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 Proposer des magies

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Pika-sama
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MessageSujet: Proposer des magies   Ven 11 Juil - 2:04


Tout comme les missions, ce sujet est créé afin de pouvoir aider des futurs membres ! Souvent, nous croisons des personnes qui n'arrivent pas à trouver un pouvoir pour leur personnage inventé et depuis la mise à jour, le staff (avec l'aide de Mare) a fait un sujet qui permet de remédier à ça (C'est par ici ~).
Cependant, il est un peu compliqué de trouver une magie qui sort de l'ordinaire et qui pourrait plaire donc si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas à poster à la suite et le staff dira si elle est acceptée ou non.
Contrairement aux missions, il n'y aura pas de bonus xp, mais quelques Jewels à gagner ! Et il n'y a pas de modèle à suivre, il suffit de mettre le nom et la description (N'oubliez pas de mettre des points faibles, c'est très important ! Et si vous jugez qu'il faut un bon niveau pour l'avoir, il faut le mettre quelque part aussi).

Le staff vous remercie en avance pour votre participation !
codage par Junnie sur apple-spring


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Yukine Tetsuya
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Lun 14 Juil - 19:50

Ouais ! C'est moi qui inaugure le sujet ! \o/

Cloud Make:
Magie de construction pratiquement similaire à Ice Make, excepté sur quelques points:
-Déjà, il s'agit de nuage, et non de glace, logique.
-Ensuite, l'utilisateur de cette magie à la capacité de pouvoir changer la densité de ses créations, et ainsi faire un marteau de géant aussi moelleux qu'un oreiller, ou une fleur aussi dure que la pierre. Parfait pour les trolleurs.
Cette magie a autant de possibilités  que son utilisateur à d'imagination, se serait presque une magie parfaite si elle n'avait pas de points faibles.
Tous ce qui est fait grâce à cette magie peut-être coupé, sans compter le fait qu'elle est totalement inutile face aux magies utilisant le vent ou l'eau, ou pouvant avoir un quelconque effet sur la météo. Après tout, ça reste des nuages, le vent pousse les nuages au loin, tandis que l'eau les fait ressembler à d'énormes éponges. Vous avez déjà vu quelqu'un se battre avec sa magie qui se barre, ou avec des éponges ?

Play with my senses
Il s'agit d'une magie un peu particulière et sans doute peu connue, dont on ne se sert pas pour combattre, ou du moins, pas directement. Elle permet à son utilisateur d'altérer l'un des cinq sens de son adversaire. Les mages les plus puissants puissant arrivent à en affecter deux, mais ça reste assez rare. Le magicien pratiquant cette magie est capable, après avoir toucher son opposant au moins trois fois, de modifier l'un ses cinq sens pendant une période plus ou moins longue. C'est une magie assez difficile à utiliser, puisqu'il faut déjà réussir à toucher trois fois son adversaires, chose dont on n'est pas toujours capable lors d'un combat, et ensuite il faut choisir le sens adapté à la situation. C'est sans doute la raison qui fait que ce n'est pas une magie taillée pour le combat, elle sert principalement à embrouiller son ennemi en lui faisant entendre un bruit assourdissant, en lui faisant sentir une odeur nauséabonde, ect...
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Jun Tetsuya
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Mar 15 Juil - 1:10

Merci beaucoup pour ces magies ! Elles sont toutes les deux acceptées et sont déjà ajoutées.

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Xan'u Dirxi
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Mar 7 Oct - 19:37

Magie sainte : magie octroyant une immunité contre les malédictions, les sortilèges maudissant ou autre, permet aussi de se battre avec la lumière divine, qui fait des dégâts supplémentaires sur les mages mauvais ou utilisant une magie noire. Ses attaques se présentent sous la forme de lumières très fine, presque invisible. Cette magie ne peut être apprise que dans les bâtiments reconnu comme saint, et si le magicien croit en une divinité avec certitude. Autrefois, elle était utilisé par les plus grands archevêques du monde pour se battre contre les érudits et fût oublié avec le temps.

Malédiction du solitaire (pour PNJ): Contrairement à son nom, ce n'est pas une malédiction, mais bel et bien une magie tellement rare, voir même unique en son genre. Cette magie et donné dans le plus grand des hasards à un nouveau-né tous les dix miles ans, et donne à son utilisateur la vie éternelle, mais, car il y a un mais, le corps continu de vieillir comme une personne normale. À chaque fois que l'utilisateur meurt, son esprit peut mettre quelques heures, voir quelques jours à retrouver son corps et revivre. Cette magie est appelée comme cela, car les seules personnes ayant en eux ce pouvoir, se retrouvent seul, isolé du monde, soit, car ils sont en phase de décomposition corporelle, soit, car ils sont de véritables squelettes vivants, avec une magie qui ne permet même pas de se défendre.

Shaman: Autrefois, il y avait sept tribus : la tribu de l'eau, de la glace, de la terre, de l'air, de la de l'acier des ténèbres et de la lumière, chaque tribu avait dans son camp une caverne abritant les anciens esprits de leur élément dont une personne toutes les trois générations pouvaient contrôler, ils utilisaient les esprits pour se battre entre clan et ainsi devenir le clan dominant, ils pouvaient utiliser leurs esprits dans des armes, et les plus doués pouvaient se servir de leurs corps de chair comme réceptacle aux esprits et ainsi contrôler pleinement ce pouvoir. On raconte qu'aujourd'hui, des descendants de ses tribus parcourent le monde en possessions de leurs esprits.


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Jun Tetsuya
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Mar 7 Oct - 20:58

J'aime beaucoup magie sainte, ça fera une faiblesse pour le Kyukimon x) Bien sûr, il faudra que ce soit une bonne personne qui la prend donc je mettrai un bon niveau exigé °°

Pour la magie pour PNJ, on ne la mettra pas dans le sujet, mais je pense que l'idée va bien servir un jour alors tu auras quand même les bonus x)

Pour Shaman je ne sais pas trop, même Niji no Aku (qui est 7 magies en une seule) est moins cheatée, mais là, c'est 7 éléments d'un coup. Il est vrai qu'on peut se servir du contraire élémentaire pour en contrer un, mais si c'est du 1 vs 1, c'est perdu d'avance XD Soit il faut la décheatiser (ça n'existe pas, je sais) ou soit... Ben elle ne sera pas dans le sujet °°

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Xan'u Dirxi
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Mar 7 Oct - 21:49

Non, pour la derniere, c'est un élément par Shaman hein o/
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Jun Tetsuya
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Mar 7 Oct - 22:01

Ah je l'avais pas compris comme ça XD -Pas doué- Du coup, c'est une magie qui peut être prise 7 fois, si j'ai bien compris XD (Sauf qu'ici, il y a trop de vent et de foudre -puis, y'en a d'autres où ça passe short...- donc si jamais tu peux les remplacer par autre chose, n'hésites pas °°')

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Xan'u Dirxi
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Mar 7 Oct - 22:04

J'ai changé o/
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Yukine Tetsuya
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Sam 27 Déc - 19:28

Katameru
On connaissait déjà les magies capables de changer les propriétés de tel ou tel matériaux afin de le rendre glissant, ou même le liquéfier, alors pourquoi une magie opposée, qui pourrait solidifier tout et n'importe quoi ? C'est justement le pouvoir de Katameru. Ce sort peut tout durcir toute chose, du moment qu'elle est tangible. Et oui ! On ne peut donc l'utiliser face à des éléments comme l'air, le feu, ou encore l'eau, ou même contre quelque chose de déjà très solide à la base, comme de l'acier. Aussi, si l'utilisateur use de cette magie sur une fleur pour s'en faire une épée, ou sur du papier afin de construire un mur par exemple, le poids de ce dernier grimpera en flèche jusqu'à atteindre celui d'un véritable mur. Evidemment, plus la chose/la surface à solidifier est importante, plus la quantité de magie a utiliser est importante.

Transmutalion
C'est un objet magique venant d'Edoras, une ceinture pour être plus précis. Quand son utilisateur l'active, elle lui permet de se métamorphoser en lion, du moins en parti (oreilles, queue, et bras devenant de puissantes pattes munies de griffes), et d'ainsi décupler ses capacités physiques. Son flair est également aiguisé, et l'aide à débusquer ses ennemis.
Complètement inefficace quand l'ennemi est hors de portée, et temps de métamorphose dépendant du niveau et des capacités de son détenteur. Une fois la ceinture brisée, il est très difficile de la réparer.

Cross Tail
L'utilisateur de cette magie-ci se sert de fils. En les étendant, il lui est possible de repérer les pièges et les ennemis, mais également de capturer ses derniers et de les découper en rondelles, ou même tendre des pièges. C'est une magie très polyvalente, mais qui n'assure pas de grande défense, et étant très sensible au feu. Le mage la possédant ne peut également posséder que quatre fils au maximum par main, et doit faire attention à ce que ses alliés ne s’emmêlent pas dedans !

Kodomo no Gemu
Vous vous souvenez de ces jeux d'enfants auxquels vous jouiez étant petit, n'est-ce pas ? Et bien dites vous qu'avec cette magie, ces jeux peuvent devenir réalité ! Comment fonctionne-t-elle ? D'abord, il faut que l'utilisateur créer une zone plus ou moins grande, dans laquelle la magie pourra être utilisée. Ensuite, toute personne pénétrant dans cette zone se verra obliger d'obéir aux règles du jeu, y comprit le détenteur de Kodomo no Gemu. Et c'est à partir de là que ça devient intéressant ! N'importe quel jeu, du moment qu'il s'agit de celui d'enfant, peu prendre vie dans la zone. Si vous jouez au loup, vous pouvez vous faire poursuivre par une meute, ou même par un loup-garou, qui sait ? L'utilisateur et son adversaire se mettent d'accord sur le jeu, et la magie fait le reste. Pour que le jeu s'arrête, il faut que l'un ou l'autre des participants ne soit plus en mesure de se battre.
Avec de l'expérience, le mage pourra contrôler petit à petit ce qui se produira au cours du jeu, mais cela nécessitera un apport de magie supplémentaire.


Voilà ma participation \o/
Bon, la dernière est assez bizarre, donc j'espère que vous avez réussi à la comprendre °°'
Aussi, j'aurai une question pour le staffien qui répondra à mon message (coucou Jun *meurt*): on connait déjà des sorts propres à Fairy Tail, comme Fairy Law, ou encore Fairy Sphere. Donc si on est logique, les autres guildes aussi pourraient posséder leur sort "signature", non ? Evidemment, il ne serait utilisable uniquement par le Maître et les Membres importants, comme chez les fées :o
Bref, j'arrête de vous embêter \o/
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Lucy Heartfilia
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Sam 27 Déc - 20:43

Merci d'avoir fait part de tes bonnes idées, toutes tes magies sont acceptées Kouha, et du coup j'ajouterais une partie Artefacts magiques pour la transmutation x)

Aussi pour ta question je pense que oui, mais ce ne serait pas forcément similaire à celles qu'on a déjà vues dans le manga. Il est vrai qu'à part pour Grimoire Law, l'auteur ne s'est pas trop étendu sur le sujet :15:

Edit : J'avais même pas vu que c'était Transmutalion en effet XD

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Yukine Tetsuya
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Sam 27 Déc - 20:46

C'est Transmutalion ! La faute est faite exprès !
Content qu'elles soient acceptées sinon \o/

Okay okay, merci pour ta réponse ♥
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Sam 31 Jan - 18:13

C'est pas une magie, mais un objet magique but who cares ?
Vous occupez pas de la mise en page, elle est très bien.

Morpheus 2000
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Menma Yadomi
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Lun 2 Fév - 17:50

Imagination WTF à votre service, je propose aussi des magies \o/

Jail :
Cette magie porte très mal son nom puisque contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne permet pas d'emprisonner les gens. Cependant, son nom n'est pas tant usurpé que cela puisque Jail permet de créer des sphères. Des petites, des grandes, des moyennes ; des roses, des bleues, des vertes ; des molles, des dures, etc... En bref, avec cette magie, on peut créer des sphères et en changer les propriétés, cependant elles seront toujours creuses. On peut faire en sorte qu'elles soient assez grandes pour qu'un Homme tienne dedans ou les faire aussi petites qu'une bille. De plus, l'utilisateur de Jail peut faire léviter ses sphères, la quantité de magie utilisée pour cela variant selon la taille de la sphère. Cependant, cette magie n'a pas que des avantages. En effet, en plus d'utiliser plus ou moins de magie selon la taille de la sphère, l'utilisateur ne peut en créer que deux à la fois : une par main (il doit contrôler leur lévitation avec ses mains).

Fairytales
Qui n'a jamais rêvé de donner vie à des personnages de contes de fées ? Avec cette magie, ce rêve devient réalité. En effet, Fairytales permet à l'utilisateur d'invoquer des personnages venant de livres, comme Hansel ou Gretel, le petit Chaperon Rouge ou la Alice d'Alice au pays des merveilles. Évidemment, leurs pouvoirs sont liés à leur histoire : par exemple le chaperon Rouge pourra se métamorphoser en loup pour attaquer l'adversaire. L'avantage de cette magie est que l'on peut invoquer n'importe quel personnage du livre que l'on a sous la main, pourvu que ledit livre possède au moins une illustration du personnage (eh oui, la description écrite ne suffit pas pour le rendre réel, il faut une image !). Ainsi il est possible d'invoquer le chat Cheschire d'Alice (qui sera capable de devenir invisible) ou Absolem (la chenille qui fume. qui aura d'ailleurs sûrement un pouvoir lié à la fumée), etc. Cependant, l'inconvénient majeur de cette magie est que pour invoquer un personnage, il faut avoir son conte sur soi, et pire : il faut trouver la page de son illustration pour que la formule d'invocation fonctionne correctement. Autrement dit, mieux vaut avoir des marques-pages et un grand sac pour transporter tous ses livres (qui pèsent lourd, faut l'avouer).

Evil children
Cette magie porte très bien son nom car elle prend en compte l'invocation de trois petits enfants. Ce sont deux garçons et une fille tous trois déguisés et à l'imagination débordante. La fille est déguisée en sorcière et les garçons sont respectivement en diable et l'autre en squelette. Ce sont trois petits monstres qui passent leur temps à imaginer des plans plus machiavéliques les uns que les autres mais qui n'ont pas la réputation de marcher à tous les coups. En effet, en général leurs idées sont très farfelues et ont peu de chance de fonctionner malgré toute la passion qu'ils y mettent. Mais lorsque leur plan est réfléchi, il marche à tous les coups. Leur plus grand problème est donc qu'ils ont du mal à être sérieux. Pour une raison obscure, ils sont obnubilés par l'idée de kidnapper le père-noël (ils pensent d'ailleurs qu'il se nomme "perce-oreille" et non père-noël), et sont plutôt sadiques. Cependant, le problème majeur de cette magie est que s'ils se laissent faire facilement (pourvu que vous leur disiez que vous êtes "Oogie-Boogie" (une sorte de Dieu diabolique imaginaire qu'ils vénèrent)) une fois que l'utilisateur leur donne un ordre, ils feront tout pour l'accomplir, et ce même si le mage souhaite annuler son ordre (ils ont aussi tendance à déformer un peu un ordre pour qu'il leur convienne. par exemple si vous souhaitez kidnapper quelqu'un, ils peuvent décider de le torturer un peu ou même le tuer ; il faut donc bien les surveiller). De plus, ce sont les rois de la farce, et ils n'hésitent pas à jouer des mauvais tour à leur maître ou à ses amis.

Voilà \o/
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Jun Tetsuya
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Lun 2 Fév - 17:57

OMG comment j'aime tes magies Menma, je vais les ajouter **

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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Ven 3 Avr - 0:23

Brain Diver

Magie concurrente des voyages en train ou en avion, a d'ailleurs eu plusieurs manifestations du personnel pour lutter contre cette luxure de voyager sans frais. Le mage peut donc voyager partout, avec comme restriction un endroit ayant déjà été visité mais aussi qu'il n'y ait personne autour de la zone où il doit arriver, périmètre de sécurité oblige. La destination est connue mais pour on ne sait quelle raison, ce n'est jamais la bonne vu que c'est générée aléatoirement. La téléportation se matérialise par une pièce de puzzle dans un élément stable du décor. Dernier point important : le mage employant cette magie doit posséder au moins une pièce de puzzle de l'endroit où il veut tenter d'aller, sans quoi la magie est inutilisable. L'obtention de ces pièces se fait en prenant n'importe quel objet de l'endroit voulu, en restant portable quand même -> journal / boite de gâteau / verre...


Doll House

Magie créant une maison de poupée flottante suivant son créateur. La maison agit indépendamment de la volonté de son utilisateur, ce qui n'est pas sans créer quelques problèmes dans la vie de tout les jours. La demeure peut servir de cachette comme de prison, et le mage peut éventuellement y mettre des poupées dedans. Toute chose se trouvant dans la maison de poupée prend vie, un simple bout de papier peut même devenir un sérieux adversaire selon le format de la feuille. Quiconque est piégé dans la Doll House ne peut y rester indéfiniment car cela demande énormément de puissance magique. Peut aller jusqu'à 3 personnes maximum. Peut entrainer une décroissance psychologique de l'utilisateur, allant jusqu'à craindre pour sa vie et rejeter toute tentative de sociabilisation extérieure. En gros : plus tu utilises ta magie, plus tu deviens sans ami.


Aim Target

N'est pas une magie en soi mais plutôt une compétence qui s'allie parfaitement avec l’environnement. Pour être plus clair, il s'agit là de se servir du décor environnant pour maximiser ses chances de se montrer le plus efficace. Ou comment s'adapter pour paraître le plus dangereux aux yeux de son adversaire. En se concentrant, l'utilisateur voit tout les avantages qu'il y a autour de lui. En revanche, l'autre peut voir sa position à cause de l'effet lumineux que produit la magie une fois activée. Du coup, on ne peut rester cacher, obliger de se mouvoir constamment. Un bref coup d'oeil suffit à déterminer les environs mais laisse quelques zones sombres. Il faut quelques minutes pour avoir toutes les informations, ce qui oblige le manieur à ne pas bouger de son emplacement.


Blood Teller

Tout simplement lire dans le sang. Une magie de prédiction, à caractère préventif. Quelques gouttes sont nécessaire et l'individu peut y voir des bouts de phrases aléatoire, allant du chemin que le blessé a prit jusqu'à son dernier repas. Une magie convenant très bien à un stalker qui suit sa proie jusqu'à son domicile. Peut être utile pour servir de madame Irma bis, lire l'avenir dans les cartes c'est tellement dépassé. Par contre, si la personne utilisant ce don est hématophobique, ca complique les choses vu que la magie est utilisable uniquement avec le liquide carmin parcourant le corps d'un individu. Essayez avec de la Grenadine, et ça aurait la même réaction qu'un mentos dans du Coca.
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Jun Tetsuya
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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Ven 3 Avr - 0:57

Comme déjà dit sur skype, les magies sont acceptées ! Je les ajoute dès que j'ai terminé de te donner les bonus \o/

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MessageSujet: Re: Proposer des magies   Mar 7 Avr - 21:12

Empress Eye (possibilité de dire "Emperor" bien sûr ET J'ASSUME LA REFERENCE)

Cette magie, comme son nom l'indique, est liée à l'acuité visuelle. Elle a la capacité de flouter la vision de la personne (ou des personnes en utilisant plus de magie), de provoquer un bref aveuglement, de faire baisser l'acuité visuelle de la victime temporairement ou définitivement (bien que dans ce cas, l'utilisatrice subira la même chose en plus élevé) ou encore de rendre ses yeux plus sensibles à la lumière. Cependant, cette magie est à double tranchant, car si l'utilisatrice en fait usage trop de fois d'affilée, sa vision diminuera fortement de manière définitive, elle doit donc le faire à des instants stratégiques. De plus, lorsqu'elle doit "lancer un effet" sur quelqu'un, elle subira également le même effet jusqu'à ce que la personne ne soit plus sous l'emprise d'Empress Eye.

Alteration

Une magie très étrange et dangereuse pour l'utilisatrice comme pour tout être vivant sur lequel elle est utilisée. Elle est globalement inoffensive pour les deux partis en-dehors de ça. Elle permet une altération de l'élément sur lequel elle est utilisée en une autre matière, liquide, etc. du moment que celui-ci conserve des similarités avec ce qu'il était au départ. Par exemple, admettons qu'un rocher tombe sur elle : elle utilise sa magie, qui transforme donc le rocher en gravats, voire en poussière en puisant un peu plus dans ses réserves. Le rocher conserve néanmoins la même force d'impact, un peu plus dispersée. Si elle recevait tous les gravats, en résumé, elle ressentirait la même chose que si le rocher l'avait percutée. Un autre exemple peut-être plus clair. Admettons que Jubia attaque l'utilisatrice. Elle utiliserait donc une attaque d'eau. La magie Alteration permettrait donc de transformer l'eau en vapeur ou en glace. Admettons que l'eau devienne de la glace. Puisque contrairement à de l'eau, la glace peut être brisée, il suffirait d'un coup violent pour que l'attaque ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Cette magie nécessite donc un sens de la stratégie élevé et une bonne connaissance de son ou ses équipier(s) ; car précisons-le tout de même, l'utilisatrice ne combat jamais seule. Par exemple, elle aura tendance à rendre les éléments solides avec un équipier doué d'une force brute élevée, alors que si elle combat avec un mage de vent par exemple, elle les transformera en poussière, en vapeur... Enfin, la dernière partie et non des moindres, elle a la capacité de "corrompre" une partie du corps d'un être vivant. C'est-à-dire que, par exemple, en touchant une partie de son corps, elle peut faire pourrir la peau à l'endroit où sa main est posée, ou encore provoquer une fracture d'un os, et dans le cas le plus extrême, causer un arrêt cardiaque...le soucis étant que tout ceci est annulé et rétabli à son état de base si Ennoia meurt. Et qu'elle doit d'abord s'infliger elle-même ce qu'elle doit faire à un être vivant. Ce qui signifie donc que si elle tente de causer un arrêt cardiaque, elle va d'abord en subir un et mourir, ce qui signifie donc qu'elle aura sacrifié sa vie pour rien puisque l'effet sera annulé. Ou encore, si elle veut fracturer un os avec sa magie, elle subira le même sort et le même os sera fracturé.

Mystic Aura

Pas réellement une magie en soi, mais plutôt une sorte "d'état". L'utilisatrice a la capacité de lancer un sort sur elle qui lui permet d'émettre une aura (ou plusieurs) qui ont un effet positif sur les personnes de son choix (ou à l'inverse, un effet négatif). Ainsi, ces personnes auront par exemple  une vision améliorée leur permettant de voir les flux vitaux des autres, une meilleure audition, des sorts plus rapides, etc. Cependant, et c'est à ce moment que cette magie ne peut plus réellement être considérée comme telle, ces "auras" nécessitent une source pour rester actives, mais au lieu d'user de la magie dans leur utilisatrice, elles puissent dans son énergie vitale. Ainsi, plus le nombre d'auras actives est élevé, et plus elles sont puissantes, plus elles puisent rapidement. Si l'utilisatrice activait toutes ses auras à leur puissance maximale en même temps, elle décèderait en à peine trente secondes.

Scarlet Devil

Une magie digne d'appartenir à un monstre. L'utilisatrice voit sa puissance augmenter selon le nombre de litres de sang présents dans son corps. Elle a également la capacité de faire couler son sang afin de choisir elle-même la puissance magique à utiliser. Il n'y a aucun contrecoup à cette magie, mis à part ce qui est logique ; c'est-à-dire que si le volume de sang est trop bas, l'utilisatrice, bien que plus résistante à tout ce que provoque la perte de sang grâce à sa magie, finira par s'évanouir, voire mourir rapidement si le volume est trop bas. Cette magie se manifeste par des "boules" rouges explosives dont les capacités varient selon le volume de sang et qui explosent au contact avec un être vivant. Ces "boules" sont tirées par salve (qui diminue le volume de sang de l'utilisatrice à chaque fois) de cinq boules avec une pause de 30 secondes par salve. En résumé :
Plus de 4 litres de sang : explosions légères, suffisantes pour blesser plus ou moins gravement selon l'endroit touché mais rien de bien mortel.
Entre 3 et 4 litres : la force des explosions augmente ainsi que leur taille, permettant des blessures plus graves.
Entre 2 et 3 litres : les boules sont plus rapides et diminuent en taille, mais la force et la taille des explosions augmentent.
Entre 1 et 2 litres : chaque boule tirée par salve devient dix lasers qui ont une explosion d'une puissance équivalente à 20% de celle d'une boule. Il n'est possible de tirer que six salves avant de passer au dernier stade.
Moins d'1 litre : les lasers ont maintenant une propriété de tête chercheuse. Une seule salve avant que l'utilisatrice ne finisse dans le coma.
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Jun Tetsuya
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Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Proposer des magies   Mer 8 Avr - 1:05

Voilà, tes magies ont été acceptées et ajoutées, tes bonus arrivent bientôt x)

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[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

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MessageSujet: Re: Proposer des magies   

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Proposer des magies

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