Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

The little rabbit's little dream [PV: Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The little rabbit's little dream [PV: Melody]   Sam 26 Avr - 23:39

Sabertooth, une des guildes devenue l'une des plus puissantes de Fiore uniquement grâce à quatre personnes, quatre mages pour être plus précis. Deux d'entre eux sont des chasseurs de dragons, l'un de lumière l'autre de l'ombre, ils se font appeler les dragons jumeaux pour ça. J'ai rencontré celui de la lumière, il s'appelait Sting, c'est lui, avec l'aide de Lecter, qui m'a proposé de rejoindre Sabertooth. Je n'y crois pas, je suis bien devant ses portes et je m’apprêtais à franchir un de mes rêves les plus fous : rejoindre une véritable guilde. Mais la première chose que je dois affronter avant de franchir les portes du QG de cet endroit c'est mon pire ennemi, mon plus grand adversaire et rival que j'ai connu : la foule ! He oui, je dois réussir à me faufiler entre eux pour aller jusque là-bas. Pourquoi les scientifiques m'ont fait aussi petits ? Ce n'est vraiment pas juste...

J'ai réussi à me frayer un passage et j'ai franchi le seuil de la porte du QG. Je suis content d'avoir réussi cet exploit ! Par contre, je n'aime pas la façon dont la plupart m'ont appelé, c'est-à-dire le blaireau. Quoique, la plupart m'aient appelé le beau lapin, je commence à avoir un gros doute sur mes origines animales... En fait, est-ce que j'en avais vraiment ? C'est vrai, on m'a dit que j'étais créé uniquement à partir de magie, mais d'où vient mon enveloppe corporelle . La magie m'a insufflé la vie, mais d'où vient le corps que j'avais . Déjà, il était fait à partir de quoi . D'un animal ou d'une magie ? Je ne le sais pas... je ne sais absolument rien....

Mais voilà, je pense, je pense, et je continue de marcher quand même. Je dois vraiment contrôler ce défaut, je vais finir par faire mal à quelqu'un à force, moi en premier, mais j'avais trop l'esprit à l'ouest pour me rendre compte que je marchais. Je finis donc éventuellement à rentrer dans les jambes de quelqu'un, faisant tomber ma sarbacane et ma longue vue qui roulait autour de moi. J'avais même mon chapeau qui s'était rabaissé devant mes yeux, décidément mon premier jour est totalement catastrophique. essayons quand même de rattraper la situation. Je me relève et je remets mon chapeau correctement en regardant celui que j'avais bousculé, enfin celle car c'était une fille la concernait. Cette fille fait facilement trente centimètres de plus que lui, elle a une chevelure bleue et des yeux bleus... qui me donnent un peu le vertige en les regardant, quelle étrange sensation ! C'était donc ça se perdre dans les yeux de quelqu'un . Excusons-nous d'abord, mieux vaut passer poli pour une première fois.

- Excusez-moi madame, j'étais dans la lune...

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas

The little rabbit's little dream [PV: Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1