Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   Jeu 29 Mai - 1:40

© Yamashita sur épicode

Une mission au sommet

feat. Luxus Dreyar & Atlas Mizushy

Tranquille. Tel était le mot que voulait employer la jeune fille pour décrire cette journée. Et pourtant, ce n'était pas ordinaire d'avoir une telle sorte de repos depuis leur arrivée sur Edoras. En effet, au début, cela avait été le chaos le plus parfait étant donné qu'il fallait s'habituer à toutes ces nouvelles choses que proposait le monde parallèle à Earthland. Cependant, tout était sérieusement plat. La plupart des mages appartenant à Lamia Scale était réunie dans la grande salle commune du QG de la guilde, discutant de tout et de rien.

Pourtant, Shelia fut appelée à l'ordre par Ooba Babasaama. La rose répondit tout de suite en trottinant vers la doyenne de la guilde, qui, apparemment, ne paraissait pas beaucoup plus de mauvaise humeur que d'habitude. Ce fait-ci inquiéta quelque peu la jeune mage qui se demandait bien pourquoi elle avait ainsi été demandée par la chef s'il n'était pas question de réprimande comme en général.

Elle découvrit assez vite le topo en arrivant devant la vieille femme. Elles passèrent un certain temps à discuter, ou plutôt, Ooba Babasaama passa une bonne dizaine de minutes à expliquer à Shelia qu'une mission, qui consistait en une alliance avec Fairy Tail afin de ramener une pierre précieuse convoitée de tous et se situant sur une des montagnes les plus dangereuses, leur avait été confiée.

Heureuse d'entendre le nom d'une guilde qui lui était familière, la God Slayer se mit à penser à tout un tas de choses, notamment si elle allait revoir ou non Wendy, son amie, qui lui manquait d'ailleurs, depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas rencontrées, ou encore quelles nouvelles expériences allait-elle bien pouvoir vivre avec Leon. Car, en effet, Shelia était partie dans ses rêvasseries bien avant la fin du discours du chef tout puissant. La bonne femme, bien outrée par ce manque total de rigueur et de respect, leva son doigt et se mit à faire tournoyer la pauvre jeune fille qui avait osé arrêter de l'écouter.

Après avoir reçu sa 'punition', la mage, dont l'estomac ne s'était toujours pas habitué et ne s'habituerait sûrement jamais à ce tour de manège dévastateur, suivit attentivement les paroles se déversant de la bouche de celle qui lui avait permis de rentrer dans cette guilde. Elle lui racontait qu'elle allait être envoyée seule étant donné que la mission n'était pas d'un niveau assez important pour mobiliser autant de mages. Dans un premier temps, Shelia acquiesça de la tête puis, suite à une réflexion plus poussée, qui lui avait été accordée grâce au fait que son système digestif se soit calmé, la jeune fille laissa s'échapper un petit cri d'étonnement qu'elle fut bien pressée d'arrêter et de cacher.

Tout d'abord, elle s'était dit qu'elle ne voudrait pas contester cet ordre de mission mais, en même temps, c'était la première mission qu'elle allait effectuer en solo, du moins, en tant que membre de Lamia Scale.

« Mais c'est injuste ! se plaignit-elle. Je veux y aller avec.. »

À ce moment-là, la rose fit volte-face afin de désigner les compagnons qui l'accompagnaient en général mais ceux-ci avaient totalement disparus de son champ de vision, la laissant coite. Face à cette situation, Shelia ne put rien répliquer et fut donc contrainte d'accepter cette mission car elle n'avait incontestablement rien à faire de ses journées et son niveau de magie ainsi que son ou sa futur(e) allié(e), membre de la guilde la plus puissante de ce qui fut autrefois Fiore, ne pouvaient vraiment lui fournir une raison valable de se retirer.

Ainsi, c'est sans même se renseigner sur son compagnon de mission, que Shelia prépara ses affaires et partit pour le point de rendez-vous. La doyenne de Lamia Scale avait assuré qu'elle saurait immédiatement reconnaître son/sa partenaire et bizarrement, la rose le croyait aussi. Comme les informations sur la pierre étaient limitées, il était apparemment inutile de rencontrer quiconque pour plus de précisions. De ce fait, dès qu'elle aurait retrouvé le mage de Fairy Tail, ils partiraient directement pour l'ascension de la montagne.

Plus tard, arrivée à destination, la God Slayer se mit à la recherche d'une personne qui pourrait lui paraître familière, ce qui ne fut pas tâche complexe étant donné qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure de la journée et surtout en ce lieu. La jeune fille trouva donc rapidement un homme à la carrure impressionnante et qui était beaucoup plus grand qu'elle. Dès qu'elle l'aperçu, Shelia se courba dans un angle de 90°C et salua, d'un ton qui se voulait chaleureux, son coéquipier pour les prochains jours probablement.

« Enchantée ! Je suis Shelia de Lamia Scale. J'espère que nous nous entendrons bien au cours de cette mission ! »

HRP:

Gain d'xp: 6

Dernière édition par Shelia Brendy le Jeu 29 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan'u Dirxi
Blue Pegasus

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Ténèbre
Niveau: 13
Expérience:
119/182  (119/182)

MessageSujet: Re: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   Jeu 29 Mai - 3:46

L'ennui, depuis l'arrivé sur Edoras c'était le seul mot que j'avais en tête, je ne sais pas depuis combien de temps nous étions tous ici, mais j'avais l'impression que ce fut une éternité. J'avais entendu quelques histoires sur nos doubles, et je m'étais mis en recherche du mien par curiosité, mais rien, pas le moindre signe de vie d'un Edo-Luxus qui pouvait trainer dans les parages, je comblais donc mon ennui en enchainant les missions et les entrainements pour garder ma forme, mais tout cela commençait à être lourd.
C'est au milieu d'une après-midi de repos, journée où il n'y avait pas Natsu à embêter ou encore Wendy à charrier sur sa taille, ni Elfman pour un bras de fer ou encore Lucy pour la faire danser en tenue de bunny-girl que le vieux m'appela pour parler boulot et m'entraîna dans l'arrière-salle de la guilde, au milieu des archives et des plaintes du conseil.

« Tu es le seul qui m'est venu à l'esprit pour cette mission, tu n'as pas ce don pour saccager ce qui t'entoure et donc je n'aurais surement pas de plaintes pour toi, tu vas partir pour une mission en duo avec un mage de Lamia Scale.
-Lamia Scale ? Tu sais bien que je travaille en solo, ou alors avec Fried, Evergreen et Bixrow...
-Je sais, mais cette fois-ci, tu seras seul avec Lamia Scale, je ne sais rien sur la personne qui t'accompagnera, fais juste en sorte de pas le mettre de côté. La mission consiste à aller chercher une pierre précieuse au mont d'Edoras.
-Et tu m'envoies moi ? Allez chercher un vulgaire caillou en haut d'une montagne ?
-Je t'envoie toi, car j'ai un mauvais pressentiment, les guildes noires doivent surement être à la recherche de cette pierre aussi, nous n'avons aucun renseignement sur cette dernière, ce qui fait augmenter le taux de vigilance, tu pars demain à l'aube, le lieu de rendez-vous et sur ce papier »

Je pris donc le petit papier et parti finir mon verre, avant d'aller dans ce qui me servait de maison pour préparer mes affaires et plonger dans les bras de Morphée.
Je me levai des que le coq chantait, me préparais et parti sur la route, à destination d'un petit village, surement le lieu de rendez-vous, avant de partir en direction du mont, et commencer la mission, je partis à pied car je ne voulais pas perdre mon énergie dans une voiture, et avoir le mal du transport que je cachais aux yeux de tout le monde, car ceci détruirait ma réputation, et ça, c'était tout bonnement inimaginable. La route était longue... Très longue, tout allez bien au début car c'était une belle et longue route bien travaillée et au paysage plutôt joli, mais tout ceci laissa vite place à de petits chemins caillouteux au paysage sec et aride, ne laissant aucune nourritures sur son passage, sauf un oiseau, volant dans le ciel, que je fis tomber par « accident » grillé et déplumé grâce à un éclair que je fis apparaître par pur hasard à son emplacement, ce qui fis un bon repas avant de reprendre la route tel un cow-boy cherchant sa destination.
Tout ce chemin m'emmena à un petit village aux allures far-west, limite désertique, pas très peuplé, le peu d'habitation étaient attaché à des enclos de bétails, et les seuls commerces étaient des bars un barbier un médecin et une petite épicerie. Je regardais mon petit papier et il était écrit que le rendez-vous se ferait à la place du village, endroit très peu fréquenté et dirigé en direction du mont, je marchais donc jusqu'à cette dite place, m'adossant à un mur attendant les yeux fermés qu'une personne se présente à moi.

« Enchantée ! Je suis Shelia de Lamia Scale. J'espère que nous nous entendrons bien au cours de cette mission ! »

Je ne sais pas depuis combien de temps j'attendais, mais cette phrase me fit ouvrir les yeux, regardant autour de moi, je baissai la tête pour y voir une jeune fille de la taille à Wendy, cheveux roses attachés avec des rubans jaunes, les yeux bleus, habillés d'une petite robe, avec un air enfantin et innocent. J'avais déjà vu cette gamine... Ah oui ! Elle c'était battu contre Wendy lors des jeux magiques et avait une magie assez bizarre, mais bon, je vais devoir faire une mission qui consistait à ramener une caillasse avec une gamine...

« Luxus de fairy Tail, de même »

Je continuais à regarder le jeune fille qui avait l'air d'être un peu paumé de faire la mission solo de son coté, personnellement, je n'aime pas vraiment faire un binôme avec des personnes que je ne connais pas, mais bon, les ordres du maîtres ne sont pas discutable...

« Ne perdons pas de temps, en route. »

Je commençais donc à marcher en direction du mont, restant au premier abord assez froid et plutôt silencieux, il ne fallait pas perdre de temps et les informations sur la pierre étaient vraiment mauvaises, et quand je regardais la jeune rose, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas l'air très fut-fut, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, elle avait quand même un potentiel que je pouvais sentir, mais nous verrons bien si je me trombe ou non.
La route fut longue et heureusement que j'avais mon casque sur les oreilles pour passer mon temps, j'écoutais la jeune fille quand elle parlait mais ne prêtait pas plus attention que ça à ses paroles, jusqu'à ce que nous arrivions au pied du mont d'Edoras.

« Bon, nous ne savons presque rien sur la caillasse, et il y a surement des mages noirs qui doivent la chercher, vu la taille de la montagne je ne sais pas combien de temps on va mettre à la grimper, peut être trouverons nous des indices plus haut, et pourquoi pas quelques mages noirs à tabasser. »

Gain d'xp: 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   Lun 2 Juin - 14:07

HRP:

PV. Luxus et Shelia

Une Mission Au Sommet

Un mage digne de ce nom ne baisse pas la tête si facilement ! Il ne respecte que l'action et la force ! Il ne fait jamais de compromis ! L'Histoire de l'Homme est ponctuée de guerres ! Tandis que ceux qui ont faibli ont toujours été piétinés. C'est un principe jamais démenti de notre monde qui est une jungle

Tous démarraient comme les journées habituelles d'Atlas. Il se levait faisait des étirements, suivis d'une séance d'abdominaux et enchainait sur un footing de quinze kilomètres allés, quinze kilomètres retours. Pour terminer part un petit-déjeuner copieux, tous sont quotidien commençait a cinq heure du matin. une fois ceci fait c'était une toilette (Douche, brossage des dents etc. ....). Mais le plus important restait quand même la tenue vestimentaire tirer à quatre épingles, suivi de la coupe de cheveux sans un seul épie.

Sa faisait 40 ans que la vie de Atlas était roder de cette façon, et il ne s'en plaignait pas. Mais celui-ci fut chamboulé quand le maitre le convoqua pour une mission. Il lui dit que cette mission concernait une pierre précieuse qui ce trouvait en haut du Mont d'Edolas. Sa mission était simple, empêcher les guildes officielles de prendre ce caillou. Il lui dit aussi que il risquait surement de croiser soit des guildes officielles soit des guildes clandestines avec les quels Death Holder n'étaient pas en bon terme. La dernière chose qu'il lui dit était qu'il devait partir maintenant et d'essayer d'intercepter les premiers guildes officiels qui serait au village au pied de la montagne.

Sur ces paroles Atlas fit sont baluchon et parti, mais juste avant sont départ le maitre lui dit que ce n'était pas t'en sur sa puissance magique qu'il comptait, mais plus sur la force physique qu'Atlas avait développée durant toute ses année, et que c'était pour sa qu'il envoyait seul pour cette mission. Atlas prie donc la route du mont Edolas ou plutôt du village qui se trouvait a sont pied. La route fut tranquille, car Atlas ne croisa que peut de monde. Quand il arriva au village, celui-ci était tout petit, enfaite quasiment vide. Il y avait que peut habitant dans ce village et Atlas ne passait pas inaperçu, vous savez un black de plus deux mettre aussi large qu'une armoire a glace, reste très rarement discret. Il prit une nuit dans auberge au village... La seule auberge. Il attendit quelque jours voir si du mouvement se faisait sentir, mais rien de spécial. Il décida de plier bagage et de partir en direction du mont ce disant que les autres mages avaient de l'avance sur lui.

Mais au moment de partir, il sentit une présence magique impressionnante s'approcher du village, il décida d'attendre et de voir qu'elle gugusse allait pointer le bout de son nez. Il vu tout d'abord un homme au cheveux jaune avec un casque audio et un cicatrice en forme d'éclair sur œil. L'avantage d'Atlas c'est qu'il a une faible puissance magique donc pas facile a repérer dans une foule ou bien même dans un village quasiment composer uniquement de personne non mage. Il passa donc inaperçu au yeux de cette personne qui semblait attendre quelqu'un autre en étant adosser contre le mur. L'homme au cheveux jaune semble cette endormir surement a cause du voyage mais Atlas restait sur ses gardes, il observait caché dans une ruelle sombre a labrit des regards.

Au bout de quinze minutes, une fillette semble accoster l'homme, elle aussi dégageant une force magique impressionnante mais surement peut maitrisé vu l'âge qu'elle fait, est toute petite et a une allure de fillette. Mais Atlas sait qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture et reste sur ses gardes. Les deux personnes semblent se parler et finissent par partir en direction du mont d'Edolas. Atlas décida donc de les suivre voir ci il n'allait pas rejoindre d'autres mage.

Gain d'xp 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   Lun 2 Juin - 22:14

© Yamashita sur épicode

Une mission au sommet

Après que la jeune fille eut parlé, le grand blond sembla se réveilla. Eh bien, il avait dû attendre un moment pour paraître aussi endormi mais là n'était pas le plus important. En effet, le mage de Fairy Tail commença par se présenter en tant que Luxus. La rose se souvenait l'avoir déjà rencontré auparavant lors des Grands Jeux Magiques et d'après sa courte prise de parole, Shelia déduisit qu'il n'était pas très loquace. Fait assez décevant en soi pour la jeune fille car elle avait prévu de passer le voyage entier vers le sommet à papoter de tout et de rien. Cependant ce n'était pas vraiment ça qui l'arrêterait.

« Ne perdons pas de temps, en route. »

Écoutant les paroles de son aîné, Shelia acquiesça. Elle pouvait bien lui faire confiance, il était beaucoup plus expérimenté et devait avoir un nombre énormément plus grand de missions à son compteur que la God Slayer. De plus, il paraissait logique qu'il ne fallait pas tarder étant donné qu'un bon nombre de mages devaient déjà être en route, il faudrait bien rattrapé ce petit retard en marchant vite. Car oui, ils allaient devoir faire la montée à pieds. Elle était bien sûr au courant pour le mal des transports même si elle ne l'avait pas elle-même. Et puis, un peu de sport ne tuait personne, ou du moins pas les mages entraînés avec une bonne endurance.

Elle se mit donc à suivre la fée en regardant autour d'elle dans un premier temps pour passer le temps mais elle se rendit vite compte qu'elle n'allait pas pouvoir faire ça pendant plus que quelques minutes. Elle prit alors la décision de parler à son coéquipier. Bon d'accord, elle était à peu près à 100% sûre que celui-ci n'allait pas l'écouter mais ça lui permettrait tout de même de s'amuser un peu en parlant de tout et n'importe quoi.

« Bon, nous ne savons presque rien sur la caillasse, et il y a sûrement des mages noirs qui doivent la chercher, vu la taille de la montagne je ne sais pas combien de temps on va mettre à la grimper, peut être trouverons nous des indices plus haut, et pourquoi pas quelques mages noirs à tabasser. »

Acquiescer de nouveau fut la seule chose que Shelia trouva à faire. Il faut dire qu'elle n'avait pas grand chose à ajouter. Bon peut-être le fait qu'elle était légèrement, un chouïa riquiqui réticente pour la castagne avec les mages noirs mais ce n'était pas très grave, elle s'excuserait au passage.

Au cours de leur avancée vers le sommet, la mage de Lamia Scale commença à constater quelque changement assez troublants comme l'arrivée d'espèces inconnues au bataillon ou encore d'odeurs putrides et écœurantes, ce qui laissait par ailleurs à la rose le soin d'imaginer tout ce qui pouvait bien se cacher aux alentours. En effet, le duo commençait à approcher d'une zone qui se voulait hostile et très peu recommandable. La montagne valait bien sa réputation, l'ascension n'allait aucunement être une simple ballade sans dangers.

Alors qu'elle observait la fine couche de brume qui s'agglomérait autour de leurs pieds au fur et à mesure que la marche continuait, Shelia sentit soudain une prise sur sa cheville et se vit emportée d'un coup sans avoir même eu le temps de faire quelque chose. Elle eut tout juste le temps de lâcher un cri de souris avant de disparaître on ne sait trop comment sous la brume. Les hostilités avaient commencé.

Gain d'xp: 4
Xan'u Dirxi
Blue Pegasus

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Ténèbre
Niveau: 13
Expérience:
119/182  (119/182)

MessageSujet: Re: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   Mer 23 Juil - 0:28

Alors que tout se passait bien, j'entendis juste ma partenaire couiner avant qu'elle ne disparaisse dans la broussaille, bon pour le coup, je pouvais continuer solo, mais on me tuera si jamais je disais que je l'avais laissé couiner dans son coin. Pour le coup, je m'enfonçai à mon tour dans cet espace vert qui n'est d'autre qu'un buisson avant de voir des espèces de gnomes autour de la jeune fille, pour le coup, je ne pus retenir un petit rire avant qu'un des monstres, je jeta sur moi, mon réflexe fut, bien sûr, de le griller, pour regarder les autres méchamment avant qu'ils ne partent en courant, pour pouvoir par la suite soulever la petite aux cheveux roses.

« M'ouais, tu m'étonnes qu'il ait pu te tirer comme ça, un vrai plume. Bref, fait en sorte de ne pas te détacher de moi. »

Je n'aimais pas que quelqu'un me colle, mais pour le moment, je ne peux pas risquer de mettre une gamine en danger, surtout qu'on pouvait sentir que plus on s'enfonçait, plus ça allait être dangereux, la lumière se faisait de plus en plus rare et la nuit allait commencer à prendre le dessus, je faisais donc signe à Shelia de quitter le sentier pour s'enfoncer dans les bois, afin de bâtir un campement pour la nuit, déjà qu'on commençait à mal voir de jour, la nuit doit être pire.

« Cet endroit fera l'affaire, je te laisse te charger du coin, je vais chercher à bouffer et pour un feu »

C'est alors que je m'enfonçai dans la broussaille, le coin était vraiment sombre et je marchais à tâtons, ramassant le bois que je trouvais par terre pour l'allumer, avant d'entendre un bruit de froissement au loin, me retournant sur moi-même pour essayer de m'orienter dans la direction de ce dernier, apercevant au loin des points rouges, pouvant s'apparenter à des pupilles, ne sachant pas ce que c'est, c'est naturellement que j'envoya des éclairs en sa direction, ce dernier le pris de plein fouet mais s'échappa, bordel, s'échapper après avoir été court-circuité, le bestiaux devait être assez costaud, il me fallait le retrouver, un peu de protéines feraient pas de mal à la gamine.
Ce n'était pas compliqué de suivre les traces, je suivais simplement les odeurs de cochon grillé, l'animal devait être bien velu pour qu'il sente comme ça, ou alors... C'était simplement un cochon. C'est après quelques minutes que j'aperçus la bête, qui était effectivement une sorte de cochon, mais plutôt gros, de quoi faire une bonne grillade, mais il ne fallait pas perdre de temps, la petite devait avoir peut être peur toute seule, m'enfin bon, le cochon avant tout, le bois ensuite, la fille en dernier. Le cochon m'ayant aperçu, il fonça sur moi, le regardant plus attentivement, je n'avais point remarqué ses défenses plutôt imposantes, et le cochon en lui-même qui, à quatre pattes, arrivait à hauteur de mes épaules, je me préparais à la charge, générant de la foudre dans mon poing, la bête, elle arrivait droit sur moi, avant que je jette mon poing en avant pour rentrer en collision avec son groin, le choc avait généré une lumière immense à cause de la foudre, et même cette lumière laissait place à une foret sombre et lugubre, je pris le cochon par les pattes et fis demi-tour en direction du camp de fortune.
Une fois arrivé sur place, je lâchai le cochon au sol, fis un trou gros entouré de cailloux, déposant le bois à l'intérieur, fis éclater un éclair et le tout s'embrasa, J'arrachai une branche à un arbre pas loin pour embrocher le porc et commençai à le faire cuire. Le silence était total, on entendait seulement le crépitement du feu, je pense que la nuit sera calme, mais méfions-nous, ces bois sont réputés pour être actif la nuit, puis nous ne savions pas encore combien de temps nous allons mettre avant d'arriver à destination. N'aimant pas trop parler, si mon binôme voulait entendre un peu plus le son de ma voix, il fallait qu'elle parle en premier, ce n'est pas mon genre de commencer une conversation, surtout que la nuit risque d'être longue…

Gain d'xp: 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   Ven 19 Sep - 9:04

je suivait sais deux personne et me trouvait a distance correcte, de façon a ne pas me faire repérer.
Il marchait dans la foret et avait l'air eu aussi de ce diriger vers le mont, mais seul a différence de ce que j'aurais pu croire.
Quand la nuit fut arriver, le gamin fit appel a la foudre pour allez un feu, voila un chose quel est intéressante, lui aussi maitrise la foudre.

Je restait calme et tranquille attendant le moment propice ou agirai. La soirée fut pour ma part assez longue car il ne se disait pas grand chose ou très peut. Mais je patientais, de toute façon, il le fallait.

Quand il vinrent a s'endormir, ce fut la gamine qui pris le premier tour de garde.
Je la voyait de ma cachette qui somnolait, elle était trop jeune pour prendre le premier tour de garde.
Fut le moment que j'attendais, elle ferma les yeux, le gamin au sol semble endormit lui aussi, il est tend pour moi d'agir.

j'avançais prudemment vers la gamine car sais elle qui me semble la plus faible des deux. Un pas après autre je me rapproche, mon palpitant accélère, je me met a gouté de sueur. Je suis enfin au contact. Sais maintenant que je doit achever et vite. Je forme mon cercle magique sans un mot, je vais devoir frapper vite a partir du moment ou ma technique sera actif car elle fait énormément de bruit.

Au moment ou ma technique s'active, pour la fille sais déjà trop tard je suis a quelque centimètre de sa gorge, mais je sens un poids qui me pousse venant de ma droit et m'écarte de ma cible. Je percute arbre a coté qui explose quand mon coup touche. Je me retrouve propulser un a deux mètres plus loin avec ce gamin qui s'interpose et la gamine qui semble ne pas comprendre ce qui se passe.

un large sourire se fait sur mes lèvres.

Règle numéro un : toujours rester attentive petite.

Gain d'xp: 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   Jeu 2 Oct - 18:12

© Yamashita sur épicode

Une mission au sommet

Il fallait l'avouer, Shelia avait légèrement, non extrêmement honte de ce qui venait de se passer. Des gnomes bon sang ! Ooba Babasaama la tuerait puis la ressusciterait uniquement pour la ferait travailler pendant une durée inconnue sur toutes ses bases avant de la laisser faire quoi que ce soit d'autre si elle entendait ça. Mais pour l'instant, elle avait devait survivre avant de pouvoir se faire lyncher par la maîtresse de guilde alors monter le campement était peut-être une bonne idée. Heureusement, la rose avait l'habitude de ce genre de besogne. Elle avait peut-être l'air d'une crevette mais quand elle s'y mettait, ce n'était pas de la rigolade.

Se frottant le front après avoir à peine fini d'installer le tout, Shelia eut la surprise de voir son partenaire de quête arriver en tenant un cochon, plutôt énorme, par les pattes. La jeune fille regarda le blond s'occuper de sa besogne avec un air béat tout en se demandant si elle ne rêvait pas. En même temps, il fallait rappeler que Luxus venait juste d'allumer un  feu et était en train de faire cuire un porc géant alors qu'il y avait à peine quelques secondes, elle était seule, se débattant avec une toile de tente.

Comme prévu, le repas se fit silencieux et relativement rapide. En effet, écouter les crépitements du feu était certes apaisent mais pas non plus ce que préférait la mage de Lamia Scale, plutôt mal à l'aise.

L'heure de se reposer s'était imposée d'elle-même et, sans trop savoir comment, Shelia se retrouva avec le premier tour de garde sur les épaules. Ça ne la dérangeait pas tant que ça en soi mais ses yeux semblaient dire le contraire. Ces derniers étaient en effet en train de se fermer lentement mais sûrement au fil des minutes et la jeune fille avait beau se baffer intérieurement et se redresser soudainement en regardant un point fixe, elle revenait toujours à une position courbée et molle. Pourtant, la rose était en général assez résistante au sommeil. En général …

Shelia eut à peine le temps de fermer les yeux qu'elle dut les rouvrir après avoir senti une secousse et un énorme boucan. Elle aperçut alors un arbre complètement détruit puis posa ensuite son regard sur le grand blond qui semblait avoir agit à l'instant même. Son sang ne fit qu'un tour avant qu'elle ne se lève subitement, sur ses gardes – même si c'était peut-être un peu tard. La mage s'en voulait d'avoir failli à son poste même quelques secondes mais ce n'était pas le moment de ruminer. Elle ne savait pas encore qui était l'ennemi mais elle était sûre que ça n'allait pas tarder à envoyer du lourd.

Tandis qu'une forme sortait de l'ombre, une voix sinistre prononça une phrase qui semblait être un reproche ou une sorte de règle adressée à la plus jeune. En repensant à l'arbre qu'elle avait vu, cette dernière ce dit qu'elle ferait mieux de redoubler de vigilance car il s'agissait probablement d'un mage noir puissant s'il venait les attaquer ainsi seul. La rose reprit son souffle et pensa à la situation tout en rassemblant toutes les informations à sa disposition. La jeune fille aux couettes essaya de se rappeler depuis quand ils étaient suivis et si par hasard, elle avait un souvenir du visage de cet homme. Pour résumer, elle était plutôt du genre à penser avant d'agir mais ce n'était peut-être pas le cas de son coéquipier.

Gain d'xp: 4
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   Ven 2 Jan - 18:27

Sachant que l'un des RPGiste a été supprimé, cet RP est abandonné.
Luxus et Atlas reçoivent 10 points.

Ce sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]   

Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1