Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/   Mar 22 Avr - 18:15

Nouveau monde, nouvelle vie

Cela faisait plusieurs mois que Kirsan était arrivé sur Edoras. S’habituer à sa nouvelle vie n’a pas été facile au début ; surtout qu’il n’avait désormais plus rien à y faire.
En effet, en quittant Hearthland, il avait aussi quitté ses rêves, ses aspirations et surtout tous les gens à qui il tenait.
D’ailleurs, sa vie dans les premiers mois était si triste et monotone qu’il avait souvent songé à commettre l’irréparable … mais s’était à chaque fois repris à temps, heureusement.
Mais depuis, il s’était fait à l’idée qu’il n’était plus avec les siens, même s’il cherchait toujours un moyen de leur revenir.

Il commençait à s’habituer à ce nouveau monde où beaucoup de choses (et de gens) semblait pareils, même si tout était en réalité différent.
Il avait appris le nom des plantes, des gens importants et s’était peu à peu intégré à ce nouveau monde.
Et même s’il ne le montrait pas beaucoup, il tentait d’être un homme différent de celui qu’il était avant, plus attentif, plus souriant. Il essayait d’être plus ouvert et accueillant envers le monde même si sa blessure au cœur l’empêchait toujours de faire pleinement confiance aux autres.

C’est pourquoi il avait préféré devenir un mage solitaire et ne pas s’inscrire dans de guildes, même si avait été pendant longtemps un membre.

Enfin bref.

Il avait commencé il y a peu à enquêter sur les mystérieuses animas qui les avaient tous conduits ici, à la recherche d’un éventuel contre sort pour retourner sur Hearthland. Ses pas l’avait conduits dans diverses villes d’Edoras où il n’avait malheureusement pas trouvé grand-chose. Il faut dire que des magies aussi puissantes ne trouvent pas leur antidote n’importe où … si bien que son enquête était toujours au point mort au moment où je vous parle.

Il avait décidé depuis peu de se rendre à la Cité Royale qui semblait être la source de toute cette magie et commença donc son périple en direction de la ville. Et pour éviter tout détour qui lui ferait perdre du temps, il décida de passer par la forêt d’Iridia, qui était sur sa route.

En entrant dans la forêt, Kirsan su tout de suite que trouver son chemin n’allait pas être une partie de plaisir. La forêt était extrêmement dense et aucun chemin apparent ne pourrait l’aider pour se déplacer. Et comme si cela n’était pas suffisant, tout ici semblait avoir doublé de volume suite à un maléfice quelconque.
En effet, les champignons atteignaient ses hanches et les simples fougères lui chatouillaient le menton. Vraiment, il allait lui falloir du courage pour ressortir de cette forêt dense en un minimum de temps.

Après plusieurs heures à se tailler un chemin avec son épée et à tenter de dresser un semblant de carte dans son esprit, il finit par s’arrêter et à s’agenouiller auprès d’un arbre.

Je me demande si je sortirais un jour d’ici … pensa-t-il en soufflant.

Profitant de ce court moment de répit, il sortit sa gourde et but deux grosses gorgés avant de rejeter la tête en arrière et de s’assoupir.
Enfin, et detenter de s’assoupir.
En effet, ses sens aiguisés par des années d’entrainement avait entendu une brindille être brisée, révélant ainsi qu’il n’était plus tout à fait seul …

© Fiche codée par Falcon. Reproduction interdite. ©

Gain d'xp: 4

Dernière édition par Kirsan Runkus le Jeu 26 Juin - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/   Mer 14 Mai - 8:29

Nous sommes sur la route du retour et Sam a décidé de me raccompagner. Nous discutons de cette fameuse mission qui consistait a protéger la princesse. Il m'a fait passer part la foret car il la connait et que sera plus court. Nous sommes seul sur un chemin en terre battu apprenant a faire connaissance l'un de l'autre, lors de notre dernière mission nous nous sommes rapprocher.

pense tu que nous deux, on pourrait refaire des missions ensemble ?

Quand tous a coup dans dans la forêt un tous petit peut plus loin je voit une forme qui semble ce poser contre un arbre, je fait signe a Sam de faire le silence et décide de m'approcher tous doucement, j'avance a pas de velours et marche sur une branche qui craquer il se tourne dans notre direction et se met a regarder. Sa s'en pas bon.

Gain d'xp : 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/   Mer 14 Mai - 18:14

Après que cette mission où Phaedra devait protéger la princesse, elle voulait rentrer dans sa guilde et étant donné que je pars dans la même direction, je lui propose qu'on fasse le chemin ensemble en passant par la forêt d'Iridia qui est un raccourci pour aller à sa guilde. Elle voulait qu'on fasse plus ample connaissance sur le trajet mais j'affiche une expression neutre en répondant rapidement à ses questions

Tu voudrais refaire des missions avec moi ? Même après avoir vu le bordel que je sème derrière moi ? Tes vraiment bizarre... Mais si on se croise à nouveau et que tu as besoin d'aide, je veux bien.

On continue de marcher pour entrer dans la forêt. Elle avait gardé son calme depuis mon départ. Puis elle s'arrête, me fait signe de me taire... Mais je n'ai rien dit depuis sa dernière question dont j'ai répondu d’ailleurs. Je vis alors une forme poser contre un arbre et je compris sa réaction. Elle s'avance silencieusement sauf qu'elle fît craquer une branche qui alerta l'individu en question. Niveau discrétion, c'est rater. Mais dans cette forêt, seuls des vagabonds et des chasseurs passent par ici donc je ne m'inquiète pas trop de son niveau de danger. Je le vois avec une épée qu'il n'a pas encore sortie. J'en déduis qu'il n'attaque que s'il se sent attaquer et m'approche de lui.

Dit donc le vagabond, tu semble t'être perdu je me trompe ? Dis-je toujours avec mon expression neutre.

Je regarde un peu ses vêtements pour savoir à peu près combien de temps il aurait pu traîner dans cette forêt. Puis je regarde Phaedra pour lui faire signe d'approcher. Puis je me retourne à nouveau vers lui. Toujours en le fixant sans lui accorder de confiance. On ne sais jamais se qu'il peut faire...

Crois pas que je te fasse confiance mais c'est par politesse que je me présente. Sam Meldaw... Et tu es ?

Gain d'xp: 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/   Jeu 26 Juin - 12:24

Quand les grands esprits se rencontrent ...

Au moment où il se retourna pour voir qui venait à sa rencontre, Kirsan put constater que ce n’était pas une mais deux personnes qui s’approchaient de lui. Par réflexe plus que par hostilité, il se leva alors et mit la main sur la garde de son épée. Prudence est mère de sûreté ; c’est ce qu’on lui répétait souvent au village.
A mesure que les deux acolytes se rapprochaient, Kirsan put détailler leurs silhouettes et constater que les deux personnes s’approchant étaient deux jeunes gens, pas vraiment plus âgés que lui. Et quand ils arrivèrent à sa hauteur, il lui sembla reconnaître la jeune femme ; même s’il ne pouvait dire d’où il la connaissait. Cependant, ses souvenirs lui ordonnèrent de lui faire confiance et ses muscles se détendirent.

- Dit donc le vagabond, tu semble t'être perdu je me trompe ?

Le garçon aux cheveux verts venait de parler. Il n’y avait aucune animosité dans ses paroles mais ses yeux trahissaient sa méfiance. La même expression était présente chez la jeune femme.
Ne voulant pour rien au monde se faire des ennemis alors que des alliés pourraient lui être très utiles dans un endroit pareil, Kirsan ne répondit pas tout de suite et ne fit aucuns gestes brusques.

- Crois pas que je te fasse confiance mais c'est par politesse que je me présente. Sam Meldaw... Et tu es ?

Même s’il doutait, l’étranger semblait clairement ne pas vouloir se battre, ce qui rassura une bonne fois pour toute Kirsan. Il enleva sa main de sa garde et fit apparaître un sourire bienveillant sur son visage.

– Enchanté. Je suis Kirsan Runkus, un voyageur itinérant. Comme vous venez de le dire, je suis plutôt perdu … cette forêt est vraiment dense et ça fait plusieurs heures que je cherche mon chemin. Vous ne souriez pas où on est, par hasard ?...

Il tourna alors la tête et regarda la jeune femme, qui n’avait toujours pas ouvert la bouche. Il était maintenant quasi-certain de l’avoir déjà vu quelque part …
Et puis ses yeux descendirent sur son épaule, où aperçut l’emblème de Mermaid Heel.
Ca y est, il se rappela où il l’avait aperçut. Il avait vu un journal du coin de l’œil parlant des Grands Jeux Magiques … Mermaid Heel y avait participé de nombreuses fois et avait eu le droit à sa présentation totale dans le Sorcerer, notamment la nomination de ses membres récentes. Cette Guilde étant une Guilde officielle, il comprit pourquoi il lui faisait confiance …

– Tu fait partie de Mermaid Heel, pas vrai ? J’ai déjà entendu parler de toi … Phaedra, c’est ça ?

Kirsan avait une mémoire photographique et était attentif à tout ce qui l’entourait, aussi n’était-t-il pas rare que des détails comme ça ressurgissent dans son esprit.

En revanche, le garçon ne lui disait rien. Probablement un membre d’une guilde peu connue, ou un simple voyageur.

© Fiche codée par Falcon. Reproduction interdite. ©

Gain d'xp: 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/   Jeu 25 Sep - 16:09

– Tu fait partie de Mermaid Heel, pas vrai ? J’ai déjà entendu parler de toi … Phaedra, c’est ça ?

Oui sais ca ! bien vu. En se qui concerne le chemin je te propose de nous suivre Sam connait mieux la route que moi et il a gentiment décidé de me raccompagner

je me posait tend de question et tellement restait sans réponse dans ma tête. Je décidais de me poser ici car avec Sam sa fait déjà un moment qu'on marche, je propose donc a mes deux compagnons de voyage de ce poser la, car la nuit va tomber et voyager de nuit est une mauvaise chose. Je l'ai donc tous les deux monter un camp et moi je part chercher du bois sec pour faire un feu, si au passage je peux trouver.... je n'est même pas le temps de finir de le penser qu'un sanglier est devant moi tranquillement entrain de creuser pour manger, tous en douceur je prend mon katana dans mon dos et en un éclair je lui sectionne la jugulaire, il tombe et se vide de son sang.
Je retourne au camp avec un gros sanglier que je traine et un petit fagot de bois.

J'ai trouver le diner ! (voix qui force)

je pose le monstre pres de l'endroit ou l'on va le faire cuir et me laisse tomber pour m'assoir.

Piouf ! je suis claquer, si l'un deux vous deux veux bien se donner la peine. Je pointe le sanglier du doigtBon maintenant que l'on as un peut de temps, Kirsan sais sa ? Dit m'en plus sur toi car tu me reste très mystérieux ?

Gain d'xp: 1
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/   Lun 27 Oct - 0:48

Sachant que l'un des membres a souhaité partir du forum, cet RP est abandonné.

Phaedra et Sam gagnent un bonus de 10 points.

Cet RP est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/   

Au détour d'un chemin ... /(Arch Magnolia), Phaedra, Sam Meldaw/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1