée des derniers événements, qu'elle allait bien, grâce à lui, puis elle le remercia sincèrement. Comment pourrait-elle s'en prendre à lui après ce geste qu'il avait fait envers elle ? Même s'il le méritait, il avait vraisemblablement épuisé beaucoup d'énergie à venir à son secours, et ce serait si ingrat de sa part que de l'attaquer. Alors qu'ils se regardaient dans les yeux, il détourna vivement le regard, pour s'exclamer avec calme : « C'était vraiment pas grand chose. Pas de quoi en faire un fromage. Au moins, on est quittes maintenant. » Il n'avait pas tort, et c'était justement ce à quoi elle venait de songer. C'est alors qu'il lui sembla le voir rougir, pour la première fois depuis qu'elle le connaissait. Elle aurait presque pu faire une remarque là-dessus afin d'avoir à son tour l'occasion de se moquer de lui, si elle n'avait pas brusquement sursauté à l'entente de tuiles s'écrasant avec fracas au sol, non loin d'eux. Alexander se tourna de nouveau vers elle, lui souriant avec fierté.

« C'est peut-être moins spectaculaire que tes copains de Fairy Tail, mais ça a quand même la classe, non ? On recommence quand tu veux. » avant de lever son pouce en l'air. Elle le vit ensuite s'adosser à un mur, essoufflé et les cheveux en pagaille. Lui venir en aide avait visiblement coûté beaucoup d'énergie au Carbonel, et elle s'en rendait bien compte maintenant. Il lui sembla l'entendre murmurer quelque chose, mais elle n'en comprit cure, étant trop éloignée du jeune homme à ce moment-là. Elle s'approcha alors de lui, jugeant qu'il était temps qu'il se repose, il le méritait largement. La blonde plongea de nouveau ses prunelles dans celles de son interlocuteur, et prit un ton peut-être un chouia maternel.

« Recommencer ? Vu ton état, je ne pense pas que tu veuilles vraiment remettre ça... Je pense que tu devrais te reposer maintenant Alex, tu en as déjà beaucoup fait. » Dit-elle avec un sourire. Elle posa ses deux bras sur ceux du Carbonel, le regardant avec douceur. Elle n'avait plus rien de l'air fâché qu'elle avait précédemment arboré à plusieurs reprises. Paraissait-elle moralisatrice vis-à-vis du jeune homme ? Elle ne savait pas, et elle ne l'espérait pas. « Je pense qu'on devrait aller dans ta guilde et... Ne vas rien t'imaginer surtout ! » dit-elle ensuite brusquement, elle ne voulait absolument pas qu'il se mette à imaginer des choses fausses, encore moins le fait qu'elle aurait pu avoir craqué sur lui.

Gain d'xp: 5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Dim 20 Avr - 22:09

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

La peur lui avait tiraillé les entrailles. Voir la jeune fille basculer dans le vide même au ralentit alors qu'il filait à vive allure pour la rattraper en plein vol lui avait fait forte impression. Il n'aurait, pour rien au monde, admit à quel point il s'était fait du soucis, allant même jusqu'à douter qu'il puisse réellement la sauver. Il n'avait de cesse d'imaginer ce corps si joli écrasé contre les pavés où ruissellerait abondamment le sang de sa tête explosée. Son allure générale traduisait certes l'épuisement mais surtout la nonchalance qu'il affectait pour faire croire que la chute ne l'avait pas autant marqué. Il l'avait même confessé comme pour lui-même, d'une manière presque inaudible alors qu'il se laissait aller tranquillement adossé contre le mur de la ruelle. Il aurait bien sorti une cigarette pour la fumer avec délice et mimer la décontraction. Il n'en fit toutefois rien car la demoiselle venait vers lui et il n'aurait pas voulu l'incommoder avec la fumée. Ou plutôt, il n'avait même pas le courage et donc l'envie de sortir son paquet, trouver son briquer, ranger le tout. Trop de choses à faire avec cette horrible mal de chien.

« Recommencer ? fit la voix de Lucy qui le sortit de ses dilemmes cornéliens sur la nécessité et l'envie de fumer une cigarette. Vu ton état, je ne pense pas que tu veuilles vraiment remettre ça.... Je pense que tu devrais te reposer maintenant Alex, tu en as déjà beaucoup fait ! »

Elle prenait une attitude plutôt maternelle et certainement attendrissante qui ne manqua pas de l'émouvoir. La constellationniste lui souriait gentiment tout en le regardant avec beaucoup d'attention ce qu'Alexander trouvait des plus étranges. Elle ne cessait de l'appeler familièrement « Alex » ce qui, sans lui être tout à fait désagréable, lui insufflait une étrange sensation. Elle venait de poser ses deux bras sur ceux du jeune homme qui la regarda avec un sourire mi-amusé, mi-surpris qui cherchait surtout à dissimuler sa stupeur. Il détourna le regard pour regarder en l'air l'édifice depuis lequel ils étaient tombés. C'était une sacrée bâtisse. Une belle chute en somme ! Pourtant, il sentait toujours peser sur lui le regard bienveillant de son interlocutrice tandis que ses lèvres souriantes se plissèrent davantage pour marquer son malaise d'une telle proximité qu'il n'avait pas lui-même décidé.

« Je pense qu'on devrait aller dans ta guilde et... lui conseilla-t-elle alors qu'il retournait à nouveau toute son attention sur elle. Ne vas rien t'imaginer surtout ! conclut-elle brusquement alors que leurs regards se croisèrent à nouveau. »

Il fronça les sourcils. Que pouvait-il bien s'imaginer qui puisse la fâcher ? Il pencha la tête d'un côté puis de l'autre pour observer sous deux angles différents l'expression faciale de la fille. Puis de haut en bas pour savourer une nouvelle vue sur son décolleté. Il ne put retenir une furieuse envie de rire qui venait de le prendre alors qu'il venait de comprendre ce qu'elle sous-entendait.

« Oh tu veux dire que c'est presque un rendez-vous galant sans les étapes préliminaires où je devrais être sensé te faire la cour en t'offrant à boire ou un truc du genre ? répliqua-t-il entre deux rires pour la taquiner. Ma foi, tu ne perds pas de temps Heartfilia ! Je connais d'ailleurs un excellent hôtel où on serait... »

Le regard de Lucy venait de se faire plus inquisiteur tandis qu'il voulait finir sa phrase. Il sentit la pression qu'elle exerçait sur ses bras se resserrer. Il s'arrêta net. Il lui fit finalement un clin d'œil joyeux. Elle avait le don pour démarrer au quart de tour et c'était tellement amusant et mignon à voir qu'il en oubliait même l'espace d'un instant ses douleurs.

« Je plaisante Lucy ! Détends-toi ! J'ai déjà un rendez-vous galant de toute façon ! »

Joli mensonge... Son esprit était bien trop plein des récents événements pour penser à quoique ce soit d'autre. Pas un même un charmant badinage...

Joli mensonge.

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Lun 21 Avr - 1:45

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Alexander semblait épuisé et en assez mauvais état. Il plaisantait avec Lucy, mais elle voyait bien à quel point il était mal en point après être venu à son secours. Les hommes pouvaient-ils donc arrêter de vouloir paraître fiers devant les femmes ? D'un ton assez maternel, elle lui rappela qu'il en avait déjà assez fait et qu'il devrait se reposer maintenant. Elle mit ses bras sur ceux du Carbonel. Peut-être même devraient-ils se rendre à la guilde du brun ? Mais qu'il ne s'imagine rien surtout ! Alors que leurs regards se croisaient, elle le vit froncer les sourcils, se demandant visiblement ce qu'elle entendait par là. Il pencha ensuite la tête d'un côté puis d'un autre, et enfin de haut en bas, observant au passage son décolleté ce qu'elle ne manqua d'ailleurs pas de remarquer. Soudain, il se mit brusquement à s'esclaffer dans un rire des plus tonitruants.

« Oh tu veux dire que c'est presque un rendez-vous galant sans les étapes préliminaires où je devrais être sensé te faire la cour en t'offrant à boire ou un truc du genre ? Ma foi, tu ne perds pas de temps Heartfilia ! Je connais d'ailleurs un excellent hôtel où on serait... »

Elle lui fit un regard plus perçant, appuyant un peu plus fort sur les bras de son interlocuteur qui venait tout juste de se moquer d'elle, encore une fois. La demoiselle lui faisait comprendre de ce fait qu'il valait mieux pour lui de ne pas continuer sa phrase.

« Je plaisante Lucy ! Détends-toi ! J'ai déjà un rendez-vous galant de toute façon ! »

Un rendez-vous galant ? Si c'était le cas, il n'aurait jamais déclenché leur rencontre en humiliant la blonde en pleine rue, n'ayant pas de temps à perdre. Était-ce là un mensonge ? Lucy ne savait pas, de toute façon, elle n'était pas spécialement jalouse. Simplement intriguée.

« Un rendez-vous hein... Qui est donc la malheureuse ? Elle ne devait pas très bien connaître le pervers que tu es si elle a eu la pitié d'accepter. » Fit-elle alors, cassante, sans pour autant être très froide. La blonde ne voulait pas être particulièrement méchante, mais il lui avait tendu une perche et elle n'avait pas pu s'empêcher de le casser. Toujours est-il qu'elle restait préoccupée par son état.

« Écoute... Je pense que vu l'état dans lequel tu te trouves, tu vas avoir bien du mal pour retourner à Blue Pegasus seul. Je le vois bien, alors laisse-moi juste t'aider, Alexander. »

Vu la forme dans laquelle il se trouvait et la douleur qu'il semblait ressentir tant il lui arrivait de grimacer quelques fois, elle pouvait aisément deviner qu'il aurait bien du mal à rentrer à sa guilde, ou même chez lui. Peut-être en se traînant ? Qui sait, ça pourrait marcher. Ou alors en boitant, en pleurant à moitié tant la douleur qu'il sentirait serait forte, passant de sa jambe au reste de son corps. Lucy pouvait parfaitement imaginer la scène, et ça lui faisait un peu mal au cœur en y pensant. Peut-être qu'elle l'aimait bien finalement, ce pervers.

Gain d'xp: 5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Lun 21 Avr - 12:37

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Il ne savait pas exactement ce qui lui avait pris de mentir ainsi. Peut-être voulait-il se montrer sous un meilleur jour qu'il ne l'était actuellement et assurément dans un meilleur état puisqu'il aurait été capable d'aller se promener avec une demoiselle. Tout au mieux, il risquait de se retrouver nez-à-nez avec cet énergumène à l'épée qui pouvait lui tomber dessus à n'importe quel coin de rue. Dès que le petit capitaine le croisait, il se jetait sur lui pour se battre. Alexander adorait l'embêter et encore plus s'adonner à différents combats contre ce dernier mais il ne se sentait pas l'âme belliqueuse actuellement. Mais pour préserver son honneur d''homme il ne refuserait pour rien au monde une joute quelconque. Finalement, on pouvait donc dire qu'il n'avait pas tout à fait  menti si on admettait que par rendez-vous, se taper dessus et Haru Glory pouvait être pris en compte pour en faire un. Le sourire du mage se transforma en une légère grimace. Il n'était lui-même que fort peu convaincu de l'affaire.

« Un rendez-vous hein... Qui est donc la malheureuse ? Elle ne devait pas très bien connaître le pervers que tu es si elle a eu la pitié d'accepter. »

Lucy avait aussitôt réagi à cette affirmation sur un air plus blessant qu'à son habitude ce qui ne manqua pas de remettre les idées du jeune homme en place. Alexander la regarda surpris. Son amour propre n'en avait que peu souffert mais il restait saisis qu'elle ait pu lui parler ainsi. Était-il aussi peu crédible en séducteur romantique au point qu'on le juge incapable de vivre une parfaite idylle avec une charmante demoiselle aux cheveux blonds ? – Ou rouges, ou châtains, ou n'importe quoi en fait ! Pourquoi forcément blonds ? Tout de suite ! – Sa mâchoire se crispa. Elle avait visiblement une bien mauvaise image de lui. Habituellement il ne s'en souciait que trop peu mais sur le coup il devait admettre que finalement son orgueil venait d'en pâtir un peu. On ne le voyait que comme un pervers qui faisait pitié tandis que les filles qu'il abordait n'étaient que de pauvres demoiselles... Devait-il montrer son indignation ou sauver les apparences ? Son sourire s'élargit à nouveau et, ni vu, ni connu, la peine qu'avait pu traduire quelques secondes son visage s'effaça derrière un air d'auto-satisfaction et de je-m'en-foutisme exacerbé à la limite de la provocation. Il la fixait en effet sans battre une seule fois des paupières ni même rougir comme cela lui était malencontreusement arrivé auparavant.

« Écoute... poursuivit-elle sur un mode plus gentil et compatissant, Je pense que vu l'état dans lequel tu te trouves, tu vas avoir bien du mal pour retourner à Blue Pegasus seul. Je le vois bien, alors laisse-moi juste t'aider, Alexander. »

Ce revirement d'attitude le saisit autant que le précédent et il baissa les yeux. L'aider ? Faisait-il autant pitié que ça. Il eu un petit rire mesquin comme pour souligner l'inutilité de cette proposition. Un homme savait bien rentrer chez lui tout seul sans sa maman. Mais d'un autre côté, son pied lui faisait horriblement mal et il mettrait beaucoup plus de temps à rejoindre la guilde sans l'aide de la jolie blonde. Et, plus il mettrait de temps, plus il augmenterait ses chances de rencontrer le commandant Glory et plus il risquait de se prendre une dérouillée vu son état. Il serait en effet difficile de fuir le grossier personnage avec une magie à sec. Alexander regrettait d'avoir si peu réfléchi lors du sauvetage de Lucy. Il n'avait pas hésité une seule seconde à se jeter dans le vide et faire barrière avec son propre corps au moment de l'impact alors qu'il lui aurait suffi d'invoquer Zéphyr afin qu'il aille la rattraper sans trop de bobos. Ses lèvres se pincèrent avec le goût de l'amertume qui lui montait à la longue. Mais finalement, une idée sucrée lui vint et radoucit aussitôt tous ses traits. Aussi humiliant que serait le chemin du retour en compagnie de la constellationniste, il pourrait s'appuyer volontiers sur elle et sentir son corps contre le sien. Cela faisait une bonne compensation à son infortune. Ce serait bien plaisant en fin de comptes. Il soupira puis relevant la tête, un ravissant sourire aux lèvres, presque innocent, il apporta les conclusions à ses pérégrinations :

« Tu as raison, Lucy, j'ai... besoin de toi. Je ne réussirai pas à rentrer sans ton aide. »

Il se laissa reposer sur son épaule par fatigue ou par vice – après tout l'un n'allait pas forcément sans l'autre – et respira discrètement son doux parfum. Ce petit câlin improvisé, et même volé auprès de la jeune fille avait quelque chose de bien réconfortant qui lui redonna beaucoup d'entrain pour lui permettre une dernière – vraiment ? – plaisanterie :

« Sinon, le Lov'Hôtel n'est pas très loin tu sais, murmura-t-il en riant doucement. »


Il ne savait même pas où c'était en réalité.

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Mar 22 Avr - 18:18

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Il avait lancé une énième plaisanterie et elle, elle lui avait fait clairement comprendre de ne pas aller plus loin. C'est alors qu'il lui fit savoir qu'il plaisantait, et que de toute façon, il avait déjà un rendez-vous de prévu, galant qui plus est. Elle ne savait pas si c'était un mensonge, et de toute façon, elle ne ressentait aucune jalousie en particulier, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque blessante sur un ton cassant, chose qui ne lui ressemblait guère. La blonde le vit la fixer avec surprise, sans doute ne la pensait-il pas capable de paraître aussi froide. Se rattrapant sur une seconde phrase où elle lui fit savoir qu'elle se préoccupait de son état, elle lui proposa de l'aider à rejoindre sa guilde. Il semblait en effet assez mal en point et aurait bien du mal à rentrer seul, et Lucy n'avait pas spécialement envie de laisser faire ça, d'autant qu'elle lui devait sa vie puisqu'il avait fait un immense effort en la secourant et lui évitant ainsi un horrible sort. Son interlocuteur soupira en relevant la tête, s'affublant d'un grand sourire aux lèvres. La fée ne sut pas comment interpréter cette expression. Vraisemblablement, cette idée sembla beaucoup plaire au membre des Blue Pegasus.

« Tu as raison, Lucy, j'ai... besoin de toi. Je ne réussirai pas à rentrer sans ton aide. »

Il se laissa aller contre l'épaule de la demoiselle, fatigué, et elle entourant son corps de ses fins bras, légèrement rougissante à cause des mots et de ce mouvement venant du brun. Il avait besoin d'elle. Songer à cette idée provoqua une sensation étrange chez la blonde. Ce n'était pas de la joie, et encore moins de l'extase. Elle était gênée d'entendre ça de la bouche du Carbonel qu'elle ne savait plus trop comment considérer. Lui en voulait-elle encore pour la sordide humiliation qu'il lui avait fait subir par deux fois ? Maintenant, on ne pouvait plus vraiment dire que c'était le cas, et puis, comme il l'avait si bien dit, ils étaient quittes. Même si il méritait peut-être de payer le petit amusement qu'il s'était offert et qui n'était sûrement pas le premier. Toujours est-il que, dans cette simple enlaçade, il ne put vraisemblablement pas s'empêcher de lancer en un murmure une autre de ses stupidités, qu'elle entendit très distinctement tant il était proche d'elle.

« Sinon, le Lov'Hôtel n'est pas très loin tu sais. » Avant de rire doucement.

Il ne pouvait décidément pas s'arrêter de la taquiner, et à force, elle n'avait plus très envie de s'énerver pour un rien à tout va. Peut-être que c'était le genre de réaction qu'Alexander attendait de la part de la fée ? Elle ne savait pas, et ce n'était pas très grave de toute façon, ces taquineries ne restaient que de simples plaisanteries.

« Idiot ! » Lui répondit la blonde en un simple chuchotement porté à son oreille, avant de rompre l'enlaçade et de le repousser légèrement, le tenant cependant par le bras. La demoiselle passa ensuite un bras droit derrière le dos du brun avant de mettre le bras gauche de ce dernier derrière ses épaules, lui assurant un certain appui et facilitant leur déplacement futur. La position dans laquelle ils se trouvaient était tout de même étrange la différence de taille fut plus flagrante. Qu'importe, Lucy n'y fit que peu attention. Pour le moment, elle devait aider le Carbonel de son mieux. Cependant, chose qui paraissait d'ailleurs un petit peu stupide, elle se rappela d'un léger détail dont elle n'avait pas très envie de faire part à son interlocuteur. Allait-il encore se moquer d'elle ? Et bien... Tant pis, elle commençait à prendre l'habitude donc ce n'était pas très grave au final.

« Euh... Par contre... Je ne sais pas où se trouve la guilde de Blue Pegasus... » Dit-elle avec une pointe de honte dans la voix. Trouverait-il ça étrange qu'elle ne sache pas où se situe le QG d'une des plus proches alliées de Fairy Tail ? Car oui, ça l'était sans aucun doute assurément. Dans le pire des cas, elle avait Pyxis pour l'aider, elle pouvait toujours compter sur ses fidèles esprits de toute manière. Mais elle n'en n'aurait certainement pas besoin, elle pensait bien que le brun savait tout de même où se trouvait sa guilde, sans quoi ils frôleraient sûrement le ridicule.

Gain d'xp: 7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Mar 22 Avr - 20:42

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

C'était plus fort que lui. Il lui avait murmuré avec beaucoup de délicatesse une proposition qu'elle n'aurait du lui refuser : se rendre dans un Love Hôtel avec lui. Réflexion faite, il y avait de fortes chances qu'elle n'appréciât pas vraiment la plaisanterie et il était plus que probable qu'il l'ait dite dans l'unique but de la faire sortir une nouvelle fois de ses gonds. Même mal en point et même saisi par la sérieuse envie de se repentir, il ne pouvait s'empêcher de taquiner la jolie blonde pour que jamais l'atmosphère qui l'entourait ne devînt trop sérieuse. Il se sentait trop bien dans les bras de la constellationniste pour être tout à fait serein et s'abandonner complètement. Peut-être aurait-il pu profiter de ce rapprochement physique pour glisser sa main jusque son tendre postérieur. Mais il avait estimé que l'acte aurait été très mal reçu de la part de la jeune femme et il n'avait finalement pas envie de la fâcher plus que de raison. Elle avait quand même failli mourir par sa faute ! Pour le reste de la journée, il se contenterait de gentilles réflexions mesquines, coquines-même, mais il ne la pousserait certainement pas à bout avec trop d'insolence.

Elle avait alors murmuré à son tour, près de son oreille un simple « Idiot ! » qui, tout banal qu'il était, fit forte impression au Dompteur des vents. Elle ne l'avait pas giflé et n'avait pas non plus protesté à coup de grands cris et de grands gestes. Au lieu de tout cela, elle s'était exprimé avec une certaine douceur et la proximité de ses lèvres près de son oreille donnait un tournant plus intime à leur conversation. Alexander s'apprêtait à la serrer un peu plus dans ses bras quand elle rompit l'étreinte en le repoussant sans violence. Elle place son bras sous son épaule pour l'inviter à s'y appuyer ce qu'il fit sans protester. Il se dressa bien sur son pied valide afin de ne pas peser trop lourd pour la jeune fille qui devait bien peiner à le faire avancer s'il ne prenait pas ce genre de précaution. Ils commencèrent ainsi à avancer tout deux d'une manière la moins pénible qui soit tandis qu'ils avaient assurément l'air ridicule. La fierté du jeune homme en était aussi sérieusement affecté tandis qu'il était réduit à se servir d'une jolie blonde comme d'une béquille pour marcher. Au détour d'une rue, elle s'arrêta, l'air un peu embarrassé.

« Euh... Par contre... Je ne sais pas où se trouve la guilde de Blue Pegasus, expliqua-t-elle avec ce même air qu'elle avait depuis leur petite halte. »

C'était une bonne question et, à dire vrai, Alexander ne comprenait pas exactement en quoi son ignorance pouvait être blâmable ou risible. Il profite de cette petite pause pour reprendre son souffle car, mine de rien, il n'avait pas l'habitude de se promener ainsi. Il se posa sur ses deux pieds non pas sans une grimace et profite d'avoir un appui stable pour ébouriffer affectueusement les cheveux blonds de Lucy. C'était peut-être une nouvelle taquinerie. Mais c'était aussi une façon pour lui de la remercier, lui traduire une affection autre que perverse.

« T'es gentille, entonna-t-il avec un air enjoué. On peut toujours allé à l'hôtel tu sais... Sinon, Blue Pegasus c'est... en fait il faut remonter cette rue en passant à côté de cet espace vert. »

Dans un sens, cela le rassurait qu'elle ne sût pas exactement où se trouvait sa guilde car si elle s'y rendait fréquemment elle aurait assurément été la cible de pas mal de convoitises ce dont il ne lui souhaitait pas. Ce n'était pas tout à fait de la gentillesse, c'était également une forme de jalousie. Il aimerait être le seul à l'embêter. Il sourit, dissimulant ces étranges réflexions, et il se reposa à nouveau contre elle pour reprendre leur route. En avançant, la foule d'idées qui l'assaillait ne s'apaisant pas, il finit par ajouter pensivement :

« Heum... C'est stupide mais... ce serait bien de se revoir. Quand on sera en meilleur forme. Enfin voilà... »

Il ne voulait surtout pas laisser le souvenir de n'être qu'un pauvre garçon boiteux qui ne savait pas se déplacer sans aide. Il lui fallait absolument dépasser cette humiliation.

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-