Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Après l'effort, le réconfort [PV : Teemo et Phaedra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tetsuya
Sabertooth
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [PV : Teemo et Phaedra]   Sam 3 Mai - 18:23

Après l'effort, le réconfort

Feat : ✘ Teemo Toucourt ✘ Phaedra

Le quartier général de Sabertooth était un lieu plutôt animé. Entre les disputes d’Hakuryuu et de Nemesis, Orga qui chantait et Rufus qui lui ordonnait de s’arrêter pour lire en paix, ce n’était pas de tout repos. Quant à Jun, il ne faisait pas grand-chose dans son petit coin de table. Il avait seulement commandé quelque chose à boire et on l’avait servi assez rapidement. Après avoir obtenu ce qu’il eût demandé, il pouvait goûter doucement sa boisson. Cependant, il ne termina pas son verre directement et fut préoccupé par autre chose de plus important. Dans sa main gauche, il tenait trois petits bouts de papier qu’il regarda d’un air désespéré… Qu’est-ce qu’il allait en faire ? Et d’ailleurs, qu’est-ce que c’était ? Il s’agissait simplement de trois places pour aller au parc d’attractions d’Edoras qui se nommait E-land et ils ne marchaient que pour cette journée. Comment les avait-il gagnés ? C’était grâce aux missions et c’était vraiment utile des fois malgré le fait qu’il n’avait pas le droit d’en faire aujourd’hui, il fallait se reposer de temps à autre.

D’après ses souvenirs, le jeune garçon n’était jamais allé dans un parc comme cela et ça lui donnait vraiment envie d’y mettre ses pieds. Il avait déjà entendu parler de celui d’Earthland qui se trouvait à Akane Beach et avait toujours souhaité d’y aller avec son frère ainsi qu’avec sa sœur un jour… Mais avec cette histoire de téléportation et de guerre de Dragons, ça devait être raté maintenant… Il soupira un coup et finit par se tourner pour avoir une vue générale sur la salle principale du bâtiment de la guilde, il fallait bien trouver deux partenaires après tout. Un par un, il éliminait les membres parce qu’ils étaient : chiants, sérieux, froids ou occupés. Puis, ses yeux bleus finirent par se poser sur Teemo, un nouveau camarade. Jun ne lui avait jamais adressé la parole, mais ses pressentiments disaient qu’il devait être quelqu’un de très sympa et puis, il pouvait l’inviter à venir avec lui au parc afin de le connaître un peu plus. Ce fut ainsi qu’il sauta de sa chaise pour se retrouver sur la table et en descendit pour rejoindre celui qui devait certainement être surnommé la boule de poils.

« Neh, Teemo-kun ! J’ai quelque chose à te proposer, tu veux bien m’écouter ? »

Le Tetsuya avait demandé ceci sur un ton plutôt joyeux et aigu tout en souriant. Ils devaient sûrement se connaître que de nom, mais Sabertooth avait changé depuis le tournoi et surtout, depuis que Sting en était le maître. Tout le monde devait être ami avec tout le monde et ça ne faisait qu’arranger l’adolescent. Une fois qu’il obtint l’attention du petit Toucourt, il ajouta en montrant les billets :

« J’ai trois billets pour aller à E-Land, c’est à la Cité Royale, donc j’espère que tu voudras bien m’accompagner pour qu’on s’amuse ! »

Son sourire étant toujours présent sur ses lèvres, il attendit patiemment la réponse de son camarade. Par la suite, il regarda de nouveau les autres membres, mais il n’y avait pas à dire, à part Teemo, personne ne pouvait venir. Du coup, il prit la décision de donner le troisième ticket sur place à celui qui manquerait malheureusement d’argent ou à un simple passant voire même à une mage d’une autre guilde.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Hors RP:

Gain d'xp: 5

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Dernière édition par Jun Tetsuya le Jeu 18 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV : Teemo et Phaedra]   Lun 5 Mai - 14:23

J'ai enfin réalisé mon rêve, me voilà installé dans une guilde humaine, celle de Sabertooth. Je peux enfin être considéré comme un mage "normal"... bon, certes, mon apparence mi-animale risque de rendre ceci plus difficile, par exemple je n'ai pas le droit d'entrer dans les boutiques interdit aux animaux. Aussi, les humains n'arrêtent pas de me regarder bizarrement, normal puisqu'ils n'ont pas l'habitude devoir des animaux parler et marcher debout. C'est sûr que ça a dû leur faire un choc, mais dans le QG, ils ont l'habitude de la compagnie des Exceeds et ils ne font pas trop attention au fait que je sois un hybride créé à partir de magie. Si j'en ai parlé à quelqu'un d'autre . Fichtre non, je serais sans doute renvoyé de cette guilde si je parlais du but de ma création... même à cette fille aux cheveux roses que j'ai rencontrés en premier. C'est une fille gentille, mais sa façon de parler est... unique en son genre...

Mais là, je suis confronté à un ennemi mortel qui commençait à me peser sur la conscience : l'ennui. J'avais beau continuer de boire, pas d'idées pour s'amuser et les gens d'ici n'ont pas l'air de vouloir jouer... enfin, mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Par exemple, je suis surpris que le chasseur de Dieu nommé Orga aimât chanter, lui qui avait l'air super sérieux. Je pensais qu'il faisait des trucs... sérieux quoi... je ne suis pas un expert en la matière. Une chose est sûre, c'est que ça doit être vachement ennuyeux, je me vois mal fourrer mon nez dans ce qu'ils appellent des "livres", on dirait des documents qu'on a juste collés à un truc en plastique. Moi j'aurais appelé ça des carnets, c'est la même chose, il y a seulement le truc qui change de matière.

Je commence à avoir quelques idées de farces que je pourrais faire ici, je pourrais par exemple remplacer les bouteilles d'alcool par des bouteilles d'autres liquides, comme de l'eau pétillante ou du jus de citron, ça pourrait être marrant. Ou encore, je peux jeter une peau de banane sous le pied du serveur... non, ça fait trop mal... Tout compte fait, il n'y a pas grand-chose à faire ici pour s'amuser. Je devrais jeter un coup d'oeil sur le tableau de missions, il y aura peut-être une d'entre elles qui me plaira... Oh attendez, quelqu'un m'appelle. Un garçon aux yeux bleus et avec des cheveux mi-longs noirs et... bleus ? Ce doit être des reflets sans doute. Comment on m'a dit qu'il s'appelait... Jun je crois.

-  Neh, Teemo-kun ! J’ai quelque chose à te proposer, tu veux bien m’écouter ?

C'est qui ? C'est lui qui m'a appelé ? Il vient d'où le "kun" ? Ça veut dire quoi en fait ? Ça se mange ? ... Oui, je suis très curieux et au courant de rien, ce n'est pas ma faute si je n'ai pas pu sortir du laboratoire ou de la forêt. Je suis un grand inculte je sais... Enfin, il a l'air sympa, son sourire me donne envie de l'écouter... et de sourire aussi. En même temps, je sourie presque tout le temps, mais là j'étais heureux de ne plus être confronté à l'ennui. Hop ! Un pivotement sur le tabouret pour être en face de lui, c'est plus poli pour parler.

- C'est vrai ? Vous voulez me proposer quoi ?

- J’ai trois billets pour aller à E-Land, c’est à la Cité Royale, donc j’espère que tu voudras bien m’accompagner pour qu’on s’amuse !

E-Land ? Waaaah ! C'est quoi ? C'est quoi ? Je sais juste que c'est à la Cité Royale, un peu normal puisqu'il vient de me le dire. Si c'est pour s'amuser, c'est toujours oui ! Là, pas de soucis à se faire.

- Cool ! Et comment que je voudrais vous accompagner ... Jun c'est bien ça votre nom ?

Chic chic chic ! Oui, oui, je suis plus qu'excité ! Je suis super content ! En plus, c'est un bon moyen pour se nouer d'amitié avec un membre de la guilde. Mais au fait, c'est qui la troisième personne ?

HRP:

Gain d'xp: 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV : Teemo et Phaedra]   Mar 27 Mai - 13:16

Après L'effort, Le Réconfort

Feat. Jun Tetsuya et Teemo Toucourt

Ce jour là, j'étais tranquille en train de me la couler douce dans ma chambre, et une envie me pris. Allez prendre l'air, je venais de terminer la mission avec mon nouvelle amis Sam.

Et franchement a part me détendre, je ne voulais rien faire autre. Je commençais par regarder le bordel que l'on avait mis dans la ville, c'était assez impressionnant. Mais la princesse était sauvée, c'est tout ce qui comptait. Je me baladais tranquillement, la une idée. J'ai bien envi allez E-land ! Je devais y allez étant petite, mais mon père et moi avions trop de missions, a cette époque.

Je pris donc mon courage à deux mains et ma flemme du jour, pour aller à E-land. Sur la route, je n'arrêtais pas de penser aux fêtes de j'allais bien m'amuser et que ça changerait de d'habitude. Mais un problème se posa vite à moi. Quand j'arrive à l'entrer, c'est le drame, je n'ai pas un rond pour payer. Mais p**** !
Faut que ça arrive à moi ça ! Je décidai donc de demander au gens qui passait s'il ne vendait pas une place ou n'avait pas une place, mais pas de chance personne ne pouvait m'aidez sur ce coup-là. Je m'assis à coter de l'entrer (du genre a 5 m) et j'attendais, un miracle rien de plus.

Code par ZokuPengin sur Epicode

PS: Ce rp ce passe avant le rp avce kirsan et sam

HRP:

Gain d'xp: 1
Jun Tetsuya
Sabertooth
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV : Teemo et Phaedra]   Lun 2 Juin - 17:36

Après l'effort, le réconfort

Feat : ✘ Teemo Toucourt ✘ Phaedra

Jun avait fini par trouver un partenaire idéal pour partir à E-Land, le seul parc d'attraction d'Edoras qui avait quitté son château pour se poser en ville. Ainsi, il était ouvert à plus de monde ! La personne en question n'en était pas vraiment une à cause de son apparence animale, mais le jeune garçon se fichait bien de ça, tant qu'il savait parler, tenir debout sur ses deux pattes arrière et qu'il était un camarade gentil, il n'allait pas le critiquer et jamais il ne se permettrait de le faire ! Arrivé près de lui, il finit par l'interpeller joyeusement en espérant avoir toute son attention et dès que ce fut le cas, il lui avait demandé ce qu'il eût à proposer, il lui avait montré les trois billets en lui annonçant qu'il pouvait l'accompagner s'il le souhaitait.

« Cool ! Et comment que je voudrais vous accompagner ... Jun c'est bien ça votre nom ? » Répondit Teemo.

Le Tetsuya était ravi qu'il accepte et il aurait été capable de sauter de joie en hurlant, mais comme Orga se faisait déjà disputer à cause du boucan qu'il faisait, il préférait se retenir afin d'éviter toutes sortes d'histoires pouvant le ralentir. Pour répondre à son camarade, il fit un nouveau sourire en disant un simple :

« Oui, c'est bien Jun ! Tu verras, c'est hyper simple à retenir ! »

En même temps, trois lettres pour former un seul mot avec une unique syllabe, seules les personnes qui aiment bien embêter les autres feraient exprès de l'écorcher pour leur propre plaisir. Mais l'heure n'était pas pour ce genre de préoccupation. Il restait encore une place et apparemment, ce n'était pas dans le quartier général de Sabertooth qu'il allait pouvoir en faire don. Il se mit à soupirer en se disant que ça allait peut-être être plus compliqué que prévu et il fallait l'expliquer au second mage de Sabertooth.

« Je crains qu'on ne va pas trouver notre troisième partenaire ici donc ce que je propose c'est d'aller directement à E-Land pour la donner à quelqu'un qui en a besoin et qui la mérite. »

Une fois qu'il obtint l'accord de son futur partenaire de sortie, ils purent partir à l'extérieur de la guilde pour prendre un moyen de transport qui les mènerait à la capitale de ce monde. Le trajet fut plutôt rapide parce que Sabertooth n'était pas très loin du lieu où se trouvait le parc d'attraction et à l'arrivée, le duo pouvait descendre du véhicule pour voir la tonne de passants qui marchait plus ou moins vite dans les rues de la Cité Royale. Ils allaient dans tous les sens et certains ne se gênaient pas de bousculer les autres sous prétexte qu'ils étaient pressés. Certains étaient polis et prenaient le temps de s'excuser, mais il y en avait d'autres qui s'en fichaient complètement et ça avait le don d'énerver l'adolescent même si ça ne le concernait pas pour l'instant. En continuant de regarder un peu cette foule, Jun se rendit compte que ça n'allait pas être de la tarte de la traverser et comme Teemo était bien plus petit que n'importe qui ici, il risquerait de ne pas être vu et ça allait certainement mal finir pour lui... Il fallait trouver une solution ! En quelques secondes seulement, il eut comme un éclair de génie et s'il le portait sur ses épaules comme le faisait un père avec sa fille qui venait de passer à l'instant ?

« Ça te gêne pas si je te porte un peu sur mes épaules ? » Demanda-t-il simplement.

Ensuite, le mage des reflets se baissa pour permettre à son compagnon de prendre place sur ses épaules et ce fut de cette façon qu’ils purent se déplacer parmi les nombreuses personnes en direction du parc. Pour le trouver, c’était plutôt facile pour le jeune garçon, il suffisait de suivre la bonne odeur de la barbe à papa ou de d’autres choses qui se mangeaient. Puis, il y avait les cris des personnes qui se trouvaient sur des manèges à sensation et après quelques pas, le tout finissait par être visible. Pendant un moment assez long, il regardait cet endroit avec ses yeux brillants tout en disant un petit « Waaaaaaaaaah… » qui montrait bien son émerveillement. Il n’y avait pas à dire, il était content d’être là et il ne manquait plus qu’à donner sa place pour s’amuser enfin !

D’ailleurs, en parlant de ceci, Jun regardait une par une chaque personne qui se trouvait à l’entrée. Une grande majorité faisait la queue pour espérer en avoir une tandis que d’autres comptaient les pièces ou regardaient les prix. Mais un peu plus loin, il put voir une femme qui semblait déçue et légèrement énervée de ne pas avoir eu assez pour une place… Peut-être que ça allait être elle l’heureuse élue ? Pourquoi pas car après tout, et selon le garçon, elle la méritait ! Avant d’aller la voir, il reposa doucement Teemo sur le sol et alla vers cette dame aux cheveux bleus.

« Bonjour ! Ça vous dit d’avoir une place gratuite ? Lui demanda-t-il en tendant son dernier billet. J’en ai une en trop donc c’est un cadeau ! »

Il lui fit un grand sourire et attendit patiemment qu’elle prenne la dernière place… Enfin, c’était tellement beau pour être vrai qu’elle pourrait croire à l’arnaque ? Il faudra voir ça un peu plus tard.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Hors RP:

Gain d'xp: 9

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV : Teemo et Phaedra]   Jeu 2 Oct - 15:22

Sachant qu'un des RPGiste a été supprimé, cet RP est abandonné. Voici vos bonus de consolation :

- Jun gagne 25 points (10 qui est le bonus variable et 15 qui est celui pour avoir commencé un RP).
- Phaedra gagne 10 points.

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV : Teemo et Phaedra]   

Après l'effort, le réconfort [PV : Teemo et Phaedra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1