Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Retrouvailles familliales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles familliales   Jeu 22 Mai - 14:13

retrouvailles familiales

Voilà plusieurs jours que Callisto séjournait à l'hôtel.  Pour quelle raison,elle qui aimait bien sa solitude, se retrouvait dans un lieu où la foule est immense, et le bruit bien trop présent  ? La membre de la Guilde des Death Holder, n'était pas en vacances, loin de là. Elle était en mission, et devait mettre fin aux jours d'un homme d'une quarantaine d'année environ, chemise ouverte sur le torse. Un homme qui avait une légère calvitie et qui surtout portait cette horrible moustache. En l'observant méticuleusement Callisto avait pu constater que cet homme mentait souvent, à sa femme, il lui disait qu'il n'avait pas encore fini le travail, sachant qu'il venait d'enlacer une autre auparavant, et pas d'une manière fraternelle. Et tout cela arriva plusieurs fois. Mais de tout ça, l'assassin n'en n'avait cure, sa mission était d’exécuter cet homme, pas de lui servir de psychologue. Un homme de ce genre, avait sans doute beaucoup d'amis, enfin ceux qui en profitent et pas mal d'ennemis qui rêveraient de voir sa tête poser au dessus d'un piquet. Le tuer rapidement serait trop simple aux yeux de Callisto, cette fois-ci elle avait bien l'intention d'en profiter un peu. La proie s'en alla dans sa chambre, il portait un ridicule peignoir à carreaux. L'espionner à ce moment serait trop horrible pour les yeux de l'assassin, et puis elle avait déjà toutes les informations qu'il lui fallait. Elle connaissait ses habitudes au réveil, ses trajets quotidiens, ses petits rituels. Avant de s'endormir, elle méditera sur la façon d'éliminer cet homme. Si seulement les personnes dans cet hôtel pouvaient arrêter leur capharnaüm ! Eliminer tout le monde n'était pas dans ses principes, la mission qu'on lui avait donné était de tuer cet homme, pas de détruire un hôtel tout entier, mais il faut l'avouer que ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles familliales   Mar 27 Mai - 9:05

Retrouvailles Familiales

Callisto & Phaedra

Ce fut une belle journée qui s'annonçait, je rentrais une mission où j'vais rencontrer des gens extraordinaires. J'étais sur le chemin du retour de là ou j'étais, je voyais le QG de Mermaid Heel. J'arrive assez vite à son entrée, quand je rentre à l'intérieur, c'est désert. Y a vraiment pas grand monde, je me pose et prends un verre. Mon dieu s'que son fat du bien !!!. Une fois fini, ma pause, je vais dans ma chambre pour poser mes affaires, j'entre sur mon lit se trouve un ordre de mission. Sur celui-ci était écrit qu'elle devait mettre fin aux jours d'un homme d'une quarantaine d'années environ, chemise ouverte sur le torse. Un homme qui avait une légère calvitie et qui surtout portait cette horrible moustache qui logeait à Sycca. Je refais le stock affaire propre et je repars d'un pas bien assurer en direction de Sycca. Une fois sur place, je me rends à l'adresse laisser par le commanditaire. Je remarque très vite que cette adresse indique le lieu ou se trouve l'homme à abattre. Je fais le tour de la maison de l'extérieur et remarque quelle est à vendre. Je pars donc sonner à la porte comme une acheteuse potentielle.

(je toque a la porte) Bonjours Monsieur, je viens pour la maison. J'aimerais acheter, est-il possible de visiter ?

L'homme me répond qu'il est possible de visiter et que je suis la première personne depuis des mois. C'est un bon point pour moi, je vais pouvoir mieux étudier par ou il y aurait de possible entrer. La visite commence part le rez-de-chaussée, c'est assez petit et pour le moment, la seule entrer possible est la porte, que j'éviterais si l'occasion ce présent. On enchaine sur l'unique étage avec des fenêtres dans toutes les pièces, c'est un bon point. Mais une fenêtre retient mon attention car elle donne directement sur le toit du voisin. La visite se termine, l'homme me raccompagne à la porte en me saluant. Au moment où je sors quelqu'un qui a l'air de nous observer de loin retient mon attention. Je fais mine de ne pas l'avoir vu, je me dirige dans une rue qui donne sur l'arrière de la personne qui nous observait. Je m'approche tel un félin sans un bruit mon katana a la main. La personne ne me remarque pas, elle porte une longue cape qui ne me laisse pas distinguer son visage. Je me rapproche jusqu'à ce que j'attrape sont bras poser sur le mur en lui fessant une clé de bras. Et lui pose mon katana sous la gorge.

Un seul conseille, évite les mouvements brusques et tout se passera bien. Maintenant montre moi ton visage.

Je lui saisis sa capuche et lui découvris son visage.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Gain d'xp: 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles familliales   Dim 8 Juin - 21:42

les retrouvailles familiales

Callisto attendait, postée devant la fenêtre. Rien de bien d’intéressant se passait, sa proie vaquait à ses occupations, rien de bien transcendant. Elle faillit bien partir, mais une telle réaction ne serait pas professionnelle. L'assassin avait beau avoir des fourmis dans les jambes à force de resté figée sur place, elle résista à la tentation d'aller se détendre en lisant un ouvrage sur la galinette cendrée. Elle remarqua alors qu'une jeune femme était entrée dans la maison de monsieur le gibier. Sans doute, une de ses conquêtes ! Ah pauvre jeunette, si seulement tu savais. Callisto était toutefois très éloignée pour entendre leur conversations. De plus sa vision, ne lui permettait de ne voir qu'une silhouette féminine, bien proportionnée, cela dit.

Tandis que sa concentration était à son maximum, un aléa fit son apparition. Une guêpe la piqua au bras. Cela eut pour effet, de la déconcentrer momentanément. Mais en deux secondes tout peut se passer, tout peut basculer. La douleur issue de la piqûre sur son bras était fulgurante, heureusement qu'elle n'y était pas allergique. Comme un problème ne vient jamais seul, elle se retrouva très vite coincée sous la lame d'un katana.

Un petit coup d'oeil sur le haut du bras de la personne qui venait de lui faire cette "prise d'otage", avec en prime une clé de bras. Ah si seulement cette foutue guêpe ne l'avait pas prise pour cible, elle aurait été davantage concentrée pour se défendre. Callisto, pour en revenir à nos moutons, analysa le tatouage sur le bras. Il s'agissait du symbole qu'ornait les membres de la guide légale " Mermaid Heel", guilde entièrement féminine.

Au moment où la femme lui découvrit son visage, ce qu'elle laissa faire, se battre dans un tel moment n'étant pas dans ses projet, elle eut un flash. Cette femme, elle avait déjà vu en photo. Cela ne pouvait être qu'elle, elle l'en avait une forte intuition. D'une voix posée, sans l'ombre d'un stress, elle s'adressa à son interlocutrice.

" Si je ne me trompe pas, tu t'appelle Phaedra. Tu ne me connais pas, mais toute les deux nous sommes beaucoup plus proches que tu ne le crois."

Gain d'xp: 2
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Retrouvailles familliales   Jeu 2 Oct - 15:29

Sachant qu'un des RPGiste a été supprimé, cet RP est abandonné. Phaedra gagne 5 points, qui est le fameux bonus variable.

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles familliales   

Retrouvailles familliales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1