Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine Tetsuya
Indépendants
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]   Mar 29 Avr - 18:29





Je crois que je suis en chaleur ♥



C'était une journée comme les autres dans la guilde de Fairy Tail. Les uns se tapaient dessus, les autres buvaient jusqu'à rouler sous la table, certains se cachaient même pour échapper à tout se joyeux bazar. Toi, tu te tenais derrière ton bar en souriant face à cet étrange mais singulier spectacle.  Sans savoir pourquoi, cette vue te mettait toujours de bonne humeur. Peut-être parce que cela signifiait que tous le monde allait bien ? Qui sait.
Enfin bref. Aujourd'hui, c'était le premier jour de l'été, et il faisait déjà extraordinairement chaud. Peut-être était-ce normal dans le monde d'Edoras, mais en tout cas, tu n'y étais pas encore habituée. Cette chaleur te faisait penser à quelque chose, il y a peu de temps, tu avais entendu parler d'une plage paradisiaque de sable blanc et d'eau turquoise. Se serait le jour idéal pour t'y rendre ! Mais avec qui ? Aller seule à la plage, se serait ennuyant. Laxus ? Pas le genre. Erza ? Si vous jouiez à la balle, elle la couperait en deux. Elfman et Lisanna ? Tu les voyais déjà tous les jours. Ah, tu venais de trouver la bonne personne, elle était tout simplement assise en face de toi, entrain de te parler sans que tu l'écoutes: Lucy. Au moins avec elle, il n'y aurait rien de dangereux, et puis tu pourrais la taquiner en la questionnant sur sa relation avec Natsu. D'après toi, il était clair qu'elle en était follement amoureuse.
Tu fixas la jolie blonde en souriant, ce que tu faisais d'ailleurs sûrement depuis un moment, avant de lui adresser la parole.

"Désolée Lucy-Chan, je ne t'écoutais absolument pas, mais ça te dirait de venir avec moi à la plage ? Il fait tellement chaud aujourd'hui ! Si je le pouvais, je me mettrai entièrement nue !"

Sans que tu saches pourquoi, plusieurs des hommes présents non loin de vous, se mirent à te fixer, les pommettes rougeoyantes, et même parfois le nez en sang. Tu leur souris, les trouvant drôle comme ça. Tu passas de l'autre côté de ton  bar chéri, avant de demander à Kana et à Lisanna de s'occuper du bar. Enfin tu demandas plutôt à la deuxième de surveiller la première afin qu'elle ne vide pas le bar.
Sans attendre la réponse de la blonde, tu la saisis par le bras, avant de l'entraîner à l'extérieur dans la joie et la bonne humeur.

"Hmm, il vaut probablement mieux te trouver un maillot de bain avant d'y aller. Direction les magasins alors !"

Lui dis-tu en la tirant vers les boutiques les plus proches. Tu la sentait bien cette petite journée à la plage ! Bien que tu ne savais pas où se trouvait cet endroit paradisiaque, mais ça, c'était pas bien grave.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]   Dim 4 Mai - 1:29


Une virée à la plage
feat. Mirajane Strauss & Kagura Mikazuchi

Dans la guilde de Fairy Tail, c'était comme à son habitude, un vrai bazar. Les bagarres, les chaises, les tables, les verres, les gens fusaient de partout. C'était un tableau qui ne choquait plus que les inconnus de cette guilde qui ne connaissait pas le sens du mot « stop » pour le plus grand malheur des uns, mais surtout le bonheur de ceux qui en faisaient partie. Bien heureusement tout le monde n'y prenait pas part, sinon le lieu dans lequel se déroulait le joyeux souk serait sûrement déjà détruit. Peut-être est-ce déjà arrivé d'ailleurs ? Ce ne serait pas très étonnant si c'était le cas. Mais Lucy Heartfilia, jeune mage possédant dix-huit ans à son compteur et pleins de bons souvenirs avec cette guilde qu'elle considérait comme sa famille, ne prenait jamais part aux bagarres qui se déroulaient quotidiennement, préférant les éviter. Elle ne se saoulait pas non plus jusqu'à ne plus pouvoir marcher correctement comme Kana Alperona qui en avait fait, semblerait-il, sa passion. Son dada à elle, c'était plutôt les jus de fruit et autres boissons rafraichissantes et délicieuses sans alcool. Au moins, elle ne finissait pas complètement ivre sous une table, au milieu de la pagaille incessante de Fairy Tail. Elle ne se tapait pas non plus dessus avec Juvia Loxar à l'instar de Natsu qui tapait sur son rival Grey à longueur de journée, et d'ailleurs, elle ne considérait pas du tout la bleue comme une rivale ou une ennemie, simplement une bonne amie. En revanche, elle était très bien au courant des sentiments de cette dernière envers le glaçon national et comprenait ainsi mieux son aversion envers elle à chaque fois qu'elle s'approchait du concerné.

Mais bon, elle s'en fichait un peu. Et puis, d'après Mirajane, elle préférait largement Natsu, non ? Ce n'était rien d'autre que des suppositions infondées de la part de la blanche, qui était certainement persuadée que la blonde était follement amoureuse de lui mais qu'elle ne le savait pas encore, et qu'il en était sûrement de même pour le concerné. Lucy laissait quand même planer le doute là-dessus, niant les propos de la barmaid qui s'amusait toujours à la taquiner à ce sujet. La fée n'était pas certaine d'avoir des sentiments pour Natsu, et puis de toute façon il n'avait pas l'air de ressentir quoi que ce soit pour elle, même si elle n'était pas dans sa tête. Par ailleurs, puisqu'il était un peu question de la mage de rang S, la blonde était très justement accoudée au bar, à côté d'elle, en train de lui parler de tout et de rien. Surtout de rien. Sa dernière mission et la Saint-Valentin qu'elle avait passé. Elle allait justement entamer un autre sujet concernant une rencontre étrange qu'elle avait faite en pleine Cité royale, sous le regard enjoliveur et le sourire charmant de son amie, mais ce serait visiblement pour plus tard.

« Désolée Lucy-Chan, je ne t'écoutais absolument pas, mais ça te dirait de venir avec moi à la plage ? Il fait tellement chaud aujourd'hui ! Si je le pouvais, je me mettrais entièrement nue ! »

Lucy écarquilla les yeux. « Tu es bizarre Mirajane... » Dit-elle doucement, un peu étonnée. Oui, elle était bizarre. Dans cette guilde, ils l'étaient tous, de toute façon. Mais elle ne s'attendait franchement pas à ce que la blanche lui dise qu'elle ne l'écoutait pas et surtout, qu'elle avait envie de se mettre nue, ce qui n'avait pas échappé à quelques hommes proches des demoiselles qui, vraisemblablement, n'attendaient que ça. D'habitude Mirajane était pendue aux lèvres de la blonde, appréciant avec un amusement non dissimulé les ragots dont son amie lui faisait part, ce qu'elle lui rendait bien. La blanche avait toujours été très curieuse, et à chaque fois, elle supposait des choses folles concernant la vie amoureuse de l'héritière des Heartfilia. Bon, peut-être pas à chaque fois. Mais souvent. « Mais ça serait vraiment sympa, je veux bien. » Dit-elle finalement avec un léger sourire aux lèvres, l'étonnement passé. Toujours est-il que la demoiselle n'eut pas le temps de piper mot de plus, la barmaid passant de l'autre côté du bar, se dirigeant manifestement vers elle, tandis qu'elle demandait à Kana, mauvaise idée, et Lisanna de s'en occuper à sa place. Visiblement, elle avait prévu de sortir maintenant, mais la blonde ne s'attendait pas forcément à ce qu'elle se saisisse de son bras pour la tirer dehors sans qu'elle n'ait son mot à dire.

« Hmm, il vaut probablement mieux te trouver un maillot de bain avant d'y aller. Direction les magasins alors ! »

Se faisant traîner vers la boutique la plus proche, Lucy constata que la blanche était résolue à lui trouver un maillot et à se faire une petite virée à la mer. La fée n'était pas vraiment contre, au contraire ça pourrait être sympa, mais elle n'avait pas à se hâter comme ça, non plus. La blonde n'eut pas plus que ça le temps de s'adresser à Mirajane, son engouement pour le rayon des maillots de bains féminins étant bien trop important pour qu'elle puisse y faire quelque chose. Elle lui tendit divers maillots qu'elle fut forcée d'essayer, non pas à son grand dam, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un maillot rose deux pièces au tissu plissé aussi bien sur la première que sur la deuxième partie, qu'elle trouva très joli. Mirajane avait quant à elle trouvé un joli maillot rouge qui lui allait très bien, mettant autant son corps en valeur que celui de la blonde avec sa trouvaille.

« Ils sont vraiment superbes Mira ! » Dit Lucy avec un sourire aux lèvres à l'attention de la concernée qui l'avait obligée à se rendre dans ce magasin et finalement elle ne le regrettait pas.

Plus tard, elles ressortirent de la boutique et leur achat en main, elles se dirigèrent sans plus attendre vers la fameuse plage Taiyou, réputée pour être un peu difficile d'accès.

© Nye-Hael sur Epicode

Gain d'xp: 9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]   Mar 6 Mai - 10:05





" Y a du soleil et Kagura. " ♫




L'été. Probablement l'une des pires saisons que ce monde possède. Une saison durant laquelle la chaleur, la sueur, l'humidité et les insectes nuisibles sont les maitres du monde. Une saison interminable durant laquelle la moindre petite goutte de pluie sur les corps desséchés est un véritable bonheur. Bref, l'été est la saison de l'enfer, la saison de la mort. Mais malgré la chaleur étouffante de cette saison, la guilde de Mermaid Heel était agitée. En effet, plusieurs magiciennes venaient de revenir d'une mission importante et des petites nouvelles venaient également de rejoindre la guilde. Le seul défaut que l'on pouvait déceler dans cette ambiance festive était les motivations des nouvelles. Elles étaient toutes identiques et ne portaient qu'un seul et unique nom : Kagura Mikazuchi.

En effet, la sirène de rang S était, si on pouvait dire, une célébrité dans la guilde et un modèle à prendre pour diverses jeunes filles qui rêvaient d'être comme elle. Classe et cool, il parait. La magicienne ne prêtait guère d'attention à tout cela et préférait s'isoler dans le fond de la taverne pour être au calme.

Une fois la liesse retombée et que la guilde avait repris une atmosphère de quiétude, Kagura captait une conversation entre Alanya, Beth, Risley et Miliana qui se trouvaient à une table voisine. Cette discussion parlait essentiellement de la chaleur qui régnait en maitre depuis plusieurs jours et, visiblement, Miliana ne pouvait plus la supporter comme elle le faisait parfaitement comprendre en s'affalant sur la table. C'est alors qu'elle levait les yeux et vit Kagura.


- Miaaaa !!!! Tu n'as pas chaud comme ça Kagura-chan ?

Effectivement, la sirène de rang S était vêtue de sa tenue habituelle et de ses collants noirs. Une tenue relativement chaude. Avec les jambes croisées, les yeux fermés et sans aucune expression sur le visage, la belle brune prit alors la parole pour lui répondre sans détours.

- Non. La sensation de chaleur est purement psychologique. Si tu n'y penses pas, elle ne t'atteint pas.

- Miaaa....

La chatte s'affalait encore plus sur la table et Alanya eu une superbe idée. Elle consistait à se rendre à la plage Taiyou qui était réputée pour être la plus belle plage de ce monde. Kagura fixait les demoiselles qui semblaient heureuses de se rendre dans un endroit aussi paradisiaque et elle sentait venir la proposition lorsqu'Alanya la regardait en souriant.

- Tu viens avec nous Kagura. Et on ne veut rien entendre. Cela te fera du bien.

C'est ainsi que la combattante se retrouvait sur la fameuse plage. Elle avait bien essayé de se débattre, mais étrangement les autres étaient plus fortes qu'elle pour ce genre de choses. Et le pire restait à venir. En effet, Miliana revenait avec Beth d'une boutique et semblait toute contente. Elle brandissait un bikini qu'elle mit dans les mains de Kagura avant de la pousser dans une cabine pour qu'elle l'enfile.

La sirène cessait toute lutte et se mit entièrement nue afin de se vêtir du bikini et sortit de la cabine une vingtaine de minutes plus tard, rouge comme une tomate. Les filles souriaient et couvraient Kagura de compliments.


- J...j'ai honte... En plus, cela me fait des grosses fesses...

- Mais non, mais non. Tu es très féminine comme ça. Alors arrête de t'occuper de tes fesses et allons-nous amuser dans l'eau jusqu'à en être toute fripé.

Miliana ronronnait et courait jusqu'à la mer avec les autres filles. Kagura restait en arrière, toute rouge. Elle n'aimait pas montrer son corps aux autres personnes. Cela la gênait plus que tout. C'est alors qu'elle vit deux jeunes femmes qu'elle connaissait, une blonde et une blanche, jouer avec ses amies de Mermaid Heel. La sirène de rang S s'approchait et les saluait avec respect.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukine Tetsuya
Indépendants
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]   Lun 19 Mai - 21:32





Waka waka eh eh !



Une fois dans la boutique, la blonde et toi vous êtes mises à la recherche d'un bikini adéquat à cette journée. Tu trouvas le tien plutôt rapidement, un joli rouge tout simple. Tandis que ta coéquipière d'un jour en essaya plusieurs, avant d’opter pour un rose bonbon à froufrou bien mignon. Après avoir payé, vous êtes sorties du magasin avec vos achats, avant de vous mettre en route pour cette fameuse la plage Taiyo, réputée difficile d'accès. Marcher un peu ne vous fera sans doute pas de mal, bien que ta grande robe bordeaux ne soit pas vraiment adaptée pour la randonnée.  

Après quelques minutes de marches et un peu d'effort, vous parvinrent enfin à ladite plage. Une vaste étendue de sable blanc vous faisait face, le parfum marin était prenant, et te donna un peu plus envie de te jeter à l'eau. Seulement avant, il te fallait te changer, sinon tu passerai plutôt pour une espèce de bouée.
Tu tapotas sur le bras de Lucy, afin de lui montrer du doigt les cabines mises à disposition pour que les gens puissent s'y changer.
Tu pénétras dans l'une d'entre elle, et commenças à te dévêtir. Une fois complètement nue, tu enfilas ton maillot de bain comme n'importe quelle jeune fille. Une fois prête, tu ressortis de la petite cabane, une serviette au bras.
En attendant la jolie blonde, tu allas t'installer sur le sable chaud, bien sous ce soleil de plomb. Tu comptais bien prendre des couleurs !
Tu t'allongeas sur la serviette, la sensation du soleil sur peau nue était divine, quoi qu'un peu chaude quand même. Les vas-et-viens incessant de l'eau sur la plage te relaxaient terriblement, mais il te fallait lutter contre le sommeil, tu n'allais quand même pas déjà t'endormir !

Lucy fut bientôt de retour, ses cheveux détachés et son maillot enfilé, un ballon gonflable sous le bras. Tu levas la tête vers elle.

"Super, Lucy-Chan ! On va pouvoir jouer dans l'eau !"

Tu te remis sur tes pieds, et entrepris d'entrer dans l'eau. Il fait peut-être chaud, mais il est toujours difficile d'entrer dans l'eau ! Une fois que tu en eues jusqu'à la taille, tu te retournas, et souris à la constellationniste.

"Aller ! Lance le ballon, Lucy-Chan !"

C'est alors que tu vis un groupe de jeunes filles se précipité vers vous. C'est alors que tu vis celle avec des oreilles de chats bien reconnaissables.

"Dis, ce ne serait pas la fille qui t'as ligoté quand vous étiez parti à cette station balnéaire ?"

Dis-tu en pointant du doigt l'intéressée qui se jeta sur la balle. Toi qui pensais que les chats avaient peur de l'eau.
Un peu plus en retrait, tu vis une autre jeune fille que tu connaissais également. Ce ruban blanc dans les cheveux, cette coupe de jeune fille sage, ça ne pouvait être que...

"Kagu-Chan !"

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Gain d'xp : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]   Dim 1 Juin - 18:16


Une virée à la plage
feat. Mirajane Strauss & Kagura Mikazuchi

Lucy et Mirajane étaient entrées dans cette boutique que la blanche avait trouvée dans le but de se procurer chacune un maillot de bain pour aller se dorer la pilule au soleil. La blonde avait fait l'acquisition d'un charmant deux pièces rose dont le tissu était plissé, et qui mettait sans aucun doute en valeur ses opulentes formes. Mira avait repéré un maillot rouge qui était très joli. Ceci fait, elles étaient ressorties après avoir payé leurs achats, avant de se diriger vers la Plage Taiyou. Cela faisait un moment qu'elle n'y était pas allée, depuis la Saint-Valentin plus exactement, lorsqu'elle avait fait la connaissance d'un charmant jeune homme du nom de Sougo Okita. Le courant n'était pas beaucoup passé entre eux, et au final ils n'étaient sans doute que de simples amis, même si Lucy ne savait pas vraiment si le concerné pensait la même chose. Mais toujours est-il qu'elle avait passé une très bonne journée et qu'elle devrait raconter ça à Mirajane. Ceci fait, elles étaient ressorties après avoir payé leurs achats, avant de se diriger vers la Plage Taiyou. À cette pensée, les lèvres de Lucy s'étirèrent en un fin sourire enjoué. Mira continuerait de s'imaginer des choses quand même, et la blonde devait avouer que ceci l'amusait un peu.

La fée fut alors tirée de ses pensées par un tapotement sur son bras de la part de l'objet de ses réflexions. Portant son attention vers elle, l'Heartfilia vit qu'elle lui indiquait les cabines pour se changer. Ainsi elles n'auraient pas à nager habillées, chose qui serait tout à fait ridicule d'ailleurs. Se glissant dans l'une des dites cabines, Lucy se changea pour enfiler son maillot de bain. Elle le trouvait vraiment joli décidément. Ressortant du petit compartiment, elle se dirigea vers la blanche qui ne l'avait manifestement pas attendu tant elle semblait avoir pris trop de temps à se changer. Elle se détacha ensuite les cheveux et s'empara d'un ballon qu'elle se mit à gonfler, avant de le glisser sous son bras, un sac accroché à l'autre. Posant sa serviette près de celle de son amie, la blonde ne s'assit toutefois pas dessus. Elle bronzerait sûrement plus tard, mais pour le moment, elle avait surtout envie de se baigner. Mirajane, enjouée, la dépassa et entra dans l'eau, avant de se tourner vers la blonde.

« Aller ! Lance le ballon, Lucy-Chan ! »

Lucy sourit avant d'accéder à sa requête. Cependant elle vit un groupe de filles se diriger vers elle. Elle reconnut Milianna, qu'elle avait eu l'occasion de voir pendant les Grands Jeux Magiques. Ça faisait vraiment longtemps en y repensant.

« -Dis, ce ne serait pas la fille qui t'as ligoté quand vous étiez parti à cette station balnéaire ? Lui demanda la blanche.
-... On peut dire ça Mira. » Répondit-elle sur un ton ironique en riant légèrement.

Par ailleurs, la concernée s'était jetée sur la balle, agissant de ce fait comme un chat, ce qu'elle semblait bel et bien être en fait. Si elle était ici, cela voulait sans doute dire que d'autres membres de Mermaid Heel étaient présents, chose qu'elle confirma lorsqu'elle vit Arania Web s'amuser à éclabousser Risley Law, deux membres de la fameuse guilde uniquement composée de femmes. C'est alors que Kagura s'avança tandis que Mirajane la saluait. À sa vue, Lucy se dit qu'en effet, ça devait faire un bout de temps. Le tournoi lui paraissait déjà si lointain maintenant. Enjouée, la blonde s'approcha d'elle, la saluant également de vive voix. Quant à elle, elle les avait saluées avec calme.

« Coucou Kagura-chan ! Ça faisait... Vraiment longtemps ! » Dit-elle avec un grand sourire.

© Nye-Hael sur Epicode

Gain d'xp: 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]   Lun 2 Juin - 10:23





Cornet et boules




La plage Taiyou. La plus grande et belle plage du royaume d'Edolas. De par sa grandeur, elle était aussi réputée pour être la plus occupée par les plaisanciers en vacances. Cette plage était vraiment divine avec son sable blanc et son eau cristalline. Pour renforcer l'aspect paradisiaque, il y avait un petit vent qui eut pour effet de faire quelques vagues gentilles. Bref, cette plage était un véritable petit coin de paradis pour les vacanciers et, surtout dans notre cas, pour les magiciennes de Mermaid Heel. Bien vite la quasi-totalité de la troupe des sirènes se trouvait dans l'eau et Miliana commençait déjà à embêter deux jeunes demoiselles que la sirène au ruban connaissait. Il s'agissait de Mirajane Strauss et de Lucy Heartfilia. Pour la première, Kagura avait effectué une mission avec elle et la seconde, elle ne la connaissait que via les jeux magiques d'Earthland.

La magicienne de rang S s'approchait des demoiselles et les saluait avec le plus grand des respects. Bien vite toutes les sirènes se trouvaient autour des deux fées pour se donner différentes nouvelles toutes plus joyeuses les unes que les autres. Seul Kagura restait un peu à l'écart du groupe, en croisant les bras sous sa poitrine non négligeable, et écoutait tout ce que se disait ce beau monde.

Après que l'euphorie des retrouvailles fut dissipée, la sirène s'approchait une nouvelle fois du duo de fées avant de prendre la parole avec son habituel ton imperturbable.


- Vous êtes venues que toutes les deux ? Erza nee chan n'est pas avec vous ?

La magicienne ne pouvait s'empêcher de rougir doucement alors qu'elle prononçait le prénom de sa grande sœur de cœur. Sa teinte rouge augmentait légèrement sous les rires amusés des autres sirènes qui adoraient la voir plus féminine et timide qu'à l'accoutumé.

Les moqueries gentilles se terminaient à l'instant même où Miliana miaulait pour inviter toutes les filles à faire une partie de beach volley. Mais un problème se posait. Les filles étaient sept et ce n'était pas suffisant pour faire des équipes équilibrées. Heureusement, Risley se proposait pour faire l'arbitre et les deux équipes se formèrent sans difficultés. La première équipe était composée de Mirajane, Miliana et Alanya. La seconde était constituée de Kagura, Lucy et Beth.

La partie débutait par un service de Beth qui fut contré par Alanya. La sirène de rang S sautait en l'air et fit un smash, en mesurant sa force, afin d'ouvrir le score. Le jeu continuait ainsi et les filles tombaient de plus en plus dans le sable en s'amusant et en rigolant à gorge déployée. Même Kagura se fit surprendre à esquisser quelques petits sourires.

Le match se terminait par une victoire de l'équipe de Mirajane, 21 à 19, et Beth proposait à tout le monde d'aller mangé une glace. La petite troupe constituée de filles traversait l'immense étendue blanche afin de trouver le marchand qu'elles trouvèrent après deux minutes de marche dans le sable chaud et fin.


- Qu'est-ce que vous voulez mes beautés ? J'ai tous les parfums possibles.

- Pistache pour moi.

- Miaaaa !!!! Moi je veux une glace à la vanille !!!!

- À la carotte si possible.

- Au chocolat.


Kagura regardait Alanya, Miliana, Beth et Risley se faire servir et le marchand se tournait vers elle dans l'attente de sa réponse. La sirène examinait toute la liste des parfums et finissait par faire un choix.

- À la fraise s'il vous plait.

Les sirènes charriaient une nouvelle fois leur amie en prétextant que la fraise était un parfum très féminin et autres inepties. La demoiselle au ruban ne les écoutait pas et dégustait sa glace à la fraise en silence, le feu aux joues. Tandis que la dégustation continuait, Kagura prit la parole pour proposer une nouvelle activité.

- Dites. Cela vous dit de faire une course de jet-ski ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]   Mar 22 Juil - 2:53

Sur un accord commun, il a été décidé que cet RP est abandonné. Angela ne gagnera pas de bonus puisqu'il y a un changement de personnage aussi. Voici les autres gains :

- Mirajane gagne 45 points pour avoir commencé et terminé un RP.
- Lucy gagne 30 points pour avoir fini un RP.

Ce sujet est locké et archivé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bon pour le moral ! ♥ [PV: Lucy - Kagura M.]
» Pour vous remonter le moral
» L'alcool, c'est bon pour le moral. [PV April] [Grenier]
» Le combat c'est bon pour le moral ♫
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-