Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 22 Mar - 2:11

Rappel du premier message :

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Dans le vaste monde d'Edoras se trouvait une ville aussi impressionnante qu'elle était gigantesque. On y trouvait, parmi les amas de grands bâtiments, les parcs et autres artères principales et secondaires, le siège du gouvernement de cet étrange pays. C'est pour cette raison qu'on l'avait baptisée la « Cité Royale ». Une capitale qui se respecte devait assurément attirer toute une foule de visiteurs autour de ses nombreuses curiosités. La ville en elle-même en était d'ailleurs une de par sa taille imposante capable d'accueillir toute une population cosmopolite. On  y trouvait aussi bien de hauts dignitaires que de pauvres mendiants dilettantes dans les coins de rue, des hommes, des femmes de tous les horizons, des généraux de l'armée et de simples enfants jouant près d'une place publique, des natifs d'Edoras ou encore des mages exilés tout droit venus d'Earthland. Alexander Carbonel faisait partie de cette dernière catégorie d'individus déracinés, enlevés à leur terre originelle.

Le mage du vent ne semblait pas au premier abord être ébranlé des récents événements préférant jouer la désinvolture comme à son habitude. C'est pourquoi il avait décidé de rejoindre la capitale quelques jours histoire de tuer le temps intelligemment en recherchant quelques jolies filles... histoire de se rincer l'œil. Une paire de lunettes de soleil perchées sur son nez il laissait voguer son regard entre les grandes avenues commerçantes en n'oubliant pas, s'il rencontrait une personne une brochette de jupes de les soulever à l'aide de courants d'air ascendants qu'il déchaînait avec un plaisir non dissimulé sous celles-ci. Cet usage pour le moins douteux de ses pouvoirs magiques faisaient jubiler le jeune homme qui trouvait autant de plaisir à reluquer les culottes des passantes qu'à se moquer de ses pauvres victimes. Il pouvait bien avoir changé de monde, il n'entendait pas transformer ses habitudes pour autant.

Ses pas l'amenèrent alors devant une admirable silhouette. Il ne la voyait que de dos mais sa future cible lui plaisait déjà. De longs cheveux blonds qui brillaient presque au soleil tombaient sur un cou de neige et en dissimulaient la chair tendre que les lèvres du garçon auraient bien aimé effleurer. Alexander laissa glisser son regard le long du vêtement charmant de la demoiselle jusque... sa jupe. Portait-elle une culotte rose à petit pois ou à dentelles ? Une culotte rouge peut être ? Ou jaune ? Les couleurs se mêlaient dans son imaginaire perverti où s'insinuaient également l'image de fesses rebondies se pressant contre le tissu si cher à son cœur. Le sourire du mage s'élargit tandis qu'il levait légèrement sa main droite. Il claqua alors des doigts et un vent chaud s'éleva de sous les pieds de la belle en direction du ciel azuré. Le voile séduisant se souleva doucement pour révéler tout ce qu'il était censé dissimulé. Le plaisantin demeura interdit d'une telle superbe et ne pensa même pas à fuir vers une autre ruelle afin d'éviter les représailles, préférant par ailleurs contempler son œuvre. La jeune fille paniquée cherchait à préserver son intimité en tentant, tant bien que mal à cause de la brise, à plaquer sa jupe volatile contre ses jambes. Alexander laissa échapper un petit rictus de satisfaction. Quelle magnifique journée !

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Mer 30 Avr - 16:46

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Elle lui avait dit avec une certaine honte dans la voix qu'elle n'avait aucune idée du lieu dans lequel sa guilde pouvait se trouver. Elle pensait qu'il se moquerait d'elle, mais peut-être s'était-elle trop hâtée dans ses suppositions, et puis de toute façon, elle n'avait pas vraiment à s'en faire pour ça, c'en était presque ridicule. C'est alors qu'elle le sentit souffler, visiblement toujours épuisé. Au contact de la main du brun sur sa chevelure blonde, elle se mit à frissonner, n'ayant pas forcément l'habitude qu'on lui fasse subir ce drôle de traitement. Il ébouriffa de ce fait les cheveux de la fée avec ce qu'il sembla être de l'affection, qui se sentait bien évidemment dans son geste. Sans doute était-ce là une taquinerie de la part d'Alexander.

« T'es gentille. On peut toujours aller à l'hôtel tu sais... Sinon, Blue Pegasus c'est... En fait il faut remonter cette rue en passant à côté de cet espace vert. » Avait-il dit d'un ton enjoué, finissant sa phrase en lui montrant la rue en question qu'ils devaient emprunter.
« D'accord, et arrête avec ces histoires d'hôtel ! » Dit-elle sur un ton faussement contrarié.

Finalement, il ne s'était pas moqué d'elle, même si elle avait désormais pris l'habitude et ne cédera pas à la colère pour rien, comme elle l'avait prouvé il y a peine quelques minutes. Et puis il n'était pas revenu sur le fait qu'elle ne connaisse pas la localisation de Blue Pegasus. De toute façon, elle ne s'y était pas rendue depuis un long moment. La dernière fois que ce fut le cas, les mages d'Earthland se trouvaient toujours dans leur monde d'origine. Peut-être qu'elle n'était pas située très loin de Fairy Tail ? Puis peut-être qu'à l'avenir, une fois qu'elle saurait où elle se trouve, elle pourrait rendre visite à Alexander, qu'elle considérait à présent comme un ami même si leur rencontre n'a pas été des plus fastidieuse. Alors qu'ils continuaient d'avancer dans le but d'amener le Carbonel à bon port sans dommage, il s'adressa de nouveau à la blonde.

« Heum... C'est stupide mais... Ce serait bien de se revoir. Quand on sera en meilleure forme. Enfin voilà... »

Elle s'arrêta, stoppant leur marche, puis considéra son ami un instant, le regardant bizarrement. Alors comme ça, il avait envie de la revoir ? Bien sûr, Lucy ne s'imaginait pas qu'il parlait d'un rendez-vous, simplement une visite, comme elle y avait pensé l'instant d'avant.

« Pourquoi pas Alex, ça me ferait sans aucun doute plaisir de te revoir. Même si tu restes un pervers bizarre. » Dit-elle en esquissant un sourire. Il y avait peu de chance que le brun nie les propos de la blonde de toute façon. Et puis, ça pourrait être sympa de se revoir. Puis au moins elle reverrait les trimens, Ichiya et Bob, même si ils étaient des personnages forts étranges aux yeux de la fée, et sans doute à ceux de beaucoup de monde. Elle avait bien peu de fois eu l'occasion de côtoyer des personnes de ce style, et particulièrement un pareil maître de guilde dont la manière de s'habiller pouvait laisser sous-entendre bien des choses quant à ses hobbies ou encore son orientation sexuelle. Mais la vie privée de Bob n'était pas ce qui intéressait plus Lucy. D'ailleurs ça ne devrait intéresser personne, il était juste simplement bizarre mais pas foncièrement méchant. Par ailleurs, peut-être était-ce caractéristique de la guilde du Carbonel ? Ce dernier était un des nombreux exemples dont regorgeait Blue Pegasus. Mais ce n'était pas spécialement dramatique, Fairy Tail ainsi que d'autres guildes que Lucy connaissait avaient des membres étranges. Coupant le fil de ses pensées étranges, elle ajouta :

« Je pourrais venir te rendre visite à Blue Pegasus ! » Dit-elle ensuite d'un ton enjoué.


H.S:
 
Gain d'xp: 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Mer 30 Avr - 19:51

Attention aux courants d'air !
Alexander Carbonel & Lucy Heartfilia

Alexander s'était finalement penché vers la constellationniste aux cheveux blonds pour lui dire, lui avouer peut-être, qu'il aimerait beaucoup la revoir. C'était d'une mièvrerie honteuse et, à peine eut-il prononcé ces quelques mots, il s'en voulut aussitôt, maudissant cet élan qu'il ne jugeait que bien mal. Le mage soupira de dépit mais aussi et surtout parce que la réponse de la demoiselle lui convenait. Elle n'avait pas repoussé cette idée et proposait même de lui rendre visite une prochaine fois. Cela ne le dérangeait pas. Une fois en meilleure forme et le souvenir de Lucy tombant du toit bien loin de ses premières préoccupations, il pourrait rattraper son retard et s'activer à taquiner la jeune fille comme il se devait. Le brun en jubilait d'avance. Il paraîtrait moins niais un fois tout ça réalisé. Mais, alors qu'ils continuaient d'avancer péniblement et qu'il commençait à voir les bâtiments de sa guilde, il se dit que, finalement, la laisser aller et venir comme bon lui semblait à Blue Pegasus n'était peut-être pas la meilleure idée qui puisse être. Après réflexions, c'était même la dernière chose à faire ! Que ferait la belle Heartfilia face aux assauts amoureux de toute une bande d'hommes en quête de l'amour ? L'atmosphère se remplirait de douceur et de légèreté propres au batifolage. Ses camarades se couvriraient de ridicule et les nabots de Fairy Tail trouverait encore bien à rire d'une pareille situation. Le dompteur des vents haussa les épaules et continua d'aller vers leur destination. Une fois sur le perron de l'imposante bâtisse, il rompit le contact avec la demoiselle, préférant continuer seul dans la douleur. Il se tourna alors vers et la regarda avec un air plein de tendresse qu'il ne tarda pas à corriger avec un sourire moqueur et des yeux rieurs pour qu'elle ne se fasse pas de fausses idées.

« On s'est bien amusé. Et... dommage pour l'hôtel ! fit-il en riant. Je te laisse ici par contre. Tu en as assez fait pour moi. Je survivrai au reste du chemin à faire, ne t'inquiète pas. Rentre chez toi avant que... entonna-t-il tout en réfléchissant à sa sentence avec un sourire mesquin sur le visage pour finalement conclure avec de grands gestes magistraux, avant que je ne me décide à déchaîner les vents pour soulever toutes les jupes de la ville ! »

Bien entendu, il ne jouissait pas d'une telle puissance. Il était d'ailleurs particulièrement épuisé de sa journée et surtout de son petit sauvetage improvisé. Mais l'occasion de faire la roue lui paraissait trop belle et il n'avait su résister à vanter ses talents. Ou plutôt à railler encore un peu sa nouvelle amie. Ou peut-être était-ce pour l'inciter à s'éloigner rapidement du périmètre du cheval ailé pour ne la garder que pour lui. Il ajouta toutefois :

« La prochaine fois que tu comptes faire un saut, appelle-moi, ce sera un plaisir de te rattraper! »

Il lui serra la main chaleureusement avant de l'attirer dans ses bras. Il la pressa alors doucement contre lui et déposa un petit baiser sur joue. Il laissa glisser sa bouche jusque son oreille pour y murmurer doucement :

« Ce n'est pas la peine de venir à Blue Pegasus tu sais, on pourra se retrouver dans la ville ou.. à l'hôtel, ah ah ! »

Il rompit l'étreinte par un rire forcé puis, adressant en faisant un dernier signe à la constellationniste, il tourna les talons et ne révéla son embarra qu'une fois seul dans sa chambre. Dans quelques jours, un journaliste devait venir s'entretenir avec lui afin d'en faire la vedette de son magazine l'espace d'un numéro. Bien qu'il ne fut plus à Eartland, tout semblait lui sourire pour le moment, et il ne s'en plaignait nullement. Les filles étaient jolies et il pouvait à loisir les reluquer. Rêveur, le pervers s'allongea sur son lit et posa ses pieds au bout de son lit. Il regarda lascivement son pied blessé dont il fit craquer les articulations. Il n'avait pas si mal que ça finalement...

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 17 Mai - 1:57

Attention aux courants d'air ~
codage par palypsyla sur apple-spring

« Je pourrais venir te rendre visite à Blue Pegasus ! »

Ce furent les paroles que prononça la blonde sur un ton joyeux non-dissimulé, alors qu'il avait proposé, hésitant, qu'il serait bien qu'ils se revoient après cette journée, chose que la fée ne pouvait qu'approuver. Finalement, elle s'était attachée à Alexander, malgré l'humiliation qu'il lui avait fait subir par deux fois. Peut-être qu'elle se vengera de ces incidents quand l'occasion se présentera, plus tard. Tandis que les deux mages marchaient en direction de la guilde du plus mal en point, le bâtiment de celle-ci se fit voir au loin, et alors que peu de temps après ils étaient déjà sur le pas de la porte, ils s'arrêtèrent. Lucy se surprit à ressentir du regret lorsque son compagnon d'infortune se détacha d'elle, rompant ainsi le contact qu'ils avaient entretenu tout le long de la marche et qui avait fait passer le temps bien plus rapidement qu'à l'accoutumée aux yeux de la blonde. Ce moment fut assez étrange pour elle, mais elle fit l'impasse dessus alors que les sublimes prunelles écarlate du brun se posèrent de nouveau sur elle, après que le concerné se soit tourné de nouveau vers la fée. Si il lui parut apercevoir de la douceur dans les mirettes du Carbonel, elle déchanta bien vite tandis que ces dernières devinrent bien plus taquines qu'auparavant, couplé au sourire narquois dont le visage de son vis-à-vis était désormais affublé.

« On s'est bien amusé. Et... dommage pour l'hôtel ! Dit-il en riant. Je te laisse ici par contre. Tu en as assez fait pour moi. Je survivrai au reste du chemin à faire, ne t'inquiète pas. »

Encore cette histoire d'hôtel. Il ne cesserait donc jamais de se moquer d'elle à ce sujet ? Toutefois, elle était bien contente d'en "avoir assez fait" pour lui, après tout, elle ne pouvait que l'aider après la façon dont il l'avait sauvée d'une mort certaine, chutant d'un immeuble de la cité après avoir malencontreusement glissé sur le bord. C'était un peu là une façon de s'excuser de l'avoir ridiculisée, même si Lucy ne le voyait pas forcément comme ça. Elle lui en voulait toujours à ce sujet, mais ça, il devait bien s'en douter.

« Rentre chez toi avant que... » Continua-t-il ensuite, faisant ainsi monter le suspense. La blonde s'attendait bien à ce qu'il lui fasse encore part d'une stupidité, et cette dernière arriva très vite alors que le brun se mit à faire de grands gestes devant elle, toujours ce sourire moqueur collé au visage.

« Avant que je ne me décide à déchaîner les vents pour soulever toutes les jupes de la ville ! »

Après la journée qu'ils venaient de passer, elle se doutait bien qu'il n'aurait pas suffisamment de force, si toutefois il en était capable, pour mettre à exécution une telle folie. Elle avait déjà bien assez épuisé Alexander comme ça.

« La prochaine fois que tu comptes faire un saut, appelle-moi, ce sera un plaisir de te rattraper ! »

Elle ne doutait pas de son ironie en cet instant, après tout qui s'amuserait à refaire ce qu'ils avaient fait aujourd'hui ? Et il avait dit ça, en se saisissant de sa main qu'il serra tout d'abord avant de la tirer vers lui pour que la demoiselle se retrouve dans ses bras. Il la surplombait de ce fait de toute sa taille tandis que la silhouette frêle de la fée était blottie dans ses bras. Elle partagea ce câlin sans aucune arrière-pensée et, surtout, sans être le moins du monde embarrassée. Quoique si, un peu, et cela se voyait tout de même aux légères rougeurs qui teintaient les joues de la constellationniste. Rougeurs qui ne fichèrent pas le moins du monde le camp alors qu'Alexander déposait un baiser sur une des joues empourprées de la blonde.

« Ce n'est pas la peine de venir à Blue Pegasus tu sais, on pourra se retrouver dans la ville ou... à l'hôtel, ah ah ! » Glissa-t-il ensuite à son oreille en un murmure. « Idiot ! » Dit-elle simplement, en réponse à la petite blague, dans un fin sourire que le brun ne vit jamais, la demoiselle étant toujours cachée dans ses bras à ce moment-là. Le nouvel ami de la fée rompit l'étreinte pour s'éloigner d'elle tandis qu'elle dit dans un souffle « Au revoir Alex. », avant de se retourner également pour retourner à la cité royale. Finalement, elle avait passé une journée mouvementée, et n'avait pas trouvé de bonnes affaires ni de quoi garnir sa garde-robe. Mais ce n'était pas si mal que ça après tout. Par ailleurs, elle ne doutait pas du fait qu'elle reverrait sûrement bientôt cet étrange pervers. Mais Lucy Heartfilia ne pensait pas que ce serait aussi vite.


Citation :
RP Terminé ! Désolée de l'attente. Ce fut un grand plaisir de rp avec toi mon cher Alex
Gain d'xp: 8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   Sam 17 Mai - 18:23

Félicitations pour avoir terminé votre RP, je me charge de vous attribuer vos bonus :

- Alexander gagne 45 points (15 pour avoir commencé et 30 pour avoir fini).
- Lucy en gagne 30 pour avoir fini.

Le sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-