Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Mission] Une promenade en forêt ~ [Levi - Anna - Corentin] ABANDONNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine Tetsuya
Indépendants
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: [Mission] Une promenade en forêt ~ [Levi - Anna - Corentin] ABANDONNEE    Dim 23 Mar - 18:32





Promenons-nous dans les bois ♥



Debout derrière mon comptoir, j'examinais la grande salle où se trouvait la plus grande partie de nos membres, et souriais face à l'animation qu'il y régnait. Natsu se disputait avec Grey, qui se faisait encore engueuler parce qu'il était nu, pour plus grand plaisir de Jubia ! Elfman disputait Jet et Droy pour le manque de virilité, Erza mangeait un fraisier au bout du comptoir, tout semblait aller pour le mieux aujourd'hui. En revanche, je m'ennuyais fermement, et j'avais envie de mettre le nez dehors. Ça faisait longtemps que je n'avais pas accompli de mission, ça commençait à me manquer un peu. Je passai donc de l'autre côté de mon comptoir, et me dirigeai vers le tableau où étaient affichées les missions. Je n'ai eu qu'à tendre le bras pour saisir l'avis qui m'intéressait, étant donné que c'est moi qui les y accroche, je les connaissais tous. La mission que j'ai choisie consistait à escorter des marchands et leurs garnisons jusqu'à la Citée Royale, surtout qu'ils doivent traverser la forêt d'Irida, un endroit réputé dangereux à cause du peu d'informations que l'on dispose dessus. Le départ était programmé à demain matin, dans la ville de Louen, si je voulais y être à temps, il fallait que je parte maintenant. Mais avant de partir, je devais confier le bar à quelqu'un en qui j'avais confiance, c'est la raison pour laquelle mon choix se porta sur Lucy. Heureusement pour moi, elle accepta. Pour pas que les gens de la guilde ne soient trop dépaysés, je lui laissai l'une de mes robes, comme ça ils auraient l'impression que je suis toujours là !

Je passai donc chez moi afin de prendre quelques affaires, comme des vêtements de rechange, ou un calepin pour noter mes découvertes. Cette forêt était un endroit mystérieux, peut-être que je pourrais y trouver quelque chose d'intéressant ! Une fois ma valise bouclée, je sortis de chez moi, fermai la porte, et entamai mon voyage jusqu'à Louen.
Arrivée à la moitié de ma route, je croisai le Natsu d'Edolas avec son gros engin. Il s'arrêta devant moi, et commença à m'adresser la parole.

"Eh ! Mais tu ne serais pas la Mirajane de Earthland ?! Tu vas quelque part ?"

Je commençai par lui sourire, avant de confirmer que j'étais bel et bien la personne qu'il pensait, et de continuer en lui disant que je me rendais dans la ville de Louen pour une mission.

"Ahhhh ! Tu voudrais que je t'y dépose ? Tu iras plus vite, et la nuit tombe bientôt !

Je continuais de sourire.

"Avec plaisir !"

Lui dis-je en montant dans sa grosse cylindrée. C'est drôle, notre Natsu à nous a le mal des transports, alors que celui-ci pas du tout ! Je me demande bien à quoi ressemble mon autre moi ! Il jeta plusieurs coups d'œil vers moi, avant de me dire justement que je ressemblais à leur Mirajane, c'est drôle ! Ce qui était drôle aussi, c'est que son véhicule allait vraiment vite ! Ça me donnait des frissons ! Et j'avoue qu'il y avait quelque chose d'assez érotique aussi, et j'adore ça !
Au bout d'à peine trois quarts d'heure de route, il me déposa devant les portes de la ville, avant de repartir, laissant derrière lui un nuage de poussière. Pendant ce temps, moi je lui disais au revoir en secouant la main. Pendant qu'il m'amenait ici, je lui ai demandé s'il ne pouvait pas venir me chercher aussi, et il me répondit qu'il n'y avait aucun problème. Tant mieux, car je n'aurais sans doute plus la force de marcher après cette mission !
Comme il faisait déjà nuit, je me suis rendue dans un hôtel afin d'y passer la nuit. Je n'allais tout de même pas dormir dehors !

Le lendemain matin, je me suis préparée en vitesse, avant de payer ma chambre, et de quitter l'hôtel. J'avais passé une nuit plutôt agréable, c'était bien. Je suis alors allée sur la place du marché, lieu de départ du convoi. Il y avait trois charrettes, toutes tirées par des sangliers géants violets. Ils étaient drôles avec leurs grosses défenses et leurs petits yeux ! Je me présentai au marchand pour lequel j'allais travailler, la politesse est importante !

"Je suis Mirajane Strauss, Mage de Rang S de Fairy Tail. Ravie de vous rencontrer messieurs !"

Dis-je en souriant aux hommes conduisant les calèches, et évidement à mon patron. Ce dernier m'annonça d'ailleurs que je n'étais pas la seule à être venue pour cette mission, trois autres personnes allaient nous accompagner. Super ! En plus je ne vais pas être la seule mage !
Comme j'étais en avance, et qu'il fallait attendre les autres, je me suis assise sur la banquette d'une des trois charrettes, et commençai à dessiner les bestiaux allant les tirer.

"Ils doivent être très forts pour être capable de tracter des choses si lourdes !"

L'homme assit à ma gauche me répondit.

"Pour sûr ! C'est pour ça qu'on les appelle des Tracteurs ! Ils sont bien plus robustes que les autre animaux, et nous assurent une petite défense, mais heureusement que vous êtes là pour nous aider Mademoiselle !"

Il me sourit alors, et me dévoila par la même occasion des dents, jaunes voir noires pas endroit, et en piteux état. Je lui rendis son sourire, en espérant que tous les hommes de ce convoi n'étaient pas comme lui, quand un nouvel individu fit son arrivée.

C O D A G E  P A R  @ G A K I.  S U R  E P I C O D E

Gain d'xp: 8 + 10 = 18


Dernière édition par Mirajane Strauss le Dim 11 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Mission] Une promenade en forêt ~ [Levi - Anna - Corentin] ABANDONNEE    Dim 23 Mar - 19:50



   


   
une promenade en forêt
jouons à cache-cache
avec - mirajane, anna et corentin

   


   

   C'est la fin du week-end alors je dois dire au revoir à Maman chérie. Je me rassure en me disant que dans cinq jours nous allons nous revoir. C'est pas beaucoup cinq jours. Je reprends la route en direction de la guilde. En fait je connais la route que dans un seul sens de la maison jusqu'à Lamia Scale mais pas le contraire, c'est trop nul ça. J'ai bien vérifié d'avoir tout dans mon sac : Doudou, de l'eau, des médicaments et mon cahier pour les coloriages et les dessins. Donc avant de faire ce que je dois faire je vais vous raconter ce qu'on a fait le week-end avec Maman. On est allé près des montagnes pour que je vois la neige ici. C'était beau mais on a pas pu monter parce que c'est dangereux et je suis qu'un enfant encore. Après on est rentré, elle m'a fait un bon truc à manger. C'était bon. Comme d'habitude c'est toujours ce qu'elle fait bon ! D'ailleurs je viens de retrouver un truc dans mon sac. J'avais oublié que j'avais pris une mission vendredi soir à la guilde sur le panneau d'assifage. Et ça commence Lundi matin. Et je connais pas la route. Comment je vais faire ? Mince ! Bon c'est pas grave je vais demander à mes amis les oiseaux. Non je rigole ! En fait je sais juste que les oiseaux vu que c'est le début du printemps et bah ils reviennent des endroits chauds. Et puisque là où je dois aller c'est juste avant un endroit très chaud et bah je vais dans le sens inverse des oiseaux ! C'est à Louen y a écrit. Je suis trop fort des fois ! Vous voyez je suis pas bête, naaaah ! Donc là y a un oiseau alors je marche dans le sens contraire. D'accord j'ai compris c'est bon. Je marche, puis je cours et je remarche parce que courir c'est fatiguant mais c'est pas grave tant que j'arrive avant le matin de lundi. Je sais même plus qu'est ce que je vais faire pendant la mission. Mais ça doit être un truc drôle si je l'ai prise.
Alors alors. Bon, j'ai demandé à des gens et ils ont dit que c'est pas trop trop loin environ 10 kilomètres à pieds encore. Mais je crois que j'ai beaucoup marché. Il était 17 heures quand j'ai commencé à marcher et il est déjà 20 heures alors je suis un peu beaucoup fatigué mais je veux pas être en retard. Maman elle dit que c'est pas poli. Alors je continue. Je sais même pas ce que c'est 10 kilomètres mais bon c'est pas grave. En tout cas, là il va bientôt faire nuit et ça m'énerve parce que j'aime pas marcher dans le noir. J'aime pas le noir. C'est moche. Mais plus je marche et bah plus il fait chaud, mais c'est normal en fait parce que en fait, moi je dis que le sable c'est des cristaux et quand la lumière les touche et bah la lumière est envoyée dans tous les sens alors y a quatre fois plus de chaud qui est dans l'air. Et là la terre commence à devenir du sable. Par contre j'espère que j'ai mes sous et tout sinon je peux pas dormir et ce serait trop dommage en vrai. Je verrai bien si je les ai là-bas ! Et puis les gens ils sont gentils comme moi alors ils pourront m'en donner des sous comme je le fais.
J'ai trop trop mal là. Mais heureusement je suis arrivé. Elle est bizarre cette ville et il fait trop trop trop chaud. J'aime pas cette ville. Voilà pour la peine. Je vais dans un auberge, l'intérieur c'est beau et tout et tout. Mais j'aime quand même pas la ville. Nah. En fait j'ai mes sous c'est bien, je peux même manger mais bon je sais que ce sera bon comme Maman pas hein. Un ragoût de carottes et de patatou, youpi. J'aime bien. Je mange vite même si ça brûle la gorge et je vais dormir après être prêt.

Quand je me réveille il est assez tôt et heureusement parce que je dois y être dans pas longtemps pour le départ. C'est juste à la sortie de l'auberge que y a rendez-vous. Je pourrai leur demander c'est quoi la mission comme ça.

Quand je suis prêt je descends et je paye et je sors et là je vois les gens. Je sais pas si c'est eux.
-"Bonjour Monsieur et Monsieur et tous les autres Monsieurs qui sont sur les animaux mes copains. Euh, c'est ici pour la mission je sais plus quoi ? Je suis Levi Ambroise Mizutani, même que je suis à la guilde Lamia Scale. Vous pouvez m'appelez euh... Micchan ou Levi Ambroise !" en plus je rougis, c'est nuuuul. Y avait déjà une grande avec les cheveux blancs, elle était jolie et avait l'air gentille. Mais avant que j'aille lui parler ils m'ont répondu.
-"Eh bien... Bonjour petit, c'est bien ici pour la mission d'escorte." Je leur dis merci. Et après je pars parler au gros Sanglier violet. Ils sont trop beaux. C'est mes copains !
-"Coucou les copains, vous allez bien ? Moi, oui oui. Je vais parler à quelqu'un d'autre je reviens, attendez !" Voilà, ils sont gentils. En vrai ils ont juste fait un petit bruit mais dans ma tête ils ont répondu : "Oh, Micchan notre ami, t'es enfin là, on est content de te revoir" j'ai donc répondu : "Moi aussi je suis content mes copains !" Maintenant je vais parler à la grande qui a les cheveux blancs.
-"Bonjour Madame, je suis Levi Ambroise Mizutani ! Je suis le mage de Lamia Scale. Vous êtes aussi de la mission ? Hihi." Je lui souriais, elle a l'air gentille vraiment. Après bah j'attends en me dandinant dans tous les sens.



   
(c) MEI SUR APPLE SPRING

   

Gain d'xp: 9 + 10 = 19
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Une promenade en forêt ~ [Levi - Anna - Corentin] ABANDONNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Une promenade en forêt ~ [Kagura] V2
» Promenade en forêt
» Une promenade en forêt (Kocoum)
» Promenade en forêt [John]
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-