Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Death Holder] Des S. Ephemeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Death Holder] Des S. Ephemeral   Lun 23 Juin - 0:03

» Des S. Ephemeral «


Avatar © Junie
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 50 ans
Anniversaire: Inconnu
Organisation: Death Holder
Rang: Aucun
But: Détruire Mare et ses élèves dans les plus atroces souffrances.
Avatar: Strength de Black Rock Shooter

Magie: Dark Anger
Description: Une magie tout aussi mystérieuse que Yume no Shinigami, étant donné que Mare et Des sont jumelles. Elle a un lien avec les prothèses mécaniques sur les bras de la sœur de Mare ainsi que sa queue, étant toutes apparues dès le début de son existence. Tout d’abord, ses bras permettent de donner des coups surpuissants. Un coup à pleine puissance peut briser plusieurs côtes à la moyenne des êtres humains, ou réduire en poussière leur colonne vertébrale. Malheureusement, Des préfère les utiliser pour démolir ce qu’elle veut ou projeter d’énormes objets, comme des arbres, ou bien tendre des embuscades. Il faut savoir que les coups portés par ses bras sont incroyablement lents et qu’ils laissent une grosse ouverture s’ils sont esquivés. Passons à présent à sa queue. Elle a la capacité de s’étendre à un certain niveau, pour l’instant Des n’a pas pu aller à plus de sept mètres. Elle l’utilise très souvent pour saisir un adversaire à la gorge et l’étrangler lentement pour l’interroger. Enfin, la véritable nature de sa magie. Lorsque Des se met en colère, ses deux énormes bras sont alors absorbés par son corps, et l’on peut enfin découvrir qu’elle a des mains normales. Il ne faut cependant surtout pas penser qu’elle est devenue inoffensive, ou moins puissante. Bien au contraire, sous cette « forme », Des a la capacité de faire surgir des lames noires de n’importe quel endroit sur son corps. Plus sa colère grandit, plus le nombre de lames est important. Par exemple, elle pourra en faire surgir une de son coude si sa colère est encore faible, ou alors une de chaque coude et de chaque genou, ainsi que de chaque main si elle est folle de rage. Cela lui permet des enchaînements redoutables par leur vitesse d’exécution et le fait que des coups bien placés peuvent être mortels.

Caractère & Physique
- 1m40 pour 26 kilos (une centaine de kilos avec ses bras).
- Cheveux blancs et yeux bruns.
- A des prothèses mécaniques aux bras, ainsi qu’une queue mécanique.
- Porte un haut noir assez court surmonté d’une capuche avec des flammes.
- Très plate et fine.
- Symbole de Death Holder sur sa vraie main droite, de couleur noire.

Qualités: Absolument aucune
Défauts: Méprise Mare – N’obéit à personne – N’hésite pas à broyer les vertèbres des gens avec sa queue – Très peu discrète – Détruit tout lorsque quelque chose ne lui plaît pas – Sadomasochiste - Meurtrière

Aime: Détruire – Tuer – Torturer – Souffrir – Le sang – Eradiquer les voyageurs qu’elle croise pour le plaisir
Déteste: Mare et ses élèves

Histoire
Des vit le jour à une dizaine de mètres de Mare. Elle ne fut pas aperçue par leur « père » et tenta de s’enfuir à peine éveillée, mais fut scellée en même temps que sa jumelle. Libérée en même temps qu’elle, elle tenta d’appeler Nemesis, l’ayant aperçu au loin. Sans succès. Elle voyagea donc, malgré la faiblesse de son corps, forgeant un mépris fou pour Mare et se demandant pourquoi elle avait eu de la chance. Pourquoi seulement elle. Elle détruisit plusieurs caravanes pendant son voyage, tuant les voyageurs au passage. Elle continua pendant toutes les années depuis sa libération. Son cœur se remplit de ténèbres. Au jour de sa téléportation sur Edoras, elle vit enfin l’espoir de détruire sa sœur. Setsuna Caelum qui lui proposa de rejoindre Death Holder, proposition acceptée par Des.

Mare S. Ephemeral
Objet de sa haine
Mare S. Ephemeral est la seule jumelle de Des, même si elle n’a aucune conscience de l’existence de celle-ci. Malgré tout, Des lui voue une haine dévorante simplement pour avoir été sauvée et pas elle, pour avoir été considérée comme le bon côté et pas elle, et plein de choses qui font que la mage de Death Holder veut l’éliminer plus que tout au monde.

Fiche créée par Madouce pour Epicode

Autres avatars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Death Holder] Des S. Ephemeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-