Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Mission alliance de Guildes (Alexander Carbonel,Tsukuyo Mangetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Mission alliance de Guildes (Alexander Carbonel,Tsukuyo Mangetsu)   Mer 4 Juin - 3:27

Formation d'une alliance


Le soleil bien présent scintillait toujours lorsqu’ennuyé, un garçon observait le panneau de missions. Entre deux clignements de paupières, des yeux parcoururent les offres qui s’offraient à lui. Un soupir profond, puis une main hésitante se promena sur la surface lisse des feuilles. Un grognement retenti dans l’air.

-… que des missions nulles, trouver des objets… retrouver des chats, même pas un peu de baston

Lucy était occupée à écrire son roman, les dernières missions l’avaient vraisemblablement plus fatigué que lui. Porté disparu, Grey ne s’était pas pointé de la matinée, on soupçonnait la mage d’eau de l’avoir kidnappé en douce. En mission spécial,  erza était partie tôt afin d’effectuer une mission sous les ordres du maître. Même Happy  l’avait abandonné la veille préparant un rendez-vous galant avec la chatte blanche. Bref, le rosé demeurait mécontent des tournures qu’avait pris cette journée, il lui fallait de l’action.

Un grincement de porte retentit du bureau du vieux, la conversation qu’entretenait  Macao et Makarov fut écoutée attentivement  par les oreilles sensibles du dragonslayer.

-Comment ça une nouvelles guilde noire aurait fait surface?

-Je ne sais pas maitre, mais c’est bien ce qui est en train d’arriver, plusieurs villages ont déjà été anéantis, je l’ai vu lors de ma dernière mission.
Le vieillard soupira fortement  réfléchissant à une possible solution


-on ne peut rien faire d’autre que de la détruire avant qu’elles ne prennent une trop grande importance. Demande à Erza  au Luxus, ils devraient être en mesure de se charger de ce travail.

-Ils ne sont pas là, ils sont partis en mission  de haute importance

-Ah… oui  j’avais oublié ce détail, et bien qui il reste...?


Un grand sourire franchit les lèvres du joyeux luron qui défonça la porte du dit bureau pour s’y incruster

-Moi j’suis là !

Les deux mages sursautèrent  à cette intrusion soudaine quoique représentative de l’imprévisible dragonslayer.

Le vieux  maitre pris une mine découragé mi- amusé en voyant son « enfant » le plus impertinent et la pauvre porte  qui jonchait le sol.

- On ne t’a pas appris qu’il ne fallait pas écouter aux portes Natsu… et qu’il faut frapper avant d’entrer?

Le rosé se gratta l’arrière de la tête ne comprenant qu’à moitié ce qu’on lui reprochait.

-J’ai frappé avant d’entrer….la porte ne l’a pas supporté c’est tout….

Le vieil homme soupira un bon coup  et se redressa de son siège, pendant que tout excité le mage de feu pensait déjà aux combats qui s’offriraient bientôt à lui.

-Bon…c’est d’accord,…commença l’autre

-Yosh!! Je m’enflamme!

-Mais!, tu n’iras pas seul

-Pourquoi…je peux très bien m’en occuper tout seul

-Non, trancha fermement le maitre, comme il n’y a personne de disponible je vais faire un appel aux autres guildes

-Bon d’accord Ji-chan et quand  la mission va commencer?

-Je vais me débrouiller pour que ce soit demain après-midi, je vais de ce pas contacter les autres guildes.

Natsu hocha la tête et commença à se diriger vers la sortie. Il ne pouvait pas attendre que la mission débute. Bien sûr, comme il ne serait pas avec son équipe habituelle tout serait probablement très différent, mais ça lui allait s’il pouvait se défoncer en bataille.

*

Allongé sur son hamac, le  mage de feu songeait à la journée qui suivrait plutôt emballé. Il se demandait que  serait  les obstacles à franchir ainsi que les magies possibles que pourrait avoir ses opposants. Sur ces pensées, il s’endormit le sourire aux lèvres.

*

En pas de course, le sourire aux lèvres, le dragonslayer de feu  se dirigeait à la guilde pour y attendre  les nouvelles tant attendues. Tout lui semblait plus agité que la veille, on s’affairait aux préparatifs de cette alliance qui freinerait l’arrivée d’une nouvelle guilde noire. Le mage de feu attendait impatiemment le maitre  qui devait lui donner des informations supplémentaires quant aux personnes avec laquelle il ferait équipe. Il apprit finalement qu’il rencontrerait bientôt un mage de Blue Pegasus et une autre de Mermaid Heel.  En entendant le nom de « blue pegasus », il se demanda directement s’il ressemblait aux rigolos qu’il avait déjà rencontrés auparavant. En ce qui concerne la guilde de femmes, il restait intrigué. Après avoir vu ce dont elles étaient capable lors des grands jeux magiques, il ne pouvait que s’impatienter de la rencontrer.

On lui apprit ensuite le nom de la guilde ennemie et ces spécificités.  Elle se nommait Dark schull et sa capacité se ciblaient vers les poisons et malédictions. Ils devraient donc être prudents avec eux. Bien que ce soit difficile pour Natsu et son impulsivité, il ne pourrait pas  juste « foncer » vers la guilde, la défoncer et repartir. Ils devraient user de stratégies et de vigilance.

Entre temps, le dragonslayer attendait impatiemment ses futurs partenaires de missions qui étaient supposés arrivés bientôt selon les dires du vieux.

Code by AMIANTE


(J'espère que ce début de rp vous plaira, désolé pour le temps d'attente)
Gain d'xp: 6


Dernière édition par Natsu Dragnir le Ven 6 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Carbonel
Blue Pegasus
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Sous les jupes des filles

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie du Vent - Weather Magic
Niveau: 17
Expérience:
18/306  (18/306)

MessageSujet: Re: Mission alliance de Guildes (Alexander Carbonel,Tsukuyo Mangetsu)   Mer 4 Juin - 20:47



Alliances de Guildes
 


Dans une guilde réputée dont le nom et la renommée n'étaient plus à prouver, un jeune homme se laissait aller à siroter quelques petites douceurs. Alexander – c'était là son prénom – avait fini par accepter sa convalescence. Son pied blessé s'était remis depuis quelques temps, malgré ses nombreux abus, mais il feignait bien volontiers un plus long rétablissement. Les beaux jours arrivaient et il avait particulièrement envie de se rendre à la plage afin de mater les jolies filles en maillot de bain. Il avait déjà ses lunettes de soleil et s'apprêtait à rejoindre ce haut lieu de divertissement lorsque la voix mielleuse du maître de Blue Pegasus l'appela, visiblement pour lui confier une mission importante et réduire à néant tous ses espoirs de vraies vacances :
« Alex, mon petit chou. Tu avais hâte de partir en mission n'est-ce pas ? J'en ai une pour toi, clama fièrement le travesti.
–  J'ai encore un peu mal finalement, maître...
–  Allons, allons.. Ne joue pas les petits polissons, ton pied va très bien maintenant. Tu ne vas pas rester dans mes jupons éternellement, mon petit.
–  Oui..., frissonna le mage flegmatique tant cette image le terrifiait et avait fini de le convaincre qu'il était totalement remis de sa blessure. Que dois-je faire ?
–  J'ai accepté que notre guilde vienne en aide à Fairy Tail pour démanteler une guilde sombre spécialisée dans la confection de poison. Tu vas peut-être retrouver ta jolie blonde. Tu es content, n'est-ce pas ? En plus, une fille de Mermaid Heel sera de la partie !
–  Vous dites n'importe quoi... Lucy y participera ?
–  Qui sait..., répondit le chauve avec un sourire malicieux. Rends-toi sans plus attendre à Fairy Tail et montre leur comment se battent les parfaits gentlemen de Blue Pegasus.
–  Bien.., soupira Alexander en tournant les talons pour quitter la guilde et se rendre chez leurs alliés. »
Les choses sérieuses commençaient après la reprise forcée du travail. Adieu jeunes filles en fleurs au bord des étendues de sable et d'eau salée.. Il retrouverait peut-être Lucy. C'était bien une consolation après tout. Il y aurait aussi une espèce d'Amazone ce qui pourrait être bien plaisant si elle était jolie et délicate. Face à ces pensées, le jeune homme souhaite que ce ne fût pas Kagura...

Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'une fois sur place il découvrît qu'il n'y avait pas de jolie blonde au programme. Un jeune homme aux cheveux roses en pétard, une écharpe en croco et un air surexcité se tenait à présent devant lui. Il s'agissait de la fameuse Salamandre de Fairy Tail. Cela aurait pu être une fierté s'il avait eu une jolie paire de seins ou des penchants vers ces bons messieurs, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. La demoiselle de Mermaid Heel, dernier espoir d'une présence féminine agréable n'était pas encore arrivée. Alexander passa sa main dans ses cheveux noirs avant d'ôter ses lunettes pour planter ses yeux rouges dans ceux de son partenaire.

« Yo' Je suis Alexander, mais tu peux m'appeler Alex, fit-il en lui tendant la main, je suis ravi de faire équipe avec un mage de ta trempe. »

Ouai enfin.. S'il avait pu avoir des gros seins ça aurait été bien plus préférable hein... Le sourire du brun s'élargit. Son flegme s'envolait peu à peu. L'énergie voire l'hyperactivité de la Salamandre semblait le contaminer. Les choses pouvaient bien devenir intéressantes après tout. Il se sentait même flatté que le maître lui eût confié cette mission inter-guilde. Mais, peut-être n'était-il que le seul mage disponible pour cette opération exceptionnelle...


made by lizzou – icons & gif by tumblr
HRP:
 
Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
avatar
Crédits : Moi même °w°
Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Mission alliance de Guildes (Alexander Carbonel,Tsukuyo Mangetsu)   Mer 18 Juin - 11:46

Alliance de guildes
Ft. Natsu Dragnir & Alexander Carbonel

Une mission venait d’arriver dans la guilde des sirènes et leur demandait de former une Alliance avec d’autres guildes afin d’éliminer une guilde illégale sans grande renommée si on la comparait à celles de l’Alliance Baram. Tout le monde pensait que ça devait être une organisation au service de l’une des trois meilleures guildes noires de ce Monde qui finirait par devenir menaçante un jour car il était rare lorsqu’un ordre de mission demandait de s’en prendre directement à l’ennemi. Mais ça ne semblait pas poser de soucis à qui que ce soit puisque les mages avaient fini par être trouvés. Mermaid Heel décida d’envoyer Tsukuyo pour l’accomplir avec deux autres mages qu’elle allait découvrir sur un point de rendez-vous. Apparemment, personne ne savait quelles guildes étaient concernées ni l’identité des mages choisis par les deux autres. Cependant, ce n’était pas grave selon la blonde qui était partie une fois qu’elle avait eu les informations principales, elle ne tenait pas à arriver en retard.

Pour aller plus vite, elle prit un transport en commun pour se diriger vers le fameux point de rendez-vous sauf que ce n’était pas la meilleure idée qui soit à partir du moment où il ne faisait que s’arrêter pour prendre beaucoup plus de passagers que prévu. La jeune femme râla intérieurement et se retint de s’en prendre à toutes les personnes qui la touchèrent sans réellement le vouloir. De toute façon, le prochain arrêt était le sien et le pire serait à venir. En effet, sortir d’un véhicule aussi rempli qu’une bouteille d’eau pleine était aussi compliqué que marcher pour la première fois avec des talons aiguilles… Sauf qu’au lieu de se tordre la cheville à longueur de temps, certains marchaient sur le pied de l’ancienne Ninja sans le faire exprès. Dès qu’elle réussit à sortir de ce transport en commun, elle souffla un bon coup en étant soulagée. Il n’y avait pas à dire, ça faisait du bien de ne plus être serrée et de pouvoir bouger comme on le souhaite sans qu’on marche sur son pied. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver l’heure pour savoir si elle avait trop de retard ou non et pour cela, elle avait demandé à un passant s’il n’avait pas un objet qui pouvait l’indiquer. Ce dernier lui annonçait l’heure le plus naturellement possible, mais il était apeuré lorsqu’il voyait que la blondine était en colère. Elle partit rapidement en le remerciant d’une voix qui n’était pas faite pour ce genre de choses.

Au cours de ce trajet, la Mangetsu stressait et c’était à haute voix qu’elle tentait de se rassurer. Après tout, son retard n’était pas énorme et peut-être que les personnes étaient sympas ? Elle espérait que ses futurs partenaires ne lui disent rien, ce serait dommage de commencer une mission avec une mauvaise entente. Suite au stresse : la gêne. Comment allait-elle faire pour s’excuser ou même pour cacher ses rougeurs ? Cette situation ne l’arrangeait pas du tout et en plus, elle venait enfin d’arriver au point de rendez-vous.

« MAIS JE NE SUIS PAS EN RETARD D’ACCORD ?! » Cria-t-elle sans vraiment faire attention aux deux hommes qui étaient arrivés avant elle.

Mais elle le remarqua aussitôt et elle venait de faire une gaffe… C’était la décomposition et à présent, elle se demandait comment régler ça ? Ils allaient se moquer d’elle ou le prendre mal même si le garçon aux cheveux roses avait l’air sympa et que l’autre… Ben c’était l’autre, elle ne pouvait rien dire sur lui, elle ne le connaissait pas. Ses rougeurs étaient de plus en plus présentes sur ses joues, on aurait dit que c’était une tomate blonde qui se trouvait en face d’eux, mais elle tentait tout de même de se rattraper d’une voix hésitante et en détournant son regard :

« ‘Fin… Oui, je le suis un peu, mais pas tant que ça ! Désolée… »

La mage s’inclina de manière polie pour espérer avoir leur pardon malgré le fait que ce n’était pas de sa faute si elle n’avait que quelques minutes de retard, elle avait seulement raté les présentations entre ses deux partenaires.
Code by AMIANTE

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mission alliance de Guildes (Alexander Carbonel,Tsukuyo Mangetsu)   Ven 11 Juil - 19:20

Désolé du temps de réponses je n'ai pas eu internet pendant un long moment je répondrais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Mission alliance de Guildes (Alexander Carbonel,Tsukuyo Mangetsu)   Dim 31 Aoû - 12:32

Suite au départ de Natsu, cet RP est abandonné. Voici les bonus pour les autres participants :

- 30 points pour Alexander pour avoir "fini" un RP.
- 30 points pour Tsukuyo et pour la même raison.

Ce sujet est à présent locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission alliance de Guildes (Alexander Carbonel,Tsukuyo Mangetsu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission alliance de Guildes (Alexander Carbonel,Tsukuyo Mangetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-