Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Illusion VS Illusion [PV: Levi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Illusion VS Illusion [PV: Levi]   Lun 24 Mar - 1:39

Cela faisait plus de trois jours que j'avais quitté la capitale. Je m'étais probablement perdue, car je me trouvais... Au milieu de nulle part. Il n'y avait absolument rien sauf du sable brûlant et le soleil. Comment étais-je arrivée ici déjà ? Ha oui, je me souviens. Je faisais des illusions de base pour divertir les passants en pleine rue dans la capitale. Et ces imbéciles de gardes n'avaient pas trouvé mieux que de chercher à me courir après. Certes, j'aurais pu me battre contre eux, mais depuis mon histoire avec Kon, je voulais éviter de contrarier les gardes royaux, au risque de m'attirer de nouveau des ennuis. Bref voilà que j'étais seule dans le désert, face à une grenouille géante qui me regardait dans les yeux...

- Perop.

- Excusez moi, je crois que je suis perdue pourriez-vous m'indiquer la ville la plus proche.Demandais-je poliment, sans être choquée de parler à une grenouille bleue géante qui se trouvait devant moi...

- Perop. Me répondit mon amie Grenouille qui n'avait pas du tout répondu à ma question...

Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Illusion VS Illusion [PV: Levi]   Dim 22 Juin - 14:58

Comme il y a eu un changement de personnage, cet RP est considéré comme étant terminé.

Arch gagne un bonus de 15 points pour l'avoir commencé et vu qu'il n'a pas bien avancé, ce sera tout.

Cet RP est maintenant archivé dans la partie des RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Illusion VS Illusion [PV: Levi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1