Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Un rencontre entre deux êtres plus ou moins... Étranges ? [Levi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un rencontre entre deux êtres plus ou moins... Étranges ? [Levi]   Dim 23 Mar - 23:59

Le bleu de la mer.. Je l'admirais pour une fois, au loin, je l’apercevais, mais c'était déjà beaucoup. Étant toujours en train de me mettre à l'abri ou de fuir, voler ou me cacher pour survivre, je n'avais pas eu l'occasion de le revoir depuis la mort de mes parents.
Le reflet du soleil se reflétant sur le lourd mur aux pouvoirs de réflexion importants qu'était la surface de l'eau me tapait dans yeux que je fus forcée à fermer, ne supportant pas les lumières trop puissantes.

Malgré la distance  qui m'en séparait, j'étais capable d'entendre légèrement le doux bruit des vagues qui allaient et venaient, l'odeur de mer, poussée par la brise légère me titillait les narines, de telle sorte que je ne pus m'empêcher de faire marche dans cette direction.

M'approchant de la zone sableuse et agréable, je pus apercevoir le monde déjà présent malgré l'heure plus ou moins matinale. Ce n'était peut-être pas surprenant, finalement. Je marchai un peu plus près, puis lévitai. Je m'apprêtai à me diriger vers le bord de mer, mais j'aperçus dans un arbre un petit chapeau de paille accroché à une branche, probablement poussé ici par le vent flottant.
Je m'approchai de ce dernier, le ramassai, puis me dirigeai vers le doux sable, sur une zone presque pas peuplée.

Une fois les pieds au sol, je posai le chapeau sur le dessus de mon crâne, couvrant mes oreilles félines.
D'un regard nostalgique, je contemplai les eaux, appréciant au passage l'agréable sensation du sable sur mes pieds que j'avais retiré de mes chaussures, elles-mêmes posées à côté de moi.
La dernière fois que j'étais venue sur un bord de mer, je n'étais qu'une enfant de 6 ans innocente comme tant d'autres accompagnée de ses parents. Les phrases de ce jour là remontèrent dans mes souvenirs, les rires, appels, le moment où nous avions pique-niqués sur le sable..
Dire que je n'étais jamais et ne pourrais plus jamais me rendre devant leurs tombes, sur Earthland... Une petite larme coula de mon oeil droit, mais je l'essuyai rapidement, continuant d'admirer l'horizon qui s’étalait par dessus les mers.

Une brise un peu plus forte que les précédentes fit décoller mon chapeau qui découvrit à nouveau mes parties félines du dessus de ma tête. Ceci me fit revenir les pieds sur terre, et je réalisai qu'une présence était proche de moi. Je me tournai donc dans sa direction, surprise.

Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Un rencontre entre deux êtres plus ou moins... Étranges ? [Levi]   Dim 22 Juin - 15:04

Comme il y a eu un changement de personnage, cet RP est considéré comme étant terminé.

Kon gagne un bonus de 15 points pour l'avoir commencé et vu qu'il n'a pas bien avancé, ce sera tout.

Cet RP est maintenant archivé dans la partie des RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Un rencontre entre deux êtres plus ou moins... Étranges ? [Levi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1