Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 C'est le week-end ! feat. Alexander de Carbonel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: C'est le week-end ! feat. Alexander de Carbonel.    Dim 23 Mar - 13:26


c'est le week-end !
Je suis trop content, la semaine à la guilde s'est trop bien passée. Mais on est vendredi soir alors je rentre voir ma Maman ! Pendant la semaine j'ai fait quoi déjà ? Je m'en souviens même plus bien ça m'énerve. Je sais juste que j'ai pas fait de missions ! Les autres ils ont voulu me faire boire de l'aclo ! Vous savez là, le mot pour dire la boisson pour les grands ?! L'aclo.. Clol. Je sais plus. En tout cas c'est pas bon même si j'ai bu qu'une goutte ! Berk, j'ai encore le goût dans la bouche ! Alors bon voilà, j'ai juste des vieilles mamies aidé et voilà. Les vieilles mamies elles m'aiment bien beaucoup même parce que je suis drôle ! Alors elles m'ont donné des sous mais je les ai donnés à des amis à moi de la guilde, ils les voulaient ! J'ai juste gardé une pièce pour acheter une glace. C'est trop bon les glaces ! En même temps c'est le printemps alors c'est encore plus bon ça me rafléchit. Rafaichit. Non. Rafraîchit. Parce que j'aime pas le chaud, le chaud c'est nul, le froid c'est trop le truc trop bien. Après c'est tout ! Mais on s'en fiche ! Donc, moi, petit Levi Ambroise je rentre chez moi. A ma maison. Attendez je pleure encore, parce que je me souviens plus du truc que j'ai fait pendant la semaine ! Mais je suis content quand même. Alors là je suis en train de marcher vers la grande ville là. Le truc où y a le Roi là. C'est là où on habite avec ma Maman la plus belle de le monde. Je connais pas trop la route alors dès que je vais voir quelqu'un et bah je vais lui demander. Mais en attendant je vais suivre mes amis les papillons. Je sais que là je suis dans une ville qui s'appelle Sycca c'était écrit devant. Il fait pas encore nuit mais presque parce qu'il est 18 heures 50 et le Soleil il part au dodo à 20h30. La ville y a pleins de lumières. Apparemment elle est trop bien cette ville mais c'est surtout pour les grands. Parce que je vois trop des gens bizarres ici pendant la nuit à chaque fois. Alors on va chercher quelqu'un à qui je peux demander.
-"Copain Papillon, où c'est que y a des gens gentils à qui je peux demander de m'accompagner s'il te plaît copain ?" je suis trop gentil. Avec les papillons encore plus parce que ils sont drôles et jolis et même j'aime trop les papillons mais je comprends pas pourquoi ils répondent pas ! Alors que je suis trop gentil. Ah mais là y a un bonhomme qui a l'air gentil, un Monsieur là euh. Je vais aller lui parler même si Maman elle aime pas que je parle à ces gens.
-"Monsieur le gens qui a les cheveux noirs et les yeux presque rouges ! En fait je sais pourquoi vous avez les yeux comme ça en fait ! C'est parce que tout votre sang il est dans vos yeux hein ?" Il était grand quand même et alors je suis allé vers lui, c'était sur un tortoi. Sur le côté de la route. Comment ça se dit ? Tortoir ? Tortoi ? Ou peut-être Trottoi ou Trottoir... Bref voilà je lui parle en fait, il est drôle avec ses yeux rouges là ! Je dis bonjour parce que je suis poli en lui faisant un bisou baveux sur la joue et je me recule pour sourire.
-"Monsieur vous pouvez m'accompagner jusqu'à la grande ville là, celle où y a le Roi, je connais la route pas ! S'il vous plaît ! Je vous donne mes sous même si vous voulez !"



codes par shyvana

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: C'est le week-end ! feat. Alexander de Carbonel.    Dim 23 Mar - 16:05

C'est le week-end !
Levi Mizutani & Alexander Carbonel

Le soleil commençait peu à peu à décliner à l'horizon. L'air se rafraîchissait un peu. Le jour ne se mourrait pas tout de suite. Il devait bien rester deux heures voire trois pour profiter de cette belle fin de journée. Alexander sourit et, presque essoufflé s'assit sur un banc pour contempler les rues encore grouillantes de monde. Combien de mini-jupes à soulever pour terminer son séjour à Sicca. Le magicien sourit en se remémorant les moments les plus amusants de sa halte dans la grande ville. Il avait dragué plus que de mesure et s'était même laissé aller à jouer au poker. Il avait pu tourner en ridicule un capitaine de l'Armée qui depuis ce temps lui en voulait à mort. Haru – c'était le nom de cet énergumène – avait passé son temps libre à lui courir après pour lui faire payer ses railleries ce qui n'avait pas manqué d'amuser le mage de Blue Pegasus tout en entretenant efficacement sa forme physique. Mais, une fois le soir sur le point de venir, il était un peu lessivé de tant de frivoles activités. Posé sur son banc, il avait retiré ses lunettes de soleil pour profiter du paysage dans ses vraies teintes et reprenait son souffle un peu un air satisfait se dessinant sur la commissure de ses lèvres tandis qu'il aspirait l'air nocif d'une cigarette qu'il avait roulé la veille. Cette paix fut de courte durée... Une voix venue de nulle perça le silence et l'atmosphère sereine qui l'avait peu à peu enveloppé :

« Monsieur le gens qui a les cheveux noirs et les yeux presque rouges ! »
–  Quoi ? grogna le jeune homme d'un air machinal et presque agacé sans faire pour autant plus attention à la personne qui venait le déranger. »

Ce n'était pas la voix suave d'une jolie fille ni le timbre si particulièrement excitant d'un Harou-Garou en colère venu lui faire la peau. C'est pourquoi, entretenir une conversation ne l'intéressait que bien peu.

« En fait je sais pourquoi vous avez les yeux comme ça en fait ! répliqua la voix infantile d'un air sûr d'elle qui alerta Alexander et le fit cracher sa cigarette. »

Il regarda alors avec surprise le gamin qui venait de lui faire cette remarque pour le moins décontenancée. Ce n'était pas très poli de souligner ainsi une particularité physique. L'importun connaissait-il la noble famille de Carbonel qu'on appelait aussi la famille aux yeux de rubis ? Au seul souvenir de son passé, il grimaça. On les surnommait ainsi à cause de leur regard flamboyant. On racontait même que ces pupilles particulières étaient l'héritage légué par des générations de hauts stratèges militaires qui, à force de voir le sang se répandre sur les champs de bataille, en avaient pris la pigmentation particulière. Son père lui racontait souvent cette histoire pour l'enjoindre à être plus assidu dans ses études et à rejoindre l'Armée de Fiore. Peine perdue... Le rejeton Carbonel tourna un regard inquiet en direction du garnement. Comment pouvait-il connaître cette espèce de légende stupide ? L'enfant poursuivit :

« C'est parce que tout votre sang il est dans vos yeux hein ? »

Le jeune homme laissa échapper un long soupir de soulagement et se prit à se moquer de sa propre bêtise. Pourquoi devait-il toujours ressasser le passé ? Le gosse avait l'air un peu trop stupide pour s'intéresser à l'histoire des grandes familles de Fiore surtout depuis la grande migration à Edoras où ils ne représentaient plus rien. En temps normal, Alexander se serait contenté d'un vulgaire « Ta gueule » à l'adresse de l'importun qui venait vraiment de dire n'importe quoi, mais il préféra garder le silence et retourna dans ses pensées, soulagé de ce malentendu. L'histoire aurait même pu s'arrêter là... Mais l'enfant visiblement ne l'entendait visiblement pas de cette oreille. Le mage sentit un contact humide et mou contre sa joue qui le fit sursauter. Le gosse venait de lui faire une espèce de bisou qui seyait mal à la situation. Alexander sursauta et le repoussa par réflexe mais sans brutalité.

« Monsieur vous pouvez m'accompagner jusqu'à la grande ville là, celle où y a le Roi, je connais la route pas ! S'il vous plaît ! Je vous donne mes sous même si vous voulez ! »

Le membre de Blue Pegasus, une fois remis de sa surprise – encore une – planta un regard surpris dans celui du garçon. Il le détailla lentement. Il n'était pas si petit en fin de comptes. Mais il semblait visiblement avoir une case en moins. En d'autres circonstances, il aurait presque pu consentir à se le faire comme on le dit vulgairement. Mais... Il semblait si puéril dans sa tête qu'Alexander chassa vite cette idée grivoise de son esprit. Il frotta doucement sa joue humidifiée, et, la peau légèrement rougie par l'émotion et le poids de la surprise, il répondit sèchement pour dissimuler plus ou moins bien son trouble :

« Je ne sais pas ce qui te prend d'accoster les gens comme ça, gamin, mais c'est dangereux. Tu veux aller à la capitale voir ta mère ? Mais elle est conne ! Elle ne pouvait pas venir te chercher ?! Et toi tu pensais y aller en chantant avec les petits oiseaux et cueillir des fleurs et arriver comme ça, comme par magie ?! C'est... stupide. Prends le train, fais-toi conduire, débrouille-toi. Débrouille-toi. »

Peut être le mage fut pris de remords ou alors eut-il simplement envie d'être plus serviable, il ajouta aussitôt en voyant la mine attristé de l'enfant – adolescent :

« Comment tu t'appelles d'abord ? »

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: C'est le week-end ! feat. Alexander de Carbonel.    Dim 23 Mar - 20:23


c'est le week-end !
Le grand il m'a poussé. Je voulais juste être poli, c'est Maman qui m'a dit d'être poli. Lui il y connait rien du tout, vilain méchant pas beau c'est un ! En tout cas, en lui faisant un bisou, tu trouvais qu'il avait un goût moyen ! Pas bon même. C'était à cause du truc avec une forme cylindrique dans sa bouche, qu'il a recraché quand je lui ai dit qu'il avait les yeux rouges en fait. Je pointe le truc par terre du doigt.
-"C'est quoi ça Monsieur ? Parce que quand je vous ai goûté, vous aviez un goût pas bon à cause de ça !" il avait eu plein de forme de visage différentes à mon arrivée. Les esprections faciales vous savez. Il a été surpris, soulagé, énervé peut-être ? Bref on s'en fiche en fait ! Par contre un moment il m'a regardé dans les yeux puis après un moment il a essuyé sa joue toute mouillée. Il rougissait un peu à ce moment.
-"Oh Monsieur ! Vous êtes comme moi, vous rougissez tout le temps ou pas ? C'est nul ça des fois ! Mais bon, moi, je suis habitué."
Mais avant ça par contre il avait répondu sèchement. J'aime pas les gens comme ça, ça fait peur on dirait qu'ils sont méchants.
-"Je ne sais pas ce qui te prend d'accoster les gens comme ça, gamin, mais c'est dangereux. Tu veux aller à la capitale voir ta mère ? Mais elle est conne ! Elle ne pouvait pas venir te chercher ?! Et toi tu pensais y aller en chantant avec les petits oiseaux et cueillir des fleurs et arriver comme ça, comme par magie ?! C'est... stupide. Prends le train, fais-toi conduire, débrouille-toi. Débrouille-toi." Accoster ça veut dire quoi..? Et capitale ? C'est des lettres non ? Les lettres capitales et... Et conne ça veut dire quoi aussi ? Il a parlé trop vite. J'ai pas eu le temps de tout comprendre. Alors j'essaye quand même de retenir mes larmes. Mais elles coulent toutes seules.
-"Monsieur... Vous pouvez répéter moins vite j'ai pas trop compris... S'il vous plaît. Mais je suis Levi Ambroise Mizutani. Alors vous pouvez m'appeler Levi Ambroise ou Micchan !" J'essuie mes larmes et je me mets à sourire à nouveau au grand parce qu'il a été un peu gentil là. Et puis je lui demande : "Mais ça veut dire quoi euh... Accoster ? Et capitale ? Et conne aussi parce que vous avez parlé de ma Maman chérie d'amour ?"



codes par shyvana

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: C'est le week-end ! feat. Alexander de Carbonel.    Dim 23 Mar - 22:28

C'est le week-end !
Levi Mizutani & Alexander Carbonel

L'enfant – adolescent était des plus décontenançant. Alexander avait beaucoup de mal à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans cette petite tête apparemment vide aux premiers abords. S'il allait s'apprêter à chouiner, il sembla se reprendre pour afficher un sourire radieux. Le magicien le regarda avec une certaine surprise et involontairement avec un air bienveillant qu'il ne se croyait pas capable d'adopter en de pareilles circonstances. Il soupira en souriant à son tour. Maintenant le gamin allait partir et lui foutre la paix sans ameuter tout le quartier et Harou-Garou par la même occasion avec ses cris et ses pleurs. Tout le monde avait besoin d'un peu de repos et de tranquillité, même lui, le Corbeau pervers de Blue Pegasus. Mais, bien entendu – c'était devenu une habitude, et une mauvaise habitude – le garnement ne fit rien de ce que le jeune homme espérait. Il resta là planté devant lui avec cet air niais et presque agaçant et ses questions déconcertantes par tant de naïveté :

« Monsieur... Vous pouvez répéter moins vite j'ai pas trop compris... S'il vous plaît. Mais je suis Levi Ambroise Mizutani. Alors vous pouvez m'appeler Levi Ambroise ou Micchan ! fit-il en essuyant les larves et la morve sur son visage avant d'ajouter : Mais ça veut dire quoi euh... Accoster ? Et capitale ? Et conne aussi parce que vous avez parlé de ma Maman chérie d'amour ? »

La mâchoire du mage se contracta tandis que ses yeux s'écarquillaient. Il le faisait exprès ou était-il vraiment... stupide, con, ignorant ? Le mage se massa vivement les tempes au cas où la fatigue le ferait délirer puis regarda autour de lui afin de voir si on ne lui jouait pas une quelconque plaisanterie en fin de comptes. Il ferma les yeux et, en les rouvrant, constata, presque déçu, que l'enfant n'était pas une sorte de rêve éveillé. Il haussa les épaules et s'affaissa sur le banc les bras le long du dossier pour être assis d'une manière plus décontractée. Quitte à se faire déranger, autant être bien installé. Puis, il planta son regard écarlate dans celui plus candide du garçon.

« Bon ! On va faire simple. Je vais t'appeler le mioche c'est moins compliqué à retenir que Lève-Machin, déclara-t-il avec une légère pointe d'humour dans la voix, car Levi n'était pas un prénom particulièrement difficile à se remémorer. »

Néanmoins, il s'était mis, mine de rien, à parler plus lentement pour se faire comprendre de l'enfant au lieu de se moquer de son incapacité à suivre une conversation à un rythme normal. Il ajouta, après avoir cherché comment faire pour expliquer facilement des mots du quotidien : « Accoster c'est quand tu es venu me parler, gamin. Et capitale c'est la ville où tu veux aller. Conne c'est..., poursuivit-il  face au regard insistant du garnement avant de s'arrêter finalement à cause d'un élan de conscience, euh... c'est rien du tout en fait. »

Alexander poussa un lourd bâillement avant de retourner son attention sur Levi. Que pensait-il à arpenter ainsi seul le pays pour rentrer chez lui ? S'il ne lui avait pas dit ce que voulait vraiment dire le mot « conne », il n'en pensait pas moins que sa mère n'était qu'une inconsciente pour laisser un enfant comme... lui... voyager, sans personne. Était-elle aussi stupide que sa progéniture ? Le membre de Blue Pegasus se retrouva dès lors face à un cas de conscience. Il n'avait nullement l'envie d'escorter le mioche, mais pouvait-il le laisser ainsi errer à droite à gauche au péril de sa vie ? Vaincu par l'évidence, il soupira et murmura :

« Je dois remonter à la capitale de toute façon. Mais demain. Ce n'est pas top de se balader la nuit de toute façon... Et je ne rougis pas d'abord ! »

Code by Silver Lungs

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: C'est le week-end ! feat. Alexander de Carbonel.    Dim 22 Juin - 14:53

Comme il y a eu un changement de personnage, le RP est considéré comme étant terminé.

- Alexander est le seul à gagner un bonus de 30 points.

Cet RP est maintenant archivé dans la partie des RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est le week-end ! feat. Alexander de Carbonel.    

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le week-end ! feat. Alexander de Carbonel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorne -> Conseiller ▪▪ Barristan Dayne ▪▪ Feat Alexander Skarsgard
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» Invitations au week-end final de bêta-test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-